la bibliothèque

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi vit alors Musashi se poser contre la fenêtre… Il c’était déjà mit la la nuit précédente mais bon cela ne nous regarde pas. Il ferma alors les yeux et écouta son professeur… Ce que lisait Mu était une chose qui fit réfléchir Shinshi, en effet il n’avait jamais penser de cette façon et devoir associer son expérience à des éléments était plus qu’utile. En gros son sensei lisait que la terre représentait l’acquis, pour être plus précis la terre était l’expérience du ninja en sois même… Venait ensuite l’eau, cet élément la était en fait une sorte de leçon, on se servait de son acquis pour pouvoir apprendre plus vite, comment s’habituer à telle ou telle expérience, apprendre ce ses erreurs en quelques sortes… Le feu quant à lui était basé sur l’association avec la terre, il servait à se servir du terrain comme un avantage non pas avec ses acquis mais avec ce qu’il y avait sur place, en gros il fallait réfléchir selon l’environnement et se servir de ses points fort ou faible selon ce que l’on pouvait trouver à cet endroit… Le dernier élément le vent était le plus difficile à acquérir selon l’auteur, il fallait seulement se servir de la faiblesse de l’adversaire non pas avec ses acquis mais sur le moment, il nécessitait donc beaucoup plus d’esprit que les autres, il fallait selon Shinshi plus de discernement pour cet élément si…

Shinshi ne dit rien sur le moment il continua à écouter son sensei, qui expliquait ce qu’il avait lut, en fait il faisait un sorte de petit résumé de ce qu’il avait lut auparavant. Puis il demanda au groupe de donner son élément, le plus présent en chacun des élèves, ensuite devait venir l’élément le plus faible au sein du corps de l’élève et pour terminer celui que Shinshi comptait travailler… Il réfléchit alors à tout cela et laissa Lee parler en premier, celui ci paraissait plus calme que d’habitude, il avait l’air fatigué. Après que celui ci est terminé Shinshi prit alors la parole…

« Alors pour moi je dirais que j’ai deux points fort, le vent et l’eau, en gros j’utilise mon instinct et je mêle à celui ci mon expérience, comme cela j’accroît ma façon d’agir, selon moi l’instinct permet d’être imprévisible mais j’aime être coordonné dans mes actes. De ce fait je dirais que c’est l’alliance de ses deux éléments qui font mon point fort… »

Il resta quelques instants muet comme si il se demandait si ce qu’il avait dit était compréhensible, il retourna tout cela mainte et mainte fois et ne trouva aucune explication mieux décrite.

« Mon point faible, l’élément est sans doute la terre, en gros j’apprend certes mais je ne me sert pas de cela pour me battre ou autre, comment dire… Voilà ce que j’apprend et bien reste dans ma tête mais ne ressort pas vraiment lorsque je me bat, pour moi lors d’un combat le théorique ne sert pas à grand chose, c’est l’acquis le plus fort. »

La il réfléchit alors, il ne savait pas lequel il aurait envie de plus travailler. Après tout il en avait deux en lui et les deux autres ne l’intéressait pas le moins du monde.

« Ce que je désire améliorer, et bien ce sont les deux éléments présent en moi, selon moi l’eau et le vent sont les deux éléments dominants et ce sont les plus important. Je vais rajouter ce que je pense sur les deux autres même si cela n’ai pas demander je dirais que mon point de vue est une sorte d’observation sur ce que vous avez lut sensei. Pour moi la terre n’est que théorique c’est ce que l’on apprend à l’école, les bases ou fondements quoi, et le théorique ne sert pas à grand chose pour moi je préfère la pratique il n’y a que comme ça que ‘on apprend vraiment, le feu va avec la terre pour moi mais il est vrai que le feu est quand même pratique enfin dans un sens, se servir de ce qu’on l’a appris dans les livres c’est bien mais ce servir de nos expériences passé c’est mieux, avec du théorique nous ne sommes pas prêt si l’ennemi agit par instinct, car si il fait cela les livres ne nous aurons pas appris à réagir contre cela… Donc le feu et la terre sont les choses que j’aime le moins. »

La il s’arrêta selon lui il avait donner son point de vue sur tout ce que Musashi avait dit et c’était sa façon de penser.

[HRP] Voilà en gros je vous fait le topo de mon perso ^^ . Je pense la même chose que lui pour ne pas mentir ^^.

Point fort : Eau et vent .
Point faible (sans trop l’être selon moi) : terre et feu .
Compte travailler : eau et vent .
Elément qui paraît le plus important : Vent et eau .

Et pour parler du livre je l’ai lut il y a fort longtemps et j’ai toujours aimer les œuvres de Miyamoto ^^ je trouve que c’est un grand homme . [/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Lorsque Lee fut remonter du puits Sichuan vit que Musashi décida de rammener tout le monde a l'intérieur du batiment. Alors qu'il montait les marches menant a la bibliothèque Sichuan respirait de plus en plus rapidement.

*je suis très fatigué de mon entrainement d'aujourdui.... Apprendre a maitriser le suimen est quelque chose qui en se fait pas comme ça.*

Lorsque Mu leur dit qu'il allait leur lire un passage d'un livre le moral de Sichuan montat quelque peut. Il adorait qu'on lui fasse de la lecture depuis tout petit Sichuan aimait lire.

Sichuan fut déçu en voyant que Mu ne leurs lirait pas un passage d'un livre mais plutôt leur expliquer qui semblait dire en gros "comparé vous a des éléments".

Après réflexion Sichuan lui dit :

"C'est une chose bizarre de ce comparé a un élément mais bon, je vais vous répondre quand même. Celon mon interprétation mon point fort serait le vent car je me rend compte quand combat je ne réfléchis pas a ce que je fais, mais agit par réflexe ou comme vous dites par instint. Mon point faible est l'eau sans aucun doute car je n'ai pas beaucoup d'expérience.

Et si vous me demandez ce que je veut travaillez ce serait encore une fois l'eau car je pense que c'est ça qui me fait le plus cruelement défaut. En effet je pense que le feu s'obtient grace a la terre et la terre s'obtient avec le temps donc pas besoin de la travailler."


[HRP]
Point fort : vent
Point faible : eau
Point a travailler : eau encore une fois.
Element le plus important : feu (c'est bizarre hein?^^)
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : désolé j'ai mis plus de temps que prévu , mais je dois bien avouer qu'hier soir j'avais pas une envie démesurée de poster (journée de merde et particulièrement fatigante ....) donc ben j'ai préféré m'abstenir et poster seulement aujourd'hui ^^

Aoshi j'ai pas répondu a ton mp mais j'ai bien pris en note tes indisponibilités actuelles :winkk:]


Musashi avait écouté chacun d'eux avec attention , seuls Aoshi et Kodomo n'avaient pas répondu.

*Kodomo a l'air décidé à ne pas répondre , je crois qu'il est inutile d'attendre sa réponse ... Aoshi est toujours en train d'y réfléchir ?? Tant pis , je continue quand même.*

Musashi avait été quelque peu surpris par certaines réponses , ils étaient finalement moins prévisibles qu'il n'avait pu penser en posant ces questions. Il ne montra évidemment pas à ses élèves ce sentiment de surprise qu'il avait ressenti , mais intérieurement il en était heureux.

*Ca montre qu'ils se connaissent déjà un minimum eux mêmes , ce petit test a porté ces fruits.

Je m'attendais à ce qu'il me répondent tous sans exception le vent comme point fort mais Lee ne l'a pas cité et Shinshi a paru hésiter avec un autre. Il n'ont quasiment aucune réelle expérience ou même stratégie de combat et pourtant ils m'ont cité l'eau et le feu. C'est aussi surprenant qu'intéressant , ils savent donc déjà ce qui fera leur force même sans avoir su l'exploiter véritablement pour l'instant. Le vent peut être le point fort , mais le fait que certains en aient cité un autre m'impressionne quelque peu.

De même aucun d'entre eux n'est vraiment tombé dans le panneau de la dernière question , il savent déjà différencier ce qui est important à leurs yeux et ce qui est important à travailler. Peut être que je n'ai pas assez bien posé la question pour les embrouiller encore un peu plus mais peu importe , le résultat est la , ils ont sur faire la différence sans que j'ai eu besoin d'expliquer le piège de cette dernière question , à savoir les embrouiller en posant deux questions en même temps alors qu'elles ne devraient pas être ensemble ...*


Musashi souriait intérieurement de par son "échec" et par la réussite de ces élèves à sur cette dernière question , cet échec de sa part ne pouvait pas être plus positif , ses élèves avaient déjà un peu conscience de ce qu'ils étaient , quoi de plus satisfaisant pour un sensei.

Il se leva alors , attrapa un peu de nourriture à son tour (ben ouais faut bien manger aussi ^^) et commença à manger tout en parlant à ses élèves.

"Bien , a vrai dire je ne m'attendais pas de telles réponses , je suis agréablement surpris je ne vous le cache pas."

Musashi s'arrêta après ces quelques mots , il n'allait pas expliquer le pourquoi d'une telle phrase , cela ne servait à rien de l'expliquer , ils comprendraient de toute façon un jour ou l'autre par eux même la raison de ces mots de Musashi et cela n'en serait que plus bénéfique.

"Pour te répondre également Sichuan ceci ne revenait pas à se comparer à un élément mais à ce qu'il représentait par les définitions que j'ai donné de chacun d'entre eux. L'élément est un moyen d'imager le tout , d'avoir une meilleur compréhension des différentes manières d'agir en combat. Cependant le fait d'imager le tout n'est pas la pour rendre la chose enfantine , au contraire même... Par ces 4 éléments l'auteur nous a véhiculé les différentes manières d'agir en combat, lorsque vous serez dans un combat si l'image de l'élément vous vient à l'esprit et guide votre corps pour agir de telle ou telle façon alors vous en aurez compris le véritable sens : de visualiser l'élément dans notre esprit nous aide à réagir de la façon adéquate.

Pour cela vous devez vous imprégner de ce que je vous ai dis ce soir , que ces images d'éléments fassent partie intégrante de votre esprit pour que celles ci apparaissent naturellement lors d'un combat.

Avant de penser à la manière précise d'agir il y a une étape qui n'est pas à négliger : on pense aux différentes catégories d'agissement , à savoir est ce que j'utilise mes techniques , est ce que j'utilise mon expérience en comparant avec ce que j'ai déjà vu auparavant , est ce que je dois faire jouer mes réflexes plus qu'autre chose , toutes ces questions vous vous les poserez face à un katana qui vous arrive droit dessus. L'image de l'élément qui vous viendra à l'esprit vous dira quelle est la catégorie d'agissement que vous aller appliquer et la manière précise d'agir vous apparaîtra alors naturellement sans que vous ayez à y réfléchir.
Donc retenez bien ceci , toute action de combat à deux temps de réflexion : penser à la catégorie d'agissement, ce qui correspond aux éléments , et seulement ensuite la manière précise d'agir, celle ci découlant naturellement de la première étape.

Ceci doit vous apparaître un peu abstrait pour l'instant , voir même barbant , mais croyez moi ceci est la manière dont nous fonctionnons pour agir en combat , et si l'auteur a imagé tout cela c'est pour nous faciliter la compréhension de ces deux étapes."


Musashi savait que ce discours n'était pas forcément adapté à de jeunes personnes qui n'avaient jamais réellement combattu et qui par conséquent n'avaient pas pu percevoir ce à quoi il faisait référence lorsqu'il parlait de ces étapes de réflexion lors d'un combat.

"Bien , si vous avez des questions la dessus , si Aoshi et Kodomo vous voulez répondre, c'est le moment. Si vos questions n'ont pas vraiment rapport avec cette discussion ce n'est pas grave, je me doute que ca ne soit pas aisé de rebondir la dessus.
Ensuite tout le monde ira dormir , vous pourrez vous laver avant ou alors faire ca demain matin peu m'importe , l'essentiel pour moi est que vous soyez en forme demain pour poursuivre l'entraînement."



[HRP : voila voila ^^

Alors Aoshi si tu veux répondre tu peux le faire il y a aucun soucis , a toi de t'adapter a la situation qui aura été mise en place ^^ (si tu as des problèmes pour mettre ton post dans la situation tu peux me mp évidemment).

Pour les autres vous pouvez poser des questions vous l'aurez compris sur le sujet ou sur autre chose , et puis ensuite au dodo (pas obligé de le faire dans votre prochain post évidemment si vous avez posé une question ^^)

Kodomo je t'attends dans l'autre topic aussi , il faut que ca avance sinon ca va vraiment bloquer ce qui se passe ici vu qu'ensuite on reprend l'entrainement avec tout le monde ^^ ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee écoutait distraitement les réponses des autres, restant à songer à ce qu'il était réellement. Le sujet l'avait porté bien loin dans son passé, et il se posait toutes sortes de questions. Pourquoi. Voilà le mot qui les commençait toutes. Pourquoi ceci, pourquoi cela, diverses questions existentielles qu'un enfant peut bien se poser. Il en vint même,allant si loin dans sa dérive à se demander où s'arrêtait l'infini, et depuis combien de temps cet infini univers existait-il. Parce que "depuis toujours" il n'y croyait pas. Il y avait forcément un commencement. Mais avant ce commencement, qu'y avait-il? Rien? Non, ce n'était pas possible qu'il n'y eût rien... Et pour combien de temps encore? Jusqu'à quand?

Commençant à se faire peur lui-même avec toutes ces questions, il secoua la tête et reporta son regard sur Musashi, qui se mit à leur expliquer diverses choses qu'il ne saisit pas très bien. Pour lui, un élément était un élément, et il s'imaginait déjà cracher sur ses ennemis des boules de feu énormes, d'autant plus énormes qu'il s'agissait là de son élément, du moins, de celui qu'il voulait être. Il souriait d'un air un peu absent, en voilà des images amusantes. Mais cela ne dura pas.Musashi avait à présent demandé si quelqu'un avait des questions. Lee en avait bien une.

Mais il ne voulait pas la poser. Elle n'était pas en rapport avec le sujet, pas du tout, à vrai dire, et bien que cela ne fût pas grave, son amour propre le retenait. Pourtant elle était au fond de ses pensées, elle le hantait, le titillait, l'empêchait de réfléchir clairement car elle revenait à chaque fois. Il voulait savoir, il devait savoir. Il savait qu'il n'arriverait jamais à trouver le repos tant que Musashi n'aurait pas répondu à sa question. Le jeune garçon tentait désespérément de se convaincre de la réponse, un NON bien résonnant et qui se voulait convaincu, mais le "et si..." revenait toujours, et l'inquiétait, l'angoissait, le faisait trembler en plus de la fièvre qui s'était insinuée en lui. IL était dégoûtant, mais il n'osait pas descendre, retourner au puit, pour se laver. D'abord, il devait savoir... avoir la confirmation de ce NON auprès du chûnin.

Et s'il répondait "Oui"? Non, pas de "et si"... les "et si" font douter. Mais quand même... une fois qu'il aurait posé sa question, il n'y aurait plus de "et si". Mais il n'osait pas. Il attendrait que quelqu'un d'autre parlât. Non..Non il ne pouvait plus attendre. *Pourtant, tu connais la vérité...* Il sursauta. Oui, il connaissait la vérité, elle avait la forme d'un grand NON. *et si..*

Il craqua. Il n'en pouvait plus. Il n'en voulait plus. On le vit plaquer deux mains sur ses oreilles,serrer les dents pour ne pas pleurer ou hurler devant tout le monde, se recroqueviller sur lui même comme un ver de terre qu'on aurait piqué d'une aiguille. On pouvait avoir l'impression qu'il était enragé, qu'il contenait une colère furieuse, ou encore qu'il était des plus concentrés pour réfléchir car ses cheveux lui tombaient dans le visage et on ne voyait plus celui-ci.

Il prit le dernier courage qui lui restait pour tout de même, après une profonde inspiration pour paraître détendu, poser sa question. Son ton était presque calme, il avait l'air plutôt naturel, malgré sa terreur et quelques tremblements. intérieurement, il frisait la crise de nerfs. Il usait là de ses dernières forces et de son ultime volonté pour ne pas sombrer dans le repli sur lui-même, et abandonner son esprit à ses tourments :

"Moi..moi j'ai une question. Ce n'est pas trop en rapport avec le sujet mais...puisqu'on parle de..de livres, je me demandais si..enfin j'avais lu une fois une histoire, enfin c'était y a pas longtemps et euh.. donc j'ai pas eu le temps de demander... est-ce que les fantômes existent? "

IL avait l'air plus gêné qu'effrayé, c'était là les avantages de son improvisation d'excuse: il hésitait, et son manque d'assurance passait pour de l'embarras plus que pour de la terreur.

Et pourtant...

Non...et si...

En parlant il avait regardé ses mains dégueulasses. pleines de terre. il comprenait à présent le goût de la nourriture qu'il avait avalée. Elle aussi lui avait semblée terreuse, sans goût. IL était tout boueux. Lorsqu'il aurait la réponse à sa question, le "non" qu'il espérait tant, tout irait bien, il n'aurait plus à avoir peur -parce que Musashi l'aurait dit, et que c'est un chûnin, et que ça a toujours raison- et il pourrait sans crainte descendre au puits se laver. Ses habits garderaient certainement des traces, mais au moins, lui-même serai propre. Car il était toujours décidé à ne pas en changer. Même si pour l'instant, son confort et son esthétique étaient le cadet de ses soucis.

*ET si...?*
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi vit que Kodomo et Aoshi n’avaient pas encore répondus, il ne se perdit alors dans ses pensées ou plutôt dans son passé, ce que lui avait demander Musashi ressemblait de très près aux questions de sa tante…

Flash Back .

« Je ne vais pas te poser des millions de questions mais tu dois connaître tes points fort et tes points faibles, grâce à cela tu pourras progresser, tout corps est un tout mais il à des défauts comme tout être vivant. Cherche en toi ce qui fait ta puissance, ta fierté et ensuite trouve ce qui te fait défaut… Alors à ce moment la tu pourra progresser, bien plus que tu ne le pense. »

« Mais ces questions ne sont pas pour moi, je n’ai que 10 ans et… »

« L’age n’a rien avoir avec cela, le fait est que tu ne te connaît pas encore, avec le temps tu verras que tu commencera à te comprendre un peu mieux, à ce moment la repose toi cette question. »

Shinshi regarda alors sa tante et fit son air boudeur pour partir dans son coin, il avait parut offensé de ne pouvoir répondre à ce genre de question…

Fin du Flash Back .


Il sortit alors de ses pensée heureux de voir qu’il avait finalement réussit à répondre à cette fameuse question, celle qui lui avait fait longtemps défaut. Il écouta alors Mu répondre à la question de Sichuan puis il expliqua de façon plus « aéré » ce qu’il avait lut…

Shinshi écouta tout le long sans ouvrir la bouche il restait sur le fameux "Bien , a vrai dire je ne m'attendais pas de telles réponses , je suis agréablement surpris je ne vous le cache pas." De son sensei. Pourquoi surpris ? Il ne pensait pas que le groupe pouvait donner ce genre de réponse ? Ou peut être pensait il piéger les élèves. Enfin soit, il allait bientôt pouvoir se laver, toute cette poussière qu’il le couvrait lui faisait défaut, il montrait qu’il n’était plus si en forme que ça… Il s’apprêta à se diriger vers le puit quand Lee posa une question.

Une question assez drôle selon le garçon mais qui méritait une réponse de sa part. Après tout, tout le monde pouvait croire aux fantôme…

« Bien pour une fois je vais répondre à une question, Lee tu sais les fantômes font partie de toi, de ce que tu penses, certaines personnes disent les voir, ils disent qu’ils ont rencontré des défunts ou autres et selon moi tout cela est possible du moins d’un coté. Si tu ne peux accepté la mort de quelqu’un qui t’es cher alors il est possible que tu le vois dans la rue en train de te regarder ou bien dormir à tes coté comme dans la passé mais cela fait partie de ton subconscient… Pour moi il n’existent pas mais pour d’autres ils sont la et nous entourent… Tu me diras que c’est confus ou bien bizarre mais c’est la réalité ils sont peut être en train de parler de nous, nos ancêtres nous regardent peut être en ce moment et parlent de nous, peut être qu’un jour ils viendront de te voir ou peut être pas… Cela dépend de ce que tu penses. »

Alors il se tut et se dirigea vers la sortie, il n’avait pas voulut faire peur au jeune garçon mais il avait eu envie de répondre à sa question…

Il se dirigea vers le puit, il était le premier et de ce fait il allait devoir se dépêcher pour ne pas bloquer les autres. Il se déshabilla et sortit le sceau pour se le jeter sur le corps, cela fut difficile car la fraîcheur de la nuit se faisait sentir, le soleil n’était plus la et sur le moment il regretta son acte… Il recommença quand même encore quelques instants puis il nettoya son maillot et son pantalon. Il se retrouva alors en caleçon (So Sexy O_O), cela ne le dérangea pas et après avoir finit de se laver il retourna dans la bibliothèque…

[HRP] Mouahahahaha désolu j’ai répondu J, j’espère que je n’ai pas été confus ^^. Ensuite je suis parti directement me laver donc tu ne pourra me répondre mais je vais vite donc me retour se situe 5 minutes plus tard max J. Voilà donc c’était pour préciser ^^ .[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

"Moi..moi j'ai une question. Ce n'est pas trop en rapport avec le sujet mais...puisqu'on parle de..de livres, je me demandais si..enfin j'avais lu une fois une histoire, enfin c'était y a pas longtemps et euh.. donc j'ai pas eu le temps de demander... est-ce que les fantômes existent? "

*Les fantomes ??*

Musashi s'attendait certes à une question n'ayant pas grand chose a voir avec le sujet mais celle ci lui coupa quelque peu le souffle, pourquoi une telle question ....

Shinshi exprima le fond de sa pensée sur ce sujet mais pendant l'explication Musashi ne chercha pas a attester de la véracité des dires de son élève mais plutôt de comprendre ce qui avait pu pousser le jeune Lee à poser une telle question.

*Pourquoi se met-il a parler de fantômes comme ça soudainement .... Il a hésité pendant tout l'énoncé de cette question et avait l'air plutôt gêné, son comportement n'aurait pas pu être ainsi s'il avait posé cette question spontanément , il y a pensé depuis plusieurs jours ça ne fait pas un doute, alors pourquoi seulement maintenant et surtout en présence des autres ...*

Musashi ne comprit pas d'où venait cette peur du fantôme, qu'elle en était l'origine mais également ce qui l'avait poussé à la poser d'un seul coup face aux autres. Une chose était maintenant claire aux yeux de Musashi , les tourments qui étaient perceptibles chez le jeune homme devaient être liés à ce "fantôme" et non pas à l'éloignement de Suna comme il l'avait conclu trop rapidement.

*Mais au départ il ne semblait pas tourmenté , il agissait comme un enfant qu'on éloignait de sa famille, il était simplement triste et apeuré. Ses tourments sont donc nés pendant qu'il était ici , et si ceux ci sont bien liés au fantôme alors ça veut dire qu'il l'a rencontré ou qu'il l'a entendu ou qu'il y a cru ici même... Seulement je ne l'ai jamais quitté des yeux et ....*

Musashi s'arrêta net dans sa pensée, il venait de comprendre ce qui avait sûrement du se passer dans la tête du jeune homme et ne comprenait pas comment il n'avait pas réussi à le comprendre plus tôt.

*La petite fille dont il m'a parlé alors que je cherchais des matelas et vêtements en ville , il m'a parlé d'une jeune fille à qui il avait rendu la poupée et j'avais déjà compris qu'il avait vu un cadavre , comment ai-je pu oublier une chose pareille... Lee en plus n'a jamais vraiment été à l'aise derrière , c'est donc ça la cause de ses tourments ?? Cette fille ??
Lee doit y repenser continuellement et a du penser que celle ci de part sa présence continuelle dans son esprit était un fantôme qui venait le hanter ....*


Musashi attendit que Shinshi termine sa réponse avant de se lancer lui même dans sa réponse, Shinshi lui descendit l'escalier et allait se laver au puit dans le jardin. Lee avait besoin d'être rassuré ça ne faisait pas de doute et il en avait besoin rapidement , sinon il aurait posé cette question en secret à Musashi sans que les autres ne puissent l'entendre ...

*Tu as du vraiment prendre ton courage a deux mains,et te faire vraiment violence pour poser une telle question devant tout le monde , c'est donc bien que ce "fantôme" comme tu dis te tourmente au plus haut point ...*


"Maintenant je vais te répondre sur ce point : non les fantômes n'existent pas et ce quoi qu'en disent les personnes qui prétendent en avoir vu ou jour ou l'autre.

Les fantômes ne sont que notre imagination , on croit percevoir l'esprit de quelqu'un de mort mais il ne s'agit la que de nos pensées et de notre esprit qui nous trompent.

Le fait de voir quelqu'un de mort ou alors de penser à quelqu'un de mort nous donne l'impression qu'on peut communiquer avec son esprit mais il n'en est rien , notre imagination nous joue des tours et nous fait croire à cette communication et à ce lien entre les esprits.

En faisant abstraction de cette personne morte alors le contact se rompt et celui qu'on appelait fantôme disparaît. Notre imagination créé ce lien imaginaire car elle joue avec nos émotions , lorsque l'émotion est forte alors le personne morte nous revient en rêve , nous occulte l'esprit et on a l'impression de tisser des liens avec elle jusqu'à ce qu'on considère qu'il s'agisse d'une véritable entité que l'on nommera fantôme.... Mais il n'y a rien de vrai dans tout cela puisqu'à partir du moment où on ne pense plus à cette personne alors l'entité ne nous apparaît plus , c'est donc bien la preuve qu'elle n'était le fruit que de notre imagination et rien d'autre.

Les personnes qui disent être en contact avec des fantômes sont simplement des personnes qui pensent tellement fort à la personne qu'elle finissent par croire qu'il s'agit la d'une véritable entité.

Pour chasser les fantomes il faut donc être capable de faire le vide dans son esprit ou alors de penser à autre chose , ensuite cette pensée qu'on appelle fantôme disparaîtra d'elle même."


Musashi tenta de donner l'explication la plus rationnelle possible même si celle ci pouvait peut être difficilement perceptible par un enfant, mais ceci montrait à quel point il ne faisait pas cela par compassion ou parce qu'il avait compris que l'enfant avait besoin d'être rassuré. Le rationalisme de la réponse ferait réfléchir l'enfant, une réponse mielleuse et de compassion n'aurait pas réussi à ôter le doute de l'enfant , du moins Musashi analysait la chose comme cela .......

Musashi attendait maintenant de voir la réaction de l'enfant , pas forcément à travers des mots , une simple expression de visage suffirait amplement.


[HRP : pour tout le monde évidemment si vous voulez continuer a poser des questions , réagir à ce qui a été dit , ou alors aller vous coucher vous faites ce que vous voulez ^^

Kodomo n'oublie pas l'autre topic ^^

Bon rp a tous]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee avait eu pendant la réponse de Shinshi un air intrigué, et lorsque celui-ci eut fini, un air apeuré, effaré. Alors les fantômes existaient.. Et pire encore ils les observaient! ILs étaient là, autour d'eux, sans qu'ils ne pussent les voir... et le garçon qui lui avait fourni l'explication avait l'air d'y croire vraiment. Il n'eut pas le temps de réfléchir cependant, car aussitôt Musashi démentit les propos de Shinshi. Non, les fantômes n'existaient pas. Si, ils existaient. Qui croire? Musashi était un adulte, et un chûnin, et il savait tellement de choses, alors Lee décida dans un premier temps de lui donner raison.

Indécis, c'était l'air qui se lisait sur son visage. Indécis, et effrayé. Oui il préférait faire confiance à Musashi, et un petit sourire de reconnaisance avait suivi la réponse de son professeur. PAs très perceptible, car il avait ensuite baissé la tête, il avait eu la réponse qu'il voulait, ce Non. Mais à cause de la réponse de Shinshi, ce Non ne sonnait pas comme absolu. Le "et si" était toujours là. Il allait néanmoins tenter d'oublier l'entité, et ce ne serait qu'à ce moment là qu'il aurait la réponse.

*Mais même si j'essaie, elle reviendra toujours... je peux pas oublier quelque chose qui revient sans cesse... je veux qu'elle s'en aille..non, pas "qu'elle" s'en aille...les fantômes n'existent pas, il l'a dit...mais si Shinshi avait raison? Non..non, c'est Musashi qui a raison... *

Lee ne savait plus que penser. Alors il essaya de penser à autre chose.

"Je..je vais me laver"

C'était sorti tout seul, instinctivement. il n'en avait même pas réellement envie - descendre jusqu'au puits de nuit l'effrayait a un niveau élevé - il en avait besoin, et puis, s 'il ne pensait pas à la petite fille il n'avait pas de raison de s'inquiéter.. il n'y avait pas réfléchi à l'avance, et après un dernier regard derrièrel ui il était sorti. Il avançait vite, ne fit même pas attention à Shinshi(s'il l'a croisé). Mais il n'alla pas jusqu'au puits. Pas tout de suite. D'abord il se surprit à regarder vers les deux statues, se frictionnant les bras parce qu'il faisait aussi froid la nuit que chaud le jour. IL tentait comme il pouvait de chasser le "fantôme" de son esprit, mais plus il essayait, plus il y pensait, etplus il s'inquiétait. Il se fit finalement si peur qu'il ne supporta plus de rester seul, et remonta aussitôt. LA compagnie humaine lui faisait du bien et faisait diminuer sa peur, il était gelé dans ses vêtements à peine secs, et ce ne fut qu'une fois de retour à sa place, sans un regard pour personne, ou alors de très furtifs, "regarder sans voir", et se mit en boule sur le sol, pour dormir. Non les fantômes n'existaient pas. Il dormirait tranquille cette nuit. Il tenta de respirer lentement, pour se calmer, se rassurer. Le sol était inconfortable, mais il ferait avec; il n'avait pas la tête à rechigner de toutes manières.

Il remarqua alors qu'il avait oublié de se laver; il était encore tout boueux. Tant pis, il le ferait le lendemain. Il fixa un point de la pièce pour s'endormir, écoutant ce qui se passait autour de lui plus ou moins, se forçant à penser à l'agréable. Il avait l'air ailleurs, mais chaque fois qu'il fermait les yeux et allait pour partir dans le monde des rêves, il les rouvrait avec un sursaut, seule la lumière l'empêchait désormais de penser, ou du moins, le rassurait.

Il finit par se convaincre plus ou moins que le fantome n'existait pas, optant pour faire confiance à Musashi, en tout cas si c'était le cas, elle avait décidé de ne plus se manifester ce soir, du moins tant qu'il serait réveillé, mais il n'était pas tranquille. Il était au moins assez calmé pour pouvoir s'endormir. Mais c'était sans compter la fièvre qui ne tarderait pasà le faire délirer, et son esprit qui n'attendait que le moment propice pour à nouveau lui jouer des tours.

Demain, il réessairait avec le chakra. L'esprit n'existait pas, c'était le sien. Il réussirait aussi le suimen, comme les autres. Et le kinobori. Non, le fantôme de la jeune fille n'avait rien à voir là-dedans. il était vivant, et donc avait du chakra. *Mais d'après toi...qui c'est qui t'a montré comment le trouver? *

Il n'eut pas de réaction à cette intrusion. Il n'en avait plus la force. Il n'en pouvait plus. Il avait craqué c'était fini, il n'entendait plus rien au tour de lui, ne voyait plus rien - les yeux fermés ça aide pas - il ne luttait plus. Il avait l'air à nouveau normal, hormis quelques tremblements, mais c'était parce qu'il avait abandonné la lutte. Il était déconnecté du monde réel, et donnait l'impression de dormir sereinement. Un sommeil dont il espérait qu'il fût éternel lorsqu'il le prendrait. Pour ne plus la voir, pour ne plus l'entendre.Il ne dormait pas, du moins pas au début: il était ailleurs, inconscient. Un véritable film d'horreur se déroulait dans sa tête, mais il le voyait de la même manière que ses camarades: sans vraiment le voir.
Le vide en son esprit causé par son sentiment d'abandon ne lui donnait que l'envie d'une déchéance monumentale.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Lee était de retour de sa "toilette" qui visiblement n'avait pas été très efficace...

*Etre perturbé au point d'en oublier de se laver alors qu'il était descendu pour ça .... Visiblement je n'ai pas spécialement réussi à le rassurer ...*

Musashi comprit naturellement ses limites en tant qu'enseignant , ou plutôt en tant que personne responsable d'enfants .... Jamais avant il n'avait eu de réel contact avec des enfants , et ceci même pendant son enfance où ses seuls véritables amis étaient ses parents et son sensei adoré.

*Apparemment je suis encore d'être loin d'être aussi bon que vous Kiora-sensei , j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.*

Il n'était pas triste , il souriait intérieurement , il se rendait compte qu'il avait certainement un peu sous estimé le travail que cela représentait et surtout les différentes difficultés qu'il pouvait rencontrer. Mais cela lui plaisait en quelque sorte , il n'était pas du style à se morfondre , il s'agissait là presque d'un challenge à relever.

"J'y vais à mon tour"

Aoshi et Kodomo n'avaient toujours pas répondu, peut être le feraient-ils à son retour ? Quoi qu'il en soit Musashi jugeait que la soirée allait toucher à sa fin et que si certains voulaient continuer à parler alors ils le pourraient , mais il ne devait pas imposer une trop grande veillée à ceux qui étaient fortement épuisés par leur journée.

Musashi sortit de la salle et descendit les escaliers pour aller jusqu'au puit. Tout le long du chemin il pensa également à ses parents et à Kiora-sensei, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé à eux aussi fortement , même si ceux ci n'étaient jamais loin , toujours dans un recoin de son esprit. Cet éloignement de Suna le pesait également , il ne savait plus ce qui se passait la bas , quand allaient-ils rentrer ? Est ce que ses élèves allaient supporter encore ceci longtemps ? Il doutait fortement et naturellement les images des personnes qu'il aimait lui revinrent en tête , comme pour lui ôter ses doutes et le rassurer.

Il se tourna vers la porte de la tour, jeta un coup d'oeil pour s'assurer que personne ne le regarde et ôta son masque pour se nettoyer. Le silence de la nuit le plongeait encore un peu plus dans ses pensées , à tel point que le début de son trajet de retour se fit masque à la main.

Lorsqu'il revint dans la bibliothèque évidemment son masque était de nouveau en place , tous étaient là , certains déjà allongés , d'autre toujours assis en train de manger , tout cela dans le plus grand des silences. Il alla se placer sur le même rebord de fenêtre que d'habitude , celui sur lequel il prodiguait des lectures à ses élèves et celui sur lequel il avait passé près de 5 ans de sa vie juste à lire.




[HRP : voila , je sais ca fait pas avancer grand chose mais j'attends vos posts , sans je ne peux pas faire grand chose .......... Musashi ne dort pas , ceux qui veulent dormir peuvent le faire , ceux qui peuvent parler peuvent le faire mais faites le.

Dans tous les cas vendredi ou samedi (ca va dépendre de mes disponibilités) je vais commencer le nouvel entrainement, vous aurez simplement perdu l'occasion de poster ici et forcément ça va pas jouer en votre faveur ^^ (je tiens une feuille excel avec une notation de vos posts pour chaque semaine évidemment , la semaine sans rien évidemment ca vaut 0 , le mauvais RP il faut quand meme avoir fait un minimum ^^). Si vous voulez voir cette feuille dites le moi, vous verrez que je suis super pointilleux la dessus (comme ca pas de contestations possibles ^^).
Quand je vous dis de prévenir de vos indisponibilités ce n'est pas par hasard , si vous ne pouvez pas poster et que vous prévenez je vous met mauvais rp plutot que de vous foutre 0 (je pense pas etre trop chiant en faisant ca :winkk:)

Prévenir d'un indisponibilité ca prend 30 secondes sur une journée , allez pas me faire croire que c'est pas gérable (de me dire qu'on a pas 30 secondes dans une journée je prendrai ca soit pour de la pure flemme (qui pour moi n'est pas une excuse et qui n'en sera jamais une) ou alors pour du foutage de gueule (le mot est fort mais ca reste dans l'idée , a prendre avec des pincettes donc ^^).

Je sais que la c'est pas un entrainement , que c'est pas forcément facile de faire un post la dessus , mais ca reste le plus interessant , moi les posts "je malaxe mon chakra" ca me plait pas des masses à lire mais faut en passer par la , donc si au moins vous pouviez faire vivre vos personnages (il n'y a pas que les gestes et les faits , il y a aussi et surtout le pensées , les réflexions , les idées ...) ben ca serait pas mal ^^, c'est un jeu de role , vous devez faire vivre un personnage et aussi le faire penser.

Je ne suis pas énervé ^^ , ce qui me gene dans cette affaire c'est surtout que vous ne préveniez pas quand vous ne pouvez pas (la raison de l'absence m'importe pas du tout , donc vous pouvez simplement dire: "je peux pas" et ca sera bon , mais dites le) , vous avez pris un engagement en étant dans une classe avec d'autre , et le minimum est de ne pas faire attendre les autres en tenant les gens dans l'ignorance la plus totale

Je n'ai pas fait de nominatif vu que certains sont venus me dire qu'ils ne pouvaient pas (et je les remercie) ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi venait de revenir dans la bibliothèque et Lee n’était plus la, il ne l’avait pourtant pas vu dans le couloir mais de toute façon cela ne l’intéressait pas vraiment, il était fatigué de sa journée et il n’avait pour le moment pas envie de dormir. Il était tendu et il ne savait pas pourquoi encore dans ses pensées sur ce que lui avait dit son sensei, le livre qu’il avait lut. Pourquoi y pensait il encore ? Il ne le savait pas mais il allait falloir oublier ou en parler.

*Ce genre de chose ne m’arrive pas d’habitude, il est vrai que ce que j’ai dit tout à l’heure c’est ce que je pense moi mais la terre et le feu font aussi partie de moi, je sais qu’inconsciemment je les utilise, en fait tout ce que j’apprend je le met en pratique mais d’une certaine manière à ma façon. Pourquoi suis-je en train de m’embrouiller la dessus ? Pourquoi est ce que je me prends la tête pour ça ? Peut être parce que le fait de penser à ce que m’avait dit ma tante me fait douter de moi, de mes connaissances sur mes propres capacités…*

Il se posa alors contre le mur à coté de la bibliothèque, restant dans ses pensées il ne parla pas pendant un bon bout de temps ne sachant que dire ou bien que faire… Il resta un long moment à se triturer l’esprit, ne trouvant aucune réponse de lui-même il décida d’aller voir Musashi qui revenait à son tour du puit…

« Monsieur ? Excusez moi de vous déranger mais je n’arrête pas de me poser quelques questions. Ce que j’ai dit tout à l’heure je le pense mais je ne sais pas si j’utilise ou non la terre et donc le feu. En fait dans un sens je sais que ce que j’ai appris à l’académie… Et bien d’une certaine manière je le mets en pratique mais à ma façon. Donc la terre fait elle partie des éléments faisant de moi un être à par entière ? Le vent et l’eau sont mes éléments ça j’en suis sur mais je ne sais pas si la terre et le feu en font aussi partie, pour moi ce ne sont pas des choses très importante mais dans un sens sans eux je ne serais pas ici… »

Il se gratta alors la tête et regarda par la fenêtre, la lune était présente et c’était une nuit belle et dégagée…

« Donc ma question est, La terre fait elle partie de moi autant que le vent et l’eau ? J’ai de grande connaissances sur tout ce qu’est un shinobi et autres, j’ai retenu tout ce que j’ai appris mais je ne sais pas si j’applique cela… Mon instinct est très présent, j’étudie et j’essaye de ne jamais faire les même erreurs, en fait je fait tout pour m’améliorer mais je ne sais pas si j’applique ce que j’ai appris… C’est confus mais c’est ce que je ressens en ce moment. »

Puis il se remit en face de son sensei et se posa contre le mur…
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan était dans la bibliothèque et écoutait les autres parler. Certains divaguaient sur des sujets abracabrant : "les fantomes".

*Si il se pose ce genre des questions c'est qu'il regrette un être cher. Il ne faut pas les pleurer et penser que leur chemin s'arrêteait ici, et que rien n'y aurait changé...*

Sichuan pensait ceci, mais avait du mal a l'accepter. Lui même avait perdu ses parents quelques semaines avant de partir pour Kaze Kanson. Mais dans son raisonnement il avait avancé. il avait arrêter de les regretté et maintenant il voulait les venger. C'est ce qui ammena Sichuan a questionner le prof. mais alors qu'il s'appretait a ouvrir la bouche, Shinshi surgit et questionna Musashi :

« Monsieur ? Excusez moi de vous déranger mais je n’arrête pas de me poser quelques questions. Ce que j’ai dit tout à l’heure je le pense mais je ne sais pas si j’utilise ou non la terre et donc le feu. En fait dans un sens je sais que ce que j’ai appris à l’académie… Et bien d’une certaine manière je le mets en pratique mais à ma façon. Donc la terre fait elle partie des éléments faisant de moi un être à par entière ? Le vent et l’eau sont mes éléments ça j’en suis sur mais je ne sais pas si la terre et le feu en font aussi partie, pour moi ce ne sont pas des choses très importante mais dans un sens sans eux je ne serais pas ici… »

*C'est vraiment bizarre ces questions.... Ce qui est bizarre aussi est de se comparer a un élément. Mais son raisonnement n'est pas bète... cepandant le fait que soit du vent ne chamboulera pas ma vie pour autant...*

« Donc ma question est, La terre fait elle partie de moi autant que le vent et l’eau ? J’ai de grande connaissances sur tout ce qu’est un shinobi et autres, j’ai retenu tout ce que j’ai appris mais je ne sais pas si j’applique cela… Mon instinct est très présent, j’étudie et j’essaye de ne jamais faire les même erreurs, en fait je fait tout pour m’améliorer mais je ne sais pas si j’applique ce que j’ai appris… C’est confus mais c’est ce que je ressens en ce moment. »

Il laissa finir la question de Shinshi et Sichuan enchaina directement après :

"Sensei! Je voudrais savoir une chose : est-ce que être d'un élémnt spéciale a quelque chose a voir avec les technqies de ces éléments? C'est bète non? Que quelqu'un qui soit du vent maitrise bien les techniques de futon?"

Il avait posé sa question et c'est ce qui comptait mais en revanche il en avait une derrière la tête et il se demanda si il pouvait la poser. ce qu'il fit finalement :

"Et sinon j'ai une autre question qui n'a rien a voir avec celle d'avant. Je voulais si pourriez me donnez le niveau des déserteurs? ce sujet m'interresse grandement."

Le coeur batant a tout rompre, mais son visage impassible, Sichuan attendait la réponse de Mu qui était bombardé de questions en tout genre...

HRP: Sensei votre post a intêrets a être long, car ya ce qu'il faut en questions^^
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi était en état de léthargie depuis quelques minutes, il était fatigué, ses jambes lui faisaient mal, le bras qui c'était cassé le tiraillait un peu, mais il supportait tout cela sans broncher. Sa réussite du suimens en était pour beaucoup. Une phrase, plus ou moins insolite selon les points de vue, le réveilla. Elle venait de Shinji:

" Monsieur c’est pas possible d’aller se laver après votre lecture ? Parce que moi j’aime pas me sentir sale -_- donc au moins un petit peu si possible hein"


Ainsi donc, le vaillant, Shinji n'aimait pas la crasse... Intéressant, on pourrait faire avec cette phrase une étude psychologique de Shinji. Allez, on y va. Pourquoi Shinij aimait se sentir propre? Peu-être qu'il était très attaché à son image? A mon avis, il devait être un grand séducteur, au même titre que Lélio serpillière de Suna. A mon avis, on ne se ballade pas tout le temps avec un turban sur le crâne, juste pour le style. Il devait cacher quelque chose, comme... Une calvitie aiguë! Lélio-sama devenait de plus en plus chauve et il le supportait très mal. Alors il a décider de changer de look pour faire d'une pierre deux coup: il s'attirait maintenant plein de filles, et il cachait son troublant défaut. Musashi devait apprécier aussi le look de Lélio, et il l'a copié en le mettant à la mode "Punk", avec un cadavre de rat à la place de la serpillière. Ils étaient tous trop attachés à leur image. Aoshi l'avait été lui aussi: il avait payé presque 200 ryos pour se faire faire une superbe tresse, qui avait été coupé deux jours plus tard pendant l’attaque de l’académie… Maintenant, son image il s’en moquait un peu, regardez, ses cheveux étaient en bataille, et il ne s’était pas lavé depuis trois à quatre jours (nan la je déconne, mais il pue la sueur). Bon reprenons, Shinji voulait plaire aux filles et c’est pourquoi il s’attachait beaucoup à son image, à son odeur et à sa propreté. Il avait la même carrure que Monsieur Propre, et on aurait plus le confondre avec lui si Shinji n’était pas autant bronzé et s’il n’avait pas cette tignasse blonde ; Pour ne pas reprendre les paroles d’un chuuin expert en genjustu et pervers à ses heures perdues. D’allieur, je vais l’appeler Monsieur Propre à la place de Shinji qui est un nom commun. Je tiens à préciser que c’est moi qui parler, et pas mon personnage, lui il a pour l’instant, la même activité qu’un escargot fatigué.

Sur ses entre-faits, Musashi venait de commencer son histoire. Ce n’était pas une histoire à proprement parlé –je ne vais pas faire de jeux de mots là dessus- Musashi citait juste un passage du livre écrit par le gars qui avait fait aussi le code du ninja. Ce code avait fait bondir de rage plus d’uns étudiants, qui c’étaient mis à clamer que cet auteur n’était un vieux débris, et que maintenant, le monde étaient au jeunes. Le fait de beugler haut et fort qu’on n’est pas d’accord, pas content du tout et qu’on allait tout casser parce que Monsieur Machintruc a écrit un livre qui disait qu’il ne fallait pas manger trop de nouilles aux beurres parce qu’après on se détournait de son devoir, c’était pas productif du tout, et cela ne faisait pas avancer de réflexions particulières. Aoshi était plus calme, et il n’aimait pas trop les explosions de voix, les cris de rage parce que c’était trop bruyant et même pas mélodieux. Oui, je sais, ce personnage est un peu excentrique, mais il aime l’ordre et la musique.

Le récit de Musashi parlait de Terre, d’eau, de feu et de vent. Ces éléments étaient cessés représenter des styles de personnalités, mais c’était plutôt abstrait… Musashi demanda alors aux étudiants l’élément qui les caractérisaient le plus, celui qui leur faisait défaut, celui qu’il comptaient travailler, et enfin celui qui leur semblait le plus important. Aoshi était un peu troublé par cette demande ; c’était toujours dur de s’analyser, de décerner sa personnalité. C’est dur se trouver un point faible en étant vraiment honnête : des personnes, pour paraître humbles, se trouvaient beaucoup de défaut, trouvaient qu’ils étaient nuls, alors qu’en fait ils ne manquaient pas d’orgueil. Il réfléchit pendant longtemps, tout les autres élèves avaient déjà répondus, sauf Kodomo et lui, par contre, Kodomo semblait y avoir pensé activement : après la lecture, il avait fait une sorte de grimace qui montrait qu’il se servait plus de ses muscles que de son cerveau, et avait eu du mal à retenir un filet de bave. Evidemment, il avait utilisé toute son énergie restante pour se servir de son ciboulot, et avait un peu oublié de commander à ses glandes salivaires de ne pas trop saliver. ^^ ^^ En fait, Kodomo ne répondait pas surtout pour montrer son désaccord -il faisait un gros caprice-, mais pas parce qu’il en était incapable.

C’était un exercice simple, mais Aoshi n’arrivait pas du tout à formuler une réponse. Pourquoi ? C’était si simple, il fallait réfléchir avec sa tête, trente secondes et pas agir à l’instinct comme il en avait l’habitude. Ses sourcils étaient froncés, et sa bouche était plissée, il n’arrivait vraiment pas à se décrire ce qu’il était et cela l’embêtait vraiment. Il se remémora son combat avec Musashi ; à la première attaque, il avait lancé avec une précision diabolique des shurikens, et il avait suivit une courbe parabolique pour ne pas se prendre les shurikens en cas retours. Pour la course vers Musashi, il avait apprit en regardant les genins qui se battaient contre leurs aînés, que neufs fois sur dix, il se reprenaient les shurikens qu’ils avaient lancés à cause d’un justu Futon. Donc la stratégie qu’il avait élaborée pendant le combat, c’était grâce à son expérience. Alors il était Eau, vu qu’il se servait beaucoup de son expérience pour le combat et la vie de tout les jours. Un jour, il avait ouvert le four encore brûlant pour prendre du gâteau, et il c’était brûlé au deuxième degrés. Après ça, il n’avait plus jamais recommencé, preuve qu’il se servait de son expérience et donc qu’il était Eau.

Mais à la naissance, il savait déjà presque jouer de la musique sans avoir reçu de formation. Pareil pour le lancé et la chasse, il savait bien suivre une piste, et tirer à l’arc alors qu’il avait la encore suivit aucune formation. Cela prouvait qu’il avait aussi beaucoup d’instinct et donc qu’il était vent. Rhaaaa ! Aoshi était irrité, il venait de trouvé qu’il était Eau, mais quelques minutes après, il venait de découvrir qu’il était aussi beaucoup vent… On en peut pas avoir deux éléments dominants en même temps ! Il réfléchit encore un peu, en fait, il savait bien tirer à l’arc et jouer de la musique parce que c’était dans ces gènes, il faisait parti du illustre clan de Suna dont les membres étaient réputés pour leur talents pour la chasse et pour la musique. Son instinct venait donc de ses ancêtres, à moins que l’instinct dont parlait Musashi, cela soit de l’expérience innée, inscrite dans ses gènes qui se transmet de générations en générations. Donc dans ce cas là, l’eau et le vent seraient confondus.

Il souffla sa rage et il décida qu’il était Eau et Vent, comme ça, l’histoire est réglée. Il y avait déjà deux éléments en moins donc pour le point faible, il y aurait moins à réfléchir. Le feu, c’était quand on se servait beaucoup de l’environnement, mais quand on ne se servait pas de stratégie, en fait on fonçait dans le ta sans penser aux conséquences. Pas très malin. La terre, c’était quand on se servait de se que l’on a apprit théoriquement, mais sans se servir de son expérience. Là aussi, c’était pas malin, si on c’était brûlé avec un four et que un gars dit qu’un four cela ne brûle pas, si l’on est Terre, alors on recommencera vu que l’on a apprit que le four ne brûlait pas. A vrai dire, il trouvait qu’il n’était pas trop feu, foncer tête baissée ne lui plaisait pas, c’était son point faible.

Bon maintenant, il ne restait plus qu'à trouver l'élément qu'il devait travailler, et celui qui lui semblait le plus important. Super! On progresse, au début Aoshi n'arrivait pas à discerner son caractère, et maintenant, il avait répondu à la moitié des questions de son senseï excentrique. Aoshi s'apprêtait à traiter la troisième question lorsque Musashi annonça que c'était fini, et que tout le monde allait dormir parce qu'il était tard et que demain ça serait une dure journée. Aoshi fut prit un peu au dépourvu, il avait pas eu le temps de répondre aux questions de Musashi.

Aoshi soupira doucement, cette journée c'était passée vraiment rapidement. Le matin, il c'était fait brisé le bras au cours d'un combat, et pendant l'après-midi Kodomo avait tenté de déserter et avait faillit se faire tuer. Dure journée, Aoshi ne demandait qu'à vivre une vie paisible, et de jours en jours son quotidien devenait de plus en plus tendu. Depuis qu'il c'était inscrit à l'académie, que des embrouilles lui arrivait; il avait été emmené presque de force dans cette ville pour poursuivre son enseignement.

Il remarqua avec joie qu'il avait un succulent repas devant lui. Il le mangea rapidement. Il se leva et décida d'aller tout en haut de la Tour pour se changer les idées, après tout il fallait au moins un moment dans la journée où l'on pouvait être calme. Il entendit la petit voix de Lee, hésitant, faible, qui disait:

"Moi..moi j'ai une question. Ce n'est pas trop en rapport avec le sujet mais...puisqu'on parle de..de livres, je me demandais si..enfin j'avais lu une fois une histoire, enfin c'était y a pas longtemps et euh.. donc j'ai pas eu le temps de demander... est-ce que les fantômes existent? "

Cette question était bizarre, pourquoi se demandait il ça? On croit ce que l'on veut dans la vie. Aoshi était superstitieux, il pensait que si on n'enterrait pas un mort correctement, il reviendrait pour faire comprendre l'erreur aux vivants –plus ou moins gentiment-, il pensait que le désert était le territoire de trois dieux, le premier commandait aux vents du Nord et de l'Est et était le dieu des marchants. Le second commandait aux vents du Sud et de l'Ouest, et qu'il représentait les nomades. Le troisième commandait aux vents soufflants la morts, la désolations, il apportait les sept plaies du déserts au envahisseurs, et tous ceux qui c'en était fait son ennemis, se voyaient perdus dans le désert, sans voir d'oasis, ni de ville, et finalement ils mourraient sans avoir de sépulture décente et voyaient aussi leur chair repaître la faune du désert.

Musashi répondit à Lee avec une voix bienveillante que les fantômes n'existaient pas, qu'ils faisaient partis de notre imagination. Musashi ne disait pas la vérité. Enfin si, mais c'était la vérité que Lee voulait entendre. Les fantômes existaient : cette ville était un fantôme, un simple spectre de se qu'elle était autrefois, une ombre qui petit à petit se faisait étouffé par l'imposant désert, vorace et qui avait déjà dévorés d'autres villes. Même ce bâtiment, était un fantôme, même si six personnes y vivait. Et ses fantômes ça ne sera pas une simple abstraction mentale qui les fera disparaître. Même si les murs autour de la Tour empêchaient au sable de rentrer, et permettaient la sauvegarde de ce monument, rien n'est éternel, et un jour le désert recouvrira entièrement cette ville.

Il monta les marche et arriva jusqu'en haut de la tour. Il n'y avait plus de toit, mais quelques bouts de mur étaient encore debout et semblaient bien tenir. Il utilisa le kinobri et il monta en haut d'un de ses murs. Avec son chakra, il se maintint en équilibre et il écarta les bras. Un légers vent chaux lui souffla dans le visage, faisait voler ses cheveux. Il faisait chaux et le soleil se couchait éclairant de ses derniers rayons le désert. C'était grisant, Aoshi se sentait voler, le sol était à trente mètres. A cette hauteur, on dominait tout, les gens ressemblaient à des fournies, et les bâtiments eux aussi semblaient tout petits. Une bouffée d’adrénaline prit Aoshi si bien qu’il faillit crier à plein poumons, comme dans ses films à l’eau de rose où il y a des bateaux qui coulent et cetera : « Je suis le maître du monde, Whouhou !!! ». Bon bien sûr mon personnage ne l’a pas crié, il a quand même un peu de bon sens. Parfois, il penchait un peu en avant, mais il était maintenu au mur, il avait l’impression de tomber, de faire l’ultime saut. Eclairé par les derniers rayons du soleil, le désert brillait de milles feux.

Il ne fallait pas oublier pourquoi Aoshi était venu ici, il était monté à l’observatoire pour être au calme et finir de répondre aux questions tordues de son senseï. Il lui en restait deux à traiter. La première était l’élément qu’il devait travailler le plus. Cela coulait de source, si son point faible était la Terre, alors il lui faudrait travailler plus la Terre. L’élément qui lui semblait le plus important était le Vent. Avoir de l’instinct, c’est toujours bon. Si on réussit des choses qu’on avait pas apprises, c’était mieux.

Hop, il décida que la séance de méditation était finie, donc il sauta vers le sol, celui de la Tour bien sûr. Il redescendit vers la bibliothèque et là, il y croisa son senseï, tout beau tout propre. Il lui dit fièrement :

"Tadam ! J’ai trouvé la réponse à vos questions -plus ou moins tordues- je pense que l’éléments dominant en moins est le Vent ou peut-être l’Eau. En fait, ces deux éléments représentes la même chose car de l’instinct, c’est de l’expérience innée. Je pense que je suis plutôt faible au niveau de la terre, car je ne me sert pas assez de mes connaissances théoriques et donc, c’est l’élément que je vais travailler le plus. L’élément le plus important pour moi, c’est le Vent."

C’était plutôt maigre comme explication, mais il avait rien d’autre à dire. Après un silence, il ajouta :

"Et est-ce que ces éléments on un rapport avec les techniques élémentaires, Futon Doton Katon et celle de l’Eau dont j’ai oublié malheureusement le nom."

Musashi lui répondit et Aoshi satisfait de la réponse, décida d’aller se laver rapidement parce qu’il puait grave la sueur. Quelques minutes plus tard, il revint, hyper bien coiffé, sentant la rose, avec des dents ultra brillantes, mais par contre avec une sérieuse envie de dormir. Et puis d’allieur, il ne faut pas résister à ses envies alors il s’écroula sur son lit et tant pis si Musashi racontait une autre histoire.

Avant de s’endormir totalement, il entendit une voix de très loin, très chaleureuse et qui faisait penser à celle d’un ours qui disait :

"Bonne nuit les petits !"


[hrp] Tayooooooo!!!! [/hrp]
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

[HRP: Jme permets ce ptit hrp pour dire...bravo :blink: *sciée*]
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Shinshi fut le premier à interpeller Musashi encore tout humide da sa toilette quasi-nocturne. Sa question montrait un doute plutôt important sur les questions posées au préalable mais surtout sur sa propre réponse.

*Au moins ça confirme quelque chose ...*

Musashi s'arrêta là dans sa pensée pour l'extérioriser directement. S'apprêtant à répondre, une question cette fois ci de Sichuan lui était adressée, ou plutôt deux questions bien distincts que celui ci enchaîna.

"Sensei! Je voudrais savoir une chose : est-ce que être d'un élémnt spéciale a quelque chose a voir avec les techniques de ces éléments? C'est bète non? Que quelqu'un qui soit du vent maîtrise bien les techniques de futon?

Et sinon j'ai une autre question qui n'a rien a voir avec celle d'avant. Je voulais si pourriez me donnez le niveau des déserteurs? ce sujet m'intéresse grandement."


Musashi regarda Sichuan , même si la dernière question n'avait pas de rapport avec ce qui avait été dit au préalable celle ci avait un certain intérêt quant à la personnalité du jeune homme , porter de l'intérêt aux déserteurs c'est en quelque sorte avouer qu'on aimerait les rencontrer , que se soit pour s'allier ou pour les affronter. Ainsi Sichuan n'avait pas vraiment peur de cela , Musashi se rappela alors de leur départ de Suna quelques jours auparavant , Sichuan était sûrement le seul qui avait montré un intérêt manifeste à ce départ vers un village inconnu aux frontières du pays.

*Un intérêt pour le danger et l'inconnu ?? Etonnant qu'il n'ait pas tenté de franchir la frontière lui aussi ... Non , ses différentes réactions cette journée ont montré qu'il avait une certaine retenue et surtout qu'il était conscient de ce que représentait cette ligne...*

Musashi entrouvrit la bouche avant d'être à nouveau (grossièrement :P) interrompu par Aoshi qui revenait dieu ne sait d'où.

"Tadam ! J’ai trouvé la réponse à vos questions -plus ou moins tordues-.....

*Mais je vais réussir à en placer une oui ... Enfin tant mieux , au moins ils manifestent tous un intérêt à quelque chose , Lee à ce qui lui obture l'esprit , Shinshi et Aoshi à leur propre personnalité , Sichuan à tout ce qui pourrait représenter "l'aventure" , et enfin Kodomo à son image en quelque sorte, sinon il n'aurait pas été aussi persévérant dans son attitude , ça aurait été une marque de faiblesse dévoilée aux autres que d'abandonner sa "bouderie" *

"Et est-ce que ces éléments on un rapport avec les techniques élémentaires, Futon Doton Katon et celle de l’Eau dont j’ai oublié malheureusement le nom."

*Visiblement cette question en interpelle plus d'un ...*

Musashi se leva sans un bruit, Lee et Kodomo semblant déjà endormi il commença à parler à voix basse , comme pour faire comprendre également aux trois éveillés que si ces conversations devaient se continuer alors elles se feraient en affichant une plus grande discrétion.

"Bien, reprenons par ordre , écoutez bien ce que j'ai à dire à chacun , cela peut également vous intéresser.

Premièrement Shinshi , tes doutes sont amplement justifiés et montrent justement que tu possèdes déjà tous ces éléments en toi dans des proportions plus ou moins grandes. En quelque sorte tu as déjà les qualités requises pour devenir un ninja si on en croit ce livre , certainement pas un ninja accompli cela va de soit , l'accomplissement ne se retrouve que chez une rare catégorie de personne dont je ne fais pas parti non plus mais j'y travaille également pour tout te dire.
Pour répondre plus précisément à ta question non la terre et le feu ne font pas parti de toi autant que le sont le vent et l'eau , mais ils en font parti c'est indéniable , le combat de ce matin me l'a montré , tu sais utiliser des techniques d'école et tu sais les adapter à ta propre manière , mais ce n'était incontestablement pas la ta force. Ta véritable force venait de l'eau et du vent , donc tu t'es bien retrouvé et ta réponse était en quelque sorte juste, de plus le fait que toi tu les aies reconnus déjà comme tes points forts et que tu l'aies affirmer sans hésiter montre qu'il ne peut y avoir de doute la dessus. La terre et le feu sont donc bien tes ponts faibles , mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont inexistants , c'est juste qu'il sont un peu moins développés."


Musashi marque un pause , il ne fallait pas enchaîner directement , laisser le temps à Shinshi et peut être aux autres de penser à ceci , un point faible ne montre pas forcément un manque total dans une de ces éléments mais simplement une développement moins important.

Il tourna la tête ensuite vers Sichuan , puis vers Aoshi.

"Pour votre question à tous les deux : non les éléments que j'ai utilisé ici n'ont pas de vrai rapport avec ceux utilisés pour les techniques , ceux que j'ai utilisés ici ne sont que des images servant à illustrer des propos plutôt abstraits. Le fait donc de présenter un élément plus qu'un autre en soit est n'est pas un gage de meilleur utilisation d'un type de technique , quelqu'un par exemple du village de Kiri qui a de solides fondements sera donc quelqu'un qui sera d'élément terre mais il manipulera l'élément suiton (eau) certainement mieux qu'un habitant de Suna qui se base sur ces expériences (donc l'eau) et qui ne saura pas faire un seul justu suiton.
Il ne faut donc pas confondre , à Suna nous manipulons les vent , nous sommes des expert en futon, mais chacun d'entre nous a ses propres caractéristiques qui ont simplement été imagées par ce livre au travers d'éléments."


Son regard resta posé alors sur Aoshi, il ne comptait pas couper le sujet des éléments et finirait donc par la question de Sichuan sur les déserteurs.

"Ta vision du vent m'a profondément intéressé , je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas su dissocier aisément l'eau du vent et que tu aies hésité aussi longtemps : "l'instinct, c'est de l'expérience innée". C'est tout a fait vrai , nos réflexes sont le fruit de tout ce qui est inné , nous avons déjà une expérience en nous qui nous est propre alors que nous n'avons jamais livré le moindre combat par exemple.
En fait la distinction avec l'eau peut être faite dans le sens ou l'eau représenterait nos expériences postérieures , celles qui ne sont pas innées , celles que l'on s'est forgé et donc pas celles qui nous étaient déjà acquises.
La distinction se fait donc au fur et à mesure des années et au fur et à mesure des combats et des entraînements que l'on doit livrer. Pour l'instant que vous êtes étudiants les combats sont rares et les expériences sont donc limitées aux quelques entraînements et surtout à celles qui nous sont innées , ta réponse est donc une excellente analyse de ta propre personnalité, elle convient parfaitement à ce petit exercice de connaissance de soi que je venais de vous poser."


Musashi était content qu'une telle réponse ait été apporté , décidemment il était agréablement surpris par les réponses de ses élèves , ils avaient tous réussi à s'analyser et surtout à exprimer pourquoi ils avaient ressenti cela de telle ou telle manière , exercice difficile normalement pour un enfant venant d'arriver à l'académie.

"Enfin la question des déserteurs. Leur niveau est très variable , ceux ci recrutent même parfois des étudiants même si cela reste rare. Que l'on tombe face à un étudiant déserteur ou à une personne classée rang S est évidemment comme le jour et la nuit. De plus ceux ci ont tendance à laisser les étudiants chez eux et à n'envoyer que leur ninja ayant au minimum un niveau de genin en dehors des villages. Certains ont été vu récemment beaucoup plus au Nord vers le pays de Yuki mais également à Konoha, il semblerait qu'une d'entre elle se soit fait avoir également mais je ne sais rien de plus la dessus. Que se soit leur localisation , leur nombre , tout cela je n'en ai que peu d'idées. Désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus de précisions mais ce groupe cherchant à tout prix à rester dans l'ombre afin de ne rien révéler il n'est pas évident d'en savoir plus ..."

Musashi marque alors un nouvel arrêt , attendant de voir si de nouvelles questions allaient lui être posé.


[HRP : voila voila ^^

alors pour ce qui est de la suite ce topic reste évidemment ouvert , donc si vous voulez continuer à poser des questions ça peut toujours se faire , de même si vous voulez poster votre coucher comme certains ont deja fait c'est evidemment possible, tout ceci se fera en parallèle du topic d'entrainement ou vous êtes conviés ^^.

pour le topic d'entrainement je vais le faire soit la en fin de matinée , soit en tout début d'apres midi , vous continuerez donc la bas désormais (donc avec ce que j'ai dit au dessus , vous pouvez continuer a poster dans la bibliothèque en meme temps).]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi venait de finir de parler quand une autre personne arriva, Sichuan venait de poser à son tour deux questions, la première était de savoir si les élément auxquels il c’était identifier avait des similitudes avec les éléments que l’on utilisait pour les jutsu…

*Selon moi, ils ne sont pas similaire, chaque personnes possèdent des éléments qui font de lui un être à part entière mais les jutsu qu’il utilise peuvent être l’inverse de ce qui fait son point fort, il peu être fort dans les jutsu du vent et s’associer à la terre et le feu… Musashi s’occupera de lui dire cela mais je ne pense pas me tromper, c’est une chose dont je suis certain… Du moins pour moi.*

Il ouvrit alors les yeux et se massa la nuque comme à son habitude puis il regarda Mu qui s’apprêtait à lui répondre… La Aoshi intervint comme à son habitude de sa façon particulière, arrivant de nulle part il se mit face à Mu.

"Tadam ! J’ai trouvé la réponse à vos questions -plus ou moins tordues- je pense que l’éléments dominant en moins est le Vent ou peut-être l’Eau. En fait, ces deux éléments représentent la même chose car de l’instinct, c’est de l’expérience innée. Je pense que je suis plutôt faible au niveau de la terre, car je ne me sert pas assez de mes connaissances théoriques et donc, c’est l’élément que je vais travailler le plus. L’élément le plus important pour moi, c’est le Vent."

« Façon originale d’aborder le sujet, je t’aime bien Aoshi, ta façon d’agir m’amuse particulièrement ça fait plaisir de voir des gens heureux de vivre en toute perspective… »

Cela venait de sortir malgré lui, il fit un sourire comme pour dire que cela était un compliment et le laissa continuer…

"Et est-ce que ces éléments on un rapport avec les techniques élémentaires, Futon Doton Katon et celle de l’Eau dont j’ai oublié malheureusement le nom."

*Suimen… C’est presque la même question que Sichuan mais il n’était pas la remarque, dépêchons nous j’ai un peu envie de dormir ma fois ^^.*

Shinshi écouta alors tout ce que Mu allait lui dire. Cela fut rapide et complet et il dut heureux d’avoir ce genre de réponse, selon Musashi, Shinshi possédait en lui tous les éléments, il avait donc raison sur ce point de plus Shinshi avait tout pour devenir un ninja de base selon le livre chose qui lui fit encore plaisir. Mais même si celui-ci avait de grande connaissance cela ne voulait pas dire qu’il était aussi imposant avec la terre et le feu, le vent et l’eau étaient ses éléments de prédilection cela était indéniable, cela ce voyait à la façon dont agissait le jeune Shinju. Donc en clair les éléments étaient tous en lui mais pas de quantité proportionnelles… Après un signe de tête comme pour montrer qu’il avait compris Mu continua.

"Pour votre question à tous les deux : non les éléments que j'ai utilisé ici n'ont pas de vrai rapport avec ceux utilisés pour les techniques , ceux que j'ai utilisés ici ne sont que des images servant à illustrer des propos plutôt abstraits. Le fait donc de présenter un élément plus qu'un autre en soit est n'est pas un gage de meilleur utilisation d'un type de technique, quelqu'un par exemple du village de Kiri qui a de solides fondements sera donc quelqu'un qui sera d'élément terre mais il manipulera l'élément suiton (eau) certainement mieux qu'un habitant de Suna qui se base sur ces expériences (donc l'eau) et qui ne saura pas faire un seul jutsu suiton.
Il ne faut donc pas confondre, à Suna nous manipulons les vent, nous sommes des expert en futon, mais chacun d'entre nous a ses propres caractéristiques qui ont simplement été imagées par ce livre au travers d'éléments."


Un sourire vint se glisser alors sur le visage du garçon, il avait donc eu raison, ce qu’il avait penser auparavant était quasiment similaire à ce que venait de dire Mu, il ne dit rien et posa sa tête sur le mur… quand il continua son sensei parlait de la réponse d’Aoshi. Shinshi écouta attentivement tout ce que celui-ci disait car c’était un point important et il fallait prendre cela en compte… N’importe qui pouvait se poser la question d’ailleurs… Après avoir finit de répondre à Aoshi celui-ci conclut avec Sichuan.

"Enfin la question des déserteurs. Leur niveau est très variable, ceux ci recrutent même parfois des étudiants même si cela reste rare. Que l'on tombe face à un étudiant déserteur ou à une personne classée rang S est évidemment comme le jour et la nuit. De plus ceux ci ont tendance à laisser les étudiants chez eux et à n'envoyer que leur ninja ayant au minimum un niveau de genin en dehors des villages. Certains ont été vu récemment beaucoup plus au Nord vers le pays de Yuki mais également à Konoha, il semblerait qu'une d'entre elle se soit fait avoir également mais je ne sais rien de plus la dessus. Que se soit leur localisation, leur nombre, tout cela je n'en ai que peu d'idées. Désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus de précisions mais ce groupe cherchant à tout prix à rester dans l'ombre afin de ne rien révéler il n'est pas évident d'en savoir plus ..."

Shinshi décida de prendre la parole à son tour, il était fatigué et il se devait de dire bonne nuit à ses compagnons.

« Merci pour toutes ces informations sensei, tout est plus clair maintenant, parler avec vous trois m’a permis de ma destresser quelque peu, car je pense qu’il faut que l’ont fassent un peu mieux connaissance Aoshi, Sichuan et moi. Je suis malheureusement fatigué et je vais devoir vous laissez, je vous dit bonne nuit et à demain. »

Après un signe de main de celui-ci, il se dirigea vers son lit, tout était clair à présent dans sa tête et il allait pouvoir dormir tranquillement jusqu’au lendemain…
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Pour Lee et Tsune la réponse de ce topic se fait ici ^^


Pour Shinshi , Aoshi et Sichuan la réponse à ce topic se fait ici ^^
Dernière modification par Musashi Akaito le mar. 28 nov. 2006, 23:29, modifié 1 fois.
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »