Entrainement de Kodomo

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Kodomo en cette matinée avait le sommeil lourd (veridict, je viens de me lever et il est 14h49 ^^ ) et le boucan fait par les autres élèves en se levant ne l'avait pas perturbé le moins du monde. Seul le discours de Musashi lui avait permis de prendre consciende se situation.

Hein quoi ? Qu'est qu'il veut lui ? Un entrainement ?

*Pas envie de me laver, pas envie de m'entrainer non plus, on a deja assez de mal a survivre comme ca c'est quoi ctidée a la con et puis j'ai faim....*

En effet les gargouillis incessant de son ventre était plus que génant. Cependant rien qu'a la vue des septs part de nourriture il fut rassasié. Tout dabord il se demanda pourquoi septs part, il y'avait Aoshi, Lee, shinshi, sichuan, musashi et lui.

* ca fait 6....*

Il mit quelques secondes a comprendre, puis lanca un regard a son loup, il souriait. En sont fort interieur il remerciait son sensei, voila quelqu'un qui au moins n'ignorait pas le loup. A cette pensée il eut une furieuse envie de dépecer Lee, mais il se retint, il fallait d'abord manger et se laver. Kodomo se leva donc, encore à moitié endormi puis se dirigea vers ce qui serait le meilleur moment de la journée. La nourriture le requinquait, enfin quelques chose d'agréable se passait. Il tendit ensuite une des assiettes à Kurai. Le loup mangeait avec entrain, apparemment lui aussi souffrait de la faim. Il fallait maintenant se laver, la joie de Kodomo n'avait été que de courte durée, il n'aimait pas se laver, il se dirigea pourtant vers le puit l'air las. Quelques uns étaient réstés en haut, d'autre avait fait de meme, mais Kodomo les ignorait, il n'était pas d'humeur à se faire des amis. Par chance il fut le premier, l'attente l'aurait surement dissuadé et il aurait rebroussé chemin, sale comme un poux. Il se déshabilla donc, prenant bien soin de ne pas étre vu, puis puisa l'eau. C'était embarrassant de se trouver la, nu comme un vers, à la vue de tous. Le premier seau lui fit un bien fou, tout de suite Kodomo se sentit plus propre. Il savait pourtant que ce n'était pas suffisant et qu'il fallait continuer. Le vent soufflait encore, et si quelqu'un le voyait il rirait aux éclats. En effet tremblant de touts ses membres, kodomo essayait vainement de ramener un autre seau, sans faire tomber d'eau. C'est a moitié vide qu'il arriva. Kodomo le retourna, ce seau la lui fit l'effet d'un fouet, ses dents claquaient et ses membre tremblaient encore plus que précedemment. Il s'essuya rapidement avec son tee shirt puis enfila ses habits. Ils secheront au soleil. Cette opération avait pris une vingtaine de minutes, avec les cinq minutes de "repas" le comte était bon. Kodomo se dirigea donc vers le jardin Kurai l'avait rejoint. Il était le second, shinshi était déja présent, mais le prof paraissait attendre depuis un bon bout de temp. Peu a peu ils arrivaient, parfois en groupe, parfois seuls. Quand ils furent tous présents, Musashi prit la parole. Kodomo n'écoutait que d'une oreille, il enregistrait simplement les informations importantes.

"Votre adversaire ne sera autre que moi "

*Bé, on est cinq il est tout seul, il doit etre sur de lui....*

Tout a coup il parla dans un language incompréhensible, Kaje bunshin ô jutchu ou quelque chose comme ca. septs musashi lui faisaient maintenant face. Kodomo était sans voix, jamais il n'avait vu quelques chose de ce genre, à part peut etre quand il y'avait cette bataille a l'académie, mais ca s'était passé si vite. Poutant le vrai musashi l'air de rien, continuait son monologue.

"ça sera à vous de lancer l’assaut et ensuite le combat commencera."

*Ca nous donne donc un avantage.. Mais ces trucs la, ils sont vivant ?*

"qu’ils utilisent des jutsus contre vous "

*Gné ? C'est quoi un jutsu....*

Kodomo lanca un regard aux clones puis compris, du moins percevait, ce qu'était un jutsu.

*Le maitre a dit quelques chose de ce genre quand il a crée ses images, ca doit etre ca un jutsu.... Une sorte de magie quoi...*

"Ma première vocation est la médecine , mes clones n’hésiteront pas à vous blesser sachant qu’il sera facile de vous soigner par la suite… "

*Géniaal ca me rassure, ca veut dire qu'on va souffrir mais qu'on va pas mourir.... Au moins maintenant on sait que la vocation de notre maitre est la medecine, ca peut etre utile....*

"il est important pour moi de voir où se trouvent vos limites "

*J'ai déja dépassé mes limites depuis longtemps, pas la peine de combattre pour le savoir, enfin bon, si ca lui fait plaisir....*

"J’oubliais , Kurai reste ici , ce n’est pas lui que je veux tester …"

*Pffff, comment je vais faire moi, je me suis jamais battu, enfin si, hier, mais à part ca jamais et puis c'est quoi cette entrainement, il ferait mieux de nous apprendre la technique qu'il a fait tout a l'heure, ca serait utilie au moins.....*

Musashi partit ensuite, rien de bien originale à part le fait qu'il marchait sur le mur, enfin bon aprés ce qu'il avait vu rien ne pouvait plus choquer Kodomo.

"Un fois vos armes choisis rejoignez moi en haut de la muraille , si vous connaissez le kinobori alors montez seuls , sinon demandez à mes clones de vous aider à monter étant donné qu’il n’y a plus d’escalier."

*Bon le kinobori ca doit encore etre un jutsu machin, et ca doit etre ce qu'il utilise pour monter aux murs, donc ca je sais pas faire. Donc on clone devra m'aider à monter, pour ce qui est des armes.....*

Kodomo s'approcha de l'amas d'engins de toute sortes. Il y'avait la beaucoup de choses dont l'enfant ne soupconnait meme pas l'existence.
Tout dabord il prit des griffes.

*Comme ca je ferai comme Kurai.....*

Ils y'avait ausi un fouet un baton, le regard de Kodomo se porta sur un fil de fer.

*Je sais pas a quoi ca sert mais je le prend*

Ils s'attarda ensuite sur les shurikens et les kunai, il en prit 5 de chaque puis les installa dans deux poches différentes.

*Comme ca je pourrai lui balancer plein de truc dans la geule.*

Vebait ensuite le moment de la montée de la muraille. Kodomo se dirigea vers un des clones, tour à tour effrayé puis confiant. Il ne savait comment se comporter avec eux, comment les appeler.

"Heuu exusez moi heuu, monsieur le clone, vous pouvez m'aider a monter, par ce que moi le kinobori je sais meme pas ce que c'est...."

Sans meme lui répondre, l'image de musashi le mit sur ses épaules puis monta comme l'avait fait son maitre, ce qui donnait à Kodomo l'impression qu'il allait tomber.

"Haa,haa, vous me tenez bien hein...."

La montée fut douloureuse pour l'entrejambe de Kodomo cependant elle ne fut pas vaine. En effet le garcon apercut son maitre non loin, qui lui indiqua la marche à suivre. Kodomo se mit donc en route, il restait apparemment en ville, une longue avenue se profilait devant lui et il pensait à la raclée qu'il allait prendre.

*Et si je n'y allais pas.....Non ca serait source de moqueries....*

Cependant il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire contre une sorte de magicien beaucoup plus fort que lui.

*Bon déja je vais pas l'attaquer de face, il faut que j'attaque par suprise, qu'est que je pourrai bien faire....*

A sa droite, une petit maison se profilait, il y'avait la un escalier qui paraissait tenir bon, et sur le toit une trappe, Kodomo crut voir en elle un signe du destin. Il s'avanca donc, entra dans la maison, ca sentait le renfermé mais il continua, il monta les escalier, s'attendait à voir un monstre difforme lui sauter dessus à tout moment puis apercut la trappe non loin. Le plafond était plutot bas, c'est donc sans trop de mal que Kodomo se hissa sur le toit. Les maisons qui étaient toutes collées les une aux autres serait aisément traversées.

Il se mit donc en route, il ne mit pas longtemps à apercevoir quelqu'un, impossible de savoir si c'était le clone qui l'avait transporté ou non, il se tenait non loin d'une maison qui ne faisait pas plus de deux metres de haut, c'était parfait. Kodomo sauta discrétement sur cette maison basse. Il installa ses griffes sur ses doigts, prit un fil de fer en main il s'élanca. Il se voyait deja la par terre agonisant le clone à ses cotés qui essayait vainement de le soigner. Mais aprés tout il n'en avait plus rien à foutre. Le clone ne fit rien quand il recut l'enfant sur le dos, kodomo placa le fil de fer sur sa gorge pour l'étrangler mais ll fut vite balancé sur le sol.

*Mais qu'est que je suis censé faire contre ca moi.....*

Il balanca ensuite deux shurikens du mieux qu'il put, puis sauta griffes en avant, sur l'homme qui lui faisait face.

HRP Pourquoi six clones ? On est que cinq ? Sinon ba je pourrai surement plus poster ici avant la semaine prochaine... a moins qu'il n'y ait une réponse dans l'aprem quoi.....


edit de Mu : parce que je viens de me rendre compte que j'avais oublié de dire que le 6ème était un remplacant , comme ca dès qu'un clone disparait celui ci part aussitôt le remplacer ^^(je vais le rajouter dans mon post :lol:)

edit de moua : Voila j'ai fait la modif demandée et j'ai aussi corrigé pas mal de fautes d'inattentions, de répétitions, ou de tournures de phrase pas belles...
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Kodomo tenta de surprendre le clone de Musashi , dans un sens il y arriva ... Certes il n'était pas encore apte à masquer sa présence mais son approche avait été relativement rapide et plutôt bien amené. Avait-il simplement agit pas instinct ?? Etant donné que ce jeune homme n'avait pas l'air de connaitre trop le monde ninja il était fort probable qu'il ait agit ainsi ... et dans un sens tant mieux , Musashi en était relativement content , l'instinct est la seule chose qui reste à un ninja lorsque celui ce se sent acculé , et un instinct tel que venait de le montrer Kodomo ne pouvait être que bénéfique ...

Le jeune hommme tenta d'étrangler Musashi mais celui ci lui prit le bras et l'envoya au sol , sans grande violence.

Celui ci se releva , regarda Musashi et lança deux shurikens en direction de celui ci et sauta en suivant en direction de Musashi , griffe en avant.

*Il n'agit que par instinct , voyons voir comment il réagit s'il est maintenu à distance étant donné qu'il ne maîtrise visiblement pas de jutsus ...*

Il s'agissait avant tout d'un test et non d'une démonstration de puissance , même si le discours de Musashi avait été "virulent" quant aux dégats que pourraient subir ses élèves, celui ci n'avait pas l'intention d'avoir "trop" recours à ses connaissances en médecine ....

"Futon, Daiichi Kamikaze"

Une bourrasque légère sortie de la bouche de Musashi , cette technique basique de Suna avait pour but simplement de repousser les armes , elle ne pouvait en aucun cas repousser un humain (et encore moins un humain lancé). Les Shurikens firent alors demi-tour et retournèrent vers leur envoyeur qui était emporté dans son élan.
_____________________________________________________
mp avec l'action de défense de Kodomo :

Kodomo vit ses deux shurikens foncer sur lui, l'autre avait encore prononcé un truc qui contenait le mot jutsu. Ca devait etre une formule magique, l'enfant ne voulait pas abandonner le combat et encore moins se prendre les deux projectiles dans la tronche. Il opta donc pour une solution annexe en placant son bras droit sur la trajectoire des shurikens et en continuant l'attaque avec le bras gauche, se préparant à la douleur il poussa un cri.
_____________________________________________________
Cette action surpris Musashi , plutôt préparé à voir le jeune homme tenter une esquive que de prendre délibérément les shurikens comme cela ....

Musashi n'eut pas vraiment le temps d'analyser ce que venait de faire Kodomo , il fallait réagir à son tour.

La griffe pénétra en plein dans l'abdomen du clone , du moins c'est surement ce que pensa Kodomo jusqu'à ce qu'il se rende compte que le clone n'était qu'un ... coussin.... Un vieux coussin tout moisi était maintenant accroché au bout de la griffe de Kodomo , celui ci provenait d'une maison voisine ...

*Me forcer à utiliser un Kawarini sans aucune expérience de combat ninja ... Voila qui est interessant*

Musashi était à la place d'origine du coussin qui se tenait au bout de la griffe , à l'intérieur de la maison voisine donc.

Il sortit de la maison en marchant , s'arreta à la porte , puis s'adressa à Kodomo qui visiblement n'avais pas compris ce qui venait de se passer.

"Visiblement tu ne connais pas du tout les arts ninja . Ce que je viens d'utiliser s'appelle le Kawarini , il sert à substituer sa place avec celle d'un objet et ainsi d'éviter un mauvais coup comme j'aurai du recevoir... Cependant , je dois bien avouer que tu m'as surpris , prendre délibérément les shurikens dans le bras ainsi .... Tu as eu l'instinct qu'il fallait , mais ..."

Musashi ne finissa pas sa phrase et se précipita vers Kodomo pour lui envoyer un violent coup de poing dans le bras droit , déja blessé par les shurikens. La douleur fut vive, Musashi n'y était pas allé de main morte et Kodomo tomba sur le flanc.

"Mais ce reflexe que tu as eu , cet instinct , ne peut être utilisé dans un combat où tu es seul face à un ou plusieurs adversaires ... Se blesser dans un combat où on est seul signifie abandonner la victoire. La chose primordiale dans un combat ou tu es seul est d'assurer sa propre sauvegarde, dans ce type de combat c'est la dernière personne debout qui a gagné.
Si tu avais eu des coéquipiers alors ce que tu as fais était certainement ce qu'il y avait de mieux à faire, même blessé il y aura toujours quelqu'un dans l'équipe qui assurera ta survie et peut être même qui te soignera afin de reprendre le combat.
Tomber ou se blesser en combat par équipe n'est pas synonyme de défaite comme pour un combat en solitaire ...


Kodomo tenta de se relever mais Musashi approcha et lui plaqua les épaules au sol. Sa main se couvrit de chakra , il appliquait des soins sur Kodomo , rien ne servait de le tester blessé.

Une petite minute plus tard le bras ne présentait plus la moindre trace , plus la moindre douleur... Kodomo se releva et Musashi alla se positionner à environs 5 mètres de ce dernier.

"Attaque moi à nouveau , cette fois ci je ne me défendrai pas avec un jutsu quelconque , je n'utiliserai que des techniques conventionnelles ,que tu connais, à toi de voir comment je réagirai à telle où tele attaque que tu me porteras.

[HRP : de nouveaux 2 actions d'attaque ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

"Yaaaaa"

La griffe s'enfonca, Kodomo avait touché l'homme, à l'abdomen surement.
Il ouvrit les yeux.

"Hein quoi ?"

"Visiblement tu ne connais pas du tout les arts ninja . Ce que je viens d'utiliser s'appelle le Kawarini , il sert à substituer sa place avec celle d'un objet et ainsi d'éviter un mauvais coup comme j'aurai du recevoir... Cependant , je dois bien avouer que tu m'as surpris , prendre délibérément les shurikens dans le bras ainsi .... Tu as eu l'instinct qu'il fallait , mais ..."


* Un truc de lache qu....*

"Ouch"

Le poing de Musashi venait de frapper déliberrement la blessure de Kodomo, la douleur était insoutenable, il s'écroula. L'autre repris pourtant comme si rien ne s'était passé, une histoire de combat solitaire et d'équipe. Kodomo comprenait à peine les mots qu'il entendait, juste assez pour comprndre qu'il avait fait une erreur qui en combat groupé n'aurait pas été une erreur. Mais pourquoi avait il fait ca, il ne le savait meme pas, c'est ce qui lui avait paru le plus profitable sur le moment, mais contre magicien y'a il quelques chose de profitable à faire quand on est un enfant normal.....

Soudain kodomo percut une douce chaleur au niveau de son bras, il avait tenté de se relever mais le clone l'avait arrété, il le soignait maintenant avec sa main.

*Encore de la magie, décidément....*

La blessure mis une minutes à se refermer, elle ne laissait aucune trace a part un sentiment d'inutilité à Kodomo. Quand on est bléssé c'est oit qu'on est moins fort, soit qu'on a utilisé cette blessure à bon escient. C'était la première solution, de toute facon Kodomo n'en avait pas douté une seule seconde, simplement qu'il s'était pris à esperer...

Mais l'autre reprenait il s'était remis en position de combat et donnait ses dernières instructions :

"Attaque moi à nouveau , cette fois ci je ne me défendrai pas avec un jutsu quelconque , je n'utiliserai que des techniques conventionnelles ,que tu connais, à toi de voir comment je réagirai à telle où tele attaque que tu me porteras."

Kodomo se demandait bien quelles techniques conventionelles il conaissait, il déplorait aussi son manque d'arme, il y était allé de main morte et ca le placait en mauvais position. Il restait ses griffes , 3 shurikens, cinq kunai, et le fil de fer qui trainait non loin, il fallait mettre une tactique au point et vite. Comme c'était à lui d'entamer le combat, il prit tout son temps, pourquoi aller souffrir tout de suite alors que tout le temp nous est donné. Puis il eut une idée, une idée suicidaire, comme on ne les à que dans un état critique. L'autre avait dit qu'il n'utiliserai pas de jutsus il ne pouvait donc pas se rétracter ni repousser les armes.

Kodomo s'arma des kunais et des griffes, laissant le fil dans une poche annexe. Aprés un dernier dernier instant de reflexion il s' élanca, il balanca un kunai à gauche du prof un kunai à droite du prof et un kunai sur le prof meme, il ne pouvait donc pas esquiver sur la gauche ni sur la droite. Kodomo continua sa route, il foncait sur son adversaire avec une féroce envie d'en finiril balanca ses deux derniers kunai un peu nimporte ou vers lui, histoire de lui faire un peu plus de difficulté. Il placa ensuite ses griffes de tel manière qu'il ne pourrait esquiver ni en sautant, ni en se baissant. L'autre se rapprochait à toute allure, à moins que ce ne soit Kodomo, en tout les cas ils se rapprochaient dangereusement l'un de l'autre.

HRP: Gniark je me suis levé plus tot que prévu :wink: . Donc Kodomo balance des kunais un peu partout pour réduire tes possibilités de mouvements puis il t'attaque avec ses griffes.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi regarda le jeune garçon près à s'élancer et à se jeter dans son combat.

Il jeta d'abord deux kunai sur les cotés puis jeta ses derniers kunai en direction de Musashi qui n'avait plus vraiment d'issues à part sauter ou bien se baisser pour éviter ceux ci d'une manière "conventionnelle". Musashi choisit alors de se baisser et vit Kodomo se rapprocher à grande enjambées , il arrivait vite ....

Musashi était au raz du sol , une seule main sur le sable , les deux pieds toujours à terre. A peine les kunais passés au dessus de sa tête Kodomo se trouvait déja à son niveau , entammant un grand geste avec sa griffe.

*Le geste est trop ample pour que je puisse le saisir totalement ...*

Musashi ne pouvait pas saisir le bras de Kodomo , il ne pouvait que le repousser , l'enchainement ne serait donc pas aussi simple derrière...

Lorsque la griffe arriva à une demi-longueur de bras Musashi envoya un coup de paume dans l'avant bras de Kodomo afin d'éloigner la griffe de lui . Celle ci toucha malgré tout l'avant bras de Musashi , certes légèrement mais suffisament pour provoquer une belle écorchure , la griffe avait glissé le long de l'avant bras et avait emporté la manche ainsi qu'un peu de peau ...

Cependant Musashi ne s'arrêta pas là , il était toujours au sol meme si son buste s'était quelque peu relevé pour donner le coup précédent. Dans l'élan donné par son coup de paume il pivota sur lui même au sol et étendit sa jambe de tout son long vers le haut pour donner un coup de pied en pleine cage thoracique de Kodomo.

Le coup de pied n'avait pas été violent mais suffisament pour couper le souffle brièvement à Kodomo qui roula vola puis roula au sol sur quelques mètres.

Musashi se releva rapidement et fit un grand bond en arrière. Lors de ce bond il saisit deux kunai qu'il envoya au dessus de Kodomo relativement lentement. Une fois son bond terminé il prit deux shurikens dans ses poches et les envoya cette fois ci avec force en direction de Kodomo qui était au sol , les shurikens arriveraient assurément légèrement avant les kunais....

Musashi avait délibérément enchainé rapidement pour voir la réactivité de Kodomo , il était au sol avec le souffle légèrement coupé et il devait maintenant éviter 4 projectiles dont deux qui lui arrivaient dessus à grande vitesse...

___________________________________________________

mp de Kodomo :


*Au moins je l'ai touché*

En effet c'était indéniable Kodomo avait touché son instructeur, mais à quel prix ? Son bras le faisait légerement souffrir et sa respiration était saccadé, coincé, l'air se faisait plutot rare en ses poumons. De plus le coup avait aussi rendu sa cage thoracique un peu douloureuse.

Il releva la tete, et il vit... Il vit les deux projectiles prendre sa tete pour trajectoire et deux autres bloquant la possibilité du saut.

*Il me l'a dit tout à l'heure, je ne dois pas me blesser en combat un contre un, inutile donc de faire en sorte de me prendre une seul shurikens dans une partie non vitale, je dois tout éviter.*

Il se releva donc en vitesse esquisa un saut en arriere pour s'accorder un peu plus de temp. Puis il crut trouver la solution, on ne lui avait pas bloqué les issus sur les cotés, il se jeta donc vers la droite voyant les armes se rapprocher dangereusement, pestant contre sa trop grande envie d'analyser la situtation.
___________________________________________________
L’esquive de Kodomo avait été réussie mais de justesse… Grâce à son premier saut en arrière pour se donner du temps, temps indispensable avant l’arrivée plus ou moins rapide des armes lancées par Musashi.

Un des kunai érafla l’épaule de Kodomo mais sans aucune gravité , Musashi ne soignerait même pas cette blessure tellement celle-ci était minime, elle ne provoquerait aucune douleur et cicatriserait toute seule en peu de temps.

Musashi se rapprocha en marchant de Kodomo , étendu au sol suite à son saut de coté.

Une roulade sur le coté aurait été plus simple et sûrement moins éprouvante … Cependant ton saut en arrière était une très bonne idée , il t’a laissé le temps de voir que les cotés étaient libres , ceci a comblé le fait que tu ne l’aies pas vu automatiquement , je ne peux donc que te féliciter , les réflexes se développent avec le temps et tu as trouvé une parade adaptée à ta vitesse de réaction.

Musashi s’approcha et tendit la main à Kodomo afin de l’aider à se relever, indiquant par ce geste la fin du combat.

Le combat est terminé , tu peux retourner à la tour et y rejoindre Musashi ainsi que les personnes ayant déjà terminé leur combat.

Le clone disparut quasiment aussitôt, laissant ainsi Kodomo dans la rue pour rentrer seul comme il l’avait fait pour les autres.

[HRP : désolé j’avais completement zappé que tu m’avais envoyé ton action de défense :lol :

Meme instructions que pour les autres : tu postes donc ton trajet retour jusqu'à la bibliothèque (Musashi à terminé le jardinage et vous attend dans la bibliothèque) , donc tu racontes le chemin jusqu'a la tour avec tes sentiments sur ton combat , avec ce que tu penses qu'il va y avoir l'apres midi , une petit arret au puit pour se passer la tete sous l'eau , ... Enfin bref tu immagines ^^

Ton post tu le fais a la suite de celui ci !!!!! (je ferai le topic de la bibliothèque ensuite ^^)

Quand tu rentres dans la bibliothèque tu peux saluer si tu veux , t'installer mais ne pose pas de questions ^^

Une fois ce post fait alors tu pourras poster dans le topic de la bibliotheque pour répondre aux questions posées ^^ ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Le clone était déja parti depuis cinq bonnes minutes. Kodomo ne s'était pourtant pas mis en route pour la bibliotheque tout de suite. Il se demandait encore quel était le résultat de ce combat, quel lecon il avait à en tirer. Son prof lui avait bien donné quelques regles, mais quelque chose de plus concret, non il ne trouvait pas. Il se mit en route en concluant seulement qu'il s'étaitplutot bien débrouillé mais qu'il lui restait énormément de choses à apprendre, aprés tout il était la pour ca... Un kunai lui avait frolé l'épaule, sur le coup il n'en avait pas été sur maintenant il le savait, tout simplement par le fait que quelques gouttes chaudes et rougeatres perlaient maintenant sur son torse. Cependant il ne s'en souciait pas, ni douleur, ni effusion de sang, ce n'était qu'un égratinure. Il se demandait si l'aprés midi allait etre identique, il en doutait, il n'avait en tout cas aucune envie de revivre cette experience. Non il pensait plutot à un entrainement théorique, ou ca devait etre ca le programme, il en était plutot heureux, rester assis dans son lit à écouter son prof parfois, à revasser aussi, c'était toujours mieux que de se battre contre un clone magicien. La tour se profilait dejé devant lui, comme à l'aller le chemin lui avait paru court, trop court. [Il monta cependant les escaliers pour acceder à la bibliothéque, suivant les instructions du clone à la lettre. ]

La phrase est entre crochet par ce qu'au dernière nouvelle l'escalier était cassé non ? Mais comment je fais moi pour monter ? (je dois avoir rien compris mais je préfere m'en assurer...)
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Kodomo s'était levé, il avait attendu bien des minutes que tout le monde soit endormi. Minutes qui lui avaient parues des heures.. toujours est il qu'il fallait s'entrainer, ainsiil pourrait les impressioner, il pourrait leur montrer que sans entrainement (c'est en tout cas ce qu'ils croiraient), il pouvait faire de grandes choses. Peut être que certains laisserons la leur carrière de ninja voyant leurs efforts réduits à néant par un "surdoué". Non Kodomo n'était pas devenu sadique, il avait simplement envie de ne pas être le seul à souffir. Il y'avait Lee... mais il n'aimait pas assez Lee pour estimer que c'était suffisant.

Avancant donc à pas de loup, Kurai de même (^^) il descendit jusqu'au jardin. La il se mit en "position", disons qu'il se mit debout... Toujours est il qu'il essayait de se remémorer les derniers conseils de Musashi, ceux ou il parlait de trouver ce "chakra", Kodomo n'avait aucune idée de la signification de ce mot, mais aprés tout il savait comment le trouver, pas la peine de savoir ce que s'était. Il ferma donc les yeux, reflexe stupide de la part de tous les humains, mais c'est vrai qu'il se sentait mieux ainsi. Il essaya bien d'imiter une chèvre avec ses doigts mais abandonna vite l'idée, il avait surement sauté une étape... Enfin, il se mit à chercher au fond de lui, une source chaude de quelque chose, qui lui servirait à marcher sur l'eau. Il trébucha et se mit une main sur le front, l'eau.. il avait oublié l'eau.

Commenca donc une longue épopée jusqu'au puit, heureusement non loin il avait trouvé la bassine d'un élève surement dans la lune qui l'avait laissée trainer la. Coup de chance, la marche vers le puits le fut moins... Premièrement par ce que sans lumière... on va pas bien loin, secondo par ce que sans lumière on voit pas les rochers qui sont sous ses pieds/pattes et troisio par ce que le desert c'est grand... Cependant, aprés vingt bonnes minutes de recherches infructueuse et de "oukisontmesyeux" déséspérés le jeune homme cru percevoir un édifice de pierre sous ses doigts... il y était. Il remonta, versa l'eau dans sa bassine en vitesse, puis se dirigea vers la tour. Celle ci étant d'une masse plutôt imposante, il était beaucoup plus aisé de s'y retrouver.

Nous revoila donc en compagnie de notre cher enfant perturbé et de son loup légèrement renfrogné. Le premier essayait tant bien que mal de trouver un truc dans son corps sans succés... Le second, éreinté, aurait aimer s'allonger quelque peu pour apaiser ses pattes un peu trop utilisées dans la journée, malheureusement le premier était trop bruyant pour que le second puisse se concrétiser. (me voila poete)

Toujours est il, que le jeune Kodomo persistait dans son effort et que ses pieds persistaient dans leur règle d'archimède. (tout corps plongé dans l'eau...) Bien plus tard, il s'assit et essaya de se remémorer une nouvelle fois les paroles divines de son prof adoré. C'est raté... il avait oublié. ^^
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : je vous rappelle a tous que ce topic n’est que pour Kodomo et se situe après le topic de la bibliothèque et de la discussion qui vient d’être engagée, vous êtes donc TOUS en train de dormir a poing fermé dans la bibliothèque et Kodomo se lance dans son entrainement nocturne à defaut de l’avoir fait de jour , comme ca il ne prendra pas trop de retard ^^. Donc tous autant que vous êtes vous n’êtes pas les bienvenus dans ce topic :P :lol: .
Kodomo au passage , il ne faudrait pas que tu oublies que tu dois poster dans l’autre topic au moins pour le trajet sur l’épaule de Musashi , tu peux continuer ta grève la bas ensuite mais tu dois au moins y poster (tes réactions peuvent être intérieures mais je voudrai les voir malgré tout ^^) ]



Musashi dormait encore une fois d’un sommeil léger. La discussion du soir était maintenant terminée , celle-ci ajoutée à l’entraînement de la journée avait finie par avoir raison de presque tous les étudiants qui avaient fini par s’endormir à poing fermé. Cependant Kodomo , le seul qui ne s’était pas entraîné , en avait profité pour sortir de la bibliothèque. Musashi n’entendit pas le jeune se lever et finit par ressentir la présence de quelqu’un se balader tout d’abord dans le château puis en dehors.

Sans sursauter il ouvrit un œil puis le deuxième pour constater presque avec effroi que Kodomo ne se trouvait plus dans la pièce , ni même Kurai ….

*C’est pas vrai …. Il s’est enfuit ?? C’est lui que je ressent dans le bas de la tour ??*

Musashi compris que le moment de se rendormir n’était pas venu et sortit de la pièce dans un silence quasi mortuaire pour se retrouver quelques secondes plus tard à la porte en bas de la tour, celle donnant sur le jardin.

*La lune est bien couverte , je vais devoir le suivre à la présence , il n’y a plus de doute il s’agit bien là de Kodomo et de Kurai …. *

Pendant près de 15 minutes la situation resta telle quelle , Musashi qui restait à la porte percevait la présence de Kodomo qui se déplaçait très lentement dans l’obscurité la plus totale mais qui ne tentait visiblement pas de sortir du jardin.

*Bon sang mais qu’est ce qu’il fait ?? Il n’est pas en train de s’enfuir ou quoi …. *

Une brève éclaircie de lune dévoila enfin la situation à Musashi , Kodomo était debout dans une bassine restée là , il s’entraînait … Cette situation coupa quelque peu le souffle à Musashi , le jeune homme n’avait donc pas renoncé , il ne voulait simplement pas être avec les autres.

*Chaque chose en son temps , s’il est là à s’entraîner alors il y a espoir qu’il rejoigne un jour ou l’autre le groupe , il n’y a pas a brusquer les choses , cela prendra le temps qu’il faudra… *

S’il avait pu Musashi aurait sourit , Kodomo malgré son comportement de la journée passée était toujours là et s’entraînait …. L’éclaircie semblant persister le chounin se rapprocha dans le silence le plus total de Kodomo , arrivant dans son dos.

" Tu n’as pas besoin de l’eau pour ressentir ton chakra. "

L’intervention de Musashi avait volontairement faite ainsi , il voulait surprendre et presque faire peur à Kodomo , lui montrant que malgré tout sa petite escapade nocturne ne pouvait passer inaperçue. Le discours contrastait totalement avec l’effet de surprise souhaité , il donnait un conseil pour l’entraînement , montrant ainsi que malgré tout cette escapade nocturne ne dérangeait aucunement le chounin.

"L’eau te servira plus tard pour apprendre à faire circuler ton chakra à l’intérieur de ton corps, pour l’instant le plus important est de ressentir cette source d’energie qui est en toi.

Sors de la bassine , fais le saut de la chèvre , c’est une aide précieuse pour un débutant, et tente de trouver la localisation de ta source de chaleur , le flamme originelle qui se trouve en toi, tu dois sentir cette zone qui brule un peu plus intensément que le reste de ton corps.

Une fois que tu l’auras localisé alors nous passerons à la suite. "


Musashi parlait de suite , il était déterminé à l’entraîner même s’il aurait préféré que ceci se passe avec les autres. En particulier il espérait que la rivalité avec Lee pousserait les deux jeunes étudiants à se surpasser de se concurrencer (sainement :P) l’un l’autre, mais pour cela il devrait persuader Kodomo un moment ou un autre de venir rejoindre le groupe.

[HRP : évidemment tu réussis à sentir cette source de chaleur lors de ton prochain post ^^

Bon rp a toi ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Kodomo sursauta d'abord, laissant son torse se rapprocher du sol, la chute était inévitable. Cependant il ne s'en souciait pas... il était découvert, on l'avait trouvé. Finit les rêves ou il faisait croire aux autres qu'il ne s'était pas entrainé, cependant restait quelque chose à savoir. En effet l'identité de l'intrus restait inconnu, Lee ? Aoshi ? Musashi peut être ? Kodomo n'en savait rien, c'est donc l'air perplexe qu'il tourna lentement la tête... son sensei en personne se tenait la, debout, devant lui. Témoin de ses pitoyables echecs, l'enfant n'avait pas le coeur à se remettre en grève, et puis... et puis il en avait marre de tout ca, il se savait ridicule, mais pensait l'être encore plus en changeant d'avis. Mais la n'était pas la question, Musashi lui prodiguait des conseils, et Kodomo avait décidé de les suivres... exeptés un. Il ne savait pas ce qu'était le saut, ou le sceau, ou le seau, enfin ce machin de la chèvre. D'ailleur il avait tenté d'imiter une chèvre avec ses doigts, et de sauter en bélant, mais rien ne s'était passé. Il décida donc de s'en sortir sans.

De longues minutes passèrent, l'enfant avait fermé les yeux, plusieurs fois il crut trouver cette source de chaleur, mais déchantai bien vite. Il s'était tout d'abord attardé sur l'une de ces micros blessures, qui en effet le brulait, ensuite sur le battement régulier de son coeur et la chaleur qu'il y ressentait, enfin son pied lui parut être la source de ce qu'il recherché puisqu'aprés s'étre enfoncé dans l'eau, il s'était enfoncé dans le sable, un contraste entre l'eau froide et la chaleur du sable enfoui, avec un effet d'hydrocution, l'avait trompé. Toujours est il qu'aprés les minutes, vinrent les heures, c'est en tout cas ce qu'il lui semblait, quand soudain, il décela une chaleur, au ventre, il tenta de se rappeler, pas de brulure à cet endroit, pas d'hydrocution, ce n'était pas le sang, le soleil n'était pas encore levé. Alors il l'avait trouvé, il s'y replongea... oui il y'avait bien, une masse, qui projetait ce "chakra" cherché par tant de monde, et lui, Kodomo Ookami, 14 ans, l'avait enfin trouvé. Il se retint de sauter de joie, mais accablé par la honte et la nuit oppressante, il annonca seulement timidement à son sensei, qu'il pensait avoir trouvé....
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

"Tu penses avoir trouvé ??? Alors c'est que tu l'as trouvé , il s'agit de l'unique source de chaleur se trouvant dans notre ventre , tu ne peux pas te tromper la dessus."

Musashi avait compris également que Kodomo n'avait pas tout saisi à cette histoire de sceau de la chèvre , sinon pourquoi ne l'aurait-il pas fait ... (et puis ce petit saut effectué en bêlant n'avait pas réconforté Musashi sur l'état de santé mental de son élève :P).

"Visiblement tu ne sais pas ce qu'est un sceau. Je vais t'expliquer ça.

En fait le sceau est une combinaison que l'on fait avec nos doigts , ceux ci sont très nombreux et chacun a une fonction qui lui est propre. Le plus simple est le sceau de la chèvre , celui ci nous aide à ressentir noter chakra à l'intérieur de nous et nous aide à le faire transiter à notre guise à travers notre corps.
Regarde comment je fais."


Musashi plaça ses mains en l'air afin de profiter un maximum de l'éclairage de la lune pour que Kodomo puisse voir précisément.

Image
(yeeeaaah , je l'ai placé :lol:)

"Comme tu peux voir celui ci n'est vraiment pas compliqué. Retente un nouvel essai pour ressentir ton chakra mais cette fois ci en effectuant le sceau de la chèvre , tu verras que la source de chaleur t'apparaîtra beaucoup plus clairement.
Une fois celle ci bien perçue tu tentera de déplacer le flux de chakra vers tes pieds jusqu'à ce que tu ressentes ce chakra sous la paume de tes pieds.

Lorsque tu le sentiras alors tu pourras t'élancer dans un exercice au choix : le kinobori qui consiste a adhérer à une surface solide sans les mains , et le suimen donc qui consiste à adhérer sur une surface liquide. Le kinobori est beaucoup plus simple que le suimen , mais je te laisse choisir , aucun des deux choix n'est réellement meilleur que l'autre. "


Musashi recula d'un pas et regarda attentivement son élève effectuer ses essais. Cependant , tout en le regardant, Musashi ne pu s'empêcher de poser une dernière question afin de tenter de convaincre le jeune garçon.

"Kodomo ... Demain, est ce que tu viendras t'entraîner avec nous ou bien continueras-tu à rester dans ton coin et donc à poursuivre des entraînements nocturnes comme en ce moment même..."

Le ton de Musashi n'était pas dur du tout , bien au contraire , il était presque compatissant , il voulait réellement par dessus tout que Kodomo rejoigne le groupe mais que cela vienne un maximum de lui même , Musashi ne lui forcerait pas la main ...


[HRP : donc la tu commences par ressentir ton chakra a nouveau mais avec le signe de la chèvre et ca marche mieux. Tu tentes de le faire circuler en toi et tu arrives sans grande difficulté à l'emmener dans tes pieds.
Ensuite tu fais directement trois essais sur le kinobori ou le suimen (mais pas les deux ^^)
- si c'est suimen : 3 échecs sans réelle amélioration
- si c'est le kinobori (avec élan) : 2 échecs avec gamelles en prime , et le dernier tu montes un peu mieux sur le mur (ensuite gamelle ou belle réception je te laisse choisir ^^) mais j'impose les gamelles aux deux premiers essais , juste pour me marrer :lol:

Pour la dernière question tu y réponds au moment ou tu souhaites (pendant tes essais , totalement a la fin , etc ...) , je n'impose rien la dessus ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Kodomo avait écouté les conseils de l'homme masqué. Attentivement n'est pas le mot... car en arrière plan, enfouie sous la tonne d'émotions qu'avait ressenti Kodomo ces derniers jours, une petite voix lui rappelait qu'il ne devait pas l'écouter, qu'il ne devait pas faire ce qu'il disait, qu'il ferait mieux de s'asseoir à nouveaux, et de recommencer sa grève comme si de rien n'était. Kodomo fut tenté, puis il tint bon, aprés tout... il n'avait rien souhaité de tout ca, tout ce qu'il s'était passé depuis maintenant quelques mois, tout cela le depassait, il ne se sentait pas chez lui, il était moins à l'aise, comme un poisson que l'on retire de l'eau, qui tente vainement de replonger, tristement arraché à son élèment, sans pouvoir piper mot. Pourtant Kodomo lui plongeait, oui il plongeait, la tête la première dans un abime de souffrance, de sable, de haine et de solitude sans fin. Il releva les yeux, ce n'était pas le moment d'avoir les idées noires, il devait être pleinement lucide pour comprendre ce que le Musashi lui disait. (Le Musashi animal des alpes, souvent cabossé, porte une sorte de masque qui cache la majeur partie de son visage. Il est aussi naif, et peu apte à s'occuper d'un gosse trés trés chiant aux cheveux rouge, surtout lorsque celui ci se bat avec un autre gosse trés chiant souvent accompagné d'un loup )

Toujours est il que l'enfant avait compris... du moins en partie. Il fit donc le signe que son sensei lui montrait, d'abord avec un peu de mal à placer ses doigts, puis plus facilement, et finit par se remplonger dans les méandres de chair de sang et d'os qu'était son corp. Bientot il le trouva, certes beaucoup plus vite que la première fois, cependant il lui avait fallu vingt petites secondes tout de même. Sans attendre, il s'élanca contre le mur le plus proche, chercher une seconde fois pendant vingt seconde ne l'enchantait pas, il avait donc directement enchainé sur un suimen. Pourquoi ce choix ? Par ce que Musashi lui avait dit que c'était plus facile, et Kodomo adorait la facilité plus que tout. Bientot, ses pied se retrouverent en l'air, appuyé sur la tête du garcon, elle meme contre son genoux et son bras gauche, quand au droit, il avait bien du mal à le trouver dans tout ce méli-mélo que formaient les membres du jeune garcon. Il reflechit quelques secondes, puis se rendit comte qu'une étape avait sauté, il recapitula le tout dans sa tête.

*Alors... j'ai fermé les yeux, j'ai fait le signe bizarre, j'ai attendu 20 secondes, puis je suis monté au mur... enfin monté est un bien grand mot... Quesqu'il manque ?... Les pieds, j'ai pas envoyé le truckra dans les pieds... quel con.*

Résigné à reprendre l'exercice, il recommenca sa recherche, plus brièvement encore une fois puisqu'il ne mit qu'une dizaine de secondes. Cette fois il n'oublia pas d'envoyer le machin truc bidule qu'il ne se souvenait jamais son nom dans ses pieds, et tout fier, sur de sa réussite, il s'élanca, sautant presque sur le mur à pied joints... Triste deception, puisqu'aussi rapidement qu'il avait sauté, il était tombé presque en éxécutant un salto arrière vrillé, malheureusement le mur avait arrété la tête du garcon, et une bosse ne tarda pas à se former sur son crane. Sur les nerfs, à cause de la fatigue, de sa faiblesse, de ses pieds glissants, de son karma qui marchait pas, de son incompréhension, de son incapacité à resoudre ses problèmes clairement, enfin bref, l'enfant n'était pas de la meilleur humeur possible, cependant il tenta une troisième fois par persevération. Trés vite, il s'éxecuta, yeux fermés, signe de la chèvre, trouver le machinchose, le faire partir dans les pieds, s'élancer, mais pas trop vite sinon c'est la chute, faire un pas. Un pas ? Il avait fait un pas ? Effectivement Kodomo avait fait un pas, cependant s'attendant à tomber immédiatement, il n'avait pas préparé le second, et bientot il retourna embrasser le sable, suivit par sa chaussure qui s'était malheureusement envolé, pour retomber sur la bosse préalablement faite. Il ne broncha pas, il fulminait, mais intérieurement, aux yeux de Musashi, il n'avait surement pas changé d'expression de toute la séance... ou presque, et quand celui ci lui posa LA question c'est timidement qu'il répondit. Refoulant la haine qui voulait se deverser sur le pauvre homme.

"Je.. je... je t'aime." (ha nan... c'est pas ca. ^^ )

"Je... je... je ne sais pas... peut être que oui... peut être que non"

En avait il envie ? Voulait il continuer sa vie de solitude ? il n'en savait pas grand chose... il comptait sur la nuit pour lui porter conseil... comme le fameux dicton souvent utilisé par son père...

*papa...*

" on va... on va s'arréter la ?"

Kodomo baissa la tête, honteux d'être fatigué, honteux d'être si faible, honteux de tenir tête à son Sensei, honteux de ne oas respecter les paroles de son père...
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »