Sichuan et son entrainement

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

La nuit fut sans histoire pour Sichuan. Il ne rêvait pas donc il ne faisait que de se réveiller. On aurait put peut-être voir un sourire au coin des lèvres de Sichuan mais on n’aurait pas eu le temps de vérifier car Musashi entra en trombe dans la salle. Sichuan sur-sauta et essayait de comprendre ce qu’il lui arrivait. Quelques instants plus tard il compris que Musashi avait réveiller le groupe a sa façon. D’un oeil noir, Sichuan le regarda et l’écouta :

"Début de l'entraînement dans 25 minutes dans le jardin , ça vous laisse le temps de manger un petit peu et de vous laver au puit pour ceux qui ne l'ont pas fait hier. Pour la nourriture chacun trouvera sa part à coté de son matelas. Ceux qui ne veulent pas se laver ou qui l'ont déjà fait hier je vous conseille malgré tout de vous verser un bon sceau sur la tête pour être sur de bien être éveillé pour l'entraînement. Je vous attends dans le jardin."

*Au moins il ne m’aura pas réveiller pour rien...*

Sichuan se leva mollement. Il prit sa part de vivre avec lui et s’habilla. Il descendit les escaliers la tête encore dans le brouillard. Il s’approcha du puit. Il n’y avait personne autour.

*Soit je suis très rapide ou alors les autres sont déjà passer.*

Mais c’était le cadet des soucis de Sichuan, qui s’était déjà dévêtis et qui se leva avec grand soin. Cela faisait presque trois jours qu’il ne s’était pas laver.

*Il a dit dans 25 minutes... Il doit me rester un peu de temps je pense, mais j’aimerais voir ce qu’ils nous veut.*

Sichuan se rhabilla, et la il était complètement réveiller. Lorsqu’il arriva près de son tuteur mais il n’était pas le premier. Quand tout le monde fut arriver il écouta ce que Musashi voulait nous dire :

“Chacun d'entre vous prendra dans ce tas le nombre d'armes qu'il souhaite, le stock est amplement suffisant pour vous tous. A vous de bien déterminer le nombre d'armes à avoir pour ne pas en manquer mais également pour ne pas être surchargé.

Votre adversaire ne sera autre que moi , si je veux voir de quoi vous êtes capables alors il est important que je vous teste moi-même."


*Voila qui est peu banale!!! Enfin quelque chose de vraiment divertissants parce que le jardin et les promenades dans le château sa va deux secondes... *

"Voila comment tout cela va se dérouler je vous indiquerai à tous une direction différente pour aller dans la ville , de cette manière vous vous battrez chacun de votre coté , si vous tentez de vous rapprocher des autres pour vous battre avec eux mes clones se chargeront de vous. Vous avancerez jusqu'à voir un de mes clones , ça sera à vous de lancer l'assaut et ensuite le combat commencera.

Mes clones sont là avant tout pour vous tester , il se peut qu'ils utilisent des jutsus contre vous , certes pas d'un haut niveau mais suffisant pour que je puisse voir vos réelles aptitudes. Plus votre niveau sera élevé , plus mes clones se battront à un niveau élevé , cependant ne faites pas semblant d'être mauvais pour que mes clones ne se battent pas vraiment , cela se voit et sera réprimandé comme il se doit.

Ma première vocation est la médecine , mes clones n'hésiteront pas à vous blesser sachant qu'il sera facile de vous soigner par la suite.

Si vous réussissez à toucher suffisamment sévèrement un de mes clones alors celui-ci disparaîtra , dans ce cas la je vous en enverrai un autre qui cette fois ci lancera l'offensive, soyez donc sur vos gardes lorsque vous avez réussi à en avoir un . Le sixième clone que vous voyez derrière moi est le remplaçant , il interviendra donc très rapidemment étant donné qu'il est déja créé ...

Pour ma part je reste ici à finir le jardin. Ces combats dureront jusqu'à ce qu'il soit l'heure de manger , donc lorsque le soleil sera quasiment au zénith , cela durera donc toute la matinée , ne flanchez pas. Si vous êtes blessé alors on vous soignera mais les combats reprendront aussitôt , je ne vous laisserai pas de répits de la matinée , il est important pour moi de voir où se trouvent vos limites .

J'oubliais , Kurai reste ici , ce n'est pas lui que je veux tester ."


*Erf, Komodo tu t’es fait avoir.... *

Sichuan vit que Musashi leurs demandaient a tous de le rejoindre en haut de la muraille, après s’être équipées. Sichuan se pencha au dessus de la caisse et ses yeux s’écarquillèrent de stupeur : Il y avait beaucoup d’équipement dans la boîte. Sichuan pris des shirukens, quelques kunais et un bâton long de 1m50.

*Les shirukens j’en chez moi a Suna ainsi que des kunais. Je sait donc bien les maîtriser. Mais le baton m’intrigue depuis quelque temps mais je n’ai pas eu le temps de m’exercer a cet art martial....*

Sichuan attrapa aussi un étui a shirukens sur sa jambe et mit les shirukens dedans. Les kunais lui portaient problèmes. Après un instants de réflexion, il décida de prendre du fil métallique et d’en enroulées autour de son poignet de façon a ce que ça ne le gène pas. Il bricola un petit accroche kunais autour de sa taille, et les posa dessus. Il garda son bâton a la main en attendant de voir ce qu’il faire pour mieux le caser. Il se dirigea alors vers la muraille.

*Ah ça me rappelle le dernier cour avec Hakai.*

Sichuan se remémora quelques instants son dernier cours avec Hakai senseï. Il c’était transformer en la futur copine de Hakai, la secrétaire de l’académie. Il vit rouge et Sichuan s’empressa lors de faire son kinobiri pour échapper a ses foudres. Bien que fait sans se concentrer il avait plutôt bien réussi son kinobiri.

*Espérons que je n’ai pas perdu la main.*

Sichuan joignit ses mains tout en marchant et concentra son chackra dans la plante de ses pieds. Il se souvenait comme c’était agréable cette sensation, lorsque le chackra lui donnait un sentiment de puissance. Mais la Sichuan essaya de maintenir son flux de chackra en continue et grimpa le long de la muraille.

*Et bien j’ai pas trop perdu la main mais il faudra que je me dérouille un peu quand même.*

Il discuta avec Musashi qui lui dit que son clone l’attendait a côté du bar de la ville. Sichuan se dirigea vers la direction que Musashi lui pointait du doigt. Quelques minutes plus tard il arriva près du bar, mais il ne vit personne.

*Il doit être a l’intérieur.* pensa Sichuan

Sichuan escalada alors une maison proche et sauta sur le toit du bar. Il regarda par la fenêtre et vit le clone attendre calmement son arriver.

*Aha! Je vais pouvoir me débarrasser de lui sans problème si je l’attaque par surprise.*

Mais la prudence est de rigueur. Sichuan se souvint que lors de son combat de l’examen genin Kazuma lui avait tailladé la jambe car il n’avait pas fait attention. Sichuan commença alors a réfléchira a un plan d’attaque mais il entendit un bruit derrière lui. Sichuan se retourna et se retrouva nez a nez avec le clone. Pris de surprise Sichuan trébucha et tomba dans la fenêtre du bar. Celle-ci ce brisa en morceaux et Sichuan fit une chute de 15 mètres. Par des réflexes incroyable Sichuan retomba sur ses jambes dans la bar. Celui-ci était bien éclairer vu qu’il était en plein jour. Le clone le suivit quelques instants après, mais a la différences de Sichuan celui ci fit une arriver beaucoup moins “brouillon”. Sichuan regardait le faux Musashi dans les yeux et sut que c’était lui qui devait commencer le combat. Sichuan pris son bâton a deux mains et se rua vers le clone. Pour se donner un avantage, Sichuan pris appui sur une table devant lui et sauta assez haut en donnant un violent coup de bâton en direction de la tête du clone.

[HRP] Voila msieur euuuuh, pour simplifier les choses pour que le relief du bar conviennent a nous deux. Le bar ressemble a un saloon typiquement Américainn dans l’esprit des far west. Donc il y a bien un comptoir avec une vitre (brisée ou pas je m’en fiche)quelques table avec des chaises et plus ou moins bon états, et un escalier menant a un étage supérieur, haut de 5-6 mètres. Si ça vous convient pas mp moi^^ [/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Suite à la surprise provoquée par l’arrivée soudaine dans son dos , Sichuan "entra" dans le bar d’une manière peu conventionnellement mais sans aucun dégât pouvant l’empêcher de se battre. Musashi fit lui un entrée beaucoup plus calme , en croisant les bras devant lui.

Les deux étaient maintenant face à face dans le bar , Musashi ne bougeait pas , il attendait désormais que l’étudiant passe à l’action comme il avait été convenu. Lors du briefing préalable à la tour.

*C’est un ancien , il pratique le kinobori et il m’avait l’air d’être le plus impatient et excité à le moindre évocation du mot "entraînement" , il doit être sûrement un peu plus confiant que les autres … Nous allons voir ça tout de suite …*

Sichuan prit son bâton en main , sauta sur une table afin de prendre de la hauteur et ainsi se mettre hors de portée d’un coup directe du clone.

Musashi ne bougea pas de sa place et prit une chaise qui se trouvait sur la table à coté de lui avec sa main gauche. Il commença à tourner sur lui-même et avec la chaise qu’il avait en main percuta le bâton qui lui arrivait droit dessus. La chaise , qui était déjà dans un fort état de décomposition, éclata sous le choc , seul une partie du dossier resta dans la main de Musashi. Le bâton de Sichuan lui n’avait pas cédé mais lui avait échappé des mains sous le choc… Musashi continua termina son tour sur lui-même en envoyant un coup de pied retourner en plein estomac de Sichuan qui lui tombait dessus. Ce dernier alla valser sur une des tables se trouvant derrière lui , ramassant dans un grand fracas la table en elle-même ainsi que deux ou trois chaises…

Il releva alors simplement la tête en écartant les morceaux de bois moisis qui le recouvraient et qui avaient éclaté sous le choc. Il avait mal à plusieurs endroits mais rien de très important , le coup de pied et la chute n’avaient pas été très lourds , juste de quoi provoquer quelques contusions dont il se remettrait très vite à coup sur.

"Se battre dans un lieu confiné est particulièrement difficile , notre liberté de mouvement est vraiment réduite , il ne faut donc pas tenter de grand gestes car ceux-ci se trouveront entravés automatiquement par les objets environnants. Il était clair que de passer par le haut réduisait le nombre d’objets pouvant gêner , mais rien ne servait de sauter à une telle hauteur , j’ai eu tout le temps de voir venir le coup …"

Pendant son discours , Sichuan s’était relevé en partie , il avait écarté les décombres qui le recouvraient et avait toujours un genoux au sol. Musashi n’attendit pas , il lança le dossier de chaise qui était resté dans sa main juste en face de son propre visage.

"Futon, Daiichi Kamikaze"

Musashi provoqua une bourrasque avec sa bouche qui propulsa le dossier de la chaise en direction de Sichuan qui était toujours en train de se relever.

*Et maintenant voyons voir comment tu réagis …*

[HRP : voila voila ^^

Alors tu as une action de défense à faire (tu envoies un bout de bois que tu as à coté de toi pour parer l’objet qui t’arrive dessus , tu tente de l’écarter du bras en plein vol , tu roules sur le coté , …) enfin bref tu choisis ce que tu veux faire comme action ^^

Comme pour les autres tu auras deux choix :
- soit tu me l’envoies par mp (3 lignes minimum et rp ^^) , je mettrai ton mp dans ce meme post et je mettrai la suite en edit , et apres on reprend normalement (va voir le topic de shinshi , tu verras de quoi je parle ^^)

- soit tu rp directement a la suite de ce que j’ai deja mis dans un nouveau post , tu y reprends un peu ce qui vient de se passer et a la fin tu finis par ton action de défense (et apres on continue normalement , je me mets le resultats de ton action dans mon post qui suit ainsi que la suite des evenements :winkk: )

Bon rp ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Le combat s’engager bien pour Sichuan, qui s’était bien débrouiller pour se mettre hors d’atteinte du clone et lui porter un coup sans rien risquer. Mais le clone le surpris sur ce coup, pris une chaise, et en effectuant un mouvement rotatif, para le bâton, l’enleva des mains de Sichuan, et termina en lui mettant un coup de pied dans le ventre. Ce coup eut pour effet d’envoyer valser Sichuan sur une table qui vola en morceaux, a cause de l’état de table et sous le poids de Sichuan. Un peut surpris de s’être fait avoir comme ça, Sichuan se leva quelque peut étonné.

*Who, faut pas que je le prenne a la légère lui... J’aurais pensé que pour un clone, il ne serait pas super balaise. Musashi doit vraiment être fort! Et mais.....!!!!*

Sichuan écarquilla les yeux des stupeur en voyant le clone ramasser un bout de bois, utiliser “la bourrasque divine” (une technique de futon), et envoyer a toute vitesse ce bout vers le visage de Sichuan. Sichuan commença a ramasser un bout de bois pour parer ce coup.

*J’ai une meilleure idée, mais si je rate j’aurais mal... Mais je veut absolument essayer.*

Sichuan composa des signes de sa main et en malaxant le chackra, il prononça :

“Futon, la bourrasque divine!!”

Sichuan lançait cette technique en sachant très bien qu’il ne l’avait jamais utiliser en combat. Mais il espérait renvoyer le bout de bois vers le clone, et, en profitant de l’effet de surprise, de son autre main, lui lancer des shirukens.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi venait d'envoyer le projectile en direction de Sichuan , celui ci était toujours dans les décombres suite à sa chute et était pas conséquent en position de faiblesse...

Rouler sur le coté allait être difficile dans ses conditions à cause des décombres et se relever n'était assurément pas la bonne idée , à moins de vouloir prendre le projectile en plein estomac...

Musashi s'attendait à ce que Sichuan prenne un morceau de bois trainant à coté, de lui suite à sa chute, afin de le lancer sur le projectile qui lui fonçait dessus et ainsi le contrer en plein vol.

“Futon, la bourrasque divine!!”

*Quoi ??*

Musashi avait bien entendu Sichuan venait de renvoyer le projectile en direction de Musashi grâce à la technique qu'il venait d'utiliser juste avant ...

Le projectile arriva sur Musashi lentement, la trajectoire de celui ci commençait même un peu à fléchir. Musashi écarta simplement d'un revers de la main, le coup ne lui aurait pas fait mal de toute façon , la puissance de la bourrasque était faible , mais ....

*Je n'en reviens pas ... Un étudiant qui maitrise la bourrasque divine ... Même si celle ci n'était pas parfaite et manquait de vitesse, elle était précise et était suffisament puissante pour me renvoyer le dossier de chaise...*

Musashi était surpris par cette réaction de Sichuan , il était clair qu'il n'avait quasiment jamais utilisé ce jutsu et pourtant il venait de le faire ici presque instinctivement , surprenant ...

Presque immédiatement après Sichuan envoya des shurikens en direction de Musashi qui venait de finir son revers de la main et qui était encore tout surpris par une telle réaction.

*Merde...*

Cette pensée était étonnemment calme , presque une intonation de résignation , il n'avait pas le temps d'esquiver ça ne faisait aucun doute , à quoi bon bouger , juste le temps de composer un sceau avec sa main restée le long du corps.

Le shuriken percuta Musashi en plein front , celui ci tomba au sol , ou plutôt une chaise avec ce même shuriken tomba au sol...

Musashi se trouvait maintenant à quelques mêtres sur le coté , debout derrière une table.

"Eh ben ... Sans le Kawarini inutile de dire que j'aurai pris ton shuriken en plein front et j'aurai disparu ... C'était vraiment limite ..."

Le clone de Musashi avait parlé à voix haute comme pour indiquer à Sichuan où celui ci se trouvait actuellement, le clone venait d'en réchapper de peu et c'était sa manière de féliciter Sichuan d'une telle chose.

"Tu connaissais donc déjà la bourrasque divine , même si ce n'était pas parfait je dois bien avouer que c'était réellement impressionant , j'ai bien fais de ne pas te prendre à la légère dès le départ ..."

Musashi resta sur place , attendant que Sichuan finisse de se relever totalement des tous les morceaux de bois qui l'entouraient.

"Ta réaction de défense était quasi parfaite, je n'ai pas besoin de te tester a dessus , tu as eu l'instinct qu'il fallait ... Maintenant attaque moi , je n'ai pas fini de te tester la dessus. "

Musashi tout en parlant s'était mis en garde , ils étaient à 4 mètres l'un de l'autre , deux tables et quelques chaises les séparant.

[HRP : voila , donc tu postes a la suite tes deux actions d'attaque , j'en mettrai le résultat ensuite et on retournera la tour ensuite ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan avait réussi son futon. il était très content de lui bien qu’il manquait de puissance, ce futon était correctement utilisé. Sichuan n’espérait pas toucher Musashi mais au moins le gêner pour la manœuvre suivante. Immédiatement après avoir lancer le futon, Sichuan lança des shirukens vers la cible. C’est seulement après qu’il regarda ce que donna “la bourrasque divine”.

Elle avait été dévié de la main par Musashi, mais sous la stupeur de la technique de Sichuan, Musashi ne vit qu’au dernier moment les shirukens lancer auparavant. Il ne pouvait pas esquiver, et se prit les shirukens. Mais dans un petit nuage de fumée, son corps se transforma en chaise.

*Hum... Kawarimi no jutsu. Bien utilisé, en plus il a pris une chaise comme permutation. C’est un petit objet donc il économise son chackra.... Que je suis presser de la maîtriser aussi cette technique!*

Le clone lui parlait, en plein combat, et lui dit (en gros) “Vien je t’attends!”

*Okay mon grand j’arrive!”

Sichuan coura alors sur Musashi, et lorsqu’il était a 3-4 mètres de lui, Sichuan croisa les bras, et de sa main gauche, pris des shirukens, et de la main droite empoigna un kunai. Il gardait les bras croisés exprès de façon a ce que Musashi ait du mal a voir ce que préparait Sichuan. Arriver près du clone, il jeta les shirukens et essaya de feinter Musashi en lui faisait croire qu’il lançait le kunai, alors qu’il le faisait seulement tourner autour de son doigt.

*Si il prend la mouche je pourrai peut-être lui porter un coup.*
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : désolé ça va faire une peu expéditif comme post mais je ne veux pas te bloquer et je n'ai pas le temps pour un long post ^^]

Sichuan arriva sur Musashi à toute allure en croisant les bras croisés , il ne les déplierai assurément qu'au dernier moment afin de masquer ses coups et afin de surprendre Musashi.

Il lança ses deux bras en même , les shurikens en partirent mais pas le kunai qui tourna simplement autour de son doigt. Musashi avait focalisé sur les deux mains et la nouvelle surprise provoquée par Sichuan le fit focaliser principalement sur ce kunai qui ne voulait pas partir de sa main.

*Qu'est ce qu'il fait ...*

Le clone fit un grand bond en arrière afin de se donner le temps de parer les shurikens qui arrivaient alors qu'il n'y avait pas prêté grande attention à cause de la feinte ....

Pendant son saut il détourna saisit un kunai dans sa poche afin de faire dévier les shurikens qui s'étaient rapprochés. Cependant Sichuan avait lui aussi continué dans son élan et se retrouva maintenant à portée de bras de Musashi , il engagea son kunai en direction du clone afin de lui porter un coup qui le ferait disparaitre.

Le clone n'avait pas le temps de contrer avec son kunai et cette fois ci contra avec sa main nue : le kunai s'enfonça dans la main du clone et n'arriva pas jusqu'au buste , mais malgré tout l'attaque avait réussie : le clone était sévèrement blessé.

"Bien joué ... Très belle diversion , j'ai vu ce que je voulais voir , tu peux retourner à la tour , c'est terminé pour aujourd'hui"

Le clone disparut aussitot , laissant seul Sichuan avec son kunai ensanglanté dans la main.



[HRP :pareil que pour les autres :

tu postes donc ton trajet retour jusqu'à la bibliothèque (Musashi à terminé le jardinage et vous attend dans la bibliothèque) , donc tu racontes le chemin jusqu'a la tour avec tes sentiments sur ton combat , avec ce que tu penses qu'il va y avoir l'apres midi , une petit arret au puit pour se passer la tete sous l'eau , ... Enfin bref tu immagines ^^

Ton post tu le fais a la suite de celui ci !!!!! (je ferai le topic de la bibliothèque ensuite ^^)

Quand tu rentres dans la bibliothèque tu peux saluer si tu veux , t'installer mais ne pose pas de questions ^^ ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Sichuan était content, non seulement il avait triomphé de son adversaire, mais Musashi trouvait que Sichuan se débrouillait bien.

*Fiiu, je me suis vraiment déchaîner contre lui aujourd’hui... Je dormirai bien ce soir.*

Sichuan avait porté un coup au clone qui lui alors :

"Bien joué ... Très belle diversion , j'ai vu ce que je voulais voir , tu peux retourner à la tour , c'est terminé pour aujourd'hui"

Sichuan vit alors le clone disparaître, dans un nuage de fumée. Sichuan rangea son kunai, récupéra ses shirukens disperser un peu partout dans la pièce et décida de s’asseoir quelque instants. Il prit une chaise encore en état et se posa dessus.

*Bon maintenant il faut aller a la tour, on s’arrête jamais avec Musashi sensei!*

La chaise abîmer sur laquelle Sichuan était assit, craqua sous son poids. Sichuan qui avait ses réflexe a fleur de peau a cause du combat, se leva immédiatement, juste avant que la chaise s’écroula. Sichuan écarta le passage des débris de chaises, avec son pied et partis pour la tour.

[HRP] J’ai pas le temps doit bosser Musashi!!! Pour tes poèmes ninjas je poserai peut-être wesdnesday... [/HRP]
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »