1er entrainement commun : maitrise chakra (dans le jardin)

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[/HRP : eh ben … que de réponses à la bibliothèque … Je continue malgré tout , qu’on avance vraiment ^^

Shinshi m’a prévenu par mp de son impossibilité de poster et je l’en remercie , je considère donc qu’il est arrivé dans le jardin au meme titre que Sichuan et Aoshi.

Kodomo et Lee : Kodomo m’a fait part de votre idée et ca me va , comme je l’ai dit a Kodomo il faudra que vous y mettiez fin tout seul , je ne ferai pas changer Musashi la dessus , si cependant vous avez besoin de moi comme arbitre alors je le ferai avec plaisir (ce n’est pas obligatoire , vous pouvez vous arranger par mp pour nous offrir un combat comme vous l’entendez, un combat a l’amiable donc ^^). Juste une requète quand meme : n’y passez pas des lustres , je commence l’entrainement pour les autres malgré tout donc il faudrait pas prendre trop de retard ^^. Faites un topic spécial pour le combat :winkk: ]


Musashi de retour au jardin constata avec plaisir que Sichuan et Aoshi étaient déjà ici, mais surtout Shinshi était en train de sauter de la muraille et arrivait ainsi dans le jardin.

* Au moins il a vite repris ses esprits , tant mieux …*

Une fois les trois élèves devant lui , Musashi comprit qu’il était inutile désormais de compter sur Lee et Kodomo , ce qui l’attrista profondément mais il ne pouvait raisonner des enfants quoi que se soit …

"Maître Musashi! Kodomo est en train de s'enfuir! Faut l'arrêter! "

Musashi tourna la tête et aperçut Lee, presque implorant … Lee ne savait pas que Musashi était au courant de la situation et qu’il avait volontairement laissé Kodomo à son propre choix …

" Maître Musashi, faut pas le laisser partir!"

"Je sais que Kodomo est parti vers la frontière avec Kurai , mais je n’irai pas … Kodomo nous l’a annoncé dans la bibliothèque quand tu étais parti dans ton coin , nous sommes tous au courant qu’il cherche à passer la frontière et si tel est son choix alors je le laisserai faire. Il fuit en se rendant compte de son erreur , tout comme toi il est resté un enfant et je n’enseignerai pas à des enfants comme je te l’ai déjà dit. S’il passe la frontière alors mon serpent me le dira et je ferai prisonnier pour désertion , s’il se débat alors je le tuerai.
Si tu veux tenter de le rattraper alors fais le , si tu veux passer la frontière avec lui alors fais le , mais je ne m’occuperai pas de vous si vous ne grandissez pas…"


Musashi regarda alors Lee partir vers Kodomo , il se doutait que ses paroles froides ne l’aideraient pas à se faire aimer des deux jeunes garçons , mais il ne voulait pas renouveler l’erreur commise en montrant de la compassion , quitte à être détesté par les deux étudiants …

Après un bref silence Musashi se tourna vers les trois présents.

"Aucun d’entre vous ne doit les suivre , ils ne savent pas ce qu’ils font et doivent s’en rendre compte par eux-mêmes , aucun de vous ne peut les raisonner et moi non plus. Je suis conscient du fait qu’ils soient capable de se battre la bas , mais je vous demanderai de ne pas intervenir et de rester ici pour vous entrainer…"

Musashi alla alors au puit et sortit un sceau remplit d’eau qu’il posa devant les trois étudiants.

"Etant donné que vous avez tous été déjà à l’académie je ne vous redonnerai pas de leçons sur le chakra , vous devrez le ressentir par vous-même , la théorie ne vous apportera plus grand-chose à se sujet.

Vous savez déjà tous les trois à peu près comment utiliser le kinobori , il s’agissait la de la première étape dans l’apprentissage du maniement du chakra. Cependant celle-ci n’est pas suffisante pour pouvoir prétendre à une bonne manipulation , je vais donc vous apprendre le suimen,"


Musashi dans son discours avait laché deux ou trois regards vers la direction de la frontière , même si le ton de sa voix ne le trahissait pas il pensait assez fortement à ce qui se passait là bas et à ses deux jeunes étudiants …

Musashi posa alors un pied sur l’eau puis un deuxième dans le sceau qui était devant lui, se tenant à la surface du liquide.

"Contrairement au kinobori , le suimen permet d’adhérer à une surface liquide , inutile de vous préciser que la difficulté est tout autre que sur une surface solide…

Je vous demanderai donc d’aller chercher chacun un récipient suffisamment grand pour pouvoir poser les pieds dedans, il y aura certainement ce qu’il faut dans le débarras au fond du jardin. "


Les trois partirent vers le débarras et revinrent ensuite , chacun tenant un récipient [HRP : je vous laisse choisir ce que vous voulez ^^] qu’il alla remplir au puit , puis qu’il disposa devant lui afin de commencer l’exercice.

Musashi , toujours sur son eau , leur donna les dernière recommandations ainsi que le but de cet entrainement.

"Le suimen en soit est une technique que vous utiliserez peu , surtout ici à suna. Il est clair que des techniques comme le bushin , le henge et surtout le kawarini sont beaucoup utiles et presque de votre niveau.

Cependant l’apprentissage du suimen avant celles-ci me parait primordial puisqu’il s’agit la d’une étape importante dans le contrôle du chakra. Vous le savez tres bien le chakra est indispensable à la maitrise de la majorité des techniques ninja , que se soit en ninjutsu , en genjutsu et même certaines de taijutsu. Meilleur sera votre contrôle du chakra , plus facile et donc plus rapide sera votre apprentissage des autres techniques.

Je suis conscient que certains d’entre vous ne maitrisent pas encore parfaitement le kinobori mais ceci ne revient pas pour autant à griller des étapes, ça sera certainement plus dur pour apprendre le suimen mais une fois celui-ci acquis alors le kinobori ne sera qu’une formalité.

A vous maintenant , montrez moi que vous êtes capables de controler votre chakra , cet entrainement ira jusqu'à l’épuisement de vos réserves , que vous ayez réussi ou non au préalable. "


Musashi sortit alors les pieds de son sceau et regarda attentivement les essais de ses élèves , essayant de chasser petit à petit l’événement qui se déroulait aux frontières entre Lee et Kodomo …


[HRP : pour les trois qui sont la donc maitnenant vous mettez votre premier essai simplement sans en mettre le résultat (par la suite vous pourrez en mettre plusieurs par post , je vous dirai le nombre le momeent voulu mais pour l’instant j’en veux un seul ^^)

Lee et Kodomo ben pareil qu’au debut de mon post :P

Bon rp a tous (je ne donne pas de date , tout dépend de vous , de vos essais pour les uns et de votre combat pour les autres ^^, si un seul a poster alors je mettrai le resultat juste pour celui ci)]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi venait de descendre le mur quand Musashi arriva, il ne savait pas pourquoi il était arriver aussi vite car le coup de Musashi lui faisait encore mal, il l'avait frapper pour le réprimender non pas du sermont envers les deux garçons mais pour les avoir frapper... IL n'avait pas répondut, il était rester la à se masser le ventre quelques instants et avait réfléchit à son acte envers Lee et Kodomo, il avait peut être réagit trop abruptement, peut être aurait il dut rester calme et seuleument les réprimender...

*Peuh juste les réprimender, si je n'avais pas agit personne n'aurait rien fait, ce ne sont que des enfants et je me devais d'agir, mais il est vrai qu'avec la fatigue de ce matin j'ai été impatient et j'ai agit sans réfléchir à mes actes... Soit je m'excuserais plus tard... Si ils reviennent .*

IL était la toujours dans son coin ne regardant pas ses deux coéquipiers, ne sachant quoi leurs dire... Si ils n'avaient pas été la Shinshi aurait sans doute perdu son sang froid et serait passer à l'action, il aurait frapper Kodomo et Lee sans même se soucier de ce qu'ils pourraient sentir... En prenant du recul il avait agit bêtement et son sensei avait bien fait de la frapper à son tour pour lui montrer qu'il n'était pas toujours bon de faire ce que l'on voulait . Mais il releva la tête Lee était aller vers Kodomo et Shinshi ne l'avait même pas regarder s'enfuir, soit Kodomo c'était emporter mais de la à partir au risque de devenir déserteur, cela il ne le comprenait pas . Mais tout sortit d'un coup et il reveint dans le vif du sujet, Musashi était en train d'expliquer aux élèves qu'il était temps d'apprendre le suimen...

*Le suimen ? Je connais déjà mais il ne le sait pas encore puisque je n'ai pas eu l'occasion de lui en parler... Il verra bien quand je le ferais ma fois et j'aime bien utiliser cette technique je la trouve particulièrement pratique .*

Ensuite Musashi expliqua en quoi consistait le suimen, il ne servait non pas à monter aux arbres mais à marcher sur l'eau . Il fit cela tout en montant dans unsceau d'eau plein, tenant dessu comme sur une surface solide il leur demanda de faire de même . Shinshi regarda ses deux compère et décida de montrer à Musashi qu'il connaissait déjà la technique, il alla chercher une sorte de bassine assez large et prit un sceau d'eau qu'il remplit deux à trois fois pour remplir la bassine . ensuite il ferma les yeux et attendit quelques instants avant de monter dans la bassine...

"Monsieur ? Je ne vous ai pas dit beaucoup de chose me concernant mais je connais le suimen... D'ailleur je vais vous le montrer pour que vou sne soyez sur... C'est une technique que j'ai appris il y a fort longtemps, enfin c'est comme le vélo..."

Il fit le signe de la chèvre et se concentra, la il malaxa son chakra pour se familiariser avec lui, une chose qu'il n'avait pas fait depuis fort longtemps d'ailleurs... Il resta la quelques instants pour bien ressentir cette chose qui lui faisait tant de bien, il essaya de la concentrer à un point fixe, ses pieds... Mais cela n'était pas pareil que pour le kinobori, car la chakra devait faire un allez retour plus long, un peu comme un sonar... La il concentra le tout sur la plante de ses pieds et commença à monter dans la bassine . Il resta sur la surface liquide comme son sensei, ne bougant pas exessivement puisque il n'en ressentait pas le besoin sur le moment .

*Bien je n'ai pas perdu la main, C'est fous comme j'aime faire cela, être la sur une surface liquide qui peux nous mouiller d'un instant à l'autre et savoir que nous avons le contrôle dessus...*

Il leva la tête devant Musashi et lui sourit, Shinshi était content de pouvoir montrer ce dont il était capable ç Musashi ar après tout il ne savait pas ce qu'il pourrait ce passer par la suite mais montrer que par le passé le jeune homme avait appris bien des choses était peu être un plus pour lui...

"Voila monsieur, c'est banal puisque cette surface n'est pas très grande et profonde mais c'est ce que vous aviez demander..."

Puis Shinshi se tue il restait sur la surface liquide attendant de voir Aoshi et Sichuan passer à l'action, il voulait aussi savoir ce qu'allait dire son sensei...

[HRP] Voilou j'ai poster ^^ pour le résultat du suimen j'ai vu en mp avec Musashi ^^ [/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan et Aoshi s’étaient dirigée vers le jardin, pour l’entraînement commun de Musashi. Sichuan et lui arrivèrent la-bas et virent que Shinshi arriva presque en même temps qu’eux, mais lui, il arriva par la muraille.

*Il s’arrête jamais de bouger lui...*

Musashi arriva quelques instants après. Mais Lee couru vers Musashi en criant :

"Maître Musashi! Kodomo est en train de s'enfuir! Faut l'arrêter! Maître Musashi, faut pas le laisser partir!"

*Ah oui au lieu de bouder tu aurais mieux fait de rester avec nous dans la bibliothèque. Mais c’est de ta faute, tu ne peut t’en prendre qu’a toi même.*

Et en entendant la réponse de Musashi, Sichuan ouvrit grand les yeux d’un air de stupeur.

"Je sais que Kodomo est parti vers la frontière avec Kurai , mais je n'irai pas. Kodomo nous l'a annoncé dans la bibliothèque quand tu étais parti dans ton coin , nous sommes tous au courant qu'il cherche à passer la frontière et si tel est son choix alors je le laisserai faire. Il fuit en se rendant compte de son erreur , tout comme toi il est resté un enfant et je n'enseignerai pas à des enfants comme je te l'ai déjà dit. S'il passe la frontière alors mon serpent me le dira et je ferai prisonnier pour désertion , s'il se débat alors je le tuerai.
Si tu veux tenter de le rattraper alors fais le , si tu veux passer la frontière avec lui alors fais le , mais je ne m'occuperai pas de vous si vous ne grandissez pas."


Son visage avait une expression de colère, que même avec son visage qui ne souriait jamais, était très effrayante. Sichuan fut grandement déstabilisé par ces paroles. En voyant Lee partir le récupérer, Sichuan était très content de lui. Même si depuis le début, Lee avait été invivable, Sichuan avait appris a le supporter tel quel, et le faite qu’il accepte son erreur et qu'il la répare, Sichuan était très fier de lui.

*Je suis sur qu’il l’aime bien Komodo.*

Mais pendant que Sichuan rêvassait, Musashi repris son discours :

"Aucun d'entre vous ne doit les suivre , ils ne savent pas ce qu'ils font et doivent s'en rendre compte par eux-mêmes , aucun de vous ne peut les raisonner et moi non plus. Je suis conscient du fait qu'ils soient capable de se battre la bas , mais je vous demanderai de ne pas intervenir et de rester ici pour vous entraîner."

*Pas besoin de me le dire deux fois... Je ne compte pas vraiment allez me fatiguer dans le désert.*

Musashi se dirigea vers le puit et pris des sceaux d’eau pour leur montrer le suimen.

"Etant donné que vous avez tous été déjà à l'académie je ne vous redonnerai pas de leçons sur le chakra , vous devrez le ressentir par vous-même , la théorie ne vous apportera plus grand-chose à se sujet.

Vous savez déjà tous les trois à peu près comment utiliser le kinobori , il s'agissait la de la première étape dans l'apprentissage du maniement du chakra. Cependant celle-ci n'est pas suffisante pour pouvoir prétendre à une bonne manipulation , je vais donc vous apprendre le suimen,"


Sichuan ne remarqua que tard, les petit regards que Musashi lança vers la frontière. A vrai dire Sichuan aussi avait du mal a ce concentrer alors qu’a la frontière, deux jeunes personnes jouaient leur destin. Sichuan n’écouta pas ce que disait Musashi ensuite. Il était trop préoccuper par Komodo et Lee. Mais il vit Shinshi chercher de quoi mettre de l’eau dans un récipiant. Sichuan se dirigea vers un petit bassin long de 40 centimètres a peu près.

* C’est un peu petit mais mes pied rentreront quand même.*

Sichuan se plaça en face de son pot, et se concentra.

*Ressent le chackra ne pense a personne d’autre.*

Sichuan était debout les yeux grand ouverts... Il n’entendant plus rien, il ne savait plus qui il était, la seule chose qui le préoccuper était de tenir dans ce foutu bassin. Très lentement, il joignit ses mains, et malaxa son chackra dans ses pied. Il s’apprêta a essayer le suimen, lorsque des images de Komodo et de Lee lui vint a l’esprit. Il voyait deux immenses statues derrière eux et il vit Lee essayait de l’empêcher de s’en aller.

*T’as fait le bon choix Lee*

Sichuan a présent débarrasser des pré-occupation de Lee, était pleinement concentré dans le suimen. D’un geste sur il posa ses deux pieds dans le bassin.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : ca va pas être long , je fais vraiment ce post entre deux trucs et je n'ai pas le temps de faire mieux :cry:]

Musashi avait sorti les pieds de son sceau et regardait les trois à la fois.

"Monsieur ? Je ne vous ai pas dit beaucoup de chose me concernant mais je connais le suimen... D'ailleur je vais vous le montrer pour que vou sne soyez sur... C'est une technique que j'ai appris il y a fort longtemps, enfin c'est comme le vélo..."

Musashi un peu surpris par la réplique ne regarda plus que Shinshi qui venait de l'interpeler , il maitrisait déja le suimen....

*J'aurai du m'en douter... La mnière dont il maitrisait déja le kinobori aurait du me mettre sur la voie ...*

""Voila monsieur, c'est banal puisque cette surface n'est pas très grande et profonde mais c'est ce que vous aviez demander..."

Il fit alors signe à Shinshi de s'écarter des deux autres et de se mettre sur le coté , il était inutile d'apprendre une telle technique a quelqu'un qui la maitrisait deja bien, il fallait lui apprendre autre chose...

Avant de rejoindre Shinshi il regarda Sichuan qui commençait à poser les pieds sur l'eau ... pour s'y enfoncer aussitôt... Musashi se plaça alors devant Sichuan qui ressortait les pieds de l'eau, l'heure était venu pour Musashi de donner ses premiers conseils.

"Comme tu as pu voir la dose de chakra envoyée dans tes pieds n'était pas la bonne. Celle ci viendra au fur et à mesure jusqu'à devenir naturelle.

Cependant on voit bien que tu as essayé de faire le vide autour de toi pour pouvoir te concentrer sur le suimen , faire le vide revient à contracter chacune des parties de notre corps pour ne plus rien percevoir... Il est possible de dégager la bonne dose de chakra ainsi , mais il est très difficile de l'évaluer puisqu'on ne ressent plus les choses de la même façon.

Etre concentré n'est pas synonime de faire le vide. Un moyen simple est de toujours ouvrir les yeux , nous restons ainsi connecté à noter environnement et nous nous décontractons naturellement. Si tu te décontractes , tout en restant concentré bien sur , alors tu percevras parfaitement la dose utilisée lors de chacun de tes essais , et au fur et à mesure des essais tu finira par trouver le bon dosage , il ne s'agira plus que d'une question de patience et de détermination ensuite.

Réussi à te concentrer sans faire le vide et donc sans te contracter , il faut que tu ressentes la dose de chakra que tu émets à chaque essai."


Musashi suite à son discours alla vers Shinshi , il ne lui apprendrait pas les techniques de base , celles ci seraient vu avec les autres élèves plus tard.

"Bien , tu connais déjà le suimen , tu connais donc les bases de controle de chakra , il restera un exercice pour le perfectionner mais nous le verrons plus tard avec les autres. En attendant je vais t'enseigner une autre technique , dis moi celle que tu souhaites apprendre , je te dirai évidemment si celle ci est trop dur ou pas pour toi et si celle ci me semble bonne alors je te l'enseignerai."

[HRP: Shinshi donc tu fais un post pour ta réponse (enfin celle qu'on a convenu par mp ^^) , sur ce que tu as entendu , etc ...

Sichuan tu fais deux essais le prochain coup dans ton post , le premier pas mieux que celui que tu viens de faire , le deuxième tu t'enfonces tout doucement dans l'eau (a la différence d'avant ou tu t'enfoncais carrement ^^)

Aoshi , toujours le premier essai ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi venait de vider tout ce qu’il avait dans l’esprit à la figure de Kodomo, il avait vidé toute la haine qu’il avait envers lui. Non, ce n’était pas de la haine, c’était juste de la colère, il n’aimait pas qu’on touche au plus faibles. En fait, il avait dit que des mensonges, il ne regrettait pas de l’avoir sauvé, c’était humain, il avait sauvé une personne en danger. Kodomo s’énerva et gueula :


"Pauvre débile, tu crois que je ne suis pas triste d'avoir quitter mon pays, tu crois que je ne suis pas triste d'avoir quitter mon père, on à tous les deux la même tristesse, mais lui ces deux choses l'attendent à son retour, moi je ne sais même pas si je les reverrai un jour, ET NON JE NE LUI POURRIT PAS LA VIE, C'EST LUI QUI A TOUCHE A KURAI, ALORS FERMES LA."

Aoshi sourit ironiquement, pour montrer qu’il n’avait cure de ses états d’âme, et il ne cessa pas de sourire dès qu’il se prit le crachat sur sa chemise. Il se moquait de son amour pour la forêt, pour son loup. En temps normal, il n’aurait pas été comme ça, mais il commençait peut-être à devenir fou. La chaleur et l’isolement a rendu plus d’un homme fou. Il n’était plus le gentil Aoshi tout mignon, il avait changé. Les images de l’Académie en feu lui revinrent en mémoire, peut être qu’il était mort dans le brasier et qu’une nouvelle personnalité était maintenant en lui ? Non impossible, c’était le même Aoshi, il aimait toujours le désert, la musique, la chasse, les animaux, mais il avait eu un peu marre des conneries de Kodomo et de sa méchanceté envers Lee. Lee semblait asocial, mais au fond, il était sympa.

Kodomo dit d’une voix plus calme :

"Au revoir sensei, au revoir mes camarades, malgré tout ce qu'il c'est passé je garderai un bon souvenir de vous."

Kodomo sortit de la pièce avec son loup, Aoshi pensa bêtement qu’il allait s’isoler comme Lee le faisait souvent, mais il repensa à ses paroles, il allait essayer de retrouver la forêt, il allait déserter…

"Merde…" Dit Aoshi tout bas.

Sa pire connerie, ce n’était pas d’avoir sauvé Kodomo, mais d’avoir attisé des souvenirs brûlants dans son esprit en essayant de lui montrer ses bêtises. Il avait fait une grosse grosse connerie.

*Crétin, pauvre crétin que je suis… *


Musashi-senseï s’aperçut lui aussi de la tentative de désertion. Il composa quelques signes et invoqua trois gigantesques serpents. Aoshi n’entendit pas les ordres qu’il leur donna. Il était plongé dans ses remords, il avait fait une bourde monumentale, Kodoma allait déserter et se faire probablement tuer par un déserteur ou par… Musashi lui même…

Celui-ci se tourna vers Aoshi et Sichuan et il dit d’un ton ferme :

" Je parts avec mon serpent à la recherche de Lee , lui n’a pas du aller bien loin et je ne tiens pas à m’éloigner d’ici. Sichuan et Aoshi , allez dans le jardin , nous nous rejoindrons tous la bas , l’entraînement physique commencera dès que j’aurai ramené tout ce petit monde , ou alors que je les aurai arrêté ou tué. Sichuan merci d’avoir tempéré le tout , mais le prochain coup ne sort pas ton bâton. De même Aoshi je te remercie de ne pas avoir lancé tes armes de jets, je les aurai arrêté de toute façon et t’aurai arrêté pour que tu ne commettes pas l’erreur qui m’a valut 5 ans d’isolement , et le prochain coup ne tient pas de propos tels que tu as tenu. N’oubliez pas que vos propos ne pouvaient toucher que Shinshi , ceux-ci ne pouvaient toucher des enfants , ils ne pouvaient que les atteindre en les blessant."

Aoshi se sentit encore plus accablé : Musashi avait évoqué ses actions plus ou moins foireuses. Il ne maîtrisait encore pas assez bien les armes de lancer pour ne toucher que les vêtements ou bien les endroits non vulnérables, juste pour intimider. Dans le groupe, seuls Sichuan était raisonnable, il était le seul à avoir essayer de rétablir le calme. Aoshi avait décider de lancer des sembons sur les jambes des deux jeunes étudiants belliqueux, mais il y avait renoncé. Il était encore trop jeune pour juger les conséquences de ses actes, mais Musashi avait très clairement stipulé que si il les avait lancé, il se serait retrouvé derrière les barreaux.

Aoshi se leva, il avait l’air triste , en fait il était triste. Il descendit les escaliers, et il arriva dans le jardin. Il s’assit par terre, et il essaya de chasser de ses pensés Kodomo. Il était parti, voilà tout, il ne reviendrait peut-être jamais, mais il ne devait plus hanter ses esprits. En plus, il ne l’avait pas vraiment connu. Il ferma les yeux et respira lentement en essayant de ne penser à rien. Mais évidemment, l’image de Kodomo traversant la frontière lui revenait en mémoire tout le temps.

*Si seulement, j‘avais un arc, je pourrais l’arrêter et le ramener… *


Cette pensée traversa son esprit, il n’avait pas d’arc, si il avait un arc, il pourrait facilement le toucher à la jambe et l’empêcher d’avancer. Lui, un ninja à la lyre, loin de son arc, quelle utopie. Lyre… Une foule de souvenirs rentrèrent dans sa tête, cette Lyre, il l’avait déjà vue. C’était celle qui était tatouée sur tout les membres de son clan, c’était sa lyre et elle était représentée dans la boutique de musique. Ce n’était pas une coïncidence, impossible, trop de détails s’assemblaient : la lyre, elle était identique à celle de son clan. Et en plus, les instruments de musiques étaient trop parfait pour avoir été faits par un banal luthier.

Aoshi se leva et regarda le mur. Musashi n’était pas là, et en plus il avait déjà réussi à le passer, alors pourquoi il n’y arriverait pas une deuxième fois ? Il ferma les yeux et essaya de chasser toutes les images et les paroles de son esprits. Il sentit le chakra au plus profond de son corps, une sensation de chaleur l’envahit. Il positionna son chakra dans la plante des pieds et il courut vers le mur. Il posa le premier pied et il essaya de poser le second quand l’image de Kodomo arriva dans son esprit encore une fois. La concentration fut briser, il glissa et il se mangea le sol. Il n’avait pas réussi à monter, pourquoi ? Il avait pourtant réussi plein de fois chez Nenya-sensei. Peut-être que c’était en fait une bonne chose de n’avoir pas réussi à monter au mur en se moment là…

Musashi fit alors une entrée plus ou moins grandiose selon les points de vue. Il regarda les trois élèves et il parut satisfait. Lee fit lui aussi une entrée fracassante, enfin là aussi c’est selon les différents points de vue et il dit avec un ton de voix presque implorant :

"Maître Musashi! Kodomo est en train de s'enfuir! Faut l'arrêter! Maître Musashi, faut pas le laisser partir!"

Musashi répondit fermement :


"Je sais que Kodomo est parti vers la frontière avec Kurai , mais je n'irai pas. Kodomo nous l'a annoncé dans la bibliothèque quand tu étais parti dans ton coin , nous sommes tous au courant qu'il cherche à passer la frontière et si tel est son choix alors je le laisserai faire. Il fuit en se rendant compte de son erreur , tout comme toi il est resté un enfant et je n'enseignerai pas à des enfants comme je te l'ai déjà dit. S'il passe la frontière alors mon serpent me le dira et je ferai prisonnier pour désertion , s'il se débat alors je le tuerai.
Si tu veux tenter de le rattraper alors fais le , si tu veux passer la frontière avec lui alors fais le, mais je ne m'occuperai pas de vous si vous ne grandissez pas."


Lee sembla déterminé, il parti vers la frontière. Aoshi fut surpris par cet acte : Lee qui n’avait jamais laissé paraître son amitié envers Kodomo, allait maintenant braver les interdictions de son senseï et celles écrites dans le code du ninja, juste pour retrouver un camarade. Aoshi repensa à cette parole dite par je ne sais quel ninja , celle qui disait que les ninja qui ne respectent pas le code sont des pourris, mais ceux qui n’aident pas leurs amis, sont pires. Enfin, quelque chose comme ça.

Musahsi se retourna vers ses élèves et il dit :

"Aucun d’entre vous ne doit les suivre , ils ne savent pas ce qu’ils font et doivent s’en rendre compte par eux-mêmes , aucun de vous ne peut les raisonner et moi non plus. Je suis conscient du fait qu’ils soient capable de se battre la bas , mais je vous demanderai de ne pas intervenir et de rester ici pour vous entraîner…"

Bizarrement, les paroles du chuuin l’apaisèrent. Aoshi sentait maintenant que ce n’était pas de sa faute si Kodomo avait tenté de déserter. Musashi partit vers le puit et il remplit un seau d’eau.

*Gnè ? qu’est qu’il fait, comme si c’était le moment d’arroser les plantes…*

"Etant donné que vous avez tous été déjà à l’académie je ne vous redonnerai pas de leçons sur le chakra , vous devrez le ressentir par vous-même , la théorie ne vous apportera plus grand-chose à se sujet.

Vous savez déjà tous les trois à peu près comment utiliser le kinobori , il s’agissait la de la première étape dans l’apprentissage du maniement du chakra. Cependant celle-ci n’est pas suffisante pour pouvoir prétendre à une bonne manipulation , je vais donc vous apprendre le suimen. Contrairement au kinobori , le suimen permet d’adhérer à une surface liquide , inutile de vous préciser que la difficulté est tout autre que sur une surface solide…

Je vous demanderai donc d’aller chercher chacun un récipient suffisamment grand pour pouvoir poser les pieds dedans, il y aura certainement ce qu’il faut dans le débarras au fond du jardin. "


Aoshi s’exécuta et revint quelques instants plus tard avec un bassine dans les mains. Musashi reprit :

"Le suimen en soit est une technique que vous utiliserez peu , surtout ici à suna. Il est clair que des techniques comme le bushin , le henge et surtout le kawarini sont beaucoup utiles et presque de votre niveau.

Cependant l’apprentissage du suimen avant celles-ci me parait primordial puisqu’il s’agit la d’une étape importante dans le contrôle du chakra. Vous le savez très bien le chakra est indispensable à la maîtrise de la majorité des techniques ninja , que se soit en ninjutsu , en genjutsu et même certaines de taijutsu. Meilleur sera votre contrôle du chakra , plus facile et donc plus rapide sera votre apprentissage des autres techniques.

Je suis conscient que certains d’entre vous ne maîtrisent pas encore parfaitement le kinobori mais ceci ne revient pas pour autant à griller des étapes, ça sera certainement plus dur pour apprendre le suimen mais une fois celui-ci acquis alors le kinobori ne sera qu’une formalité.

A vous maintenant , montrez moi que vous êtes capables de contrôler votre chakra , cet entraînement ira jusqu'à l’épuisement de vos réserves , que vous ayez réussi ou non au préalable."


Aoshi replit la bassine d’eau et il la posa devant lui en essayant de ne pas tout renverser. Il regarda la surface aqueuse avec une certaine appréhension. Il n’aimait pas trop l’eau car comme la phrase culte le dit : l’eau, ça mouille. Certes, il avait apprit laborieusement à nager, et la bassine d’eau était peu profonde, mais il avait un peu peur. Il se rappela de ses leçons de natation :

"Allez Aoshi n’est pas peur, tu vas pas de noyer. Allez rentre dans l’eau, regarde tout tes petit copains y sont !"

"NAAAAAAN, je veux pas !! Et si il n’y a pas de fond à la piscine et que je meure à tout jamais ! Je veux aller pas rentrer dans l’eau !!"

Aoshi souffla, de toute façon, il ne pourrait pas se noyer dans cette bassine, et si il maîtrisait cette technique, il n’aurait plus besoin de nager !

Il fut tout stimulé par cette pensé si bien qu’il ferma les yeux et il commença à malaxer son chakra. Il ne savait pas trop quelle dose mettre dans ses pieds, ce n’était pas comme pour les arbres, si il mettait trop de chakra, l’eau ne pourrait pas se casser, et si il n’en mettait pas assez, il se mouillerait les pieds. Il décida de mettre une dose supérieure à celle qu’il avait utilisé pour monter le mur -la première fois-. Il posa un pied dans la bassine, puis le deuxième en espérant de tout son cœur de ne pas se mouiller les pieds, enfin pas trop tout du moins.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : désolé ma réponse va pas être d'aussi bonne qualité que ton post précédent (tres bon post au passage ^^)]

Musashi n'avait pas entendu lorsque Aoshi avait quelque peu manifesté sa peur de l'eau , ceci avait du avoir lieu lorsqu'il parlait à Shinshi ou à Sichuan et n'avait par conséquent pas perçu que le jeune avait une certaine apréhension.

Le jeune homme posa les pieds dans l'eau , le résultat fut sans appel : immersion totale et instantanée des pieds ....

Le jeune homme ressortit le pieds , visiblement gêné , comme si le fait d'avoir mis les pieds dans l'eau le dérangeait , il grimaçait presque ... Musashi une fois les explications à Sichuan données s'adressa à Aoshi.

"Mmmmhh , vu ton air je pense que tu n'apprécis pas tellement l'eau , ce type d'exercice ne dois donc pas te plaire."

Musashi avait presque un ton moqueur , mais qui restait malgré tout gentil , juste de quoi faire grimacer un peu plus Aoshi .

"Le suimen demande une quantité de chakra plus juste que pour le kinobori .

Je vais t'expliquer la différence entre les deux en commencant par le kinobori.
Sur le kinobori par exemple sur un arbre si tu mets trop de chakra tu écorches la surface et ton pied n'etant plus en contact avec l'arbre tu tombes , si tu n'en mets pas assez alors tu n'adhère pas. Si maintenant tu utilises le kinobori sur un mur de pierre , il n'y aura jamais trop de chakra puisque tu n'arriveras même pas a egratigner la surface.

Maintenant le suimen.
La surface est et restera toujours la même , encore que l'eau peut être en mouvement mais nous y viendront plus tard. Si tu ne mets pas assez de chakra il est évident que tu n'adhères pas. Cependant si tu en mets trop alors la non plus tu ne peux plus adhérer , la surface de l'eau est encore plus fragile que celle de l'arbre , par conséquent le chakra brise la surface et toi tu passes au travers ... La difficulté de l'exercice du suimen réside dans le fait qu'il est difficile de déterminé si on passe au travers parce qu'on a mis trop de chakra ou pas assez."


Musashi en resta la pour les explications , il lui restait une astuce a donner à propos du dosage mais il devait voir si Aoshi et également Sichuan , qui avait du entendre les explications données à Aoshi , arriveraient à trouver d'eux même.

[HRP : Aoshi tu fais maintenant deux essais , tu les rates complétement tous les deux mais en y mettant des doses de chakra complétement différentes (une trop forte , une trop faible , tu les mets dans l'ordre que tu veux ^^) . Je te les fais rater complétement parce que tu ne maitrisais pas encore parfaitement le kinobori (mais en suite ça va évoluer :P) ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : Musashi vient de partir a la frontière , allez voir le post que j'ai fait dans le topic de Lee et Kodomo et tenez en compte pour vos prochains posts

vous pouvez donc continuer a faire des essais mais ne faites pas comme si Musashi vous regardait : il n'est pas la :P .

vous lui poserez vos questions a son retour (que je ferai ici evidemment :winkk:)

bon rp a vous trois ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : de retour avec Kodomo et Lee ^^

Avant de continuer ici je vous demanderai d'aller lire ce qu'il s'est passé aux frontières et en particulier les derniers posts pour le retour (ca évitera des incohérences rp ^^)

Bon rp :winkk: ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan avait fait ce qu'il pouvait pour réussir son suimen. Mais le fait que ce soit une nouvelle technique et qu'il s'inquiète pour Komodo et Lee ne l'arrengeait en rien.

Ses essais étaient soit ratées soit moyennement réussi. Au mieux, son pied s'enfonçait doucement dans l'eau. Au moment ou Sichuan parvint a saisir le dosage, et le maintenir, Lee ete Komodo revinenirent a l'esprit de Sichuan. Pouvait il encore se concentrer? C'était a voir, mais sichuan pensait que la réponse était surùeùent : "non".

*J'y arriverais de toute façon. C'est pas une technique de base comme ça qui vas me gener.*
Et tout alla très vite et quelques minutes plus tard, Musashi revint avec Lee et Komodo. Juste après qu'il soient arrivé Komodo ria sordiquement. Son rire faisait peur mais pas autant que Musashi qui les regarda en disant :

" Sichuan et Aoshi reprenez vos essais. Shinshi, donne moi le nom d’une technique que tu voudrais apprendre étant donné que tu connais déjà celle-ci, si tu n’as pas d’idées je peux t’aider à en choisir une."

Sichuan n'était pas comme eux deux et continua immédiatement ses essais du suimen.

[HRP] post en speed pour vous montrer que je suis la mais dur de poster [/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi regarda Sichuan effectuer ses nouveaux essais, dans le même temps Aoshi faisait de même et se concentrait . Shinshi quant à lui semblait pensif , Musashi venait de lui proposer d’apprendre une nouvelle technique s’il le souhaitait , Shinshi était sûrement en train de réfléchir à la technique qu’il aimerait bien apprendre.

Musashi ne faisait plus attention à Kodomo , il n’essayait même pas de voir si celui-ci l’avait écouté et s’il avait cessé de rire [HRP : Kodomo il faudrait au moins que tu postes comment tu as réagis au discours , parce que la ca pose quelques problèmes pour faire un état des lieux de la situation :shock: ]. Lee était resté sur la muraille , il fixait maintenant l’horizon , pensif ….

Sichuan manqua à nouveau son essai et repartit automatiquement sur un deuxième qui fut beaucoup plus concluant. Certes il avait à nouveau touché le fond mais sa descente fut lente , il avait quasiment trouvé le dosage.

*Bien , pas besoin de lui donner de conseils supplémentaires, il est évident qu’il a comprit le truc , il ne lui reste plus qu’a sentir quel est la bonne dose de chakra.*

De part sa maîtrise déjà excellente du kinobori se ressentait dans cet exercice qui ne deviendrait qu’une simple formalité aux bouts de quelques essais supplémentaires.

Musashi se tourna alors vers Lee , perché sur la muraille.

"Si tu le souhaites tu peux également aller chercher un récipient dans l’abri de jardin et faire comme les autres. Même si tu ne connais pas le kinobori ce n’est pas grave , ca prendra simplement plus de temps mais au final le résultat sera la même."

Il n'était même pas sur que Lee avait compris qu'il lui parlait .... Musashi tourna ensuite simplement la tête vers Kodomo derrière lui.

"Il en va de même pour toi."

Il savait pertinemment que les deux jeunes étudiants ne se mettraient pas d’eux même à cet exercice et qu’il faudrait les y inviter , mais cela se limiterait à ça , il n’était absolument plus question de les traiter différemment des trois autres.



[HRP : je sais c’est court , mais sans vos posts je ne peux pas faire avancer les choses … Je sais que les entraînements c’est chiant mais il faut qu’on en passe par la (perso j’aime pas ça non plus , je préfèrerai faire autre chose également).

Certains m’ont fait part de leurs empechements par mp, ce n’est pas très grave a vrai dire si vous faites un post ridicule de même pas 10 lignes , comme je suis au courant de vos empechements évidemment que j’en tiendrai compte ^^

Pour Sichuan : dans ton prochain posts tu fais trois essais (je veux les voir même si pour chacun ce n’est pas tres long ^^) , et le dernier tu le réussis (tu mets le résultat pour chacun comme bon te semble et le dernier donc tu reussis)

Pour Aoshi : memes recommandation que la dernière fois :winkk:

Pour Shinshi : tu mets ta réponse suite a la question que je te pose pour la technique (voir autre topic) , fais juste bien gaffe a la cohérence rp (lis bien tous les posts avant de dire a quel moment tu me réponds) , et tu peux directement effectué ton premier essai (tu fais comme si j’avais approuvé le choix de la technique de la tête ^^

Pour Lee : comme tu veux , sois tu rejoins l’entrainement (et dans ce cas la tu faire deux essais d’un coups , evidemment ratés ^^) , soit tu fais totalement autre chose (donc la je te laisse le choix ^^)

Pour Kodomo : la il faut vraiment que tu postes ta réaction suite aux mots de Musashi (et en faisant gaffe a ce que ca respecte bien les posts qui ont été mis entre temps , donc tu ne réponds pas directement derrière a Musashi par exemple ^^). Ensuite pareil que pour Lee ^^

Je vous le dis tout de suite je vais etre absent 4 jours pour une maintenance sur les lignes téléphoniques de ma résidence , mais quand je reviens je mets directe le résultat de vos posts , on va pas passer des siècles sur un entraînement ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi avait vu les évènement défilé devant lui à une grande vitesse . En effet Musashi avait finit de donner les ordres pour l'exercice, puis les deux élèves avaient fait quelques essais et Shinshi lui devait chercher une autre technique pour pouvoir aller plus loin . Et au moment ou Shinshi allait voir Musashi il vit celui ci dire quelques bribes pour disparaître au loin...

*Mais c'est quoi ça ?! Ils ont dut faire une gaffe les deux nains, bien je fais quoi ? Je vais voir ce qu'il se passe ou pas ? Non j'ai pas envie ça ne me concerne pas.*

Il alla se mettre contre le mur et regarda le soleil, celui ci qui avait toujours été seul... Il ne regarda pas ses deux compères et pensa à ce qu'il pouvait se passer au loin, vers la frontière, car Tout cela se passait la bas et il y était peut être pour quelque chose... Il se réprimanda intérieurement et se dit qu'il ne devait pas de sentir coupable car après tout il n'était pas celui qui allait déserter ou peu être avait déserter... Il réfléchi longuement aux évènements passé ne sachant que faire , chose qui fut vite réglé car Il entendit un rire sonore, un rire qui n'avait pas l'air naturel, la il ouvrit les yeux et vit Kodomo revenir saluant les trois jeunes et faisant mine que rien ne c'était passer .

*Il est devenus fou ? ce quoi c'est passer la bas l'a rendu dingue ? Ou est il résigné et a il choisit de ce recroqueviller pour oublier ce qui c'est passer en rigolant ? *

Shinshi ne savait quoi penser car Kodomo paraissait quelque peu bizarre et son rire ne c'était point arrêter . Il le laissa aller à son rire long et intense et vit que Musashi avait parut irrité...

" Si tu penses qu’on oublie aussi facilement tu te trompes , tout le monde ici sait ce que tu viens de faire.
Si tu ne reprends pas tes esprits très vite alors je t’isolerai. "


"Pas commode le sensei, commence à perdre patience... De toute façon si ce n'était pas arriver je ne sais pas ou nous en serions en ce moment..."

Shinshi avait malgré lui laisser passer une phrase à peine audible, il n'essaya pas de regarder qui l'avait ou pas entendu car il le pensait réellement, il regarda autour de lui pour voir si Lee était revenu et le vit la les regardant pour ensuite décider de ne pas participer semblait il... C'est alors que Shinshi revint à la réalité, il venait d'entendre la voix de Musashi et il écouta le moment ou on lui parlait...

"...Shinshi, donne moi le nom d’une technique que tu voudrais apprendre étant donné que tu connais déjà celle-ci, si tu n’as pas d’idées je peux t’aider à en choisir une."

Shinshi se remit à réfléchir quelques instant et après plusieurs minutes il attendit que Musashi eu finit de parler avec Lee et Kodomo pour venir vers lui .

"Je pense que je vais prendre la bourrasque divine, cette technique me semble pratique et plus utile que d'autre que j'ai en tête... Donc je prendrais la bourrasque, Monsieur ? Je vais commencer mais dites moi pourquoi les laisser ainsi ? il faut leur faire comprendre qu'ils ne doivent pas se laisser aller comme cela, se morfondre ne sert pas vraiment a grand chose . Enfin ce que j'en dit..."

Il n'attendit pas la réponse de Musashi et alla un peu plus loin dans le jardin .

*On va apprendre ça par nous même et si j'y arrive pas le sensei m'en dira plus, bon je pense que cette technique doit demander de la concentration, le chakra doit être mélanger au niveau du ventre puis on le malaxe pour le faire sortir au niveau de la bouche sous forme de bourrasque... Je suis pas dans la mouise...*

Il ferma les yeux et se concentra, Shinshi devait d'abord se vider l'esprit, petit à petit il ne pensa plus à rien sauf à son chakra car même si il connaissait bien des choses sur le chakra aire ce genre de chose n'était pas chose aisée . Il dessina dans sa tête la manière de procéder pour passer à l'action, la malaxage de chakra le garder au lui pendant un petit moment le faire tourner dans un sens puis dans l'autre puis quand le moment serait venu le faire ressortir au niveau de sa bouche et regarder le résultat demander... Il ouvrit les yeux et son regard parut plus déterminer, il allait passer à l'action .

"C'est partit."

Shinshi fit le signe de la chèvre, il sentit le chakra bouger en lui, il frémissait de part et d'autre de son corps, lui inssouflant de la puissance, lui donnant confiance en lui . La il se mit à se concentrer un peu plus poussant le chakra à aller au même endroit et le faire bouger au niveau de son ventre il le laissa aller départ et d'autre et commença à le pousser au niveau de sa bouche . Il ferma les yeux et...

[HRP] Voilou ^^ je corrige les fautes ce soir ma fois mais comme je devais poster avant hier déjà j'ai fait vite ^^ . [/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Kodomo avait écouté, Musashi semblait vouloir enfoncer le couteau dans la plaie.

*M'isoler, que veut il dire par la ? L'isolement... ca peut etre bénéfique l'isolement, enfin, seul avec Kurai alors, est ce que c'est ce qu'il entendait par la ? Me séparer de Kurai ? Jamais !! Non jamais, de toute facon je pourra m'enfuir, il ne me fait pas peur, en plus il est moche, Lee aussi il est moche, la nature ne savait pas ce qu'elle faisait quand elle les à fait tout les deux. Ils sont moches, trés moches, moches comme des poux, berk, moches, affreux, horrible, dégoutant, qu'est qu'ils sont moches. Et puis Aoshi il pue se lave jamais celui la je suis sur. Sichuan il est con, con come ses pieds, son neurone s'est déconnecté, il a surement était bercé trop prés du mur quand il était bébé. Shinshi j'en parle meme pas, l'est ni con ni moche ni puant, il est tout ca à la fois, il est pas normal ce mec, on à du lui injecter des neurones en plastique quand il était bébé, on alors on à tenté de le noyer, ca doit etre ca, c'est pour ca maintenant il est traumatisé. Ses parents sont des descendants de la famille adams, j'en suis sur, c'estl a seule explication. Je suis tombé chez les types les plus moches, les plus cons, et les plus puants de Suna. C'est horrible, je vais me (petit) suicider. *

Kodomo s'était donc mis à démonter tous ses camarades et meme son sensei pour se remonter le moral. Ne voulant pas étre séparé de Kurai, ce que Musashi menacait de faire d'aprés lui, il s'était arrété de rire. Sa crise était passé, il était revenu à la réalité... Il ne se souciait cependant pas de cette réalité, préférant saquer son entourage. On l'invitait à aller se chercher de l'eau pour tenter de pratiquer une nouvelle technique ? Il ne bougeait pas, puisque les actes ne suffisait pas, il ferait gréve. Gréve de la faim, gréve de la soif, gréve du mouvement, gréve de l'entrainement, gréve de la parole, gréve générale.

* Quand on y pense Musashi il est gentil, mais il est moche, alors que Lee il est moche et en plus il est con.* (CF : un film des inconnus, j'en dis pas plus :wink: )

Kodomo lanca alors un regard à shinshi qui venait de parler.

*L'est trés con lui aussi*(CF : toujours le meme film ^^ )

Kodomo continuait à y'aler de ses petits commentaires à chaque fois qu'un de ses camarades faisaient quelque chose. Il se réfugiait dans le mépris pour oublier sa peine, sa vie, pour tout oublier, meme ce qu'il ne voulait pas.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee avait entendu Musashi sans vraiment l'écouter, et il ne comprit ce qu'il avait voulu dire que cinq minutes plus tard, ce qui le fit sursauter. mais à présent il n'était plus sûr: lui avait-on réellement parlé? Ou bien avait-il rêvé, en train de s'endormir qu'il était? Il regarda en bas, les autres avaient effectivement un récipient rempli d'eau. Il ne savait pas en quoi consistait l'exercice. Il n'avait pas envie de les rejoindre. Il s'en fichait. Cependant, quelque chose le poussait à y aller tout de même. Il était blessé, il allait mal, il se sentait seul. Alors s'il ne savait comment remédier aux deux premiers maux, il avait une solution très simple au troisième. Mais il ne voulait pas les aimer, il ne voulait pas être aimé, pas par eux. IL ne voulait plus rien savoir de Musashi...et pourtant, cet homme l'attirait. Il avait été gentil, pourquoi cela avait-il changé? Il n'en savait rien. Peut-être même ne voulait-il plus le savoir. "Parce que je lui faisais confiance...j'ai été déçu" Lee ne savait plus ce qu'il voulait, et sa tendance à changer brusquement d'avis n'arrangeait pas la chose. L'espace d'un instant,lui aussi eut envie de rire, rire comme un dément, devant l'absurdité de leur situation. Mais il se retint. Il se leva, et disparut du champ de vision de tous. Où était-il allé? Peut-être préparait-il encore un mauvais coup...?

Non, Lee était tout simplement allé chercher un récipient. Il ne savait pas pourquoi en faire, mais il ne voulait pas être seul....autant qu'il n'avait pas envie de les rejoindre "eux". Il avait cependant dû trancher. ce qui avait été un réel combat intérieur. Il fut finalement décidé qu'il irait, sans pour autant se mettre à les apprécier ou quoi que ce fût d'autre. Juste pour ne pas être seul, et, pour avoir de quoi manger car il se voyait mal chercher lui-même sa nourriture. Car s'il y avait une manière de mourir qui était horriblement douloureuse, c'était bien celle de faim. Il prit un récipient, et le remplit d'eau, dans le puits, après s'en être passé un peu sur le visage: il avait chaud...trop chaud. Mais il devait tenir bon, après tout ce n'était pas pire que la traversée du désert qu'ils avaient enduré quelques jours plus tôt... une fois la bassine remplie, Lee eut un autre problème. Il s'agissait maintenant de la transporter jusque là où se trouvaient les autres. Mais elle était lourde, trop lourde pour être portée avec ce bras qui le faisait souffrir. Et evidemment, Lee avait pris une bassine, pas un seau, il n'y avait pas d'anse qui lui eût permis de ne transporter le récipient que d'une main.

*J'ai qu'à refaire l'exercice ici...*

Mais quel exercice? Lee n'avait pas écouté. Il ne savait pas en quoi cela consistait. Il fallait mettre ses pieds dans l'eau, de ce qu'il avait vu, et après? Il n'en savait rien. Passer au travers...mais passer au travers de quoi? De l'eau? Il était évident pourtant qu'on passât au travers de l'eau...Non, il ne pouvait pas refaire l'exercice, car il ne savait pas ce qu'il fallait faire. Il baissa la tête, s'assit sur la margelle du puits, et réfléchit. Puis se perdit à nouveau dans ses pensées, son équilibre précaire manquant à plusieurs reprises de le faire tomber au fond du trou. Il finit par se baisser, et tirer sur le sol, par une poignée, la bassine,de son bras valide. Il se fit evidemment mal au dos, fort heureusement rien de grave, mais néanmoins ne s'approcha pas trop des autres. Il n'osait pas revenir comme ça, pas après s'être fait remarquer de la sorte. Il les regarda faire, et posa son regard sur Aoshi qui avait les pieds dans l'eau.Mais il ne le copia pas, car il avait peur d'avoir l'air plus idiot encore s'il se trompait. Il vint alors à regarder Kodomo, et Kurai, puis à nouveau le maître de celui-ci. Pourquoi restait-il planté là, à tous les observer avec ...une expression qui ressemblait à du mépris? Lee baissa la tête, qui lui tournait légèrement à cause de la fatigue et de la chaleur, qui fort heureusement commençait à s'atténuer alors que le soleil dans le ciel redescendait.


Ignorant ce qu'il y avait à faire, il se posa à côté de sa bassine, la tête basse, l'air triste masqué par les cheveux qui retombaient dans son visage, devant ses yeux, le menton posé sur les genoux, et entreprit d'écouter en fixant le sol ce qui se disait au tour, dans le but de comprendre quelques bribes de l'exercice. il n'osait pas demander quoi que ce fût à Musashi, il ne voulait plus lui parler, il ne voulait pas passer pour plus crétin qu'il ne le paraissait déjà. Alors il attendrait de savoir de lui-même ce qu'il fallait faire. Il avait mal au bras, envie de dormir, mal au dos, mal partout, mais tous ces maux n'étaient sans doute rien à côté du sentiment de mal-être qui habitait à présent son esprit, ce sentiment d'infériorité que l'expression de kodomo ne faisait que conforter.

*Pourquoi...pourquoi c'est comme ça...*

Quelques larmes involontaires se mirent à couler, non il ne voulait plus de cette situation, il ne voulait plus... mais il resta silencieux, à écouter, essayer de comprendre...comprendre... pourquoi personne ne le comprenait, lui? IL n'avait que douze ans, de quel droit Musashi voulait-il le sortir si tôt de l'enfance? Pourquoi ne comprenait-il pas?
*Je veux pas être un adulte...ils comprennent jamais rien...je veux pas être comme eux, pas encore...je suis pas prêt à être comme maître Arcadia...c'était à lui de m'entraîner! IL m'a abandonné, ils m'ont tous abandonné je les déteste!*

Lee tenta de se contenir, il ne voulait pas passer pour un pleurnicheur, pour le faible du groupe. Il était plus sensible que l'on voulait bien le croire, et avait peur de le montrer. Honte, de ce qu'il ressentait, de lui-même. Pourquoi tous y arrivaient-ils , sauf lui? Son regard se posa sur celui qui avait tenté un peu plus tôt de déserter. Non, pas tous. Pas Kodomo, lui non plus n'y arrivait pas. Il le détestait, mais au fond, *..au fond on est pas si différents...*
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan devait encore continuer ses essais du suimen. La fatugue le gangait et il voulait se reposer quelque instants... mais lorsqu'il commença a respirer un coup, il regarda Komdo et se sentit un peu mal a l'aise c'est pourquoi il enchaina directement vers le suimen.

Ses essais était ratées mais Sichuan commençait a voir qu'il comprennait le truc. La dose était de plus en plus exact.

*Je vais arrêter après ses 3 essais quoi qu'il arrive. je suis vraimebnt fatigué et me surmonté ne servirait a rien...*

Le permier essais avec une dose infime de chackra le fit lamentablement plongé dans le sable. le deuxième essais se fit avec une dose plus conséquentes. Bizarrement celui-ci le fit tenir quelque peu sur l'eau bien que, quels instants après avoir essayer, ses pieds s'enfonçait dans l'eau. Le troisième essais fut le bon.

Cela paru bizarre mais Sichuan en maintenant sa dose de chakra fixe parvint a rester sur la surface de l'eau. Sichuan était content de lui.... Il s'empressa de ressentir avec exactitude la dose de chackra a mettre dans la plante des pieds, et vit en même temps combien de temps il pouvait resté sur l'eau...

[HRP] sont petits mes post... mais bon dsl pa le temps a+ [/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Abasourdi, tel était l'état d'esprit dans lequel se trouvait Lee. Il crut au début qu'il rêvait, mais non, ce qu'il voyait était bel et bien réel.... devant lui, un peu plus loin...sichuan se tenait sur l'eau...debout! *Mais c'est pas possible...*
Impossible...Lee ne garda pas ce mot vraiment longtemps en tête. Après tout, Musashi invoquait des serpents, et Ken Arcadia savait se suspendre les pieds au plafond, et toutes autres choses encore que lee trouvait magiques. La magie était donc, en plus d'exister réellement...à leur portée... et c'était donc pour cela qu'il avait dû chercher une bassine d'eau... tout s'expliquait. Sichuan était donc le premier à réussir. Lee se leva, se demandant comment il alalit s'y prendre. Il mit les pieds dans l'eau, elle était froide. Il récita dans sa tête toutes les formules des contes de fée qu'il connaissait, mais aucune ne fonctionna. Il resta désespérément les pieds dans l'eau à regarder son camarade qui avait réussi, cherchant dans son observation un indice qui eût pu le mettre sur la voie... mais rien, il n'y avait rien. Et puis l'eau était froide. IL ressortit. A ses pieds trempés vint se coller le sable, brr, il avait horreur de ça, mais fort heureusement il avait eu la jugeotte de retirer ses chausses avant de pénétrer dans la bassine, les dégâts étaient minimees. il se rassit parterre en fronçant les sourcils, cherchant un moyen, une solution...se tenir debout sur l'eau...Lee n'y tint plus et à quatre pattes parce qu'il avait la flemme de se relever, ou plutôt à trois car il ne se servait que d'un bras pour éviter de faire souffrir le second, il vint se placer à côté de Sichuan, juste à côté de lui, et avança la tête pour voir mieux, fixant ses pieds comme une chose venue d'une autre planète...il n'y résista pas, et, son instinct farceur reprenant le dessus, a moins que ce ne fût sa curiosité, il appuya dessus à plusieurs reprises comme le font ceux qui veulent tester la dureté de quelque chose, pour voir si le pied en question était bien réel, pour voir s'il s'enfonçait....


>>> si le pied ne s'enfonce pas, Lee se met à tester la caoutchouchosité de l'eau d'un air niais:p
>>>> si ça fait tomber Sichuan Lee s'eloigne d'un air gené "c'est pasm oi j'ai rien fait"
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »