1er entrainement commun : maitrise chakra (dans le jardin)

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : me revoila !!! :lol: , mais bon visiblement il y a plus grand monde a part Lee (et Kodomo par mp ^^) , de toute façon la je change d'activité , tanpis pour vous et vos essais , vous les referez plus tard :winkk:]

Lee était a genoux devant Musashi , l’image paraissait irréaliste aux yeux de ce dernier , pourquoi Lee faisait-il cela …

"Je suis désolé... je...je peux pas...je veux plus jamais avoir à faire au chakra... je suis désolé...je ferai ce que vous voulez, mais pas le chakra..pas le chakra... demandez moi n'importe quoi, mais pas le chakra...je suis désolé... mais m'abandonnez pas... n'importe quoi..mais pas le chakra.."

Lee paraissait être dans un état plutôt étrange , était-ce du à la chute dans le puit ?? Etait-ce du à la fatigue de l’entraînement ?? Etait-ce du à la journée qu’il venait d’avoir , à courir après Kodomo , allant de désillusion en désillusion ??

*Quoi qu’il en soit pour aujourd’hui il n’arrivera plus à rien , que se soit physiquement ou mentalement … Ce n’est pas la peine de s’évertuer , de toute façon la nuit ne va plus tarder.*

Musashi jeta un œil à tous les autres élèves , il était temps pour tous de s’arrêter également , fatigué ou pas.

" Bien , tous autant que vous êtes je vous demande d’arrêter vos exercices , cela suffira pour aujourd’hui. La nuit ne va pas tarder à tomber , tout le monde rentre à la bibliothèque , j’ai quelques choses à vous lire encore et ensuite vous vous reposerez en attendant l’entraînement de demain. "

Musashi tourna la tête vers Kodomo , toujours dans son coin , ne se joignant pas aux autres.

" Toi aussi tu viens. "

Le ton de Musashi n’était pas aussi sec qu’on aurait pu s’y attendre, mais il n’y avait pas non plus la moindre compassion. Il s’approcha de Kodomo et le souleva pour le mettre sur son épaule, il était inutile d’attendre que l’enfant se lève , il ne l’aurait manifestement pas fait de toute façon ….

A la surprise de Musashi, Kodomo ne réagit pas (du moins extérieurement), peut être était-il résigné , ou bien poussait-il simplement sa "grève" jusque la…

Il n’avait pas non plus eu de mot de compassion pour Lee qui pourtant en sûrement bien eu besoin. Musashi voulait simplement que Lee s’en sorte par lui-même , qu’il fasse preuve d’une plus grande force d’esprit et surtout de caractère, mais au fond de lui il craignait que ceci ne provoque que l’effet inverse , que le garçon se morfonde encore un peu plus ….

Musashi monta les marches de la tour avec Kodomo sur l’épaule , suivi par tout le reste des étudiants qui avaient laissé la leur exercices pour les reprendre plus tard. Une fois dans la bibliothèque Musashi déposa Kodomo et se tourna vers chacune des personnes pénétrant dans la pièce.

" Bien , installez vous , prenez quelque chose a manger , je vais vous lire quelques pages pendant que vous mangerez et ensuite vous irez vous coucher après avoir réagit sur cette lecture."




[HRP : j’arrête la , la lecture sera pour le prochain coup ^^

Alors tous autant que vous êtes je ne vous laisse pas la liberté de faire vos essais que j’avais annoncé parce que maintenant on part sur une autre activité , il fallait le faire avant ^^ . Je sais je suis pas sympa , mais bon attendre pour des essais c’est pas une passion pour moi (et je pense pas que ca le soit pour vous non plus ^^). Désormais les essais que je vous avais annoncé ca sera pour la prochaine fois ou on descendra dans le jardin :winkk:

Donc pour tous vous faites un post sur l’arrêt de l’entraînement , la montée à la bibliothèque , et bien entendu je veux vos impressions sur le tout ^^.

Pour ce qui est de Kodomo je vais vous dire a tous ce qu’on a décidé (parce que vous avez bien vu qu’il est en grève en quelque sorte ^^), en gros ce qu’il va faire c’est s’entrainer pendant que tout le monde fait dodo , mais pour que ca ne bloque personne on a mis en place quelque chose pour pas que ca soit non plus incohérent niveau rp)

1er temps (toutes ces actions se déroulent en même temps IRL) :
  • Kodomo descend pendant que tout le monde dort et commence son entrainement nocturne (donc cette action se situera après la bibliothèque niveau temps rp), il fait un topic spécial pour cela (ou alors il reprend le topic de son entrainement en solitaire , au choix …)
  • Tous vous remontez dans la bibliothèque , vos impression et tout ca ^^

2ème temps (toujours pareil , toutes ces actions se déroulent en même temps IRL)
  • Kodomo continuera son entrainement aux cotés de Musashi qui se sera réveillé ,(mais il sera le seul !!!!!!) , Kodomo rattrapera en partie son retard et Musashi tentera de le persuader de revenir s’entrainer avec les autres (la ca sera libre choix pour Kodomo ^^)
  • Lecture dans la bibliothèque, Kodomo est également dans la bibliothèque (étant donné que ca se passe avant son escapade nocturne) , Musashi pose ses questions sur le livre , etc … et tout le monde fini au dodo ^^

3ème temps (encore une fois ces actions s’effectueront en parallèle IRL)
  • Kodomo fini son entrainement nocturne et va se coucher a son tour
  • Début de l’entrainement du lendemain pour tout le modne (enfin si Kodomo a décidé de rejoindre ou pas ^^)


Apres ca on sera revenu pour tout le monde au même moment de rp et surtout Kodomo n’aura pas pris trop de retard sur les autres avec la première journée d’entrainement en moins ^^

Je sais que pour le rp normalement on laisse place a de l’impro mais la pour éviter que ca parte dans tous les sens et qu’il soit très dur de recoller les morceau niveau temps rp (et aussi pour éviter que quelqu’un ne reste sans rien faire ^^) j’impose ce cheminement et le fait que personne ne se rende compte de l’escapade nocturne de Kodomo. Lui va donc être dans deux scènes à la fois , vous simplement dans la bibliothèque , mais au final ca fera qu’on arrivera à tous se rejoindre sans temps mort pour personne :winkk:

Bon rp a tous , je poste dimanche le début de la lecture que vous ayez fait le post ou pas.

Votre post vous le faites à la bibliothèque , pas ici ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »