Installation à Kaze Kanson

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee avait, une fois de plus, été soigné par Musashi. Et lorsqu’ensuite celui-ci fit la leçon à Kodomo et lui, il se contenta d’écouter, hochant la tête par moments, fixant le sol, l’air un peu honteux. Oui, il avait honte de ce qu’il avait fait. Même s’il ne supportait pas l’autre, il avait honte. Il s’était laissé aller dans sa haine, et cela leur en avait coûté à tous les deux. Il ne dit rien pour se justifier, il ne tenta même pas une excuse de mauvaise foi pour accuser Kodomo, non, il se contentait de hocher la tête. Et son point de vue sur Musashi commençait non pas à changer, car il n’avait jamais vraiment été négatif, mais à se faire, et en bien. Cet homme était gentil avec lui, par deux fois il l’avait soigné quand il avait flanché, et alors qu’ils s’étaient battus, il gardait son calme. Lee éprouvait une certaine admiration pour les personnes comme ça, qui dans toutes les situations donnaient l’air de savoir quoi faire. Même si ce n’était pas forcément vrai, avec Musashi, Lee se sentait en sécurité. Voire même en confiance. Sans un regard pour Kodomo, parce que l’indifférence est plus sage que la haine, il se leva. Oui, Musashi l’avait dit : ils s’étaient conduits en gamins. * Mais …je suis un gamin… j’ai douze ans… je suis encore un gamin…je veux pas grandir…*

Il descendit, remonta, en effectuant les taches que le professeur leur avait confiées. Sans un regard, sans une attention pour Kodomo. Le loup lui eut droit à des regards de méfiance, depuis la bagarre, Lee avait encore plus peur de lui, peur que pour venger son maître, la bête le mordît. Musashi était toujours derrière eux. D’un côté, il était rassuré par sa présence, mais d’un autre… et la nuit tombante allongeait les ombres, les rendait inquiétantes. Il repensa aux menaces de mort, n’avaient-ils donc vraiment aucun autre choix que de se plier à ces consignes ? Il le ferait. Du moins il essaierait, mais c’était plus fort que lui, son égoïsme et sa mauvaise foi restaient ses deux plus gros défauts après bien sûr sa fascination pour les jolies choses. Il aimait appliquer les ordres, il se sentait encadré, moins perdu. Il n’avait, à ce moment précis, pas vraiment l’air différent d’un zombi. Il descendait, prenait, remontait, posait, descendait, prenait, remontait, posait. Deux allers-retours, et après ?

Après, sans un mot, Lee prit le premier livre qui lui tomba sous la main, se posa dans un coin, discrètement, il l’ouvrit sans même faire attention à son contenu, car ce n’était pas le livre qui l’intéressait. Il se laissa aller à rêver, rêver oui, dans son petit monde à lui, il revoyait Ken qui lui souriait, Nini qui l’invitait à jouer avec lui, les entraînements, les bons repas et les histoires de la nounou…. Il ne voulait pas jouer les asociaux, à part Kodomo il ne détestait personne, et encore, Kodomo , et surtout son loup, lui faisait peur plus qu’il ne suscitait de véritable haine en lui. Il voulait juste… il ne savait pas ce qu’il voulait et c’était bien là le problème. D’ un côté, il aurait voulu rejoindre les autres, et rire avec eux, s’amuser. Mais ils n’avaient pas l’air de s’amuser. Personne ne parlait vraiment beaucoup, hormis Musashi, et encore, lui ne faisait que donner des directives. Et ça le mettait mal à l’aise. Pas de conneries, pas de blagues, rien. Il avait fait un bond dans la cour des grands, fini les jeux dans la cour aux récréations, les mauvais tours aux professeurs. Il devrait s’y faire… mais ça lui faisait peur, un univers comme ça, il n’en voulait pas. C’est pourquoi il restait à l’écart, à s’isoler dans le sien. En attendant que son horizon s’ouvrît sur des instants plus propices. Que l’avenir lui donnât des occasions de rire à nouveau.

Car Lee n’en avait encore pas montré grand-chose, mais au fond, il était un petit garçon plein d’entrain, avide de jeux et de rigolade, qui ne demandait qu’à être aimé bien que cela lui fît peur. Et puis, le loup ne le rassurait pas, alors plus loin il s’en tiendrait, et mieux il irait. Non, ce n’était pas par méchanceté ou par envie qu’il s’isolait comme ça. C’était par une envie désespérée de s’accrocher à ses rêves, de rester un peu encore dans la douce enfance qu’il était entrain, peu à peu, de quitter.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Et voila qu'il fallait encore faire un effort. Dire que c'est lui qui avait nettoyé toute la bibliothéque precedemment. Kodomo enrageait et ruminait des pensées malsaines contre Lee. Il repensait aux épisodes recents de sa vie.

***************************************

"Je ne chercherai pas à savoir ce qu’il s’est passé entre vous deux et à vrai dire, je n’en ai rien a faire. Seulement nous sommes tous ici un peu contre notre volonté, dans ce lieu si vous ne vivez pas avez les autres alors vous mourrez seul. Je ne vous cache pas que si vous désobéissez alors vous mourrez sans aucun doute, et que se soit par ma main en cas de désertion, ou par votre simple incapacité à comprendre la situation dans laquelle vous êtes. Tant que vous êtes ici les règles sont les miennes et croyez moi se sont les seules qui pourront nous assurer la survie ici.
Cessez d’agir comme des gamins, sinon vous courrez tout seul a votre propre mort."


Kodomo avait murmuré , c'était inaudible sauf pour lui, et il ne l'avait fait que pour entendre le son de sa voix, s'assurer qu'il pouvait encore parler :

"nempeche que c'est lui qu'a commencé, on frappe pas Kurai impunément c'est tout....."

Il avait ensuite suivi son sensei avec nonchalance, comme si rien ne s'était passé.

**************************************

Encore un matelas par ci et un paquet par la, les dernières paroles de musashi l'avait laissé froid sur le moment, mais plus il y repensait plus il se sentait coupable. Aprés tout, il avait raison , il ne fallait plus agir comme des gamins, ni se battre pour des broutilles. Oui mais ce n'était pas des broutilles, l'autre avait osé lever la main sur son seul ami.

* Plus qu'une marche, haayé on y est*

Le sensei ne les avait pas lacher des yeux, c'était compréhensible aprés ce qu'il s'était passé. Kodomo s'écroula, encore une fois, mais au moins cette fois il était conscient . Aprés tout sa tache était fini,il pouvait donc s'endormir sans remords. C'est donc ce qu'il fit aprés avoir enlasser Kurai une dernière fois et lancer un regard qu'il présumait méchant à celui qu'il haissait depuis peu.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi venait de commencer de monter la muraille, il regardait de temps à autres si personnes ne le regardait ne pouvant savoir ce qu'il se passerait si il était prit .

*De toute façon au point ou j'en suis, je ne vais pas m'arreter ici, de plus ma réserve de chakra est presque finit, je vais devoir faire attention pour redescendre. A mon avis des petits saut de chaques cotés du mur suffiront...*

Il était content de voir qu'il n'avait pas perdu la main et que malgré sa fatigue son ascencion n'était pas plus difficil qu'après plusieurs heures d'entrainements... Mais dès q'il vit le haut de la muraille il fut trop hatif et laissa echapper le peu de chakra qu'il lui restait, il s'agrippa avec sa main le plus vite possible et par chance il réussit à monter en haut .

*Enfin arrivé.*

Shinshi était content car il voulait voir ce serpent de ses propres yeux, le peu de chose qu'il avait aperçut lors de la conversation de son sensei et son invocation avait suffit à l'envouter, il baissa la tête et vit le corp du serpent... Un serpent magnifique qui ne pouvait que faire plaisir à Shinshi, puis il regarda et vit sa queue bouger et une voix qui l'interrompit...

"Shikkyaku…."

Il tourna la tête pour voir d'ou venait cette étrange voix, mais le bruit du mouvement de la queue du serpent lui fit oublier... du moins en partit à peine avait il baisser la tête et avait essayer de bouger ses jambes qu'il tomba en arrière sans pouvoir se ratrapper .

*Mais c'est quoi ca ? Un intru non impossible . Cette voix ! mais comment ce n'est tout de même pas le serpent qui...*

Il venait de tomber par terre sans aucune douleur puisqu'il venait de tomber sur ses jambes qu'il pensait comme morte . Il commença à taper dessus .

*Mais bouger me*** ! Vous pouvez pas faire un effort si je me fait griller je ne sais pas ce qu'il pourrait m'arriver, alleeeeeeeeeer.*

Il continua de taper dessus avec de plus en plus de force sans résultat . Puis une voix surgit de derrière lui en posant deux doigts sur son front .

"Kai !"

Puis son professeur lui fit signe de se lever, Shinshi prit au dépourvut voulut montrer qu'il ne pouvait pas et se rendit compte que son sensei venait de dissiper ce problème... Un genjutsu, il était victime d'un genjutsu, le serpent avait donc réussit à créer un genjutsu d'une manière invraisemblable... Puis il regarda Musashi qui commença à lui demander pourquoi avait il essayer de monter la haut .

"Je n'ai pas d'excuse certe mais je ne voulais qu'une chose, voir le serpent, encore pardon je n'ai pas écouter ce que vous aviez dit..."

Il venait de répondre avec toute franchise après tout il ne voulait vraiment qu'une chose voir ce serpent, et visiblement Musashi le crut chose qui rassura Shinshi . Puis son sensei ne posa pas plus de questions et désigna un petit tas d'affaires pour que le jeuen homme l'aide, il les prit et suivit son prof...

"Je vois que tu as fait un peu de jardinage, ce n’est certes pas suffisant pour l’instant mais c’est un début, au moins comme ça … "

Son professeur s'arreta net et écouta, Shinshi entendit lui aussi le loup du jeune Kodomo qui hurlait de plus belle, mais alors qu'il voulut partir voir ce qu'il se passait son professeur le devança et lui lança les affaires qu'il avaient dans les bras . shinshi ne put supporter tout ce poids vu qu'il était déjà bien charger et tomba par terre sous tout le bric à brac, d'un mouvement sec il ne dit rien et se mit à suivre son sensei. Cela venait de la bibliothèque... Ils se mit à courir plus vite pour ratrapper Musashi et vit en arrivant le jeune Lee par terre reprenant ses esprits une étagère par terre à coté de lui et l'autre : Kodomo reprenant aussi ses esprits mais pourquoi ca par contre il ne le savait pas .

*Mais c'est pas possible ils peuvent pas tenir en place ses deux la ! deuxième fois qu'il se retrouvent dans ce genre de situation c'est lassant à la fin, il est étonnant que Musashi ne s'énerve pas d'ailleur...*

IL venait de terminer ses soins et Shinshi vit que la voix de Musashi venait de changer, pas beaucoup à vrai dire c'était à peine audible mais elle était devenue étrange...effrayante même .

"Je ne chercherai pas à savoir ce qu’il s’est passé entre vous deux et à vrai dire, je n’en ai rien a faire. Seulement nous sommes tous ici un peu contre notre volonté, dans ce lieu si vous ne vivez pas avez les autres alors vous mourrez seul. Je ne vous cache pas que si vous désobéissez alors vous mourrez sans aucun doute, et que se soit par ma main en cas de désertion, ou par votre simple incapacité à comprendre la situation dans laquelle vous êtes. Tant que vous êtes ici les règles sont les miennes et croyez moi se sont les seules qui pourront nous assurer la survie ici.
Cessez d’agir comme des gamins, sinon vous courrez tout seul a votre propre mort."


Shishi resta la ne pouvant rien dire façe à ce que venait de dire Musashi et avança comme pour montrer même si tout le monde la savait qu'il était toujours la... Une chose qu'il regretta très vite .

"Shinshi , ranges la bibliothèque , je vais m’occuper de monter les affaires avec ces deux là, il est hors de question de se reposer tant que tout n’est pas installé."

Il ne dit rien regarda les livres en vrac et regarda son sensei, une fois, deux fois sans grand succès il ne rigolait donc pas et Shinshiallait devoir ranger la pièce avant de pouvoir manger et se coucher tranquillement .

*BHa de toute façon vu dans l'état dans lequel il ets je ne tante rien moi, au boulot !*

Il enleva son marcel bien poussièreux et mouiller et commença sa besogne... Il prit d'abord létagère et la souleva avec beaucoup d'effort... Il sentit à ce moment précis qu'il était bien plus fatigué qu'il ne le pensait auparavant mais continua sans le mondre mouvement de faiblesse . Puis en rengant les livres il vit quelques titres étranges, des livres à lire selon lui . Il placa les livres qu'il avait remarqué sur la gauche et plaça le reste dans l'étagère .

*Pas possible pourquoi j'ai pas put ramener les affaire avec lui, je suis mort !*

Il s'adossa contre létagère qui pencha de l'autre coté... d'un mouvement rapide il se ratrappa et récupéra le meuble de justesse lançant unjuron inaudible montrant qu'il commençait à se lasser de ce genre de choses, il en avait asser eu pour aujoourd'hui !

*Bon c'est pas tout mais faut que je mettent les matelas maintenant... Hoooo pourquoi moi mon dieu vous n'auriez pas put me laisser tanquilement cher moi pour que je puisse connaitre un peu mieux mon cristal ? J'ai été si méchant que ça quand j'étais petit ? *

Sachant que rien ne pouvait changer la situation il se mit à placer les lits façon à se que personnes ne se marche dessus et pour que la pièce reste encore pratiquable. placa au centre de la pièce une pile de livre qui montrerait l'endroit le mieux approprier pour le feu et placa la lit de Musashi juste derrière, ensuite il disposa les autres lits de façon à ce que Musashi puisse parler à l'assemblée sans se tourner . Il voulut placer le lit de Kodomo et Lee cote a cote mais ne le fit pas, même si cela aurait put être drole il se devait de faire ca bien il mit de gauche à droite Lee, Sishuan, Otsumo, Lui et Kodomo puis se posta contre la porte attendant de savoir si il pouvait enfin trouver un endroit ou se laver... Cete journée ne lui avait pas vraiment plus du moins une partie, celle ci spécialement .

[HRP] Voila j'ai placer les mits comme j'ai dit j'espère c'est bien et puis comme ca Kodomo va morfler je vais l'assomer une fois pour toute ^^ j'attend de voir les autres post mais pour une fois j'ai bien aimer celui que je viens de faire ca m'a fait plaisir ^^ . avous les studios ^^[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Un séjour? Non, ce voyage n’en était pas un c’est sur... Tous d’abord lorsque que ton village se fait attaquer, quand ta classe de ninja et son professeur se retrouve en plein désert, quand tu dois lutter pour éviter de t’écrouler en plein désert sous la fatigue, quand on se réfugie dans un village abandonné et complètement miteux, quand on te dit de faire du jardinage pour pouvoir manger un peu. Sichuan en faisait du jardinage, il bêchait... Et c’était fatiguant mine de rien. Tous se passait bien lorsque son tuteur le croisa a la vitesse de l’éclair dans l’escalier, l’air paniqué.

Sichuan sentit venir le problème et essaya tant bien que mal de le suivre. Cette petite course les amena dans la salle de “repos”. C’est une expression bien sur car la salle était pleine de mouvement. Son prof fit un petit speech que Sichuan ne vous raconteras pas... En gros il demanda a chacun des élèves de faire une tache distinctes dans la tour. Sichuan devait alors chercher de quoi le ravitailler dans la tour.

Il s’apprêta a partir lorsque Aoshi lui dit :

“Attend je viens avec toi. Il vaut mieux être deux pour cette tâche.”

“Ca marche comme ça je suis sur de ne pas me perdre...”

Ils commencèrent alors a marcher silencieusement dans la tour, le seul bruit présent était celui des chaussures de Sichuan et de Aoshi qui résonnaient dans le couloir. Ils descendirent les escaliers, et se trouvèrent dans un grand couloir. Mais aucune porte n’était a l’horizon. Ils avancèrent quand même, et se trouvèrent alors devant une intersection. Sichuan se tourna vers Aoshi et lui demanda :

“A droite ou a gauche?”

Voyant son compagnon hausser les épaules, Sichuan fit trois tour sur lui même en fermant les yeux. Il entre-ouvrit ses paupières et vit que son regard se tournait vers le couloir de gauche. D’un pas décider ils s’engagèrent dans le couloir. Pendant leur marche, Sichuan fouilla dans une de ses poches intérieurs et en sortit un livre. Il avait pris quelques livres avant de partir faire du jardinage. Il ouvrit le bouquin et vit avec bonheur que c’était un manuel de ninja pour parfait débutant.

*Je ne suis pas un débutant mais je en suis pas très fort non plus...*

Sichuan lisait, complètement absorber par son livre. Au bout d’une ou deux minutes, Sichuan leva la tête et voit une porte. Il s’arrêta, marqua la page pour la retrouver plus tard, rangea son livre et dit a Aoshi :

“On rentre?”

Sichuan empoigna la poignée de la porte et l’ouvrit.....

[HRP] Dialogue mit en commun avec Aoshi ==> Je t’ai fait un parler c’est plus facile pour le rp [/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi avait fait les allers-retours dans les escaliers en étant constamment dans le dos de Kodomo et de Lee, il voulait simplement éviter une récidive mais également que les deux puissent se jeter le moindre regard haineux. Musashi détestait par-dessus tout les regards méprisants et haineux, ceux-ci faisaient souvent beaucoup plus mal que tous les maux physiques, Musashi en savait quelque chose et ne voulait pas retrouver cela chez ceux qu’il avait à sa charge…

Lorsque tout fut terminé Musashi vit ses élèves souffler et lui fit de même, il était aussi épuisé par ces derniers jours et la dernière nuit sans dormir, il avait lui aussi besoin de repos même s’il essayait de le montrer au minimum à ses élèves. Lee posa son dernier paquet et alla s’asseoir dans un coin avec un livre, Kodomo lui s’écroula au sol tout en restant conscient cette fois ci, il avait lui aussi lâché son dernier paquet au sol, ils avaient tous deux fait ce que Musashi leur avait demandé de faire : monter les affaires avec lui, il n’allait plus rien leur demander pour cette journée. Shinshi avait terminé de ranger la bibliothèque lorsque les trois eurent fini de monter les affaires, il était maintenant adossé à la porte, montrant ainsi qu’il avait fini pour aujourd’hui.

Musashi ramassa les dernières affaires qui avaient été laissé au sol et commença à les ranger. Il sortit en particulier un vieux sac qu’il avait à coup sur trouvé dans une des maisons du village dans lequel il avait disposé les rares denrées alimentaires encore viables qu’il avait pu trouver à même le sable recouvrant le sol des maisons.

"Vous trois , si vous le souhaitez il y a un peu de nourriture ici , c’est vraiment peu mais c’est tout ce que j’ai pu trouver dans les maisons, en espérant que vos camarades partis chercher de la nourriture aient un peu plus de chance que moi , mais bon je ne me fais pas trop de soucis."

Musashi laissa le sac au milieu de la pièce et prit soin de retirer la moitié de la nourriture de celui-ci, afin d’en préserver pour les autres qui n’étaient pas encore là mais également pour lui-même. Musashi retourna au rangement des dernières affaires.

"Ca ne sera pas fameux comme repas et vous risquez d’avoir encore faim après cela mais au moins ça vous fera du bien , donc profitez en. Ne cherchez pas à tout prendre pour vous , tous autant que vous êtes vous devez avoir faim donc pensez simplement que les autres ressentent la même chose que vous en ce moment… Donc vous trois partages vous raisonnablement ce qu’il y a dans ce sac."

*Il va vraiment falloir que les autres reviennent avec de la nourriture sinon ça va devenir dur pour la suite …*

Musashi ne savait pas où ils étaient mais il n’avait pas entendu Uzuuzu dehors remuer la queue, ils étaient donc forcément à l’intérieur de la tour.

"Si jamais vous avez besoin de vous laver je vous conseille de le faire dès à présent pour éviter de le faire de nuit ou bien d’attendre demain matin. Il est important de le faire de jour étant donné que comme eau nous n’avons que le puit à l’extérieur de la tour, de nuit vous risquez d’avoir vraiment trop froid."

Encore une fois Musashi ne s’était pas rendu compte de ce qu’il disait, ce qui lui paraissait naturel ne pouvait l’être pour tout le monde ici, il manquait simplement de tact pour annoncer des choses comme celles-ci…

"Une fois que vous aurez fini de manger , et une fois que vous vous serez nettoyés pour ceux qui auront choisi de le faire alors je vous demanderai de dormir sans plus attendre , demain matin nous commencerons par un exercice physique qui vous paraîtra sûrement bizarre mais qui vous épuisera à coups surs. L’après midi nous ferons de la théorie au frais dans la bibliothèque, il n’est pas encore temps pour vous de vous entraîner en plein soleil mais ça viendra… Quoi qu’il en soit la journée de demain ne sera pas de tout repos, donc avant tout pensez à vous reposer et à dormir le plus tôt possible si vous voulez tenir le choc demain."

Suite à ce discours Musashi termina son rangement et alla jusqu’à la porte, là il se tourna vers ses étudiants.

"Je vais me nettoyer, ceux qui veulent se laver ce soir venez maintenant, pour les autres attendez demain matin mais dans ce cas ne bougez pas de la bibliothèque."

Le ton de Musashi faisait comprendre qu’il ne fallait pas tenter le diable en désobéissant, il n’avait plus l’intention de se montrer compatissant , du moins pour le moment … Il descendit alors, alla jusqu’au puit et demanda à ceux qui avaient suivi de rester à l’intérieur le temps que lui se lave, il ne cherchait pas l’intimité mais ne voulait simplement pas que ses élèves voient sa cage thoracique difforme et encore moins ce qu’il y avait sous son masque. La pénombre et la distance séparant le puit du bâtiment était suffisante pour qu’il soit impossible pour les quelques curieux de distinguer quoi que se soit à part le fait qu’il ait ôté son masque.

Une fois lavé Musashi n’attendit pas et remonta à la bibliothèque afin de voir si les autres étudiants étaient arrivés ou non.


[HRP : alors comment ça va se passer à partir de maintenant ^^ :

- Aoshi et Sichuan : la porte que vous ouvrez ne vous mène que dans une sorte de salle à manger sans rien dans les placards (que vous fouillez ^^) , vous prendrez la porte du fond et le il y aura de la nourriture en très grande quantité mais tout n’étant pas mangeable, loin de là même (simplement de quoi tenir deux petites semaines), vous en ramené chacun un peu (l’équivalent de deux jours de nourritures pour tout le monde) et là vous me voyez dans la bibliothèque (je reviens de me laver). Si vous avez besoin pour un éventuel dialogue à ce moment la je me tiens à votre disposition par mp ^^.
- Pour les autres vous choisissez simplement si vous voulez vous laver ou pas , ceux qui y étaient parti reviennent à la bibliothèque, mangent et se couchent directe (avec un livre ou pas je m’en fous ^^). Ceux qui n’avaient pas pas suivi vous pouvez manger direct et vous couchez.

Faites vraiment gaffe aux posts des autres pour savoir qui est dans la bibliothèque à ce moment la !!!!! (qui dort déjà , qui a déjà mangé , etc …)

Bon rp , je vous laisse jusqu’à dimanche soir (ceux qui n’auront pas posté je considère tout simplement tout ce que je viens de dire comme étant fait, c’est juste dommage pour vous étant donné que vous ne l’aurez pas rp vous-même ^^ , mais je n’attendrai pas , je n’ai envie de ralentir personne et je pense que ca peut se comprendre :winkk: ). L’important est que tout le monde soit dans la pièce à ce moment la pour que mon prochain post se situe au lendemain matin, qu’on passe aux choses sérieuses ^^ ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Kodomo n'avait pas écouté son prof, tout juste avait il capté quelques bribes de ce qu'ils se passerait par la suite. Non lui ce qui l'intéréssait c'était ce qu'il avait en face des yeux. L'odeur qui s'en dégageait, son fumet doux, dire qu'il fallait en laisser pour les autres.

*Moi je prend deux parts par ce que Lee il en veut pas*

Kodomo se ressaisit, c'est exactement le genre de comportement que Musashi avait blamé une petite demi heure auparavant. Ils n'étaient que trois, apparemment les autres cherchaient encore à manger. Kodomo n'avait pas envie de se laver pour le moment. La seule chose qui le préoccupait était sa faim insoutenable, il laissa donc ceux pour qui la propreté était vitale s'en aller.

*Maintenant mangeons*

Kodomo sépara la maigre nourriture en trois part en prenant bien soin de prendre la plus grosse. Il avala ensuite goulument le tout, en quelques minutes il ne restait dans son assiette que un petit tas de reste. Il se sentait bien, et en meme temp terriblement decu. La nourriture n'avait pas eu l'effet escompté. De plus il fallait en laisser pour...

"Kurai vient ici"

Kodomo regarda ses dernieres ressources s'envoler dans la bouche de l'animal avec dépitement. Il avait toujours aussi faim..... Il s'allongea ensuite pour la seconde fois de la soirée sur son matelas peu douillet sans se soucier de ce que faisaient les autres. Il avait besoin de sommeil plus que tout, étant donné qu'il avait mené à bien ses taches de la journée c'est sans rien se reprocher qu'il s'endormit dans un sommeil dénué de tout reve, un sommeil lourd, comme on en vit qu'apré une journée fatiguante au plus haut point.
Dernière modification par Kodomo Ookami le sam. 25 févr. 2006, 16:00, modifié 1 fois.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee n’en donnait pas l’air, mais il avait attentivement écouté ce qu’avait dit Musashi. La journée du lendemain serait dure, et même s’il était tout sauf d’accord avec le programme, il savait qu’il ne pouvait rien contre. Alors autant être dans les meilleures conditions physiques possibles. Du moins, avoir bien dormi. Et bien dormir lorsque les cheveux sont gras et qu’on est plein de sable, ce n’est pas vraiment possible : ça gratte. Il se leva lentement, à croire que le monde fonctionnait pour lui au ralenti, en prenant son temps, et descendit lui aussi vers le puits, sans un mot, sans un regard pour ceux qui faisaient pareil. Ayant pris son temps, Musashi avait déjà fini lorsqu’il arriva en bas, et il n’eut donc plus à attendre. Il s’approcha du puits, l’eau au fond avait l’air froide… comme l’air alentour, la nuit étant tombée, bien que les murs de ce qui restait des maisons eussent conservé quelque peu de chaleur. Il en remonta un peu, après avoir mis du temps à comprendre comment le tout fonctionnait, puis, il se versa le seau sur la tête, après avoir tout de même vérifié que l’eau n’était pas croupie et qu’aucune bestiole ne s’y était incrustée, et s’être détaché les cheveux. Ils étaient plutôt longs, Lee ne les avait plus coupés depuis longtemps, pour imiter jusque dans les moindres détails celui qu’il aimait tant. Il n’avait pas encore pensé à les teindre, ou plutôt, il n’avait pas encore trouvé comment faire. Pas parce que le style sombre était « trop classe » non, ça, il n’en avait rien à faire, mais juste parce que Ken Arcadia les avait de la même couleur, noirs. D’ailleurs, Lee n’aimait pas tout ce qui était sombre, il trouvait cela effrayant, ça lui faisait peur.

Lee n’aimait pas la nuit, et dehors au puit, il n’était pas rassuré. Même s’il n’était encore que soir, pour lui, cela revenait au même. Il se hâta de finir, ses vêtements étaient trempés car voulant faire vite il ne prit pas la peine de se déshabiller : ce n’était pas un lavage en profondeur, juste se rincer, enlever les grains de sable. Se sentir frais. Ses cheveux lâchés trempaient sa chemise entrouverte, et s’il n’avait pas été qu’un gamin de douze ans, on eût pu y trouver un côté viril. A présent il avait froid, il se hâta de rentrer, une fois encore sans témoigner aucune attention à ceux qui l’eussent éventuellement suivi. La nourriture parterre lui faisait envie, mais il n’y en avait pas beaucoup, et il était trop transi de froid pour songer à manger. Pour la première fois, les soupes de légumes chaudes de la nounou lui manquaient. Il mangerait le lendemain, sec et en forme.

Il était fatigué, mais paradoxalement, il n’avait pas envie de dormir. Parce qu’il appréhendait le lendemain. Il avait peur d’être hanté par ses démons lorsque sa tête viendrait se poser sur le matelas. Peur de penser, à tout ce qu’il venait de quitter, et à ce qui pouvait bien l’attendre, non, il voulait s’occuper les méninges jusqu’à s’endormir tout seul. C’était la nuit qui lui faisait peur bien que l’endroit fût quelque peu éclairé. Il avait envie de veiller, pour s’endormir lorsque le soleil de l’aube pointerait, lui disant que tout va bien, que le jour était là, qu’il ne lui arriverait plus rien. Il guettait la nourriture du coin de l’œil, venant de s’asseoir sur le matelas le plus à l’opposée de Kodomo, espérant qu’il en resterait le lendemain matin. Et puis sinon tant pis. Son ventre criait famine, mais s’il mangeait maintenant, ce serait avant l’exercice qu’il aurait le même problème, alors autant attendre. Il regarda le matelas. Non ! Non il ne voulait pas dormir ! Il secoua la tête, et se releva, tout aussi lentement que pour descendre au puits. Il faisait trop sombre pour lire dans le coin qu’il avisait, alors il se dirigea vers la fenêtre, et regarda dehors, silencieusement, pensivement. La journée du lendemain serait éprouvante, et peut-être n’auraient-ils rien à manger. Il ne pensa pas à mettre de côté sa part de nourriture. Alors tant pis si les autres se servaient… il ferait sans….

Pour l’heure il était absorbé dans ses pensées, fixant un point sans vraiment le voir dans l’obscurité grandissante. Une fois encore il s’était laissé allé dans sa rêverie. Musashi avait dit de se coucher tôt, mais il n’arrivait pas à trouver le sommeil, il n’arrivait même pas à trouver le courage de s’allonger. Car il était une image qui revenait le hanter. Cette petite fille… cette poupée…*La pauvre petite fille…* Cela l’horrifiait. Ses cheveux humides et sa chemise mouillée lui donnaient froid, il tremblait, mais se réchauffait comme il pouvait en se frictionnant les bras. Il avait peur, il avait faim. Il revoyait sans cesse défiler devant ses yeux sa macabre découverte. La pauvre petite fille…la pauvre petite fille…

Ses souvenirs se déformaient peu à peu, rendant le cadavre plus effrayant qu’il ne l’avait réellement été, et dans son apparente immobilité, Lee était en train de vivre un cauchemar éveillé. NON ! NON ! Il ne voulait plus voir ça ! Que ça s’arrête ! Mais ça ne s’arrêtait pas. Ca venait, et revenait toujours. Non, plus jamais il ne désobéirait à Musashi. Quand il lui dirait de rester dans un endroit précis, il y resterait. Il n’irait plus regarder ailleurs, il ne voulait plus voir d’horreur comme ça. Et si…et si en ouvrant le tonneau il avait libéré l’esprit maudit de cette petite fille et qu’elle n’attendait que de venir se venger d’avoir troublé son repos lorsque lui dormirait ? Non, non, il ne voulait plus dormir. Ses parents, comment avaient-ils réagi, s’ils avaient pu s’enfuir, en voyant que leur enfant adorée ne les avait pas suivi ? … *et si jamais je devais mourir… comment maître Arcadia réagirait… j’aimerais bien qu’il soit triste… j’espère qu’il n’est pas inquiet qu’on soit ici…enfin, j’aimerais bien qu’il le soit…mais j’espère que non, non, il doit pas se faire du souci pour moi…même si ça me ferait plaisir…mais…mais ce serait pas bien pour lui….*

Lee frissonna, à cause du froid peut-être, ou de ses sombres pensées, ou des deux. Il regardait dehors sans vraiment voir, il était là sans vraiment l’être, discret et effacé. C’était étonnant d’ailleurs, habituellement il était plutôt de ceux qui se font tout de suite remarquer avec l’intention de se faire bien voir. Ceux qui inventent les conneries qui font rire les autres. Ceux qui se font punir après, mais qui pensent que ça en vaut le coup. Mais là, là ce n’était pas une situation habituelle. Et pour les mêmes raisons qu’il s’était plongé dans un livre un peu plus tôt, il s’était posté là devant la fenêtre. Attendant le lendemain. Il était prêt à passer la nuit ainsi, dans ces conditions hostiles que lui imposaient les méandres de son esprit, mais il préférait être éveillé qu’endormi. Lorsqu’il était éveillé, il pouvait toujours se mettre à faire quelque chose ou à bouger pour se changer les idées. Mais s’il s’endormait, tout ceci prendrait vie et viendrait l’arracher à la réalité, il n’y aurait plus de frontière et il avait peur que les horreurs lui fissent du mal. Il dormirait…plus tard. Ou bien il ne dormirait pas. tant pis. Maître Arcadia non plus des fois, ne dormait pas pendant plusieurs jours de suite. Et il tenait. Alors lui, il pourrait bien faire pareil. Et puis l’après-midi avait été annoncée comme plus tranquille…

Il n’était pas à l’aise dans ses vêtements, transi et pas sec, mais il refusait de changer. Il refusait de mettre quoi que ce soit ayant déjà appartenu à des gens. Pas parce que Mossieur ne daignait rien porter d’occasion, d’ailleurs avait-il dans sa garde-robe arcadienne quelques frusques ayant appartenu à Dan, mais parce qu’il s’était promis de ne rien utiliser qui avait appartenu à qui que ce fut : c’étaient leurs affaires, et lui n’aurait pas aimé que quelqu’un venant à Suna prît son matelas pour survivre, ou vînt se servir dans son armoire. Même si c’étaient là des affaires qu’il ne devait plus jamais revoir. Il préférait encore dormir parterre. Si jamais il ne tenait vraiment plus. Mais il était prêt, prêt à affronter la nuit qui s’annonçait longue, prêt à supporter ses tourmentes et ses craintes, l’air de rien, juste pensif, devant une des fenêtres.


Sûrement rien d'important, de toutes manières, à quoi pouvait bien penser un gamin de douze ans...

Juste pensif.............


[HRP rah je me suis fait devancer il a posté avant moiiiiii mdr :p je me serais pas fait attendre mais le pote chez qui j'étais avait pas le net aujourd'hui :D bref XD)

edit: shinshiiiiiiiii mon perso ne dort pas! lis en entier un peu! ><
Dernière modification par Lee Khos le sam. 25 févr. 2006, 22:53, modifié 1 fois.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi fut heureux que tout cela soit finit, après ce genre de soirée ce dont il avait besoin était une bonne douche un peu de tranquilitée . Il écouta son sensei dire qu'ils pouvaient aller se laver et dormir, sortit ensuite de son sac un peu de nourriture qu'il demanda de repartir pour les trois garçons... Musashi partit se doucher en demandant si quelqu'un voulait venir avec lui, Shinshi se leva de son mur et le suivit puis arriver devant le puit son prf lui dit d'attendre son tour .

*Ha ma fois ce fut une rude journée, c'est rare tout ca et quand ji repense c'est la première fois que ça arrive, remarque heuresement sinon je ne sais pas ce que serait devenut Suna. Ca m'a fait du bien mine de rien une bonne et dur journée comme ca est aussi faites pour montrer que je ne suis pas encore asser fort... Mais ne t'inquiète pas père je te retrouverais... Si tu est vivant il me guidera jusqu'a toi...*

Il venait de serrer son cristal tout en pensant à son père quand Musashi revint du puit et que lejeune Lee partit à son tour... quelques instants après il revint tremper de partout .

*L'a pas enlever ses affaires ? Bizarre ce garçon, mais passons c'est a moi d'y aller maintenant.*

Il alla donc vers le puit, la il remarqua qu'il n'avait pas recuperer son marcel, il n'en avait pas beosin pour l'instant de toute façon après tout il connaissait bien le froid et l'obscurité, il en avait même fait les frais... Il eneleva son pantalon et tira sur la corde pour recuperer un sceau d'eau la il le prit il se le lança sur le corp... Une vague gelée le submergea mais malgré cela il recommenca plusieurs fois tout en faisant bien attention d'enlever tout les saletées qu'il avait encore sur le corp...

*Fait froid d'un coup, vais aller méditer un peu me fera du bien sinon je sent que je vais être de mauvaise humeur moi demain... Deux jours que j'ai pas put me remettre les idées en places...*

IL resta la sans bouger regardant son corp et touchant sa cicatrice dans son dos, puis il regarda autour de lui et ne vit qu'obscurité l'entourer, une obscurité sans fond qui pensait il l'épiait depuis qu'il était arrivé ici . il se dépecha de secher comme il pouvait et rentra, arrivé dans la bibliothèque il alla directement voir son sensei .

"Monsieur, je voudrais vous demander si je pouvais aller en bas de la tour, la ou vous m'avez trouver les jambes en cotons . J'ai une façon de me décontracter et de me remettre les idées à moi et j'aimerais pouvoir aller la bas, perosnne ne viendra je pense et ce ne sera pas très long, est il possible que je m'en aille alors ? "

Il regarda son prf qui le regarda du même air et d'un simple mouvement de tête il lui accorda d'aller ou il voulait, Shinshi heureux de voir que son prof avait ocnfiance en lui partit tout en prenant soin de récuperer son marcel sur le chemin... Il prit aussi deux ou trois choses a manger et envoya le reste à son professeur, il n'avait pas besoin d'autant de choses alors en faire profiter les autres .

*Bon avec ca je vais pouvoir manger un peu c'et sdéjà pas mal, ensuite va falloir que je me remémore un peu ses deux jour et que je me décontracte un peu , je suis tendu ses derniers temps .*

IL partit en direction des escaliers et descendit ceux ci un plus vite pour pouvoir retrouver son environnementn arrivé en bas il fit un cercle et se mit dedans puis il posa ce qu'il avait prit pour manger sur sa gauche et son maillot sur le droite . Il se mit en tailleur et prit son cristal, il le prit quelques instants dans ses mains puis posa ses bras le long de son corp...

*Retiens cela shinshi pour être fort il ne suffit pas d'avoir une grande puissance dans ses bras et ses jambes mais il faut aussi que tu sois fort mentalement, le mental est une arme bien plus précieuse que tu ne le pense grâce a lui d'un simple regard tu peux montrer ta determination et c'est aussi grace au mental que bien des combats inutils furent oublier alors ferme les yeux et vide toi de toutes pensée... La tu dois te rememorer tout ce que tu aime et faire de ta determination l'objet de tes pensées, puis je veux que tu te remémore tout ce que tu as fait aujourd'hui, je veux que tu vois ou tu as mal fait, les moments importants de ta journée et surtout je veux que tu décontracte car même si tu as passer une mauvaise journée cela pourra te faire décompresser de façon à ce que toute la colère qui était en toi s'en aille... Retiens bien ca .*

Il venait de se remémorer ce que sa tante lui avait apprit et il fit tout ce qu'elle lui avait demander comme ci celle ci était à coter de lui... Tout d'abord il vida son esprit ne pensant plus à rien et se remémora ses deux journées, ainsi que la scène avec le jeune anbu... La il mémorisa les mouvements qu'il avait put voir essayant de voir de quel manière une personne come elle pouvait se battre aussi aisément avec de simple kunais... Arpès cela il mémorisa ses deux journées et disipa tous ses moments de colères... IL ne garda que le moment ou il avait vut le serpent son étonnement et sa joie de voir un tel animal, il garda aussi les deux jeunes garçons en train de se chamailler pour il ne savait quoi et contracta ses muscles... La il se leva et se mit en position de défense, il fit quelques mouvements simples et rapides comme si il se battait contre le vent, plaça quelques coups de pieds à gauche ou à droite. Pour finir il fit un dernier petit salto et récupéra ses affaires ainsi que ce qu'il allait manger... Ce qu'il venait de faire à l'instant ? du Tai Chi une chose que lui avait appris sa tante pour pouvoir se décontracter c'était aussi un art martial si il se rappelait bien... Tout en marchant il mangea ce qu'il avait prit et remit son maillot... Quand il fut arriver Musashi attendait toujours les deux autres garçons et Kodomo dormait déjà, quant à Lee lui restait la sans bouger peu être n'arrivait il pas à dormir mias qu'importe il le devait car demain si il n'avait pas dormit un temps soit peu il pourrait le regretter enfin selon lui . Il fit un signe a Musashi lui indiquant qu'il allait se couccher et partit dormir car demain une nouvelle journée allait commencer...

[HRP] Voilou m'sieur Musashi j'ai poster ^^ j'espere il est bien mon post ^^ c'est juste pour vous loOl mai sj'ai pas envie d'être au lendamin matin j'ai peur maintenant xD[/HRP]
Dernière modification par Shinshi Shinjû le dim. 26 févr. 2006, 23:45, modifié 2 fois.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi jouait depuis quelques minutes pour un loup et un étudiant sur le seuil de la mort. Enfin, « sur le seuil de la mort », c’était un grand mot, l’étudiant au loup avait juste oublié de prendre un chapeau et il avait attrapé juste une petite insolation, aggravée par la fatigue et le manque d’eau. Rien de plus banal. Musashi rentra dans la pièce en courant et sembla un peu soulagé de voir Kodomo « en bon état » . Il sortit de la salle et revint quelques instants plus tard avec Lee, l’étudiant fugueur. Fallait vraiment n’avoir aucune goutte de raison pour essayer de rentrer à pied, sous le soleil de plomb, à Suna alors qu’on était en plein milieu du désert. De toute façon, il aurait été cramé comme une saucisse par le soleil, puis dévoré par des vautours. Pareil pour sa tentative de fuite la nuit. Là, il serait mort de froid ou, mordu par un serpent, puis boulotté par des animaux plus gros. Charmante perspective.

Musashi posa ses mains sur Lee et utilisa un jutsu médical, de la même manière que Nenya-senseï l’avait fait sur Usuke alors qu’il avait essayé d’emmagasiner le plus de chakra et à cause de son cristal, l’expérience avait mal tourné. Il fit la même chose pour Kodomo et il se retourna vers ses « élèves » et en prenant un air de professeur d’école qui parle à ses élèves après qu’ils eussent fit une bêtise, il dit :

"Visiblement j’ai présumé de vos forces restantes après ce voyage dans le désert. Cependant je ne vous permettrai pas de vous reposer dès maintenant …. Si l’installation n’est pas faite avant la nuit alors les activités deviendront plus difficiles à réaliser. Ce que je vous ai demandé de faire est tout simplement vital pour la suite étant donné que les réserves de nourriture ici ne sont pas illimitées.
Je ne pensais pas qu’un jour j’aurai à donner un ordre à quelqu’un mais aujourd’hui je me sens dans l’obligation de le faire. Tous autant que vous êtes vous allez faire ce que je vais vous dire de faire.
Sous aucun prétexte vous ne devrez sortir de l’enceinte et donc aller dans le village, je vais même faire en sorte que vous ne puissiez en sortir qu’une fois que vous en aurez les capacités…
Si il y a bien un endroit où il reste de la nourriture c’est bien ici dans la tour étant donné qu’elle n’a jamais été pillée. Dans le village tout ce que vous risquez d’y trouver c’est tout ce qui n’était pas assez bon à l’époque pour être emmené imaginez donc dans quel état ça doit se trouver aujourd’hui …
En ce qui concerne le jardinage je constate que certains ont trouvé des choses intéressantes. Si jamais vous trouvez des graines assurez vous auparavant qu’elles n’ont pas germé dans à l’intérieur du paquet …

Je vais donc retourner dans le village chercher ce que j’y ai déposé, je reviendrai ensuite pour vous aider. "


Aoshi sentit une sorte de vague de peur, il était sortit dans le village alors que la personne qui était responsable d’eux semblait avoir un peu d’appréhension qu’ils sortent. Musashi devait sûrement essayer d’éviter qu’ils rencontrent des Choses qui devaient traîner dans Kanson Kaze.

Le chuuin sortit et il y eut un grand bruit. Aoshi se pencha par la fenêtre et il vit un gros serpent qui passait par-dessus la muraille après avoir détruit le seul escalier.

Aoshi n’avait pas envie de jouer au jardinier. L’exploration de la tour se révélerait une activité plus divertissante. Il s’approcha d’un étudiant et il lui dit :
“Attend, je viens avec toi. Il vaut mieux être deux pour cette tâche.”

“Ca marche comme ça je suis sur de ne pas me perdre...”


Ils commencèrent à arpenter la tour. Il y avait aucun bruit, seul le bruit des sandales sur le carrelage rompait le silence. Cette absence de bruit rendait la tour plus effrayante. Les deux étudiants se retrouvèrent alors dans un grand couloir et au bout, il y avait deux passages. Suchuan se tourant vers lui, et il lui dit :

“A droite ou a gauche?”

Aoshi regarda les deux sorties et il haussa mollement les épaules pour faire comprendre à son interlocuteur qu’il ne connaissait pas la géographie de cette tour et qu’il ne savait absolument pas quel passage prendre. Suchuan comprenant le message ferma les yeux et il tourna sur lui-même. Aoshi le regarda d’un œil amusé ne comprenant pas ce qu’il faisait. Suchuan s’arrêta devant le passage de gauche. Il prirent donc le couloir de gauche. L’étudiant sortit alors un livre et il commença à lire. Aoshi, à défaut d’avoir un livre, pensait à l’instrument de musique qu’il avait trouvé dans la boutique. Il était presque parfait, il avait résisté vingt ans au désert. Et cette lyre, que représentait t’elle ? Aoshi sentait que sa signification était proche de lui, dans tout ses souvenirs il la voyait, mais il n’arrivait plus à se souvenir pourquoi elle était si proche de lui. Les étudiants arrivèrent devant une porte.

“On rentre?”

Aoshi sursauta, il avait presque oublié sa présence pendant sa méditation. Aoshi acquiesça, de toute façon, il n’avait aucune raisons de refuser, la porte était devant eux, et elle ne demandait qu’à être ouverte. Suchuan poussa la porte, et il rentrèrent dans la pièce. Elle était vaste, et devait être une ancienne salle à manger. Sur les murs, il y avait des placards. Aoshi et l’autre étudiant allèrent les ouvrir. Aoshi fut presque déçu lorsqu’il vit que le placard était vide. Il avait fuit de l’Académie en feu, traversé le désert, puis une ville fantôme, puis il s’était perdu dans une tour mystérieuse à la recherche de nourriture, et finalement, il était tombé sur un placard vide. Un rongeur du désert un peu zélé s’empara d’une miette de pain, et il partit sous une porte. Il revint quelques secondes plus tard avec un bout de pain plus gros. Aoshi cogita grave et il en déduit qu’il devait y avoir de la nourriture derrière la porte. Il l’ouvrit, et il tomba sur une réserve faramineuse de nourriture. Aidé de Suchuan, ils commencèrent à faire le tris de tout ce qui était mangeable. Ils mirent dans un sac de quoi tenir 2 ou 3 jours, et ils repartirent vers la bibliothèque en prenant bien soin de marquer leur chemin.

Dans la bibliothèque, la plus part des autres étudiants étaient allongés et repus. Musashi rentra dans la salle, plus propre que lorsqu’il l’avait vu la dernière fois. Aoshi et Suchuan posèrent les sacs de nourriture à l’ombre et un peu en hauteur pour éviter que les rongeurs ne viennent visiter le sac. Aoshi prit un peu de nourriture et il mangea doucement pour savourer les aliments, et pour se repaître un peu plus. Le « repas » finit, Aoshi prit un matelas et le mit dans un coin. Il rassembla ses affaires, dont les instruments qu’il avait trouvés, et il les mit à côté de lui. Il enleva sa chemise et machinalement, il essaya d’enlever les élastiques qui retenaient sa superbe tresse, ses doigts battirent dans l’air, et il se souvint alors qu’elle avait été coupée lors de l’attaque de l’Académie et maintenant, ses cheveux étaient ébouriffés. Il se laissa tomber sur le matelas et il ferma les yeux. Il repensa à sa famille. S’inquiétaient-ils de sa disparition ? Une larme coula doucement sur son visage, il était loin de sa famille, perdu dans le désert. Lorsque Lee avait fait sa « crise », Aoshi l’avait regardé hautement, pensant que tout cela ne lui arriverait pas, mais là, il se sentait vraiment triste. Il repensa aux événements d’avant hier. Suna était il tellement gangrené au point qu’un ANBU, nommé par le Kage en personne, puisse attaquer l’Académie, le symbole le plus important à Suna.

Assaillit par la fatigue, il s’endormit.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi avait attendu dans la pièce que chacun se couche et surtout que Sichuan et Aoshi reviennent de leur quête de nourriture dans la tour. Kodomo fut le premier à s’endormir , il avait montré à plusieurs reprises des signes de fatigue dans la journée, il n’était pas étonnant qu’il fut le premier à dormir. Shinshi lui avait demandé à sortir quelques instants , Musashi savait que le jeune garçon ne tenterait pas de s’enfuir de cet endroit et le laissa donc faire. Cette absence ne fut que de courte durée , dès son retour il s’allongea à son tour. Lee quant à lui ne dormait pas , juste pensif devant une des fenêtres. Musashi cet enfant trempé et repensait aux diverses escapades de ce dernier lors des deux derniers jours.

*Que vais-je bien pouvoir leur annoncer … Si ce qui est survenu à Suna était plus grave que prévu , quand rentrerons nous … Je ne peux pas leur imposer de rester loin de ceux qu’ils aiment , et pourtant je n’ai pas le choix dans l‘immédiat …*

Musashi doutait lui aussi , même s’il mettait la meilleur volonté du monde à tenter de rassurer ses étudiants il ne pouvait s’empêcher de se poser des questions également … Il n’alla pas rejoindre le jeune Lee pour lui parler , celui-ci avait l’air perdu dans ses pensées , il était fort probable qu’il soit en train de penser à son maître dont il avait cité le nom à plusieurs reprises , mieux valait le laisser à ses pensées qui sûrement le rassuraient …

La porte derrière eux s’ouvrit , Aoshi et Sichuan étaient de retour avec de retour avec des sacs de nourriture , pas énormément , mais de quoi subvenir à leurs besoins pendant quelques petites journées. Musashi ne jeta qu’un simple regard à ces deux jeunes garçons , ceux-ci avaient déjà visiblement compris que le silence était de rigueur étant donné que certains dormaient déjà. Les deux prirent un peu de nourriture et mangèrent avant de sombrer aux aussi sur leurs matelas.

*Même les anciens semblent exténués … *

Musashi regarda à son tour par la fenêtre , le temps était venu pour lui de dormir aussi. Il jeta un coup d’œil à Lee qui n’avait pas lâché les yeux de l’extérieur. Musashi le fixa quelques secondes , le temps pour Lee de détourner son regard vers Musashi. Ce dernier ne lui fit aucun signe particulier , son expression de visage n’avait pas bougé , mais le jeune Lee comprit aussitôt qu’il était temps pour lui d’aller se coucher même si l’envie ne l’avait pas gagné. Musashi alla s’allonger sur son matelas , Lee quant à lui resta un petit moment encore à la fenêtre avant d’aller à son tour se coucher mais directement sur le sol … Quelle raison avait pu le pousser à ne pas se mettre sur un matelas , Musashi l’ignorait mais il ne chercherait pas à comprendre , il préférait le laisser agir à sa guise.

La nuit se passa paisiblement , tous dormir à poings plus ou moins fermés mais le plus important étaient qu’ils se reposaient.

Le lendemain matin Musashi fut le premier debout , peu après les premières lueurs. Il prit les sacs laissés là par Aoshi et Sichuan , prit un peu de nourriture dans chacun des sacs et partagea le tout en 7 parts équivalentes , une pour chaque élève , une pour Kurai , et enfin une pour lui-même. Il reposa ensuite les scas de nourritures hors de portée puis quitta la pièce où tous semblaient endormis pour aller à l’extérieur fouiller dans une sorte de dépôt. Il en ressortit avec une panoplie d’armes en plus ou moins bon état, le nombre en était relativement impressionnant mais ceci n’avait rien d’étonnant connaissant le passé de ce village.

"Bien , maintenant je vais pouvoir les tester …"

Il monta les marches de la tour et entra dans la bibliothèque en grand fracas pour réveiller tout ce petit monde.

"Début de l’entraînement dans 25 minutes dans le jardin , ça vous laisse le temps de manger un petit peu et de vous laver au puit pour ceux qui ne l’ont pas fait hier. Pour la nourriture chacun trouvera sa part à coté de son matelas. Ceux qui ne veulent pas se laver ou qui l’ont déjà fait hier je vous conseille malgré tout de vous verser un bon sceau sur la tête pour être sur de bien être éveillé pour l’entraînement. Je vous attends dans le jardin."

Musashi repartit en un instant et se positionna à coté du tas d’armes , attendant ses élèves.

Au bout des 25 minutes tous étaient devant lui , plus ou moins frais , mais surtout plus ou moins prêts. Musashi se décala du stock d’armes comme pour le laisser visible à ses élèves , même si ceux-ci le voyaient parfaitement sans que Musashi n’ait réellement besoin de se décaler tellement l’amoncellement était impressionnant.

"Bon , commençons sans plus attendre.

Tous autant que vous êtes je ne connais que votre nom et certaines de vos pensées suite à nos brèves présentations en cours , bien que se ne soit pas valable pour tout le monde …"


Il jeta un rapide coup d’œil à Aoshi puis reprit son discours.

"Cependant je ne connais rien de vos capacités de combat , de vos aptitudes , et surtout de votre attitude face à un ennemi … Ce matin , je vous testerai donc sur ces différents points , je ne pourrai pas vous entraîner par le suite si je ne connais pas mieux votre niveau."

Musashi se tourna vers son stock d’armes, prit un kunai dans sa main et commença à s’amuser à le faire sauter.

"Chacun d’entre vous prendra dans ce tas le nombre d’armes qu’il souhaite, le stock est amplement suffisant pour vous tous. A vous de bien déterminer le nombre d’armes à avoir pour ne pas en manquer mais également pour ne pas être surchargé.

Votre adversaire ne sera autre que moi , si je veux voir de quoi vous êtes capables alors il est important que je vous teste moi-même…"


Musashi composa quelques sceaux rapides.

"Kage Bushin no jutsu"

Six clones apparurent en plus du vrai Musashi , un clone par personne donc et un en plus ....

"Voila comment tout cela va se dérouler je vous indiquerai à tous une direction différente pour aller dans la ville , de cette manière vous vous battrez chacun de votre coté , si vous tentez de vous rapprocher des autres pour vous battre avec eux mes clones se chargeront de vous… Vous avancerez jusqu'à voir un de mes clones , ça sera à vous de lancer l’assaut et ensuite le combat commencera.

Mes clones sont là avant tout pour vous tester , il se peut qu’ils utilisent des jutsus contre vous , certes pas d’un haut niveau mais suffisant pour que je puisse voir vos réelles aptitudes. Plus votre niveau sera élevé , plus mes clones se battront à un niveau élevé , cependant ne faites pas semblant d’être mauvais pour que mes clones ne se battent pas vraiment , cela se voit et sera réprimandé comme il se doit.

Ma première vocation est la médecine , mes clones n’hésiteront pas à vous blesser sachant qu’il sera facile de vous soigner par la suite…

Si vous réussissez à toucher suffisamment sévèrement un de mes clones alors celui-ci disparaîtra , dans ce cas la je vous en enverrai un autre qui cette fois ci lancera l’offensive, soyez donc sur vos gardes lorsque vous avez réussi à en avoir un … Le sixième clone que vous voyez derrière moi est le remplaçant , il interviendra donc très rapidemment étant donné qu'il est déja créé ...

Pour ma part je reste ici à finir le jardin. Ces combats dureront jusqu’à ce qu’il soit l’heure de manger , donc lorsque le soleil sera quasiment au zénith , cela durera donc toute la matinée , ne flanchez pas. Si vous êtes blessé alors on vous soignera mais les combats reprendront aussitôt , je ne vous laisserai pas de répits de la matinée , il est important pour moi de voir où se trouvent vos limites …

J’oubliais , Kurai reste ici , ce n’est pas lui que je veux tester …"


Musashi monta alors sur la muraille avec le kinobori et se tourna vers eux une fois en haut.

"Un fois vos armes choisis rejoignez moi en haut de la muraille , si vous connaissez le kinobori alors montez seuls , sinon demandez à mes clones de vous aider à monter étant donné qu’il n’y a plus d’escalier."

Tous choisirent leurs armes et montèrent seuls ou avec assistance sur le sommet de la muraille. De là Musashi montra à chacun la direction qu’il devait suivre à travers la ville.



[HRP : nous voici donc au début de nos entraînements , et quoi de mieux qu’un petit combat pour se mettre en jambe :P.

Pour votre rp il y a des choses importantes (pour ne pas dire indispensables) qui doivent y figurer :

- tous autant que vous êtes vous commencerez à rp à partir du petit matin (je veux voir ce qui se passe pendant ces 25 min de préparation , faites ce que vous voulez mais aucun d’entre vous n’est en retard au rendez vous , mais bon bien sur vous pouvez arriver à la dernière minute avec la gueule toute enfarinée ou bien être la au bout de 10 min seulement , a votre guise ^^)

- je veux vos réactions sur le discours !!! (je ne veux pas que vous citiez tout mon texte , vous le pouvez mais ce ne comptera pas de toute façon , je veux simplement que vous mettiez les passages qui vous font tilter , qui vous font réagir et bien entendu je veux voir ces réactions ^^)

- je veux voir votre choix d’armes ainsi que les pensées qui l’accompagne (je ne vous demande pas de justifier chaque choix , vous pouvez très bien dire simplement : je prend ce kunai parce qu’il brille plus que les autres :lol: )

- je veux voir également votre montée du mur (soit sur le dos d’un des clones , soit en kinobori , comme ça je verrai déjà ceux qui le pratiquent ^^)

- et enfin votre départ dans la ville , votre rencontre avec le clone planté là en plein milieu d’une rue , et vos deux actions d’attaque !!!!! (pas de mp ça sert à rien , votre adversaire c’est moi donc dans le style action secrète on a fait mieux :lol: )

Pour la suite des combats les instructions vous seront données au fur et à mesure. Je ne sais pas encore combien de temps ca va durer précisément , je vous le dirai aussi un peu plus tard ^^

Enfin la liste des armes présentes : shuriken , kunai , senbon , chaines , fil métallique , dague , baton (de 80 cm à 1m50 de long) , poing américain , fouet , nunchaku , griffes . Si vous avez besoin de précision sur les armes il suffit de me le demander par mp ^^


Pour vos prochains posts vous allez créer un topic pour chacun d'entre vous , appelez le tout simplement : entrainement de Shinshi , Kodomo , ... enfin bref votre nom , celui ci vous servira pour de futurs entrainements individuels (évidemment vous pouvez l'appeler autrement , mais il faut que ca reste cohérent avec le fait que vous y ferez plusieurs entrainements , donc ne mettez pas "entrainement n°1" ou "combat avec le clone" comme titre de topic ^^)


Bon rp à tous ^^ ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »