Les épreuves de Shinshi...

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi eu du mal à s'endormir car tous ces évènements étaient très importants et il ne cessait de se demander pourquoi de telles choses pouvaient arriver dans un village comme celui de Suna. Malgré tout cela la fatigue prit du terrain puis petit à petit avait totalement prit Shinshi qui maintenant dormait paisiblement... Durant cette nuit il fut quelque peu agité car même si il était exténué son rêve le poursuivait encore... Celui ou il était dans les bras de son père parcourant la ville, son cristal brillant de mille feu autour de son cou, son père ne cessant jamais de regarder son fils avec amour tout en changeant de chemin toujours il ne faisait que courir puis rien il se revoyait de nos jours son père venant lui annocer qu'il allait pouvoir revenir quand un groupe de ninja de Suna arrivent et vient le tuer devant Shinshi... Et à chaque fois le garçon se lève plein de sueur ne pouvant rien faire sauf se mettre sa tête dans ses mains, essuyant ses larmes et se dire que cela ne peut arriver à son père qu'il est toujours en vie et que C'est lui qui le trouverait pas le contraire... Puis il se recouche comme toujours et n'arrive plus à fermer les yeux avant un bon bout de temps ne pouvant plus rien sauf penser à son père...

Shinshi fut réveiller au petit matin par son professeur qui avait semblait il fait exprès d'ouvrir la porte avec fracas pour montrer aux jeunes qu'il était maintenant l'heure...

"Début de l’entraînement dans 25 minutes dans le jardin , ça vous laisse le temps de manger un petit peu et de vous laver au puit pour ceux qui ne l’ont pas fait hier. Pour la nourriture chacun trouvera sa part à coté de son matelas. Ceux qui ne veulent pas se laver ou qui l’ont déjà fait hier je vous conseille malgré tout de vous verser un bon sceau sur la tête pour être sur de bien être éveillé pour l’entraînement. Je vous attends dans le jardin."

Shinshi ne dit rien il écoute comme toujours, la tête encore dans le vague puis il se lève prend son matelas et frappe dedans pour l'aéré un peu et le plce contre le mur... Il prend ce qui est placer à coté de lui mais ne le mange pas tout de suite, puis il va à la fenètre et regarde le soleil... Brulant comme toujours mais aussi acceuillant comme pour dire qu'il est toujours la pour réchauffer un coeur seul et meurtri, Puis il se retourne et ne fait pas atention aux autres, ne fait même pas un signe pour dire bonjour et va se laver, il marche d'un pas lourd et lent car sa nuit a été dur et aujourd'hui l'entrainement allait commençer et un entrainement qui se disait il allait lui faire bien plus de mal que de bien. Puis il arrive au puit et prend le sceau, la il tire sans grande conviction et le prend puis d'un coup il se le lance sur le visage... la il lance ses cheveux d'avant en arrière pour les secher et ferme les yeux... Il ne pense plus à rien mais seulement à l'instant présent tout ce qu'il y a autour de lui disparait, pendant quelques seconde il est en train de voler au dessus de la mer laissant le vent foueter son visage... Puis il revient à la réalitée et repart son marcel sur l'épaule sortant sa nourriture, il mange et rejoint son sensei . Il regarde autour de lui et ne voit personne, alors il s'adosse contre un mur et attend...

25 Minutes étaient maintenant passer et il n'était plus seul, tous regardait Musashi et le tas d'armes derrière lui et d'un petit mouvement il se décale un peu plus comme pour mieux montrer ce même petit tas d'armes .

"Bon , commençons sans plus attendre.

Tous autant que vous êtes je ne connais que votre nom et certaines de vos pensées suite à nos brèves présentations en cours , bien que se ne soit pas valable pour tout le monde …"


La Shinshi voit le regard se poser sur Aoshi un élève qui était arriver au mauvais moment ce jours, peu être aurait il mieux fait de ne pas venir mais la conversation continue et Musashi enchaine .

"Cependant je ne connais rien de vos capacités de combat , de vos aptitudes , et surtout de votre attitude face à un ennemi … Ce matin , je vous testerai donc sur ces différents points , je ne pourrai pas vous entraîner par le suite si je ne connais pas mieux votre niveau."

La Shinshi pense qu'il va devoir se battre ou bien faire combats contre les autres mais Musashi prend un Kunai et le fait sauter dans sa main, il explique ce qu'il va sepasser aujourd'hui... Un combat contre des Kage Bunshin de lui même qui testerosn les jeunes gens et il dit aussi de prendre le nombres d'armes qu'ils veulent mais les prévient qu'il ne faut pas prendre ni trop ni pas asser d'arme pou pouvoir tenir... Puis il fait quelques saut et fait apparaitre six Kage et continue de parler...

"Voila comment tout cela va se dérouler je vous indiquerai à tous une direction différente pour aller dans la ville , de cette manière vous vous battrez chacun de votre coté , si vous tentez de vous rapprocher des autres pour vous battre avec eux mes clones se chargeront de vous… Vous avancerez jusqu'à voir un de mes clones , ça sera à vous de lancer l’assaut et ensuite le combat commencera..."

*Donc nous menons l'offensive... C'est une manière de sa faire avoir bêtement et moi qui n'est pas réussit à dormir suffisement... Et bien je verrais si je peux m'améliorer quand même après tout je ne risque pas grand chose...*

Mais il se trompe en fait les clones sont la pour tester et comme Musashi est expert dans les soins il n'hésiterons pas à les blesser... Mais tout va bien si un élève touche suffisement un clone celui ci disparait... Shinshi se hate encore trop car leur professeur veux leur faire mordre la poussière et préviens qu'il en enverra un autre qui par contre passera à l'offensive de lui même... Et pour bien achever ses élèves il leur dit que les combats ne cesseront qu'a midi et que d'ici la il ne pourront arreter de se battre... alors il se prépare et entend que le jeune loup ne peut aller sa battre aussi, il ne regarda pas la réaction du jeune garçon et va choisir ses armes, pendant qu'il choisit Musashi monte la muraille et dit aux élèves de le rejoindre .

La Shinshi regarde et voit de belles choses, toutes les armes ici présente étaient plus ou moins complémentaires et cela aida le jeune garçon à choisir... Il prend 8 Kunais qu'il met dans sa sacoche, 6 senbons et six mètre de fil métallique... Pour terminer il prend un baton de un mètre cinquante à peu près, il fait quelques mouvements avec regardant si il n'y a aucun défauts et le lance puis le récupère puis heureux de ne voir aucun défaut le prend aussi . Puis il regarde son sensei et concentre son chakra, la il monte et se met à coté de lui, la pas le temps de s'arreter car son sensei lui montre le chemin qu'il doit suivre et il part...

Shinshi marche tranquillement ne pensant à rien du moins ne pensant plus à rien, il a une stratégie en tête et va la mettre en place dès qu'il sera arriver devant son futur adversaire... Il marche et prend un kunai, i le lance en l'air et s'amuse avec comme son professeur puis il s'arrete... La se trouve le clone de Musashi attendant que le garçon attaque alors shinshi attend il regarde autour de lui et ferme les yeux... IL attend et se remémore son attaque et la il passe à l'attaque il court droit sur le cloneset lance deux kunais, un sur la jambe droite et l'autre sur le bras droit puisil sort son baton et le met dans sa bouche, il fait quelques signe te fait apparaitre deux bunshin... Ils parent chacun d'un coté et Shinshi lance une attaque de front, le clone nevaitpas vu lequel était le vrai du moins Shinshi l'esperait...

[HRP] Voila premier post fait j'ai mit tout dans celui la pou éviter de poster deux fois ^^ . Mon attaque visible c'ets le deux kunais la secrète est de lancer les deux bunshin sur le clone et que moi avec le baton je lance du sable dans les yeux de l'adversaire puis lui lance un coup sur l'épaule droite... voilou ^^[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : désolé j'ai pas eu beaucoup de temps à moi aujourd'hui ^^ , ca va être assez bref mais bon ca reste du combat donc c'est un peu plus normal ^^]

Musashi vit Shinshi foncer vers lui avec son baton juste après avoir envoyé deux kunais en direction du coté droit de Musashi, qui sur le moment ne comprenait pas vraiment ce que faisait le jeune étudiant.

*Soit il envoit n'importe où pour essayer de me déstabiliser , soit il ne sait pas lui même ce qu'il fait , soit il a vraiment un plan mais je ne vois pas ...*

Shinshi lança ensuite son bushin , ainsi donc en plus de maitriser le kinobori il maitrisait également cette technique... Les deux kunais qui avaient été lancé du même coté furent facilement évités par un simple pas du coté gauche. les trois Shinshi se précipitèrent alors sur lui.

*Ainsi il avait envoyé les kunais du même coté pour être sur que j'esquive de mon coté gauche...*

Cependant Musashi ne s'attendait pas à une chose : que Shinshi utilise son baton non pas pour le frapper en premier lieu mais pour lui envoyer du sable dans les yeux. Le réflexe fut simple , une montée de coude pour se protéger les yeux , ce qui l'empecha de voir l'action suivante de Shinshi qui fut un simple coup de baton sur son épaule.

Le coup n'avait pas été d'une violence extrême mais suffisant pour faire disparaitre le kage bushin de Musashi.

*Déja ?!*

Le vrai Musashi ne pensait pas qu'un de ses clones disparaiterait si facilement, il venait de se rendre compte qu'il en avait sous estimé certains , Shinshi venait de le lui montrer. Musashi ordonna au clone qui était resté là en remplacement d'aller tester Shinshi à son tour mais qu'il fallait y mettre un peu plus de sérieux. Le clone partit alors et Musashi utilisa à nouveau le justu pour créer un nouveau clone qui servirait a son tour de remplaçant une fois qu'un autre clone disparaitrait.

Le clone de Musashi arriva dans la ruelle où se trouvait Shinshi mais il ne l'attaqua pas par surprise comme cela avait été annoncé.

"Je vois qu'il ne t'a fallut que très peu de temps pour te débarasser du clone , visiblement pour te tester il va falloir passer au cran au dessus. Tu as utilisé le terrain à ton avantage , je ne peux que te féliciter ... Maintenant voyons voir ce que tu vaux en défense."

A peine ces mots prononcés , le clone partit à l'attaque, il bougeait plus rapidement que l'autre et une fois à deux mètres de Shinshi prononça quelques mots :

"Gen’kotsu no kaze ..."

Ces mots avaient été prononcé sans grande précipitation et Musashi envoya son poing au niveau de l'épaule droite de Shinshi. Comment allait réagir le jeune homme face à ce coup de poing sachant que Musashi venait de prononcer un jutsu et que rien ne s'était encore passé ...
_________________________________________________
mp de Shinshi

Shinshi regardait son maitre ces compliments lui avait fait plaisir mais il n'eu pas eu pas envie de répondre, il regarda son sensei dans les yeux et mit son baton devant lui .

*C'est à lui d'attaquer alors je vais voir de quoi il ets capable et lui montrer comme j'encaisse .*

Shinshi passa sa jambe droite derrière et sa jambe gauche en avant puis il vit son sensei arriver mais pendant sa course celui ci fit un jutsu... Un jutsu que le jeune homme ne connaissait pas le moins du monde et en plus ce jutsu était comme qui dirais à retardement . C'est alors que Musashi vint lui mettre un coup de poing, Shinshi qui ne savait toujours pas en quoi consistait le jutsu décida à toute vitesse .

*A moi de jouer Sensei.*

Il lanca son baton en l'air et saute directement sur le poing du maitre et tout en essayant de l'esquiver il mit sa tête en arrière... En effet Shinshi allait tout miser sur son coup de boule...
_________________________________________________
Musahi vit Shinshi lancer son baton et sauter sur son poing, cependant Musashi n'avait pas changé la direction de son coup de poing alors que Shinshi ne se trouvait plus ici...

Alors que Shinshi allait envoyer un coup de boule à Musashi , celui ci sentit un coup lui arriver en plein estomac , un coup venu de nul part...

Shinshi vola sur à peine deux mètres pour se retrouver au sol à son atterissage, ne comprenant visiblement pas ce qui venait de se passer. Le coup n'avait pas été très puissant et il se releva en se tenant légèrement le ventre , pas de quoi l'empêcher de bouger normalement par le suite.

"Ne lache pas ton arme , si tu avais allongé ton baton dans ma direction alors je n'aurai peut être pas réussi a te toucher avec mon Gen’kotsu no kaze enfin pas aussi facilement ... Si tu dois te débarasser de ton arme alors envois la en direction de ton adversaire , une arme n'est pas faite pour être perdue aussi bêtement !!

Musashi venait de parler assez séchement à Shinshi , il l'avait fait intentionellement , l'erreur en soit n'était pas grave , mais il était la pour leur apprendre et donc pour leur donner quelques conseils par la même occasion.

"La technique que j'ai employé ne peut pas se voir , c'est la raison pour laquelle j'ai voulu te tester dessus , de plus tu risque de rencontrer plus tard de multiples adversaires qui utiliseront des techniques dont tu ne soupsonera même pas l'existence... Le Gen’kotsu no kaze comme son nom indique utilise les vents , mon coup de poing n'était qu'un leurre pour masquer le "coup de poing de vent " qui suivait , c'est la raison pour laquelle tu ne l'a pas vu , cette technique n'est destinée qu'à surprendre , pas à blesser."

Musashi n'expliqua évidemment qu'une partie de la technique , après tout celle ci était la sienne et il n'avait aucun intéret à la révéler à qui que se soit.

"Maintenant tu vas m'attaquer à nouveau , reprends ton bateau qui est tombé la bas si tu veux , si par contre tu souhaites te battre sans libre à toi , mais ne jette pas une arme aussi négligemment , même si tu n'es pas un maitre avec tu peux toujours t'en servir au moins pour gêner...

Musashi se déplaça rapidement sur un toit de maison un peu à coté et se mit en garde , il attendait désormais la bas pour voir comment le jeune garçon se débrouillerait à distance et s'il serait capable de se rapprocher.

[HRP : a ton tour ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Flash back .

"Shinshi rappel toi de cela, ne jamais foncer tête baisser sur un ennemi car cela pourrait te couter la vie . Je te dit ça car te connaissant tu es trop sur de toi et tu crois que tu es invincible mais sache qu'en combat réel si tu ne réfléchis pas cela pourrait te couter la vie !"

Fin du Flash Back .

Shinshi venait de se relever, il venait de prendre un coup dans l'estomac, Son maitre pourtantn'avait pas été arreter dans son élan et avait continuer son mouvement ce qui montrait que ce n'était pas lui . Il se massa le ventre .

*Ce jutsu, cela ne peut être que cela et lenom aurait du me mettre à l'affut... De plus je ne t'ai pas écouté ma tante j'ai foncer tête baisser et j'ai manger . Mais je devais savoir quel était ce jutsu... Maintenant je pense savoir...*

Le jeune garçon fut vite extirper de ces pensées par une réprimende de son sensei...

"Ne lache pas ton arme , si tu avais allongé ton baton dans ma direction alors je n'aurai peut être pas réussi a te toucher avec mon Gen’kotsu no kaze enfin pas aussi facilement ... Si tu dois te débarasser de ton arme alors envois la en direction de ton adversaire , une arme n'est pas faite pour être perdue aussi bêtement !! "

*Le baton ne 'aurait servit à rien tant que je ne connaissait pas le jutsu mais il l'erreure n'est pas la ! Je n'ai pas réflechis et c'est une faute, c'ets pourquoi je vais le battre, oui je dois montrer que tout ce qu'elle m'a appris n'est pas vain !*

Shinshi leva la tête, il regarda le ciel et ferma les yeux... Maintenant il devait réfléchir, pourtant il écouta ce que lui disait son sensei .

"La technique que j'ai employé ne peut pas se voir , c'est la raison pour laquelle j'ai voulu te tester dessus , de plus tu risque de rencontrer plus tard de multiples adversaires qui utiliseront des techniques dont tu ne soupsonera même pas l'existence... Le Gen’kotsu no kaze comme son nom indique utilise les vents , mon coup de poing n'était qu'un leurre pour masquer le "coup de poing de vent " qui suivait , c'est la raison pour laquelle tu ne l'a pas vu , cette technique n'est destinée qu'à surprendre , pas à blesser."

Il devait retenir le moindre mot, la moindre parcelle de phrases qui sortait de la bouche de son maitre car il ne devait plus refaire la même faute, non jamais plus .

"Maintenant tu vas m'attaquer à nouveau , reprends ton bateau qui est tombé la bas si tu veux , si par contre tu souhaites te battre sans libre à toi , mais ne jette pas une arme aussi négligemment , même si tu n'es pas un maitre avec tu peux toujours t'en servir au moins pour gêner... "

Le maitre sauta sur un mur et attendit, quant à Shinshi lui n'avait pas bouger, car il devait penser... Oui penser était l'une de ses plus fidèles façon de se battre car grace à ses stratégie le jeune garçon pouvait se montrer redoutable, il le savait pourtant il n'y arrivait pas... L'environnement faisait parti de lui tout ce qui l'entouait ne devait plus faire qu'un avec lui, il devait disparaitre pour se battre et il allait trouver la solution maintenant...

"Maitre dites moi, suis je faible ? Depus que je suis petit je ne cesse de me poser cette question et encore maintenant la réponse reste cacher, j'ai l'impression que c'est cela qui m'empeche d'avancer, c'est par ce que je doute de moi que je ne peux vaincre ? Ou bien par ce que j'ai toujours été seul... Ma vie n'a été que solitude et je n'ai fait que m'entrainer pour ne pas montrer cela, pourtant aujourd'hui je ressent le besoin de savoir tout cela, Je e trompe peu être mais j'ai besoin d'un réponse et vous êtes la personne la plus apte à me répondre non ? Vous avez vécut ici pendant bien des années seul reclut du monde et moi c'est pareil on m'a cacher ma vrai identitée et tout ce qui va avec... "

Shinshi venait de tomber à terre ce qu'il venait de dire avait fait ressortir le vide qui était en lui et des larmes perlait son visage... Après tout il n'était encore qu'un enfant qu'il l'aurait crut, le grand Shinshi n'était pas si dur qu'il en avait l'air et il le savait bien aujourd'hui . Pourtant voir cet homme en face de lui lui redonnait confiance et tristesse, il ne savait plus quoi penser et pourtant il devait avancer et créer son avenir...

Puis il se releva fit mine que rien ne c'était passer, il ne devait pas montrer à son maitre qu'il était plus faible qu'il ne pouvait le montrer...
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi était déjà en grade sur son toit lorsque Shinshi se mit à parler , il ne s’attendait pas à ce que celui-ci lui parle en plein combat …

" Maitre dites moi, suis je faible ? Depuis que je suis petit je ne cesse de me poser cette question et encore maintenant la réponse reste cacher, j'ai l'impression que c'est cela qui m'empeche d'avancer, c'est par ce que je doute de moi que je ne peux vaincre ? Ou bien par ce que j'ai toujours été seul... "

Musashi lâcha sa garde , cette réaction plus qu’étonnante de Shinshi lui fit comprendre que le combat allait connaître une pause. Le garçon semblait en plein doute sur lui-même , "faiblesse" que Musashi n’aurait pas soupçonné étant donné l’assurance qu’avait le jeune homme dans sa manière de combattre.

" Ma vie n'a été que solitude et je n'ai fait que m'entrainer pour ne pas montrer cela, pourtant aujourd'hui je ressent le besoin de savoir tout cela, Je e trompe peu être mais j'ai besoin d'un réponse et vous êtes la personne la plus apte à me répondre non ? Vous avez vécut ici pendant bien des années seul reclut du monde et moi c'est pareil on m'a cacher ma vrai identitée et tout ce qui va avec... "

Shinshi tomba au sol , il pleurait , peut être était-ce la première fois que celui-ci se confiait autant… Musashi ne comprenait pas pourquoi celui se confiait à lui particulièrement , peut être avait-il confiance dans le chounin qu’il ne connaissait pourtant que depuis quelques petits jours.

*Si je me souviens bien il avait dit qu’il faisait parti du clan Shinju seulement depuis peu de temps , pas étonnant qu’un moment tout ceci explose , n’apprendre ses origines qu’à son age doit être une épreuve assez particulière …*

Musashi sauta du toit et atterrit léger comme une plume aux cotés de Shinshi qui tentait vainement de sécher ses larmes. Il ne se pencha pas sur lui , cela n’en valait pas la peine, Shinshi ne recherchait pas de la compassion mais un avis sur sa vie , des éclaircissements pouvant dissiper les doutes qui semblaient profondément encrés en lui.

"La faiblesse et la force ne sont pas des choses que l’on peut mesurer. Tu es faibles par rapport à moi physiquement , mais je le suis pour un bon nombre d’autres ninjas , cela ne veut pas forcément dire que je suis faible pour autant , il en va de même pour toi… Je ne peux répondre à cette question , si tu doutes alors c’est que tu montres des faiblesses d’esprit , une personne forte ne doute quasiment pas , elle a confiance en elle…

La faiblesse physique est liée à celle mentale , quelqu’un qui doute et qui n’est pas sur de lui est faible , la confiance en soi est la clef pour être fort mentalement , la force physique suivra ensuite.

Tu dis que tu recherches la réponse à cette question depuis un moment maintenant , tu as donc fais preuve de faiblesse en n’étant pas capable de trouver une réponse qui t’empêcherait de douter de toi-même. Cependant la faiblesse n’est pas une fatalité , celle-ci ne dure qu’un temps si on a le courage et surtout la persévérance nécessaire pour apprendre a ne plus douter. La persévérance est la clef pour retrouver la confiance en soit , celle-ci est la preuve de la plus grande force mentale qui puisse exister …"


Musashi avait parlé longuement , il avait dis tout ce qui lui passait par l’esprit. Tout ceci n’étaient que ses convictions propres : la persévérance ne peut qu’amener la confiance en soi sans laquelle il est impossible de progresser physiquement, la faiblesse et la force ne pouvaient trouver leurs origines dans la force , elles en étaient de simples conséquences…

"La solitude dont tu me fais part ne t’a sûrement pas aider pour retirer les doutes enfouis en toi, tu étais encore jeune et il est difficile à ton age de pouvoir prendre une recul suffisant pour réussir à dissiper ces doutes… Cependant la solitude nous permet de réfléchir sur nous-mêmes plus intensément , plus profondément … Comme tu l’as dit j’ai vécu en reclus ici , j’y ai vécu pendant 5 ans seul , avec quelques rares visites afin de vérifier si je n’avais pas déserté … Cette vie de reclus m’a été imposée par mon sensei suite à une erreur que j’avais commis lors de mon premier examen chounin , j’y ai tué plusieurs personnes dont un coéquipier à cause d’une trop grande faiblesse mentale de ma part , c’est pendant ma vie de reclus que j’en ai pris conscience , il m’a fallut travailler un bon moment avant de chasser cette faiblesse , même si celle-ci ne peut disparaître totalement …

Je ne peux que te dire cela , tu présentes effectivement une faiblesse mentale qui te fait douter , à toi de trouver comment la chasser… Pour ma part ça a été l’isolement et la lecture de multiples ouvrages , pour certains ça sera autre chose , peut être retrouveras-tu la confiance en toi auprès des autres , tous les moyens sont bons , l’important est la finalité : retrouver confiance pour pouvoir progresser physiquement par la suite , quelqu’un qui ne croit pas en lui ne peut progresser …

Je n’ai qu’un ordre à te donner : persévère , il est souvent décourageant de ne constater que des progrès minimes , mais en persévérant on arrive toujours à ses fins !!"


Musashi venait de finir de parler , il ne savait pas si son message était passé , quoi qu’il en soit ce n’était pas en lui disant qu’il était fort que celui-ci progresserait , un jour quelqu’un d’autre lui dirait qu’il est faible et il replongerait dans ses doutes , il devait désormais apprendre par lui-même à avoir confiance en lui pour qu’une telle réflexion ne puisse le déstabilisé psychologiquement.

[HRP : voila ^^ ; comme tu me l’avais demandé par mp voici la réponse à ta question. Donc soit tu continues sur ce style , soit tu reprends le combat , enfin bref tu fais comme ça te chante ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

shinshi était debout face au chunin qui avait répondut de façon franche et directe . Shinshi avait analyser toutes ces paroles comme à son habitudes, prenant le plus important pour le mémoriser, oui il était faible par ce que au fond de lui il ne mettait pas du sien pour aller de l'avant... Et si il restait aussi faible mentalement Shinshi ne pourrait réellement progressé... Alors il devait persévéré, s'amélioré en tout point, Mentalement comme physiquement il devait faire un trait sur osn passé et battir son futur !

"Bien maitre j'ai compris ce que vous cherchez à me faire comprendre et même si je sais que cela ne va pas être facil je vais me battre pour y arriver... Je ne ferais plus d'erreures, hooo non je dois battir mon passé seul ou avec mes amis et non sur les choses qui ce sont passées avant... Certes je ne pourrais les oublier vraiment mais si je veux devenir ce que j'ai toujours voulut être alors je dois faire comme cela et ca commence maintenant..."

Shinshi releva la tête regarda furtivement son sensei et regarda le soleil puis doucement il ferma les yeux et leva les bras, il écouta le vent et le sentit le caresser, alors doucement il rouvrit les yeux...

"Nous pouvons reprendre maitre, Mais maintenant je vais y mettre tout ce que j'ai . Alors faites attention tout à l'heure c'était une erreure qui ne se reproduira plus hoo non ."

Shinshi se mit en position et regarda le chuunin qui en fit de même, la ferma les yeux... C'était à lui d'attaquer, oui il savait ce qu'il voulait faire il devait seuleument trouver le bon moment... Il ouvrit les yeux et fit deux bunshin, il allait recommencer la même chose que la première fois .

"Prêt maitre ? Alors allons y !"

Shinshi sortit le baton et se mit à courir faisant des petit tour pour changer de plce de temps en temps avec les bunshins, puis arriver devant le chunnin il attaqua de front et... Au dernier moment le jeune homme concentra le chakra sous la plante de ses pieds et sauta le plus haut possible au dessus du Chunin, les clones quant à eux avaient été droit sur l'homme... Il sortit deux kunais et les lança de chaque coté du sensei puis il arriva sur le toit et à peine arriver il re sauta et lança l'avant dernier kunai droit vers la tête du chunin et serra son baton... Si le Kunai ne touchait pas sa cible il allait enchainer vitesse et force... Le chunin ne pourrait pas esquiver totu d'un coup... Du moins Shinshi l'esperait .

[HRP] U_U désolu plein, de boulot ce weekend T_T alors ma première attaque est : les deux kunais lancer quand je suis au dessus de vous et la seconde : La reception et le second lancé de kunai suivit de l'enchainement au baton... C'est court mais bon c'ets normal dirons nous on ne peut narrer un combat pendant mille ans ^^ .[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

"Nous pouvons reprendre maitre, Mais maintenant je vais y mettre tout ce que j'ai . Alors faites attention tout à l'heure c'était une erreure qui ne se reproduira plus hoo non ."

*Faire attention .... J'ai beau être moins fort que le Musashi original il reste malgré tout une différence entre nous , surtout que tu m'as montré qu'il n'y avait pas besoin de te sous-estimer ....*

Shinshi refit deux clones et prononça le nouveau départ du combat. Shinshi s'élança et Musashi se mit en garde , une main dans le dos , en train de composer quelques sceaux....
Lorsque Shinshi sauta par dessus lui envoya les kunai dans sa direction Musashi n'y fait même pas attention et en profita pour foncer vers les deux clones qui fonçaient toujours vers lui et envoya un coup de paume à chacun tout en tournant sur lui même , cependant ces coups de paume avaient quelque chose particulier que Shinshi ne pouvait voir du toit où il avait atterit. Musashi passa simplement au travers des clones , il s'agissait d'un simple bushin et par conséquent il était impossible d'avoir un contact physique avec eux.

Musashi se tourna alors vers le troisème qui était assurément le vrai, celui ci envoya un kunai en direction de Musashi et préparait déja son baton.

"Futon, Daiichi Kamikaze"

Le kunai fonça alors vers Shinshi suite à la bourrasque divine , ce dernier fut légèrement erraflé à l'épaule , il n'avait pas esquivé totalement , trop emporté par son élan. Cependant ceci avait du bon pour Shinshi , il était à hauteur du clone , envoyant le premier coup de baton. Musashi n'esquiva pas et plaça simplement son avant bras au niveau de la tête pour encaisser le choc , puis il envoya un coup violent au ventre de Shinshi mais simplement avec la paume de la main , le même qu'il avait tenté sur les clones un peu auparavant. Shinshi tomba au sol et tenta de se relever aussitôt , mais une forte douleur se dégagea de sa ceinture abdominale.

Musashi venait de lui sectionner une partie partie de ses abdos , autant dire que les capacités de mouvement de Shinshi allaient désormais être grandement réduites. Musashi avait donc volontairement encaissé le coup pour être sur que Shinshi se trouve dans une position suffisament proche pour pouvoir effectuer ce type de jutsu médical.

Cependant Musashi n'alla pas soigner Shinshi pour autant , il porta sa main au niveau de sa ceinture y prit un seul kunai qu'il envoya en direction des jambes de Shinshi , quoi de plus douloureux que de bouger les jambes quand on a un problème à la ceinture absominale... Musashi n'avait porté qu'une seule main a sa poche , son autres bras pendait le long de son corps suite au violent coup de baton , trop endolori par celui ci pour pouvoir effectuer quelque action que se soit ....

Musashi avait attaqué aussitôt , voulant voir comment allait réagir Shinshi dans cette position très désavantageuse ...


_________________________________________________
mp de Shinshi :


Shinshi se trouvait à terre la technique qu'avait utilisé Musashi était une technique de jutsu médicinal que l'on pouvait aussi utiliser pour attaquer, il était la à terre ne pouvant reprendre réellement son souffle et comme si cela ne suffisait pas il vit que le chuunin allait lancer un kunai...

*Aller je tante le tout pour le tout...*

Shinshi poussa un cri de toute ses force pour essayer de se débloquer puis il mit sa main sur le trajectoire pour ne pas se faire toucher la jambe... Une douleure insoutenable l'emplissait maintenant et il devait bien sur quand même finir le combat . Il se releva tout en s'appuyant sur son baton avec tout ce qui lui restait la il sortit son dernier kunai et tout en retirant l'autre de sa main les lança en même temps l'un en dessous de l'autre puis dans un dernier effort il suivit le mouvement avec son baton et au denier moment le déplaca vers la bras toujours mobil du maitre... Cela allait être son dernier moment, il avait mit tout ce qui lui restait dans sa dernière attaque et il espérait bien que cela se finisse...
_________________________________________________
Les kunais arrivèrent sur Musashi mais les tirs n'étaient pas très précis , après tout Shinshi venait de s'entailler la main volontairement et avait une forte déchirure à la ceinture abdominale , impossible donc de viser correctement dans ces conditions...

La persévérance du jeune garçon étonna un peu Musashi , pour éviter d'avoir a bouger les jambes , et ainsi souffir à cause de la déchirure, il avait préféré se blessé à la main.

Musashi n'eut aucun problème à éviter ces kunais , un simple mouvement de coté avait suffit... Shinshi tenta d'envoyer ensuite un coup de baton , mais avec une main blessée autant dire que ceci n'aurait pas grand effet , surtout que celui ci visait le bras valide de Musashi ...

Musashi attrappa et bloqua le baton avec sa main valide et étendit sa jambe dans la direction du menton de son jeune élève. Le choc fut relativement violent, Shinshi cracha une gerbe de sang avant de tomber au sol ...

Tout en regardant son élève étendu au sol Musashi se soigna le bras qui avait été endolori par le précédent coup de baton, puis se dirigea vers Shinshi. Il posa ses mains sur lui et commença à le soigner.

"Dommage ... Pourquoi as tu visé mon bras qui était valide ?? En agissant ainsi tu n'as pas cherché à avoir ce qui était mon point faible : mon autre ... Si tu avais réussi à toucher malgré tout mon bras valide tu ne m'aurais pas fait grand mal étant donné que ton coup était faible : tu étais blessé , tu ne pouvais frapper fort ... Si tu avais frappé mon bras déjà meurtri alors je n'aurai pas pu attrapper ton baton aussi facilement et le coup de pied que tu as reçu à la fin n'aurait jamais existé. De plus frapper sur un endroit ou la personne souffre déjà peut lui faire poser un genoux au sol.

Vise les points faibles de la personne , ne cherche pas à avoir les points encore valides ...


Musashi termina ses soins après quelques minutes , la déchirure n'était pas chose aisée à soigner ... Une fois terminé il montra du doigt la tour.

"Part rejoindre Musashi à la tour , ton combat est terminé ...

Suite à ces mots le clone disparut , la douleur était encore un peu présente à la ceinture abdominale mais plus de quoi l'empêcher de se mouvoir correctement.

[HRP : tu postes donc ton trajet retour jusqu'à la bibliothèque (Musashi à terminé le jardinage et vous attend dans la bibliothèque) , donc tu racontes le chemin jusqu'a la tour avec tes sentiments sur ton combat , avec ce que tu penses qu'il va y avoir l'apres midi , une petit arret au puit pour se passer la tete sous l'eau , ... Enfin bref tu immagines ^^

Ton post tu le fais a la suite de celui ci !!!!! (je ferai le topic de la bibliothèque ensuite ^^)

Quand tu rentres dans la bibliothèque tu peux saluer si tu veux , t'installer mais ne pose pas de questions ^^ ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi venait de cracher un peu de sang, en effet Musashi venait de lui lancer un violent coup de pied dans le menton et il l'avait envoyer quelques mètres plus loin... Shinshi ré-ouvrit les yeux et il vit son sensei le soigner les plus grosses blessures... Pendant ce temp celui ci lui dit que ce qu'il venait de faire était une erreure, Shinshi aurait du viser le point senseible au lieu de son bras valide, Il n'y avait pas penser car sa main était bien toucher et il avait agit sous le coup de la douleur même s'il ne l'avait pas montrer quand le kunai avait transpercer sa main le jeune homme avait crut mourir. Puis après avoir soigné ce qu'il pouvait le clone se leva...

"Part rejoindre Musashi à la tour , ton combat est terminé ..."

Il repris son baton à la main et s'appuya dessus pour se lever, la déchirure était encore présente et lejeune garçon avait encore du mal à respirer sans douleur.

*He bien on dirait que j'ai morfler, même si c'est un clone il est supérieur à moi... Ce qui veut dire que je doit essayer de m'améliorer sur ses points faibles au cas ou nous devrions nous affronter . Je devrais essayer les attaques à distances, je me débrouille et il ne sait pas encore mes capacitées sur ce point la... Nous verrons bien plus tard car pour l'instant je dois rentrer .*

Il n'avait pas regarder le clone disparaitre et avait recommencer sa marche, sur la route il sortit son dernier kunai... Il remarqua aussi les senbons qu'il n'avait pas utiliser et le fil métallique, après l'avoir toucher quelques seconde il fit tourner son kunai dans sa main non utilisée, il ne pouvait faire que ça pour ne pas penser à la douleur et même si le chemin n'était pas très long il fallait quand même le faire...
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »