1er entrainement commun : maitrise chakra (dans le jardin)

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan qui avait réussi son suimen, était fier de lui... de plus, savoir maitriser le suimen lui donnait l'occasion d'apprendre de nouvelle technique. cependant le suimen n'était pas parfait, et ses pieds glissait quelque peu sur le liquide froid de la bassine.

Pendant ce temps, Lee l'observer de côté et semblait vouloir essayer de faire pareil.

*Pourquoi il ne vient pas demander c'est plus simple non?*

Sichuan retourna donc a ses chèvres, et tenta de rester sur la bassine pour son propre bonheur, et de pouvoir se dire "j'y suis arriver"
cepandant Sichuan n'avait pas vu ou était passé Lee... Celui-ci en avait profiter pour s'approcher de Sichuan et s'amusait a appuyer sur son pied d'un air curieux et parfaitement stupide. Un regard dénué d'intelligence et rempli de naiveté. Malgré cela Lee gagna le jackpot et Sichuan commença a perdre l'équilibre et ratterit la tête dans l'eau et les pieds dans le sable.

Sichuan se leva doucement avec un regard semblable a celui d'un démon aux 1000 victime et regarda Lee dans les yeux. Lee semblait dire "c'est pas moi j'ai rien fait" mais Sichuan savait bien qu'il le ferai payer. Malgré cela un petit rire sortit de sa bouche et il dit alors a Lee :

"Mon cher Lee... Etait tu obligé de regardé si mon pied tenait bien? .... IL TENAIT TRES BIEN AVANT QUE TU Y TOUCHE!!!!!!! "

Une veine monstrueusement grosse apparu sur la temps de Sichuan qui reprit :

"C'est pas magique ça! Sa s'appelle la classe c'est tout... Seulement les plus forts sont capable de faire ça." dit Sichuan en se frottant le menton d'un air de dire "je suis le meilleur".

===> Lee est vexé et s'en va en boudant
===> Un autre garçon vient et fout la honte a Lee en faisant un suimen sous son nez
===> Lee s'excuse poliment et joyeusement avant de retourner faire du suimen en lassant les autre tranquille.

[HRP] rp powaaaaaaaa j'enchaine les post moi !!^^[ /HRP]
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee se fit crier dessus, il retira sa main immédiatement.

"Je suis désolé!" s'excusa t-il, alors que bien évidemment ça ne servait à rien.

Il baissa la tête.

"La classe... les plus forts... "

Il soupira, tristement, oui, la classe...comme Ken Arcadia. Lui aussi était classe. ET bien plus que Sichuan! Aux yeux du garçon, même Musashi ne lui arrivait pas à la cheville. Non, ce n'était pas fait pour lui...il n'avait pas la classe lui.

"Je suis désolé" s'excusa t-il encore. "Je le referai plus.. je voulais pas t'embêter."

il fixa le sol, un peu gêné, et retourna d'où il était venu,prit sa bassine d'une main, la renversa peu soucieux de savoir que l'eau était ici précieuse, remit ses chausses, ramena la bassine là où il l'avait cherchée, et ne revint pas... il était retourné sur le mur, loin d'eux, loin de cet exercice qui n'était pas fait pour lui.




HRP: Dsl m'sieur musashiiiii j'avais pas vu que sichuan avait édité sinon j'aurais posté ça plus tôt....c'est pas trop tard? ^^' ça gene pas vot' post? ^^'
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Shinshi s’approcha de Musashi et lui annonça la technique qu’il voulait apprendre : la bourrasque divine. A cela il ajouta quelques mots sur le "laxisme" de Musashi, mais il ne souhaitait répondre à cela , Shinshi n’avait pas entendu les propos que Musashi avait tenu à Lee par exemple juste après les événements de la bibliothèque : il ne les réprimanderait jamais , il ne réagirait plus aux enfantillages et ne pas réprimander Lee et Kodomo rentrait totalement dans cet état d’esprit , si on ignore au lieu de gronder alors l’élève s’arrêtera de lui-même et aura une prise de conscience véritable puisqu’elle viendra de lui-même.

Musashi regarda Musashi faire son essai et ne faisait que peu attention à ce qui se passait dans son dos. Shinshi souffla mais ceci était loin d’une bourrasque divine, résultat logique après un premier essai.

" Bon , ce n’est qu’un premier essai , de toute façon tes premiers essais ne seront la que pour apprécier les choses , à force de persévérance tout ceci viendra naturellement.
Pour cette technique tu as pu ressentir que le chakra venait du ventre , cependant tes poumons ne se situent pas dans ton ventre mais au dessus , donc la poussée d’air ne pourra être forte si ton chakra reste cantonné aussi bas.
Cette technique n’est pas compliquée , elle est d’une difficultée à peine supérieure à celle d’un Kawarini , elle est surtout la technique de base de Suna , pays des jutsus futon et est donc un passage obligé pour tout ninja de notre village.
La seule difficulté de cette technique est de déplacer le point de concentration du chakra de notre ventre à nos poumons, après cela il ne s’agit que de souffler , donc une fois qu’on arrive à concentrer le chakra au bon endroit le reste ne deviendra qu’une formalité.

Une dernière chose : ne fais pas le sceau de la chèvre…. Je suis conscient que celui-ci est très utile pour concentrer son chakra , on ressent mieux les choses avec lui , mais en combat l’ennemi ne te laissera pas forcément le temps de faire ceci , même si le geste est court il reste trop long pour permettre de réagir rapidement , un dixième de seconde perdu peut parfois être fatale. Si tu veux tu peux continuer à l’utiliser au départ pour bien cibler tes poumons , mais je ne considèrerait que tu ne maitrises cette technique qu’à partir du moment ou tu y arriveras parfaitement sans le sceau. A toi de faire comme tu le sens dans un premier temps mais au final il faudra réussir sans.


Musashi se retourna alors , il avait donné ces explications , peut être viendrait-il aider un moment ou un autre mais Shinshi avait déjà le niveau pour cette technique. Il aperçut Kodomo qui semblait regarder un peu tout le mode avec un regard plutôt étrange de temps à autre. Musashi le regarda du coin de l’œil , au moins celui-ci semblait avoir retrouvé un semblant de raison.

Le regard de Musashi fut surtout attiré par Lee qui après un moment de divagation s’était mis en quête d’un récipient , il allait se mettre à son tour à l’entraînement. Si Musashi avait pu sourire nul doute qu’il l’aurait fait , mais son visage resta le même qu’a l’accoutumé, triste et placide.

*Peu importe la raison qui l’amène à faire cela , que se soit moi , les autres ou lui-même au moins le résultat est là : il va tenter. Si Kodomo se décidait lui aussi , mais après tout chaque chose en son temps , cela viendra même si ce n’est pas encore pour aujourd’hui …*

Sichuan pendant ce temps faisait ses essais , le dernier fut concluant , on ne pouvait pas parler de maîtrise parfaite mais on pouvait voir une nette différence avec les premiers essais. La réaction de Lee qui en suivit fut quelque peu surprenante mais faisait plaisir à Musashi : il semblait intrigué , il regardait Sichuan presque en train de flotter sur l’eau , se rapprocha puis appuya sur le pied de celui-ci , comme pour attester de la véracité de ce qu’il voyait. Le résultat fut sans appel : Sichuan tomba , sa maîtrise n’étant pas encore bonne il était certain que de telles perturbations ne pouvaient que provoquer une telle chute. Musashi regarda cela amusé et surtout il était rassuré.

* Même si cette réaction de Lee montre le caractère enfantin de celui-ci , quelque peu naïf , au moins il a trouvé un intérêt à tout cela , il apprendra.*

Sichuan se releva , et eut un langage qui surprit quelque peu Musashi , le contraste était frappant entre ce discours et celui qu’il avait tenu dans la bibliothèque.

"Mon cher Lee... Etait tu obligé de regardé si mon pied tenait bien? .... IL TENAIT TRES BIEN AVANT QUE TU Y TOUCHE!!!!!!! "

C'est pas magique ça! Sa s'appelle la classe c'est tout... Seulement les plus forts sont capable de faire ça."


Musashi eut un léger recul de la tête et regarda Lee partit vers le cabanon et reposa la son récipient , il marmonnait , ses mots étaient difficilement perceptibles mais le contenu ne faisait aucun doute. Lee n’était pas encore quelqu’un de très fort mentalement , il était clair qu’un discours comme celui-ci ne pouvait que le faire se morfondre encore plus… Lorsque Lee fut sur le mur Musashi se tourna vers Sichuan.

" Eh ben …. Il ne va pas falloir te contenter de si peu. Ce qu’a fait Lee montre bien que tu ne maîtrises pas encore le suimen. Recommence encore , tu dois trouver le dosage parfait pour que même un élément extérieur comme cela ne puisse te faire échouer dans ta tentative, Lee n’a pas mit tout son poids sur ton pied , imagine en combat que ce soit sur un coup , avec une maîtrise comme tu as en ce moment tu chuterais de la même façon et serait à sa merci. De plus les combats pourront avoir lieu sur des eaux non stagnantes, il faudra courir , sauter se battre sur des torrents , c’est autre chose que de rester debout sur une bassine.

Ce n’est pas être fort que de maîtriser une technique aussi basique , encore faut-il la maîtriser….

Pour tes prochains essais regarde en l’air , je considèrerai cette technique comme acquise que si tu arrives à le faire de manière naturelle , sans te concentrer sur tes pieds , le bon dosage de chakra doit venir naturellement , en combat prendre du temps à se concentrer c’est donner une ouverture non négligeable à son adversaire.

Il ne faut pas s’endormir sur ses lauriers , la maîtrise parfaite n’est pas si facile à atteindre.


Musashi regarda encore quelques instants Sichuan , rien ne servait de continuer la son discours. Sichuan était quelqu’un de censé , peut être avait-il été grisé par ce premier sentiment de réussite , mais quoi qu’il en soit il reprendrait rapidement ses esprits cela ne faisait aucun doute.

Il alla au pied de la muraille ou se trouvait Lee et sauta pour se retrouver à ses cotés, ou plutôt face à lui.

" Descends et va chercher une nouvelle bassine, comment peux-tu penser que cette technique n’est réservé qu’aux forts , si on l’enseigne à l’académie ce n’est pas par hasard. "

Encore une fois le ton de Musashi n’était pas compatissant , mais il n’était pas pour autant sec , il s’agissait la presque d’un encouragement brutal et surtout maladroit à la vue des termes choisis.

Lee descendit et alla chercher à nouveau la bassine pour la remplir d’eau puis se positionna devant Musashi qui se tenait là [HRP : désolé je t’ai fait agir sans te demander , je te laisse malgré tout faire les pensées et les sentiments de ton personnage , je voulais juste que ca avance un petit peu ^^].

" Bien , commençons les explications. "

Il tourna la tête vers Kodomo , l’air de dire que lui aussi devait suivre , mais bien sur il ne lui ordonnerait pas. Son regard se posa à nouveau sur Lee qui se tenait là devant lui.

" Je suppose que tu as entendu un petit peu ce que j’ai dis aux autres et tu as du noter un mot assez particulier : chakra. Celui-ci est le fondement de toute technique de ninja puisqu’il est la clé pour réaliser une technique , pour en augmenter la puissance , ceci allant du simple coup de poing aux plus terribles des jutsus comme par exemple les Fuuin et les Kinjutsu.

Le chakra est l’énergie que l’on a en nous , celle-ci étant le mélange de deux types d’énergies : celle spirituelle et celle corporelle. Cette quantité de chakra peut être augmentée par l’entraînement et par l’expérience , donc même un ninja qui a une quantité de chakra énorme en lui peut se faire rattraper par quelqu’un qui est persévérant.

Lorsque l’on veut effectuer un jutsu il faut faire ce qu’on appelle malaxer son chakra , donc mélanger l’énergie spirituelle et l’énergie corporelle afin que celles ci forment un chakra le plus harmonieux possible. Quelqu’un qui a une grosse réserve de chakra mais qui ne sait pas le malaxer correctement sera moins fort que quelqu’un qui a une réserve plus faible mais qui sait le malaxer correctement.

Une fois celui-ci malaxé à l’intérieur de nous on l’expulse pour effectuer un jutsu , la partie du corps par laquelle on l’expulse dépend évidemment du jutsu que l’on souhaite réaliser. Ce qu’il faut savoir c’est que l’endroit où se malaxe le chakra est notre ventre , on ne le concentre donc pas dans la partie du corps par laquelle on l’expulse , on le fait voyager de notre ventre vers cette partie.

Comme tu as pu voir les ninja effectuent des signes bizarres lors d’une techniques , on appelle cela les sceaux. Le plus connu d’entre eux est celui de chèvre que Shinshi utilisait tout à l’heure , il est celui qui permet de mieux ressentir notre chakra à l’intérieur de notre corps et il permet par conséquent un meilleur malaxage et une meilleur expulsion. Chaque sceau a une spécificité, pour le moment seul celui de la chèvre est important pour vous , l’essentiel pour un débutant est de ressentir son chakra et de savoir faire tout ce que j’ai dis avant correctement , l’expérience viendra plus tard et fera le reste.


Suite a à cette (longue) explication, Musashi se concentra quelque peu et se mit les pied sur l’eau de la bassine de Lee. Il prit son temps pour se concentrer , il montra le signe de la chèvre par la même occasion et ainsi décortiqua chacune des étapes que Lee et Kodomo devraient suivre au moment où ils débuteraient l’exercice.

" J’ai dis tout à l’heure que le signe de la chèvre n’était pas indispensable mais ça sera plus facile dans un premier temps avec celui-ci et c’est la raison pour laquelle je l’ai montré. L’important pour le moment va être de sentir le chakra se malaxer dans son ventre , réussir à le malaxer comme on le souhaite pour enfin l’expulser par les pieds pour adhérer.

L’apprentissage sera plus long que pour Shinshi , Sichuan et Aoshi pour une raison assez simple, eux maîtrisaient déjà la technique qu’on appelle Kinobori. Cette technique permet d’adhérer à des surfaces solides comme des murs , des plafonds , des abres, etc …. Le suimen , donc la technique que je vous montre , permet de tenir sur une surface liquide et je ne vais pas vous cacher que c’est beaucoup plus difficile.

Je laisse donc cela à votre appréciation , vous pouvez tenter le suimen dès maintenant , ca sera plus difficile mais si vous y arrivez alors le kinobori ne sera qu’une formalité. Si vous voulez vous pouvez également commencé par tenter le kinobori sur la muraille par exemple , ca empêche de griller des étapes mais le suimen étant assez basique je suis sur que vous pouvez tenter directement celui-ci. "


Musashi sortit la pieds de la bassine et se posta devant Lee , jetant un léger coup d’œil à Kodomo afin d’observer sa réaction.





[HRP : et voila on bon petit post pour mon retour ^^

@ Shinshi : deux essais ratés pour lesquels tu fais tes propres hypothèses , tu peux parler à Musashi pour demander un truc , etc ….

@ Aoshi : idem avant ^^

@ Sichuan : trois nouveaux essais en relevant la tête , un premier plutot bien réussi , un deuxième raté (raison de ton choix : trop de confiance ou tentative de mettre trop de chakra ou ….. ce que tu veux ^^) , et un troisième réussi à nouveau (considéré comme maîtrisé à la suite de ca :winkk: ). Détaille plus tes essais que la dernière fois , tes pensées sur chacun d’eux , ce que tu ressens , etc ….

@ Lee : il faut mettre au moins tes pensées au moment ou je vais te chercher sur la muraille. Ensuite tu as le choix , soit tu commences avec des exercices de concentration de chakra , soit du kinobori , soit directement du suimen (si tu choisis une des deux dernières tu ne fais qu‘un seul essai, si tu veux faire des exercices de concentration de chakra tu fais comme tu veux ^^)

@ Kodomo : Tes pensées un peu sur le tout + idem Lee si tu veux faire les exercices

Evidemment aucun d’entre vous n’est sourd et tout le monde a normalement pu entendre ce qui a été dit aux autres (évidemment votre personnages pouvait etre concentré sur autre chose ou dans les vappes et donc peut ne pas avoir entendu , mais quoi qu’il en soit vous étiez a distance suffisante pour entendre si vous le vouliez ^^), donc rien ne vous empeche de réagir sur ce que vous avez entendu a coté ^^

Voila , j’arrete la , ca fait deja de la lecture , faites preuve d’imagination et bon rp :winkk: ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Kodomo s'amusait comm eun petit fou. Il trouvait toutes sortes de sobriquets plus ridicules les uns que les autres pour ses camarades. Et manqua d'éclater de rire lorsuqe sichuan tomba la tête la première.

* Mister petit nature vient de se ramasser la geule, houhouhou comme je m'amuuuuse*

Cependant au fond de lui, il n'était pas heureux, il aurait préféré etre dans la meme position que Sichuan, voir de Lee, cette enfant presque semblable à lui qu'il execrait pourtant. Mais il ne pouvait pas, non il ne pouvait pas, pour deux raisons trés simples. Premièrement il avait décidé de faire grève et il le ferait. Secondo, il serait trop gêné, trop mal à l'aise, en tentant de deserter il avait montrer sa haine pour tout ce qu'ils faisaient ? Revenir le faire, ce serait passer pour un con, et Kodomo ne le voulait pas. il regardait donc, écoutant avidemment le moindre conseil de musashi, car il avait trouvé comment il resoudrait son problème d'entrainement, il ferait ca seul, la nuit, quand personne ne le verrait. Officiellement il n'auraiot pas bougé, mais il aurait au moins appris quelque chose. oui c'était une bonne idée, il mettrait en pratique ce que Musashi venait de conseiller à Lee dans la soirée.

Cependant le regard de Musashi le troublait, comme s'il entrait au plus profond de son ame, come si lorsque Kodomo se croirait en sécurité pour s'entrainer seul, il viendrait le réprimander, comme s'il pénetrait dans ses pensées, son intimité. Et ca Kodomo ne le voulait pas, il détourna le regard, se focalisant sur les ridicules essais de Shinshi.

* Lui ca sera monsieur à bout de souffle, hahaha que je suis drole, décidemment je peux bien m'amuser sans eux...*

Encore une fois il se réfugiait dans un erzats d'amusement. Comme s'il essayait de se convaincre, que tout allait pour le mieux, que le lendemain tout aurait été oublié. Déboussolé par les explication complexes de musashi, Kodomo fermai les yeux. Il ne s'endormait pas non, s'il bougeait sa grève était finie, simplement il essayait de se remémorer cette foule d'information pour son entrainement à venir , bientôt, oui bientôt, tout le monde serait estomaqué par sa maitrise du "chakra" alors que personne ne l'aurait vu s'entrainer. Ce serait son petit secret, à lui et à Kurai, à qui il le confia dans la minutes suivants, il avait hâte...
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee avait sursauté lorsque Musashi s'était mis en face de lui. Le garçon avait baissé la tête, et avait écouté. Il avait eu, un court instant, la croyance que le professeur venait pour converser avec lui, le rassurer peut-être? MAis il n'en fit rien. Il y eut tout de même un progrès: il ne le délaissait plus. Il était venu lui dire de réessayer, et ce qui frustrait le garçon, c'était qu'il ne savait pas comment il devait le prendre. Pourquoi lorsqu'il décidait de haîr quelqu'un, ce quelqu'un faisait toujours quelque chose pour le faire hésiter? Lee, toujours sans regarder Musashi dans les yeux, se leva, et sauta au bas de la muraille, sans un mot, son air était plus résigné qu'enthousiaste. Pourtant, au fond de lui, quelque chose lui disait "Vas-y, Lee... Tu sais que tu peux le faire, tu vas le faire, tu veux le faire...Vas-y, Lee..." . Il manqua de se tordre la cheville en sautant, mais se rétablit finalement, s'appuyant sur ses mains pour amortir, n'arrangeant pas le cas de son bras endommagé. IL trépigna un peu pour évacué les désagréables picotements et élans de douleur dus au choc, puis se mit en quête de la bassine. A nouveau, il la prit, la remplit au puits. Comme la dernière fois. A l'exception près que cette fois-ci, il était moins inquiet. Il savait ce qu'il faudrait faire. IL n'était plus livré à son inconnu. Son reflet lui apparut à la surface de l'eau. Il vit dans quel état lamentable il se trouvait: ses cheveux avaient certes été rincés la veille, mais sans shampoing, sans rien, ils regraissaient. Cela fit peur à Lee: il savait que s'il ne trouvait rien pour les laver, pour les coiffer, il lui fallût les couper pour éviter les puces et autres bestioles des sables. Sa grande crainte était d'y voir un matin en se levant des oeufs d'araignée. On lui avait raconté, un jour, une histoire. Non, il ne voulait pas que de petits bébés araignées lui mangeassent le cerveau pour trouver une issue, perdues dans sa tignasse emmelée.

Sa chemise était dans un état lamentable: il s'en doutait déjà, mais il ne put que constater à quel point ses doutes étaient vrais, et c'était sans compter l'état de la manche gauche, que du sang venait tacher. LA plaie avait pour sa part "seché"; mais cela lui faisait toujours mal lorsqu'il avait à soulever quelque chose ou a se servir intensivement de son bras, et les saletés qui étaient venues s'y loger donnaient à la coagulation une couleur brunâtre, avec quelques petits points d'un blanc laiteux, entourés de chair rougie.

IL secoua la tête, après tout, il n'était pas là pour le style, juste parce qu'il y avait été obligé; et il n'était pas prêt à changer sa résolution de ne pas changer de vêtements pour mettre ceux que d'autres avaient déjà portés...*COmme la petite fille...* Lee n'aimait pas les filles. IL préférait les éviter. Mais celle-ci...sûrement parce qu'elle ressemblait plus à un zombi qu'à une fille, celle-ci l'avait touché... il la revoyait souvent devant lui, tel un spectre qui viendrait le hanter. MAis il secouait la tête et pensait à autre chose pour l'oublier.


IL revint avec sa bassine, comme la premiere fois, la tirant d'une main, les secousses faisant renverser la moitié. Il se mit devant Musashi encore une fois sans le regarder, comme si sa présence seule avait une influence à laquelle il n'avait ni l'envie ni la force de tenir tête. Il voulait lui faire confiance, et, d'un autre côté, il le craignait. Et son masque, son masque l'intriguait, et ajoutait une note de respect à ce que Lee ressentait pour lui...un respect présent même si c'était bien plus souvent sa mauvaise foi qui l'emportait.

Chakra...kinobori...Suimen...en voilà des noms. * Pour moi ce sera magie, "grimper aux murs" et "marcher sur l'eau"; jvais pas encore m'embêter à tout retenir quand même><

Lee choisit de commencer par le suimen, tout simplement parce qu'il s'était tué les reins à chercher sa bassine, avait frôlé l'hernie, alors ça n'était certainement pas pour rien! IL regarda l'eau, dans laquelle se réflétait le ciel, la surface était devenue lisse. Il commençait à faire moins chaud, lee n'avait qu'une envie en cet instant, trouver un shampoing et se laver les cheveux avec. Mais il passa outre son désir pour se concentrer sur la tâche qu'il avait à accomplir. Chakra, chakra...c'était facile à dire ça, chakra, chakra...MAis il ne savait pas du tout comment s'y prendre. Comment fallait-il chercher,trouver ce chakra? Comment le ressentir? A quoi cela ressemblait? Lee l'ignorait et cela rendit sa quête d'autant plus difficile. Et cela fut plus difficile encore car chaque fois qu'il se concentrait sur une eventuelle energie intérieur, il était titillé par la douleur de son bras et ne ressentait plus qu'elle. Lee s'inquiéta...il ne possédait peut-être pas de réserve de chakra? Et si...et si c'était le cas... il ne pourrait alors jamais suivre les traces de Ken ARcadia...? Non...non c'était impossible, il devait avoir cette reserve!

*Mais...mais mon père est pas ninja...et maman... maman je crois pas non plus... en plus je viens même pas de Suna ou d'un autre village ninja... j'viens juste d'un jardin d'herbe... c'était pas un village...y avait quelques maisons, mais pas de ninja...

Lee baissa la tête. Découragé. IL n'osait pas dire à Musashi qu'il ne savait pas du tout comment s'y prendre. Et il ne voulait pas, une fois de plus, passer pour un faible. Le Lee vantard qui aimait se faire remarquer n'avait pas totalement disparu, il était toujours là, et lui permettait de conserver un minimum de dignité. IL ne fuirait pas. IL avait tout de même des principes et Ken ARcadia s'il avait été là lui aurait surement fait des reproches en le voyant abandonner. Cela lui prit longtemps, longtemps. IL chercha au fond de lui. IL sentit quelque chose, soudain. Fausse alerte: ce n'était là que le sang qui coulait dans ses veines. Le sang... il frissona, il y avait le sang... mais n'y avait-il pas aussi autre chose?

Musashi...il s'était mis debout sur la bassine un peu plus tôt avec tant d'aisance... comment avait-il fait... Lee sentit quelque chose dans son ventre: fausse alerte une fois encore. IL avait juste faim. Il finit par se résigner, et faire ses aveux à son senseî, fixant le sol.

"Je suis désolé...j'ai pas de chakra... "


IL avait honte, il fixait les reflets de la bassine. IL avait essayé avec le signe de la chèvre mais pour lui cela ne représentait riend 'autre qu'un signe, il ne sentait rien de particulier... IL ne savait pas du tout comment s'y prendre, il ne savait pas ce qu'il était censé ressentir... il était perdu. Musashi, que dirait-il, que ferait-il? Il avait réfléchi, avant d'avouer, en s'imaginait diverses situations possibles...le rejetterait-il? Le ramenerait-il à Suna devant son maître, le traitant d'incapable? Lui dirait-il qu'en plus d'être un idiot il n'était qu'un bon à rien? Mais Lee s'en fichait. *Moi je sais ce que je vaux, et si les autres sont pas contents j'en ai rien à faire...au moins comme çails m'aimeront pas, et moi non plus je les aimerai pas...je veux pas, je veux plus les apprécier...*

Il ne bougeait pas, attendant le verdict, la tête basse, son bras gauche serré contre lui pour qu'on ne vît rien : il était inutile de montrer au grand jour une faiblesse, une tare supplémentaire.


HRP: désolé de pas trop faire avancer la chose mais euh comment dire?????? je vois mal comment lee trouverait son chakra en fait s'il sait meme pas en quoi consiste ce uq'il doit chercher et ce que ça fait :s...
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan avait réussi sont dernier essai mais malheureusement Lee s'arangea pour que son instant de gloire sois raccrourcis. Sichuan emporté par les évenements s'emporta et parla d'une façon qui ne lui ressemblait pas. Musashi le sermona un petit peu, ce qui lui remit les idée en place. Musashi lui demanda de continuer ses essais jusqu'a ce qu'il y arrive plus souvent. Sichuan adressa un sourire a Lee en signe d'excuse et retourna devant sa bassine d'eau. Mais la, pas question de ceder a la faciliter. Il décida de corser un epu l'exercice : en plein combat Sichuan ne pourra pas poser ses pieds doucement sur l'eau sans que l'ennemi n'attaque pas.

C'est pourquoi Sichuan voulait pratiquer le suimen mais en sautant dans la bassine directement... Il joignit ses mains se concentrra et sauta a pieds joint dans la bassine. Ses pieds glissèrent sur l'eau et ses deux jambes commençèrent a s'envonçer doucement dans l'eau. De plus, avec la vitesse du saut de Sichuan, son suimen n'était pas parfait, mais pas raté. Sichuan sautat de la bassine pour éviter de tomber.

*C'est pas mal... Le deuxième sera meiux.*

Sichuan se remit correctement en face de la bassine et sauta une deuxième fois dans la bassine. Cette fois çi par contre le résultat était.... pitoyable^^. Ses pieds s'envoçèrent directement dans l'eau sans que rien ne se passe. Déstabiliser a cause de la surprise, Sichuan tomba directement par terre. par réflèxe, Sichuan mis ses mains en arrière pour pouvoir se progeter énergiquement en avant et retomber sur les pieds. Pourquoi sa n'as pas marcher, Sichuan avait sa petite idée.

*Quand je malaxe mon chackra, je ressens une drole de sensation, comme du vent qui parcoure mon corps. La, au moment ou j'ai sauté je n'ai pas ressentit le moindre vent en moi, donc pas de chackra, donc pas de suimen, donc.... plouf.^^*

Mais pourquoi il n'as pas réussi a concentrer son chackra, ce devait être la fatigue. En effet depuis le début de l'entrainement Sichuan avait fait pas moins de 6-9 essais de suimen ce qui le fatiguait grandement. Sichuan s'accroupi donc et se reposa quelques instants... 5 minutes plus tard, Sichuan se leva près a en découdre. Il se dirigea en trotinant vers la bassine d'un air assuré. En l'air il joignit les mains et malaxa son chrackra. Lorsque ses peids touchèrent l'eau Sichuan tenit sur l'eau. Sichuan réussit son suimen et tenait sur l'eau. il leva la tête et dit a Musashi :

"Sensei j'ai compris le truc!!!"

Et sur ces paroles Sichuan regardait autour de lui pour voir si Lee ne voulait pas lui faire une farce... Mais alors qu'il cherchait Lee il entendit :

"Je suis désolé...j'ai pas de chakra... "

Sichuan sauta de la bassine et se dirigea vers Lee. Il lui souriait et dit :

"C'est pas possible ce que tu dit. Le chackra est l'énergie qui abrite chaque chose qui vit. Tu vit toi Lee n'est-ce pas? Donc tu as du chackra en toi... La difficulté et d'essayer de le sentir. "
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee s'attendait à une réponse de Musashi, mais ce fut sichuan qui lui répondit, ce qui eut pour effet de surprendre le garçon. Pourquoi Sichuan lui avait-il répondu? Il avait paru arrogant un peu plus tôt...mais à présent, il disait ça d'un ton de conseil, amical... Lee baissa la tête et la hocha pour lui répondre. Oui, il vivait... mais il ne comprenait pas comment le sentir.Néanmoins, que Sichuan intervînt lui fit plaisir: ainsi donc tout le monde ne se préoccupait-il pas de son simple nombril...a moins que sichuan n'eût fait ceci que pour attirer l'attention de Musashi? Lee s'en fichait...il lui avait parlé. Il avait totalement oublié la dispute générale qui avait éclaté un peu plus tôt. Mais il n'arrivait pas à sentir son chakra,là était toute la difficulté...

" Peut-être juste que comme je viens pas d'un endroit ninja et que mes parents étaient pas ninjas...enfin je sais pas...mais j'y arrive pas... même en essayant... "

Le garçon soupira. POurquoi, pourquoi toujours lui? En plus, SIchuan avait entendu son probleme lorsqu'il l'avait confié à musashi. Encore un de ses défauts mis au grand jour...

"T'as qu'à te moquer de moi si tu veux, je m'en fiche...j'ai pas de chakra c'est pas ma faute...Sinon pourqoi je l'ai pas senti hein? J'ai cherché!Mais dans mon ventre y a pas de chakra... *Ya rien justement, j'ai la dalle ><* et en moi non plus... d'ailleurs je sais même pas ce que c'est le chakra moi...C'est chaud? C'est froid? c'est bleu? C'est rouge? C'est vert? Ca chatouille? Ca picote?... Et puis j'ai pas envie d'avoir ce truc en moi, j'suis très bien comme je suis >< Puis si je veux mettre un poing à quelqu'un, j'ai pas besoin de chakra hein...suffit que tu me le demande et je te la casse, ta gueule... ca sert à rien le chakra..."

Lee avait parlé plutôt vite, d'un ton mélangeant agressivité forcée et une vivacité voulue, qui donnaient l'impression que le garçon était passé sur la défensive. Comme s'il avait peur d'echouer...il fallait croire qu'il s'était plus attaché à ce destin qu'ilne voulait bien l'admettre...
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

"Sensei j'ai compris le truc!!!"

Sichuan tenait sur l'eau , la maîtrise du suimen pouvait lui être considérée comme acquise. Bien entendu celle ci n'était pas parfait mais elle était nettement suffisante pour se déplacer et peut être même pour mener un petit combat sur l'eau, ceci viendrait au fur et à mesure désormais.


"Je suis désolé...j'ai pas de chakra... "

Cette remarque porta directement le regard de Musashi et de Sichuan sur Lee. Sichuan répondit aussitôt, tout ce qu'il disait était vrai , mais Lee baissait toujours la tête, trop résigné à accepter une fatalité qui n'était que le fruit de son immagination ?? En tout cas Musashi le percevait ainsi ....

Le jeune garçon s'emporta presque , il était clairement sur la défensive . L'enfant était surement conscient que de se morfondre ne lui apporterait rien mais il est vrai que ce type de réaction était quelque peu inévitable de la part du jeune garçon. Le ton était quelque peu aggressif , et pourtant Musashi trouvait que celui ci sonnait presque "faux".

*Il tente de se protéger et de ne pas montrer ses faiblesses par cette agressivité ???*

Musashi s'approcha de Lee et lui posa une main sur la tête, il commença à parler d'une manière plutôt étrange , celle ci ne contrastait pas totalement avec ce geste d'apaisement et de compassion , la voix était grave mais une certaine chaleur peu dissimulée s'en dégageait.

"Comme vient de le dire Sichuan , chacun d'entre nous possède du chakra , la preuve en est que tu es bien vivant et que tu arrives à te tenir debout devant moi. Le plus difficile est de ressentir la chose, sentir ce flux circuler et bouillir en nous.

Pour tout te dire je suis issu d'une famille de nomades, jamais nous n'avons compté dans toute l'histoire des Akaito un ninja parmi nous, je suis le premier. Le chakra n'est pas une affaire de famille , certains clans en possèdent des biens particuliers mais il n'existe pas de chakra type , pas de chakra qui soit plus puissant que l'autre , seule la manière de l'utiliser et la hauteur de nos réserves permet de nous différencier. Tu dois donc ressentir le tient, cela prendra le temps qu'il faudra , mais tu y arriveras.

Le chakra comme je te l'ai dis est notre énergie , celui ci tourne sans arrêt en nous sans qu'on y prête attention comme pour marcher par exemple , mais nous pouvons le guider et ainsi l'utiliser. De part ses mouvements en notre corps celui ci a tendance à nous réchauffer , tu dois donc trouver la source de ta chaleur en te concentrant , le point source de chaleur que tu ressentiras au plus profond de toi meme correspondra à la source de ta vie : la source du chakra.
Celle ci se situe dans le ventre de chacun mais son emplacement précis ne peut être décellé que par la personne.

Une fois que cette source est localisée il te deviendra aisé de sentir les différents canaux de circulation et ainsi avec un peu de concentration du pourra commander celle ci pour l'expulser par la partie du corps souhaitée."


Musashi retira la main des cheveux de Lee et se plaça accroupi juste devant le jeune étudiant.

"Il est vrai que tu peux donner un coup de poing sans utiliser le chakra , encore que tu l'utiliseras pour agiter ton bras , mais avec une expulsion de chakra au même moment l'effet en sera amplifié."


Musashi ouvrit la paume de sa main à quelques petits centimètres du sol et expulsa assez peu de chakra et violemment par la paume , faisant voler quelques petits centimètres de terre.

"Je n'ai fait qu'expulser mon chakra par la main , il ne s'agit pas la d'une technique quelconque, je pense que tu peux comprendre maintenant à quel point une bonne utilisation de celui ci peut considérablement nous aider pour combattre , même pour un simple coup de poing."

Tout en se relevant , Musashi constata une tache sur une des manches de Lee qu'il n'avait pas remarqué jusqu'à présent , une tache rouge sombre , semblable à ....

*Du sang seché ?? ....*

Musashi sans plus attendre releva la manche du jeune homme et aperçu la plaie sale et infectée sur le bras de Lee . Etait-ce l'oeuvre de Kodomo ?? Ou bien était-ce son propre travail .........

*Il n'y a pas de doute , cette plaie a été provoquée par une lame, elle est beaucoup trop longue pour avoir été provoquée par une arme de jet ni même par un humain. De plus à cet endroit ...... Lee ......*


Musashi se refusa à prolongé sa pensée , celle ci l'horifiait quelque peu mais le doute sur la provenance de cette blessure ne faisait plus le moindre doute. Il plaça alors une main au dessus de la plaie et l'enveloppa de chakra afin d'appliquer quelques soins.

"Pourquoi n'es-tu pas venu me voir ...."

Musashi avait presque un ton plaintif , aucun air de reproche ne s'en dégageait , il était presque triste.
Après quelques petites secondes de soins Musashi se releva et se posta en face de Lee, il n'attendait pas de réponses , un regard suffisait généralement.... Le ton de Musashi changea un peu , celui ci restait un peu triste mais de la chaleur commençait à se faire ressentir, cette vision du bras mutilé lui fit quelque peu comprendre jusqu'à quel point le jeune Lee pouvait être émotif et à jusqu'à quel point cela pouvait le pousser.

"Tu n'es pas faible, tu n'as simplement pas les bases et je suis là pour te les apprendre. Tu peux ressentir cette source de chaleur qui est en toi...."




[HRP: allons-y pour les quelques petites consignes ^^

@ Aoshi et Shinshi : idem auparavant (pour shinshi regarde ce que j'ai mis a Sichuan egalement ^^)

@ Lee : tu peux donc essayer de faire ressentir le chakra a ton perso , tu décides toi même de la réussite ou non de l'exercice , du nombre de tentative , etc ..... le plus important étant ce que ressent le personnage au travers de cette épreuve ^^

@ Kodomo : tu peux tenter également de ressentir ton chakra dans ton coin , pensant que personne ne le remarquera , simplement parce que tu es un peu intrigué par le discours tenu (ce n'est qu'un exemple de possibilité , evidement tu fais ce que tu veux ^^)

@ Sichuan : dans le rp je n'ai volontairement pas fait attention a toi , ce que tu peux faire c'est qu'en voyant que personne ne te fait de remarque c'est d'aller voir Shinshi et perfectionner la bourrasque divine que tu as deja je sais mais que tu ne maîtrises pas parfaitement , tu peux meme essayer de parler avec Shinshi (voyez tous les deux ce que vous pouvez eventuellement faire , comme par exemple sichuan qui donne des conseils , ou alors qui fait expres de gener , etc .... )

Bon rp a tous :winkk:]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Bon alors, pour ce petit post, j'ai ajouté ma touche personnelle au code couleur déjà en place. ENfin, non, j'ai gardé les couleurs. CEpendant, vous l'aurez remarqué, je passe plus de temps à écrire le raisonnement de mon perso que ses actions...mais cela perturbe un peu du coup, on a du mal à vraiment différencier action de pensées... alors j'ai séparé les deux pour vous^^!

Mode d'emploi: lisez d'abord sans cliquer sur les spoilers. Vous aurez la suite d'actions, ce que votre personnage voit de Lee s'il le regarde. Ensuite, si vous voulez savoir tout ce qui a bien pu lui passer par la tête, relisez le tout, cette fois avec les spoilers...vous verrez que l'histoire pourra vous sembler totalement différente de ce que vous aurez pu imaginer la premiere fois...c'est la différence entre ce que vous croyez qu'il se passe, et ce qu'il se passe réellement ^^...enfin je me comprends :)

Donc, la premiere fois que vous lisez, sans les spoils, notez vos réactions dans un coin, ce seront les plus logiques de vos persos^^ ...j'ai déjà testé ce petit systeme avec une amie, les résultats sont parfois surprenants.. Des fois on s'y attend, mais des fois on est mort de rire en constatant la difference de ce qu'on s'imagine... (bon ici c'est pas l'humour qui prime :p)

bref^^ bonne lecture :)



Cliquez pour afficher le message:
La réaction de Musashi surprit l'enfant au plus haut point. Le garçon se sentit plus calme, mieux...plus en confiance.


Lee baissa les yeux, sans doute séduit par le sol. Il ne broncha pas.
Cliquez pour afficher le message:
il abhorrait que quiconque touchât à ses cheveux, et seul Ken Arcadia était autorisé à de tels gestes. Cependant il n'osa rien dire, plus par peur que Musashi l'abandonnât à nouveau que le fait qu'il pût s'enerver. Musashi venait d'une famille de nomades, lui non plus n'était donc pas originaire de Suna? Pourtant il savait faire de grandes choses... Et si..;et si un jour Lee arrivait à devenir au moins comme lui?
LE discours qu'il lui tint le rassura un peu... et la démonstration qui s'ensuivit lui donna envie de persévérer...Oui, oui il trouverait son chakra.
Et soudain, Musashi lui saisit le bras; il venait de découvrir ce qu'il tentait désespérément de cacher. il n'attendit pas pour le soigner...
Cliquez pour afficher le message:
Lee sentit alors ce qu'il cherchait.Ce chakra, cette énergie... Musashi, en le soignant, venait de le lui montrer, de le lui faire sentir. Cependant, le chunin avait l'air peiné, et le garçon se sentit coupable.

Lee ne dit rien, rien pour se justifier.. il se contenta de baisser la tête plus encore.
Cliquez pour afficher le message:
Musashi ne l'avait pas abandonné... il voulait simplement le faire changer, et avait essayé deux méthodes différentes... Tout était-il rentré dans l'ordre? A présent, Musashi lui prêterait-il à nouveau attention? Il l'ignorait, mais il l'espérait. Il ne voulait pas être...seul... Pas seul...

Il n'était pas faible, non...Musashi allait lui apprendre les bases...

*Ressentir...ressentir le chakra...comme...comme il a fait...cette énergie...si chaude...si rassurante...*
Lee regarda le bras qui venait d'être soigné d'un air étrange, entre rêverie et fascination,ce bras qui avait été blessé et malmené... Puis soigné... une attention de la part de Musashi, qui même si elle pouvait sembler naturelle, avait fait bien plaisir au jeune garçon...celui-ci se dit qu'il fallait au moins qu'il le remercie...ce qu'il fit.

"Merci...pour m'avoir soigné... je suis désolé...je...c'était un accident ^^'...je voulais voir si ma dague coupait, en fait... et en fait, ben ouais, elle coupait ^^'>...Alors je me disais que c'était qu'une petite écorchure ça finirait bien par se soigner tout seul..."

Ne sachant plus trop quoi ajouter, Lee préféra se taire.
Cliquez pour afficher le message:
Evidemment, il n'avait pas révélé à Musashi l'entière vérité. Certes, cela avait été un accident: au début. La suite de sa torture, il l'avait volontairement prolongée lui même. mais cela, il n'en dit rien, et cela n'eût de toutes les façons servi à rien, le mal était fait il était inutile de revenir en arrière.
Lee serra les poings.
Cliquez pour afficher le message:
il avait trouvé cette énergie si douce, si fascinante lorsque Musashi l'avait soigné...il voulait la retrouver...Au fond de lui... il ferma les yeux. Il la chercha, aux tréfonds de son esprit, dans la moindre parcelle de son corps, et un sentiment nouveau naquit en lui...Cet exercice lui permit de mieux connaître chaque partie de son corps. Il savait evidemment qu'il avait deux jambes, mais il n'avait jamais réalisé par exemple de combien d'articulations étaient faites ses orteils. Ou de quelle manière étaient reliés ses doigts. C'était là quelque chose de tout bête, mais qu'il n'avait jusqu'à alors jamais pris le temps, la peine, de réaliser.Et alors, là, au creux de son ventre, il la sentit, cette energie que l'on appelait communément chakra...autrement différente de celui dont Musashi avait fait usage, mais en même temps, tellement semblable...
Un frisson parcourut le garçon, oui, il l'avait enfin trouvé...lui aussi possédait cette essence enfouie en chaque être vivant qui permettait de faire usage de "magie"... et à présent qu'il la sentait, il éprouva quelque malaise... Cette chose en lui...elle avait toujours été là, et il ne l'avait jamais sentie... Et si...et si ce n'était pas la sienne? Non, c'était absurde, ce ne pouvait qu'être la sienne. Ca n'était tout de même pas celle d'un fantome!

*La petite fille...*

Cette pensée le traversa comme si la foudre venait de lui tomber dessus; il eut peur,
On le vit se crisper...
Cliquez pour afficher le message:
et si en ouvrant le tonneau dans cette maison, il avait libéré son esprit, et qu'à présent elle venait le hanter, cherchant quelqu'un pour accomplir sa vengeance? Non...non,les fantômes ça n'existait pas... [color]*Mais la magie non plus, ça n'est pas censé exister...*[/color] Il avait envie de crier, de s'enfuir, loin, très loin, de s'ouvrir la tête pour en sortir ce macabre souvenir...et pourtant n'en fit rien... au fond de lui-même, cette énergie qui coulait en lui lui plaisait bien... si fascinante...chaleureuse..Agréable... envoutante...il gardait les yeux fermés, et souriait d'un air serein.. il n'avait plus envie d'arrêter...sa respiration était calme, posée, l'image d'horreur qui hantait son esprit s'était muée en ... ce n'était pas plus gai, à vrai dire, mais moins terrifiant. Il s'était résigné...*Je m'en fiche si elle prend mon corps...j'aime cette énergie....la magie....*

Le garçon eut alors un petit rire comme pour lui-même.
Cliquez pour afficher le message:
oui, il ne serait jamais seul. Qu'ils l'abandonnassent tous! La petite fille était devenue son amie, il ne serait plus seul...*Comment tu t'appelles?* demanda t-il, ne s'attendant bien évidemment pas à ce qu'elle répondît...pourtant, un nom lui vint à l'esprit, et cela le fit sursauter. "Aya" On put le voir pâlir; il était évident qu'il n'était plsu à la recherche de son chakra désormais. Il l'avait trouvé...et était persuadé qu'il appartenait à cette petite fille...Aya...

Le nom sortait en fait du fin fond de ses souvenirs, lui-même ne s'en rappelait plus , cela remontait à trop loin, lorsque sa mère était encore vivante, et qu'il gambadait dans les plaines verdoyantes...Aya... C'est parce que ce nom ne lui disait rien et qu'il était persuadé de ne l'avoir jamais entendu qu'il eut peur, et qu'il fut convaincu que quelqu'un s'était introduit dans ses pensées...
Sa respiration s'était accélérée, il regardait autour de lui sans voir, les autres ne se doutant sans doute pas du délire intérieur qu'il avait suscité en lui.
Cliquez pour afficher le message:
*Les fantômes, ça n'existe pas, les fantômes, ça n'existe pas, les fantômes, ça n'existe pas....ça n'existe pas! ça n'exsitepasçan'existepasçan'existepasçan'existepaaaaas!*
Soudain tout s'arrêta...il regarda les autres.
Cliquez pour afficher le message:
...Revenu à la réalité...oui, les fantômes n'existaient pas... il se faisaient des idées, ce n'était que sa pensée qui lui jouait des tours, et il se laissait aller dans ce délire...mais c'était fini...le chakra était autant le sien que celui qui l'avait soigné appartenait à Musashi...
"Je vais essayer la bassine...comme ça pour le mur ça sera plus facile après..."
Cliquez pour afficher le message:
Il avait dit cela comme pour s'assurer que tout était toujours normal...oui, il était toujours là, tranquille..rien n'avait changé, rien ne s'était même passé...pourquoi était-il si perturbé? Il n'en savait rien.
A nouveau, le garçon baissa la tête. Il mit le pied dans l'eau. Plouf.
Cliquez pour afficher le message:
Il avait oublié d'y propulser le chakra... son chakra... le chakra...son chakra...le chakra... *MON chakra!© Il est à moi, à moi seul...!

Mais il n'osait pas...toucher à nouveau à cette énergie... Elle le fascinait...mais d'un autre côté...le terrifiait...il n'osait pas, il avait peur de voir la petite fille lui apparaître. Même s'il avait réussi à se convaincre que tout cela n'était que le fruit de son imagination, une partie de lui croyait tout de même à cette histoire de fantôme...une partie de lui voulait y croire... de nature jeune et curieuse, pris par le goût du risque, et peut-être aussi par l'envie de vérifier une fois pour toutes, Lee consentit tout de même à essayer.
SOn regard se posa sur Musashi, et à nouveau le garçon eut un sourire d'excuses pour expliquer son echec:
"J'ai euh...oublié de mettre le chakra...mais au moins je l'ai senti..c'est..c'est déjà ça ^^'>..bref..je..juste me concentrer.."
Il retira son pied trempé de la bassine. Et ferma les yeux.
Cliquez pour afficher le message:
Lorsque le noir enveloppa son esprit, il se sentit à nouveau perturbé... seul face à l'inconnu...cette expérience déstabilisante... il se concentra. Il retrouva cette petite source de chaleur qui lui arracha un autre frisson, il s'amusa à la faire parcourir ses membres... il comprit comment la faire circuler, plus ou moins... il la dirigea vers ses pieds, mais il ne se sentait pas rassuré. Comme s'il s'attendait à voir surgir à tout instant l'image d'un zombie à l'expression déformée par la haine et l'envie de vengeance... le sentir planter ses griffes en lui....lui aspirer le sang... Lorsqu'il sentit que la source de chaleur s'était bien stockée dans ses pieds - combien de temps avait-il mis pour ça?- il se lança...
Après un moment donc, on put le voir poser un pied sur la bassine...puis l'autre... il tenait...peut-être par hasard, peut-être parce qu'il y avait passé du temps, mais la dose de chakra était la bonne.
Cliquez pour afficher le message:
Il sentait l'eau qui venait lui chatouiller la plante des pieds, la sensation mêlée à celle du chakra qui y tourbillonait était étrange... un courant d'air le fit encore une fois frissoner... Il avait réussi facilement... trop facilement... il avait pris le temps de le faire, surtout, beaucoup plus qu'il ne le pensait... mais la chose lui apparaissait différemment. Cela lui semblait...incroyable...il avait réussi, tout seul... tout...tout seul? "Vraiment tout seul?"
Et soudain, après quelques secondes, on l'entendit crier, faire de grands mouvements de bras, et s'étaler dans la bassine, qui sous le choc et avec la manière dont Lee avait chuté, se renversa. IL se retrouva allongé sur le sol, trempé, le liquide venant coller le sable devenu boueux à ses vêtements. Les yeux écarquillés, fixant le ciel, la respiration haletante...pâle...et il tremblait comme une feuille.
Cliquez pour afficher le message:
Etait-ce son imagination? Où bien était-ce réellement la petite fille qui avait parlé? "Vraiment tout seul"..avait surgi dans ses pensées de manière si soudaine...
Il eut aperçu un fantôme que son expression n'eût pas été différente...
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

" Bon , ce n’est qu’un premier essai , de toute façon tes premiers essais ne seront la que pour apprécier les choses , à force de persévérance tout ceci viendra naturellement.
Pour cette technique tu as pu ressentir que le chakra venait du ventre , cependant tes poumons ne se situent pas dans ton ventre mais au dessus , donc la poussée d’air ne pourra être forte si ton chakra reste cantonné aussi bas.
Cette technique n’est pas compliquée , elle est d’une difficulté à peine supérieure à celle d’un Kawarini , elle est surtout la technique de base de Suna , pays des jutsus futon et est donc un passage obligé pour tout ninja de notre village.
La seule difficulté de cette technique est de déplacer le point de concentration du chakra de notre ventre à nos poumons, après cela il ne s’agit que de souffler , donc une fois qu’on arrive à concentrer le chakra au bon endroit le reste ne deviendra qu’une formalité.

Une dernière chose : ne fais pas le sceau de la chèvre…. Je suis conscient que celui-ci est très utile pour concentrer son chakra , on ressent mieux les choses avec lui , mais en combat l’ennemi ne te laissera pas forcément le temps de faire ceci , même si le geste est court il reste trop long pour permettre de réagir rapidement , un dixième de seconde perdu peut parfois être fatale. Si tu veux tu peux continuer à l’utiliser au départ pour bien cibler tes poumons , mais je ne considèrerait que tu ne maîtrises cette technique qu’à partir du moment ou tu y arriveras parfaitement sans le sceau. A toi de faire comme tu le sens dans un premier temps mais au final il faudra réussir sans. »


Shinshi regarda Musashi, ce qu’il venait d’entendre allait au delà de ce qu’il aurait put penser et en plus de devoir maîtriser la bourrasque il devait aussi par la même occasion concentrer son chakra sans former le signe de la chèvre…

*C’est pas bien difficile noooooon de toute façon je ne suis plus à ça près -_-, je vais déjà commencer par maîtriser mon chakra sans le signe… Confiant je suis confiant je serais…*

Shinshi sortit alors un peu plus du groupe pour rester en dehors du brouhaha qui régnait dans la pièce, il resta quelque instant les yeux fermer, le signe de la chèvre était pour lui une façon de se focaliser sur quelque chose, c’est pour cela d’ailleurs qu’il l’avait mi t au niveau de son ventre, c’était le moyen le plus facile pour lui de concentrer son chakra et même si il s’y attendait Musashi venait de lui demander de passer à l’étape suivante, malaxer le chakra sans son point .

*On reste concentré, je ne dois faire qu’une chose pour l’instant vider mon esprit de la même manière que d’habitude… ensuite je le malaxe et tout va bien…*

IL ferma les yeux et vida alors son esprit, tout disparut alors dans sa tête son environnement, les gens aux alentours tout. IL se retint de f aire le signe de la chèvre et resta aussi neutre que possible… Il se concentra et chercha son chakra, qu’il trouva aisément d’ailleurs mais cette fois ci il n’arrivait pas à le concentrer à un endroit fixe… Pourquoi ? Il ne le savait pas encore mais il allait chercher toute l’après midi si il le fallait mais il allait chercher.

« Aller bouge toi un peu s’il te plait… C’est pas bien difficile j’i arrive comme si de rien n’était avec le signe, je ne te demande qu’une chose. »

Il réfléchit et remarqua qu’il venait de parler tout seul, c’est alors qu’il trouva pourquoi il ne pouvait pas concentrer son chakra. C’était tout simplement parce qu’il ne se focalisais pas sur une chose fixe ! Il décida alors de se mettre au travail, il se remit en position et relacha ses main le long de son copr puis d’un simple mouvement il se concentra et essaya de concentrer son chakra, la il ne sentit pas grand si ce n’est pas pour dire rien mais il continua quand même son jutsu. Shinshi se concentra et souffla !

« Et merde ! »

Shinshi venait de crier et il s’en fichait complètement, sur le coups de le colère il concentra son chakra dans son poing et frappa le mur… qui explosa au contact de sa main… La Shinshi eu un déclic il venait de lui même à cet instant de concentrer son chakra sans le signe de la chèvre au niveau de son poing. Il alla directement vers le puit et prit une bassine en route la il l’a remplit et se remit la ou il était… Il ferma les yeux se concentra comme il l‘avait fait quand il avait frapper le mur, le point qui était apparut en lui qu’il avait suivit avec son chakra pour sortir au niveau de son poing, il l’avait sentit ! Il se concentra et malaxa son chakra en se focalisant sur le poing qu’il y avait en lui… La il fit descendre le point vers le bas au niveau de la plante de ses pieds et marcha sur l’eau… Il ré-ouvrit les yeux et vit qu’il tenait sur l’eau comme avant lorsqu’il formait le signe de la chèvre ! Shinshi fut heureux de voir qu’il avait comprit le truc, il venait de remplacer le signe par un point dans sa tête qu’il devait envoyer à l’endroit dont il avait besoin…

*Bon j’ai compris le truc maintenant faut que j’applique tout ça sur la bourrasque…*

Shinshi entendit de loin Son sensei, il parlait à Lee, pour être plus précis il lui expliquait comment fonctionnait le chakra… Shinshi prit note de ce qu’il venait de dire même si il le savait déjà et passa à l’action…Il ferma les yeux et se concentra, la il fit apparaître son point au milieu de son corps il sentit le chakra parcourir son corps , le submerger aller de part et d’autres, lui donnant envie de sourire de se laisser emporter dans ce flux et il se servit de cette sensation pour envoyer tout cela vers ses poumons… Cela fut dur car Le trajet fut plus ou moins long, shinshi prit son temps pour bien sentir ou il fallait aller pour qu’ensuite avec le temps tout cela aille plus vite puis il sentit que le chakra était à la bonne place alors il ouvrit les yeux et propulsa le chakra dehors… C’est alors que le jeune garçon s’étouffa, il tomba à terre le souffle coupé, il se sentait très mal tout autour de lui tournait.

« Sensei, j’ai compris comment faire mais… C’est pas simple… Je crois que… je me sent mal, le chakra est pas bien passer… »

Il se tut quelques instant et reprit son souffle, il était plein de sueur et sentait que son corps bouillonnait alors il comprit ce qu’il venait de se passer…après avoir malaxer son chakra dans son ventre il n’avait pas doser celui ci en l’envoyant dans ses poumons et quand il avait voulut le faire sortir cela avait crée un bouchon qui lui avait couper le souffle…

« Je vais réessayer sensei, je sais que je peux y arriver… Mais je vais attendre un peu que tout revienne… »

Il fit un léger sourire à Musashi et se posa contre le mur assis il reprenait son souffle et était en train de réfléchir à la façon dont il allait procéder pour doser son chakra plus habilement dirons nous…

[HRP] vala j'ai fait mes deux éssais raté sensei ^^ [/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : je suis sincèrement désolé pour le post affligeant que je vais vous faire mais je préfère faire ca plutot que de vous faire attendre :winkk: , dans une semaine je devrait retrouver plus de temps ^^]

Lee s'expliqua tant bien que mal sur son "accident" au poignet, le garçon avait visiblement conscience de ce qu'il venait de faire et il était inutile d'en rajouter plus.

L'enfant se concentra pour ressentir ce point de chaleur , l'origine de son énergie. Musashi ne prêta plus vraiment attention à Lee et regarda un peu autour de lui ses autres élèves.

Je vais essayer la bassine...comme ça pour le mur ça sera plus facile après..."

Le regard de Musashi se porta a nouveau sur Lee , quelque peu surpris que celui ci se jette tout de suite dans l'exercice et qui plus est le plus difficile étant donné son niveau.

*Il a déja ressenti sa source de chakra ?? En tout cas il a l'air d'avoir retrouvé confiance en lui , pour se lancer directement sur le suimen .....*


Le résultat de son deuxième essai fut quelque peu étonnant, Lee tenait sur l'eau, il venait de trouver directement le bon dosage , mais évidemment ceci ne dura pas .... Musashi s'approcha de Lee allongé au sol.

"Visiblement tu as compris comment expulser ton chakra par les pieds et le hasard a fait que tu as trouvé directement le bon dosage. Les essais suivants ne risquent pas d'être aussi concluant mais il ne faudra pas te décourager pour autant.

La première des choses à faire sera de réussir à maintenir un flux constant de chakra sous tes pieds , il ne faut pas que celui ci varie. Une fois que tu arriveras a faire cela alors tu pourras modifier les dosages afin d'arriver à celui approprié.

Tu as le choix , soit tu continues sur la bassine d'eau pour directement tenter le suimen , soit tu tentes quelques essais de kinobori , donc sur les murs, afin de ressentir plus facilement le flux de chakra sous ta plante de pied , ou bien tu tentes en restant tranquillement au sol , c'est plus sur comme procédé parce qu'on décortique bien le tout mais l'apprentissage sera peut être un peu plus long."


Il lui tendit la main afin de l'aider à se relever puis se retourna , lui laissant ainsi le choix de sa méthode d'apprentissage , le résultat final étant évidemment le même.

Il jeta un oeil alors à Shinshi qui visiblement avait manqué de s'étouffer en tentant la bourrasque divine.

« Je vais réessayer sensei, je sais que je peux y arriver… Mais je vais attendre un peu que tout revienne… »

Musashi se rapprocha alors de Shinshi qui reprenait son souffle le long du mur.

"Visiblement tu n'as pas encore réussi à concentrer ton chakra dans tes poumons , et je peux même t'affirmer que tu l'a concentré trop haut .... Le fait de s'étouffer montre que ton chakra se trouvait dans ta gorge , ceci l'a obstrué et par conséquent l'air qui aurait du sortir de tes poumons y est resté coincé ....

Lorsque tu apprendras la bourrasque divine de niveau 2 alors tu travailleras le passage dans la gorge , il y a une manière d'y concentrer le chakra qui permet d'accélérer l'air et ainsi de la propulser encore plus violemment. Cependant ceci n'est possible que si l'expulsion par les poumons est parfaite , donc sans une acquisition du niveau 1 il est inconcevable de passer au niveau 2.

Je te conseille de reprendre ta concentration au niveau du ventre et le monter très progressivement , le moment ou les poumons seront atteint se verra de lui même ensuite. De plus , le fait de commencer plus bas empêchera tout étouffement..... De cette manière tu ne dépasseras pas les poumons et tu pourras travailler sans t'essoufler."



[HRP : @ Shinshi : 3 essais , deux premiers ratés (sans amélioration enter les deux) , et un troisième beaucoup plus concluant (du à un rapprochement de la zone des poumons , mais pas encore bien ciblé ^^)

@ Lee : tu choisis ton programme
- si tu fais des essais au sol alors tu en fais le nombre que tu veux et tu pourras directement enchainé sur un essai de ton choix (kino ou suimen)
- si tu fais directement kino : 3 essais avec deux premiers totalement raté (gamelle en prime :P) et un dernier qui te permet de faire 4 pas consécutifs sur le mur (avec élan)
- si tu fais suimen : 3 essais totalement ratés , et je ferai un petit speech en suivant ^^


Les autres : toujours pareil ^^

Bon rp ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee se releva, et parce qu'il s'était retourné, Musashi ne le vit pas, peut-être qu'il l'entendit, mais Lee avait shooté dans la bassine désormais vide. Il était évident qu'il ne retenterait pas le suimen. Il avait l'air terrifié.

Si Lee avait envie d'une chose, c'était bien de courir le plus loin possible de cet endroit maudit.Non, non il ne voulait plus faire la moindre chose en rapport avec son chakra. Que la petite fille s'en aille, il ne voulait pas d'elle! Qu'elle le laissât tranquille! Il était pâle, et se sentait mal... Il regarda Musashi, qui avait à présent détourné son attention sur l'un de ses camarades... parfait. Il ramassa la bassine dans laquelle il venait tirer, et se dirigea vers le puits,histoire d'avoir un prétexte pour s'éloigner, mais il n'en revint pas. Il n'avait pas envie, il avait trop peur. Il s'appuya sur la margelle, et regarda au fond, il faisait trop sombre pour qu'il aperçût un quelconque reflet. Il regardait le fond, sans bouger.

La suite se passa très vite: la dague qu'il avait glissé dans une de ses immenses poches acheva de déchirer celle-ci et tomba au fond du puits. Le gamin la rattrapa, mais son élan fut trop vif, et son équilibre trop instable; avant même de comprendre le pourquoi du comment, il se retrouva au fond du puits, avec un "plouf" pour accompagner sa chute. Fort heureusement, il ne se fit pas trop de mal. L'eau était plutôt profonde, elle lui arrivait aux épaules, et il sentait que ses pieds s'enfonçaient dans la boue. Il serra dans ses mains la poignée de son arme, pour se donner du courage. Il leva les yeux, là haut se tenait le ciel..et lui il était là, tout seul...

*Vraiment tout seul?*

Le sang de lee ne fit qu'un tour, et il se colla haletant à la paroi...pourquoi, pourquoi avait-il cette impression de ne pas être seul...il avait tant voulu de la compagnie pourtant... *Mais pas CETTE compagnie!* Non, il était persuadé de ne aps être seul...pourtant il l'était, face à cette hantise tapie dans les tréfonds de son esprit. ET au fond du puits, il se sentait mal, l'eau était froide, les parois étaient humides, et l'endroit n'avait rien de rassurant. Il avait la peur panique des trous, combien d'histoires avait-il entendues, dans lesquels des monstres cachés surgissaient soudain pour dévorer leurs proies? NOn, non, ce n'étaient que des histoires, et pourtant...

Lee tapa de rage sur la paroi: pourquoi, pourquoi était-ce toujours à lui que ce genre de misère arrivait?! Il recommença à pleurer...lui qui ne pleurait jamais autrefois, qui disait que c'étaient quelque chsoe reservé aux filles, venait de battre les records depuis qu'il était ici. *Je veux pas rester dans ce trou...*

Le garçon devait trouver un moyen de sortir, mais il ne voulait pas appeler, il ne voulait pas, encore, passer pour un faible. Il espérait que sa chute passerait inaperçue, lorsqu'il reviendrait vers les autres comme si rien ne s'était passé... *Il y a bien un moyen...* Il sursauta: était-ce à nouveau la petite fille qui venait de parler dans son esprit, ou bien lui-même? Il ne savait pas... mais non. Non, il ne voulait pas, et il ne le ferait pas. Il regarda la lame qu'il tenait et l'envie lui prit, pour tuer le temps, de s'amuser encore aux détriments de ses petits bras... *Je veux pas mourir ici tout seul...pas avec ELLE..je veux pas la rejoindre...va-t-en! Va t-en vatenvatenvaten!*

il rangea sa lame dans son autre poche qui était encore intacte, et regarda le ciel. Juste une fois...Juste une dernière fois... Non...non il ne voulait pas...mais il n'avait pas le choix...c'était ça, ou appeller quelqu'un, ou mourir ici dans des conditions peu agréables. Il prit une profonde inspiration, pour se donner du courage, il ne voulait pas...mais il n'avait pas le choix...

Il colla ses deux mains à la paroi: le puits était trop étroit pour qu'il y marchât à l'horizontale, et de toutes façons, il ne se sentait pas assez fort du côté des abdos. Il ferma les yeux, tout en essayant d'établir une barrière mentale pour ne plus rien entendre, ne plus rien penser, ne plus rien avoir l'impression d'entendre, en vain, et se concentra sur le chakra...cette chose qui se trouvait en lui...il la sentit à nouveau, et facilement, parce qu'il savait où chercher... il pleurait toujours, mais se calma, comme hypnotisé par ce fluide qu'il fit circuler en lui. Il ne pensait plus à rien, n'avait plus la force de lutter...il n'était plus capable que de sentir ses membres réchauffés par une énergie qu'il considérait comme fantomatique. IL projeta à nouveau son chakra dans ses pieds -il sentit l'eau s'agiter legerement autour de lui- mais aussi dans ses mains, afinq u'elles adhérassent elles aussi à la paroi. Mais celle ci était mouillée. Tant pis. Il essaya quand même. En vain...la dose n'était sûrement pas la bonne... *pourquoi cette retenue?*

"VA t-en!"

Sa voix le fit sursauter lui-même...et alors qu'il disait cela, il eut un petit rire nerveux; tout lui sembla si...idiot. Si absurde. Le monde réel était revenu à lui alors qu'il parlait, et ses craintes semblaient si loin qu'elles lui parurent ridicules. N'importe quoi! Comment avait-il pu songer à être "possédé", "hanté"? Non évidemment, c'était stupide!
Puis le chakra,les autres n'avaient-ils pas dit qu'il était en tout être vivant? Or la petite fille, "Aya", était morte.
Oui, il n'avait plus peur, et, rassuré, il décida de réessayer.

Mais aussitôt qu'il ferma les yeux, l'inquiétude envahit à nouveau son esprit, lentement. AU début tout se passa bien; il réussit à trouver son chakra comme à chaque fois, et posa ses mains sur la paroi: il sentit une adhérence mais comprit bien que c'était insuffisant pour le supporter jusqu'en haut. Il força sur la dose de chakra. *Ouais, c'est comme ça qu'il faut faire, c'est la bonne voie...*

Le jeune garçon s'arrêta instantanément. Ses craintes étaient revenues, il était seul, dans un endroit sombre, serré, petit, et il avait peur, il était prisonnier de lui-même, à la merci de cette petite fille dont le souvenir le hantait... Il n'arrivait plus à se calmer, il angoissait, il se jeta dos à l'une des parois haletant, et se mit à appeler, d'un ton suppliant, pour qu'on vînt le ressortir, l'arracher à son calvaire... paniqué, et à mesure qu'il paniquait, il en rajoutait encore à ses craintes en se racontant les pires histoires possibles, l'eau le gelait, il pleurait... Pas seul...il n'était pas seul...

"Sortez-moi d'ici...je vous en prie...n'importe qui...je veux pas rester ici..." supplia t-il de manière à peine audible après son appel et une autre tentative désespérée de Kinobori qui en avait encore rajouté à sa panique, sa main gauche à nouveau crispée sur le pommeau de la dague comme si sa vie en dépendait...
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi regarda la bassine d'eau non sans appréhension, son chakra était concentré au niveau de ses pieds comme pour le kinobri, sauf que là, la surface était aqueuse, et horizontale. Il sauta dans la bassine et... et plouf. Aoshi avait maintenant les pieds dans l'eau, son visage fit une grimace affreuse, pour comparer, si il avait sauté dans une mare de boue avec des insectes avec beaucoup de pattes, des mandibules et qui couraient sur les pieds du jeune étudiant, sa grimace n'aurait pas été pire.

C'était un fait: l'élément aqueux n'était pas fait pour Aoshi. Il se sentait mieux sur la terre ferme, et encore plus sur le désert, où là, il s'y sentait comme un poisson dans l'eau. Non, la comparaison n'est pas bonne du point de vue d'Aoshi, il faudrait dire: "Il s'y sentait comme un lézard du désert sur le désert". Le monde du silence était fait pour les poissons et pour, comment s'appelait il déjà ce fringant bonhomme carré jaune, où dans son regard brillait toute l'intelligence du monde des abîmes. Il était aussi accompagné d'une étoile de mer rose, qui lui aussi était une lumière éclairant les fosses marines, et d'un calmar revêche. Ah oui, je voudrais souligner un point de vocabulaire important, on dit: "Calmar" et non pas "Calamar". C'est super discréditent pour le calmar géant quand il vous attaque et que la pauvre bête entend "HAAAAHHAAA UN CALAMAR GEANT!! Fuyons!!". En effet calamar fait penser à Malabar ou Carambar, et un calmar géant n'a rien d'une friandise, vous pouvez me croire, fois de loup de mer. Bon revenons au peuple marin, le bonhomme jovial que je vous ai décrit s'appelle "Bob l'Eponge Carrée". Pour lui faire honneur, je vais citer son hymne:

"Qui vit dans un ananas sous la mer?
(Chœur d'enfants): Bob l'éponge carrée!"


Nan, je vais arrêter car ce site n'a pas d'interdiction pour les majeurs, et les plus vieux risqueraient d'être choqués.

Aoshi avait les pieds dans l'eau et faisait une affreuse grimace. En fait, ce qui embêtait l'étudiant, c'était que dès qu'il sortirait de l'eau, c'est qu'à ses pieds mouillés se colleront des bouts de terre. Vous n'avez jamais eu ce soucis: vous sortez de la mer avec un grand sourire, et lorsque vous posez le premier pieds sur le sable chaud, une croûte de sable se forme autour du pied, et c'est super chiant à enlever avant de mettre les tongs. Alors ma technique personnelle consiste à ce qu'un subordonné (ou une copine serviable) vous apporte une serviette et vous vous essuyez les pieds juste en sortant de l'eau. N'oubliez pas de remerciez la personne qui vous a apporté la serviette. Le prochain Rp, je vous apprendrais comment faire quand on a du savon sur les mains, et pas une seule goutte d'eau pour l'enlever. Avec moi tout vos traquas du quotidien s’envoleront. (enfin pas sûr)

Tiens, d'allieur Musashi s'approchait, enfin il n'avait pas de serviette, et regarda l'étudiant avec un sourire presque moqueur:

"Mmmmhh , vu ton air je pense que tu n'apprécies pas tellement l'eau , ce type d'exercice ne dois donc pas te plaire."


*Nan, tu crois? :mrgreen: *

"Le suimen demande une quantité de chakra plus juste que pour le kinobori .

Je vais t'expliquer la différence entre les deux en commençant par le kinobori.
Sur le kinobori par exemple sur un arbre si tu mets trop de chakra tu écorches la surface et ton pied n'etant plus en contact avec l'arbre tu tombes , si tu n'en mets pas assez alors tu n'adhère pas. Si maintenant tu utilises le kinobori sur un mur de pierre , il n'y aura jamais trop de chakra puisque tu n'arriveras même pas a égratigner la surface.

Maintenant le suimen.
La surface est et restera toujours la même , encore que l'eau peut être en mouvement mais nous y viendront plus tard. Si tu ne mets pas assez de chakra il est évident que tu n'adhères pas. Cependant si tu en mets trop alors la non plus tu ne peux plus adhérer , la surface de l'eau est encore plus fragile que celle de l'arbre , par conséquent le chakra brise la surface et toi tu passes au travers ... La difficulté de l'exercice du suimen réside dans le fait qu'il est difficile de déterminé si on passe au travers parce qu'on a mis trop de chakra ou pas assez."


Aoshi prit son courage à deux mains, fit un bond pour sortir de l'eau et il raterrit plus loin, mais pas sur ses pieds. Il resta quelques instant à méditer sur les paroles de son senseï, quand il entendit un petit tintement spécifique du serpent à sonnette. Il apprit beaucoup de choses sur les annimaux du désert, et il savait que dès que l'on entendait le bruit du serpent à sonnette, il était trop tard. Il se releva rapidement et recula, il était sur ses gardes, un vieux réflexe. Musashi semblait plus soucieux, et il sauta sur la muraille et il disparut. Aoshi savait ce que cela signifiait: Lee et Kodomo avaient fait une bêtise.

Aoshi en avait un peu marre de cette bassine, de l’eau, surtout de l’eau, et il était bien déterminé à apprendre cette technique. Il souffla, fit le signe de la chèvre et commença à malaxer son chakra. L’aura autour de lui s’intensifiait et des petites mottes de terre s’envolaient. Il cria :

"WooooooooohOOOooooOOooooo !!!"


Un cri parfaitement inutile vous me direz, tout comme l’extériorisation de son chakra en grande quantité. Inutile et fatiguant en plus. Pour expliquer cet acte, je dirais que mon personnage à le sens du spectacle. Il déplaça son chakra vers ses pieds et il coura au ralentit vers la bassine (en fait, il ne court pas au ralentit, mais c’est un effet de caméra, mais vous pouvez pas le voir), des gros bout de terre se soulevaient là où il posait ses pieds. Il n’était plus qu’à quelques dizaines de centimètre de la bassine quand il sauta. Il raterrit dans la bassine, et à sa grande surprise, il tenait en équilibre. Il s’aperçut quelques instants plus tard qu’il était sur le fond de la bassine et que tout l’eau qui y était quelques instants avant était maintenant sur ses habits ou bien par terre. Ce phénomène physique peut s’expliquer simplement : « Tout hippopotame -non soluble- plongé dans une rivière, déplace un volume de liquide égal à son volume. » C’était un savant Iwaiens qui l’avait découvert en regardant les pachydermes d’Iwa se baigner. Lui aussi était dans l’eau, et dès qu’il découvrit cette loi, il sortit de l’eau dans le plus simple appareil et alla courir dans les rues d’Iwa en criant : "Euréka, j’ai trouvé !!! ". Juste après, il glissa sur un caillou, sa tête heurta le sol bruyamment, et il découvrit à l’instant la loi de la gravitée universelle. Que de découvertes en un jour. Oui, j’entend déjà des personnes clamer haut et fort que je suis un menteur et que ces loi ont été découvertes séparément, l’une par un Kiriens et l’autre par un Konohatiens, mais ces personnes là mentent et mon histoire est beaucoup plus épique d’abord.

Aoshi sortit de la bassine et remarqua soudain qu’il était fatigué.

"Je suis soudainement fatigué." dit notre étudiant zélé.

Il décida après mure réflexion de chercher un coin confortable pour se reposer quelques instants.

"Après mure réflexion, je vais chercher un coin confortable pour me reposer quelques instants."

Aoshi était, au même titre que le brillant juuin San’Zoku Hakaï dont Aoshi avait entendu les brillants exploits et avait décider de devenir comme lui quand il serait grand, un paresseux. Il y a aussi un animal qui se nomme identiquement, bien que son vrai nom soit « L’aï ». L’aï n’a pas inventé le lit, sinon, il y serait tout le temps et on l’appellerait « L’aï-au-lit » et non pas le paresseux. Finit la page découverte naturelle, on revient à l’histoire de notre talentueux héros. Il trouva un coin qui semblait confortable :

"Ce coin semble confortable et propice à mon repos."

Il s’installa et quelques secondes plus tard, il dormait. En fait il ne dormait pas vraiment, il somnolait. C’est un état de conscience entre le dodo et le parfait réveil. On arrive à l’atteindre après de nombreuses années d’entraînement, mais aussi en cours d’histoire géographie, de français et accessoirement en Latin. On a peu près conscience du monde qui nous entoure et on rêve. L’arrière grand père d’Aoshi, aussi appelé le doyen, lui avait dit que ce talent est utile quand on est en salle d’interrogatoire, avec une grosse brute qui n’arrête pas de répéter avec un accent slave, tout en tapotant dans sa main un bâton avec des piques et qui donne accessoirement des décharges électriques : "J’ai les moyens de phous faire parler… "

Il roupilla aussi pendant un petit nombre de minutes, et il entendit que Musashi était rentré avec Lee et Kodomo. Pour ne pas faire trop glandeur, il se leva. Il était encore un peu dans les vapes, mais il décida de retenter le suimen. Il alla remettre de l’eau dans la bassine, et il concentra son chakra dans ses pieds. Malheureusement, il ne concentra pas assez de chakra et il retomba dans l’eau. Troisième fois qu’il rendait visite au monde du silence et il commençait à en avoir marre. Tiens ses péripéties lui rappelait une chanson de Kiri. Si vous voulez danser dessus, c’est très simple, il suffit d’avoir un partenaire, de le prendre par les petits doigts et de balancer ses jambes en rythme et dans tout les sens, tout en faisait une farandole au toure de la piste de danse.
Attention, cette chanson se passe dans la tête d’Aoshi, et vous pouvez pas l’entendre :

" Vous êtes tous de joyeux lurons ?… Vous aimez la vieille chanson ?… Alors prenez en chœur le refrain :

De Calais jusqu’à Pantruche,
De Louvier jusqu’à Dijon,
Il n’est point de plus grande cruche ;
Que cett’cruche de francon !
Qu’il y ait une flaque d’eau
A cinq cents lieues à la ronde,
Plouf, la Fanchon (C’est un monde !)
S’arrange pour tomber dedans !

Refrain : Plouf dans l’eau
Lon-Lon-La
Quell’cruche
Cett’Fanchon là !


S’amusa à émietter,
Un jour au bord d’une marre,
Le pain-Bis de son goûter
Pour régaler un canard
Mais cett’cruche de Fanchon
Si maladroite et si sotte,
S’y prit de telle façon,
Qu’elle se retrouva dans la flotte

Refrain : Plouf dans l’eau
Lon-Lon-La
Quell’cruche
Cett’Fanchon là !

S’en fut un jour au lavoir,
Y lava ses cotillions,
Ses robes de blanc linon,
A grand coup de son lavoir.
Mais cett’cruche de Fanchon
Si maladroite et si sotte,
S’y prit de telle façon,
Qu’elle se retrouva dans la flotte

Refrain : Plouf dans l’eau
Lon-Lon-La
Quell’cruche
Cett’Fanchon là !

Fit un jour ménage en grand
Dans son humble maisonnette.
A sa tâche, s’affairant,
Ell’n’vit point la savonnette.
Mais cett’cruche de Fanchon
Si maladroite et si sotte,
S’y prit de telle façon,
Qu’elle se retrouva dans la flotte

Refrain : Plouf dans l’eau
Lon-Lon-La
Quell’cruche
Cett’Fanchon là !

S’en fut un beau jour au puits
Afin d’y quérir de l’eau.
Dans ce but, s’était munie,
Comm’il se doit, d’un grand seau
Mais cett’cruche de Fanchon
Si maladroite et si sotte,
S’y prit de telle façon,
Qu’elle se retrouva dans la flotte

Refrain : Plouf dans l’eau
Lon-Lon-La
Quell’ cruche
Cett’ Fanchon là !

Un jour qu’elle pataugeait
A la suite d’un d’ses plongeons,
Par hasard vint à passer Nicolas le bûcheron.
Comm’ c’était un rud’ gaillard,
Il ne fit ni une ni deuze,
Sauta dans l’eau sans retard
Pour sauver la malheureuse.

Refrain : Plouf dans l’eau
Lon-Lon-La
Quell’ cruche
Cett’ Fanchon là !

Fanchon se dit : « Hou la la… »
L’gars Nicolas se dit : « Peste… »
Cupidon, passant par là
Prit son arc et fit le reste.
Et cett’ cruche,
A force de tomber à l’eau,
S’y prit de telle façon,
Qu’elle fut mariée bientôt !

La morale vient à propos
Et se résume en une phrase.
C’est : « Tant vas la cruche à l’eau,
Qu’à la fin, elle se casse. »

Refrain final avec des cœurs :
La Fachon
Lon-lon-la
N’était, point
Si cruche que sa !"


[hrp]Désolé de n'avoir pas pu poster avant. *Fatigué*[/hrp]
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : désolé a nouveau pour ceux qui sont la , en ce moment c'est galère et j'ai du mal a faire mieux que tous les 4 jours, mais comme je l'avais annoncé ca va aller mieux dans peu de temps (mercredi ou jeudi ^^)

Donc ben en attendant voici un nouveau post affligeant mais au moins vous ne serez pas ralenti comme cela ^^

Au passage Aoshi , merci pour ce post bien délirant ^^]




"VA t-en!"

Ce cri presque lointain arriva aux oreilles de Musashi qui se retourna aussitôt. Rien , personne n'avait l'air d'avoir prononcé ces mots parmi les élèves présents , mais il en manquait un ....

*Lee ... Ou est ce qu'il est ...*

L'inquiétude ne l'avait nullement envahie , peut être l'enfant était-il retourné dans la tour pour s'y reposer , s'y approvisionner en nourriture ou autre chose ne pouvant éveiller une quelconque inquiétude dans l'esprit du chounin.

Musashi jettait son regard d'un élève à l'autre , regardant chacun d'eux dans leurs exercices.

"Sortez-moi d'ici...je vous en prie...n'importe qui...je veux pas rester ici..."

Cette fois ci la voix était claire , ainsi que le message ... Musashi s'approcha du puit et vit Lee dans le fond.

*Comment il est tombé la dedans sans que personne ne le voit ??*

Musashi se pencha par dessus le bord du puit et tendit son bras vers le fond du puit.

"Seneita Jashu" [HRP : la technique d'oroshimaru avec plein de serpents qui sortent de sa manche le long de son bras , je sais comme TP ca fait pas trop personnel mais j'aime trop ce jutsu (et c'est pas par hasard que j'ai pris les serpents :P)]

Une dizaine de serpents sortirent de la manche de Musashi et allèrent agripper Lee qui se débattait dans le puit. Ceux ci l'entourèrent , presque à l'étouffer puis remontèrent l'enfant lorsque Musashi remonta son bras.

Lee ne fut pas poser délicatement, lorsque les serpents rerentrèrent dans la manche ceux ci lachèrent l'enfant qui chuta, juste de quoi provoquer un beau bleu et quelques douleurs éparsses mais rien de plus. Musashi s'approcha alors du garçon restait au sol.

"Je ne sais pas comment tu as fait pour tomber la dedans mais bon peu importe maintenant."

Musashi n'alla pas plus loin dans ses paroles , inutile de donner des directives , Lee se rappelait surement des différentes instructions pour l'entrainement et Musashi ne le forcerait pas non plus à poursuivre suite à un événement pareil, le garçon aurait surement besoin de reprendre ses esprits , d'aller se changer voir de se reposer pour le restant de la journée.

[HRP : j'avais prévenu , c'est pas terrible mais ca va revenir :P

Pour tout le monde (sauf Aoshi) : même instructions que précédemment (je sais je me foule pas mais en même je vois pas ce que je peut dire d'autre la :P). Shinshi au passage il y a Sichuan qui attend ton post pour la suite ^^. Lee evidemment il y a les anciennes consignes qui restent valables mais tu peux faire vivre ton perso suite a cet événement (a la place ou en plus ^^)

Aoshi : 3 essais , le premier bien réussi (même très bien ^^) , le deuxième comme tu le souhaites , le dernier simplement réussi (pas au niveau du premier mais pas mal tout de même ^^)

Bon rp a tous :winkk:

Si vous avez des problemes pour poster continuez a m'en faire part , je vais pas vous bouffer et puis j'en tiendrai compte pour ma notation :winkk:]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

L'attente pour sortir avait été courte, mais avait semblé des heures au jeune garçon. Les serpents l'avaient terrifié, mais il n'avait pas résisté; c'étaient ceux de Musashi et il avait confiance en lui. Même si la sensation de leur peau écailleuse enroulée autour de son corps était des plus désagréables. Il retomba sur le sol, hagard, devant Musashi. Qui n'ajouta pas grand chose. Il n'y avait rien à dire. Lee se retourna vers le puits, effrayé, comme s'il venait d'échapper à une bête hideuse tapie au fond. Il tremblait, il était terrorisé pour être exacts. Il venait de frôler l'arrêt cardiaque, et il était trempé, ses sandales et ses pieds étaient boueux. Il tourna la tête vers Musashi, et répondit simplement, d'un ton qui se voulait plus rassuré qu'il ne l'était:

"J'ai voulu rattraper la dague qui avait glissé, je me suis trop penché et j'ai glissé moi aussi...je suis désolé.. j'ai été maladroit..."

Lui-même ne se souvenait pas vraiment de sa chute. Avait-il vraiment glissé? Ou bien...*Et si c'était la petite fille qui m'avait poussé...? Aya....non...qu'elle s'en aille...non, pas elle, non, non, non,* "NON!"

Il ne se rendit pas compte qu'il avait crié, et comme si de rien n'était regarda ses camarades à l'exercice, comment faisaient-ils? POurquoi y arrivaient-ils et pas lui? Une chose était sûre, il n'utiliserait plus son chakra. Il préférait rester là à faire des choses simples, il pourrait toujours faire autre chose...jardiner, s'instruire sur la théorie.. toujours à quatre pattes, il s'ageonouilla alors devant Musashi, et dit:

"Je suis désolé... je...je peux pas...je veux plus jamais avoir à faire au chakra... je suis désolé...je ferai ce que vous voulez, mais pas le chakra..pas le chakra... demandez moi n'importe quoi, mais pas le chakra...je suis désolé... mais m'abandonnez pas... n'importe quoi..mais pas le chakra.."

Le garçon était à présent pâle, peut-être à cause de la fatigue, de la frayeur, ou de la température de l'eau, et il tremblait comme une feuille, peut-être à cause de la fièvre, du vent qui venait le geler, de cette image qui le hantait...
Il ne pensait plus, ne voulait plus penser, car chacune de ses pensées le ramenait à cet esprit qui s'amusait à venir le torturer. Esprit purement inventé...ou pas? Voilà bien quelque chose qui le préoccupait. Une chose était claire: il n'était pas dans son état normal.

HRP: désolé, c'est court, mais j'ai du mal à décrire l'état dans lequel il est sans trop me répéter, j'ai préféré ne mettre que les grandes lignes, j'ai tendance à faire dans le mièvre en ce moment j'espère que mes posts ne le sont pas trop :x je me rattraperai la prochaine fois ^^ Prenez ça pour un post intermédiaire, la suite dépendra de votre réponse,sensei^^ (mais vous pressez pas hein lol je peux tres bien attendre jusqu'à dimanche prochain s'il le faut :p /HRP
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »