la bibliothèque

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee se sentait bien, pelotonné contre Tsune comme il l'était. La veste n'était pas aussi chaude qu'une bonne couverture, mais la chaleur corporelle de son ami aidait à lui tenir chaud. Il dormait,paisiblement, la conscience légèrement pertubée par le baiser que les deux jeunes gens avaient échangé un peu plus tôt. Cela lui avait toujours fait peur, le jour où pour la première fois il devrait embrasser une fille, mais étrangement, lorsque Tsune lui avait donné son baiser,r il s'était senti à l'aise, l'esprit tranquille. Il aimait qu'on s'occupât de lui.
Il dormait d'un sommeil étrangement paisible lorsque Musashi les réveilla tous les deux. Il entrouvrit péniblement les yeux, distinguant à peine les énormes serpents qui se tenaient derrière le chunin. Il mit cela sur le compte du rêve, l'esprit encore endormi, et se redressa en fixant son professeur sans vraiment le voir. Il regarda Tsune qui dormait, et se leva, semblable à un zombi, l'esprit encore tout endormi pour monter sur le serpent de Musashi.

Il ne réalisait pas vraiment ce qu'il était en train de se passer, et se rendormit aussitôt monté sur l'énorme bête; il se sentait en sécurité parce que Musashi avait dit qu'avec le serpent, ils arriveraient sans danger. Cela pouvait paraître un peu injuste, mais lorsque Musashi se trouvait là, même inconsciemment, le comportement de Lee changeait légèrement, et il était plus obnibulé par l'image qui'l pouvait bien donner au chûnin plutôt que par Tsune. Evidemment ce n'étaient pas du tout les mêmes sentiments qu'il avait pour Musashi que pour Tsune, mais c'était tout de même quelque chose de fort. *Tu as embrassé un garçon*

Lee fit la moue. VOilà maintenant qu'elle venait même le déranger dans ses rêves, et torturer sa conscience. Il descendit du serpent, a moitié réveillé seulement, l'esprit encore confus. Il jeta un coup d'oeil à Tsune, puis à Musashi, puis à la tour qui se dressait devant eux. Il avait l'impression que le trajet n'avait duré que cinq minutes. Il était perturbé. Il se souvenait, et ses souvenirs n'avaient plus rien d'un rêve, il se souvenait de toutes ces étranges sensations, et, elle était intervenue, et, il savait qu'elle ne le faisait jamais dans les rêves tout simplement parce qu'elle le quittait à ce moment là pour aller vagabonder ailleurs, laissant ainsi son esprit libre. Car si elle restait, comment pourrait-il rêver?
Non. Tsune l'avait bien embrassé, comme ellevenait de le lui faire remarquer.Cela le gêna, le mit mal à l'aise, alors qu'il montait péniblement les escaliers qui menaient à la bibliothèque. Comment réagirait son maître s'il l'apprenait? Commentle considérerait Musashi? Il espérait que Tsune ne dirait rien. Qu'il aurait oublié, ou cru lui aussi qu'il s'était agi d'un rêve.

Ce qui inquiétait Lee et venait le troubler encore plus, c'était sa conscience du fait de ne pas lui-même être dérangé. LA seule chose qui le dérangeait, était le point de vue des autres sur son acte. Leur jugement sur ses sentiments. Il se jugeait lui-même, se condamnait, comme il était persuadé que les autres le feraient. Mais au fond de lui-même, il avait aimé ça. IL s'était senti bien. Et il savait que si cela devait recommencer, il ne ferait rien pour que ça s'arrête. Il restait tout demême, devant Musashi, plutôt distant envers son camarade, parce qu'il ne savait pas quelles étaient ses intentions. IL ne voulait pas qu'il recommençât, comme ça, devant tout le monde, ouvertement. Il ne voulait pas qu'on sût. Même si elle savait, ce n'était pas un problème, elle ne pourrait rien dire aux gens qui comptaient pour le jeune adolescent. Voilà que tout son esprit s'embrouillait à nouveau, que tout devenait compliqué, changeant, incertain, puis de nouveau certain, pour finalement se changer en doute, et se dériver en une pléïade d'autres sentiments aussi divers que variés, parfois en même temps, parfois les uns après les autres, à une vitesse folle. Il se crispa légèrement, alors qu'en même temps il manquait de trébucher dans l'escalier qu'ils avaient presque fini de monter, et eut l'impression que quelque chose lui manquait, mais cette impression ne dura pas car l'urgence du mur auquel se raccrocher pour ne pas tomber se faisait présente. Il évita la chute, tout ça parce qu'il avait été distrait et avait mal évalué que la hauteur d'une des marches changeait.

Ils arrivèrent. Ils devraient se reposer. La journée de demain allait être longue; encore un pénible exercice d'une technique effrayante, songea le garçon, la faisant râler: elle trouvait tout cela très intéressant. Lee alla s'allonger sur le sol, refusant toujours, pour les mêmes raisons auxquelles était venue s'ajouter l'habitude, le matelas, et assez loin de Tsune. Il ne voulait pas passer le reste de la nuit comme il l'avait commencée. IL ne voulait pas que ce fût sifacile. La routine venant y prendre place rendrait le tout beaucoup moins savoureux. Non, il fallait que ces moments-là fussent uniques, pour rester tout aussi étranges et fascinants que le premier. Toujours, cette impression de quelque chose qui lui manquait.

"Demain, nous rentrons"

Lee se redressa net. L'air effaré. Sûr de n'avoir pas rêvé, cette fois-ci. Rentrer? Ils allaient rentrer? A Suna?

Il avait, au début, tant espéré ce jour, qu'on pouvait croire que cette annonce de la part de Musashi sonnerait dans son esprit comme la plus magnifique des nouvelles. Oui, combien de fois l'avait pris cette envie de rentrer, de s'en aller le plus loin possible d'ici, combien de fois avait-il tenté de s'évader, que ce soit en faisant marche arrière lors du trajet aller, ou en essayant de mettre fin à ses jours pour se liberer? Combien de fois? Avec quelle intensité!
Il avait même eu du mal à en dormir la nuit. ALors pourquoi...pourquoi cette déclaration n'eut-elle pas l'effet escompté sur le garçon, allant même jusqu'à lui conférer un air effrayé?

Il ne voulait plus rentrer. IL avait peur. Peur que son maître le rejetât, peur d'apprendre que ses doutes étaient confirmés et que maître Arcadia l'avait abandonner, peur qu'on le traitât pour fou à cause d'elle, car tout le monde était loin d'être aussi compréhensif que Musashi. Peur qu'on apprît qu'il avait embrassé un garçon. Peur qu'on se moquât de lui parce qu'il avait une poupée. Peur de tellement de choses... Peur que la vie redevînt normale, que son aventure s'arrêtât là, peur qu'une fois de retour dans le monde normal, plus personne ne s'occupât de lui. Non, Lee n'était plus très enthousiaste à l'idée de rentrer. Oh bien sûr, il le désirait toujours ardemment, mais pas de manière trè sjoyeuse. Ses craintes avaient pris le dessus. Et elle? Il ne l' entendait plus, le silence s'était fait, mais il savait, il sentait, qu'elle était en train de bouder. Quitter KazeKanson, le village où elle avait grandi...*Non... le bandeau...le bandeau de Suna...elle n'a pas toujours vécu ici...il y avait le bandeau de suna dans sa maison.*

Oui, il ressentait de l'appréhension de sa part. Ils étaient tous les deux dans le même état d'esprit bien que ce ne fût pas pour les mêmes raisons.

Néanmoins, il eut un sourire, bien crispé, sonnant un peu faux, mais son ton le trahissait, légérement anxieux:

"Tant mieux.."

Il les regarda tous les deux, murmura un "Bonne nuit maître Musashi, bonne nuit Tsune"et se rallongea. oui,ce sentiment de vide était revenu. Il n'arrivait pas à se rendormir, elle semblait tourmentée. *Ma poupée, je veux ma poupée*

Lee soupira agacé, elle l'avait pourtant sa poupée, alors qu'est ce qui n'allait pas?
Après quoi, chose qui l'horrifia, il se rendit compte qu enon, elle avait raison. De poupée il n'y en avait plus; Sans doute l'avait-il laissée tomber lorsqu'il s'était rendormi sur le serpent. Il se recroquevilla sur lui-même, les dents serrées. Il ne devait paspleurer, sûrement pas à cause d'une simple poupée!!! Mais ellen'arrêta pas de se plaindre, de le harceler, de faire naître en lui ce sentiment qu'il devait aller la chercher. Mais si son esprit était encore bien éveillé, son corps ne le suivait plus, il ne se sentait même plus la force de se redresser unef ois encore.

La nuit allait être difficile une fois de plus.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Tsune se sentait si bien dans son sommeil. Il était tombé comme une masse à cause du joint et de la fatigue, mais il avait encore clairement en tête ma sensation de quelqu’un posé contre lui. Et il se souvenait parfaitement qu’il s’agissait de Lee. Son sommeil était emplit de doux rêves, les rêves d’un adolescent innocent qui a un faible pour quelqu’un.
Mais ils furent de courte durée, du moins trop courte à son goût…

« Lee , Tsune, nous rentrons à Kaze Kanson. On va vous ramener ne vous en faites pas. »

Tsu ouvrit un œil et une silhouette se dessina devant lui. En temps normal, il n’aurait pas réussit à comprendre de qui il s’agissait, mais un détail lui permit de savoir. Un étrange casque.

« Mu… sashi…san… »

Sa voix trahissant encore très largement son état : Tsune était aussi éveillé qu’il y avait de lumière en plein milieu d’une nuit nuageuse. Il pouvais réagir à des directives directes bien entendu, mais était incapable de faire plus. Son corps était là mais pas son esprit, en quelque sorite.
Derrière le Chuunin, l’étudiant ne voyait rien de plus qu’un vague forme, grande soit, mais une simple forme. Jamais, endormit comme il l’était, il n’aurait put se rendre compte qu’il s’agissait d’un serpent géant.

Sans bien comprendre, Tsu suivit le mouvement, se leva tel un zombie et embarqua sur le reptile. Cependant, au lieu de s’asseoir, il s’affala et continua de dormir. De ce fait, il ne remarqua rien de ce qui se passa durant le trajet. Le contact des écailles du serpent n’était pas si désagréable. En fait, c’était plutôt frais et cela lui plaisait.
Encore une fois, il revit la dernière scène qui avait précédé son sommeil. Il avait effectivement embrassé Lee, bien que la joint précédent lui faisait voir la scène comme dans le brouillard. Était-ce un simple rêve, ou cela avait-il réellement eut lieu ?
Dans le fond, il avait un doute, mais rien n’était moins sur…

Une fois de retour à Kaze Kanson, Tsune suivit tant bien que mal. Il dormait encore à moitié, mais luttait pour garder un semblant de conscience et avancer, sans quoi il serait capable de s’écrouler. Les choses étaient claires sur un point : il avait trop chargé son joint, et la fatigue des activités de la journée avait été décuplée, puisqu’il s’était « détendu ».
Il entendant le Chuunin comme s’il parlait de très loin, à peine un murmure. Il voulait s’arrêter. Oui, s’arrêter, s’écrouler par terre et dormir, simplement dormir, jusqu’à ce qu’il soit totalement reposé.

L’espace d’un instant, l’étudiant décrocha complètement. Son corps continuait d’avancer, mais lui n’était plus du tout là. Il rêvait. Il se voyait arriver dans un endroit plus tranquille et… Et dormir de nouveau avec Lee. Il s’était sentit si bien, près du rocher dans le désert, quand il dormait avec elle contre lui. Oui, il avait dormit mieux que jamais…
Cela pourrait-il de nouveau recommencer ?

Peu probable, il le savait. Bien qu’il n’eut qu’à moitié conscience des évènement, il avait bien remarqué que Lee ne lui avait pas accordé une grande attention. Peut-être qu’elle n’avait pas apprécié ? Non, sinon ils n’auraient pas dormit l’un contre l’autre. Peut-être alors qu’elle ne voulait pas l’ébruiter…
En tout cas, lui n’allait rien dire. Non pas parce qu’il ne ovulait pas ou pour respecter le choix de Lee, mais parce que cela ne lui serait pas venu à l’esprit.

Les marches de la tour lui parurent en nombre exponentiel. Plus d’une fois Tsu manqua de s’étaler à cause de la fatigue, se rattrapant de justesse au dernier moment en posant les mains sur les marches à la bonne hauteur. Une bonne dizaine de fois, en fait…
Arrivé en haut, il comprit à peine ce qu’annonça Musashi, derrière lui, et fit quelques pas en avant alors que Lee était déjà installee dans son lit, leur souhaitant une bonne nuit.

Tsune ne tint plus. Il était en sécurité ici, apparemment.

« Oya… Su… M…… »

Ses jambes ne le portaient plus et il s’écroula au sol d’un seul bloc sur cette phrase, chute qui put paraître assez spectaculaire sur le coup. Étalé par terre de la sorte, il sentait le contact froid. Loin d’être désagréable.
En s’approchant, on pouvait constaté qu’il s’était écroulé pour dormir. De plus, il ronflait légèrement…
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi avait les yeux fermer, il ne bougeait plus, pour être plus précis il repensait à tout ce que lui avait dit Musashi… Faire exploser son chakra ? Comment laisser échapper ce flux… Il chercha à faire revenir le tout dans sa tête, les mots clefs et tout ce qui par une quelconque liait le tout à sa technique…

«…Le chakra coupe déjà en lui-même [...] simplement que tu arrives à prolonger tes doigts avec du chakra […] expulsion de chakra […] »

Shinshi eu alors une sorte de déclic, ce qu’il essayait de faire depuis le départ n’était pas faux… Bien au contraire mais il n’avait pas la base, Enoki était un bon senseï mais les seules choses réellement utiles qu’il lui avait apprises étaient le henge pour regarder les femmes aux bains… Cela avait des points positifs mais en aucun cas utile pour sa technique… Le jeune Shinju avait négligé quelque base au niveau du contrôle du chakra, cela pouvait paraître quelque peu inutile aux yeux de certains mais c’est toujours dans ces moments le qu’on se rend compte des défauts des gens…

* La seule chose que je peux faire aujourd’hui c’est retrouver mes base au niveau du contrôle du chakra, à partir de la je pourrais alors avancer, j’ai qu’a écouter les conseil de Mu et au lieux de persévérer sur la concentration au bout de mes doigts je n’ai que laisser le tout exploser… Qui sait à partir de la viendra alors la connaissance.*

Il se laissa alors tomber par terre, assis en tailleur comme à son habitude il relâcha alors tous ses muscles… Tout ce qu’il avait commencer depuis le départ l’avait énerver, fatigué et quelque peu user… Un souffle léger, il vida alors son esprit et se laissa guider par le vent, une brise légère, douce et rafraîchissante par moment, cet élément auquel il s’identifiait le mieux, libre et ayant des possibilités immense, doux et parfois si dur, si brutal, puissant et pourtant protecteur…

« Tu ne dois faire qu’un avec l’élément qui est le tiens, par de la l’entraînement existe le repos, quand tu te sent dans un autre état que celui qui est le tiens en ce moment repense à cette phrase, repasse alors tout ce qui fait de toi un être vivant à par entière cherche ta liberté… Devient le vent lui-même laisse toi porter et fuit la réalité quelques temps avec lui… »

Il se parlait à lui-même des choses de son passé, ses entraînements avec sa tante. Il se sentit alors partir quelques instants… Court pour lui mais assez long pour le reste du groupe, en effet pendant sa pause le reste de la troupe continuait à s’entraîner, chacun à son rythme et une chose était sur, tout se passait plutôt bien pour eux.


Il ouvrit enfin les yeux, n’apercevant plus vraiment le soleil il regarda alors autour de lui et remarqua alors Mu face à Aoshi, ceux-ci parlaient sûrement de la technique du garçon et les explications du senseï paraissait quelque peu complexe. Shinshi se leva alors, étrangement bien, il ne sentait plus aucune douleur, la fatigue avait disparu et aucun de ses muscles ne criait de douleur. S’étirant un peu il fit quelques petits saut et fit craquer tout ce qui pouvait l’être, il se mit alors en position pour travailler sa technique…

« Cependant, tu ne vas pas pratiquer cela maintenant, je te demanderai simplement de ne pas oublier ce que je viens de te dire. Pour l’instant nous allons nous reposer, le soleil n’est déjà plus à l’horizon et il ne vaut mieux pas rester dans le désert la nuit.

De plus, nous rentrons à Suna demain, nous continuerons donc plus tard l’apprentissage de ta technique. »


Le Shinju laissa alors tomber ce qu’il allait entreprendre, il s’était assoupit lors de sa relaxation et cela lui avait valut de rater une bonne partie de son apprentissage personnel. Aucunement embêter par le fait de savoir qu’il devait rentrer au campement il ne pensait d’ailleurs pas du tout à cela, pour être plus précis il avait buter sur le fait qu’ils allaient rentrer demain…

*On va enfin pouvoir rentrer… Au moins tout ça me fera un jolie souvenir de vacance…*

Shinshi sauta alors sur le toit, regardant les deux autres il leur fit un signe de main.

« Bon je retourne au campement les gars, Faites gaffes aux zombies Hein Aoshi, on ne sait jamais ce qu’il peut y avoir ici la nuit… Aller à tout à l’heure. »

Un léger sourire aux lèvres après cette petite parenthèse pour le jeune Tsukyo et Shinshi après une légère poussé de chakra commença son ascension vers la tour. Alors comme ça il rentrait demain… Formidable, il allait enfin retourner chez lui… Quoique, après tout en regardant en arrière le groupe était partie à cause d’une attaque dans leur village, ce qui voulait peut être dire que demain il ne trouverait peut être que des ruines… Non ce n’était pas possible car dans tous les cas Mu aurait fait son possible soit pour aller aider soit pour prévenir le groupe. Il s’arrêta alors et descendit dans une maison, la il chercha quelque chose… N’ayant pas de but particulier il voulait seulement retrouver un bâton comme celui qu’il avait au départ. Il trouva alors un balai, enlevant la brosse il tata le bout de bois pour savoir si celui-ci n’avait pas été manger par les mites, tout semblait alors aller et après avoir trouver son outil il disparut à nouveau sur les toits.


Il arriva alors à la tour, quelque peu essoufflé il ne se sentit pas pour autant fatigué, il se laissa tomber en bas et commença son ascension vers la bibliothèque, commençant une petite course pour garder le morale il se retrouva alors assez vite à la porte. Arrivé en glissant il n’entra pas dans la pièce. Regardant sans trop s’attacher sur les deux jeunes il regarda alors Mu.

« Monsieur, Je voulais vous demander si je pouvais monter… La ou le serpent rodait, Je ne suis pas réellement fatigué et j’ai un peu envie d’être seul… Sachant que nous rentrons demain je voulais savoir si je pouvais y aller ^^. »

Musashi se limita alors d’un signe de tête ce qui fit alors plaisir au jeune homme qui disparut aussitôt. Il Arriva alors assez vite au haut de la tour et tout en posant son bâton dans son dos dans la longueur et mit ses main derrière sa tête, regardant le ciel il se laissa alors bercer par le vent et se remémora son séjour à Kaze Kanson…

[HRP] Voala j’espère avoir fait un bon post dut à mon absence ^^[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : allez hop la suite , je suis pas la du week end donc ca devrait vous laisser le temps de poster normalement]


La nuit se passa dans la quiétude la plus totale , la journée avait été éprouvante pour la majorité d’entre eux et le repos était salvateur, qu’ils soient restés à l’extérieur ou qu’ils soient revenus dormir dans la bibliothèque. Certains pourtant n’avaient pas semblé pouvoir trouver le sommeil rapidement.

*L’angoisse de rentrer à Suna certainement …* se disait Musashi qui ne dormait toujours que d’un œil et qui baillait à gorge déployée.

*J’en ai trop fait aujourd’hui, je commence à accuser le coup avec toutes ces nuits à dormir seulement à moitié pour surveiller … Il va être temps que je puisse prendre une bonne nuit de sommeil moi aussi , et si on ne rentre pas à Suna ce n’est pas prêt d’arriver …*

Lorsque les premières clartés apparurent , avant même le levé du soleil à proprement dit, Musashi décida de réveiller tout ce beau monde , il était temps de partir.

« Tout le monde il est temps pour nous de nous mettre en route , nous mettrons certainement moins de temps qu’à l’aller mais il nous faudra malgré tout plus d’une journée de marche pour revenir jusqu’à Suna.

Je vous attends tous d’ici 10 minutes dans la cours pour vous passer un coup d’eau sur la tête et pour vous équiper. »


Musashi sorti de la bibliothèque sans se presser , il émergeait lui aussi de son sommeil léger et ne ressentait encore la fatigue des jours précédents et des nuits précédentes sans réel repos. Il comença par aller réveiller Shinshi qu dormait toujours en dehors en lui expliquant la même chose qu'aux autres. Il alla ensuite au fond de la cours et en sorti à plusieurs reprises des armes en tout genre qu’il disposait au fur et à mesure à coté du puit. Les étudiants arrivèrent au fur et à mesure en bas et Musashi continua son petit manège pendant ces 10 minutes qui leur étaient imparties.

Lorsque tout le monde fut rassemblé en bas il se lança dans les explications , le soleil n’était même pas encore visible et le froid de l’aurore était bien présent.

« Bien …

Comme je vous ai dis hier nous retournons sur Suna à partir d’aujourd’hui , je ne sais pas si la situation est redevenue plus calme mais l’arrivée récente de Tsune avec sa caravane marchande me fait dire que les troubles ont du se lever, en tout cas nous en saurons plus une fois la bas.

Vous l’avez parfaitement vu à l’aller cette route ne se fera pas en un seul jour , nous devrions être plus rapide qu’à l’aller cependant étant donné que tous autant que nous sommes nous maîtrisons le kinobori qui nous aidera grandement afin de na pas nous enfoncer dans le sable à chaque pas.

Cependant nous devrons passer une nuit dans le désert comme nous avons fait à l’aller , et comme nous ne pouvons jamais être sur des rencontres que nous y ferons je préfère que vous vous équipiez avant avec ce que vous avez sous les yeux. »


Musashi s’écarta de devant le tas d’armes qu’il avait déposé , toutes n’étaient pas en parfait état mais au moins elles étaient fonctionnelles.

« A l’aller nous n’avons rencontré personne , cependant ça ne veut pas dire que cette fois ci nous n’aurons pas quelques ennuis. De toute façon les ninjas ne traînent jamais comme cela dans le désert , si nous rencontrons quelqu’un il s’agira simplement de vulgaires bandits ne connaissant rien aux arts ninja ou encore d’animaux , de plus je ne vous lâcherai pas d’une semelle donc il ne vous arrivera rien soyez en certain.

Nous ferons une pause pendant 4 heures le midi afin d’éviter la marche en pleine chaleur , nous trouverons bien des choses pour nous occuper pendant ce temps là. Puis après avoir repris le chemin nous nous arrêterons simplement pour dormir , et enfin le lendemain nous ne nous arrêterons pas et nous devrions pouvoir atteindre Suna avant à nouveau les heures chaudes.

Je vous demande donc de choisir vos armes maintenant , ne vous surchargez pas non plus pour pouvoir bouger normalement et surtout ne pas vous épuiser simplement en marchant. Une fois celles-ci sélectionnées nous partirons, j’ai des provisions juste de quoi tenir le chemin ne vous en faites pas pour cela.

Je vous attends sur la muraille en attendant que vous m’y rejoignez tous, vous me poserez vos questions là bas où alors en chemin.»


Musashi tourna alors le dos à ses élèves , marcha tranquillement jusqu’au pied de la muraille puis sauta pour se placer dessus et attendre que chacun ait fini son choix d’armes. Il avait été relativement sec avec ses élèves et sans réelle compassion , il voulait simplement que personne ne perde de temps , même si cela devait passer par le fait de paraître rigide.



[HRP : allons y de nos instructions ^^

Alors pour commencer ceux qui n’ont pas posté leur arrêt d’entrainement, leur sentiment sur le fait de rentrer à Suna, et leur couché je vous demande de le faire ici en début de post (si vous détaillez un peu moins que si vous en aviez fait un post complet c’est pas grave , mais je ne veux pas que ce passage soit éclipsé totalement de vos posts ^^). En tout cas pour le coucher il sera impérativement dans la bibliothèque étant donné que dans on post j'ai mis que j'allais chercher simplement Shinshi dehors ^^.

Ensuite bien sur rp sur le levé très matinal , sur les 10 minutes qui séparent le réveil des explications de Musashi.

Bien sur je veux vos réflexions et sentiments sur ce qui a été dit cela va de soi ^^

Enfin je veux que vous fassiez ce choix d’armes , si vous en prenez plusieurs je vous limiterai à 3 au total, de même si vous voulez n’en prendre aucune alors vous n’êtes pas obligés ^^.
Je vous le dis tout de suite (et a mon avis ca vous fera plaisir ^^) : la première arme que vous choisirez sera offerte par la maison ^^ , mais sa valeur ne devra malgré tout pas dépasser 800 ryos (je vais quand meme pas vous offrir des armes super chers non plus :P) . Ensuite toute autre arme choisie sera payée par votre poche ^^ (et la bien sur pas des restrictions au niveau du prix mais je vous déconseille très très fortement de dépasser les 1200 ryos en total d’achat, vous ne connaissez pas encore combien vous avez normalement donc évitez de gaspiller de l’argent inutilement :P) . Donc bien sur si vous n’en prenez qu’une seul elle sera gratuite , si vous en prenez deux (ou trois) je vous payerai la plus cher si elle ne dépasse pas les 800 ryos évidemment ^^.

Ensuite lorsque vous choisirez ces armes je vous demanderai de l’écrire dans votre signature (étant donné que vous ne pouvez pas les acheter a l’heure actuelle ^^) , comme ca on verra quand même ce que vous avez et vous pourrez réellement les acheter lorsqu’on exposera vos fiches ^^.

Ensuite si bien sur vous avez des questions pour Musashi vous lui poserez une fois sur la muraille ^^

Voila , bon week end a vous (comme j’ai déjà dis je serai pas la du vendredi matin au dimanche soir, je pense même pas pouvoir faire un seul passage) et surtout bon rp ^^ ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi fut réveillé assez vite mais sans trop de remue ménage, les yeux mis clos il regarda alors Mu, celui-ci lui indiquait qu’il était l’heure de se mettre en route, il lui indiqua aussi que le voyage serait long même si toutefois la durée serait plus courte qu’à l’aller. Pour terminer il dit alors au jeune Shinju qu’il avait 10 minutes pour se préparer et arriver.

Se levant assez vite, Shinshi ne sentit pas la fatigué de la journée qui avait précédé, il se laissa descendre avec douceur et se dirigea alors vers le puit, un simple petit brins de toilette et le jeune homme se retrouva alors devant Musashi. Son senseï était en train de sortir quelques armes plus ou moins rouiller, celles-ci allaient donc certainement servir pour le voyage… S’étirant un peu en attendant un peu Shinshi resta dans son coin, les bras croisés et les yeux mis clos il était en état de stase. Quelques instants plus tard la troupe était au complet.

Le topos était simple, un voyage rapide, une pause de quatre heure afin d’éviter la chaleur puis ils reprendraient la route jusqu’au soir afin de se reposer et tout cela recommencerais jusqu’à leur arrivée à Suna.

« […]Je vous demande donc de choisir vos armes maintenant , ne vous surchargez pas non plus pour pouvoir bouger normalement et surtout ne pas vous épuiser simplement en marchant. Une fois celles-ci sélectionnées nous partirons, j’ai des provisions juste de quoi tenir le chemin ne vous en faites pas pour cela.

Je vous attends sur la muraille en attendant que vous m’y rejoignez tous, vous me poserez vos questions là bas où alors en chemin.»


Shinshi s’avança le premier, regardant les armes une à une il resta alors pencher face à une sorte de bout de bois…

« Et bien, on dirait que j’ai de la chance aujourd’hui, voyons voir si il me va… »

Shinshi sortit alors le bout de bois qui s’afficha alors comme un bô, Il le souleva pour le peser et fit quelques moulinets, quelque chose de simple, il avait juste envie de voir si tout allait bien entre lui et son arme, une bonne longueur, robuste et efficace. Tout ce qu’il fallait pour voyager tranquille et prêt à se protéger lui et les autres. Il regarda encore une fois pour voir si quelque chose d’autre l’intéressait mais rien ne l’attira particulièrement.

*Bon alors allons y, plus vite je le rejoindrait plus vite nous partirons… Je vais enfin pouvoir revoir mon village.*

Il se retourna alors vers la ou se trouvait la bibliothèque et salua la lieu, il fit cela comme pour remercier ce qui lui avait servit de demeure pendant ces quelques jours, après cette petite parenthèse le jeune homme le bâton dans la main disparut rejoindre son senseï. Un saut léger et rapide, il remarqua alors qu’il n’avait pas eu besoin d’utiliser le kinobori, une simple petite impulsion dans ses pieds lui avait donné l’élan nécessaire pour monter le rempart.

« Monsieur, je tenais à vous remercier pour ses derniers jours, le voyage n’a peut être pas commencer mais je ne sais pas si sans vous nous aurions pu survrir à cette attaque en classe, de plus vous ne avez permis de nous réfugier ici et en plus nous avez entraîner d’une manière très honorable… Ne pensez pas que je fais cela par politesse, je le fait simplement parce que j’en éprouve le besoin ^^. Après tout grâce à vous nous nous sommes beaucoup amélioré et j’ai remarqué que le jeune lee s’était fait un nouvel ami… »

Un sourire et un signe de tête pour signifier son respect à l’homme qui se trouvait devant lui et le jeune garçon s’en alla alors un peu plus loin, Se posant contre un mur il mit alors son Bô devant lui… Il regarda alors une dernière fois autour de lui… Un souvenir, tout cela ne serait plus qu’un souvenir…

* Qui aurait pu prévoir cela… Je me suis améliorer je le sent… Et j’ai même eu la chance de trouver des personnes amusantes… ainsi qu’irritante, quoi de plus pour forger un homme…*

Un sourire en coin le jeune homme resta alors de marbre en attendant le reste de la troupe.

[HRP] Voila je le met ici ainsi que dans ma signature Bô prit ^^, le prix = 800 ryos :D et vu que je tiens à mon argent j’ai préféré garder une seule arme, une avec laquelle j’ai le plus d’affinité ^^.

Bon rp aux autres te bon week-end à tous ^^.[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Et un essai en plus.. telle était ce que pensai Sichuan a chaque entraînement... A croire qu’il était bon a rien... Mais chance incroyable, un coup du sort? Oui Sichuan avait réussi sa technique.. un technique qui lui tenait a cœur. Un certain sadique avait les prononcé les mots magiques, en l’occurrence le fameux et inattendue “Kai” Ce fameux Kai, qui permettait de sortir d’une illusion. Sichuan avait réussi et il l’exprima fort bien... Il sauta et donna un coup de poing dans le vide. Enfin quelque chose de nouveau, et qu’il semblait maîtriser, au moins un peu! Peut-être que cette technique lui sauvera la vie plus tard? Il n’y était pas encore. Mais pour l’instant, son instant de joie coupée par un autre encore plus intense... On rentre a Suna qu’il disait. Que demander de mieux? Retourner dans ce grand village ensablée? Retourner sur ce petit toit a l’écart et passer sa journée a regarder les gens devenue petits comme des fourmis. Dans une autre langue, tout ces évènements mit bout a bout devenaient une sorte de “Sweets dreams” une jolie langue pensa Sichuan au passage... Après une remarque cinglante lancer a Aoshi provenant de Shinshi, qui concernait des zombies la nuit... (vas pas pouvoir dormir le pauvre!) monsieur propre s’en alla avec Mu vers la bibliothèque. Sichuan s’empressa de les suivre. Avant d’y aller il regarda Aoshi, et emporter dans sa bonne humeur, il fit une croix avec ses doigts en disant a Aoshi “vade retro, vade retro! Ksss ksss!”

S’en suivit une nuit.... non agité, non récupératrice dans la bibliothèque. Ceux la trop impatient de rentrer a Suna ne semblaient pas pouvoir fermer les yeux. Sichuan faisaient bien entendue partit de ce groupe. Est-ce que Aoshi réussirait t’il a dormir? C’était la question que ce posait Sichuan. Il se promit de lui demander durant le voyage. Le lendemain Mu gentil passa en mode méchant et les réveilla encore plus tôt que d’habitude.

« Tout le monde il est temps pour nous de nous mettre en route , nous mettrons certainement moins de temps qu'à l'aller mais il nous faudra malgré tout plus d'une journée de marche pour revenir jusqu'à Suna.

Je vous attends tous d'ici 10 minutes dans la cours pour vous passer un coup d'eau sur la tête et pour vous équiper. »


*Jte hais toi!! espèce de chameau!*(sa pète sa comme insulte)

Tel un ZOMBIE, (brrrrr) il marcha se rincer la tête. Il lava son chapeau et partit directement vers la cour devant la tour. D’ailleurs cette situation faisant un peu penser a un jeu d’échec. La tour, les fous, le roi, et les pions... cependant il n’y avait pas de reine... Quoique Shishihishsishis-truc aurait put remplir cette fonction... Lorsque les pièces furent toutes en place, le roi nous expliqua sa stratégie :

« Bien.

Comme je vous ai dis hier nous retournons sur Suna à partir d'aujourd'hui , je ne sais pas si la situation est redevenue plus calme mais l'arrivée récente de Tsune avec sa caravane marchande me fait dire que les troubles ont du se lever, en tout cas nous en saurons plus une fois la bas.

Vous l'avez parfaitement vu à l'aller cette route ne se fera pas en un seul jour , nous devrions être plus rapide qu'à l'aller cependant étant donné que tous autant que nous sommes nous maîtrisons le kinobori qui nous aidera grandement afin de na pas nous enfoncer dans le sable à chaque pas.

Cependant nous devrons passer une nuit dans le désert comme nous avons fait à l'aller , et comme nous ne pouvons jamais être sur des rencontres que nous y ferons je préfère que vous vous équipiez avant avec ce que vous avez sous les yeux. »


Le roi recula d’une case et nous laissa entrevoir un joker... Ce joker était plein d’armes en tout genre, plus ou moins fiables.

« A l'aller nous n'avons rencontré personne , cependant ça ne veut pas dire que cette fois ci nous n'aurons pas quelques ennuis. De toute façon les ninjas ne traînent jamais comme cela dans le désert , si nous rencontrons quelqu'un il s'agira simplement de vulgaires bandits ne connaissant rien aux arts ninja ou encore d'animaux , de plus je ne vous lâcherai pas d'une semelle donc il ne vous arrivera rien soyez en certain.

Nous ferons une pause pendant 4 heures le midi afin d'éviter la marche en pleine chaleur , nous trouverons bien des choses pour nous occuper pendant ce temps là. Puis après avoir repris le chemin nous nous arrêterons simplement pour dormir , et enfin le lendemain nous ne nous arrêterons pas et nous devrions pouvoir atteindre Suna avant à nouveau les heures chaudes.

Je vous demande donc de choisir vos armes maintenant , ne vous surchargez pas non plus pour pouvoir bouger normalement et surtout ne pas vous épuiser simplement en marchant. Une fois celles-ci sélectionnées nous partirons, j'ai des provisions juste de quoi tenir le chemin ne vous en faites pas pour cela.

Je vous attends sur la muraille en attendant que vous m'y rejoignez tous, vous me poserez vos questions là bas où alors en chemin.»


Sichuan laissa Shi-truc choisir son machin bidule. S’étant ruer sur la caisse, il fallait mieux le laisser choisir... Sichuan lui n’était pas armé. Mais tout comme Shijuishuijin son armes de prédilection était le bâton. Il était long et fin, (Trichelieu quand tu nous tiens...) mais assez rigide pour résister a de grand chocs. (Je l’avais dit!) Accroché par une modeste ficelle dans son dos, Sichuan regarda la muraille sur laquelle était maintenant le bourreau.

*C’est jurer dès qu’on arrive a Suna, je vais voir l’académie et je le poursuit pour tentative d’enlèvement et harcèlement physique et moral...* pensa t’il joyeusement.

Il rajusta son chapeau sur sa tête, et d’un léger pas de course, boosté par un kinobiri, il grimpa la muraille pour se retrouver a côté de Musashi. Sichuan le regarda et dit :

“Bonjour chef! C’est par la? bah de toute façon, je en suis qu’un simple petit toutou a la botte de son mai-maitre... Ouaf ouaf je remue même la queue!”

Décidément Sichuan était heureux, comme cette journée commençait bien... En espérant qu’elle continue comme ça... Un bâton, c’est une arme, et dans un désert, il n’y a plus qu’a espérer qu’il n’ait pas en s’en servir, ce qui n’était pas sûr... Il resta alors tranquillement près de Monsieur propre a attendre les autres.

[HRP] Tout mon édit comme Shinshi... [/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Pour Tsune, le réveil fut assez laborieux. Déjà, le sortir de sa torpeur ne fut pas une mince affaire, mais celui-ci continua de somnoler durant cinq bonnes minutes. Puis il se leva, à demi conscient, et se traîna jusqu’à l’extérieur. Le Chuunin s’activait, et d’autres étaient déjà debout.
Tsu continua d’avancer jusqu’au puit, et posa les mains sur le rebord. Après quelques secondes à regarde l’eau, il mit carrément la tête dedans et y resta quelques instants, laissant des bulles remonter à la surface. Après s’être suffisamment réveillé, il ressortit la tête à l’air libre, essora ses cheveux, et alla tranquillement observer Musashi faire son petit bazar.

*Il compte ouvrir une boutique d’armes ici ?*

Une fois le délai impartit passé, le Chuunin se mit à parler.
L’ennui, c’était que Tsune n’écouta rien de la première partie, avant que l’homme bouge. Durant ce temps, il avait détaillé le tas d’armes, curieux de ce qu’il pouvait bien y avoir d’intéressant.

« A l’aller nous n’avons rencontré personne, cependant ça ne veut pas dire que cette fois ci nous n’aurons pas quelques ennuis. De toute façon les ninjas ne traînent jamais comme cela dans le désert , si nous rencontrons quelqu’un il s’agira simplement de vulgaires bandits ne connaissant rien aux arts ninja ou encore d’animaux , de plus je ne vous lâcherai pas d’une semelle donc il ne vous arrivera rien soyez en certain. »

« Mouais… J’ai pas non plus rencontré qui que se soit en venant… » Marmonna l’étudiant entre ses dents, d’un ton assez peu enthousiaste.

Et oui, s’il ne se réveillait pas de lui-même, Tsu n’était pas spécialement du matin. Il lui fallait bien une bonne heure pour passer outre sa mauvaise humeur matinale et redevenir lui-même. Peut de chances que l’on lui laisse ce temps, de toute façon.
Musashi expliqua la façon dont-ils allaient rentrer, et Tsune ne s’y intéressa pas franchement. Il comptait simplement se plier au mouvement du groupe, il ne voulait pas rentrer seul. L’étudiant jetait également régulièrement des regards discrets, du moins discrets pour lui, à Lee. C’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’en empêcher.
D’ailleurs, le souvenir légèrement embrumé du baiser de la veille le travaillait encore.

La voix du Chuunin le sortit de ses rêveries.

« Je vous demande donc de choisir vos armes maintenant , ne vous surchargez pas non plus pour pouvoir bouger normalement et surtout ne pas vous épuiser simplement en marchant. Une fois celles-ci sélectionnées nous partirons, j’ai des provisions juste de quoi tenir le chemin ne vous en faites pas pour cela. »

*Armes ?*

Tsu venait à peine de comprendre à quoi servait le tas disposé derrière l’homme. En fait, le Chuunin ne comptait pas se reconvertir dans la vente d’armes, point du tout ! Il les avait mises là pour que les jeunes gens fassent leur choix !
L’étudiant patienta, regarda un type dont il ignorait le nom et celui qu’il avait vu a son arrivée et qui ne le rassurait pas vraiment choisir un simple bâton, puis il s’avança. Un peu plus tôt, il avait déjà repéré des armes potentiellement intéressantes, et s’approcher confirma ses suppositions. Après quelques fouilles, il trouva son bonheur : une paire de Tekagi, et une paire d’Ashiko. Les ustensiles parfaits pour lui qui se destinait, contre toute attente, à du combat direct.

Il se posa un peu à l’écart du tas pour ne pas gêner les autres, et commença à attacher les Tekagi. Ceux-ci se fixaient généralement sur des chaussures, mais le modèle qu’il avait trouvé pouvait tout à fait être mit à ses pieds, ce qui tombait bien puisque… Puisque Tsune ne portait jamais de chaussures ! Et oui, ses pieds n’étaient que protégés par quelques bandages sur le milieu de la plante et la cheville.
Les Ashiko prirent nettement moi de temps à mettre.

Tsune gravit ensuite le mur, mettant ses nouvelles acquisitions à l’épreuve en se servant des pointes dont-elles étaient munies pour escalader le mur. Là haut, il ne dit pas un mot, regarda Musashi, puis le désert, et attendit.

[HRP : Bon, normalement d’après ce qu’on m’a dit les deux sont bien par paire, ce qui me fait une dépense personnelle de 600 ryos, normalement (j’espère au moins les avoir atteints XD). Je fais même économiser 200 ryos à Mu, suis gentil hein ? :p /HRP]
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Après avoir « réussi » la Bourrasque Divine, Aoshi se tourna vers son senseï et le regarda avec un grand sourire. Musashi réfléchit pendant un court instant, et il déballa un très long discours sur la suite de sa technique. Aoshi écouta attentivement, et essaya au moins de comprendre l’idée principale de sa petite explication, et comment réaliser la suite. Le chuuin devait être un peu cultivé pour un ninja car il connaissait pas mal de principes physiques sur le son. En plus il utilisait pas mal de mots compliqués… Pour essayer de tout comprendre, Aoshi ferma un œil preuve qu’il essayait de se concerter sur les paroles de son senseï, et il tendit son oreille pour ne rien rater. Après de longues minutes de discours, Musashi marqua une pause sûrement pour reprendre son souffle, ou penser à la suite, et Aoshi en profita pour faire un petit résumé. Pour causer des dégâts à l’oreille interne, il fallait atteindre les ultrasons. Cependant l’Homme ne pouvait pas atteindre les ultrasons même si c’était une cantatrice. Il fallait faire vibrer ses cordes vocales très rapidement pour atteindre les ultrasons puis souffler la bourrasque et réaliser la superbe technique du Sifflement du Dragon. Musashi reprit son petit discours. Il donna cette fois le petit truc pour faire vibrer ses cordes vocales. C’était tout simple, il fallait utiliser encore une fois le chakra, et le faire vibrer à la bonne fréquence. C’était un peu plus ardu car il fallait être très juste. Enfin, comme il était Tsukyo, il avait de ce fait l’oreille musicale, et il pouvait contrôler sa voix et les notes sur un instrument. D’accord, il avait un peu plus de mal avec sa voix, mais ça devrait aller. Il lui fallait juste se renseigner sur la fréquence des ultrasons. Il lui fallait aussi faire deux actions avec son chakra en même temps : le concentrer dans ses poumons, et dans ses cordes vocales où il devait l’agiter aussi. Ca annonçait pas mal de boulot et d’heures d’entraînement pour Aoshi. Musashi reprit la parole encore une fois :
« Cependant , tu ne vas pas pratiquer cela maintenant , je te demanderai simplement de ne pas oublier ce que je viens de te dire. Pour l’instant nous allons nous reposer , le soleil n’est déjà plus à l’horizon et il ne vaut mieux pas rester dans le désert la nuit . »

Aoshi regarda le ciel. Il faisait déjà presque noir. Il réfléchit quelques instant et s’aperçut qu’il avait passé toute son après-midi à s’entraîner à la Bourrasque Divine. Et en plus il n’avait pas goûté ni même dîné. Au moment où il reprit conscience du temps qui passait, il commença à être fatigué et à avoir très très faim.

« De plus, nous rentrons à Suna demain, nous continuerons donc plus tard l’apprentissage de ta technique. »


Aoshi regarda son senseï avec des yeux exorbités. Et il hurla :
« Quoi ??? On rentre à Suna !! Mais moi je veux pas !! Ca craint là-bas !! »

En fait, ce n’était pas le fait qu’il c’était attaché à Kanson Kaze le village le plus kitch du désert, mais c’était plutôt qu’il allait subir le courroux de sa môman. Et quand elle apprendrait qu’il ne s’est pas lavé convenablement pendant plus d’une semaine, qu’il a dit des gros mots, qu’il est parti avec un adulte irresponsable qui n’était pas fiché par sa mère, et bien il allait avoir des bleus et ses sorties risqueraient d’être restreintes. Et puis, il était loin des salles de cours de l’Académie à Kanson, et avoir cours au milieu du désert, c’est beaucoup plus drôle qu’enfermé entre quatre murs.

Mais trop tard, Musashi avait disparu dans un nuage de fumée. Aoshi regarda autour de lui : il faisait presque nuit. En plus le désert la nuit, c’était dangereux : les serpents, les cafards, les ours du désert sortent de leur trou, et les belettes du désert deviennent tout à coup carnivores. En plus il fait froid et il y a des nomades pédophiles qui traînent… Bref, il ne fallait pas s’attarder. Shichi décida après réflexion de revenir à Kanson. Il avait un super bon sens de l’orientation car on ne voyait point le campement, du terrain d’entraînement. La question était : « Faut il faire confiance au sens de l’orientation d’un mort-vivant ? ». La réponse était sans doutes : « NAAAAAAAAAAAAAAAN !!! ».

Histoire de narguer Aoshi, notre mort-vivant, mascotte d’une marque de détergents ménager national, dit à notre héros :
« Bon je retourne au campement les gars, Faites gaffes aux zombies Hein Aoshi, on ne sait jamais ce qu’il peut y avoir ici la nuit… Aller à tout à l’heure. »

Cette affirmation montrait bien qu’il comptait faire sortir du sable ses copaings des enfers, pour dévorer tout les petits enfants qui s’attardaient. L’autre malade avec son chapeau rajouta une couche en hurlant « Vadanslemétro Santanas, Ksss !! » tout en faisant des signes de croix avec ses doigts. Bref, un autre bon doux dingue.

Aoshi soupira et regarda autour de lui s’il n’avait pas oublié ses affaires. *Plutôt crever que de les laisser aux nomades ! * pensa t’il très justement. Il n’avait visiblement rien oublié. En vérité la nuit était tombée et il ne voyait pas à deux mètres… Grâce à son sens de l’orientation, il décida d’aller dans la même direction que les autres. Il courut et vit finalement les murailles. Quelques minutes tard, il était au pied de la tour. Il rentra dans la bibliothèque, et vit tout ses autres compagnons d’infortune vaquer à leur occupations. Aoshi commença à vaquer à ses occupations lui aussi : il s’endormit. Dommage, ce n'était pas sur le matelas, mais à côté. Une simple erreur d'appréciation, comme il peut en arriver à tout le monde.

Le Soleil commençait à peine à se lever alors que Musashi donnait déjà des coups de Rangers'™ dans les côtes de ses biens aimés élèves. Il bleuglait en même temps, qu'il fallait se lever parce que l'ami Ricoré™ (celui du petit déjeuné) allait arriver, et qu'il fallait revenir à Suna. En plus il fallait dans dix minutes être dans la cours central. Bref mission impossible surtout parce qu'Aoshi avait dormi par terre, et qu'il avait mal au dos et un sale torticolis. Déjà que Aoshi le matin, c'est pas à voir, alors imaginez avec un mal de dos et un sale torticolis. Dix minutes plus tard, il était dans la cours par je ne sais quel miracle, et il avait tellement la tête dans le brouillard qu'il trouva normal de voir son senseï à côté d'une pile d'armes. Musashi expliqua le briefing de la super mission de rang E qui consistait à rentrer à Suna sans perdre personne. Il annonça joyeusement qu'ils allaient rencontrer sûrement des marmottes du désert et des bandits, et de ce fait, il fallait s'armer. Monsieur Propre Démoniaque et Sushi se jetèrent sur la pile d'armes et se battirent pour prendre des ballais sans les poils. Cherchez l'utilité d'un manche à ballait. Aoshi fit un choix beaucoup plus raffiné, mais aussi plus classique. Alors qu'il scrutait d'un regard de professionnel le tas d'armes, il tomba sur un jeu de sarbacanes et leurs projectiles. Ses yeux brillèrent et il la prit rapidement avant de se la faire voler par un autre malade. Il accrocha-le tout à sa ceinture. Il trouva aussi une superbe dague qu'il prit aussi et qu'il cacha dans ses vêtements. Une dague était toujours utile. Pour couper le pain par exemple. En plus de ses shurikens, il était maintenant équipé.

Grâce à un kinobri parfaitement réalisé, il rejoint Musashi et les autres en haut de la muraille. On assistait maintenant à une scène super stéréotypée : nos héros en armes regardaient pensivement l'horizon, tandis que le vent soufflait et remuaient leurs cheveux et leurs vêtements.

[hrp]Bon, c'est rapide, mais j'ai posté. Donc : Dokujin, 800 ryos, et Fukiya , 500 ryos. Voilà ! [/hrp]
Dernière modification par Aoshi Tsukyo le lun. 04 déc. 2006, 18:20, modifié 1 fois.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee s'était levé, machinalement. Il avait fait ce que Musashi demandait sans broncher, tel un automate, la nuit avait été pénible et il dormait presque debout. Il y était allé en dernier, faisantlà montre detout son enthousiasme quant à la perspective de retourner à Suna. Tout lui était égal à présent... la poupée...il avait perdu la poupée. Il devait la retrouver. Il avait discuté avec elle, et elle n'en voulait pas une autre, non, elle voulait celle là. Il n'avait pas le choix. S'il voulait être tranquille, il devait retrouver ce qu'il avait perdu. Il verrait lorsqu'ils auraient commencé à partir. Allez savoir pourquoi, lorsque Musashi leur dit de se servir en armes, il choisit tout naturellement le bâton. Puis monta sur le mur en utilisant l'échelle parce qu'ilé tait trop tôt pour se fatiguer au kinobori - surtout qu'il était encore tout endormi malgré le nettoyage qu'il avait fait. Il ne disait rien, l'air a la fois anxieux et endormi.

Hrp: bâton, je sais pas combien ça vaut.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »