la bibliothèque

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee s'allier à Kodomo contre un ennemi? non, il se prenait tout autant que shinshi le fil de fer dans la figure.
Mais à présent tout ceci avait dégénéré, et ce qui n'était censé n'être qu'une vengeance infantile s'était transformé en mêlée générale. Lee n'était pas intimidé, il se sentait juste agressé, et se mit sur la défensive avec son bâton. Sichuan s'en mêla à son tour. Mais qu'est-ce qu'ils foutaient là ces deux ?

"Ouais ben j'en ai rien a foutre de Shinshi! C'est pas une excuse la fatigue! et puis à la base, c'est une histoire entre kodomo et moi, c'est lui qui a commencé! Alors allez vous faire foutre tous autant que vous êtes!"

Le jeune garçon en disant cela était tremblant de rage et crispait ses mains sur son bâton. Il n'osait pas attaquer. ils étaient plus nombreux, plus forts, et plus grands. Et puis, il craignait la colere de Musashi plus qu'il ne craignait à vrai dire de se faire mal. Il ne s'appréciait pas énormément, et cela ne le dérangeait pas qu'on abimât son "affreux petit corps". Il le méritait certainement d'ailleurs.

mAis il était hors de lui. Sa rage pouvait s'évaluer dans les larmes qu'il versait.

" Je vous déteste! Je vous déteste tous!" hurla t-il avant de s'enfuir au hasard, dans une direction qu'il ne connaissait pas, avec pour intention de se réfugier dans un coin rien quepour lui, où il serait tout seul, où personne ne viendrait le détester hormis lui-même, où personne ne viendrait l'insulter, où il pourrait s'enfermer dans son monde sans risquer de prendre de la boue sur les cheveux; un endroit où personne ne le trouverait.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan attendait patiemment la réponse de Komodo et de Lee. Tout ceci c'est passé en quelques seconde. Lee lui dit :

"Ouais ben j'en ai rien a foutre de Shinshi! C'est pas une excuse la fatigue! et puis à la base, c'est une histoire entre kodomo et moi, c'est lui qui a commencé! Alors allez vous faire foutre tous autant que vous êtes!"

Sichuan voulait que sa s'arrête, même si il fallait qu'il se batte. Mais avant que quelqu'un fasse un mouvement Lee dit tout en s'enfuyant :

Je vous déteste! Je vous déteste tous!"

*Attend!!!... Je vais le chercher.*

Sichuan commença a courir a près Lee mais en fint de compte, Lee chercait seulement a s'isoler... Sichuan le laissera tranquille. Il avait de crier "Mais si tu veut qu'on parte arrête d'être immature, et serre la main a toute les personne que tu as emmerdé" mais Sichuan pensait qu'il afllait mieux le laisser tranquille. Il s tourna vers Komodo et dit :

"S'il te plait fait pas ce que je pense... Toi aussi Shinshi."

Mine de rien le mental de Sichuan commençait a défaillir, et il était triste.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi avait attendit la suite des évènements puis d'un simple mouvement il avait fait disparaître ses deux clones et avait ramasser les sembons pour ensuite remonter en haut du mur... IL était fatigué et être avec ce genre de personnes ne l'attrayait pas le moins du monde et quand Lee partit en disant qu'il les détestait tous Shinshi prit la décision de descendre même si Kodomo était toujours la avec son fil il allait faire vite et bien .

"Merci Sichuan mais j'ai laisser place à ma fatigue et ma colère, si tu n'était pas intervenu je crois bien que j'aurais fait une bêtise... Maître excuser moi pour cette réaction mais des fois je ne vous comprend pas, vous devriez être plus strict avec ses enfants, sinon ils resteront ainsi à ne jamais voir que peut être un jour l'être qu'il déteste pourrait leur sauver la vie ou autre... Hoo et puis de toute façon je crois que je n'ai plus vraiment grand chose à faire ici, Kodomo n'essaye pas de te battre contre moi car même si Lee est partit je peut toujours te mettre KO au moindre mouvement suspect . De toute façon je ne suis pas fait pour ce genre de chose, pardon si j'ai fait quelque chose qui vous a choquer mais je ne pouvais plus les supporter..."

Shinshi posa son bâton par terre et mit aussi sa sacoche qui contenait le reste de ses armes, puis d'un simple mouvement il partit. Cette réaction était peu être quelque stupide selon certain mais Lee avait raison autant qu'il s'isole pour pouvoir faire ce qu'il aimait le plus... Fermer les yeux et repenser à son passé tout en caressant on cristal, essayer de se rappeler de son père .

*Je ne pensait pas avoir à faire cela ici... Moi qui pensait être tranquille ici loin de tout et pouvoir s'entraîner pour aller de l'avant, en apprendre plus sur moi et mes capacités... Espérons que Musashi me pardonne je ne voulais pas faire cela, il est quelqu'un que j'estime beaucoup, il m'a appris des choses que je ne savait pas avant et je le trouve identique à moi même un passé sombre, une façon de faire digne de lui même laissant le choix aux autres... Et moi j'ai tout gâché .*

Shinshi venait d'arriver la ou les escalier avaient exploser, la il leva la tête il entreprit de monter encore une fois en haut, il allait se poser et regarder le ciel, peut être que le serpent serait encore la et peu être qu'il le laisserais rester à ses coté, peu être que Shinshi pourrait le contempler et le voir de toute sa hauteur...

[HRP] Ca part vite en free d'un coup ma fois... Alors Musashi sensei même si je suis partit je vous ai fait par de ma connaissance sur le chakra ^^ je suis partit la ou vus m'avez trouver au départ quand j'étai à terre et j'espère ne pas m'y retrouver encore aujourd'hui... Alors s'cusez si c'est partit d'un coup comme ça mais bon ça donne du piment dans un sens et vous en apprenez toujours un peu plus sur nous d'une certaine façon =) [/HRP]
Dernière modification par Shinshi Shinjû le dim. 19 mars 2006, 18:47, modifié 1 fois.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi s’était écroulé de fatigue sur son lit et avait dormis pendant quelques longues minutes lorsque Musahsi rentra prononça quelques mots sur son cours qu’Aoshi entendit dans son pseudo sommeil, en fait, il fermait les yeux et ne pensait à rien, on pouvait pas appeler cet état sommeil. Il ouvrit les yeux et se mit en position plus convenable pour suivre un cours. Musashi avait finit avec des explications diverses et il servait de la nourriture à tout les étudiants. Il mangea doucement et pendant son « repas », Musashi commença à parler d’un livre :

"Tout d’abord je tiens à vous préciser que cette œuvre a été écrite par l’un des plus grands maître d’armes que notre monde ait jamais porté , jamais ou presque un homme n’a réussi a atteindre le niveau de cet homme au katana… Ce livre dans sa globalité est strictement inexploitable pour nous qui ne sommes pas experts en armes , cependant cette œuvre traite également de la philosophie des guerriers ainsi que des règles fondamentales qui constituaient leurs états d’esprit. Je vais vous citer ceux-ci et nous en discuterons ensuite.

Intitulé : La Voie à suivre seul

- Eviter de chercher les plaisirs du corps
- Etre impartial en tout
- N’être jamais cupide durant toute sa vie
- N’avoir aucun regret dans les affaires
- Ne jamais jalouser autrui en bien ou en mal
- Ne jamais être attristé par toutes séparations
- N’éprouver aucune animosité ou rancune vis-à-vis de soi ou des autres
- N’avoir aucun désir d’amour
- N’avoir aucune préférence en toutes choses
- Ne jamais rechercher son réconfort
- Ne jamais rechercher les mets les plus fins afin de contenter son corps
- Ne jamais s’entourer, à aucun moment de la vie, d’objets précieux
- Ne pas reculer pour de fausses croyances
- Ne jamais être tenté par aucun autre objet que les armes
- Se consacré entièrement à la Voie (=nindo) sans même craindre la mort
- N’avoir aucun désir de posséder ou d’utiliser des biens"


Aoshi ne fut pas autant surprit par les écrits de cet homme, -il était plutôt concentré sur son repas- après tout, le code des ninja faisait parti intégrante de sa famille. Il était un peu bardant car il dictait une ligne de conduite, plutôt ennuyeuse, une vie tournée vers son village. Les doctrines prônées par « L’Homme Au Katana » étaient proches de celles du code des ninjas. Il parlait de ne pas s’entourer d’objets précieux, et de n’être tenté que par les armes. Les armes fabriquées par les Tsukyo étaient, même les plus ratées, des œuvres d’arts et étaient très précieuses –un Tsukyo se faisait enterrer avec son arc- alors comment ne pas vouloir le plus bel arc, le plus instrument, voir même un vase. L’homme qui avait écrit ce truc ne devait avoir aucunes notions de la beauté.

Il parlait de ne pas aimer, de n’avoir aucun sentiment, un ninja qui vit sans sentiments est une arme, Aoshi n’aimait pas cette idée : être juste un pion sur une carte, dirigé par des généraux zélés qui n’avaient aucune idée de la peur de mourir de ses « pions ». La mort, elle était présente dans sa famille, il n’y a pas longtemps, un membre de sa famille était mort en mission. La seule doctrine où le ninja avait raison, c’était celle où il disait qu’il en faisait pas avoir de désir d’amour, si on aimait une personne et que celle si tient à vous aussi, si vous mourez, elle sera très triste.

"Bien, maintenant je veux votre avis là dessus, certains de ces préceptes vous ont sûrement fait réagir, que ce soit en bien ou en mal. Pour ma part il y en a également auxquels je n’adhère pas, ce n’est pas une marque de faiblesse de ne pas tous les appliquer.

Donnez-moi chacun votre tour les trois préceptes qui vous ont fait le plus réagir que se soit en bien ou en mal, ceux que vous estimez indispensables pour être une bon ninja, ceux que vous estimez nécessaire pour avoir une bonne vie, ceux que vous refuserez catégoriquement d’appliquer, ceux qui selon vous ne sont pas compatibles avec la vie de ninja, ceux qui résument déjà votre état d’esprit, … etc …
Enfin bref donnez-moi les trois qui vous ont marqué le plus, dites ce que vous en pensez, et surtout expliquez-moi pourquoi vous avez choisi ceux-ci parmi tous les autres, en gros pourquoi ils vous ont marqué et ce que vous en pensez…

J’attends de vous des vrais explication, aucune réponse ressemblant à un enfantillage ne sera considérée comme satisfaisante pour ma part …"


Aoshi continua de manger tout en méditant sur les paroles de l’homme au katana, après quelques minutes de méditation intensive, le mode de vie qu’il prônait n’était pas si bête que ça.

Il disait qu’il ne fallait pas jalouser son prochain, qu’il ne fallait pas être cupide, ne pas haïr les autres. Ces sentiments apportaient toujours le désastre, la mort, la destruction… Le premier meurtre fut la cause de la jalousie qu’éprouvait une personne envers son frère, cet homme désirait les richesses de son frère, et l’a tué.

Les étudiants commencèrent à réagir au texte, ils étaient tous en rogne conter ce texte, ils montraient presque tous qu’ils voulaient vivre leur propre vie, qu’ils voulaient tous vivre comme des personnes normales. Enfin, comment vivre normalement, comment fonder une famille si l’on sait qu’un beau matin, on part en mission, et on ne revient pas le soir…

Musashi écoutait avec intérêt les cris de révolte de ses étudiants, c’était un senseï type, il mettait ses étudiants dans certaines situations, l’injustice, la fatigue et il regardait comment ils réagissaient. Maintenant, il leur lisait un livre, les écrits étaient presque choquants pour une personne qui n’était pas habituée à la vie et aux règles des ninja, il ne fallait surtout pas s’insurger, il fallait rester calme. On lui avait apprit à rester calme et patient, il fallait être patient pour tirer à l’arc, il fallait être calme pour jouer de la musique.

Il ne regardait pas les autres élèves parler, il mangeait doucement sa ration. Il y eut un blanc, il leva la tête et il vit que tous les élèves avaient déjà parler et n’attendaient plus que son allocution. Il prit son courage à deux mains, et après un effort déchirant pour se séparer de l’assiette, et après un toussotement parce que ça fait beaucoup mieux, il commença à parler d’une voix calme, patiente, et monocorde :

"Bhin je vois que vous avez tout parlés, et que maintenant, c’est à moi de donner mon avis. Cet homme est devenu très fort, je ne sais pas si c’est en suivant cette ligne de conduite ou, bien il l’a inventée, quand il était à la retraite. Je ne suis pas d’accord avec la plus part de ses principes, (à l’adolescence, on a toujours l’esprit un peu rebelle) bien que je fasse partie d’une famille de ninja. Mais cet homme ne dit pas que des conneries…" Il dit cette phrase avec un grand sourire. "… en effet certains principes sont très sages, le fait de ne pas envier son prochain, de ne pas être cupide, et de n’avoir aucune animosité envers les autres. Ces sentiments sont néfastes, voir même délétères, beaucoup de personnes sont mortes à cause de ces conneries de sentiments. Il y a longtemps, des personnes de mon clan se faisaient tuer juste pour leur arc. Mais personne n’est parfait, personne ne peut dire n’avoir jamais désirer un objet appartenant à son voisin… "

Il reprit un peu de nourriture qu’il mangea rapidement. Ces paroles lui venaient du fond du cœur, mais il ne fallait pas se laisser emporter par les sentiments :

" Le précepte qui m’a choqué au début, c’est celui qui disait qu’il ne fallait aimer personne. Au début, c’est troublant, comment une personne peut dire qu’il ne faut pas d’amour dans le monde ? Puis, après quelques minutes d’intense réfection sur la vie d’un ninja, on s’aperçoit que son espérance de vie est plus courte que celle de n’importe quelle autre personne, alors il est préférable de ne pas s’attacher à des personnes pour ne pas les rendre très malheureuses lors d’une disparition. "


Il reprit une bouchée de la tambouille qu’il y avait dans son assiette et il reprit :

"Maintenant voici les préceptes que je n’ai pas aimés, c’est ceux qui disent qu’il faut vivre une vie sobre, vivre juste pour l’accomplissement de son nindo, celui ou il ne faut pas rechercher le réconfort, ect… Nous avons une espérance de vie très courte alors je pense qu’il faut penser positivement : il ne faut pas rester chez soi en se demandant si demain on allait vivre, mais il faut sortir, faire la fête en pensant qu’aujourd’hui on est vivant et qu’il faut profiter de cette journée.

Pour finir, je dirais que cet homme, aussi fort qu’il soit, n’a pas à dicter une ligne de conduite. Chaque personne a le droit de vivre comme elle le souhaite… "


Il arrêta de parler et il finit rapidement ce qu’il lui restait dans son assiette. Musashi commença un long monologue sur la haine et l’amûûûûr, qui était certes intéressant, mais un peu redondant. C’était vrai ce qu’il disait, l’amour et la haine son aussi liés que la lumière et l’ombre : il n’y a pas d’ombre sans lumière et vice versa. Une société sans vices était donc impossible.

Musashi questionna ses élèves sur le chakra, Aoshi connaissait les bases du chakra, il se leva et il dit :

"Le chakra, c’est l’énergie spirituelle malaxée avec l’énergie corporelle. Le chakra est à la base de tout les justus. Sans chakra, on ne peut plus faire de techniques. Si le niveau de chakra devient très bas, on s’évanouit et on tombe dans le coma. Si le niveau de chakra tombe à zéro, on a un aller simple pour Tami no kuni."

Il se rassit et il vit quelque chose de plutôt insolite : Sinji était en train de faire la morale à Lee et Kodomo. Ces deux gamins venaient sûrement d’entrer à l’Académie, et ils avaient encore un esprit rebelle. Il avait entendu que les deux gosses ne pouvaient pas se blairer. Les premières insultes fusèrent. Aoshi regarda la scène en souriant un peu. Sinji commença à les provoquer en combat. Aoshi cessa de sourire, il n’était pas normal que des membres d’un même groupe se battent. Aoshi aurait bien voulu cesser la dispute, mais à ce stade, des mots venant d’un étudiant ne leur feraient rien. Seul Musashi-senseï pourrait avec la parole les contrer. Son seul moyen de les arrêter était de se battre lui aussi. Sinji était dans sa ligne de mire, et il cachait les deux loustiques. Il ne voulait pas le toucher, se serait l’escalade de la violence. Il voyait les jambes de Lee et Kodomo, il pouvait facilement leur lancer des sembons dans les jambes pour les immobiliser, mais après ils le haïraient, et en plus, il pourrait les blesser plus gravement. Il réfléchit longuement, et il se déplaça sur le côté, maintenant, il avait tous les combattants dans sa ligne de mire. Il prit des sembon et s’apprêta à les lancer vers les jambes des deux garnements. Il se sentait puissant, avec une arme dans la main, on se sent très fort en pensant à ce que l’on peut faire. D’allieur avec une arme dans les mains, on devient rapidement impoli. Il pouvait tuer d’un coup les deux garçons, un sembon sous la mâchoire dans la trachée pour bloquer la respiration, un dans l’artère aorte pour faire une hémorragie et un troisième dans l’œil pour le rendre borgne et infliger de lourds dégâts au cerveau. L’œil était l’endroit le plus vulnérable de la tête. Avec une flèche dans l’œil, on faisait d’une pierre deux coups, on rend borgne son adversaire et paralysé, ou au pire, il meurt rapidement d’une hémorragie cérébrale.

Il leva le bras pour les lancer et une voix dit alors dans son esprit :

*Ce n’est pas TA guerre. *


Oui, c’était vrai, ce n’était pas son combat, Sinji c’était mis en tête de corriger Lee et Kodomo, par un mauvais moyen, c’était son problème, pas le sien. Lee était, bizarre… Il était sûrement troublé par l’avalanche d’évènements qui c’était produite. Il y a à peine 5 jours, il était encore civil en train de glander dans son quartier, ça devait être aussi le cas de Lee. Et ce crétin de Kodomo faisait tout pour lui pourrir la vie. Aoshi n’avait strictement rien à voir là dedans.

En cas de combat, Musashi interviendrait, c’était un senseï type, il protégerait ses élèves. Tout se passa rapidement, il commercèrent à s’échanger des coups, Aoshi ne pouvait rien faire, et puis, il ne voulait rien faire, ce n’était pas son combat. Il regarda le combat avec un profond ennui, après tout, taper Lee ou Kodomo ne changerait pas leurs caractères, ils étaient ce qu’ils étaient, on prend les gens tels qu’ils sont.

Une chose presque inattendue se passa, Sichuan se leva et commença à menacer les étudaints belliqueux :

"Je ne suis pas un modèle, ni un juge. Je ne suis pas parfait, loin de la, mais je suis sur que vous êtes tous en tort... Shinshi est fatigué, si il était dans son état normal, ils vous auraient envoyer tous au tapis directement. Remercier moi d'essayer de le calmer un peu. Mais si vous continuez à essayer de foutre le "bordel", vous avez ma parole que vous ressortirez d'ici avec un oeil en moins, ok?"

Sichuan prit un bâton et, se mit en garde.

Lee commença à insulter sous le coup de la colère Sinji et tout les autres et il partit en courant se réfugier on ne sait où. Et le combat s’arrêta. Aoshi était le seul qui ne s’était pas levé combattre. Il n’en avait rien à faire de leurs querelles inutiles. Ils étaient à Kanson-Kaze, perdus au milieu du désert. Si ils ne s’entendaient pas, alors ils ne reviendraient jamais à Suna.
Il se leva et il dit, avec une voix calme, à Kodomo :

" Pauvre crétin, venu de la forêt, ton loup est plus intelligent que toi. Tu n’as vraiment rien comprit, Lee est triste d’avoir quitté son pays, son maître, et toi, au lieu de l’aider ou de l’ignorer, tu le fais chier. Tu n’es qu’un pauvre gamin, perdu et qui n’arrive qu’à s’identifier en pourrissant la vie à une personne fragile. Je pense que j’ai fait la pire connerie de ma vie en t’aidant hier. Je te prie d’agréer à l’expression distinguée de mon plus profond méprit."
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : désolé j'ai eu quelques problemes et internet est un peu passé en second plan ^^

enfin bon quelle surprise en revenant :lol: , je me suis bien marré ^^

je ne posterai que ce soir , je n'ai pas le temps tout de suite :winkk:]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Tout était allé si vite, sa réaction, celle de ses deux adversaires, la fuite, les interventions, dabord de Sichuan, puis celle d'Aoshi. Celle qui le troubla le plus était cette dernière, soit ce gars n'avait rien compris soit il était complétement aveugle.

"Pauvre crétin, venu de la forêt, ton loup est plus intelligent que toi. Tu n’as vraiment rien comprit, Lee est triste d’avoir quitté son pays, son maître, et toi, au lieu de l’aider ou de l’ignorer, tu le fais chier. Tu n’es qu’un pauvre gamin, perdu et qui n’arrive qu’à s’identifier en pourrissant la vie à une personne fragile. Je pense que j’ai fait la pire connerie de ma vie en t’aidant hier. Je te prie d’agréer à l’expression distinguée de mon plus profond méprit."

"Pauvre debile, tu crois que je ne suis pas triste d'avoir quitter mon pays, tu crois que je ne suis pas triste d'avoir quitter mon père, on à tous les deux la meme tristesse, mais lui ces deux choses l'attendent à son retour, moi je ne sais meme pas si je les reverrai un jour, ET NON JE NE LUI POURRIT PAS LA VIE, C'EST LUI QUI A TOUCHE A KURAI,ALORS FERMES LA."

Kodomo cracha un dernier molard sur l'enfant qui lui faisait face avant de partir s'asseoir dans un coin de la pièce, il réfléchissait.

* Si je ne fais que m'isoler, qu'est qui m'attendra par la suite ? La meme chose, cette scene se répetera maintes et maintes fois avec d'autres acteurs, je ne suis pas fait pour vivre ici, ni pour etre ninja, je suis fait pour vivre dans la foret, et Kurai aussi. Il faut que je rentre, mais si je rentre papa me renverra ici, ce sera peine perdu, qu'est que je dois faire ? qu'est que je dois faire ?*

Kodomo se leva, il sortit de la tour, une idée venait de lui traverser l'esprit. Il se dirigea vers la porte, il se doutait que personne ne réagirait, peut etre son sensei, mais il était surement trop abasourdi pour y penser immédiatement, ou peut etre pas, aprés tout il pratiquait la magie.

"Aurevoir sensei, aurevoir mes camarades, malgrés tout ce qu'il c'est passé je garderai un bon souvenir de vous."

Peut etre que certains comprirent tout dabord ca comme des exuses, peut etre que d'autres interpreterent en pensant qu'il allait s'isoler pour un petit moment. Sur le coup, aucun doute à avoir, il était sur qu'ils ne se doutaient de rien, bien sur le déclic se ferait, mais à ce moment Kodomo serai déja loin. L'enfant dévala l'escalier en trombe, le loup à ses cotés, il courut pendant cinq bonnes minutes, puis s'arréta.

**************************************

"Maintenant je vous demanderai de regarder au loin , vous voyez ces deux énormes rochers à environ 500 m ?? Il s’agit en fait de statues qui ont subits quelques dégâts… Toujours est-il que celles-ci représentent la frontière de Suna ! Comme je vous l’ai dit un peu auparavant si un de vous franchi cette marque sans mon consentement alors je l’arrêterai pour désertion … Les règles sont stricts la dessus , respectez les sinon plus tard vous reverrez la ville de Suna de derrière des barreaux."


***************************************

* ce qu'il n'a pas précisé c'est que si il n'arrivait pas à nous arreter, on ne verrait plus du tout la ville de Suna, c'est c'est ce que je veux.*

Kurai pousa un gémissement, il semblait ne pas approuver son maitre, surtout en vue de leur dernière traversée du desert. Cette expedition ne pouvait etre considérée que comme un suicide.

* Si j'y vais père ne pourra pas me renvoyer ici, il me laissera donc aller à Konoha, avec ses foréts, ses animaux....*

Kodomo caressa une dernière fois Kurai avant de se mettre à courir avec lui, la folie l'avait presque atteint, et cette fois la pensée du serpent découvert dans le desert il y'a quelques jours ne l'arreterait pas. Il courait, avancant le plus vite possible, vers les deux rochers au loin, impatient de traverser cette "ligne interdite" souhaitant malgré tout une suite de vie convenable, pour ses anciens camarades.

"Se demande s'il ne vient pas de signer son arret de mort ^^ "....
M'en fou, de toute facon j'avais envie, et puis c'est pas grave, au pire je referait un perso ^^
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : mode orangina rouge ON :lol: (les profs c’est méchant par nature :lol: ). En tout cas je vous remercie sincèrement pour la lecture que vous m’avez donné , vous vous êtes bien marré au moins ça fait plaisir ^^

Je vous préviens , c’est long … (et je vais pas me relire pas :lol: )]





Aoshi venait de donner une réponse parfaite à la question de Musashi sur le chakra , et pourtant Musashi décrocha , il n’écoutait plus , ce qu’il vit l’étonna au plus haut point…

Shinshi venait de se jeter sur Lee et Kodomo, que se passait-il ici , pourquoi se battaient-ils… Bien que le discours de Shinshi fut suffisamment explicite Musashi ne pu s’expliquer une telle réaction, Shinshi tenta même de faire oublier son acte par un discours sur le chakra que Musashi n’écouta pas et qui fut presque interrompu par Lee et Kodomo qui en rajoutaient une couche.

*Des gamins , une cours de récréation …*

Musashi qui avait tenté de les sensibiliser à des questions adultes se redit vite compte de son erreur : on ne change pas la nature des gens comme cela… Lee et Kodomo étaient encore des enfants , ils réagissaient comme tels et dans ce type de situation ne pouvaient presque pas être raisonnés. Il se leva alors avant de voir à la fois Sichuan réagir par des mots et Aoshi par un geste que Musashi aurait stoppé , Aoshi avait de par ses origines un talent inné pour les arts du lancer , nul doute qu’il aurait pu tuer Kodomo et Lee en un coup , ceux-ci trop occupés par l’affrontement qui avait lieu pour éviter quoi que se soit … Le discours de Sichuan avait fait reprendre esprit à Shinshi mais il était évident qu’il ne pourrait raisonner les deux plus jeunes , ceux-ci n’écouteraient peut être pas Musashi même , comment pourraient ils écouter quelqu’un qu’ils considèrent comme un simple coéquipier … Suite à son discours il sortit son bâton. Musashi en resta scotché dans un coin de la pièce , son visage se fronça et il commença à serrer le poing , si ceci allait plus loin dans les actes alors tous en subiraient les conséquences et sans préavis , Musashi ne s’énervait que rarement , la dernière fois celui-ci lui avait valut une peine exemplaire , il ne pourrait retenir sa colère , après tout lui aussi était humain …

" Je vous déteste! Je vous déteste tous!"

Lee quitta la pièce , ce qui eut pour effet de relâcher le poing de Musashi, le combat était fini et il ne rentrerait pas dans le conflit par une voie physique. Sichuan ajouta à nouveau une phrase afin de tempérer à la fois Kodomo et Shinshi encore présents, ce dernier abandonnant définitivement cette lutte futile…

"Merci Sichuan mais j'ai laisser place à ma fatigue et ma colère, si tu n'était pas intervenu je crois bien que j'aurais fait une bêtise... Maître excuser moi pour cette réaction mais des fois je ne vous comprend pas, vous devriez être plus strict avec ses enfants, sinon ils resteront ainsi à ne jamais voir que peut être un jour l'être qu'il déteste pourrait leur sauver la vie ou autre... Hoo et puis de toute façon je crois que je n'ai plus vraiment grand chose à faire ici, Kodomo n'essaye pas de te battre contre moi car même si Lee est partit je peut toujours te mettre KO au moindre mouvement suspect . De toute façon je ne suis pas fait pour ce genre de chose, pardon si j'ai fait quelque chose qui vous a choquer mais je ne pouvais plus les supporter..."

Shinshi menaçait à nouveau Kodomo et avait questionné Musashi sur son attitude. Certes Musashi avait été passif (HRP : enfin surtout pas la du week end :lol: ) mais au fond de lui il avait commencé à bouillonner, et ceci n’était d’ailleurs pas fini… Shinshi avait conscience de l’acte qu’il venait de faire et préféra se retirer à son tour, Musashi ne le suivit pas , Shinshi ne partirait pas , il en avait la certitude.

Aoshi se leva à son tour , tout s’enchainait , Musashi était dépité , presque abattu mais bouillonnait fortement au fond de lui , après tout il venait d’échouer … Ses paroles furent virulentes , et même s’il disait assurément des paroles censées il était certain qu’un discours de ce type ne pouvait qu’attiser la haine de Kodomo vis-à-vis de lui. Cependant Musashi n’apprécia que peu la fin du discours d’Aoshi qui n’apporterait rien de bon …

"Pauvre debile, tu crois que je ne suis pas triste d'avoir quitter mon pays, tu crois que je ne suis pas triste d'avoir quitter mon père, on à tous les deux la meme tristesse, mais lui ces deux choses l'attendent à son retour, moi je ne sais meme pas si je les reverrai un jour, ET NON JE NE LUI POURRIT PAS LA VIE, C'EST LUI QUI A TOUCHE A KURAI,ALORS FERMES LA."

Kodomo venait de crier sa colère envers Aoshi et les autres restant en crachant au visage de celui qu’il percevait comme un moralisateur.

"Aurevoir sensei, aurevoir mes camarades, malgrés tout ce qu'il c'est passé je garderai un bon souvenir de vous."

Cette fois ci Musashi compris que la situation n’était plus la même qu’avec Lee et Shinshi… Lee était d’un naturel peu rassuré et ne songerait certainement plus à quitter le village (enfin Musashi l’espérait …) et Shinshi malgré son comportement dernier ne partirait pas. Cependant il n’en était pas de même pour Kodomo , lui et Kurai étaient de toute façon de nature solitaire , même s’ils avaient besoin d’autres personnes ils pouvaient réellement s’enfuir …

*J’ai eu tord de leur attribuer ma confiance quant à leur maturité et à leurs capacités à passer à l’age adulte vite , ils n’agissent par émotions … Si je n’arrive pas à les changer par les mots , alors je le ferai par la force !!*

Musashi se mordit le doigt , il était seul désormais avec Sichuan et Aoshi , les deux seuls qui avaient tenté de raisonné les autres afin plus ou moins d’appoint et de finesse dans leurs propos.

" Kuchiyose no jutsu !! "

Tels étaient les premiers mots de Musashi depuis le début de l’altercation. Trois serpents d’une taille avoisinant les deux mètres apparurent dans la pièce, il commença à s’adresser à deux de ceux-ci.

" Vous deux allez à l’extérieur et de la tour , retrouvez moi Shinshi et Kodomo !! Ne les attaquez pas et ne les immobilisez pas non plus , tenez vous simplement devant eux pour leur faire comprendre qu’ils doivent revenir et vite , s’ils tentent quoi que se soit revenez simplement me prévenir , je m’en occuperai personnellement !! EXECUTION !!!

Musashi était dans une fureur noire, à la fois contre lui pour ne pas avoir su les mettre sur la voie , mais également contre certains pour ne rien avoir retenu du minimum d’enseignement qui avait été proféré , agir de la sorte alors que Musashi ne voulait pas les brusquer était pour lui un comportement immature et infantile au possible , Musashi n’entraînerait pas des enfants et les forceraient à grandir , même si ceux-ci devaient le détester…

Il fit quelques pas et le troisième serpent le suivit, il se tourna vers les deux étudiants encore présents dans la pièce et leur parla sur un ton très ferme (mais sans être une engueulade :p).

" Je parts avec mon serpent à la recherche de Lee , lui n’a pas du aller bien loin et je ne tiens pas à m’éloigner d’ici. Sichuan et Aoshi , allez dans le jardin , nous nous rejoindrons tous la bas , l’entraînement physique commencera dès que j’aurai ramené tout ce petit monde , ou alors que je les aurai arrêté ou tué. Sichuan merci d’avoir tempéré le tout , mais le prochain coup ne sort pas ton bâton. De même Aoshi je te remercie de ne pas avoir lancé tes armes de jets, je les aurai arrêté de toute façon et t’aurai arrêté pour que tu ne commettes pas l’erreur qui m’a valut 5 ans d’isolement , et le prochain coup ne tient pas de propos tels que tu as tenu. N’oubliez pas que vos propos ne pouvaient toucher que Shinshi , ceux-ci ne pouvaient toucher des enfants , ils ne pouvaient que les atteindre en les blessant."

Sur ces mots Musashi se retourna et partit à toute vitesse , cherchant Lee à l’aide du serpent , chose qui fut rapide étant donné le peu d’éloignement de Lee. Musashi fit alors signe à son serpent de partir vers l’extérieur rejoindre les deux autres, puis s’approcha de Lee avec un regard ne montrant aucune compassion , que de la colère …

"Je te laisse 3 minutes pour descendre dans le jardin , je ne tolèrerai aucun enfantillage , j’ai été gentil depuis le début , ce temps et révolu … Je ne te considèrerai plus comme des enfants qui doit grandir mais comme un adulte à part entière. Si ton comportement n’est pas adapté à ce que je vous propose tu finiras par en mourir. Tout est entre tes mains maintenant, tu peux devenir adulte immédiatement , tu peux décider de rester un gamin , tu peux même essayer de partir si tu veux je ne te retiendrai pas , mais de toute façon je n’éprouverai plus aucune pitié et continuerai à agir comme si tu étais adulte. Si tu n'habitues pas à ça alors tu ne progresseras jamais !!

Je te le répète tu as trois minutes pour te rendre dans le jardin , l’entraînement physique recommence , si tu décides de ne pas venir alors je ne viendrai pas te chercher , ton sort ne m’importe plus si tu ne te décides pas à grandir !!"


Musashi tourna le dos à l’enfant et disparut , Lee devait raisonner lui-même , Musashi ne lui tendrait la main que si Lee montrait une volonté à grandir mais il le délaisserait si celui-ci refusait. Il avait brusque dans se propos et se doutait que Lee suite à ces événements ne serait pas apte à accepter tout cela tout de suite, mais Musashi constatait son échec en ne lui parlant qu’avec compassion pour le rassurer , il ne referait plus cette erreur…

Il sortit de la tour et fit un bond sur la muraille pour voir si ces serpents avaient trouvé quelqu’un. Non loin de là se trouvait Shinshi , un serpent à ses cotés qui le surveillait, mais Shinshi de toute façon était immobile et il s’en rapprocha donc en marchant , ordonnant d’un geste à son serpent de disparaître (HRP : avant d’oublier , les serpents invoqués ne sont pas doués de la parole ^^).

Une fois à portée de bras de Shinshi celui lui envoya un coup de paume en plein ventre, envoyant valser Shinshi à quelques mètres de là. Le ton de Musashi bien que sec au départ diminua en intensité au fur et à mesure qu’il parlait à Shinshi.

"De quel droit as-tu frappé tes coéquipiers … Que leur comportement soit détestable est une chose , que tu le leur reproche également , mais que tu les réprimandes physiquement en est une autre qui n’est aucunement digne d’un coéquipier !! Je ne te ferai pas de sermon, tu es déjà adulte et tu es capable de raisonnement , je n’ai donc pas à te faire la morale… Je ne réprimande pas par là ton intention, celle-ci était réellement très honorable , je réprimande ton acte , se ne sont que des enfants et ils ne peuvent être raisonnés ainsi … Ne trouves-tu pas injuste que je vienne de te frapper pour tes bonnes intentions ?? Immagines toi que s'est ce qu'ils ont du ressentir ...

L’entraînement reprend avec ou sans les deux autres , va rejoindre Sichuan et Aoshi dans le jardin , tout se déroulera la bas désormais et tenez vous prêt , je ne vous ménagerai plus …"


Musashi fit quelque pas sauta sur le toit d’une maison voisine avant de sauter sur d’autres toits jusqu’à atteindre le bord du village : aucune trace ni de Kodomo ni de Kurai ni des deux autres serpents…

*Où est ce qu'ilest passé celui la ?!*

Musashi sauta alors de toits en toits en longeant la bordure de la ville espérant voir Kodomo au loin ou un de ses serpents. L’attente ne fut pas longue , Musashi aperçut un de ses serpents revenant au village et partit le rejoindre. Le serpent indiqua la direction et Musashi aperçut Kodomo sans difficulté se rapprochant de la frontière , il allait déserter … Cependant Musashi ne bougea pas , il tourna même le dos et revint au village en marchant , retournant vers la tour et plus particulièrement le jardin.

*Ainsi donc il n’a trouvé la fuite que dans la désertion… J’attendrai le rapport de mon deuxième serpent et j’aviserai … S’il déserte alors je le capturerai ou le tuerai , de toute façon il ne pourrait survivre en dehors des frontières , le Kuran ne voudrait jamais de lui vu qu’il ne maîtrise aucun art ninja… Si tu passes cette frontière alors seule la mort ou la prison t’attendra Kodomo , réfléchit avant qu’il ne soit trop tard …*

Musashi espérait que celui revienne mais ne ferait rien pour le raisonner , cela devait venir de lui-même , il ne lui tiendrait plus la main comme il avait annoncé également à Lee… Il n’éprouverait aucune pitié si celui-ci venait à franchir la frontière, un déserteur quel qu’il soit est et restera un ennemi du pays…

A la frontière se tenait un des serpents de Musashi, celui-ci ayant été plus rapide que Kodomo et Kurai grâce au shunshin et les attendait. Lorsque ceux-ci arriveraient le serpent se mettrait en évidence et ne bougerait pas , il ne les empêcherait pas de passer la frontière comme leur avait ordonné Musashi dans la bibliothèque, il les regarderait passer et en avertirait Musashi ensuite, le serpent ne se battrait que si Kodomo et Kurai se montraient hostiles envers lui…La décision n’appartenait qu’à Kodomo , Musashi ne bougerait pas et le serpent n’était pas la bas pour le raisonner mais pour faire un rapport à Musashi ensuite.






[HRP : eh ben c’est pas évident de rattraper tout ce retard ^^
Sichuan et Aoshi : vous faites ce que vous voulez (aller voir Shinshi par exemple , parler entre vous deux dans la bibliothèque avant de descendre , tenter de retrouver Lee dans la tour , etc ….) mais l’important est de finir votre post au jardin (qu’on ne perde pas de temps ^^)

Lee : de même tu fais ce que tu veux (descendre directement , rester dans ton coin , aller dans un autre coin , retourner a la bibliotheque et te planter avec un livre , quitter la tour et déserter (Musashi te regardera passer mais ne t’arrêtera pas si tu le fais ^^) , partir à la poursuite de Kodomo pour lui planter les senbons dans les fesses :lol: , etc … ) . Pour le final tu fais ce que tu veux et tu n’es donc pas obligé de finir dans le jardin comme les autres : carte blanche totale donc ^^

Shinshi : pareil , tu peux tenter de rattraper Kodomo , te morfondre dans un coin , aller rejoindre directement Sichuan et Aoshi directement comme ordonné , etc … Mais je ne te cache pas que j’aimerai que tu finisses malgré tout au jardin (si tu ne veux pas tanpis , tu fais ce que tu veux apres tout ^^)

Kodomo : Je veux juste apporter une précision parce que tu as trois choix possibles (et il est important que tu les comprennes bien ^^) :
- si tu comptes vraiment déserter et rejoindre le Kuran (pourquoi pas apres tout ^^) il faut que tu me le dises par mp , le fait de rejoindre le Kuran ne se fait pas comme ca et il y a des demarches a faire (je te les expliquerai par mp si ca t’interesse).
- si tu décides de déserter mais pas de rejoindre le Kuran alors Musashi te tuera (si tu veux absolument garder ton personnage alors dis le moi , je peux simplement le faire emprisonner ^^, mais sache que dans ce cas la il part en prison à suna et ne pourra revenir à Kaze Kanson)
- si tu veux enfin ne pas déserter alors ne passe pas le petit doigt en dehors de la frontière , le serpent reviendrait aussitôt le rapporter à Musashi (si tu ne veux pas déserter au final alors fais simplement demi-tour , que se soit pour aller a Kaze kanson ou tenter de retourner a Suna ^^)
Enfin bref je pense que tu comprends que ce n’est pas anodin ce que tu es en train de faire , tiens moi au courant de ce que tu comptes faire par mp et je te dirai ce que tu dois faire (quelque soit ton choix je le respecterai , si je n’ai pas fais suivre Musashi c’est simplement pour que tu aies vraiment le choix :winkk: )


Voila , bon RP a tous , je laisse jusqu’à mercredi soir , inutile de dire Kodomo que tu es le seul à avoir une obligation de poster pour tenir au moins au courant de ton intention (Sichuan et Aoshi si vous ne postez pas ce n’est pas un drame et je commencerai l’entrainement quoi que se soit avec vous (je considèrerai que vous etes dans le jardin) , Shinshi et Lee si vous ne postez pas je ne vous considère pas comme arrivé à l’entrainement et donc il commencera sans vous ^^).

Vous avez quasiment tous carte blanche : profitez en pour laisser libre cour à votre immagination ^^ ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Après s'être enfui, Lee s'était tout bêtement réfugié dans un recoin sombre, un peu plus haut, à l'abri de la chaleur qui ne cessait de devenir plus forte. Musashi le retrouva, sa cachette n'avait donc pas été bonne. Peut-être ne le remarqua t-il pas, sûrement s'en fichait-il d'après les paroles qu'il se mit à proférer, mais le garçon pleurait. Il tenta comme il pouvait de le cacher. Mais après tout...cela n'avait pas grande importance. Les paroles du professeur lui firent du mal, il avait l'impression de perdre la seule personne qui jusqu'alors avait semblé l'apprécier ne fût-ce qu'un peu. Mais Lee n'y réagit pas, se contentant de fixer le sol , entre ses deux jambes. Non, non il ne voulait pas grandir... mais il ne voulait pas être abandonné... même s'il s'était promis de ne plus s'attacher à personne à cause des préceptes de l'"illustre guerrier" qui lui avaient ouvert les yeux, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver envers Musashi une certaine affection, et, c'était plus fort que lui, d'en désirer en retour. Et en cet instant précis, il eut l'impression d'avoir tout perdu.

Musashi le laissa là. Trois minutes pour descendre...ou rester ici... il pouvait aller se cacher ailleurs mais à quoi bon, si Musashi voulait le chercher il le retrouverait de toutes façons. Il réfléchit. Non, il ne voulait pas devenir un homme...pas encore...et dehors, il faisait tellement chaud...ce n'était même pas une question de mauvaise volonté, mais il savait qu'il ne supporterait pas un second entraînement physique. Le soleil le rendrait malade. Il fronça les sourcils, quelque chose dans sa position était inconfortable. Il ne mit pas longtemps à trouver de quoi il s'agissait: c'était la dague qu'il avait pris le matin même, et dont il ne s'était pas encore servi. il la regarda avec quelque chose comme un mélange de dégoût et de fascination. Non, cette arme n'était décidément pas une arme noble; pour le jeune garçon il n'y avait définitivement que le bâton qui comptait..."le prolongement de l'âme"...

*Je me demande si ça coupe...*

Et il voulut vérifier... Il tendit le bras, paume à l'air , et passa le tranchant de l'arme juste sous le poignet, comme font certains pour se tailler les veines, mais heureusement lui n'appuya pas trop, et malgré que l'écorchure le piquât ensuite énormément, elle n'était rien de grave. Il regarda le mince filet de sang qui s'échappait de la blessure avec fascination, oui, l'arme coupait, son bras venait d'en faire les frais. *C'est bien fait...* Oui, il avait été mauvais aujourd'hui, et il s'en voulait énormément à lui même. Il méritait au moins de se faire battre. Maître Arcadia ne le battait jamais, peut-être eût-il dû, mais à l'école, c'était chose fréquente. Il décida de se punir lui même, et s'amocha ainsi tout le bras, sans prendre garde aux grains de sable, ou à toute autre saleté qui traînait là. Rien de profond, il ne s'agissait pas là de faire couler le sang, juste de se faire mal. D'ailleurs la première écorchure coagulait déjà. Il descendit les manches de sa chemise pour que personne n'y vît rien, sa chemise qu'il n'avait toujours pas changée , sa jadis belle chemise blanche..


Il allait revenir, parce qu'il ne voulait pas rester seul, et mourir de faim, et que peu importe ce que disent les livres, on a tous besoin d'affection, il était bien forcé, tout au fond de lui (mais alors vraiment au fond hein) de le reconnaître: il ne pourrait se passer longtemps de compagnie humaine même en le voulant très fort. Mais l'entraînement physique lui faisait peur, il avait en plus, à présent, mal au bras, et il faisait si chaud...surtout avec ses manchse tirées. Alors il se mit un peu en hauteur, pour être bien caché, et pour pouvoir observer, tirant au moins de cette leçon la théorie. D'un côté Musashi et les autres, de l'autre, les deux statues, au loin, si attiran...

*Mais...mais y a quelqu'un là-bas!!!!!quelqu'un de vivant!!!*

IL n'avait pas encore compris de qui il s'agissait, mais il ne mit pas de temps à s'en apercevoir, reconnaissant après quelques secondes la silhouette de Kurai. Et des loups dans le désert, il n'y en avait qu'un... il se redressa brusquement:

"Maître Musashi! Kodomo est en train de s'enfuir! Faut l'arrêter!

Il n'avait sur le coup pas réalisé de quelle manière il avait appelé Musashi, et c'était bien la première fois, alors qu'il s'était juré de ne jamais l'appeler d'aucune manière que ce fût...il n'avait qu'un maître et c'était Ken Arcadia... et pourquoi s'était-il ainsi écrié? Sûrement pour que si Musashi ne l'avait pas encore remarqué, il rattrapât Kodomo pour le punir, oui, c'était certainement pour cette raison... ou peut-être parce qu'il se sentait coupable, après tout, n'était-il pas l'instigateur de tous ces événements? N'avait-il pas, le premier, ouvert les hostilités en insultant KuraÏ? Et à présent, tout se retournait contre Kodomo. Il ne l'appréciait pas grandement, mais il trouvait ceci injuste.

"Maître Musashi, faut pas le laisser partir!"


Son ton était...presque suppliant. Presque...avec un mélange d'effroi, de culpabilité et de crainte...
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : Pour tous vous postez ici désormais , Kodomo ne fait pas exception mais il fait son topic d'entrainement nocturne a coté également ^^)

Evidemment il faut lire le post que j'ai mis avant dans le topic d'entrainement commun :P]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lorsque Musashi annonça la fin des entraînements, Lee fut soulagé. Il n'aurait plus à chercher son chakra aujourd'hui, dans l'état pathétique dans lequel il se trouvait. Il se releva, sans rien dire, épuisé, et se dirigea vers la bibliothèque, donnant l'impression de n'être qu'un corps en mouvement, vide de toute âme, de tous sentiments. Il n'en pouvait plus de cette lutte intérieure contre sa folle imagination, qui tentait de le persuader qu'elle était pourtant bien réelle. Il n'avait qu'une envie, que ça s'arrête, que tout s'arrête. Il ne voulait pas recommencer le lendemain, il voulait seulement dormir, pour l'instant. Et passer sa nuit à réfléchir à une excuse pour ne pas avoir à pratiquer d'exercice le lendemain. Il se sentait seul, mais il ne voulait pas, il ne voulait plus l'être. *Tu n'es pas seul Lee, pas seul!*

Il se crispa, se tenant bien près des autres comme pour se rassurer, comme s'il avait peur de se perdre. Alors qu'en arrivant il avait été distant, à présent il semblait ne plus vouloir rester isolé. Il regardait par moments derrière lui, de manière furtive alors qu'ils montaient dans la tour, comme pour s'assurer que personne, ni rien, ne les suivait. Il était trempé, il avait froid d'un coup, la douce chaleur du chakra s'étant évanouie en même temps que la température extérieure continuait de baisser, la nuit approchait et bientôt l'air serait glacial. Il regardait constamment vers Musashi, pour voir si celui-ci ne remarquait rien de suspect, puis voyant qu'il montait normalement, Kodomo sur l'épaule, il fixait le sol devant lui, continuait d'avancer puis recommençait son manège. IL avait l'impression qu'"Elle" était repartie, si elle avait vraiment été là une fois - à présent il en était persuadé même si la lutte se faisait toujours aux tréfonds de son esprit - et espérait qu'"Elle " ne reviendrait jamais.
La pauvre petite fille..il la plaignait, mais ne voulait pas d'Elle. un mort est un mort et doit le rester... Il voulait rentrer à Suna plus que jamais, oublier tout ce qui venait de se passer, revenir en arrière.

*C'est un cauchemar et je vais me réveiller.*

Ils arrivaient maintenant à l'intérieur de la bibliothèque, et Lee fut soulagé. Il ne prêtait pas vraiment attention à ses camarades, il se contentait de marcher près d'eux, particulièrement de Musashi, mais sans plus. kuraï était également l'objet de son attention par moments, des regards méfiants, mais moins haineux que lorsqu'il le vit pour la première fois.

Musashi se retourna vers eux. S'installer, il fallait s'installer, et manger, en écoutant la lecture. Alors qu'il s'asseyait sur le sol, sortant de ses poches ce qui restait du matin - après tout il était inutile d'aller se servir lorsque l'on en avait encore - et mangea. Il avait faim cette fois ci, mais se contenta de ce qu'il avait gardé, bien que trempé par l'eau du puits, agrémenté de quelques grains de sable qu'il ne sentit même pas, trop terrifié pour se rendre compte de ce qu'il mangeait. Il fixait le sol devant lui comme pour éviter de poser son regard ailleurs, pour ne pas risquer de voir un spectre quelconque longer les murs. Il ne s'était toujours pas assis sur le matelas qui lui était réservé, toujours ancré dans ses résolutions, maintenant plus que jamais. Ce matelas avait appartenu à quelqu'un, et il n'avait pas envie que l'esprit de ce quelqu'un s'il était mort lui aussi vînt le hanter, il en avait déjà bien assez avec la petite fille qui revenait sans cesse dans ses pensées.

*Elle est fâchée parce que j'ai touché sa poupée. Même si je lui ai rendu, Elle est fâché parce que j'ai laissé son corps dans le tonneau... elle vient dans mon esprit pour ne plus être enfermée... Quand j'ai ouvert le tonneau elle s'est echappée... et elle est fâchée... fâchée contre moi... la petite fille... je veux pas être seul...et je ne le suis pas... demain... demain quand ils seront tous occupés, j'irai l'enterrer...comme ça elle sera contente...

Soudain il cessa de se perdre en pensées: Musashi venait de commencer sa lecture.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi venait de rater trois fois totalement, lamentablement, ses entraînements au suimens. Par trois fois, il venait de se mouiller les chevilles. Pour tout dire, en une journée, il ne s’était jamais autant mouillé involontairement. Sauf peut être le jour ou ses cousines, dont la beauté n’avait d’égal que leur sadisme et leur cruauté, avaient découvert la bombe à eau. Ce jour là, elles avaient passé la journée à lancer des bombes à eaux sur tout les enfants du clan se baladant dans le quartier. D’allieur même les autres enfants avaient été attaqués. Pour découvrir la source de la folie douce de ses cousines, Aoshi avait échafaudé une théorie complexe qui se basait sur le fait que les parents des deux jeunes filles étaient tout les deux de la même famille. Au temps des rois, pour ne pas mélanger le sang royal au sang moins royaux, ils se mariaient entre cousins cousines ou même frère et sœur… ce qui explique pourquoi ils étaient tous un peu fou et qu’ils entreprenaient toujours des conquêtes sanguinaires et ruinantes. Et toujours, des centaines de ninjas étaient réquisitionné pour se battre… enfin, Aoshi savait pertinemment que le métier de ninja était périlleux, il savait aussi qu’il risquerait sa vie pour « l’honneur de son village », comme dirait les vétérans engagés par Suna pour faire la pub de leur métier. Le métier qui se situait loin derrière le métier de shinobi sur le classement des boulots les plus dangereux, était celui de bûcheron. Une chance que se métier ne se fasse qu’à Konoha, à Iwa ou à Yuki. A Kiri, l’air est trop humide, à Iwa, il n’y a pas de place pour les arbres, ces fanatiques adorent les cailloux, si bien que le sol en est recouvert. Et à Suna, -le plus beau pays du monde, soit dit en passant- il fait trop chaud, et seul près des oasis, il y a des palmier qui poussent. Un chance à lors que ce métier tueur n’existe pas à Suna. Nan en plus faut pas rire de ça, le métier est en train de disparaître, une société vend des castors sauvages qui font tout le travail des honnêtes boucherons…C’est triste, mais c’est le cycle de la vie, là où une personne meurt, une autre naît quelque par dans le monde. C’est pareil avec les métiers.

Bon, on revient à Aoshi parce que les bûcherons, ils sont gentils, mais c’est pas le sujet de ce Rp. Aoshi n’avait pas vraiment envie d’une mort héroïque face au Kage du village des déserteurs. Mourir en mission, c’est l’honneur suprême pour une personne et sa famille, comme disaient les mêmes vétérans… Mouais, pas sûr. Aoshi voulait mourir simplement, après une longue vie de bon et loyaux services pour la Nation Sunatienne. Il ne voulait pas devenir Kazekage, comme tout ces petits gamins qui jouaient sur leur toboggan et qui ne savait rien de la vie du ninja, il voulait juste devenir un bon juuin sans problèmes. Aoshi ne voulait pas sortir de la masse, il n’était pas ambitieux voila tout. Il pensait être en sécurité durant toute la période de l’Académie. Erreur fatale, l’Académie de Suna, emblème de sa puissance, avait été détruit et en plus Aoshi était dedans… Il s’en était sortie avec beaucoup de chance, mais il avait reçu une petite cicatrice bénigne, des brûlures au 0.5ème degré, il c’était écorché avec du sable dur et le pire, sa superbe mèche avait été coupée… Arg.

Comme Aoshi était un peu plus réveillé, il décida de réitérer ses essais pour le Suimens. Il savait que la seconde fois, il avait mit trop de Chakra –beaucoup trop- et la troisième fois, pas assez. Il fallait simplement mettre un dose entre les deux. Bon bon bon, simplement c’est peu dire… Il ferma les yeux et il sentit son chakra, il le malaxa et l’envoya vers ses pieds. Il trouva que c’était de plus en plus facile. Il posa son pied sur la bassine et à sa grande surprise, il ne coula pas. Il mit le second pied et il tenait encore !!! Note : les trois points d’exclamations montre que mon personne est soit très content, soit qu’il est totalement déséquilibré mentalement. Il tenait sur l’eau depuis déjà quelques secondes, et il n’en revenait toujours pas. C’était comme l’histoire de ce prophète qui marchait sur l’eau, qui la transformait en vin –ce pouvoir plaisait beaucoup à Aoshi ; si il avait ce jutsu, il n’aurait plus à se mouiller dans l’eau !!! (même remarque que plus haut)- et en plus il arrivait à l’écarter pour traverser la mer sans ce mouillé. Si c’est pas super. Il tenait encore, et finalement, il se décida à ouvrir les yeux. Ses pieds étaient juste à fleur d’eau, seul la plante de ses pieds touchait l’eau. Il était tellement joyeux qu’il disait même des paroles que l’on peut voir que dans un mauvais film.

"Whouhou !! Je suis le maître du monde !!!"

Bhin voyons. Il se décida finalement à sortir de l’eau pour deux raisons, la première, il commençait à fatiguer, et la seconde c’est parce qu’il commençait à avoir froid aux pieds.

Il décida de recommencer ses essais. Il était un peu grisé par sa réussite –un peu dès que l’on boit du sakéomi, le saké presque sans alcool pour les enfants-, il avait un grand sourire difficilement explicable pour un néophite. Il se calma, c’est à dire, il essaya de diminuer son sourire. Il se concentra et mit du chakra dans ses pieds et il ressauta dans la bassine. Il savait à peu près quelle quantité de chakra mettre dans ses pieds. Mais il ne tenait pas bien sur l’eau ; au lieu que ses pieds ne soient à fleur d’eau, il était complètement dans l’eau, mais ils ne touchaient pas le fond de la bassine et en plus, ses jambes tremblaient un peu. Après quelques instants, il toucha le fond, sens propre bien sûr. Il sortit de l’eau et il soupira. Il se demandait pourquoi il n’avait pas tenu. C’était comme au tir à l’arc, dès que l’on faisait un « Jaune », on était content et déconcentré, et le second tir était moins bon.

Il se passa quelque chose de bizarre –dans le bizarre, Aoshi commençait à être habitué mais avec une classe pareille, on ne sait pas vraiment ce qui peut arriver- : Musashi sembla troublé, il fit un jutsu, des serpents étranges sortirent de ses bras et Lee sortit du puit. A vrai dire, Lee semblait de plus en plus sympas au fond… du puit. En plus Lee Khos, si on prononce ce nom très rapidement, ça fait Lycos et Lycos, ça fait penser à un chien qui va chercher. Les parents de Lee devaient être de sacrés comiques. Je ne suis pas responsable ces dernières paroles de ce texte. Note de l’auteur. Musashi, après c’être entretenu avec Lee, il dit :


" Bien , tous autant que vous êtes je vous demande d’arrêter vos exercices , cela suffira pour aujourd’hui. La nuit ne va pas tarder à tomber , tout le monde rentre à la bibliothèque , j’ai quelques choses à vous lire encore et ensuite vous vous reposerez en attendant l’entraînement de demain. "

Aoshi décida de faire un dernier essai, il savait que dans la précipitation, on ne faisait rien de bon, mais en combat, l’adversaire ne lui laisserait pas concentrer son chakra lentement. Il malaxa rapide du chakra et le mit dans ses pieds et il sauta dans la bassine. Il tenait plus fermement que lors du dernier essai, mais ses pieds étaient à moitié englouti. Il resta quelques secondes et il sortit de l’eau.

Il courut derrière le groupe pour les rattraper, et il reprit le rythme de marche. Tout les élèves étaient pour une fois là. Kodomo était un privilégié car Musashi le portait *Le chanceuux *. Aoshi vit par une fenêtre que le soleil allait se couché. D’allieur, Aoshi aussi avait envie de se coucher. Tout les élèves s’installèrent dans la bibliothèque et Musashi dit aux élèves :

" Bien , installez vous , prenez quelque chose a manger , je vais vous lire quelques pages pendant que vous mangerez et ensuite vous irez vous coucher après avoir réagit sur cette lecture."

*Ouais !! une histoire !! *
pensa le puérile Aoshi.
Il devait s’imaginer que ça allait être une histoire avec une princesse qui vit dans une tour de sable, gardée par un serpent, et tout à coup un prince charmant allait arriver, tuer le serpent, prendre la princesse, lui faire beaucoup d’enfants et après il allait la coller à la cuisine. Enfin ça c’est jamais dit dans les contes. En fait ça allait sûrement être une histoire barbante avec une morale à la fin. La dernière fois que Aoshi avait entendu un extrait de texte, cela avait presque finit en bataille sanglante générale… Espérons que les étudiants, trop fatigué n’auraient pas envie de se battre.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi était toujours en retrait, il était énerver car il n’arrivait toujours pas malaxer réellement son chakra sans le signe de la chèvre.

*La colère ne mène à rien, elle ne me donne que le contraire du résultat voulut… Je dois essayer de me concentrer rester au mieux de ma forme mais c’est pas facile non plus je ne suis plus vraiment en forme et en plus je ne tiens plus vraiment debout. Quand j’i repense ce qui me fait tenir c’est que je veux au moins réussir 50 % de ce que m’a demander Musashi… C’est pas bien difficile, ressentir son chakra sans le signe…*

Shinshi ferma alors les yeux comme pour oublier tout ce qu’il avait fait auparavant, il avait décider de repartir à zéro car après tout il était peut être partit sur de mauvaises bases… Il se remémora tout ce qu’il avait fait auparavant, la totalité de son apprentissage passa dans sa tête, tout ce qui l’avait marquer le plus. La il se rappela de la braise qui brûlait en lui à chaque fois qu’il méditait, cette braise était en réalité son chakra, il aimait le malaxer pendant ses séances de relaxation, cela l’aidait à se libéré de ses contraintes. Il se mit alors en tailleur et patienta quelques instants.

*Tu dois oublier tout ce qui t’entoure Shinshi… Ensuite tu ne dois penser à rien, essaye de penser à ton chakra sent le en toi… Tu sent la braise ? Alors fait la exploser fait brûler ton chakra à son paroxysme !*

Shinshi se mit alors à froncer les sourcils, il sentit le chakra qu’il lui restait et le fit s’embraser. La il le fit s’intensifier pour le libérer totalement, puis petit à petit il atténua ce feu pour laisser de nouveau place à sa braise…

*J’ai trouver, je sais comment malaxer mon chakra mais je n’ai plus vraiment grand chose -_-, je vais essayer de faire un dernier essai puis j’expliquerais à Musashi que je ne peux pas vraiment faire plus aujourd’hui… Bon j’ai intérêt à bien faire pour cet essai la.*

Shinshi se releva alors et se posa devant le reste de groupe, depuis le début de ses essais il c’était mit dos à eux mais il s’était dit que de toute façon tout le monde ne pouvait pas réussir une technique du premier coups… Il mit alors ses bras le long de son corps et se concentra sur sa braise. La il essaya de la faire s’embraser petit à petit, il fit ça plus doucement qu’auparavant.

*Maintenant je dois le faire la et même si je ne réussit pas je dois au moins voir ou ca bloque, ressentir ou est le défaut .*

Shinshi mit sa main devant sa bouche il malaxa son chakra et le fit monter le long de son corps, de son ventre à… Il sentit alors la ou était le Hic, oui son échec était basé au niveau de ses poumons. Il n’arrivait pas à l’emmener aux niveau de ceux ci !

« Et merde… »

Shinshi qui était déjà lancer fit quand même la bourrasque et manqua encore une fois de s’étouffer, il tomba à terre et ne bougea plus pendant quelques minutes.

« Bordel je vais jamais u arriver ou quoi ! De toute façon je suis à court de chakra alors -_- autant ne pas continuer… »

" Bien , tous autant que vous êtes je vous demande d’arrêter vos exercices , cela suffira pour aujourd’hui. La nuit ne va pas tarder à tomber , tout le monde rentre à la bibliothèque , j’ai quelques choses à vous lire encore et ensuite vous vous reposerez en attendant l’entraînement de demain. "

*Ca tombe à pic ma fois, comme si il avait lut dans mes pensées… Bon autant se… mettre quelques instants à l’écart le temps de reprendre son souffle puis je les suis.*

Shinshi vit alors Musashi prendre Kodomo sur son épaule puis partir vers la bibliothèque, le reste du groupe le suivit… Il décida après quelques instants qu’il était temps pour lui de partir aussi, il se leva avec un peu de mal et se mit en marche. La route ne fut pas longue mais il sentait comme son corps était lourd et à chacun de ses mouvements un petit craquement suivait. Il arriva finalement dans la pièce et écouta Musashi.

" Bien , installez vous , prenez quelque chose a manger , je vais vous lire quelques pages pendant que vous mangerez et ensuite vous irez vous coucher après avoir réagit sur cette lecture."

Shinshi partit prendre quelques petites choses, un peu plus que d’habitude car il sentait la faim subvenir, le vide était bien plus présent que les autres jours et pour une fois il regretta de ne pas avoir garder quelques rations du midi.

« Monsieur c’est pas possible d’aller se laver après votre lecture ? Parce que moi j’aime pas me sentir sale -_- donc au moins un petit peu si possible hein. »

Puis il se posa à coté de la fenêtre contre le mur comme à son habitude et posa sa tête contre celui ci… Il était exténuer et n’avait plus vraiment envie de voir la suite du moins en partie car devoir se surpasser était aussi un stimulant pour lui, en gros il ne savait pas si il ressentait de l’envie ou de la paresse quand à ce qu’il allait se passer le lendemain…

[HRP] Valou ^^ j'ai poster :) j'ai fait mon essai ^^ vu avec Mu bien sur ^^ .[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi regarda ses élèves , tous en face de lui , certains déjà en train de manger.

" Monsieur c’est pas possible d’aller se laver après votre lecture ? Parce que moi j’aime pas me sentir sale -_- donc au moins un petit peu si possible hein"

"Bien sur que oui , j’en ferai de même de toute façon , il est important de se sentir bien avant de se reposer , sinon le repos ne peut être total. "

Suite à cette petite interlude Musashi alla s’asseoir sur le même rebord de fenêtre que la dernière fois et y croisa les jambes , le livre déjà en main.

" Bien, ce soir je ne vais pas exactement vous lire le livre mais vous en exposer les principales idées , une lecture totale prendrait beaucoup trop de temps et il vous serait impossible d’en dégager la moindre chose au final. Je reprends le même livre que la dernière fois , celui de cet homme qui s’était autrefois illustré par ces armes et dont vous avez entendu les préceptes.
Je me doute que beaucoup d’entre vous n’avaient pas apprécié la manière dont cet homme parlait mais il est important pour vous de vous forger un esprit critique sur ce que cet homme dit , montrer son désaccord et surtout savoir l’expliquer est une forme d’intelligence peut être plus élaborée que de montrer son accord, chacun doit savoir se forger son propre esprit."


Musashi posa le livre à coté de lui , le mettant bien en évidence afin que chacun puisse en voir la courverture. Musashi espérait au fond de lui qu’un jour ses élèves liraient ce livre d’eux-mêmes , qu’ils soient d’accord ou non avec son auteur.

" Tous autant que vous êtes vous devez connaître les éléments qui constituent notre univers : la terre , l’eau , le feu et enfin l’air (ou le vent comme vous préférez). L’auteur de se livre a repris ceux-ci pour nous expliquer quels sont les fondements de la force d’un ninja , les fondements de sa manière d’agir , les fondements de son être. Un ninja se doit de présenter ces 4 éléments en lui afin d’être considéré comme accompli.

Tous autant que nous sommes nous présentons en nous ces éléments mais dans des proportions très différentes , ceux qui ne sont que peu développés représentent nos points faibles. On ne devient donc pas un bon ninja en travaillant sur nos points forts mais en travaillant sur nos points faibles, comprenez par la les éléments que nous possédons en faible quantité.

Maintenant que représentent chacun de ces éléments.
Le premier est la terre , celle-ci représente nos acquis , notre tactique basée sur notre apprentissage. Il s’agit de nos techniques seules et des stratégies que l’on peut élaborer avec. Cet élément ne nous concerne que nous et n’a rien a voir avec nos adversaires ou avec notre expérience. Cette terre ne permet pas l’adaptation à l’ennemi ou à l’environnement , elle ne s’adapte pas à la situation , il s’agit vraiment simplement de notre esprit et de nos compétences propres. Il s’agit de nos fondements a nous, la terre.

Le deuxième est l’eau, cet élément représente notre expérience et les enseignements que l’on en tire. Il ne s’agit plus là de stratégie basée sur notre propre savoir comme pour la terre mais de stratégie basée sur nos différentes expériences , de nos différents affrontements , de nos différents voyages. Dans cet élément nous retrouverons par exemple nos postures face à un ennemi équipé avec telle ou telle arme que nous aurons déjà rencontré avant , de nos réactions face à celle-ci , de notre manière de penser face à un type de situation donné. Par l’eau on tire profit de la situation grâce à nos expériences antérieures similaires. Cet élément se faufile donc à travers notre passé et notre esprit , l’eau.

Le feu est un peu plus complexe. Tout comme l’eau il s’agit de l’adaptation à l’ennemi ou à l’environnement mais cette fois ci sans être basée sur nos expériences , cette adaptation est basée sur nos fondements (en quelque sorte la terre). L’élément feu voit l’ennemi et l’environnement et réagit en fonction de ceux-ci en s’appuyant sur notre apprentissage , il n’est plus du tout question ici d’élaborer une stratégie sur nos fondements (comme pour la terre) ou de réagir sur nos expériences (comme pour l’eau). Il n’y a donc pas de stratégie dans le feu , il n’y a que de l’adaptation , voici le discernement que l’ont peut faire avec la terre.

Enfin le vent est l’exploitation pure et dure des faiblesses de l’ennemi ou bien l’utilisation de l’environnement. Il s’agit la encore d’une adaptation comme pour l’eau et le feu qui ne s’appuie que sur notre instinct et nos réflexes , donc pas sur nos expériences passées ou sur nos fondements. Le vent ne nécessite aucune technique ou aucune expérience , mais il nécessite un esprit beaucoup plus fort et solide que les autres. "


Musashi s’arrêta suite à ses explications pouvant paraître quelque peu abstraites , il regarda ses élèves toujours face à lui , plus ou moins attentifs à ses mots.

"Hem …. Je vais vous résumer cela , peut être sera-t-il plus facile pour vous de réagir en vous rappelant simplement des grandes lignes.
La terre est la stratégie basée sur ce que l’on apprend (nos fondements) que l’on utilise sans utiliser notre expérience et sans s’adapter à la situation.
L’eau représente notre adaptation à la situation par le fruit de nos expérience sans jamais utiliser nos fondements ou notre instinct.
Le feu est l’adaptation à la situation en utilisant nos fondements , il n’y a pas la élaboration de stratégie ni utilisation de notre expérience ou de notre instinct.
Et pour finir le vent est l’adaptation à la situation par l’utilisation de notre instinct seul , ne faisant appel ni à notre expérience , ni à nos fondements.

J’aimerai que vous réagissiez la dessus en me donnant trois réponses distinctes. La première sera de me donner votre élément , celui qui vous caractérise , lequel représente votre point fort , enfin bref quel est celui qui est le plus présent en vous et qui représente votre être et votre manière d’agir. Attention , je ne vous demande pas la ce que vous voudriez être , je vous demande ce que vous êtes à l'heure actuel comme élement.
Dans un deuxième temps vous me donnerez quel est l’élément qui vous fait le plus défaut , quel est celui qui représente votre point faible.
Enfin dans un troisième temps je voudrai que vous me donniez celui que vous comptez travailler , celui qui apparaît comme étant le plus important à vos yeux. Celui-ci peut être différent de votre point faible ça n’a pas d’importance , ce que je veux dans ce troisième temps c’est celui qui vous semble le plus indispensable pour un ninja, celui qui représente le véritable point fort du ninja.

Pour chacune de vos réponses j’attends évidemment que vous me répondiez franchement et surtout en vous expliquant. Aucun des éléments n’a vraiment d’avantage sur l’autre , de nombreux ninjas se sont illustrés en présentant chacun des éléments dominants différents , il n’y a aucune honte à estimer qu’un élément est plus important qu’un autre. L’essentiel pour un ninja est de présenter un peu de tous afin de ne pas présenter de points faibles trop flagrants. "


Musashi décroisa les jambes et les regarda tous dans les yeux un par un, attendant qu’un d’entre eux réagisse.


[HRP : Voili voilou ^^

Les attributions aux éléments exposées ici sont extraites du livre "Traité des cinq roues" de Miyamoto Musashi comme la dernière fois , je n'ai pas cité vraiment le livre mais ai résumé les grandes parties.

Alors je sais que ce post peut paraître spé , mais moi perso ça m’amuse plus que de vous dire de concentrer votre chakra (c’est un passage obligé je sais , je compte d’ailleurs les abréger parce que l’intérêt est plutot limité à mon gout ^^ ).

Je vous demande une vraie bonne réponse , pas un catalogue des trois éléments choisis pour les différentes réponses aux questions , je veux une vraie explication derrière et adaptée à votre personnage également , n’oubliez pas que vous jouez un role qui n’est pas le votre , c’est donc la réaction de votre personnage que je veux (et que j’évalue :P). Si votre personnage n’est pas du style bavard ou est du style timide ou renfermé la par contre je vous demanderai de lui forcer la main :P , je veux quand même voir des réactions un minimum élaborées et construites.

Pour les 3 éléments que je vous demande il se peut que vous choisissiez deux fois le même et pour exactement les mêmes raisons , c’est votre droit , mais il faudra l’expliquer un minimum ^^.

Bon rp a tous , donnez moi de la bonne lecture (je sais être sensei ca fait un peu égoiste par moment mais bon je suis sur que vous prenez plus plaisir a lire de beaux posts de la part de vos coéquipiers également ^^)

Je posterai au fur et à mesure , je ne donne pas de dates , ceci doit entraîner des discussions (évitez quand meme de vous foutre sur la gueule comme la dernière fois , ca serait un peu répétitif à mon gout et ça jouerait pas forcément en votre faveur ^^). Demain je ne posterai pas (il faut laisser le temps quand meme ^^) mais dès mardi je commence à réagir , donc si vous n’avez pas encore posté et qu’on pique vos idées à force de discussion ben faudra vous adapter ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Kodomo avait apprécié cette ballade sur le dos de Musashi... Enfin apprécié... Il avait aimait le fait que l'on s'occupe encore de lui. Un bref moment il avait hésité, se révolter ? continuer la grève ? Il avait choisi la seconde solution... Au moins il n'aurait pas froid, et pourrait tout de même suivre le cours. Par contre il était chagriné par le fait que le soir... il aurait plus de mal à se faire discret. Tojours est il qu'il était la, tel un sac un patates, sur l'épaule de son sensei, en train de se demander s'il n'était pas trop lourd pour le dos de cet homme qui était peut être trés vieux. Aprés tout il avait un masque. Enfin, comme au final il ne semblait pas trop le gêner, il ne s'inquéta pas trop et se laissa porté jusqu'a la bibliothéque. Musashi le posa dans un coin, répondit à une question totalement débile d'un de ses élèves puis commenca la lecture.

Kodomo faisait une grève physiqe, il ne voulait pas montrer signe de vie à ses compagnons, mais pas une grève des pensées, pensées qu'il privilégiait même puisqu'il ne pouvait faire que ca. Et cette lecture fut enrichissante, et l'aida un peu... Il n'était pas sur d'avoir tout compris, la réel signification du feu lui paraissait obscur par exemple. Il ne comprenait pas comment quel était le troisième critère aprés l'experience (l'eau) et l'instinct (le vent). Peu lui importait , il ne pouvait parler, donc répondre, et en était en quelque sorte désolé car il aurait bien aimé exposer sa théorie. Toujours est il qu'il répondit interieurement.

*L'élement qui est mon point fort et sans aucun doute le vent, dailleur musashi.. enfin, le clone de musashi me l'a dit lorsque nous nous sommes battus. Et puis de toute facon je n'ai pas de fondement donc pas de terre, pas d'experience donc pas d'eau, et sans terre je ne peux avoir de feu, seul le vent est en moi donc. *

*Vient ensuite la question du point faible, logiquement, ce sont les trois autres que le vent, mais s'il faut faire un choix... Je dirai l'eau, puisqu'il me semble que l'experience donne la puissance, quelqu'un qui connait tout des techniques ninjas, doit être apte à toutes les contrer, pas besoin des autres éléments dans ce cas la... et puis la terre et le feu se travaillent, l'eau non. Je dirai donc que mon point faible est l'eau*

*Et maintenant la troisième question, Musashi est un peu ambigue puisqu'en fait il poste deux questions : il demande celui que l'on compte travailler, mais aussi celui qui nous apparait comme le plus important. Peut être pense t'il que ca va de paire... mais je ne le vois pas comme ca. Toujours est il que ce serait bien que je travaille l'élément terre, les fondements, puisqu'il donnent sur le feu, et que l'eau n'est de toute facon pas travaillable puisqu'elle s'acquerrent avec le temp. Mais l'élement qui me parait le plus important... je ne saurait dire, le vent est important car l'instinct et les réflexes permettent parfois de survivre, et l'eau est importante car en sachant tout, on peut connaitre tous les points faibles des techniques des adversaires, mais aprés viennent la terre et le feu, qui nous permettent de mener à bien la technique que l'on à mise au point pour contrer les points faibles détectés avec l'eau. Pour moi c'est un tout... peut être que je ne devrais pas penser ca... Bof, de toute facon Musashi ne le saura jamais.*

Kodomo était résté impassible tout au long de sa réflexion et n'avait écouté que vaguement les réponses des autres. Il ne voulait plus leur faire confiance de toute facon... c'est avec ces idées en tête donc, qu'il attendit que ses "camarades" aient finit leur discution.

Je suis daccor davec mon perso, ta troisième question est à double sens. Tu demande celui que l'on compte travailler, mais aussi celui qui nous parait le plus important. Kod ne répond pas pareil aux deux questions en tout cas :P . Alors je résume au cas ou quelqu'un n'aurait pas tout suivi :
Point fort : Vent
Point faible : Eau
Compte travailler : La terre
Element qui lui parait le plus important : Les quatres
Sinon tu m'a donné envie de lire ton traité des cinq roues la ^^





Edit de Mu : la manière dont tu réponds a ma troisième question me va parfaitement (et pour tout te dire c'est pas par hasard si j'en pause deux en une seule :P , enfin tu/vous verras/verrez ^^ . Pour ce qui est du traité des 5 roues je ne mets la que mes interprétations et les idées qui m'ont intéressées , en tout cas content que ca plaise :D
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Le texte venait encore et toujours du même livre, mais bien que Lee n'appréciât pas vraiment les principes de l'auteur, il écouta sans broncher; cela lui faisait du bien d'entendre une voix extérieure, réelle, parler, et l'empêcher de songer au cauchemar qui venait le hanter lorsqu'il se retrouvait seul. Les éléments. Voilà qui était plus intéressant que la fois précédente. C'était d'ailleurs quelque chose qui avait toujours fasciné Lee. Combien de fois avait il joué avec Nini aux grands guerriers de l'univers? Chacun maîtrisait un élément, chaque fois différent, évidemment, et inventait des techniques en rapport avec. Cela allait de "grande météorite enflammée qui détruit al terre en un coup " à "tempête de pluie mouillée très froide". Lee prit un moment pour réfléchir et répondre à la question. Son élément? Lequel lui correspondait le mieux? Il n'en savait rien. En tout cas il connaissait son point faible: le vent, car il nécessitait un esprit bien plus fort et solide que les autres, hors Lee se sentait faible et savait qu'il était facilement influencé par tout ce qui brillait. Mais évidemment, il était hors de question de l'avouer.
*Oui, mon point faible, c'est le vent... même si ça fait mal quand on se brûle les doigts en jouant trop avec le feu ><...bon d'accord ça a pas l'air d'avoir quelque chose à voir avec le sujet... mais c'est beau, le feu... c'est agréable... c'est chaud...oui mais non, la question c'est pas l'élément qu'on préfère mais lequel nous correspond... mais je sais pas ce qui me correspond...

Lee réalisa à cet instant précis qu'il ne se connaissait pas vraiment lui-même. Il avait envie de répondre le feu, parce que c'était l'élément qu'il préférait.L'élément qui lui plaisait le plus. Il aimait la chaleur de Suna,les lueurs produites par les flammes lorsque l'obscurité envahissait les lieux, le réconfort d'un feu de cheminée... Oui, c'était l'élément qu'il préférait... et même si cela ne lui ressemblait pas, il n'en savait rien, c'était ce qui le fascinait le plus. Mais comment expliquer ceci? Il n'aurait qu'à répéter en quoi il consistait... alors il serait le feu, parce qu'il avait envie d'être le feu, il fallait bien répondre à la question. Lee n'était pas doué pour l'introspection, pour réfléchir à ce qu'il était. Instinctivement, il se rapprocha encore un peu des autres, pour être sûr que rien , aucune bestiole ou "autre chose" ne viendrait grimper dans son dos ou lui planter ses griffes dans la chair, toujours refusant de s'asseoir sous son matelas, ramena ses jambes sous son menton , qu'il retint avec ses bras, et ainsi en boule, iL prit la parole après une brève réflexion, plutôt timidement, car personne d'autre n'avait parlé et il ne supportait pas le silence qui commençait à s'installer:

"Je..je suis de l'élément feu. Enfin je pense. c'est l'élément qui m'attire le plus, et dans une situation, je m'adapte en utilisant mes fondements, sans élaborer de stratégie ou utiliser mon expérience ou de l'instinct..*Si je me souviens bien c'était un truc dans ce genre là...*
Mon point faible..je crois que c'est le vent... parce que ..[color]]Je n'ai pas l'esprit assez fort...pourtant j'agis par instinct... en fait, j'agis par instinct mais j'agis mal parce que mon esprit est faible, mon instinct est mauvais... mais je vais travailler ça..parce que je ne suis jamais mes intuitions...Alors je me dis que ce serait celui-là le plus intéressant à travailler, pour que ce ne soit plus un point faible...*Et si j'ai un esprit fort, ELLE ne viendra plus m'embêter.. Mais c'est le feu l'élément le plus important pour moi... sans feu, on serait toujours à la préhistoire, on serait gelés comme des glaçons, il y aurait pas de soleil, et donc pas d'eau mais juste de la glace, et donc pas de vie, une terre gelée et morte et le vent... enfin...enfin voilà ^^'>

Lee baissa la tête d'un air gêné, il s'était un peu emmêlé les pinceaux, tout ça parce qu'il ne voulait pas avouer la faiblesse de son esprit... il était le vent car il agissait par instinct, mais le vent était son point faible car son instinct était mauvais...et le vent était l'élément qui, mieux encore que l'eau, pouvait venir à bout du feu, oule propager..le feu, cet élément si "magique"...

Il se demanda ce que diraient les autres, et attendit leur réponse, voyant d'abord si musashi répondait ou non.

[hrp]C'est un peu court, je sais, mais pour un perso aussi perturbé que Lee, je voulais l'épargner un peu donc bah pas autant d'introspections et de remarques que d'habitude: il est fatigué, plus vraiment en état de penser d'ailleurs il a peur de ça maintenant, et redoute plus que jamais le moment où il va falloir aller se coucher. Puis faut en profiter pour une fois il est tout calme :)


VAla, c'est confus mais bon, c'est du Lee... alors je résume sa réponse

Element que vous êtes : Feu
point faible: vent
plus important: feu
a travailler: vent

Ce qu'il est véritablement:
Vent.
Point faible: Vent
Plus important : FEu
A travailler: feu parce qu'il aime ça, et vent pour que cela devienne un point fort.

Dsl pour le temps de réponse mais je dessinais ^^'[/HRP]
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »