Entraînement d'Aoshi

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

*Cette boutique, il faut que j’y revienne… *

Cette pensée tiraillait Aoshi depuis qu’il dormait, une véritable obsession, il sentait quelque chose de familier dans cette banale boutique de lutherie. Elle était normale, mais quelque chose faisait d’elle une boutique plus spéciale –selon Aoshi- que les autres. Il fallait qu’il y retourne. Il se leva, guidé par une force inconnue. Les autres dormaient et le chuuin n’était pas là. Il sortit dans le jardin, et il passa bizarrement le mur en utilisant un kinobri parfaitement réussi. Le serpent dormait, mais Aoshi passa loin de lui, dans l’ombre. Il marchait longuement dans les rues de Kanson Kaze. Ses pieds nus foulaient le sable froid. Derrière lui, des formes de Choses se distinguaient, mais Aoshi n’y prêtait pas attention, une force inconnue qui sommeillait en lui, lui ordonnait de marcher. Il arriva devant la boutique de musique. Le panneau avec la lyre bougeait à cause du vent sec du désert, et produisait un bruit de grincement. Comme hypnotisé, il poussa la porte. La boutique était comme lorsqu’il l’avait quitté. Il se dirigea vers la porte de l’arrière boutique. Aoshi sentit du sable froid contre ses pieds. Il baissa le regard et il vit une immense étendue de sable. Il était dans le désert. Il vit les statues marquant la fin du pays de la roche. Il se tourna et il vit au loin Kanson Kaze. Il se tourna et commença à retourner dans la ville. Mais la même force l’en empêcha et lui ordonna de marcher. Il se dirigea vers les statues. Elles étaient majestueuses, et elles représentaient des gros ninjas ressemblant à Bouda, tenant d’une main une épée, et de l’autre, faisant un sceau. Les statues le suivirent du regard. Un regard froid, lourd.

Il passa la frontière. Maintenant, il marchait sur de l’herbe mouillée, il était dans une forêt. Seul le bruit du vent sur les feuilles rompait le silence pesant. Les Choses le suivaient encore restant dans l’ombre. Le serpent qui stationnait devant la muraille de Kanson, passa devant lui, le regarda pendant quelques instants en se léchant les yeux et il repartit dans la forêt. Aoshi ne s’arrêta pas, et continua de marcher.

Petit à petit, les arbres furent remplacés par des sapins couverts d’une couche de neige, et le sol se couvrait d’un épais manteau neigeux. La neige tombait en abondance, mais ne gênait pas Aoshi. Il aperçut Kuraï, le loup de Kodomo, qui marchait doucement et en grognant avec une petite proie dans la bouche.

Maintenant, Aoshi marchait dans l’eau et autour de lui il y avait un épais brouillard. Aoshi aperçut une petite lumière derrière le brouillard. Au fur et à mesure qu’il marchait, l’eau augmentait. Dès qu’il commençait à avoir de l’eau jusqu’au bas ventre, quelque chose lui heurta violemment l’épaule. Il s’écroula dans l’eau. Il vit que l’eau autour de lui était rougeâtre. Il toucha son épaule et sentit une flèche qui était plantée. Il fut prit d’une vague de terreur, mais une voix lui ordonna encore de marchait. Il savait que la boutique était non loin de lui, à quelques mètre. Il se retourna pour voir son agresseur, et une flèche se planta en sifflant dans son cœur. Il s’écroula dans l’eau, sa vue se troublait de plus en plus. Il commença à couler doucement, ses dernières bulles d’oxygène remontèrent à la surface. Aoshi sentait sa vie s’échapper et le chuuin Musashi, avec un superbe arc à la main, s’approcha de lui, prononça quelques paroles qui restèrent inaudible pour Aoshi, et tout devint noir.

Aoshi se réveilla en criant presque, il était trempé de sueur. Il regarda autour de lui, tout le monde dormait, même Musashi… Il se recoucha sur son matelas et il ferma les yeux.

BLAM ! Aoshi se réveilla en sursaut, surprit par ce bruit intempestif. Le bruit inutile était inutile et bruyant, surtout dès qu’il réveillait quelqu’un. Il vit le chuuin qui beuglait :

"Début de l’entraînement dans 25 minutes dans le jardin, ça vous laisse le temps de manger un petit peu et de vous laver au puit pour ceux qui ne l’ont pas fait hier. Pour la nourriture chacun trouvera sa part à coté de son matelas. Ceux qui ne veulent pas se laver ou qui l’ont déjà fait hier je vous conseille malgré tout de vous verser un bon sceau sur la tête pour être sur de bien être éveillé pour l’entraînement. Je vous attends dans le jardin."

*ALLEZ BANDES DE FEMMELLETTES, DEBOUT TOUT LE MONDE ! 50 POMPES A POIL POUR LES RETARDATAIRES !! Il est fou lui… Nous réveiller à cette heure.*

Aoshi repensa à son rêvé. C’était juste un rêvé ; un sale cauchemar. Il se leva, s’habilla rapidement et prit sa part de nourriture qu’il mangea lentement. Il était encore un peu dans les vaps, c’est pourquoi il alla dans une pièce annexe et ouvrit une fenêtre. L’air sec du désert lui fouetta le visage, et le réveilla un peu plus. Il regarda le désert, il n’avait pas vraiment changé depuis hier : il était toujours aussi beau et majestueux. Il chercha du regard la boutique de musique qui tiraillait ses nuits, il ne la vit pas, et il en fut presque dessus. Il descendit au jardin, et remonta avec ses petits bras musclés un sceau d’eau et se lava le visage avec.

Il chercha le chuuin qui grâce (ou à cause) du destin, et d’un Anbu zélé, était devenu son senseï. Il le trouva à côté d’un nombre certain d’armes. Dès que tout les étudiants furent là, il commença à parler.

"Bon , commençons sans plus attendre.

Tous autant que vous êtes, je ne connais que votre nom et certaines de vos pensées suite à nos brèves présentations en cours, bien que se ne soit pas valable pour tout le monde …"


Musashi posa son regard sur lui. Aoshi se souvint de sa dure journée au cours de laquelle il était sortit d’une Académie en feu, traversé le désert, et cherché de la nourriture dans un château.

*Pfff, foutu destin, et foutu chuuin qui n’arrive pas à se réveiller… *


Il faut dire aussi que si Nenya-senseï c’était réveillée, il ne serait pas allé à l’Académie, et il n’aurait pas été embarqué dans cette histoire.

"Cependant je ne connais rien de vos capacités de combat, de vos aptitudes, et surtout de votre attitude face à un ennemi … Ce matin, je vous testerai donc sur ces différents points, je ne pourrai pas vous entraîner par la suite si je ne connais pas mieux votre niveau."

Musashi prit un kunaï dans le tas d’armes et le lança en l’air, juste pour frimer devant les nouveaux étudiants. Aoshi se rappela sa cousine Yuki qui c’était percée la main en faisant la même bêtise.

"Chacun d’entre vous prendra dans ce tas le nombre d’armes qu’il souhaite, le stock est amplement suffisant pour vous tous. A vous de bien déterminer le nombre d’armes à avoir pour ne pas en manquer mais également pour ne pas être surchargé.

Votre adversaire ne sera autre que moi, si je veux voir de quoi vous êtes capables alors il est important que je vous teste moi-même…"


Il composa quelques sceaux et cita une technique de clonage, et six clones apparurent. Aoshi qui avait déjà vu des justus, et plus impressionnants qui celui-ci, ne fut pas surprit de voir le chuuin se dédoubler dans un étrange nuage de fumé apparut presque magiquement.

*Six Musashi, bhin dit donc, je suis mal tombé… *


"Voila comment tout cela va se dérouler je vous indiquerai à tous une direction différente pour aller dans la ville, de cette manière vous vous battrez chacun de votre coté, si vous tentez de vous rapprocher des autres pour vous battre avec eux mes clones se chargeront de vous… Vous avancerez jusqu'à voir un de mes clones, ça sera à vous de lancer l’assaut et ensuite le combat commencera.

Mes clones sont là avant tout pour vous tester, il se peut qu’ils utilisent des jutsus contre vous, certes pas d’un haut niveau mais suffisant pour que je puisse voir vos réelles aptitudes. Plus votre niveau sera élevé, plus mes clones se battront à un niveau élevé, cependant ne faites pas semblant d’être mauvais pour que mes clones ne se battent pas vraiment, cela se voit et sera réprimandé comme il se doit.

Ma première vocation est la médecine, mes clones n’hésiteront pas à vous blesser sachant qu’il sera facile de vous soigner par la suite…

Si vous réussissez à toucher suffisamment sévèrement un de mes clones alors celui-ci disparaîtra, dans ce cas la je vous en enverrai un autre qui cette fois ci lancera l’offensive, soyez donc sur vos gardes lorsque vous avez réussi à en avoir un … Le sixième clone que vous voyez derrière moi est le remplaçant, il interviendra donc très rapidement étant donné qu'il est déja créé ...

Pour ma part je reste ici à finir le jardin. Ces combats dureront jusqu’à ce qu’il soit l’heure de manger, donc lorsque le soleil sera quasiment au zénith, cela durera donc toute la matinée, ne flanchez pas. Si vous êtes blessé alors on vous soignera mais les combats reprendront aussitôt, je ne vous laisserai pas de répits de la matinée, il est important pour moi de voir où se trouvent vos limites …

J’oubliais, Kurai reste ici, ce n’est pas lui que je veux tester …"


Le chuuin voulait voir les limites de ses étudiants, voir leurs capacités… En manière de capacités, Aoshi n’était pas bien placé, il savait vivre dans le désert, jouer parfaitement de la musique –capacité utile dans un combat- et tirer à l’arc, mais il n’en avait pas un sous la main. Kodomo avait une grande chanc d’avoir un animal totalement dévoué à lui, un parfait compagnon de chasse, et de combat. Malheureusement, il devait rester à l’écart. Combien réagirait-il si son maître se faisait blesser ?

Musashi monta l’enceinte avec un grande aisance, et regarda ses élèves de haut, et il dit :


"Un fois vos armes choisis rejoignez moi en haut de la muraille, si vous connaissez le kinobori alors montez seuls, sinon demandez à mes clones de vous aider à monter étant donné qu’il n’y a plus d’escalier."

Aoshi regarda les armes, il y avait de tout, mais pas d’arc… des armes de lancer basiques, et des armes de combat rapproché. Les Tsukyo sont des archers, ils ne se battent pas au corps à corps car c’est leur point faible, on peut se défendre qui difficilement avec un arc, un Tsukyo garde son ennemi loin en le fatiguant avec des armes de lancer puis dès qu’il commence à être trop blessé, il l’achève. Lors de missions plus délicates, (assassinats) le combat commençait quand la flèche sortait de l’arc, et se finissait lorsqu’elle entrait mortellement dans le corps de l’ennemi.

Aoshi regarda le tas et commença à chercher des armes qui lui plaisait. Il aimait beaucoup les senbons car ils avaient une belle trajectoire : dès qu’ils étaient lancés, ils tournaient dans tout les sens, puis ils se stabilisaient et se plantaient dans le corps de l’ennemi. [hrp] Cf : Le Secret des Poignards Volants [/hrp] Les shurikens et les kunaï étaient utiles. Il prit des senbons, des shurikens et des kunaï. Il trouva du fils de fer qu’il prit aussi. *Ca peut être utile. * Il trouva une belle dague qui lui serait utile si il se faisait attaquer au corps à corps.

Ses armes choisies, il regarda le mur. Il devait monter grâce au Kinobri ou avec l’aide d’un clone de Musashi. Le mur était haut, monter grâce au Kinobri serait un peu suicidaire, mais son ego lui refusait de monter avec l’aide d’un bushin. Il ferma les yeux et il sentit une agréable sensation de chaleur douce lorsqu’il malaxa son chakra. Il le plaça dans ses pieds et il posa le premier pied sur le mur puis le second. Il resta accroché. Tout content, et sans relâcher sa concentration, il commença à marchait doucement perpendiculaire au mur. Il approchait du haut du mur lorsqu’il sentit que le chakra qu’il avait placé s’affaiblissait et qu’ il allait s’écraser sur le sol comme… comme quelque que chose qui tombe de 7 ou 8 mètres de haut. Dès qu’il sentit que ses pieds n’addéraient plus au mur, et qu’il commençait à tomber, il s’accrocha au rebord du mur. Sans regarder le sol, il essaya tant bien que mal de remonter sur le mur. Il balança ses jambes et dès que l’une des deux toucha le haut du mur, il se hissa. Les étudiants étaient déjà tous allés dans la ville et Aoshi était seul en haut du mur.

*Piouffffff, j’ai bien risqué de m’écrasé sur le sol. En tout cas, je sais que je maîtrise mieux cette technique. *


Il descendit du rempart et commença à se balader dans la ville. Son but, était de trouver la boutique de Musique et pas le clone. Pas de bol, il l’attendait au détour d’une rue. Aoshi soupira, il allait devoir se battre. Aoshi avait horreur de voir des gens avoir mal et les voir demander pitié. Le clone qui était devant lui était une copie conforme de Musashi, mais sans les sentiments.

Aoshi se courba un peu, mit son pied gauche en avant et approcha sa main droite lentement de l’endroit ou il avait mis les shurikens. Quelque chose le frappa, Musashi avait la même expression que lorsqu’il l’avait regardé au fond de l‘eau. *Ce n’était qu’un rève… Juste un sale cauchemar… * Il se remit dans une position normale, et attacha à la boucle d’un des kunaï le fils de fer et l'autre côté du fil à son poignet gauche , et en lança trois vers Musashi dont celui avec le fil. Les kunaïs tournoyèrent rapidement, fendant l’air et visant et cœur, le haut de la jambe gauche et pour celui avec le fil, l’épaule droite.

Aoshi se doutait que de simples kunaï lancés mêmes adroitement ne réussiraient pas à abattre un chuuin. Il prit donc la dague dans sa main droite et courut attaquer le clone sur son flanc gauche en suivant une trajectoire parabolique.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Cette fois ci Musashi ne connaissait pas vraiment son adversaire. Certes il ne connaissait pas non plus le niveau des autres mais pour celui ci c'était encore autre chose : il ne savait même pas si celui ci était un ancien ou pas ...

Cependant il avait tenté le kinobori , il devait être ancien , pourtant Musashi ne l'avait pas remarqué pendant la remise des bandeaux genins. De plus son kinobori s'était trouva à deux doigts de se transformer en une sublime gamelle, il s'agissait probablement là d'une personne qui avait du s'inscrire juste avant l'examen genin et que son sensei n'avait pas encore jugé apte à participer étant donné le peu d'expérience qu'il avait au sein même de l'académie.

*Lui je vais m'en méfier .... Même si son sensei n'a pas jugé bon de le présenter à l'examen il a suivi des cours , il doit déja avoir quelques connaissances au sujet des arts ninja ...

Musashi se mit en posture de garde et le jeune hommme en face de lui envoya 3 kunais dont un relié à son poignet par un fil métallique. Les zones étaient bien ciblées , il était précis et surtout les kunai arrivaient vite. Musashi voulut simplement lui renvoyer les kunai par une bourrasque divine mais s'arrêta dans son élan : Aoshi ne courait pas en face de lui mais passait par le coté, il était donc quasi impossible pour Musashi de lui renvoyer les kunai....

*Si je souffle alors il en profitera pour m'attaquer en même temps ... Je dois donc esquiver simplement ...

Musashi fit un bond de coté et fonça sur Aoshi, le kunai qui était destiné pour sa jambe gauche le frôla ... Aoshi pointa sa dague en direction de Musashi qui arrivait en face de lui.

Malheureusement pour lui Musashi avait pris ce combat plus au sérieux que les autres étant donné qu'il n'avait pas pu se faire une idée sur le jeune homme auparavant, il s'agit certainement ici du premier combat où il n'avait pas sous-estimé son adversaire.

Lorsque la dague fut à 50 cm à peine de Musashi celui ci disparut une fraction de secondes pour se retrouver comme perché sur le bras d'Aoshi , léger comme une plume.

Aoshi vit le pied droit de Musashi s'armer et plaça sa main devant le visage juste avant que le chounin ne décoche un violent coup de pied dans ce bras qui protégeait le visage. Ce coup fut réellement violent , le clone y avait mis quasiment toute sa puissance ...

Aoshi glissa au sol sur plusieurs mètres avant de s'arrêter en se tenant le bras et ayant un peu de sang qui sortait de sa bouche.

*Putain la je crois que je suis allé trop loin .... Même si je ne connaissais pas son niveau il était évident qu'il n'était pas du niveau chounin, qu'est ce qui m'a pris ....*

Musashi qui venait à peine de retoucher le sol accourut vers Aoshi étendu au sol , se tenant toujours le bras de douleur ...

"Dé... Désolé , je suis allé beaucoup trop loin pour te tester , je me suis surement trop méfié de toi ... lança Musashi tout en retroussant ses manches avant de commencer les soins.

Ceux ci furent brefs pour les saignements au niveau de la bouche mais durèrent un peu plus longtemps pour le bras qui avait subit une légère fracture...

"Désolé ... Je suis sincérement désolé"

Musashi répéta cette phrase pendant toute la durée des soins. Contre un ennemi d'un niveau genin élevé ou d'un chounin disons basique nul doute qu'il aurait agit de cette même manière , il venait de blesser un étudiant presque délibérement à cause de sa trop grande méfiance.

Une fois Aoshi guéri celui ci se redressa sur ses coudes puis quelques secondes plus tard se leva totalement , légèrement engourdi.

"Je me suis trop méfié de toi , de plus la qualité de ton lancer de kunai ainsi que cette trajectoire afin d'éviter le retour de tes propres kunai m'a réellement fait penser que j'étais fasse à autre chsoe qu'un étudiant ...."

Musashi était devant Aoshi qui était debout , un genoux au sol et la tête basse ... Musashi était très respectueux du protocole et reconnaissait son erreur au poitnde s'agenouillé devant un étudiant, il ne se forçait pas à faire cela , c'était sa manière à lui de montrer à quel point il était sincère.

Suite à ses excuses il se releva et alla se placer un peu plus loin , environ une dizaine de mêtres.

"Désormais à mon tour de t'attaquer , je n'irai pas aussi fort que tout à l'heure sois en sur, je ne tiens pas à commettre la même erreur deux fois. Tiens toi prêt !

Musashi allait certes y aller moins franchement mais il n'allait pas le ménager non plus , cette qualité de lancé l'avait un peu inquiété à vrai dire , il était possible que cet enfant ait un talent particulier pour les combats à distances (Musashi ignorait totalement qu'Aoshi appartenait au clan Tsukyo, il n'avais pas vu le tatouage sur Aoshi et ne connaissait pas son nom...).

*Puisqu'il à l'air d'avoir un don pour le combat distance je vais voir jusqu'à quel point celui ci est poussé.*

Musashi porta rapidement la main à la poche et sortit trois shurikens qu'il lança au niveau du buste d'Aoshi, puis disparu à nouveau pour se retrouver sur le toit de la maison la plus proche, qui se trouvait environ a 2 mètres du sol étant donné que le sol se trouvait environ à un mètre au dessus du niveau de base des maisons en cet endroit. De là il envoya deux shurikens avec son autre mains , ceux ci étaient beaucoup plus rapides que les premiers , la différence de vitesse entre les deux lancés était aisément perceptible.


[HRP : donc un peu comme pour les autres tu as une action de défense à effectuer , tu as le choix entre deux choses :
- me l'envoyer par mp et dans ce cas la je replace ton mp dans ce post et je mets la suite après
- tu fais un nouveau post en reprennant ce qui vient de se passer avaec tes impressions , tes sentiments , .... et tu finis par ton action de défense , j'enchainerai ensuite normalement ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi courait vers son adversaire avec sa bague pointée vers celui-ci. A force de regarder les genins de son clan s'entraîner avec leurs aînés, il avait appris plusieurs choses à ne pas faire lors d'un combat. Il ne fallait jamais suivre les armes que l'on avait lancées, car ce qui peut être un danger pour l'adversaire, peut aussi en être un pour soit. Il avait vu beaucoup de genins faire cette erreur et se prendre les kunaï qu'ils avaient lancés. Musashi regarda rapidement les kunaï puis son adversaire. Il fit un bond pour éviter les kunaï et fonça sur le jeune étudiant. Comme le dit le dicton, la meilleure défense, c'est l'attaque, Musashi avait beaucoup plus de chances de parer l'attaque et de contre-attaquer si il se jetait sur son ennemi.

La dague d'Aoshi allait bientôt rentrer dans le corps du clone et celui-ci allait disparaître dan sun nuage de fumée. Il ne comprenait pas pourquoi rien que cette idée lui faisait monter son adrénaline, peut être à cause du sentiment de puissance qu'il éprouverait en regardant la fumée se dissiper autour de lui. Peut-être parce qu'il éprouverait un soulagement en s'apercevant que le cauchemar qu'il avait n'était juste un rêve car le chuuin Musashi n'aurait pas réussit à le blesser...

Les deux adversaires allaient bientôt arriver au contact, la dague allait bientôt s'enfoncer dans le corps du clone. Plus que cinquante centimètres, Musashi disparut. Aoshi fut troublé par cette fuite et il vit qu’en fait le chuuin était sur son bras et qu’il armait son pied. Une multitude de propositions fusaient dans l’esprit de l’étudiant pour ce sortir de cette situation car il savait qu’un violent coup allait bientôt lui être asséné. Le pied du chuuin partit violemment vers le visage d’Aoshi et celui-ci eu à peine le temps de mettre son bras devant son visage pour réduire les dégâts. Aoshi heurta violemment le sable, non, ce n’était pas du sable, c’était de.. de l’eau ?

Aoshi coulait lentement avec une flèche dans le cœur et un bras en compote. Musahis arriva en marchant de l’eau et prononça quelques paroles inaudibles. Aoshi lutait pour se réveiller, ce n’était qu’un rêve, juste un sale cauchemar. Son corps toucha le fond et tout devint noir. Il sentit quelques secondes plus tard quelque chose l’agripper et le sortir de l’eau. Il ouvrit les yeux, et il vit le bon vieux village de Kanson-Kaze et le chuuin Musashi en train d’exercer un justu de soin sur son bras.

Aoshi était un peu déboussolé, son adversaire l’avait frappé de presque toutes ses forces au cours d’un combat, et maintenant, il était en train de le soigner en prononçant toujours les mêmes paroles :

"Désolé ... Je suis sincèrement désolé"

Pourquoi de telles paroles, un combat, même contre un néophyte est un combat, on ne sauvait pas son ennemi. La chose qui l’avait réconfortée, était la suite du rêve : Musashi l’avait sortit de l’eau, et sa « haine » envers le chuuin c’était dissipée.

Les soins étant finis, Aoshi se releva sur les coudes et Musashi dit :


"Je me suis trop méfié de toi, de plus la qualité de ton lancer de kunai ainsi que cette trajectoire afin d'éviter le retour de tes propres kunai m'a réellement fait penser que j'étais fasse à autre chose qu'un étudiant..."


Aoshi était encore un peu engourdit, physiquement et mentalement, et la vision du chuuin agenouillé et entrain de s’excuser lui fit le même effet qu’une bonne baffe, en fait, il n’était plus sonné. Il ne comprenait plus grand chose, le chuuin lui avait demandé de se battre avec lui, Aoshi c’était prit une belle raclée, et maintenant, le chuuin le soignait et s’excusait de son comportement. Aoshi se sentait un peu gêné, pourquoi s’excuser, Musahsi n’avait réagis pas normalement, mais il avait eu une confiance un peu excessive envers Oashi qui n’avait eu qu’un seul cours à l’Académie. Un cours parfaitement banal, il avait LA chance de sa vie ; combien de ninjas avaient eux leurs cours de base en plein milieu du désert ?

Il avait d’abord vu le fait de quitter précipitamment sa maison pour aller se réfugier dans le désert comme une malchance totale, il avait ruminé souvent depuis son arrivé à Kanson-Kaze le fait que si il s’était levé à 10 heures au lieu de 8 heures, il ne serait pas là faisant le pitre à chercher de la nourriture dans un château. Mais maintenant, il voyait la situation avec un œil nouveau. Ici, il pourrait avoir le meilleur entraînement possible, en revenant à Suna, il aurait le même niveau qu’un genin. Le chuuin se releva et dit avec un air de défit :

"Désormais à mon tour de t'attaquer, je n'irai pas aussi fort que tout à l'heure soit en sûr, je ne tiens pas à commettre la même erreur deux fois. Tiens-toi prêt !"

Aoshi sourit un peu et dit alors :

« Allons y, senseï… »


C’était la première fois qu’il utilisait de terme « senseï » pour désigner Musashi. Dans le désert, il l’avait utilisé pour lui demander son nom, mais le mot n’avait pas de consistance, il l’avait juste utilisé pour nommer Musashi.

Son senseï, puisque je peux maintenant utiliser ce mot, mit sa main dans sa pochette à shurikens, et en lança trois vers Aoshi. Aoshi allait les éviter, mais il vit que Musashi-senseï avait utilisé une technique de déplacement instantané ou de permutation –peu importe- et maintenant, il était sur un toit non loin et qu’il lui lançait à nouveau des shurikens.

Aoshi analysa la situation, des shurikens lui étaient lancés dessus, et son adversaire était sur un toit proche. Les premiers shurikens étaient plus lents que les seconds, et avaient une trajectoire différente. Pour atteindre son senseï, il lui faudrait passer en dessous des seconds shurikens puis escalader le mur. Il se fit un plan d’attaque : il passerait les shurikens en courant courbé, puis il malaxerait son chakra et il escaladerait le mur. Sur le rebord du toit, il prendrait appuis, et il sauterait sur le clone avec une dague dans la main. Le tout était de ne pas se prendre les shurikens au début.

Des que les shurikens furent proches, il se baissa un peu et il courut vers le mur avec un furieuse envie de l’escalader.


[hrp]désolé pour le retard.[/hrp]
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

L'esquive d'Aoshi fut simple mais suffisante , après tout les lancers de Musashi n'avait rien d'exceptionnels , ils suivaient une trajectoire plutôt rectiligne et visaient un seul et même point qu'était le buste de l’étudiant.

Une fois les shuriken esquivés Aoshi se précipita vers le mur de la maison sur laquelle se trouvait Musashi et commença son kinobori.

Seulement Aoshi ne le maîtrisait pas encore très bien , il parvint au sommet parce que son élan était important , sans celui-ci il n’aurait assurément pas réussi à atteindre le haut du mur , concentrer son chakra dans ce type de situation n’était pas chose aisée lorsqu’on commençait juste à l’utiliser …

Cette difficulté à atteindre le haut du mur le coupa quelque peu dans son élan , sa prise d’appui ainsi que son saut en subirent les conséquences, l’action fut lente et peu assurée… Musashi qui n’avait pas bougé saisit simplement le bras d’Aoshi quand celui-ci fut à portée et l’envoya valser dans le contrebas de la maison. La chute fut suffisamment lourde pour couper le souffle de l’étudiant et lui provoquer quelques contusions infimes dont il se remettrait rapidement par lui-même. Musashi sauta alors du toit et se retrouva aux pieds d’Aoshi qui commençait déjà à se relever.

"Utiliser le kinobori était une excellente solution , cependant tu dois savoir toi-même que tu ne maîtrises pas parfaitement cette technique… L’enchaînement que tu avais prévu derrière n’était pas adapté , pourquoi n’as-tu pas lancé un shuriken ou un kunai en arrivant sur le haut du mur ?? Ton niveau en combat à distance, grâce à tes aptitudes au lancé, est vraiment bon d’après ce que tu m’as montré tout à l’heure , tu aurais du te focaliser dessus au lieu de me foncer dessus , qui plus est avec un élan coupé …"

Musashi tourna le dos à son élève et commença à marcher en direction de la tour.

"Le test s’arrête la pour aujourd’hui , rejoints Musashi à la tour.

Au fait , je ne t’ai pas demandé encore , quel est ton nom …"


Aoshi répondit à la question de Musashi qui comprit enfin d’où venaient les aptitudes de cet enfant pour l’art du lancé et du combat à distance.

*Ainsi donc c’est un enfant du clan Tsukyo , rien d’étonnant donc à ce qu’il possède ces aptitudes. Dommage que je n’ai pas sorti d’arc du dépos pour cet entraînement , ça aurait pu être particulièrement intéressant, si j’avais su … En tout cas ça me fait deux élèves sortant de clans de Suna.*

Musashi commença alors à courir vers la tour puis disparu d’un seul coup, laissant ainsi Aoshi rentrer par lui-même.


[HRP :voila , j’ai fais comme si tu avais répondu à ma question , ca facilite la tout ^^

Comme pour les autres : tu postes donc ton trajet retour jusqu'à la bibliothèque (Musashi à terminé le jardinage et vous attend dans la bibliothèque) , donc tu racontes le chemin jusqu'a la tour avec tes sentiments sur ton combat , avec ce que tu penses qu'il va y avoir l'apres midi , une petit arret au puit pour se passer la tete sous l'eau , ... Enfin bref tu immagines ^^

Ton post tu le fais a la suite de celui ci !!!!! (je ferai le topic de la bibliothèque ensuite ^^)

Quand tu rentres dans la bibliothèque tu peux saluer si tu veux , t'installer mais ne pose pas de questions ^^ ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi vit les shurikens arriver lentement vers son buste. Son adversaire était sur un toit non loin. Un néophyte, pour ne pas dire un boulet, aurait cru que Musashi fuyait, mais Aoshi savait qu'il ne fuyait pas pour ne pas prendre des coups, mais pour voir la réaction qu'allait avoir l'étudiant. Il se baissa et courut vers le mur. Il malaxa rapidement et vu qu'il était rentré à l'Académie du sable depuis peu de temps, le malaxage ne fut pas parfait. Grâce à son élan, il arriva tant bien que mal en haut du toit. Il était essoufflé en arrivant en haut, mais il ne montra pas de répit, s’il voulait battre son adversaire, il ne devait pas s'arrêter. Il sortit la dague et il sauta vers son senseï. Le chuuin prit son bras et le lança en dehors du toit. Aoshi cria pitoyablement en regardant le sol s'approcher:

"HaaAAahhAAAhhhAahahhahahaAAAAAh"

BOOM. Il heurta le sol violemment et sans aucun style, mais grâce au sable du désert, il ne se fit pas trop mal.

"Aieuux... Bobo..."

Il commença à se relever difficilement, et il vit son senseï qui, lui, toucha le sol avec beaucoup plus de grâce. Aoshi avait quelques blessures légères, mais rien de grave. Musashi-senseï dit alors:

"Utiliser le kinobori était une excellente solution, cependant tu dois savoir toi-même que tu ne maîtrises pas parfaitement cette technique… L’enchaînement que tu avais prévu derrière n’était pas adapté, pourquoi n’as-tu pas lancé un shuriken ou un kunai en arrivant sur le haut du mur ?? Ton niveau en combat à distance, grâce à tes aptitudes au lancé, est vraiment bon d’après ce que tu m’as montré tout à l’heure, tu aurais du te focaliser dessus au lieu de me foncer dessus, qui plus est avec un élan coupé …"

Aoshi soupira, une bêtise monumentale, il avait des aptitudes innées pour le lancer et la musique, mais il ne les utilisait pas. Il avait essayé de montrer bien qu'il maîtrisait mal le kinobri, et sans une chance extraordinaire, il n'aurait pas réussi. Musashi commença à revenir vers la tour et sans se retourner, il dit :

"Le test s’arrête la pour aujourd’hui, rejoints Musashi à la tour.

Au fait, je ne t’ai pas demandé encore, quel est ton nom …"

« Je m’appelle Aoshi Tsukyo... »


Le chuuin ne sembla pas du tout troublé par cette réponse, Aoshi faisait parti d’une illustre famille de ninjas, mais ici, à Kanson-Kaze, tous les étudiants étaient au même niveau. Musashi-senseï disparut dans un nuage de fumée.

Aoshi était maintenant seul dans la rue déserte. Il ramassa les armes de lancer et s’assit dans le sable. Il était seul dans Kanson-Kaze et la boutique n’était qu’à quelques pas. Il se releva, il était trop fatigué pour se balader dans la rue. En fait, Musashi lui avait ordonné de rentrer à la tour, et il n’avait pas envie de voir le gros serpent venir le chercher.

Il arriva devant la tour et monta le mur extérieur sans difficultés puisqu’il était recouvert de sable. Par contre pour passer de l’autre côté, ça allait être un peu plus difficile. Il chercha un endroit où le sable était proche du haut du mur, il prit son élan et il sauta dans le vide en hurlant :


« BOOOOOONZAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏ !!!! »


En touchant le sol, avec un peu de grâce, il fit une roulade, se releva juste après et il tomba comme une crêpe sur le sol alors qu’il avait fait une belle chute de trois mètres sans se casser quelque chose.

Il rampa jusqu’au puit et à l’aide du petit muret qui l’entourait, il se releva. Il tira un seau d’eau et le but à grandes gorgées. Puis il remonta à la tour et s’écroula sur son matelas et somnola.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »