L'entraînement de Lee

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee avait, contre son gré, réussi à s’endormir. Mais il avait fallu du temps entre le moment où il était allé se coucher et celui où Morphée agacé finit par le prendre de force dans ses bras. Si bien que lorsqu’il fut réveillé il eut l’impression de s’être à peine couché. Et il avait mal partout, le sol était dur. Ses cauchemars avaient heureusement été moins terribles qu’il craignait. Il avait mal au ventre, car il avait faim. Il n’avait pas mangé la veille, mais fort heureusement il y avait de quoi le matin. Beurk….Musashi leur annonça en même temps qu’il les réveilla le programme de la journée, du moins, de la manière dont elle allait commencer. Vingt-cinq minutes pour se préparer. Lee ne voyait pas vraiment pourquoi. Il était conseillé de se laver, mais le garçon gardait un mauvais souvenir de la veille, et il avait tout sauf envie d’eau ce matin là. D’ailleurs ses cheveux étaient-ils toujours un peu humides encore. Il les attacha en queue de cheval, sans prendre garde à ce qu’ils fissent ou non des bosses, n’ayant pas de glace pour regarder, et à vrai dire, s’en fichant éperdument. Ainsi fut-il le premier devant Musashi, puisqu’il mangea en descendant au jardin et qu’il y termina là son repas. L’air matinal lui faisait du bien, mais il savait que bien vite la chaleur allait monter. Il attendit les autres, qui arrivèrent dans les temps. Le professeur avait l’air pressé. Sûrement était-il impatient de voir ce que ses malheureux élèves avaient dans le ventre. Lee fut tout de même un peu rassuré de ne pas voir d’excitation sadique dans son regard, car il se souvenait de l’expression sur le visage de son maître lorsqu’il prévoyait de confier à l’un de ses protégés une rude tâche.

Musashi leur donna les règles du « jeu », qui n’en était pas un. Lee était trop occupé à regarder alentours le paysage, un peu rêveur, et à observer la tête que tiraient ses camarades pour vraiment prêter attention au discours du professeur, mais il en saisit tout de même l’essentiel. Ils allaient être testés, avec des armes. Ils allaient devoir se battre. Un petit sourire apparut sur le visage du garçon. Il n’était pas bagarreur, mais il sentait le besoin de se défouler. Seulement…des armes… il n’avait jamais été autorisé à toucher à la moindre arme que ce fût, « Tu vas te blesser si tu touches à cette lame. » s’était-il trop souvent entendu répondre. Il appréhendait. Il regarda les autres au tour de lui. Puis Musashi. Comment allait-il les affronter ? A tour de rôle, ou bien tous en même temps? Dans le deuxième cas, peut-être auraient-ils une chance de le vaincre…et encore. Finalement, et à la grande surprise de Lee, la réponse fut donnée : les deux en même temps ! Chacun sur un Musashi différent, tous ensemble… Non, cela était impossible ! Le garçon se frotta les yeux, mais il eut beau faire, ses yeux n’étaient pas le problème. * Wah…j’suis encore en train de rêver… le cauchemar qui recommence….toujours…toujours ici…je me réveillerai donc jamais….* Pourtant, Lee ne rêvait pas. Il écouta médusé le déroulement du combat, trop hagard pour réfléchir, fixant chaque clone l’un après l’autre. Tous parfaitement identiques… comment était-ce possible… il se demandait si Ken Arcadia savait faire ceci aussi…Certainement ! C’est le meilleur, comme on dit…

Lee, qui s’était bêtement assis, se releva, et se dirigea un peu inquiet vers les armes, se demandant bien ce qu’il pourrait prendre. Il y en avait là tout un tas de différentes. Et soudain, son visage s’éclaira. Là…il y avait…mais oui ! Il y avait…des bâtons ! *Sauvé !* Il en prit un au hasard. Trop court. Un autre qui était cette fois plus grand que lui. Finalement, il en trouva un juste à la bonne taille, un peu moins que deux longueurs de bras. Il fit deux trois mouvements avec…et cela ne lui plut pas. Il lui semblait que ce bâton… ce bâton n’était pas fait pour lui. Pas qu’il n’avait pas d’âme, il en avait certainement une… mais… il n’était pas fait pour lui. Tant pis. Il n’y avait pas le choix. C’était ça ou rien, car il était hors de question pour Lee de prendre quelque arme coupante que ce fût. Il ne voulait pas risquer de faire couler le sang, que ce fût le sien ou celui de son « ennemi ». Il regarda le fouet avec intérêt, il se souvenait d’avoir vu un jour une…connaissance…. De son maître en porter un, et cela lui avait donné une classe… oh oui qu’il était beau, cet homme… mais il n’était pas assez bronzé pour être sunasien… Lee secoua la tête. Il se pencha et ramassa un senbon. *Tiens, c’est amusant ces petites aiguilles, je me demande si ça pique…* Le garçon eut tout de même la présence d’esprit de ne pas essayer. Son regard se posa sur Kodomo, et un sourire mauvais apparut sur son visage. Il mit les Senbons dans la poche intérieur de son vêtement, qu’il avait refusé de changer, il avait là de quoi lui faire une farce « amusante ».

Son regard se posa sur le nunchaku, un regard dédaigneux. Il n’aimait pas les nunchakus. C’était une insulte au bâton. Un seul bâton était pour lui bien plus efficace que deux vulgaires bâtonnets liés entre eux. Il shoota dans celui qui était le plus proche de lui. Il venait de se faire mal au pied, ses chausses étant plus conçues contre les ampoules et la transpiration que pour protéger les pieds des chocs… Le shuriken, il trouvait ça joli, mais il avait peur de se couper avec, ou de déchirer ses vêtements. Fil métallique…ça par contre ça pouvait toujours servir, si jamais son elastique venait à casser… car avoir de longs cheveux comme les siens était peut-être joli, mais contre la chaleur, c’était tout sauf pratique. Il ne prit donc que le bâton pour le combat, le fil métallique et les senbons étant passés dans ses poches en vue d’un usage ultérieur. Lee regarda les différents Musashi. Lequel était le vrai à présent ? Difficile à dire. Celui qui resterait à faire le jardin, sans doute. Un moment, le jeune garçon eut envie de demander s’il ne pouvait pas tout simplement rester aider au potager, mais il se ravisa. Non, il préférait montrer à Musashi-sensei ce que son maître lui avait enseigné…et essayer ce qu’il n’avait fait qu’observer. La nuit malgré qu’elle eut été courte pour lui – et qu’il eût toujours un peu mal au crâne à cause du manque de sommeil – l’avait tout de même mise de meilleur humeur. Certes, ils étaient loin de tous ceux qu’ils aimaient, et ne les avaient pas prévenus. Mais Musashi avait parlé d’un retour. Et maître Arcadia de son statut dans la ville savait certainement déjà qu’ils se trouvaient ici. *Peut-être même qu’il viendra me chercher…*

Lee regarda la muraille. Il ne maîtrisait pas le kinobori, il ne savait même pas exactement en quoi il consistait. Il savait seulement qu’il s’agissait là d’une technique ninja, et qu’il permettait de monter sur les murs. Mais le garçon ne savait pas l’utiliser. Et il ne faisait pas confiance à ces clones… Si jamais ils disparaissaient soudainement à cause d’un manque de contrôle de la part du professeur ? Il se ferait mal…très mal, s’il ne mourait pas sur le coup d’une rupture de la nuque. Alors il essaya de grimper de lui-même. Futile. Et inutile. Résigné, il finit par demander à un des clones restants de le hisser au sommet. Pas rassuré du tout durant la montée, il serra si fort son étreinte que si le clone n’en avait pas été un, il aurait eu à souffrir de l’etouffement bien avant d’être en haut. Une fois sur la muraille, Musashi indiqua à chacun la direction à suivre. Pour se rassurer, Lee se dit que ce n’était pas différent d’un jeu de piste… mais il craignait la ville. Il craignait de faire une autre macabre découverte…*La pauvre petite fille…* il attendit de ne pas être le premier à partir, puis suivit la direction indiquée, un peu anxieux. Oui ! aujourd’hui, il allait mieux. Mal au crâne, mais il s’était remis du choc d’un départ si brusque, et puis,tant que ça ne durait pas longtemps c’était…c’était comme un camp de vacances…presque… pour l’instant, le petit Lee avide de jeux et de découvertes était de retour, et il espérait qu’aujourd’hui ne serait pas un jour plein de désillusion supplémentaires. Il tenait son bâton serré contre lui. Non, pas SON bâton, LE bâton. Car il ne sentait pas ce bâton comme sien. C’était un bâton. Un bâton qui n’était pas fait pour lui. Oh, la taille lui convenait certes parfaitement…mais quelque chose manquait…

En avançant, Lee pensait à son propre bâton, celui que maître Arcadia avait mis de côté jusqu’à ce qu’il sortît de l’académie. Le reverrait-il un jour ? Le manierait-il à nouveau? OUI ! Il ne fallait pas penser comme ça…non, ils allaient rentrer, Musashi l’avait dit, et il lui faisait confiance, il avait envie de lui faire confiance…

Perdu, c’était le mot qui aurait pu convenir à ce moment-là pour décrire l’état d’esprit de Lee.

Et soudain, il s’arrêta. Le clone se tenait là, semblable à l’original, en face de lui. Le garçon prit son bâton à deux mains. C’était à lui de lancer l’offensive… alors il inspira un grand coup. Il savait comment faire…maître Arcadia le lui avait enseigné. Comment se mettre en garde, et comment attaquer. Rien de très élaboré, certes. Mais la base était là, et l’exercice aussi, un peu… Oui, il savait comment faire, il savait le faire, il pouvait le faire…et il le fit. Il n’était pas très rassuré, et avait peur de blesser le clone. Car pour lui, il avait l’air aussi réel que le vrai, et que les serpents. Il n’aimait pas faire du mal aux gens, mais il y avait en lui un besoin de se défouler qui vint donner de la force à son coup, malgré son appréhension… Il frappa. Fort. Il savait être précis. Certes, prévisible. Mais précis. Il avait de l’assurance. Il savait ce qu’il faisait, il ne frappait pas au hasard. Le coup qu’il porta au clone était le premier d’un enchaînement qu’il avait appris mais qu’il n’aurait certainement jamais le temps de terminer, car il n’avait pas encore appris à éviter les parades…
Mais, et pour la première fois depuis qu'il était entré dans l'académie, il ne semblait plus se considérer en victime, il avait même l'air de se complaire à l'exercice, évidemment, appréhendant un peu l'inconnu...mais ce bâton, même s'il ne lui "convenait" pas, s'il ne lui donnait pas une impression de complicité... ce bâton le rassurait.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Lee avait foncé droit sur Musashi sans lancé aucun objet avant, il venait le provoquer au corps à corps directement …

*Pour venir directement comme cela sans prendre de précautions il faut être soit vraiment sur de soi , soit complètement unconcient ….*

L’approche de Lee ne fut pas rapide mais malgré tout le coup parti rapidement et avait en plus un certain poids , il s’agissait la de la première démonstration de force de Lee.

*Le fait de combattre lui fait prendre autant que ça ??*

Il ne s’était attendu à une attaque aussi franche dès le premier de cet enfant qui encore la veille avait montré des larmes… Musashi avait simplement paré le coup en relevant son avant bras, ce qui provoqua une simple douleur dans celui-ci mais loin d’être suffisante pour faire disparaître le clone. Cependant l’enchaînement qui suivi surprit totalement Musashi qui ne s’y attendait pas vraiment , surtout venant de cet enfant qui était désormais méconnaissable …

Il ne riposta pas et se contenta d’éviter les coups , la garde de l’enfant n’était pas bien assurée mais ses mouvements d’attaques étaient relativement impressionnant pour quelqu’un de cet age , il ne les avait assurément pas appris seul …

Le dernier coup frôla Musashi qui du relever le menton pour l’éviter , le bâton toucha même le col de veste de Musashi … Ce dernier fit un grand bond en arrière afin de s’éloigner de Lee qui s’arrêta tant bien que mal de son enchaînement , il ne le maîtrisait donc pas encore totalement … Il se réceptionna d’une glissade et laissa une main au sol.

*Décidemment on en apprend chaque jour sur les gens qu’on pense connaître …*

"Tu me surprends … Pour parler franchement je ne pensais pas capable d’effectuer de telles choses en combat … Tu devrais montrer ce visage plus souvent …"

Musashi se redressa et resta sur place. Il regardait le jeune garçon qui se tenait face de lui , peu voir pas du tout épuisé par cet enchaînement.

"Avec un peu plus de vitesse tu aurais pu me faire disparaître , le dernier coup au menton aurait fonctionné sans problème. Excuse moi de ne pas avoir réagis sérisuement dès ton premier coup et surtout de ne pas t’avoir pris au sérieux."

Musashi porta ses deux mains à ses poches afin d’y saisir une arme que Lee ne pouvait pas encore voir.

*Et maintenant voyons voir comment tu te défendrais contre un combattant à distance…*

Musashi sortit alors 3 shurikens dans chaque main et les lança en suivant une trajectoire en courbe qui semblait converger vers Lee [HRP : cf Sasuke lors du test de la clochette lorsqu’il attaque kakashi depuis son arbre ^^]

Les shurikens se rapprochaient de Lee à grande vitesse , trois de chaque coté à hauteur du buste.

[HRP : vraiment sincèrement désolé pour ce retard , j’ai un peu de mal en ce moment ^^ .

Donc tu as une action de défense , comme pour Shinshi tu as deux choix , soit tu fais un petit mp pour me dire ton action de défense et je le mettrai dans mon post avec le résultat et la suite , soit tu fais ton propre post en reprenant ce qui vient de se passer et ton action de défense (et dans ce cas la j’enchaîne derrière normalement ^^).]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Tout d’abord, Lee ne sût pas trop quoi répondre au compliment de Musashi. Il le surprenait…il en tira une certaine fierté. Mais comme on lui avait toujours dit de se taire s’il n’avait rien d’intelligent à dire, il ne répondit pas. D’ailleurs pour lui, il n’y avait rien de surprenant : c’était maître Arcadia qui lui avait tout appris, alors forcément… mais la vitesse…il manquait la vitesse. *le faire disparaître…mais j’ai pas envie moi… je veux tuer personne…*

Il eut un peu peur lorsque Musashi, ou plutôt le clone, prononça ces paroles. Non, non, il ne voulait pas le faire disparaître. Pour plusieurs raisons : la première, parce qu’il avait l’air bien trop réel, et que pour lui cela revenait au même que tuer un être humain, et la deuxième parce qu’il avait tout sauf envie d’être tout seul dans cette ville hostile. La température n’allait pas tarder à monter, et l’expérience de la veille lui avait fait l’effet d’une douche froide, il revoyait toujours sans cesse l’image de cette petite fille dans son tonneau. Et il était persuadé qu’il y en avait d’autres… Alors non, il ne voulait pas faire disparaître le clone. Résister le plus longtemps qu’il pourrait, oui. Mais le faire disparaître, non.

Et en parlant de résister, le voilà qui se retrouvait avec trois shurikens allant dans sa direction. Tous convergeaient vers lui. Et vite. *Ce sont que des bouts de métal…* Oui, les bouts de métal ne le suivraient pas. Il s’enfuit en courant, pour échapper à ces trois shuriken. Les jolies étoiles… Il attendrait de les entendre tomber sur le sol, loi de la gravité obligeait, pour se retourner et faire face au clone. Mais en attendant, il courait, ne sachant vraiment combien de temps il lui faudrait continuer… pas beaucoup, mais tout de même. Echapper au clone, et resister. Mais pas le tuer. *J’aurais pu me baisser aussi…mais ils me seraient peut-être tombés dessus…*

Hrp : vala désolé c’est pas très long, mais les combats, ce n’est pas ce qui m’inspire le plus ^^’> en plus en ce moment ma mère se découvre une passion pour l’internet alors je m’énerve parce qu’elle ME skuatte Mon ordi (evidemment le seul assez performant pour pouvoir installer livebox, windows98 de l’autre pc ne la supportant plus…) alors elle coupe la livebox, un peu comme ce soir d’ailleurs… bon au moins ça a le mérite que je suis toute seule sur le pc après vu que le net est coupé coupé…. Ou presque…vive le wifi et les voisins \o/ mais chut ;) donc voilà je ressors d’une période pas très motivante pour poster :x. Mais ça devrait aller mieux je pense. /Hrp
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP: t'inquiete pas c'est pas grave ^^ , les combats vont se terminer d'ici peu , en attendant leçon de morale :P (ben ouais après tout je suis le prof :P)]

Musashi envoya ses shurikens , il voulait voir comment Lee allait réagir face à une attaque à distance et surtout si celui ci savait se servir de son baton également pour se défendre.

La réaction de Lee surpris à coup sur Musashi , il courrait , il donnait même presque l'impression de s'enfuir...

*Qu'est ce ...*

Le visage de Musashi s'assombrit , il composa quelques sceaux très rapidement.

"Futon, Kaze no Tsurugi" prononça Musashi tout doucement afin de ne pas être entendu par Lee qui lui trournait le dos.

Les shurikens se plantèrent dans le sol sans faire aucun dégat , Lee se trouvait déja à quelques mètres de là et se retourna lorsque le bruit des shurikens lui parvint aux oreilles, mais il ne vit personne à l'endroit où normalement se trouvait Musashi.

Ce dernier apparut soudainement juste en face de Lee , seulement 50 centimètres les séparaient. Musashi apparut en l'air et lança son bras vers le sol et non vers Lee : une large fente se dessina dans le sable , profonde de 40 bons centimètres , envoyant le sable voler sur les cotés.

"Ne tourne jamais le dos en combat..."

Le ton de Musashi n'était pas celui d'un reproche , ni même celui de quelqu'un de sévère , il avait pris un ton qui ferait assurément peur , calme , posé mais extrèmement grave ... Ses sourcils étaient froncés, il ouvrait à peine les yeux et fixait Lee droit dans les yeux.
De plus il venait d'utiliser l'épée de vent , ce jutsu était incontestablement son jutsu le plus puissant avec l'invocation , et pourtant il venait de l'utiliser devant un étudiant...

Musashi par ce comportement plutôt extrême voulait simplement intimider , faire peur , montrer à Lee qu'une telle erreur lui aurait couté la vie si ce n'avait pas été Musashi et qui plus est lors d'un entrainement. Si Musashi avait été face à un ennemi de niveau au moins chounin il aurait agit exactement de la même manière mais il n'aurait pas visé quelques centimètres à coté ...

Lorsque les derniers grains de sable retombèrent au sol Musashi se plaça en face de Lee qui n'avait pas bougé, on pouvait distinguer quelque peu l'épée de vent au bout de la main de Musashi , celle ci n'étant pas parfaitement invisible.

L'air de Musashi changea à nouveau , il n'avait plus l'air aussi grave et sérieux que les dernières secondes, il redevenait un simple sensei...

"J'ai volontairement utilisé utiliser cette technique pour te montrer à quel point il est dangereux de tourner le dos a un ennemi. Le fait de tourner le dos signifie la fuite , en combat ca ne peut etre synonyme de prise d'élan... Reculer n'était pas un mal , mais reculer en tournant le dos est une erreur qu'il va faloir corriger, même si je sais que c'est pas instinct que tu as agis... Tu as pourtant pris des armes pouvant être utilisées à distance , pourquoi ne les as-tu pas utilisé en reculant ou même mieux : en avançant ??

Le contraste avec le discours précédent, suite à l'utilisation du baton, était sans pareil , mais ceci était volontaire , il ne fallait pas donner l'impression que tout était parfait dans ce qu'il faisait , après tout Musashi était là pour corriger ce type d'erreurs chez ses étudiants ....

Musashi n'avait pas perçu le fait que Lee ne voulait pas blesser ou faire disparaitre le clone , il n'avait donc pas tout a fait compris le comportement de Lee , il avait juste relevé cette faute qui aurait été fatale dans un vrai combat...

Il recula donc de quelques mètres et relacha son épée de vent , il poussa ensuite un long soupir , cette technique était particulièrement éprouvante pour Musashi à la base donc pour un clone ceci correspondait à mettre quasiment ses batteries à plat ....

"Attaque moi à nouveau , en corps à corps ou à distance comme tu le souhaites , mais n'hésites , montre moi ce que tu vaux réelement , fais abstraction des reproches que je viens de faire , montre moi une grande force mentale ..."

[HRP : donc tu as deux actions d'attaque je mettrai le résultat ensuite puis retour à la tour comme pour les autres ensuite :winkk:]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee avait rapidement baissé les yeux lorsque Musashi lui avait parlé, murmurant un vague « je suis désolé ». Désolé de quoi, là était la question, mais c’était un réflexe, la réponse standard à toute situation qui lui échappait. Oui, s’ils avaient été en situation réelle il se serait fait tuer. Mais avec des si, on met Suna en bouteille, répétait souvent son maître (évidemment il ne parlait pas de ce genre de situation, mais telle était l’interprétation que Lee en faisait).

Le jeune garçon tiqua lorsque le clone de Musashi fit référence aux armes à distance, il pensait pourtant avoir été assez discret lorsqu’il s’en était emparé : car il ne comptait évidemment pas s’en servir en combat. D’ailleurs pour lui, un senbon, ça n’était rien de plus qu’une aiguille destinée à faire une mauvaise farce. Il espérait qu’il n’aurait pas à les restituer, bien décidé à jouer un mauvais tour à Kodomo. Mais l’heure n’était pas au jeu, l’entraînement n’était pas fini. Il commençait à faire chaud, et Lee à fatiguer. Il avait soif, et faim, et mal aux pieds, et envie de dormir car sa nuit avait été courte, et… tant de choses auxquelles il lui faudrait renoncer pour l’instant. Inutile d’y penser et de se faire davantage de mal. Le clone avait l’air fatigué. Mais Lee ne voulait pas…il ne voulait pas…

Il devait montrer là sa force mentale ? Et bien il ne cèderait pas à ses instincts. Il ferait des feintes sans feinter. Ces coups tellement évidents qui permettent d’en préparer d’autres, mortels, en douce. Mais il ne porterait pas au clone de coup mortel. D’ailleurs il ne les connaissait évidemment qu’en théorie. Et pour avoir observé son maître. Juste les coups évidents. Faciles à parer – tout en faisant attention à ne pas baisser sa garde – et à prévoir. Il releva la tête et inspira un grand coup, pour se donner courage et conviction, et il chargea, puis frappa. Mais pas aussi fort qu’il put. Après tout, Musashi n’était pas censé connaître ses capacités de combat. Alors un de ses clones, encore moins. Il le montrerait plus tard, en tapant contre un mur pourquoi pas. Mais ce clone, qui semblait si vrai, si réel…il ne pouvait s’y résoudre. Il n’avait témoigné aucune hésitation : il savait ce qu’il voulait faire. Même si ce n’était pas vraiment ce qu’il aurait pu faire de mieux. Un gamin de douze ans avec un bâton, voilà tout. Et des frappes prévisibles volontairement.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Le premier coup qu'envoya Lee ne ressemblait pas à ce qu'il avait pu montrer précédemment , comme si ce coup manquait de conviction ....

*Il se passe quoi .... Lors de son premier enchaînement il avait beaucoup plus de volonté que ça .... On dirait qu'il a peur ...*

Le clone , pourtant bien épuisé de sa prestations précédente avec son épée de vent , arrivait à parer tous les coups de Lee sans aucune difficulté , pourtant étant donné l'état de fatigue avancé du clone nul doute qu'un enchaînement comme Lee avait montré au départ le ferait disparaitre ...

*Pourquoi ne met-il aucun coeur en cette fin de combat alors que son départ avait été tout autre ?? Aurais-je exagéré en utilisant mon épée de vent , une intimidation trop forte ?? Non ... Ca n'a pourtant pas l'air d'être ça ....*

Musashi ne comprenait pas ce qui se passait dans la tête du jeune Lee , celui ne paraissait pourtant pas fatigué , alors pourquoi ... Avait-il peur de recevoir un mauvais coup de la part du clone ?? Certes l'étudiant ne laissait quasiment aucune faille dans sa garde, mais ceci n'avait pas l'air suffisant pour pouvoir tirer une telle conclusion ...

Alors que Lee continuait son enchaînement , le clone bloqua le baton de ses deux mains , il n'avait pas la force pour le saisir à une main ni même pour s'infiltrer dans les rares failles de la garde de Lee.

"De quoi as-tu peur ...."

Tout en gardant les mains sur le baton Musashi se retourna et envoya un coup de pied dans le buste de Lee qui alla voler contre le mur d'une maison non loin de là. Ce dernier avait laché le baton , Musashi qui lui l'avait toujours en main le porta à niveau d'épaule et le lança en direction de Lee , ou plutôt à une dizaine de centimètres à gauche de la tête de Lee , adossé au mur. Le baton fit alors un rebond sur le mur avant de retomber dans le sable quasiment aux pieds de Lee.

"J'ai compris .... Tu as peur de me blessé , tu t'es rendu compte qu'avec ton premier enchaînement tu aurais pu m'éliminer , c'est la raison pour laquelle tu as fuit et que tu n'as pas cherché à m'attaquer sérieusement ..."

Musashi ne regardait même pas Lee , il baissait la tête , il n'avait pas besoin de voir si celui ci acquiessait de la tête ou non , il s'agissait là de la seule possibilité et Musashi en était sur et certain maintenant. Il repensa alors au Lee qu'il avait trouvé en larmes dans la ville la veille après avaoir vu un cadavre , Lee ne pouvait se faire à l'idée de la mort et même si le clone n'était pas une personne à part entière le fait de le faire disparaitre devait malgré tout signifier la même chose dans la tête du jeune garçon...

*Son esprit n'est pas près pour devenir ninja, tout comme moi aupravant .... Je dois le familiariser avec l'esprit ninja , seulement est ce que je suis capable de ça ....*

Il doutait de lui même et de ses capacités à enseigner , entrainer physiquement est une chose bien plus aisée que d'entrainer moralement ...

"Vas à la tour , c'est terminé pour aujourd'hui , Musashi t'attends là bas."

Le clone disparut juste après ces mots dans un nuage de fumée, laissant là Lee avec son baton et une légère douleur au dos suite au choc contre le mur.

[HRP : Bon je remets exactement comme pour les autres , la flemme de refaire le HRP :P

tu postes donc ton trajet retour jusqu'à la bibliothèque (Musashi à terminé le jardinage et vous attend dans la bibliothèque) , donc tu racontes le chemin jusqu'a la tour avec tes sentiments sur ton combat , avec ce que tu penses qu'il va y avoir l'apres midi , une petit arret au puit pour se passer la tete sous l'eau , ... Enfin bref tu immagines ^^

Ton post tu le fais a la suite de celui ci !!!!! (je ferai le topic de la bibliothèque ensuite ^^)

Quand tu rentres dans la bibliothèque tu peux saluer si tu veux , t'installer mais ne pose pas de questions ^^ ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Lee

Message par Lee »

Lee s’était fait mal se faisant jeter contre le mur. Mais il ne dit rien, ne montra rien. Juste une grimace de douleur. Rien de plus. Le clone avait compris ce qu’il se passait dans sa tête. Il n’y avait rien d’autre à dire. Il se contenta d’acquiescer vaguement alors qu’il se relevait malgré son dos endolori. Non, il n’était pas prêt à être ninja, pas encore du moins. Il était conscient qu’un tel comportement en combat réel aurait pu lui coûter la vie. Mais tuer lui faisait bien plus peur, et le répugnait bien plus, que l’idée de sa propre mort.

Le clone lui ordonna de rentrer à la tour. C’était terminé pour aujourd’hui. Du moins cet entraînement là. La chaleur ambiante donnait à Lee plus envie encore de dormir. Et alors qu’il baillait, le clone en face disparut.

« Hey ! » fit Lee sous le coup de la surprise. Mais c’était trop tard, le clone avait disparu. Et il se retrouvait seul dans cette ville hostile et inquiétante, où la peur de croiser un spectre éventuel ne le quittait pas. Il se leva, la disparition du clone lui avait fait un choc. Mais au moins ce n’était pas sa faute. Il le trouvait sympathique pourtant, et cela l’attristait un peu, il s’attachait à certaines personnes bien trop facilement, et pas toujours les bonnes. Et le seul souvenir qu’il gardait de lui était cette douleur fulgurante dans le dos. Il commençait à retrouver son souffle, au moins.

Il ramassa fébrilement son bâton, ses jambes tremblaient. Il lui fallait regagner la tour. Mais… il n’était à nouveau plus d’humeur à faire quoique ce soit, alors si quiconque lui adressait la parole, ses réponses ne seraient sans doutes pas bien différentes que la veille.

Il marcha lentement, en traînant les pieds, ne se rappelant que vaguement du chemin, mais après tout, il lui suffisait de marcher droit. Il monta, il s’assit, Musashi était déjà là. Lee baissa la tête encore attristé par la disparition du clone. Il ne dit rien, il n’avait rien à dire, Musashi savait sans doute certainement déjà tout. Il se contenta de s’asseoir , contre un mur car il y voyait là quelque réconfort. Et il attendit, ne sachant pas vraiment quoi. L’étude théorique. Tant mieux, un livre était toujours mieux qu’un mort. Mais qu’allaient-ils bien pouvoir apprendre, telle était la question qu’il se posait.



HRP: Euh j'arrive plus à me connecter c'es tnormal oO? quand je clique sur connexion il me renvoie à l'index comme si rien ne s'était passé..
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »