la bibliothèque

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

La bibliothèque est une des pièces parmi les plus grandes de la tour, il s’agit également de la pièce qui est la mieux conservé et qui semble avoir subit le moins d’aléas de la part du temps. Celle-ci n’a pourtant pas les murs recouverts de livre, il y en a certes un nombre très impressionnant mais par rapport à la taille de la pièce en elle-même leur nombre n’est pas démesuré, il s’agit la simplement d’une bibliothèque dans une tour abandonnée…

Cette pièce était très éclairée , elle faisait un angle de la tour et présentaient donc deux versants visibles par les nombreuses fenêtres présentes de chaque coté. Les fenêtres avaient un rebord idéal et à la bonne hauteur pour s’asseoir , de plus celles-ci étaient hautes et apportaient le jour à l’intérieur à n’importe quel moment de la journée.

Les lits tels qu’ils avaient été disposés par Shinshi ne gênaient en rien les mouvements de chacun à travers la bibliothèque et ne gênaient pas non plus l’accès aux fenêtres.


Musashi désormais attendait ses élèves à l’intérieur après avoir passé sa matinée à finir le jardinage dans les contrebas de la tour, au moins ils auraient de quoi tenir avec ce qu’il y avait dans la tour jusqu’à ce que les premières pousses n’apparaissent.

Les étudiants arrivèrent un par un dans la pièce , plus ou moins fatigués par leurs efforts de la matinée , ils s’essayèrent tous soit au sol , soit sur un rebord de fenêtre , soit sur leur lit. Musashi était là assis à une fenêtre et les voyait tous sans aucune difficulté , son cours pouvait donc commencer.

"Après les petits exercice de la matinée nous allons passer aux cours théoriques , ceux-ci se feront beaucoup par lecture , beaucoup de gens avant vous ont étudié les arts ninja, ils les ont analysés et les ont retranscris dans divers recueils , je n’inventerai donc rien lors de mes cours , je ne ferai que retranscrire les paroles de ces illustres ninja en donnant parfois mon avis.

Tous les livres que vous voyez autour de vous ne sont pas de votre niveau , il ne sont pas non plus tous du mien, pour beaucoup je n’en saisi qu’à peine le sens … Cependant certains seront parfait pour vous afin d’acquérir toutes les bases théoriques nécessaires à la bonne compréhension des jutsus , de leur utilisation et même parfois de leur création."


Musashi se leva et dévoila une poche se trouvant dans son dos , il y plongea la main et lança un peu de nourriture à chacun , en veillant à ce que chacun ait une part équivalente , y compris Kurai.

"Pendant que vous mangerez je vous ferai la lecture de cette œuvre, ou tout du moins d’un passage en particulier, nous en discuterons ensuite."

Musashi montrait le livre à ses élèves depuis sa fenêtre pendant que ceux-ci entamaient leur repas. Musashi alla se rasseoir sur le rebord de la fenêtre et ouvrit le livre à une page bien particulière dont il avait tourné au préalable le coin afin de la retrouver automatiquement.

"Tout d’abord je tiens à vous préciser que cette œuvre a été écrite par l’un des plus grands maître d’armes que notre monde ait jamais porté , jamais ou presque un homme n’a réussi a atteindre le niveau de cet homme au katana… Ce livre dans sa globalité est strictement inexploitable pour nous qui ne sommes pas experts en armes , cependant cette œuvre traite également de la philosophie des guerriers ainsi que des règles fondamentales qui constituaient leurs états d’esprit. Je vais vous citer ceux-ci et nous en discuterons ensuite.

Intitulé : La Voie à suivre seul

- Eviter de chercher les plaisirs du corps
- Etre impartial en tout
- N’être jamais cupide durant toute sa vie
- N’avoir aucun regret dans les affaires
- Ne jamais jalouser autrui en bien ou en mal
- Ne jamais être attristé par toutes séparations
- N’éprouver aucune animosité ou rancune vis-à-vis de soi ou des autres
- N’avoir aucun désir d’amour
- N’avoir aucune préférence en toutes choses
- Ne jamais rechercher son réconfort
- Ne jamais rechercher les mets les plus fins afin de contenter son corps
- Ne jamais s’entourer , à aucun moment de la vie, d’objets précieux
- Ne pas reculer pour de fausses croyances
- Ne jamais être tenté par aucun autre objet que les armes
- Se consacré entièrement à la Voie (=nindo) sans même craindre la mort
- N’avoir aucun désir de posséder ou d’utiliser des biens"


[HRP : Traité des cinq roues, deuxième année de Shôho : La Voie à suivre seul, 12 mai 1645
Shimmen Musashi (allias Miyamoto Musashi) , croyez moi j’ai enlevé pas mal de préceptes pour ne laisser que les plus intéressants , les autres il était plutôt difficile de disserter dessus ^^]


Musashi ferma alors le livre et regarda ses élèves. Cette lecture n’avait rien de conventionnel mais elle résumait parfaitement les différents préceptes qu’avaient suivis les plus grands ninjas experts en armes.

"Bien , maintenant je veux votre avis la dessus , certains de ces préceptes vous ont sûrement fait réagir , que ce soit en bien ou en mal. Pour ma part il y en a également auxquels je n’adhère pas , ce n’est pas une marque de faiblesse de ne pas tous les appliquer.

Donnez moi chacun votre tour les trois préceptes qui vous ont fait le plus réagir que se soit en bien ou en mal , ceux que vous estimez indispensables pour être une bon ninja , ceux que vous estimez nécessaire pour avoir une bonne vie , ceux que vous refuserez catégoriquement d’appliquer , ceux qui selon vous ne sont pas compatibles avec la vie de ninja , ceux qui résument déjà votre état d’esprit , … etc …
Enfin bref donnez moi les trois qui vous ont marqué le plus , dites ce que vous en pensé , et surtout expliquez moi pourquoi vous avez choisi ceux-ci parmi tous les autres , en gros pourquoi ils vous ont marqué et ce que vous en pensez

J’attends de vous des vrai explication , aucune réponse ressemblant à un enfantillage ne sera considérée comme satisfaisante pour ma part …"


Musashi posa le livre à coté de lui et regarda son assistance jusqu’à ce qu’un d’entre eux se décide à prendre la parole pour répondre aux attentes plutôt étranges de leur sensei. Musashi les considérait certes comme des enfants encore à l’heure actuelle , mais il est important pour un enfant même jeune de commencer à réfléchir à toutes ses choses là, à réfléchir à tout ce qui fera leur état d’esprit et qui les fera passer à l’age adulte… Musashi ne voulait plus d’enfant en face de lui , mais des jeunes personnes capables de réfléchir à des choses comme celles-ci , montrant ainsi l’étendue de leur force d’esprit , esprit qui les guiderai plus tard dans leur vie de ninja…

[HRP : voila enfin le cours que j’attendais , je vous demande a tous sans exception de répondre à tout ça , vous jouez un role ne l'oubliez pas ^^ , ceux qui veulent me proposer leurs vraies réponses à cotés le peuvent (je ne vous cache pas que ca m'interesse ^^) , si vous voulez mettre vos vraies reponses dans votre post vous pouvez aussi , enfin bref vous faites ce que vous voulez : immaginez ^^

Mais je le répète : pas d'échappatoire sur cette question !!!

Ceux qui n'ont pas posté leur retour : vous le faites avant de venir poster ici :P

Bon rp a tous ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee était fatigué, épuisé... affamé...non, pas trop. Ainsi ne mangea t-il pas entièrement la part de nourriture que leur donna Musashi, il mit la quantité restante dans la poche de son vêtement qui commençait à souffrir du temps passé sans être lavé et des évènements récents. Il fixa Musashi pendant qu'il parlait, absorbé par ses paroles. Il repensait au clone... Musashi était identique... et si Musashi venait à disparaître lui aussi, que deviendraient-ils tous? Il détourna son regard du professeur pour le tourner vers les autres, quand la glace serait-elle enfin brisée? Telle était la question qu'il se posait, à regrets. Mais Musashi ne disparaîtrait pas, il était fort.lee parcourut des yeux l'étalage de la bibliothèque, il y aurait là de quoi satisfaire sa curiosité. En attendant, le chunin avait parlé de leur faire de la lecture pendant qu'ils mangeaient. Au début, Lee s'était réjoui...les premières secondes: il adorait les histoires. Mais bien vite l'idée qu'ils auraient droit à un joli conte fut remplacée par une autre: ca ne rigolait plus.

A l'éloge de l'auteur, Lee eut tout de même une sorte de sourire incrédule sur le visage, ce qui était en fait plutôt normal; pour lui, personne n'égalait le grand, le beau, le fameux, le magnifique (lol) maître Ken Arcadia. Il attendit les citations, histoire de rire un peu; qu'est-ce qu'un si illustre ninja avait-il bien pu écrire? Mais il ne regardait pas trop Musashi, le soleil filtrant par la fenêtre derrière lui lui faisant mal aux yeux. il regardait plutôt ses propres pieds, picorant la nourriture qu'on lui avait donnée.

Eviter de chercher les plaisirs du corps...Lee ne comprenait pas très bien, mais il en conclut une chose simple: ce n'était pas cette foutue citation qui l'empêcherait de prendre son pied sous une bonne douche lorsque son cuir chevelu commencerait à le gratter! Etre impartial en tout...comme c'était parti, ça ne serait pas bien difficile,vu la communication entre les diverses personnes Lee ne voyait pas très bien pour qui ou pour quoi il aurait pu prendre parti. Mais on ne savait pas de quoi était fait l'avenir, et il nota la citation dans un coin de sa tête. Cela ne le marqua cependant pas plus que ça, de même que la remarque suivante: même s'il enviait tout ce qui en jetait plus ou moins, c'était inconscient, et il ne se sentait pas visé. * Je suis pas un égoïste* pensait-il, même si cela n'était pas exactement la même chose.

N'avoir aucun regret dans les affaires... là, il baissa la tête. Combien de ses actes regrettait-il, il ne saurait le dire. *Tous ces principes, c'est des conneries... et puis la voie à suivre seul... mais je veux pas être seul moi... je veux juste...juste que maître Arcadia m'apprenne tout ce qu'il sait... c'est pour ça que je suis là...*

Déjà, la motivation et la bonne humeur matinales de Lee ne transparaissaient plus. Et la suite était encore pire. Ne plus être attristé par les séparations... c'était facile à dire. Mais totalement stupide. *Je veux rentrer à Suna...* Fort heureusement pour son moral, Musashi continua sa liste de consignes avant que l'image de la petite fille morte ne revînt le hanter.

Curieusement, et par le plus grand des hasards (si si c'est vrai XD) à la remarque suivante le regard de Lee se posa droit sur Kodomo et Kurai. Pas de rancune hein? Non, il n'aurait plus de rancune envers les autres...une fois qu'il aurait joué son mauvais tour à kodomo. Pour ce qui était de la rancune envers lui-même, il ne se sentait pas vraiment visé pour l'instant.L'animosité... il n'avait pas une haute estime de lui-même, de là à appeler ça de l'animosité...peut-être...mais ce n'était pas quelque chose qu'une bonne résolution pouvait arranger. Seul le temps pouvait remédier à ce genre de maux.

Lee eut le malheur d'avaler une bouchée plutôt importante juste après cette réplique-ci, si bien qu'il manqua de s'etouffer à la suivante. Sans doute la plus marquante de toutes.Si bien que les autres passèrent presque inaperçues...presque... aucun désir d'amour...comment était-ce possible? vivre sans amour... déjà en étant aimé, cela s'avérait compliqué. Mais vivre en pleine délériction... autant mourir tout de suite...oui...comment ne peut on ni aimer ni être aimé? Il souffrait déjà assez de solitude. *Mouais enfin c'est sûr qu'ici ça va pas être difficile de pas désirer l'amour, ils tirent tous de ces têtes, et puis lautre là...* Mais il n'avait pas compté Musashi, auquel, malgré qu'il refusât de se l'avouer, il s'était déjà pas mal attaché.


N'avoir aucune préférence en toutes choses...*On va dire que j'ai compris. Puis si on doit rien préférer, ben je préfère pas suivre ça, na.*

La consigne suivante fit apparaître un air triste sur son visage. S'il y avait une chose que Lee désirait à cet instant précis, c'était bien que son maître vînt le réconforter...il repensait à lui, jour et nuit... ce divin, ce vénéré maître Arcadia... oui, il avait besoin de réconfort. pas n'importe lequel, et pas de n'importe qui.

A celle qui vint ensuite, il regarda ce qu'il avait presque fini de manger avec un air de culpabilité sur le visage. A bien y réfléchir, il n'avait plus très faim, alors il envoya rejoindre ce qu'il n'avait pas terminé de manger avec ce qu'il avait mis de côté pour plus tard, car il fallait bien manger pour survivre, mais... au moins y eût-il une consigne -mal interprétée- qu'il acceptât de suivre.

Ne jamais s'entourer, à aucun moment de la vie, d'objets précieux? Cette consigne eut elle aussi le don d'enerver lee. Car ces "commandements" étaient en train de renier tous ses principes, tous ses buts. Devenir shinobi pour être digne d'user le bâton qu'on lui avait offer, un objet qui à ses yeux valait tous les rubis du monde, et se faire enseigner la "méthode Arcadia" par amour pour ce grand homme...

Il resserra son emprise sur le baton qu'il avait posé à côté de lui, visiblement pas d'accord avec cette remarque. Vint celle des fausses croyances. * Faut être bête aussi pour croire en des choses fausses... * pensait-il, persuadé de croire en des choses qui tenaient de la vérité absolue.

La suivante le fit rire intérieurement. Ne jamais être tenté par aucune autre objet que les armes, en voilà une qui était bonne! *Le type qui a écrit ça était sûrement horriblement laid c'est pour ça qu'il a préféré vivre tout seul...et il a connu que les armes parce qu'il était bien trop stupide pour savoir se servir d'autre chose...hin hin hin *

Lee ne comprit ensuite pas très bien comment pouvait-on se consacrer entièrement à son nindo et en même temps respecter les consignes précédentes...Son nindo à lui était un nindo "d'amour", et s'il venait à mourir, il ne voyait pas très bien comment il pouvait le tenir...



La réplique qui suivit le fit éclater de rire. Il trouvait ceci tellement idiot! Il n'en pouvait plus. Si cet homme ne désirait posséder ni user d'aucun bien, le pauvre malheureux avait du bien souffrir, contraint d'exceller au katana!

C'est pourquoi Lee ne manqua pas de répondre à Musashi d'un ton assez tranchant, un peu cynique, qui ne ressemblait ni au ton désespéré, ni au ton enjoué qu'on avait pu lui voir lors des deux derniers jours.

" Vous voulez qu'on vous dise? lança t-il presque avec une lueur de défi dans le regard. 'Et ben je vais vous dire moi! C'est totalement débile! On peut pas à la fois vouloir vivre par les armes et ne désirer aucun bien! ET puis c'est pas ces foutues consignes qui vont m'empêcher d'aimer les gens que j'aime!

Visiblement, cette remarque avait particulièrement marqué Lee, qui enchaîna: " Et c'est pas ce type qui va m'empêcher d'avoir envie de mériter ce bâton, et de vouloir apprendre ce qu'il sait de maître Arcadia! Je me plierai pas à ces foutues règles! parce que déjà, pour les plaisirs du corps hein, ben si j'ai envie de me sentir frais et propre, bah je me lave, parce que j'ai pas envie d'être un vilain puant comme lui! Après, si des crétins comme Kodomo ou son abruti de loup me font du mal, je vois pas pourquoi je leur en voudrai pas! "

Cette remarque lui avait échappée, et il la regretta bien vite, il n'était certes pas très judicieux de s'exprimer ainsi devant tant de monde, et de manquer à l'une des consignes...

"Et mon Nindo qu'il s'inquiète pas l'autre soi-disant auteur là, je vais le tenir! Je vais aller jusqu'au bout pour que maître Arcadia, que j'AIME, me juge digne de POSSEDER leymos (le fameux bâton mais vous êtes pas censé le savoir:p) que j'UTILISERAI! ... ses règles, elles veulent rien dire, elles font que se contredire (comme dirait mon prof de philo "ce qui me fait rire c'est qu'à entendre les élèves les textes philosophiques faisant l'objet de leur commentaire sont truffés de contradictions. oh oui elles sont là les contradictions, mais pas là où ils le pensent...ils devraient analyser leurs copies ce serait marrant tout ce qu'ils pourraient trouver comme contradictions.)... et ça, pour être la Voie pour vivre seule, c'est clair, c'est le meilleur moyen!!!"

Lee se tut, peut-être était-il allé trop loin. Il se retint d'ajouter, faiblement, tristement, le "mais moi, je veux pas être seul...me laissez pas tout seul.." qui lui travaillait l'esprit. "Même si je mérite pas d'être aimé...me laissez pas tout seul..."

Il regarda Musashi d'un air de défi, puis baissa à nouveau les yeux et fixa le sol. Il se rendait peu à peu compte de l'insolence de ses propos, et s'en voulait...la rancune envers lui-même... il avait envie de pleurer, mais se retint. Pourtant ce qu'il avait dit, il le pensait. Même s'il n'avait pas expliqué le pourquoi du comment, celui que lui-même d'ailleurs ne connaissait pas, celuidont seul l'avenir pourrait fournir la réponse. Il avait envie de se faire tout petit, de se faire oublier. Et en même temps, il ne voulait pas être seul. Mais juste qu'on ne lui prêtât pas attention...*J'espère que kodomo a pas entendu.. que quelqu'un parle...que quelqu'un parle et qu'ils me regardent pas comme si j'étais un imbécile...*

Il avait honte à présent... mais n'en pensait pas moins que ce qu'il avait dit...et ce qu'il n'avait pas osé avouer. Il ramena ses jambes sous son menton, et ainsi recroquevillé essaya d'oublier où il était... et lapetite fille...la petite fille revenait... toujours...elle revient toujours... mais sa poupée, il lui avait donné sa poupée, alors pourquoi venait-elle le hanter?

Le garçon était plutôt rêveur; mais lorsque ce sont les cauchemars qui prennent le dessus, cela peut donner des résultats étranges. Comme de petits balancements inconscients d'avant en arrière...mais à ce stade, il n'en était tout de même pas encore, n'exagérons rien. IL semblait juste un peu ''ailleurs", aussi "ailleurs" que peut s'enfuir l'esprit en seulement une dizaine de secondes, et encore.

Il faisait plutôt semblant, de ne plus entendre et d'être dans son monde. D'ailleurs ce n'était que l'impression qu'on pouvait avoir, car il était aux aguets. Et cette position était plus une position craintive qu'une position de repli intérieur. Mais il ne trouvait pas les mots, les sources de ses maux, une chose était sûre, le Lee de la veille semblait de retour...heureusement pas de manière aussi dramatique^^.


HRP: Bon y a quelques problemes de concordance des temps genre "il ne saurait le dire "alors que le début de la phrase est au passé, mais il est tard, je dors devant mon écran, je corrigerai tout ça demain si j'y pense :p /HRP
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

A peine avait-il fini de lire et de poser ses consignes que le jeune Lee prit la parole. La manière dont il l’avait pris , ainsi que le ton employé , surpris au plus haut point Musashi qui n’avait jamais Lee avec une telle attitude , enfin presque …

* Un regard de défi ? Il est comme lors de la première attaque qu’il m’a porté , il redevient incisif …*

Musashi écouta le jeune homme parler , tous deux se fixant du regard… Lee ne baissait pas les yeux , il ne les baisserait pas tant qu’il n’aurait pas fini de faire jaillir hors de lui tout ce que ce texte lui a inspiré, cela ne faisait aucun doute dans l’esprit de Musashi qui retrouvait à nouveau le Lee qu’il vu au début de leur combat.

Le discours était presque maladroit , mais il était sincère et surtout franc, tout ce que ressentait le garçon , tout ce qu’il pensait jaillissait enfin. Cela faisait plaisir à Musahsi même s’il ne le montrait pas , Lee depuis le début était un peu plus introverti que les autres , enfin il se dévoilait (même si cela pouvait sembler être beaucoup d’un coup …).

De plus le nindo de Lee apparaissait , il n’avait pas réussi à l’exprimer aussi clairement lors de la première entrevue à l’académie …

* Il a besoin des autres ça ne fait plus aucun doute , il a besoin de son entourage et ne pourra jamais avoir une vie de ninja en solitaire … A voir maintenant s’il est fait également pour être en équipe …. *

Musashi découvrait , ou plutôt confirmait, ce qu’il pensait de Lee , de son caractère , de son état d’esprit. Lee était un enfant avec une réactivité sans pareille , très spontané et même très sur de lui ; cependant toutes ces caractéristiques étaient quelques peu enfouies au fond de lui , occultées par un masque d’enfant choyé , timide et presque peureux …

* Il faut que je fasse ressortir cette facette malheureusement trop enfouie en lui , si j’y parvient alors nul qu’il sortira de cette enfance qui le maintient encore trop fortement …*

Musashi avait un but pour chacun d’entre eux , le test de combat n’était pas qu’un test d’aptitude physique mais également psychique , le comportement en combat révèle bien plus de choses qu’on ne peut imaginer… Le but de Musashi vis-à-vis de Lee était clair : lui retirer le masque de l’enfance qu’il arbore depuis qu’il a rejoint l’académie.

Lee baissa les yeux , sa réaction spontanée venait de prendre fin et le masque venait à nouveau de tomber. Le silence s’instaura pendant un moment qui avait du paraître une éternité au jeune Lee , tout le monde un peu abasourdi par cette réaction de la part d’une personne dont il n’avait vu qu’une seul facette jusqu’à présent , faute de l’avoir vu se battre contre le clone de Musashi …

Musashi continua de fixer Lee qui visiblement ne savait plus où se mettre.

" Merci pour cette réaction spontanée , au moins tu as un avis et ton esprit est clair la dessus. Une réaction qui n’aurait pas été franche et spontanée ne m’aurait pas satisfait de toute manière , je vous ai demandé votre avis après tout et pas de gober ce que je viens de vous lire ..."

Musashi détourna le regard de Lee et regarda les autres , manière de dire qu’il n’en attendait pas moins d’eux : une réaction franche et spontanée , et ce quel que soit la raison qui anime cette spontanéité.

Peut être avait-il également tenté de rassurer Lee , après tout ceci coïncidait avec l’objectif qu’il s’était fixé vis-à-vis de celui-ci : sans lui faire regagner confiance en lui alors il serait quasiment impossible de lui faire tomber le masque …

Musashi croisa alors les jambes, et regarda ces élèves, attendant qu’un d’entre eux prenne la parole qu’il s’agisse à nouveau de Lee ou des autres.
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi marchait avec encore un peu de difficulté, sa déchirure le faisait moins brutale mais se fait tout de même sentir, il ne pouvait pas faire un pas sans y penser...

"Voila la tour... Je vais essayer d'arriver sans montrer ma douleur et espérons que mon mur soit libre, j'ai besoin de me reposer l'esprit si possible..."

Le jeune garçon leva la tête et arrêta son kunai avec lequel il jouait depuis son départ du lieu de combat, il le regarda et le mit à l'écart non pas dans sa sacoche mais derrière lui le rangeant tout en douceur à sa ceinture dans son dos... puis il regarda la tour et se rappela qu'il allait devoir sauter pour arriver dans la tour... encore une chose ennuyeuse qui allait lui donner que de douleur... Il avança et baissa la tête .

*Me reste encore du chakra ? Je vais voir si ça me permet d'avoir un peu moins mal...*

Shinshi ferma les yeux et fit le signe de la chèvre... Il concentra son chakra et le sentit en lui, il en restait peu mais bien assez pour descendre le petit muret... Il malaxa son chakra et le fit passer sur la plante de ses pieds, la il commença son ascension quelques peu douloureuse mais cela ne lui causa pas de problème apparent... Puis après être arriver en bas il continua sa marche, il était content de faire une petite pause et même si il devait recommencer l'après midi cela ne lui ferais rien, après tout il avait appris bien des choses ce matin, des choses auxquelles il n'avait pas penser depuis longtemps et c'est à ce moment la qu'il pensa à Musashi, cet homme qu'il connaissait depuis peu de temps et avec qui il partageait des choses qu'il n'avait encore dit à personnes...

*Je l'aime bien ce sensei, c'est sur que ça me change d'Enoki sensei mais ils ne sont pas du tout pareil, lui est plus réserver alors que enoki est pervers et très ouvert, il adore faire des blagues et autres quant à Musashi lui est plus calme il parle peu et seulement pour dire des choses concrète et intéressantes... C'est un peu un mélange qui pourrait donner quelque chose de bien...*

Le jeune garçon sortit de ses pensées car il venait d'entrée dans la pièce, il regarda tout le monde et fit un simple signe de la tête pour dire qu'il était la lui aussi... Alors il attendit un peu regardant la pièce elle même et le ciel à travers une fenêtre, c'est alors que quelque chose arriva vers lui, par pur reflex il tendit la main et attrapa sa portion de nourriture, il la regarda et ne la mangea pas alors en regardant les autres il leur tendit la moitié de sa part gardant l'autre pour lui au cas ou il en aurait vraiment besoin...Pendant ce temps Musashi prit la parole, il expliqua que l'après midi ne serait pas pratique mais théorique et que les cours se baseraient surtout sur la lecture d'ouvrages en tout genre, c'est alors qu'il débuta la lecture Shinshi fermant les yeux écoutait, il était adossé contre le mur à coté de la porte portant son attention seulement sur les paroles du maître...

"Intitulé : La Voie à suivre seul

- Eviter de chercher les plaisirs du corps
- Etre impartial en tout
- N’être jamais cupide durant toute sa vie
- N’avoir aucun regret dans les affaires
- Ne jamais jalouser autrui en bien ou en mal
- Ne jamais être attristé par toutes séparations
- N’éprouver aucune animosité ou rancune vis-à-vis de soi ou des autres
- N’avoir aucun désir d’amour
- N’avoir aucune préférence en toutes choses
- Ne jamais rechercher son réconfort
- Ne jamais rechercher les mets les plus fins afin de contenter son corps
- Ne jamais s’entourer , à aucun moment de la vie, d’objets précieux
- Ne pas reculer pour de fausses croyances
- Ne jamais être tenté par aucun autre objet que les armes
- Se consacré entièrement à la Voie (=nindo) sans même craindre la mort
- N’avoir aucun désir de posséder ou d’utiliser des biens"


Il ferma le livre et enchaîna que les élèves devaient maintenant donner leurs avis et sur quels préceptes ils avaient ou non accrocher, ceux qu'ils n'acceptaient pas et vice versa... Il ne regarda pas mais Shinshi entendit le jeune Lee répondre, ses paroles étaient froides et pleine de colère... Il n'aimait pas ses préceptes et le faisait sentir à l'ensemble des personnes présentes mais Shinshi n'écouta pas le reste il se concentra sur les préceptes seulement sur eux, examinant le pour et le contre savoir si cela pourrait lui convenir ou non, après que le jeune garçon est finit de répondre Muashi répondit d'une façon humble et douce, il dit que la façon dont avait répondus le jeune Lee était la bonne au moins il avait été franc et c'est ce qu'il attendait... Shinshi attendit quelques instant et prit la parole...

"Je pense que je vais aussi dire ce que je pense des ces préceptes... Je vais tous les énumérés et donner ma façon de penser donner seulement trois choses me semble peu alors je vais dire tout ce que je pense réellement..."

Il ouvrit les yeux et sortit son kunai la il le regarda et le fit tourner dans sa main en tout sens comme lorsqu'il allait vers la tour puis il referma les yeux tout en continuant de parler la tête en arrière...

" je ne pense pas qu'éviter les plaisir du corps soit bon ou mauvais cela est une façon de penser et certains peuvent accepté d'autres non, pour ma part je suis contre car cela fait un tout avec n'avoir aucun désir d'amour, je sais que je ne pourrais pas rester seul toute ma vie et les plaisir du corps vont avec l'amour, de plus même si je comprend ce que cet homme veut dire je ne pourrais m'y plier... Lui ne veut pas aimer car cela pourrait se retourner contre lui, aimer une personne c'est aussi avoir des faiblesses et avoir des faiblesses c'est être moins fort et avoir un moyen de pression contre sois... Je continu avec être impartial en tout, la je suis d'accord avec lui et c'est une chose à laquelle j'adhère complètement, l'impartialité est une chose que je trouve noble, je ne serais dire pourquoi mais prendre partie pour quelque chose ou quelqu'un peut se retourner contre vous à tout moment..."

IL fit craquer sa nuque comme à son habitude comme pour dire qu'il n'avait pas finit mais qu 'il réfléchissait à ce qu'il voulait dire...

"Je ne m'occuperais pas de la cupidité et des regrets car je n'ai rien à dire sur cela, continuons donc sur ne jamais jalouser autrui en bien ou en mal, c'est une chose tout à fait normal en sois même car je ne peux concevoir qu'une personne soit jalouse d'une autre, elle ne sait pas ce que cette personne vit ou a vécut auparavant, jalouser quelqu'un c'est être bête et ne pas réfléchir à sa propre vie, je ne suis peut être pas clair mais c'est ma façon de penser... ensuite ne jamais être attristé par toutes séparations, ça c'est plus dur à expliquer car c'est une chose impossible pour moi comment peu on ne pas être attristé par la mort d'une personne aimé par exemple ? Etre triste c'est montré l'amour que l'on portait à cette personne et c'est aussi lui montré l'amour que nous lui porterons à jamais... N'éprouver aucune animosité ou rancune vis-à-vis de soi ou des autres ? C'est une façon de penser, pour ma part j'en éprouve de temps en temps à mon égard et je ne peux le nier même si j'aimerais pouvoir appliqué ce précepte ci c'est impossible, il y a des choses en chacun de nous qui nous énervent, que nous ne pouvons aimer et que nous regrettons, que nous voudrions voir partir..."

Après cela Shinshi ouvrit les yeux et s'enleva pour se mettre face à l'assemblée...

"N'avoir aucune préférence en toutes choses ? Ca par contre je ne l'accepte pas car la plupart d'entres nous avons des choses dont nous ne pourrions nous séparer ! Mon cristal par exemple fait partie de moi à par entière mais malgré cela c'est une chose comme une autre pour certains ! Ce précepte n'est qu'idiotie à mes oreilles ! Cet homme a beau être quelqu'un de fort et un grand maître d'arme il ne peut appliquer cette règle même lui ! Son sabre est une chose pourtant pourrait il s'en séparer ? "

Le jeune garçon venait de laisser pousser sa colère et il se rattrapa assez vite, il vit que le kunai ne tournait plus mais était entre ses mains, il était étreint de toute la force de Shinshi... Après quelques instants il reprit le contrôle de sois même et reprit .

"Les deux autres préceptes m'importes peu car ce n'est une chose qui à laquelle je prête attention quant à celle qui suis j'y ait répondus en même temps que pour n'avoir aucune préférence en toutes choses, pour moi c'est la même chose... Ne pas reculer pour de fausses croyances, je ne croit en rien sauf en moi et mes amis, de ce fait je peux répondre à ceci mais je donnerais mon avis, une croyance est une chose comme une autre mais elle peu aussi donner de fausses idées, il faut toujours faire attention à ce genre de choses...Ne jamais être tenté par aucun objet que les armes et bien cela est difficile à expliquer car certains pourraient être d'accord s'ils se dévouent corps et âmes au sabre sinon c'est une choses comme une autre pour moi une arme est futile nous pouvons la remplacer comme nous le voulons et elle n'est pas souvent la pour de bonne choses... Se consacrer entièrement à la voie sans même craindre la mort, Je suis d'accord avec cela si quelqu'un a un but il ne doit pas en changer à cause d'un obstacle au contraire il doit détruire celui ci pour pouvoir aller de l'avant, la voie d'un ninja est une chose importante pour lui et il sait très bien que sans elle il ne serait peu être jamais arriver jusqu'ou il en est aujourd'hui... quand au dernier précepte je n'ai rien à dire dessus car je n'en pense rien..."

Il se remit sur le mur ou il était auparavant et referma les yeux ne sachant ce que pouvait penser les autres, il avait dit sa façon de voir les choses sans contraintes il avait exposer ses points de vue... Maintenant il attendait, il se remit à s'amuser avec son kunai tout en essayant de se décontracter...

[HRP] voilou j'ai poster j'ai fait ce post selon mes propres idées pour la plupart ^^ maintenant pour les fautes et autres je les corrigerais sûrement demain car la j'ai poster car je l'ai dit à Musashi ^^. J'espère ne pas en avoir trop fait mais bon seulement trois choses pour des choses que Miyamoto Musashi a dit je ne peux le faire car j'aime beaucoup cet homme ^^ il a quelque chose d'enivrant... bon bonne nuit tous hein ^^ [/HRP]
Dernière modification par Shinshi Shinjû le dim. 19 mars 2006, 18:51, modifié 1 fois.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee à la réponse de Musashi fut un peu rassuré. Plutôt que de tenir compte de son insolence, il avait préféré voir le "bon côté" de la chose, et lui répondre gentiment qu'il avait bien agi. Le jeune garçon se contenta de hausser les épaules, il s'en fichait à vrai dire. Egoïste, ce qui lui importait n'était pas ce que l'on pensait de ses réactions, mais ce que lui en pensait, et il s'en voulait car il savait que maître ARcadia n'eût sûrement pas apprécié. "surveillez votre ton, jeune homme", eût-il sans doute répondu.

Il allait répliquer, et ce n'eût sans doute pas été quelque chose d'agréable, mais fort heureusement pour lui, Shinshi prit la parole avant, l'empêchant de débiter le tissu d'inepties qui lui trottait dans l'esprit. En fait, plus il y réfléchissait... plus certains préceptes ne lui semblaient pas si idiots que ça, les explications apportées par shinji l'aidant à comprendre. Oui, aimer... cela pouvait être dangereux. Il se souvenait d'avoir entendu une fois, il ne savait pas où, "aimer quelqu'un c'est se préparer à pleurer sa perte." oui...aimer était risqué. Il valait mieux n'aimer personne, en fait, pour ne pas craindre de perdre ce quelqu'un, ne pas tomber dans un piège. Combien de héros se virent contraints d'affronter des dragons pour sauver leur fiancée?

*Mais maître Arcadia lui, il est fort, bien plus fort que n'importe qui...alors je peux l'aimer. Pas les autres, mais lui je peux l'aimer.*

Le regard de Lee se porta sur Musashi. Qu'en était-il de lui? Il avait envie de lui faire confiance. Mais...il n'osait pas. pas parce qu'il avait peur de se faire trahir ou quoi que ce fût d'autre, mais il n'osait pas...était-ce parce qu'au fond de lui, cette peur était déjà présente? Non, il n'aimerait pas, il n'aimerait plus, surtout pas ici où la vie était risquée.

Il se pelotonna contre une étagère, trouvant ceci rassurant. Et écouta la suite de ce que disait shinshi. Il avait parlé d'énoncer un à un tous les préceptes mais n'en avait réellement développé que... Lee n'avait pas le compte exact car il s'était un certain temps perdu dans ses pensées.

C'est lorsque Shinshi parla de la voie du shinobi que Lee comprit réellement ce dans quoi il venait de s'embarquer. Ce qu'il était en train de se passer. Ce que s'être inscrit à l'académie impliquait. Ce n'avait rien à voir avec l'école normale. Ce n'étaient pas de simples études, un simple apprentissage. C'était un destin, un nouveau mode de vie. Une façon de penser qu'il n'avait pas et ne désirait pas avoir.

Il voulut rentrer. Evidemment il était trop tard, beaucoup trop tard. Il avait le sentiment de s'être fait trahir par Ken Arcadia. Celui-ci l'avait inscrit non pas pour le prendre comme disciple à la fin de ses études, mais avec l'espoir qu'il changeât d'avis et voulût devenir l'un des plus grands ninjas de Suna. COmment...comment avait-il pu lui faire ça? Non, non il se faisait certainement des idées. Les fausses croyances...


Lee avait la mort dans l'âme, c'était moins une question de confiance en lui que de volonté;à présent tout lui était égal. Puisqu'il devait en être ainsi...*Dites moi de faire quelque chose et je le ferai. Mais ne me demandez pas de vous aimer, n'essayez pas de m'aimer... oubliez-moi... oubliez-moi tous... maître Arcadia...s'il vous plaît... je ne veux pas changer d'avis, tenez votre promesse. *


IL regardait fixement les tranches des livres qui se trouvaient sur l'étagère d'en face, et on pouvait lire sur son visage un certain malaise. Mais il se taisait, il ne disait rien, il n'avait rien à dire, et puis qu'importait? A y réfléchir il ne voyait même pas l'intérêt de donner son avis. Qu'ils fussent d'accord ou non, ce qui avait été écrit avait été écrit, et de toutes façons ce type était déjà mort, et il était trop tard pour lui dire qu'on approuvait qu'il vécût ainsi ou non.

Il se demanda si toute l'après-midi allait être comme ceci. Pas longtemps, car après il se mit à rêver, et le monde au tour de lui ne l'intéressait plus. Il s'imaginait les montagnes bleues du pays des rêves. Il avait mal dormi la nuit dernière. Il était fatigué. IL faisait chaud. Il ramena ses genoux plus encore qu'ils ne l'étaient déjà, croisa les bras et y enfouit sa tête, et cessa de bouger. IL avait faim, et soif. Mais il avait toujours de quoi manger dans sa poche, ce qu'il avait laissé le matin. Ce n'était pas urgent. ET de toutes façons; il dormait déjà.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Kodomo n'avait pas salué à son entrée, il n'avait meme pas jeté un regard à personne, que ce soit Lee ou Musashi aucun n'avait eu l'extreme honneur (sisi je vous assure) de voir le garcon dans les yeux . Non la seule choses qui l'interessait c'était son loup. Il était la bas, dans le coin, il paraissait comme s'ennuyer et regardait les autres occupants de la salle nonchallament. Pourtant à la vue de l'enfant, il se leva et vint se pelotonner contre lui comme si rien ne s'était passé. Kodomo s'assit sur son lit le loup à ses cotés... il se sentait bien, libre, la présence des autres le génait, un peu seulement. Il avait l'impression d'etre chez lui, quand il revenait d'une longue exursion dans la forét et que fatigué il s'asseyait à coté du feu, caressait Kurai et écoutant son père raconter des hisoires de combats de mythe forestiers, et autres légendes infantines. C'est dailleur pour cette raison qu'il n'entendit pas les premières paroles de Musashi, seul la vue de la nourriture sur son lit le reveilla.

Leur instructeur donnait apparemment à manger à chacun de ses élèves, y compris Kurai. Encore une fois il y avait pensé, comme le matin Kodomo lui en était reconaissant. Le maitre comme l'animal engloutirent leur part, cependant cette fois Kdomo ne se mit pas à revasser une seconde fois, la pensée de son père amenait une autre pensée, celle de le rendre fier, et pour le rendre fier il fallait apprendre, apprendre tout ce qu'étaiennt les arts ninjas et cette magie encore incomprise, il tendit donc l'oreille .

cependant cette œuvre traite également de la philosophie des guerriers ainsi que des règles fondamentales qui constituaient leurs états d’esprit. Je vais vous citer ceux-ci et nous en discuterons ensuite.

Intitulé : La Voie à suivre seul

- Eviter de chercher les plaisirs du corps
- Etre impartial en tout
- N’être jamais cupide durant toute sa vie
- N’avoir aucun regret dans les affaires
- Ne jamais jalouser autrui en bien ou en mal
- Ne jamais être attristé par toutes séparations
- N’éprouver aucune animosité ou rancune vis-à-vis de soi ou des autres
- N’avoir aucun désir d’amour
- N’avoir aucune préférence en toutes choses
- Ne jamais rechercher son réconfort
- Ne jamais rechercher les mets les plus fins afin de contenter son corps
- Ne jamais s’entourer , à aucun moment de la vie, d’objets précieux
- Ne pas reculer pour de fausses croyances
- Ne jamais être tenté par aucun autre objet que les armes
- Se consacré entièrement à la Voie (=nindo) sans même craindre la mort
- N’avoir aucun désir de posséder ou d’utiliser des biens


Kodomo n'avait entendu que la fin de la phrase de son maitre, pourtant il en avait capté l'essentiel, c'étaient des preceptes guerriers. Ils leur demanda ensuite de donner leur avis .

Le premier à s'exprimer fut Lee, il paraissait ne pas apprécier ce genre de principes et le clamait haut et fort. A son grand étonnement Kodomo était daccord sur la plupart des points, peut etre que l'allusion à son loup et à lui meme l'avait bléssé pourtant elle ne paraissaient ne l'avoir affecté en rien. Il écouta par la suite la réaction du prof et de son camarade avec la meme attention, voyant que peut etre c'était à son tour il se leva et se mit à marcher, croyant se donner l'air des grands penseurs.

"Je vais peut etre seulement appuyer mes camarades, cependant j'aimerai donner mon avis, aucun de ces preceptes ne m'a particulièrement marqué, j'y vois plutot un tout, je vais vous expliquer en gros ce que je pense : Tout d'abord pour moi des preceptes/principes et autres apellations ne sont que des règles, et les regles doivent parfois étre violées pour en appliquer d'autres ou étres mauvaises dans certaines conditions. Je pense donc que c'est à l'homme de voir si dans tel ou tel cas les regles doivent étres appliqués ou pas. Je tiens maintenant à soulever un deuxieme point, tous ces principes sont plusou moins bons d'aprés moi. Pourtant je pense qu'il en ressort tout d'abord une absence d'humanité, en suivant tout ca on devient une machine, une machine sous l'ordre de son nindo, doit on tout sacrifier pour suivre son nindo ? C'est une question à se poser, moi je n'y crois pas. Le troisième point et c'est celui qui me chagine le plus, c'est qu'en plus d'etre devenu une machine, on devient une machine de meurtre, et ca c'est impensable, du moins pour ma part. Oui j'aimerai autre chose que les armes, Oui si quelqu'un vient à me séduire je succomberai à la tentation. Je tiens à donner comme conclusion qu'il ne faut pas oublier que les sentiments sont parfois mauvais, mais peuvent aussi se réveler trés utiles."

Kodomo s'arréta, il n'en revenait pas, ou était il aller chercher tout ca. Certains élèves se le demandaient aussi. Cependant peu à peu au cour de son monologue il s'était rapproché de Lee, dévoilant sa main gauche qui était constamment résté dans son dos, il lui étala toute la boue qu'il avait auparavant prélevé de ses chaussures sur ses cheveux, ce qui donnait un bel aspect m*** à sa teinture. Il ne se rendit pas compte qu'il venait de casser tout l'effet de maturité quil avait donné lors de son discours mais aprés tout il n'en avait pas grand chose à faire, il agissait comme bon lui semblait. Il se rassit donc l'air de rien, ne lancant meme pas un regard à sa dernière victime.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : pour ceux qui veulent encore poster la dessus je laisse jusqu'a demain soir , ensuite je passerai à autre chose au niveau du cours

donc Aoshi et Sichuan si vous n'avez pas posté d'ici demain soir je mettrai quand meme la suite, vous pourrez mettre la réponse à la question dans votre post suivant ca ne me gene pas, il n'y a aucun probleme la dessus :winkk: , mais je préfère continuer étant donné que ce week end je ne serai pas présent du tout et comme ca on ne ralentit personne ^^

les autres si vous voulez poster a nouveau n'hésitez pas , ca ne peut que jouer en votre faveur ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan s’était dirigé vers la tour et s’apprêtait a rejoindre Musashi. Sichuan jubilait encore intérieurement de son combat. Il était motiver, et en pleine forme. Enfin sa forme mentale, car la forme physique n’était pas très bonne : En plus de la chaleur de la fatigue, du combat Sichuan était éreinter. Sichuan rentra dans la bibliothèque, et voyant que Musashi attendaient les étudiants, Sichuan s’assit sur un rebrod de fenêtre pour regarder l’étendue désertique du désert. Celui ci était grand, très grand, chaud et froid en même temps... Ce désert est lache et méchant. Il reçoit les personnes en leur une chaleur assourdissante, et son accueil est aussi froid que celui d’un déserteur de la pire espèce. Lorsque tous les élèves furent arriver Musashi commença a leur raconter leurs cours :

"Tout d'abord je tiens à vous préciser que cette ouvre a été écrite par l'un des plus grands maître d'armes que notre monde ait jamais porté , jamais ou presque un homme n'a réussi a atteindre le niveau de cet homme au katana_ Ce livre dans sa globalité est strictement inexploitable pour nous qui ne sommes pas experts en armes , cependant cette ouvre traite également de la philosophie des guerriers ainsi que des règles fondamentales qui constituaient leurs états d'esprit. Je vais vous citer ceux-ci et nous en discuterons ensuite.

Intitulé : La Voie à suivre seul

- Eviter de chercher les plaisirs du corps
- Etre impartial en tout
- N'être jamais cupide durant toute sa vie
- N'avoir aucun regret dans les affaires
- Ne jamais jalouser autrui en bien ou en mal
- Ne jamais être attristé par toutes séparations
- N'éprouver aucune animosité ou rancune vis-à-vis de soi ou des autres
- N'avoir aucun désir d'amour
- N'avoir aucune préférence en toutes choses
- Ne jamais rechercher son réconfort
- Ne jamais rechercher les mets les plus fins afin de contenter son corps
- Ne jamais s'entourer , à aucun moment de la vie, d'objets précieux
- Ne pas reculer pour de fausses croyances
- Ne jamais être tenté par aucun autre objet que les armes
- Se consacré entièrement à la Voie (=nindo) sans même craindre la mort
- N'avoir aucun désir de posséder ou d'utiliser des biens"


Sichuan cligna des yeux comme jamais... La solution était peut-être dedans dans ce livre! La réponse qu’il attendait depuis le passage de Tenshi a Suna.

*Ce traité... Utile mais il y a des choses qui ne plaisent guère...*

"Bien , maintenant je veux votre avis la dessus , certains de ces préceptes vous ont sûrement fait réagir , que ce soit en bien ou en mal. Pour ma part il y en a également auxquels je n'adhère pas , ce n'est pas une marque de faiblesse de ne pas tous les appliquer.

Donnez moi chacun votre tour les trois préceptes qui vous ont fait le plus réagir que se soit en bien ou en mal , ceux que vous estimez indispensables pour être une bon ninja , ceux que vous estimez nécessaire pour avoir une bonne vie , ceux que vous refuserez catégoriquement d'appliquer , ceux qui selon vous ne sont pas compatibles avec la vie de ninja , ceux qui résument déjà votre état d'esprit , _ etc _
Enfin bref donnez moi les trois qui vous ont marqué le plus , dites ce que vous en pensé , et surtout expliquez moi pourquoi vous avez choisi ceux-ci parmi tous les autres , en gros pourquoi ils vous ont marqué et ce que vous en pensez_

J'attends de vous des vrai explication , aucune réponse ressemblant à un enfantillage ne sera considérée comme satisfaisante pour ma part _"


Sichuan considerait que “ne jamais être attristé par les séparations” était la plus grande conneries qu’il n’ai jamais entendu.

*Avec ce que j’ai vécu, je suis obligé de me tenir a ce précepte, même a contre cœur... C’est trop tard maintenant.*

Sichuan pensait bien évidement ses parents, qu’il vengerait quoi qu’il arrive, même si il doit se payer des tonnes de bouquins sans queue ni tête, ou devoir habiter dans la plus désertique des villes qu’il n’ait jamais vu. Sichuan écouta Lee avec attention. Bien que le regard de Sichuan soit tourné dehors celui-ci comprenait Lee. Sichuan avait déjà une petite idée de son caractère profond. Il attendit que les autres finissent pour prendre la parole.

“Moi je ne suis pas d’accord avec la plus par de ces préceptes. Le plus rapide serait de dire ceux avec qui je suis d’accord. Se consacré entièrement à la Voie (=nindo) sans même craindre la mort est une chose que je pourrais réalisé, mais je ne pense pas avoir l’occasion de le montrer avant longtemps. Cela correspond a avoir une volonté de fer et ça... je l’ai. Ne jamais s'entourer , à aucun moment de la vie, d'objets précieux est un précepte tous a fait normal. Il me fait penser a celui qui dit de ne pas être attristé par les séparations, qui par contre lui est totalement bête. Un objet n’est humain, vivant, donc il ne considère que très peu d’attention, c’est pourquoi si on aime un objet qui est perdu, cela peut faire mal, et encore plus mal si cet objet est une personne...”

Vers la fin de sa phrase, Sichuan avait sa voix qui avait un peu changé, en parlant de personnes perdu... c’est pourquoi il ne fallait qu’il ne s’attache a personne, chercher a fuir les autres.

“Vivre sans amour? Je ne pense pas aimer cette phrase... En cette terre il existe pour tout le monde une personne qu’il aimera plus que tout, et cela c’est inévitable. Maintenant faut t’il la voir et l’aimer, ou plutôt l’éviter et suivre les conseils d’un inconnu écrivain qui n’est peut-être pas un exemple?”

Cet argument était t’il défendable? Ceci dépendait de la personne qui répondrait, c’est évident, car si la personne qui la rencontré, l’amour, elle dira qu’il faut la voir et l’aimer...

“Pour finir ne jamais jalouser autrui en bien ou en mal, est un précepte simple mais peu facile a faire, car quand on est dans le bien, ne cherche t’on pas a nuire au mal? et ceci est un comportement du mal... Et vice versa. Mais si on ne choisit pas un camp, sera t’on exclus? Car les gens ne sentent en sécurité qu’en groupe, a moins d’être fort.”

Une question trottinait dans la tête de Sichuan, mais il n’osait pas la poser. Finalement avant que le prof ne réponde Sichuan la lui posa :

“Maître, devient t’on plus fort en protégeant des personnes ou en les haissants?”
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi écouta chacun d’entre eux , s’exprimant plus ou moins habilement , mais surtout se dévoilant quelque peu. Musashi était heureux de les entendre parler ainsi , ils donnaient leur opinion sur des choses qui auraient pu sembler établies à une certaine époque , ces phrases qui pourtant pouvaient paraître anodines par un minimum de réflexion et d’analyse pouvait pousser ces jeunes étudiants à se poser des questions sur eux-mêmes et c’était là toute l’importance de ce type d’exercice…Musashi ne pourrait en faire des ninja comme lui , ils fallaient qu’ils trouvent chacun leur façon d’être un ninja et cela passait par une connaissance de soi plus importante.

*Tous rejette les préceptes liés à la séparation d’êtres chers … Même si cela peut paraître normal de rejeter un tel précepte je suis bien content qu‘ils en aient tous parlé un peu , si un seul ne me l’avais pas cité alors j’aurai eu des soucis a me faire sur cette personne qui aurait pu être potentiellement dangereuse … Quelqu’un qui ne reconnaît personne ne peut reconnaître l’homme en temps qu’individu et le reconnaîtra quasiment comme un objet , si une personne qui pense comme cela devient ninja alors elle devient purement et simplement une machine à tuer …*

Sichuan avant de laisser la parole à qui que se soit posa une question que Musashi attendait , mais pas aussi tôt à vrai dire …

“Maître, devient t’on plus fort en protégeant des personnes ou en les haissants?”

Musashi répondit aussitôt , il avait la réponse déjà dans sa tête tellement cette question l’avait tourmentée auparavant…

“Cette question est importante , même quasi fondamentale , elle est certainement celle qui occupe le plus l’esprit d’un ninja lors de sa vie. Je ne pensais pas y venir dès à présent mais puisque tu me demandes autant en profiter…

Contrairement à ce qu’on pourrait penser il est très difficile de dissocier la haine de l’amour et ce particulièrement pendant un combat où la vie de personnes chères est en jeu face à un ennemi …
Prenons par exemple un combat où vous êtes présents , l’exemple que je donne est un exemple réellement commun et auquel vous serez confrontés un jour où l’autre. Vous faites équipe avec deux personnes que vous aimez par-dessus tout. Seulement lors d’une mission vous tombez sur un groupe de ninja plus puissants que vous et vous ne pouvez fuir. Un de vos amis se fait avoir et se fait blesser très grièvement , il est dans l’incapacité de se défendre seul. Dans cette situation vous développez une force incroyable qui vous permet de battre l’ennemi et de protéger ainsi la personne que vous aimez tant.
D’après vous , qu’est ce qui vous a donné cette force incroyable : la haine envers celui qui a blessé quelqu’un de cher ?? Ou bien l’amour que vous portiez à la personne derrière vous et que vous ne voulez pas voir souffrir ou disparaitre ???”


Musashi stoppa volontairement son discours sur cette question, il fallait que ses élèves également y réfléchissent pendant quelques secondes …

“Eh bien pour tout vous dire , selon moi cette question ne comporte pas de réponse …
Pourquoi n’y a-t-il pas de réponse selon moi ?? Parce que je crois qu’il est impossible de dissocier la haine et l’amour, les deux vont de paire…
Reprenons la situation exposée , admettons que vous estimiez que vous avez décuplé votre force par la haine , ne pensez vous pas que cette haine a été provoquée par le fait de voir un ami souffrir ?? La haine ici est engendrée par une première réaction qui n’est autre que l’amour , on ne peut donc pas dissocier la haine de l’amour puisque sans cet amomur il n’y aurait pas eu de haine …
Ensuite prenons la deuxième possibilité : vous estimez avoir décuplé votre force par l’amour , et donc par la protection de l’être cher. Si vous n’aviez agit réellement que par amour alors vous n’auriez pas attaqué l’ennemi en retour et ainsi vous n’auriez pas décuplé votre force , encore une fois l’amour de la personne derrière à entraînée la haine envers l’ennemi…

Ce que je vous dis la n’est que ma perception des choses , beaucoup de personnes ne pensent agir que par amour en se battant contre un ennemi qui en veut à leurs êtres chers , mais je pense que c’est se voiler la face … L’amour engendre la haine lorsqu’il y a présence d’un ennemi pour moi c’est indéniable …

Cependant il se peut que votre ami soit en danger sans qu’il n’y ait présence d’ennemi , si alors vous décuplez votre force en cette occasion alors vous pourrez vous vanter de ne l’avoir fait qu’avec amour et sans porter de haine a qui que se soit …

Il se peut également que vous n’agissiez que par haine , mais ceci ne pourra décupler vos forces pour une raison très simple : la haine vous rend aveugle , l’esprit d’une personne haineuse est perturbée par la vision de l’autre , les capacités de raisonnement et d’analyse ne peuvent qu’en subir les conséquences … Vous ne grandirez pas en ne portant que la haine en vous .

Pour résumer , on devient fort parce qu’on protège des gens en premier lieu , la haine seule ne peut rien apporter … Cependant le sentiment de haine n’est pas à proscrire de vous , si vous devez un jour protéger une personne face à un ennemi alors la haine envers l’ennemi sera quasi indispensable , mais surtout elle sera inévitable…”


Musashi venait de tenir un discours assez peu académique où normalement les vertus de l’amour et les vices de la haine sont les bases à faire circuler. Bien que très respectueux des protocoles , celui-ci ne plaisait pas à Musashi qui considérait que ceux qui prétendaient n’agir que par amour face à un ennemi se voilaient la face et ne voulait reconnaître qu’ils avaient éprouver un sentiment de haine qui leur avait donné des ailes.

“Ceci n’est que ma vision, un autre sensei vous aurait dit tout autre chose j’en suis persuadé , mais cette vision me semble juste. Ne bannissez jamais la colère et la haine qu’il peut y avoir en vous , mais surtout assurez vous que ces deux ressentiments n’agissent pas seuls et qu’ils sont bels et bien la conséquence d’un sentiment d’amour…
La haine et la colère seuls vous boucheront l’esprit et ne pourront jamais vous rendre fort, l’amour seul ne pourra vous rendre fort que si vous n’êtes pas confronté à un ennemi. Enfin si vous êtes face à un ennemi pour protéger quelqu’un alors ne cherchez pas à dissocier l’amour de la haine et vous n’en sortirez que plus puissant…”


Musashi s’arrêta et regarda ses étudiants pendant quelques petites secondes puis se leva.

“Bien , tout ceci étant dit je ne peux que vous laisser y réfléchir par vous même , faites vous votre propre vision des choses , ceci viendra certes avec de l’expérience mais il n’est pas inutile de commencer à réfléchir à tout ça. Vous n’êtes plus des enfants , le fait de devenir ninja vous fera basculer dans l’age adulte et il vous sera indispensable de connaître les bases de votre esprit pour franchir ce cap aisément.”

Musashi prit le livre qu’il avait laissé sur le rebord de la fenêtre et alla le poser à nouveau dans la bibliothèque dans le silence le plus complet… Il revint s’asseoir sur son rebord de fenêtre et repris la parole, rompant ainsi le silence qui venait de s’installer.

“Passons maintenant à une théorie que nous poursuivrons par quelques entraînements pratiques liés à celle-ci : le contrôle du chakra.

Ce mot vous évoque sûrement quelque chose , peut être l’avez-vous apprit , peut être l’avez-vous entendu lors d’une conversation , peut être que vous n’avez jamais entendu ce mot , peut être aussi que vous l’avez entendu mais que vous n’avez pas osé demander ce que c’était , … Enfin bref pour vous qu’est ce que le chakra , en quoi peut-il être utile de le contrôler et quelles sont les questions que vous vous posez vis-à-vis de celui-ci. ”


Musashi posait encore et toujours des questions … Il attendait maintenant que chacun explique ce qu’il savait sur le chakra mais également que chacun pose les questions qu’il avait en tête en rapport avec celui-ci. Le fait de demander n’était encore une fois pas anodin , cela permettait de voir où chacun en était mais également de pouvoir corriger les idées reçus que chacun pouvait avoir sur celui-ci.


[HRP : voili voilou ^^

Bon comme vous l’avez compris je vous demande ce que vous savez sur le chakra , évidemment vous pouvez faire comme si vous ne savez pas , vous pouvez faire exprès de vous planter , vous pouvez nous faire une description digne d’un dico , … Enfin bref vous le jouer de la manière dont votre personnage aurait répondu (et pas la votre naturellement ^^).

Dans votre prochain post doivent figurées évidemment vos réponses sur le chakra ainsi que vos questions sur celui-ci , mais il doit aussi figurer votre sentiment suite au discours de Musashi (pas besoin d’en faire des tonnes si vous n’en avez pas envie , mais juste les sentiments de votre perso suite à ca ^^)

Je laisse jusqu’à dimanche soir , ensuite on passera à un entraînement pratique pour tout le monde :winkk:]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Lycos

Message par Lycos »

Malheureusement pour lui, Lee n’entendit rien de la réponse de Musashi à la question de son camarade, car il dormait. Enfin, pas profondément. IL entendait vaguement un brouhaha. IL sentit vaguement quelque chose frotter sa tête. Il n’y prêta pas attention d’abord, sans doute une impression du sommeil. Et puis, le temps qu’il le remarquât, il ne fut plus sûr que sa sensation eût été vraie. Mais la boue répandue sur son crâne commençait à le gratter. Sérieusement. Il releva la tête au moment où Musashi acheva de poser ses questions sur le chakra. Evidemment il n’avait rien entendu. Il se gratta et regarda ses doigts d’un air dégoûté : de la boue… il n’y avait évidemment qu’une seule personne qui avait pu faire ça…qui avait osé…le petit salaud…s’il y avait une chose que Lee avait horreur c’était que quelqu’un touchât à ses cheveux, surtout si ce quelqu’un n’était pas maître Arcadia. Mais alors pour lui faire un shampoing de boue… Là…

Lee bouillonnait intérieurement. Mais il n’allait pas crier ou s’énerver. Il allait être plus « subtil »… (selon ses idées quoi -_-‘) aussi discrètement que Kodomo s’était rapproché de lui pendant son monologue, Lee se glissa derrière lui. Il prit en main l’un des senbons qu’il avait dérobés plus tôt, et… le lui planta, tout bonnement dans le derrière. Alors il voulait la guerre ? Et bien il l’aurait. Son premier coup bas avait été la terre dans les cheveux. Celui de Lee, « un senbon dans le cul ».


HRP: dsl c'est court mais bon j'ai pas beaucoup de temps et d'inspi, je me ratrapperai plus tard :D et marre que sur ce pc je puisse po me connecter...mais y a que sur ce pc que ça le fait...mais bon je peux rien changer c celui du cdi du bahut je préfère pas toucher...Dja que jlaisse jamais leur antivirus allumer le systeme au demarrage de session XD ...bref:p
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi avait après avoir prit la parole fermer les yeux quelques instants comme pour repenser à ce qu'il avait dit auparavant... Malheureusement quelque chose l'avait quelque peu perturbé, en effet pendant un bref moment Shinshi avait remarquer que Kodomo pendant son dialogue c'était approché du jeune Lee qui quant à lui dormait la tête entre ses jambes... Mais ce qu'il vit le mit en boule, Kodomo venait détaler de la boue sur Lee qui était en train de dormir et faire cela de cette façon énervait le jeune homme au plus haut point, oui il n'aimait pas que quelqu'un soit fourbe ! C'est alors que pendant le dialogue de Sichuan, il partit juste derrière Kodomo mais resta en retrait attendant de voir ce qu'il pourrait bien ce passer par la suite...

*Je n'aime pas du tout ce genre de manigance... Si ça continue je sent que je vais m'emmêler et ça va faire mal... *

Shinshi était prit d'une petite poussée de colère et comme pour essayer de se détendre écouta la réponse que fit Musashi à la question de Sichuan... Tout ce qu'il venait d'entendre était une chose que Shinshi pensait, il n'en croyait pas ses yeux car son professeur venait de dire tout ce que ressentait Shinshi à propos de la haine ou de l'amour pour protéger une personne aimer, en effet Shinshi se posait souvent ce genre de réponse ne trouvant jamais aucune réponse et son exemple le plus frappant était de schématiser un moment dans son histoire ou il devrait faire ce choix, ou il devait savoir si c'était la haine envers la personne qui faisait du mal aux gens qu'il aimait ou bien l'amour qu'il portait à ces personnes qui lui donnait de la force pour se battre... Tout cela était rester vague dans son esprit jusqu'a aujourd'hui et comme simple signe il regarda Musashi dans les yeux comme si il voulait lui faire comprendre qu'il venait d'ouvrir une porte fermer à clef depuis longtemps en lui .

*Je sais pourquoi je ne trouvait pas la réponse c'est parce que je ne savait quel choix faire... Mais maintenant je sais qu'il n'y a pas de choix si on blesse quelqu'un qu'on aime on ce sert de l'amour envers la personne aimer et de la haine envers la personne qui a blesser l'être que l’on chérit pour se battre... Pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt, parce que c'est une chose que nous ne pouvons comprendre sur le moment, non nous ne pouvons comprendre cela que quand nous devons le faire ! Ainsi sur le moment nous agissons sur le coup de la colère mai aussi de l'amour ! Et bien qui aurait crut que cette réponse m'éclaircisse autant les idées...*

Shinshi s'apreta alors à répondre à la question du professeur quant à la connaissance sur le chakra quand il vit Lee se lever et se mettre discrètement derrière Kodomo pour lui mettre un sembon dans les fesses... Il arriva entre les deux enfants et prit son bâton en main... La il le frappa tous les deux pour les éjecter chacun d'un coté et continua sur sa lancée...

"Vous ne grandirez donc jamais ? Depuis que nous vous avons laisser dans la bibliotèque au début vous ne cesser de vous chamailler comme des idiots ! Vous êtes ici contre votre gré certes mais il va falloir que vous fassiez avec ! Si tout le monde réagissaient comme vous comment pensez vous que cela se passerait ? Si nous nous faisons attaquer comment aller vous être préparer si vous n'agissez pas ensemble ! S'il vous plait mettez votre haine envers l'autre de coté pendant notre séjour ici, je ne dit pas cela pour moi mais pour vous ! Sacher que même si on ne peut supportez une personne nous devons toujours être indulgent envers l'autre ! Ne m'obliger pas à recommencer car je n'aime pas faire ce genre de chose mais j'aime encore moins les coups bas."

Shinshi venait de réagir malgré lui et comme pour essayer de changer de sujet en voyant tout le monde le regarder il dit sa réponse au sensei...

"Le Chakra est l'énergie requise pour utiliser une technique ninja. Cette énergie est produite par chaque cellule de notre corps mais aussi de l'esprit au fur et à mesure des entraînements et du gain d'expérience. Les techniques sont utilisables grâce à l'extraction de l'énergie du corps et de l'esprit et de la fusion de celles-ci dans notre corps. Ce processus s'appelle la Fusion du Chakra. Et avec ce Chakra, on est capable d'exécuter une technique en formant un signe. La quantité d'énergie est différente selon le type de technique que l'on souhaite exécuter. En d'autres termes, la Fusion seras différente. Si vous utilisez toute votre réserve de Chakra, vous risquez de perdre votre vie... Enfin c'est ce que je pense de cela après ce n'est que ma connaissance personnelle..."

Puis il repartit contres on mur comme pour faire remarquer qu'il fallait bien que quelqu'un agisse de toute façon mais comme dernière chose avant de lever la tête au ciel il regarda Musashi et s'excusa de sa précédente façon d'agir envers les deux jeune garçons...

[HRP] J'ai prit l'initiative d'agir pour Lee et Kodomo... Si c'est pas bien faut me dire hein mais bon je me suis dit que cela allait bien avec mon personnage et mon rp alors je l'ai fait mais si cela ne va pas je change ce n'est pas grave .[/HRP]
Dernière modification par Shinshi Shinjû le dim. 19 mars 2006, 18:54, modifié 1 fois.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee prit mal le coup de Shinshi. Très mal. Moralement d’abord. Ce n’était jamais agréable de se faire frapper avec un bâton…ni de se faire rabrouer ainsi. Oui, lui et Kodomo avaient tous deux été idiots, au fond de lui il le savait. Mais son « moi » était le plus fort, et il n’en faisait qu’à sa tête. Il resta silencieux tout le temps que Shinshi les réprimanda. Lee n’aimait pas son ton. C’était Kodomo qui avait commencé, c’était injuste. (ben ouais, mentalité collège :p) Il rumina pendant que shinshi faisait étalage de ses connaissances sur le chakra. Peut-être eût-il mieux fait d’écouter, lui qui n’en savait pas grand-chose hormis le fait qu’il permît aux ninjas tels maître Arcadia d’user de pouvoirs que lui appelait « magiques ».

Mais pour qui se prenait-il, ce « sale con » ? Il n’avait pas à les frapper, et encore moins à se mêler d’une affaire entre lui et Kodomo. Lequel avait d’ailleurs toujours son senbon dans les fesses.

Alors, lorsque Shinshi eut fini de discourir, et sans tenir compte des autres présents de la salle, oubliant même Musashi, du moins, se disant qu’il laisserait passer. Il allait se venger. Mais lui n’utiliserait pas son bâton, car il s’agissait là d’une arme noble, or le conflit qui s’annonçait n’avait rien de noble.

« Espèce de salaud, t’avais pas le droit de faire ça !!! Connard ! »

Et Lee se jeta bêtement sur Shinshi avec l’un des deux senbons qui lui restait dans une main, prêt à se venger. Au fond de lui il savait que c’était mal, et il ne voulait pas décevoir Musashi. Mais il n’était encore qu’un jeune humain soumis à ses instincts et ses pulsions, et c’était là de méchanceté purement gratuite dont il s’agissait à première vue. Tous les coups étaient bons pour frapper Shinshi, tant qu’ils étaient sauvages. Aucune préméditation, juste une tentative de frapper fort et de faire mal, une envie, un besoin peut-être, de se défouler ? Lee n’était pas quelqu’un de foncièrement méchant. Il était même quelqu’un de gentil. Mais comme tout le monde il avait ses hauts et ses bas, et ne prenait pas systématiquement sur lui ce qui ne lui convenait pas. Il en voulait à Kodomo, à shinshi, aux-méchants-qui-ont-détruit-l’académie-de-suna-et-que-ça-nous-a-débarqués-ici-alors-que-je-voulais-pas, et se déchargeait de toute cette haine sur le pauvre malheureux qui n’avait voulu que régler le problème et les séparer…peut-être avait-il fait ceci un peu brutalement. Toujours était-il que Lee venait de se jeter sur Shinshi, prêt à en découdre. Le chakra, il s’en fichait, tout comme il se fichait momentanément de tout le reste hormis de ceux qu’il n’aimait pas, peut-être parce qu’il était persuadé qu’ils le détestaient également, ou bien parce qu’il n’aimait pas se sentir ainsi rabaissé par des gens qu’il ne connaissait pas et n’appréciait pas. L’endroit où Shinshi l’avait frappé avec le bâton lui était d’ailleurs encore douloureux.


(muahaha désolé j’adore jouer les chieurs :D)
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Le premier cri entraina le second quelques secondes plus tard. Aprés le senbon dans l'arrière train de Kodomo vint le coup de baton. Kodomo n'eut pas le temp d'entendre la question de son maitre, et s'en trouvait fort contrarié. Il avait par contre put évaluer, la réponse à la question de Sichuan, pour une majeur partie il était daccord avec Musashi, cependant quelques point n'étaient pas bon à son gout. Mais ce n'était pas ce qui le préoccupait , pour l'instant il avait en face de lui, deux grands cons, et un sembon dans le derrière. Il l'ota, sur le coup il ne sentait pas la douleur, ni à l'endroit ou le baton avait frappé, ni la ou le senbon avait été planté. Non sur le coup il était simplement pris d'une grande lassitude. Pourquoi encore ? Pourtant il le fallait, et le fil de fer était resté dans sa poche, c'était le moment de s'en servir. Lee il s'était fait une idée de lui depuis la veille, mais Shinshi, c'était il y'a bien plus longtemps. Dés le départ de cette "folle aventure" l'autre avait sous-entendu que Kodomo était impoli. Celui ci avait par la suite pris la mouche, jusqu'au point qu'il ne se souvenait pas de lui avoir adressé la parole jusqu'a lors. C'était le moment de le faire, à la suite des quelques insultes de la part de Lee et de son entrée dans le combat, Kodomo enchaina.

"Mossieur j'ai un an de plus que vous alors je suis mature et poli, allez vous faire foutre"

Il se jeta ensuite lui aussi dans l'etreinte de Lee et Shinshi, fouettant tout ce qu'il trouvait de vivant avec son fil de fer. Le loup lui se contentait de rugir, dans un cas comme ca il savait que ce n'était pas "dangereux" pour son maitre, simplement une bagarre de jeunes gens, comme le font les louvetaux, ce n'est qu'un jeu, rien de plus.

Pareil que mon predecesseur, j'aime bien foutre le dawa ^^
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi venait de dire ce qu'il savait sur le chakra quand quelqu'un lui fit ouvrir les yeux... Et oui sommeil s'en douais le jeune Lee n'avait pas apprécier et de c fait il vint vers avec des sembons à la mains criant des choses très peu recommandable pour un enfant de son age... Mais cela aurait été trop facile car Kodomo se mit lui aussi à dire une phrase qui n'avait aucun sens et prenant son fil de fer pour fouetter n'importe il se rua lui aussi vars Shinshi .

*Pfff moi je m'en fous mais il vont sentir qu'il ne faut pas m'énervé surtout que la il se battent ensemble contre "un" ennemi...*

Shinshi ne perdit pas une minutes... Il recula et mit le bâton derrière lui puis après avoir fait quelques signes il dit "bunshin no jutsu" et deux autres clones apparurent pour faire face aux deux enfants, la il sortit de la pièce pour na pas faire de dégât et envoya un clone de chaque coté et quant à lui utilisa le kinobori pour attendre les deux garçons...

"Venez les jeunes, ça parle mais ça ne fait as grand chose... Surtout que la vous oubliez votre rancœur pour vous battre contre un seul et même ennemi... Quand aller vous grandir ? Peut être quand je vous aurait montrer de quoi je suis capable même fatigué ."

Après cela Shinshi lança 2 senbons d'un coté et de l'autre de la porte juste devant les clones et sortit son bâton, oui il allait leurs faire mal et après tout il ne méritait que ça. si il devait subir une correction alors il allait s'en occuper et Musashi ne l'en empêcherait pas, maintenant c'était lui contre les deux autres nains...

[HRP] Vous voulez jouer ^^ alors soit jouons ^^ mais sachez que je ne vais pas être gentil avec vous ^^[/HRP]
Dernière modification par Shinshi Shinjû le dim. 19 mars 2006, 18:56, modifié 1 fois.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan écoutait son prof déballer sa réponse sur la question qui trotinnait dans la tête de Sichuan dpuis un bout de temps. Il n'avait pas eu de réponse, ou alors il n'avait eu celle qu'il voulait entendre... Il n'aurais eu le temps d'y réfléchir si seulement Musashi ne demanda pas autre ce qu'était le chackra.

*Je vais me taire, il doit savoir que je connais le minimum*

C'est alors que tout alla très vite, et Sichuan n'avait pas vut comment, mais Lee et Komodo se jetèrent sur Shinshi.

*Aie il va avo.... Mais non c'est eux qui vont avoir mal!*

"Venez les jeunes, ca parle mais ca ne fait as grand chose... Surtout que la vous oubliez votre rancoeur pour vous battre contre un seul et même ennemi... Quand aller vous grandir ? Peut être quand je vous aurait montrer de quoi je suis capable même fatigué ."

Sichuan ne voulaient pas qu'il se batte encore. Il croyait que Shinshi ne se rabaisserait pas a leur niveau, ni que Komodo plus agé résonnerait Lee... mais rien de tout cela ne se passa. Ils allaient s'affronter, mais pas longtemps c'était sur. Sichuan se tourna vers le chuunin et dit :

"Monsieur, ce que je vais faire, l'acte que je vais accomplir ne sera la démonstration ni de ma colère ou ma haine, ni de mon amour pour eux... Mais si ne pas l'amour ou la haine, qu'est-ce qu'il me fais agir?"

Et sur ces paroles Sichuan se tourna vers Shinshi :

"Héé! Shinshi t'as pas honte??? Retomber a leurs niveaux? "

Sichuan couru a côté de Shinshi et parla aux deux autre garçons :

"Je ne suis pas un modèle, ni un juge. Je ne suis pas parfait, loin de la, mais je suis sur que vous êtes tous en tord... Shinshi est fatigué, si il était dans son état normal, ils vous auraient envoyer tous au tapis directement. Remercier moi d'essayer de le calmer un peu. Mais si vous continuez a essayer de foutre le "bordel", vous avez ma parole que vous ressortirez d'ici avec un oeil en moin, ok?" dit Sichuan qui sortat son baton.

[HRP] Ouuuu ya de l'ambiance ici!!! Je me suis retenu de me jeter dans le tas^^ [/HRP]
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »