Installation à Kaze Kanson

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Alors que le soleil était au zénith, Musashi tendit le bras vers l’horizon pour montrer à ses élèves l’objectif final.

" Nous y sommes , la ville qui se dessine à l’horizon n’est autre que Kaze Kanson. Dans une vingtaine de minutes nous y serons , une fois la bas nous pourrons nous mettre au travail."

Se mettre au travail … Quoi de plus décourageant pour des étudiants qui avaient marché toute une matinée suite à une nuit de courte durée et une journée entière de marche.

Au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient , les murs de la ville se dessinaient. Au milieu se trouvait une sorte de grande tour à la forme proche de celle d’un donjon. Il restait par endroit des traces de murailles ou de rempart à l’extérieur de la ville , témoin de son passer guerrier. Le village était partiellement enseveli sous des tonnes de sables , celui recouvrait le sol de la ville sur une hauteur allant de 70 cm jusqu’à 1m50, les maisons étaient donc encore toutes visibles , ou tout du moins ce qu’il restait de la partie supérieure … Le désert environnant était composé pour moitié de sable et pour l’autre moitié de roche jaunâtre presque orangée, le fait que le village ne soit que partiellement enseveli était sûrement du à cette répartition.

Lors de leur entrée dans la ville les étudiants regardaient autour d’eux , les parties inférieures des maisons étaient recouvertes de sable et la partie supérieur étaient généralement en piteux état. La ville avait connu de nombreux assauts pendant les périodes de guerre , les traces des combats ainsi que celles de l’abandon étaient plus que perceptibles… Seul le vent s’engouffrait désormais à l’intérieur des ruelles de cette ville.

"Aujourd’hui ce village est totalement abandonné , autrefois il avait servi de post avancé pour les troupes de Suna pendant la dernière guerre , Suna avait fini par perdre ce village le jour où les murailles extérieures ont totalement cédées… Depuis ce temps la plus personne ne vit ici , la ville avait perdue son statut de post avancé et par conséquent elle n’était plus qu’un tas de ruines à l’abandon."

Musashi continua à avancer vers le centre de cette ville quasi fantôme, il cherchait de toute évidence à joindre cette immense tour en plein milieu. Plus ils s’en rapprochaient , plus le sable semblait monter pour arriver enfin à un rempart qui lui semblait avoir résister à tous les facteurs aussi bien naturels qu’humains. Le sable affleurait le haut de ce rempart , le vent avait pousser le sable le long de celui-ci. Musashi alla en haut du rempart en grimpant dans le sable et les étudiants le suivirent.

" Le remparts sur lequel vous êtes est celui qui entour la grande tour , celui-ci n’a jamais cédé pour la simple et bonne raison qu’il n’a jamais été attaqué … La raison en est très simple , lorsque les ennemis sont rentrés en franchissant les murs extérieurs de la ville toute la population a fuit , il n’y avait donc plus aucune raison pour l’ennemi d’attaquer le rempart intérieur étant donné que plus personne ne se trouvait à l’intérieur.
Jetez un coup d’œil à l’intérieur."


Les élèves se mirent alors sur ce large rempart et regardèrent en contrebas à l’intérieur des murailles.

A l’intérieur le vent ne souffle pas , le rempart à également empêché le sable d’y pénétrer , cette zone présente également de la terre , celle-ci avait été apporté des pays voisins afin d’avoir un espace cultivable à l’intérieur de la ville , le ravitaillement depuis l’extérieur étant quasi impossible il était important de pouvoir cultiver ici.

"Bon allez fini le cours d’histoire , descendons , je vais vous expliquer comment nous allons nous organiser."

Musashi marcha sur le rempart , suivit par ces élèves puis pris un des escaliers qui permettait en temps de guerre de monter sur les remparts pour se défendre. Ils traversèrent la cour totalement recouverte de terre, il y avait même la un puit qui permettait d’approvisionner en eau, ici il n’y avait évidemment pas l’eau courante , ce qui risquait peut être d’en gêner quelques uns parmi ses élèves qui n’avaient certainement jamais vécus dans des conditions pareils.

Ils rentrèrent ensuite dans le tour , la porte avait été rongée depuis le temps et celle-ci resta dans la main de Musashi sans le moindre effort , même un enfant de 5 ans aurait pu la faire tomber.

*Eh ben ça commence bien …*

Il montèrent un peu à l’intérieur jusqu’à arriver dans une très grande salle qui bizarrement semblait toujours bien entretenue : ma bibliothèque. Celle-ci était également la pièce la plus lumineuse et ne semblait avoir subit aucun dégât de la part du temps.

"Cette pièce sera désormais celle où nous vivrons tous jusqu’au retour à Suna. Il n’y fait jamais chaud ni même froid , c’est dans cette salle que j’ai appris le plus de choses pour devenir ninja grâce à tous ces livres… La majorité s’adressent à des expert et je ne suis pas capable moi-même de tous les comprendre , mais certains feront sûrement votre bonheur."

Musashi marqua un petit temps d’arrêt , il ne ressentait pas de nostalgie mais cet endroit lui avait servit de toit plus que Suna ne l’avait fait …

Il continuèrent à grimper à l’intérieur de la tour et arrivèrent dans une pièce dont le toit avait complètement sauté , il s’agissait maintenant du point le plus haut de la tour qui visiblement avait du être beaucoup plus grande que cela auparavant , comme si la partie supérieure avait été rasée.

"Ici nous sommes au point le plus haut de la tour , celle-ci était beaucoup plus grande auparavant mais suite à quelques expériences toute la partie supérieure a sauté …

Maintenant je vous demanderai de regarder au loin , vous voyez ces deux énormes rochers à environ 500 m ?? Il s’agit en fait de statues qui ont subits quelques dégâts… Toujours est-il que celles-ci représentent la frontière de Suna ! Comme je vous l’ai dit un peu auparavant si un de vous franchi cette marque sans mon consentement alors je l’arrêterai pour désertion … Les règles sont stricts la dessus , respectez les sinon plus tard vous reverrez la ville de Suna de derrière des barreaux. Si vous tentez quoi que se soit mes serpents vous retrouverons de toute façon , ceci est leur terrain après tout . Donc je vous en supplie ne tentez pas l’impossible, je n’aimerai pas avoir à vous arrêter , les choses s’arrangeront d’elles mêmes à Suna et nous y rentrerons tous ensemble …"


Musashi ne put s’empêcher de dire cette dernière phrase , pour lui il était difficile de menacer des personnes , il voulait simplement que tout se passe pour le mieux. Cependant Musashi n’avait pas réalisé qu’il venait de parler de ses serpents , après tout personne hormis Lee normalement n’était censé être au courant , et puis quel enfant pourrait faire confiance à quelqu’un qui fait apparaître des serpents et qui les commande …

Musashi sortit de sa rêverie et tous descendirent à la bibliothèque.

" Bien , maintenant au travail , il va falloir s’organiser , les plantations qui sont en bas ne donneront rien si on les laisse comme ça , je demanderai donc à certains d’entre vous d’aller m’arroser tout cela avec l’eau du puit , il n’y a pas d’eau courante ici. Ceux qui resteront ici chercheront de la nourriture dans le château , il y aura sûrement de quoi subvenir à nos besoins le temps que nos plantations donnent quelques choses.
Pour ma part je vais chercher à l’intérieur de la ville des affaires qui resteraient dans les maisons, il vous faudra bien d’autres vêtements pour les jours à venir , les vôtres risquent de subir quelques dégâts à cause des entraînements mais également à cause des travaux agricoles et dans la tour que nous allons mener. Je vais également vous chercher quelques matelas pour que vous puissiez dormir plus paisiblement que la dernière nuit , les gens en fuyant la ville ne sont sûrement pas partis en emportant els matelas avec eux.
Formez les groupes que vous voulez , on se rejoindra tous en bas dans la cours lorsque chacun aura terminé. On pourra discuter à partir de ce moment là autour de notre premier repas depuis hier matin, pour l’instant mettez vous au travail , le plus vite ça sera fait , le plus vite on pourra faire autre chose.
Comme je vous l’avais dit en classe vous devez apprendre à vous connaître , ce n’est pas à moi de faire que vous vous connaissiez les uns les autres …"


Musashi ne laissa pas le temps de poser des questions , il sortit de la tour et se précipita en ville , il répondrait aux différentes questions le soir une fois que toute l’installation serait terminée.


[HRP : bien sur dans votre post je veux voir les impressions lors de votre arrivée en ville , sur les différentes étapes de la visite (vous pouvez reprendre ce que j’ai dis mais sachez que ça n’entre pas en compte dans ma notation de post vu que c’est moi qui l’ait écrit ^^) , et sur les taches que je vous ai confié.

Organisez vous comme vous voulez mais n’oubliez pas une chose : nous sommes à l’époque de naruto , donc même si la description de la ville fait moyen age c’est simplement parce qu’elle a subit de très lourds dégâts , donc forcément tout ce qui est boite de conserve ou trucs dans le genre ça existe la :winkk :, il y a uassi forécement des cuisines ou des endroits dans le genre , je vous demanderai simplement de ne pas encore créer un topic pour chaque pièce , faites tout ici :winkk:

Bon rp j’attendrai jusqu’à mardi soir si ça n’avance pas ou bien que tout le monde a posté , sinon je vous laisse jusqu’à mercredi soir si un dialogue s’est un minimum instauré ^^

edit : j'oubliais , Musashi s'absente 1 heure à peu près pour aller en ville]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Enfin ils étaient arrivés. Lee n’avait ni mangé, ni bu depuis la veille, ni dormi d’ailleurs. A présent, le froid avait laissé sa place à la sécheresse et la chaleur, et il suivait derrière, avec peine. Sans rien dire, toujours, sans rien dire… ils arrivèrent dans la ville. Une ville fantôme qui faisait froid dans le dos. Rien à voir avec les jolies maisons de Suna, aux yeux de Lee. Il se rapprocha un peu de Musashi, par instinct, à défaut d’un endroit où se terrer pour le rassurer. Plus personne ne vivait ici… et eux…eux ils étaient là, ils allaient s’y installer…loin, si loin de Suna…

Musashi les fit grimper sur le rempart. Lee suivit, il perdit l’équilibre plusieurs fois en trébuchant dans le sable, mais il ne voulait pas jouer les bons à riens, et se releva pour continuer sans rien dire. Ils eurent droit à un petit cours d’histoire, mais à vrai dire Lee n’écouta pas vraiment. Il s’approcha du bord, et s’y pencha si bien qu’il faillit tomber de l’autre côté. Au moins, la ville ne manquait pas d’endroits où se réfugier. Quelque chose le mettait mal à l’aise… cette atmosphère de ville oubliée… tous ces gens qui, comme lui, du jour au lendemain avaient été contraints de fuir le village… mais pourquoi diable étaient-ils ici ? Si Suna courait un danger, il serait encore plus facile de se faire avoir dans ces ruines… il ne comprenait pas, et ne cherchait pas à comprendre. Il s’assit au bord du rempart. Et à peine se fut-il assis que Musashi ordonna de redescendre. Il obéit. Résigné. Il était trop tard pour faire marche arrière, pour rentrer, rejoindre Suna. Dans la tour, il faisait moins chaud, mais la tête tournait à Lee, il se sentait mal, avait faim, passé une nuit blanche, mal aux pieds. Non, il était le futur disciple de maître Arcadia, il n’en serait digne que s’il tenait bon…si tant était qu’il pût revoir Ken un jour.

Pour entrer dans la tour, Musashi cassa la porte malgré lui, sans grand effort apparemment. *Wah qu’il est fort * songea Lee sans se douter que la porte serait tombée même sous un simple coup de vent. Et à présent, ils étaient à l’intérieur. De ce qu’il écouta, Lee comprit que Musashi avait vécu ici pendant un moment, ainsi donc l’endroit ne lui était pas inconnu. Un peu de mauvaise foi quand même, Lee écouta le prof donner les instructions. Mais il n’avait pas envie d’aller vers les autres. Il voulait rentrer, point. Etre capricieux c’est mal. Mais quand on s’obstine on finit tout de même par avoir ce qu’on voulait. Du moins c’était ce dont Lee était persuadé, il n’avait pas encore appris que tout n’était pas possible. Quelque chose lui fit dresser l’oreille, Musashi parla de leur retour à Suna. Mais il ne dit pas quand… maître Arcadia lui manquait déjà, et il se disait que s’il trépassait ici dans cette ville abandonnée.

Quelque chose lui tournait dans l’esprit. La frontière de Suna… interdiction d’aller au-delà…cette interdiction avait quelque chose de fascinant, de tentant… les « terres interdites »…cela lui rappelait une histoire que contait la nounou lorsque lui et Nini étaient petits. Une histoire d’un lion qui un jour dépassa la frontière de la terre des lions… Il y repensait en passant dans les rayons des différents livres. Il aimait les livres. Musashi les laissa donc, chargés de diverses tâches. Lee choisit de laisser les autres s’occuper d’eux-mêmes. Leur professeur les avait quittés, ce qui signifiait un peu de liberté, et lui, il avait très envie d’explorer. Ce qu’il fit. Il alla fouiller les maisons, délabrées et toutes plus ou moins envahies par le sable, sursauta en voyant scorpions et araignées dans certaines d’entre elles, mais il ne s’attardait jamais. L’impression d’être un voleur avait quelque chose d’amusant, mais puisque plus personne n’était là…et pourtant quelque chose le mit mal à l’aise. La poupée d’une petite fille qui traînait sur le sol, ou plutôt ce qu’il en restait. Une si jolie poupée…il s’imaginait la tristesse que la gamine avait dû ressentir en réalisant qu’elle l’avait perdue… des gens avaient vécu ici… et même s’ils n’étaient plus là…lui n’aurait pas aimé que quelqu’un dormît dans son lit, même s’il avait dû partir, ou lui prît ses matelas… Non il ne vivrait pas de ce que d’autres avaient laissé ici. Une odeur désagréable lui fit froncer les sourcils. Elle venait d’un tonneau. Ca sentait la viande pourrie… Lee se demandait à quoi cela ressemblait. *des tripes pourries…héhé* Il se traîna jusqu’au tonneau qu’il ouvrit péniblement. Il hurla et recula.

La petite fille à qui appartenait la poupée, sans doute. Ou sa petite sœur. En tout cas, il s’agissait d’une enfant, à voir la taille de ce que… « ça » avait. Le sel avait conservé « en partie » le corps, il n’était donc pas totalement réduit à l’état de squelette mais était déjà en décomposition bien avancée…cela faisait peut-être des années qu’il était là…. La gamine avait dû se cacher et être oubliée, dans la panique, par ses parents… Lee se sentait mal, il ramassa la poupée…la mit dans le tonneau, qu’il s’empressa de refermer. Au moins, la petite fille ne serait plus seule… Lui, il était tout retourné. Il se remit à pleurer, tout seul, ici… Et son ventre lui rappela qu’il était urgent de faire quelque chose s’il ne voulait pas se retrouver évanoui. Il se releva, et il sortit de la maison. Il lui fallait maintenant retrouver le chemin de la tour, ce qui ne fut pas bien dur, lorsqu’il entendit du bruit non loin de lui. Il sursauta, et se retourna, tous les sens aux aguets, et se retrouva face à face avec…Musashi. Il le regarda, sans rien dire, l’air un peu gêné de se trouver là alors qu’il était censé aider les autres, il avait peur que le professeur ne se mette à penser qu’il était, une fois de plus, en train de chercher à s’enfuir… Il baissa la tête, ne sachant trop quoi dire, il était trop fatigué pour réfléchir de toutes façons, et qu’il tînt debout tenait du miracle.

« Je suis désolé… » dit Lee d’une voix faible, mal assurée. Peut-être ne le pensait-il pas vraiment. Mais s’il fallait dire quelque chose, c’était la tout ce qui lui avait traversé l’esprit.

Cette rencontre n’était qu’une demie surprise pour le chûnin. Il se doutait bien qu’à un moment ou à un autre un des étudiants finirait par sortir de l’enceinte, mais il ne s’y attendait pas aussi rapidement… Il posa ce qu’il avait dans les mains au sol puis se rapprocha du pauvre Lee qui semblait peu rassuré par cette situation. Musashi se mit à sa hauteur en s’accroupissant puis lui passa une main dans les cheveux. S’il avait pu sourire, nul doute qu’il l’aurait fait afin de rassurer un peu plus Lee, il prit un ton plutôt doux et surtout qui se voulait rassurant.

« Il n’y a pas à être désolé, tu es toujours là et c’est bien là l’essentiel… Si tu avais voulu t’enfuir tu n’aurais sûrement pas traversé la ville sachant que j’y étais… Que cherchais-tu exactement par ici ? »

Lorsque Musashi s’était approché de lui, Lee avait eu un mouvement de recul. Et il s’était aussitôt recoiffé lorsqu’il lui avait passé une main dans les cheveux. Il avait horreur de ça… seul maître Arcadia avait le droit d’y toucher, et encore, il râlait aussi. Néanmoins, cet acte de douceur eut l’effet de rasséréner un tant soit peu Lee. Il baissa la tête, ce qu’il cherchait par ici, en voilà une bonne question. A la base, rien, même s’il avait fait malgré lui une funèbre découverte… et cette triste vision le hanterait au moins pendant quelques jours, pour revenir comme un flash lorsqu’il se remémorerait son aventure…

« Pauvre petite fille… » fit d’abord Lee, sans vraiment répondre à Musashi, avant d’ajouter ensuite ; « je lui ai redonné sa poupée…elle sera moins triste comme ça…elle ne sera plus toute seule maintenant… » Il frissonna, un coup de vent qui emporta quelques grains de sable.. il cligna plusieurs fois des yeux pour les garder ouverts, il avait envie de vomir mais son ventre était vide ; toutefois, la présence de Musashi, sans qu’il ne sût vraiment pourquoi, et qu’il ne le voulusse vraiment, lui procurait un sentiment de sécurité…

Musashi lui n’avait pas assisté à la scène dont parlait Lee, cependant pourquoi parler d’une petite fille en ce lieu … *Si il a effectivement vu quelqu’un ici alors il y a peu de chance que cet être était encore de ce monde…* pensa Musashi avec un petit frisson. Même si la mort était quelque chose de naturel dans le monde ninja le fait d’avoir laissé un enfant voir un être sans vie le culpabilisa un peu plus encore.

« Je vais te ramener à la tour avec moi, j’y resterai désormais, m’aideras-tu à porter quelques vêtements jusqu’à la bas ? »

Musashi par cette réplique cherchait quelque peu à faire oublier à Lee ce qu’il avait pu voir, même s’il était conscient que cela ne pouvait être possible…

Lee regarda Musashi d’un air surpris, et sans même vraiment réfléchir ou comprendre ce que celui-ci attendait de lui, il hocha la tête et prit les quelques vêtements qu’on lui tendait, tout en étant résigné à, quant à lui, ne jamais les mettre. Au moins, ne plus être désoeuvré le faisait se sentir moins perdu. Et sans un mot il se mit en route, vers la tour. Mais ses jambes commençaient à lui faire défaut, et il subissait à présent les conséquences de son choc, de sa faim, de sa fièvre et de la nuit passée à se forcer à rester éveillé, et, n’en pouvant plus, il tomba dans le sable, face contre terre, inerte, tremblant.


[HRP: Dialogue fait en commun avec Musashi /HRP]
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi marchait a un pas régulier, il n'avait pas parler sauf a Musashi sensei depuis leurs départ et depuis plus rien il c'était tout simplement tut... Il ressentait la fatigue mais cela ne le genait pas vraiment car malgré le peu de temps que son sommeil avait duré il était pour lui bien plus complet que pour d'autres, car il n'aimait pas dormir, du moins dormir lui faisait un peu peur car depuis qu'il avait retrouver son cristal ce rêve ou il était dans les bras de son père voyant sa mère mourir devant lui et ne pouvant que fuir pour le faire vivre le laissait très triste...

Il marchait encore et encore en attendant de voir la ville ou ils devaient tous se réfugier en pensant a sa douce Yumi qu'il ne reverait surement plus avant longtemps, puis il vit que Musashi venait de s'arreter alors il leva la tête...

" Nous y sommes , la ville qui se dessine à l’horizon n’est autre que Kaze Kanson. Dans une vingtaine de minutes nous y serons , une fois la bas nous pourrons nous mettre au travail."

* Nous mettre au travail... Bha s'il le faut je ferais ce qu'il faut pour aider mais depuis la nuit dernière peu de monde a put vraiment dormir et je me demande si ils vont bien...*

Il regarda Lee, ce jeune home avait l'air fatigué, si on rajoutait a cela qu'il n'avait pas manger depuis la matin dernier alors le pauvre garçon semblait au bord de la rupture... Mais il vit que ce Lee était bien plus fort qu'il ne pouvait le montré car depuis le début du voyage il n'avait certe pas parler mais il avait suivit sans rien dire ne montrant aucun signe de rechignement ni aucun autres signes d'ailleur, il avait tout simplement suivit le groupe a sa manière... Mais son professeur le sortit de ses pensées . Ils venaient d'arriver dans le village et Musashi commençait a parler de celui ci, il disait qu'il était complètement abandonné et qu'avant il avait servit d'avant poste a Suna... Cela n'interessait pas particulièrement Shinshi mais il écouta quand même son prof avec respect pour ce qu'il avait a dire...

Alors il repartit en direction du centre de la ville et tous montèrent sur les "remparts de la grande tour" comme avait dit Musashi... Il fit un peu d'histoire pour éclaircir les plus curieux d'entre eux et leur dit de descendre...

*Nous n'allons jamais nous arreter, je ne sais pas comment nous allons vivre si nous ne pouvons commencer à aller chercher des vivres ou autres, si tout le monde a autant faim que moi alors je pense que le mieux est de partir tout de suite...*

Mais le cours se termina assez vite car après quelques instants seulement ils descendirent tous ensemble et Musashi parla enfin du plus important... La façon dont il allaient vivre, se nourir, se laver et tout ce qui va avec bien sur . Mais avant cela bien sur son prof devait encore les mettres en garde sur la desertion et ce qu'il encourait a la personne qui fuirait l'ancien avant poste .

*Des serpents ? Cet homme peut manipuler les serpents ? Et bien parfait nous sommes entourés de serpent, de loup et de bien d'autres prédateurs qui rodent dans cette ville et aux alentour c'est formidable, je vais pouvoir enfin m'amuser un peu*

S'amuser un peu ? Et bien oui pour Shinshi cet endroit était le lieu rêver pour améliorer tous ses défauts, et pouvoir devenir ce qu'il voulait , plus rapide, plus furtif, plus fort et bien sur il voulait amélioré son travail d'équipe car personne ne pouvait savoir ce qu'il se passerait si tout ce petit monde décidait de n'en faire qu'a sa tête... C'est alors que Musashi expliqua comment se dérouleraient les taches...

*Et bien alors au travail je vais chercher tout ce qui pourrait nous servir pour manger ce soir, en même temps je vais faire le tour du chateau pour voir les diverses pièces qui pourraient nous servirent...*

Shinshi vit son sensei partir au loin chercher ce qu'il venait de dire, alors lui il decida de faire sa part de travail...

"Bon alors je vais commencer aussi, si quelqu'un veut venir avec moi qu'il me suive je vais chercher tout ce qui pourrait nous aider pour manger ce soir et aussi chercher des pouces de légumes ou autres il doit bien y avoir cela ici..."

Puis il se retourna et partit dans la ville sans vraiment regarder si quelqu'un le suivait ou non, car après tout il pourraient tous faire connaissance ce soir au près d'un bon feu pendant un bon repas...

Shinshi alla d'une maison à une autre ne voyant souvent qu'insectes dans les placards et conserves vide ou plus bonnes a manger, les pauvres occupants avaient du avec la peur prendre le plus de choses possibles pour ne pas mourir de faim dans le désert... Mais il trouva enfin une maison presque intact dirons nous ou il allait enfin trouver tout ce dont il avait besoin .

*Bien on va commencer par regarder par la je pense que je vais pouvoir trouver des pouces ou autres, cela m'aidera pour les plantations .*

Il ouvrit un placard et vit des sachets... époussetant tout cela il trouva des pouces de tomates et de courgettes, il les prit car après tout cela était toujours bon a prendre et cela ferait une base pour manger au cas ou... Puis il regarda en dessous un évier et vit un sac d'angrais quasiment neuf, il regarda a l'intérieur et remarqua en mettant la main dedans que cela était encore frais et humide, une chance pour lui et ses compères... Il se retourna et vit un escalir menant surement a un grenier, il décida d'aller voir ce qu'il pouvait y avoir a l'intérieur... Il monta les marches, toutes poussérieuse et moins solides les unes que les autres et remarqua des troues, il se retourna et remarqua que le bois avait été rongé par les mites... Ne pouvant plus descendre car les marches le précédents ayant laché il était coincé et bien sur avec la chance qu'il avait il vit que le sol du grenier allait lui aussi ceder, il se positionna contre le mur et concentrant son chakra sur la plante de ses pieds commença à courir pour ne pas être ensevelit sous les décombes. Shinshi courut le plus vite possible sentant son chakra faiblir il donna une dernière impulsion et sauta vers la fenètre par laquelle il était entré...

"Pourquoi ca tombe toujours sur moi ce genre de chose, M*** à la fin on peut pas être tranquil deux secondes ou quoi !"

Il se massa l'épaule gauche car au sautant il c'était bruler en glissant sur le sable, puis il jeta un coup d'oeil sur son engrai et ces deux sachets... Par chance intact, il se leva et reprit sa marche .

*Bon encore une maison ou deux et je rentre, après tout je pense que si je trouvait un peu de quoi faire un feu comme des alumettes ou autres cela pourrait m'aider.*

Il reprit donc sa marche un peu plus lourde qu'avant car sa petite mésaventure l'avait encore plus épuiser qu'au départ... Il trouva en fouillant dans quelques maison des alumettes, du bois et une vieille trousse à pharmacie, sa plus belle trouvaille selon lui, puis regardant l'heure il vit que cela faisait maintenant presque qu'un heure qu'il était partit, alors il se décida de rentré...

Sur la route du retour il avait fait quelques détours pour voir des endroits plus ou moins dégagé, proteger du soleil, des endroits dont il parlerait a son sensei a son retour, d'ailleur il pensa à toute cette bibliotèque qui l'attendait, tout ce qu'il pouvait apprendre en lisant et en essayant de retranscrire tout cela au propre... D'ailleur lui qui était fan de dessin pourrait faire quelques croquis de ce qu'il lirait dans les livres, car pour lui c'était une façon d'apprendre bien plus rapide que la première . Il décida donc de faire une leger détour pour pouvoir trouver feuille et crayon... Chose qu'il trouva avec facilité sur une petite table basse, il y trouva aussi des crayons de couleurs qu'il mit dans ses poches.

*Et dire qu'avant cet endroit était habiter... J'éspère que les habitants ont put se sauver et vivre enfin en paix.*

Il sortit de la maison ferma les yeux et resta quelques instants muet pour montré qu'il n'était pas indifférent à tout cela, puis la démarche encore plus lourde Il partit vers la "grande tour" ..

[HRP] bon le mieux est que personne ne me suive ^^ ensuite j'espère que ce que j'ai trouver est bien car cela me semble raisonnable ni trop ni pas asser :) je me relirais ce soir pour les les faute suqe j'ai surement faites et salut les gens content de revenir de vacance au ski xD . Pour le rp j'ai fait mon max pour aujourd'hui j'espère qu'il est bien :)[/HRP]
Dernière modification par Shinshi Shinjû le dim. 12 févr. 2006, 18:39, modifié 1 fois.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

*Et ben voila, on marche encore, marcher marcher et toujours marcher. Et pas dormir et pas manger. Et j'ai faim et j'ai soif et j'en ai marre*

Kodomo n'étais pas beau a voir, la langue pendante, les cheveux ensablés et les jambe glageollante. On aurait dit un zombie tout juste sorti de la tombe? POurtantil marchait, par automatisme plus que par réel volonté. Cette marche ressemblait étrangement a celle qu'il avait faite avec son père, simplement que cette fois l'objectif semblait moins loin. IL lui semblait meme apercevoir son père en la personne de musashi, qu'il avai en ligne de mire. C'était un souvenir entremélé avec le passé. Bizarre comme sentiment. Heureusement, le maitre fit un signe de la main, sans comprendre les mots exacts kodomo sut qu'on était en vue de la ville. Ca y'st, Kodomo percevait le changement de lieu, des batiments se profilait aux alentours. Kodomo n'en distinguait que les formes.

"Au...our....ui ...e vi....age est to....ement a...and...é , au...e...ois ..l a... se...i ..e po.. a...cé ..our ..es trou... ...e ...na pen... ..a de...ière ...erre , Su... av.. ..ni pa.. per... ..e vi...ge le ...our où l... mur...es e...éri...res on.. to...ement cé… De...is c... t... la ..us p...onne ..e ...it i..i , l.. vi... a...ait p...ue ...on ...at... de po... a...cé et p... con....ent e.. n’é... ...us qu’... tas ...e rui... à l’a...don."

* qu'est qui raconte lui, qu'il parle moins fort, ca fait mal *

En effet les explications, surement trés intéréssantes, de musashi, étaient comme crié dans l'oreille de kodomo, il n'y comprenait rien, il mit la main sur son front, il était brulant. Le soleil auquel il n'était pas habitué l'avait abattu. Pourtant il continuai a suivre les formes flous qu'il voyait devant lui. Il lui sembla qu'il montait des marches. Le prof s'était apparemment remis a parler:

" ............................. est .................... la population a ............à l’...........................ieur."

Kodomo ne percevait plus que quelques sons, dénués de tous sens. Encores quelques marches, un petit temp d'arret. Et l'autre reparlait, cette fois encore seul quelques syllabes qui semblait criées latteignirent ses oreille. Pourtant il avait compris un mot, non deux meme trois. Et ils commencaitent a l'obseder :

* Matelas, nourriture, eau.... *

C'était comme une voix, une voix douce qui lui chuchotait ces trois mots avec gentillesse. Kodomo s'écroula. Kurai, qui se doutait que son maitre finirait par lacher, s'allongea sur lui. Il commenca ensuite a chanter pour avertir les autres meme s'ils l'avaient surement déja remarqué, c'était une facon pour lui d'exprimer sa peine et sa peur.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

La nuit fut plutôt courte dans le désert de Suna. En effet avec l’escapade secrète de Lee, déjouer par Musashi, la nuit fut courte. Pourquoi? Simplement que Lee avait hurlé et que le silence glaciale et inquiétant de du désert fut briser, obligeant tout le groupe a se réveiller en sursaut, ainsi même que Sichuan (qui a le sommeil lourd...). Lorsque Lee revint, lui et Komodo allèrent immédiatement le questionner par rapport a une technique ninja, que Musashi avait employer pour arrêter Lee.

Quelques minutes plus tard, le sommeil avait repris Sichuan qui tomba comme une masse sur sa couverture. A peine quelques heures plus tard, a l’aube, le chuunin les réveilla et lis continuèrent leurs interminable marche. Le soleil au plus haut dans le ciel, le chuunin les interpella et leurs dit :

" Nous y sommes , la ville qui se dessine à l’horizon n’est autre que Kaze Kanson. Dans une vingtaine de minutes nous y serons , une fois la bas nous pourrons nous mettre au travail."

Sichuan silencieux pour ne pas gaspiller sa salive, avait la tête river vers le sol et n’avait pas remarquer la mince silhouette que formait le désert. Il plissa ses yeux et vit plus nettement le village. Sichuan souffla un coup et entendit son ventre gargouiller un coup. Il leva alors les yeux aux ciel :

* Le soleil est au plus haut dans le ciel... Il doit être approximativement midi. C’est logique puisque qu’a midi pile, mon ventre se met a ronronner.*

Ils marchèrent alors quelques temps pour enfin arriver a leurs objectif final Kaze Kanson! Le désert se modifiait quelque peut. En effet des rochers apparaissaient et du sable disparaissaient. Lorsque le groupe arriva dans la ville, Sichuan ne fut pas surpris du moins du monde. Selon la description de Musashi le village abandonné devait être en ruine. Sichuan comprena alors ce que voulait alors dire « village abandonné ». Les maisons et tous les autres bâtiments était totalement abandonné et recouverts de sable.

"Aujourd’hui ce village est totalement abandonné , autrefois il avait servi de post avancé pour les troupes de Suna pendant la dernière guerre , Suna avait fini par perdre ce village le jour où les murailles extérieures ont totalement cédées… Depuis ce temps la plus personne ne vit ici , la ville avait perdue son statut de post avancé et par conséquent elle n’était plus qu’un tas de ruines à l’abandon."

Alors cette ville existait déjà pendant la guerre. A la limite on aurait put le deviner vu son état.

*Alors cette ville était un post avancé de Suna pendant la guerre. Elle a dut en subir des assauts cette ville. Peut-être reste t’il des traces de la guerre...*

L’attroupement se dirigeait sûrement vers la grande tour au milieux de la ville. Sichuan regardait cette tour avec attention. Elle devait être très solides car elle semblait avoir résister aux différents assauts de la guerre et a aussi résister a l’attaque inévitable du temps. Ce devait être l’endroit le plus sur pour ce réfugier en temps de guerre.

*Mais bien sur! C’est pour ça qu’on va la dedans! Il doit sûrement rester de quoi survivre pendant quelque temps...*

Sans s’en rendre compte, Sichuan et son groupe marchaient sur les remparts du village. Son tuteur leurs expliqua :

" Le remparts sur lequel vous êtes est celui qui entour la grande tour , celui-ci n’a jamais cédé pour la simple et bonne raison qu’il n’a jamais été attaqué … La raison en est très simple , lorsque les ennemis sont rentrés en franchissant les murs extérieurs de la ville toute la population a fuit , il n’y avait donc plus aucune raison pour l’ennemi d’attaquer le rempart intérieur étant donné que plus personne ne se trouvait à l’intérieur.
Jetez un coup d’œil à l’intérieur."


Les élèves et Sichuan baissèrent la tête pour regarder a l’intérieur du rempart et Sichuan vit avec étonnement que le sable ne pouvait pas pénétrer dans cette partie de la ville. On pouvait donc d’ancienne partie qui avaient dut servir a faire de l’agriculture. Si on plantait des légumes ici, on pourrait sûrement en tirer quelque chose.

"Bon allez fini le cours d’histoire , descendons , je vais vous expliquer comment nous allons nous organiser."
Ils descendèrent du rempart par des escaliers et traversèrent la cour faite en terre. La cour était plutôt grande et pouvait être utiles pour faire un entraînement. Sichuan remarqua aussi la présence importante d’un puits.

"C’est vraiment bien! Pour s’hydrater... Je remplirai ma gourde tout a l’heure.*

Musashi se dirigea vers une porte complètement pourri, rongée par les termites, et, lorsque Musashi voulut l’ouvrir, la porte se cassa et lui resta dans la main. Sichuan eu un petit rire dans sa tête.

*Hum, soit il a beaucoup de force et qu’il ne la contrôle pas, soit la porte est d’une légèreté semblable a celle d’une plume.*

En passant devant la porte, Sichuan donna un petit coup de pied dans la porte pour voir sa lourdeur. Lorsqu’il tapa dedans, Sichuan eu un rictus et vit que la porte était bonne a jeter, car elle était complètement foutu. Ils rentrèrent et marchèrent un peu l’intérieur. Ils s’arrêtèrent un peu dans une grande salle. C’était sûrement une bibliothèque, logique car des centaines de livres ornait des étagèrent. Cette pièce était très propre, et qui plus est, lumineuse. Ce devait être très agréable d’y être si la ville n’était pas si abandonné.

"Cette pièce sera désormais celle où nous vivrons tous jusqu’au retour à Suna. Il n’y fait jamais chaud ni même froid , c’est dans cette salle que j’ai appris le plus de choses pour devenir ninja grâce à tous ces livres… La majorité s’adressent à des expert et je ne suis pas capable moi-même de tous les comprendre , mais certains feront sûrement votre bonheur."

*Ahhhhhh, on va enfin pouvoir se reposer cinq minutes.... Erfff*

Cette petit son est un tic de Sichuan, lorsque l’on brise son espoir. Celui-ci était de se reposer quelques minutes, mais il vit que son professeur voulait leur faire tous visiter. D’un air lugubre, Sichuan suivit Musashi. Ils empruntèrent des escaliers, qui montaient assez haut... Très haut. Arriver en haut sur la tour la plus grande du village.

"Ici nous sommes au point le plus haut de la tour , celle-ci était beaucoup plus grande auparavant mais suite à quelques expériences toute la partie supérieure a sauté …

Maintenant je vous demanderai de regarder au loin , vous voyez ces deux énormes rochers à environ 500 m ?? Il s’agit en fait de statues qui ont subits quelques dégâts… Toujours est-il que celles-ci représentent la frontière de Suna ! Comme je vous l’ai dit un peu auparavant si un de vous franchi cette marque sans mon consentement alors je l’arrêterai pour désertion … Les règles sont stricts la dessus , respectez les sinon plus tard vous reverrez la ville de Suna de derrière des barreaux. Si vous tentez quoi que se soit mes serpents vous retrouverons de toute façon , ceci est leur terrain après tout . Donc je vous en supplie ne tentez pas l’impossible, je n’aimerai pas avoir à vous arrêter , les choses s’arrangeront d’elles mêmes à Suna et nous y rentrerons tous ensemble …"


Sichuan se rapprocha du vide pour regarder les deux statues. Il se promis d’aller les voir de plus près. C’était exactement le genre de choses qui plaisait a Sichuan, la persévérance.

*Il en a sûrement fallu des semaines de travail pour les faire ces statues. Mais il en fallu moins pour les endommager...*

Sichuan recula rapidement car un lorsqu’il décida de s’avancer encore plus, le sol avait fait un bruit des plus inquiétant. Ils reprirent le chemin des escaliers et revenir a la bibliothèque.

" Bien , maintenant au travail , il va falloir s’organiser , les plantations qui sont en bas ne donneront rien si on les laisse comme ça , je demanderai donc à certains d’entre vous d’aller m’arroser tout cela avec l’eau du puit , il n’y a pas d’eau courante ici. Ceux qui resteront ici chercheront de la nourriture dans le château , il y aura sûrement de quoi subvenir à nos besoins le temps que nos plantations donnent quelques choses.
Pour ma part je vais chercher à l’intérieur de la ville des affaires qui resteraient dans les maisons, il vous faudra bien d’autres vêtements pour les jours à venir , les vôtres risquent de subir quelques dégâts à cause des entraînements mais également à cause des travaux agricoles et dans la tour que nous allons mener. Je vais également vous chercher quelques matelas pour que vous puissiez dormir plus paisiblement que la dernière nuit , les gens en fuyant la ville ne sont sûrement pas partis en emportant els matelas avec eux.
Formez les groupes que vous voulez , on se rejoindra tous en bas dans la cours lorsque chacun aura terminé. On pourra discuter à partir de ce moment là autour de notre premier repas depuis hier matin, pour l’instant mettez vous au travail , le plus vite ça sera fait , le plus vite on pourra faire autre chose.
Comme je vous l’avais dit en classe vous devez apprendre à vous connaître , ce n’est pas à moi de faire que vous vous connaissiez les uns les autres …"


Sichuan se posa tranquillement dans un coin, et s’assit. Il réfléchit quelque instant et décida de partir seul dans son coin. Être seul c’est mieux pour mémoriser le château. Sichuan devina que les différents élèves étaient partis s’occuper de choses interressantes, donc Sichuan décida de se colltiner les corvées.

*Je vais faire du jardinage... Youuuupi....Erf*

Avant de partir, Sichuan recula de quelques pas et prit 2-3 livres au hasard, l’histoire d’avoir un peu de lecture pendant le chemin.

EDIT : si j'ai pas trop la flemme je posterais le jardinage, mais la j'en ai marre d'écrire. j'espère que c'est assez long
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi marchait dans le désert depuis le levé du soleil. Il commençait à être fatigué, et à avoir faim, mais il n'était pas rattaché à la réalité : il dormait les yeux ouverts en quelque sorte. C’était une vieille technique de nomades pour ne pas souffrir de la chaleur, de la faim et surtout, du manque d’eau. Le foulard qu’il avait entouré autour de sa tête cachait son visage et ne révélait que ses yeux. Un autre technique pour ne pas avoir le visage brûlé par le soleil de plomb qui écrasait le désert et tuait les arbres et autres type de végétation. Cependant, même si la vie dans le désert semble impossible à première vue, des animaux et des insectes prolifèrent en respectant la règle : « Manger, ou être mangé. ». Les insectes se nourrissent de petites plantes près des oasis, puis ils sont mangés par de plus gros insectes, qui sont eux mêmes mangés par des lézard ou des petits rongeurs. Puis il sont mangés par des animaux plus gros et à la fin de cette chaîne, il y a le chasseur, qui lui a le dernier mot car il ne se fera mangé que par une bête sauvage vraiment très énervée. De temps en temps, un rongeur ou un serpent s’approchait du petit groupe sans se faire remarquer, puis repartait. Aoshi savait qu’il s’approchait. C’était un chasseur, jeune, mais c’était un chasseur : dès sont plus jeune âge, son père lui avait apprit à vivre dans le désert, à traquer des animaux, à se soigner d’une morsure de serpent… Aoshi connaissait le désert presque comme sa poche, il connaissait l’endroit de plusieurs oasis, il savait retrouver le chemin de Suna. Mais il y avait certains endroits où sont père ne l’avait pas encore amené, Aoshi n’avait jamais entendu parlé d’un village fantôme dans le désert et c’était la première fois qu’il foulait cette partie du désert.

Des murailles apparaissaient dans l’horizon. Musashi, le chuuin qui l’avait conduit dans le désert, pour le mettre en sécurité dit alors en pointant du doigt la ville :

" Nous y sommes , la ville qui se dessine à l’horizon n’est autre que Kaze Kanson. Dans une vingtaine de minutes nous y serons , une fois la bas nous pourrons nous mettre au travail."

Aoshi regarda la ville en souriant, il était enfin arrivé. Le chuuin parlait de se mettre au travail, cette idée le mit encore un peu plus en joie. Il avait une réputation (et pas qu’une réputation !) de flémard, roupilleur, mais quand il le fallait, il savait se mettre au travail, et énergiquement. Il entra dans la ville, contrairement à ses camarades, frais comme un gardon, tout joyeux. Au delà de l’aspect glauque, fantôme de cette ville, elle lui plaisait beaucoup, en majeure partie grâce aux quantités de sable qui y était. Les maisons étaient recouvertes de sable, jusqu’au premier ou deuxième étage puis les étages supérieurs semblaient en mauvais état. Musashi, en guide touristique attentionné, commença à faire la description de la ville :

"Aujourd’hui ce village est totalement abandonné, autrefois il avait servi de post avancé pour les troupes de Suna pendant la dernière guerre, Suna avait fini par perdre ce village le jour où les murailles extérieures ont totalement cédées… Depuis ce temps la plus personne ne vit ici , la ville avait perdue son statut de post avancé et par conséquent elle n’était plus qu’un tas de ruines à l’abandon."


Le chuuin marchait sûr de lui dans le centre ville. Il se dirigeait vers une grande tour plutôt mystérieuse. Elle était entourée de murailles, mais on ne pouvait pas voir leur hateur car le sable les recouvrait presque…Arrivé en haut Musashi dit :

"Le rempart sur lequel vous êtes est celui qui entour la grande tour, celui-ci n’a jamais cédé pour la simple et bonne raison qu’il n’a jamais été attaqué … La raison en est très simple, lorsque les ennemis sont rentrés en franchissant les murs extérieurs de la ville toute la population a fuit, il n’y avait donc plus aucune raison pour l’ennemi d’attaquer le rempart intérieur étant donné que plus personne ne se trouvait à l’intérieur.
Jetez un coup d’œil à l’intérieur."

Aoshi regarda en contre-bas, et il vit une sorte de jardin avec de la terre, pas de sable, juste de la terre. Dans les villes qui étaient dans le désert, il y avait rarement d’endroit où il n’y avait pas de sable. Le vent poussait toujours les grains de sable dans les pièces, et il y avait une petite couche de sable dans les maisons. La mère d’Aoshi, une acharnée du ballait, avait longtemps essayé de luter contre la plage qui était dans sa maison, mais elle avait finalement renoncé, l’homme (ou la femme) ne peut pas s’opposer à la nature. Les terres à coté du donjon étaient sèches, mais à grand renfort d’eau et de bêches pour labourer le terrain, les terres redeviendrait facilement cultivables. Aoshi n’avait jamais pratiqué le jardinage, et il était content d’essayer pour la première fois. Il se souvint des livres d’images qu’il avait lus quand il était jeune. On y voyait des paysans typiques de Konoha avec leur chapeau de paille, leur salopette, leur fourches et derrière on y voyait un animal affreux, avec des cornes et des taches noires et blanches, qui se nommait une vache…

"Bon allez fini le cours d’histoire, descendons, je vais vous expliquer comment nous allons nous organiser."


Le chuuin se dirigea vers un escalier et il descendit. Il se dirigea vers la porte de la tour. Aoshi aperçu un puit qui ne marchait qu’a l’huile de coude. Il arriva devant la porte, c’était une grande porte qui avait résisté à l’usure du temps et qui résisterait encore pendant longtemps. Musashi tira la poignée de la porte, et elle s’écroula.

*Soit qu’il ne contrôle pas sa force, soit que la porte était pourrie. *


Le chuuin ne s’attarda pas sur les décombres de la porte et il rentra dans la tour. Le petit groupe traversa plusieurs pièces, et finalement, il arriva dans une grande salle qui était bien conservée par rapport au reste de la ville. C’était une bibliothèque, il y avait des centaines de livres qui étaient très poussiéreux.

"Cette pièce sera désormais celle où nous vivrons tous jusqu’au retour à Suna. Il n’y fait jamais chaud ni même froid, c’est dans cette salle que j’ai appris le plus de choses pour devenir ninja grâce à tous ces livres… La majorité s’adressent à des experts et je ne suis pas capable moi-même de tous les comprendre, mais certains feront sûrement votre bonheur."


Ils recommencèrent à monter dans la tour et ils arrivèrent dans une pièce qui n’avait plus de plafond. Mais un escalier permettait de monter un peu plus haut. Le problème était qu’il n’y avait plus d’étages supérieurs.

"Ici nous sommes au point le plus haut de la tour, celle-ci était beaucoup plus grande auparavant mais suite à quelques expériences toute la partie supérieure a sauté …

Maintenant je vous demanderai de regarder au loin, vous voyez ces deux énormes rochers à environ 500 m ?? Il s’agit en fait de statues qui ont subits quelques dégâts… Toujours est-il que celles-ci représentent la frontière de Suna ! Comme je vous l’ai dit un peu auparavant si un de vous franchi cette marque sans mon consentement alors je l’arrêterai pour désertion … Les règles sont strictes la dessus, respectez les sinon plus tard vous reverrez la ville de Suna de derrière des barreaux. Si vous tentez quoi que se soit mes serpents vous retrouverons de toute façon, ceci est leur terrain après tout. Donc je vous en supplie ne tentez pas l’impossible, je n’aimerai pas avoir à vous arrêter, les choses s’arrangeront d’elles mêmes à Suna et nous y rentrerons tous ensemble …"

Aoshi regarda les statues, elles symbolisaient la fin du désert et la fin du pays de la roche. Aoshi avait longtemps cru que le monde était recouvert de sable comme Suna. Du haut de la tour, la vue portait loin. Un bon archer avec un bon arc aurait pu descendre n’importe quel chose. Musashi avait parlé d’invocation de serpents, Aoshi n’aimait pas trop les serpents car ils étaient dangereux et durs à repérer dans le désert. De tout façon, Aoshi n’avait aucune envie de traverser les frontières de Suna.

*Invocation de serpents ; j’ai déjà vu une technique semblable, le doyen invoque des aigles quand il a une course à faire et Araï lui, invoque des pandas géants quand il doit transporter des choses lourdes. *


Ils redescendirent dans la bibliothèque et le chuuin dit alors :


" Bien, maintenant au travail, il va falloir s’organiser, les plantations qui sont en bas ne donneront rien si on les laisse comme ça, je demanderai donc à certains d’entre vous d’aller m’arroser tout cela avec l’eau du puit, il n’y a pas d’eau courante ici. Ceux qui resteront ici chercheront de la nourriture dans le château, il y aura sûrement de quoi subvenir à nos besoins le temps que nos plantations donnent quelques choses.
Pour ma part je vais chercher à l’intérieur de la ville des affaires qui resteraient dans les maisons, il vous faudra bien d’autres vêtements pour les jours à venir, les vôtres risquent de subir quelques dégâts à cause des entraînements mais également à cause des travaux agricoles et dans la tour que nous allons mener. Je vais également vous chercher quelques matelas pour que vous puissiez dormir plus paisiblement que la dernière nuit, les gens en fuyant la ville ne sont sûrement pas partis en emportant les matelas avec eux.
Formez les groupes que vous voulez, on se rejoindra tous en bas dans la cours lorsque chacun aura terminé. On pourra discuter à partir de ce moment là autour de notre premier repas depuis hier matin, pour l’instant mettez vous au travail, le plus vite ça sera fait, le plus vite on pourra faire autre chose.
Comme je vous l’avais dit en classe vous devez apprendre à vous connaître, ce n’est pas à moi de faire que vous vous connaissiez les uns les autres "


Aoshi vit Musashi partir, puis il se mit à fouiller le château. Au bout de quelques minutes de recherche, il trouva les cuisines. Une odeur pestilentielle régnait dans les cuisines, sûrement dû au fait que les cuisiniers n’avaient pas prit le temps de sortir leurs plat lorsque la ville a été attaquée. Il trouva des couverts, des assiettes, des cruches d’eau, mais pas un bout de nourriture mangeable. Il mit les couverts dans un coins pour les retrouver et il continua ses recherches dans la cuisine. Il trouva un sac en toile où un épi de blé était brodée. Il le souleva et toute la farine contenue dedans se déversa dans la pièce. De la poussière blanche s‘éleva et la visibilité était nule. Il chercha à tâtons une porte qu’il ouvrit et il se retrouva dans le jardin.

Dans le jardin, il avait un cabanon. Aoshi y entra et il trouva des instruments de jardin en bon état. Il les sortit et il alla dans la ville. Il marcha pendant quelques longues minutes, regardant les murs délabrés, portant les marques de combats, témoins de la guerre ; témoins de la folie des hommes. Le désert, comme si il avait honte de cette ville, comme si il voulait la cacher aux hommes le résultat de leur folie, avait lentement recouvert de sable la ville. Plus rien ne pouvait rendre à la Kanson-kaze son état d’origine. En recouvrant cette ville de sable, le désert l’avait conservé comme un musée pour que les hommes ne puissent jamais cacher leurs crimes.

Aoshi arriva à un endroit où le sable commençait à baisser. Les entrées des boutiques était utilisables. Il leva la tête, et il vit une enseigne avec marqué « Luthier » à côté, il y avait le symbole d’une lire. Cette lire rappelait quelque chose à Aoshi, mais il n’arrivait pas à se souvenir quoi. Il poussa la porte du magasin, et il vit qu’il était en bazar. Des instruments de musiques étaient entassés sur le sol et il était presque impossible d’aller vers le comptoir. Aoshi soupira et il prit une flûte sur le tas. La flûte était son instrument principal, mais il savait jouer de tout les autres instruments. Il souffla dedans et des notes parfaitement justes se firent entendre. Satisfait, il la reposa. Aoshi poussa les instruments de musiques pour se frailler un passage vers le comptoir. Il aperçut la porte de l’arrière boutique. Il y entra, et il vit que les instruments étaient fabriqués dans cette pièce. Il vit qu’une flûte venait d’être fabriquée. Les dernières touches pour rendre l’instrument vendable n’étaient pas finies, mais Aoshi s’en fichait, il aimait les instruments simples. Il trouva une petite pochette en toile, la mit dedans et il la rangea dans sa besace. Il trouva aussi une guitare. Il gratta les cordes et un son un peu désaccordé en sortit. La corde du Mi aigu se rompit. Aoshi chercha des cordes de rechange et il changea toutes les cordes avec dextérité comme si il avait fait ça tout sa vie –ce qui n’était pas loin de la réalité. Il sortit avec une guitare sur le dos et une flûte dans sa poche.

*Musashi a parlé de faire du marchandage avec des caravanes, ces instruments pourront me servir si il y a des mélomanes. *


En sortant, il vit une boutique avec comme enseigne un cochon qui souriait. Il entra dans la boucherie et il trouva un entrepôt de salage. Il y entra et il vit des saucissons qui étaient pendus et qu avaient été conservés par le sel. Il en décrocha un qui semblait en bon état et il rentra à la tour. Il passa par les cuisines où la farine était retombé sur le sol, ramassa les couvres et les cruches et il déposa le tout dans la bibliothèque. Il reprit les cruches et les remplit dans le puit. Il réussit à les ramener presque pleines dans la bibliothèque. Aoshi n’était pas fatigué, mais il était tendu, il avait besoin de décompresser. Il prit la guitare l’accorda et il commença à jouer une petite chanson :
« Entre toute autre chose,
J'aurai du m'arrêter, faire une pause,
Mais j'étais trop pressé,
N'aurait-on pas pu attendre un été ?
Erreur fatale,
J'aurai du t'écouter
Je ne dissociais plus l'bien du mal.

Car j'étais sur la route
Toute la sainte journée,
J'n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer,
J'étais sur la route,
Toute la sainte journée,
Si seulement j'avais pu lire,
Dans tes pensées.

J'avais perdu l'habitude
Le sentiment profond de solitude,
Je n'm'aperçevais pas,
Que tu étais derrière chacun de mes pas.
Erreur fatale,
Vient le temps des regrets,
Je me noie dans un verre de larmes.

Car j'étais sur la route
Toute la sainte journée,
J'n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer,
J'étais sur la route,
Toute la sainte journée,
Si seulement j'avais pu lire,
Dans tes pensées.

J'ai fait mon malheur,
Car j'étais sur la route... »
Après qu’il ait finis la chanson, il reposa sa guitare et il ferma les yeux, tombant ainsi dans les bras de Morphé.

Aoshi dormait légèrement quand il fut réveillé par un son qui ressemblait vaguement à un gémissement. Il ouvrit les yeux, regarda à droite puis à gauche et il ne vit rien. Il se rendormit en pensant qu'il avait rêvé. Quelques secondes plus tard, il refut réveillé par un léger gémissement, suivit d'hurlements de loup.

*Je dois réver, il y a pas de loups dans le désert.*

Il se souvint alors qu'il avait vu un étudiant avec un superbe loup dans le groupe. Il se leva en grommelant parce qu'il n'aimait pas être réveillé, et il alla voir si l'enfant n'avait pas de problème. Il chercha dans le château et finalement il le trouva allongé sur le dos, l'air mal en point. Aoshi soupira, voilà ce qui arriva quand on se baladait dans le désert sans couvre-chef. Il approcha sa main du coup de l'étudiant pour prendre son pouls. Le loup grogna comme si il avait peur qu'Aoshi fasse mal à son maître. Aoshi se tourna vers la sublime bête et il lui dit en souriant:

"Ne t'inquiètes pas, je ne veux pas de mal à ton maître, je veux juste l'aider..."

Le loup se calma un peu. Le pouls de l'enfant était régulier, par contre, il avait un peu de fièvre et sa respiration était haletante. Il avait sûrement une insolation et il était aussi déshydraté. Aoshi se rémunéra les conseils de son père pour se genre de situation. Il tira le malade à l'ombre, cala sa tête avec la toile de son turban de façon à se que si il vomit, il ne s'étouffe pas. Il redescendit en quatrième vitesse dans la bibliothèque, prit une cruche d'eau et un petit verre à saké, et il remonta. Aoshi versa de l'eau dans la petite coupelle et il fit glisser le précieux liquide dans la bouche de l'étudiant.

Aoshi partit à la recherche de tissus dans le château. Il trouva une chambre où il y avait un lit. Il arracha les draps du lit et avec un shuriken, il fit des bandelettes assez larges. Il reprit une cruche d'eau et une gamelle. Il versa de l'eau dans la gamelle et il la donna au loup. Aoshi trempa une bandelette dans l'eau et la mit sur le front de l'adolescent. Il lui redonna un peu d'eau aussi. Aoshi souffla un coup et il redescendit dans la bibliothèque et il prit sa flûte. Un médecin avait dit que la musique n'adoucissait pas que les mœurs, elle avait aussi une vertu curative. En fait la musique rendait calme, et la guérison du patient était alors plus facile que si il était excité.

Aoshi s'assit en tailleur et il commença à jouer pour un loup et un garçon qui avait pris un coup de chaut, une berceuse Sunatiènne sans fin. Le morceau était simple à jouer et reposant, il avait été joué par des générations de mères voulant que leur fils turbulent s'endorme. L'étudiant commença à s'apaiser, de même pour son majestueux loup.

Hrp: bon c'est court, mais je "sauve" la vie à notre ami Kodomo. Entre Sunatiens et Serpentard on s'entreaide ^^

Edit: Pour moi, la guerre ninja est finis depuis 18/17 ans. Trouvez moi de la bouffe qui tienne 18 ans sans être attaquée par les mouche ou les petits rongeurs
Dernière modification par Aoshi Tsukyo le mar. 14 févr. 2006, 22:02, modifié 1 fois.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP] bon , inutile de dire que j'ai fais un peu de ménage ^^ , Aoshi j'ai rassemblé tes deux posts , si tu veux les garder séparément dis le moi , il n'y a pas de soucis , c'est juste que je voulais que ca fasse "plus propre" ^^

Alors concernant votre débat il y a quelques points a soulever.

Le premier (et celui ci il n'y a pas de concession possible) : tous ceux qui postent après une autre personne doivent s'adapter au post qui a été mis précédemment , je sais bien que les posts on les prépare à l'avance sous word ou un truc comme ca mais ca veut pas dire qu'il est impossible à modifier ^^. S'adapter au rp des autres ca rentre aussi dans les critères pour la notation de voter niveau rp .... Le fait de ne pas s'adapter fait qu'au final il n'y a aucune cohésion et que le rp devient totalement individuel . Attention , je ne dis pas que si vous agissez comme ca alors vous êtes la simplement pour rp pour votre gueule , il y a une marge non négligeable entre les deux ^^.

Le deuxième point (et qui est lié au premier il faut bien le reconnaitre) : je ne sais pas si vous avez remarqué mais je vous ai laissé totalement tout seul sur ce coup en ne vous donnant que deux taches à accomplir alors que vous etes six (et ça croyez moi c'était vraiment intentionel) , ca me semblait évident que je cherchais à ce que le contact s'établisse un minimum entre vous par msn ou par mp afin de pouvoir faire des actions communes, des dialogues , enfin bref interagir un minimum ....
Je ne vous demande pas non plus de devenir les meilleurs amis du monde , je veux simplement qu'un minimum de dialogue s'installe afin que votre rp prenne en qualité (et aussi que vous preniez un plus grand plaisir à rp ^^). Comme vous avez pu voir Lee a fait son post en parti avec moi (les dialogues simplements), par cette action nous voulions simplement montrer qu'il était possible d'établir un dialogue sans grande difficulté ^^. Il est évident que je ne veux pas que vous vous tourniez vers moi pour commencer à interagir, à l'occasion évidemment ca peut se faire mais sachez que je ne le ferai vraiment pas souvent...
Je précise une chose aussi qui pourra peut être vous rassurer : si vous faites un post entier en collaboration avec quelqu'un (bon ok il faut le temps mais je peux vous assurer que ca se fait) et que vous le signalez dans votre post évidemment je note les deux en meme temps ^^ (dans la limite du raisonnable quand meme , ca se voit quand une seule personne a fait les 3/4 du boulot ^^)

Enfin je tiens à préciser que le rp "chacun de son coté" n'est pas mauvais non plus (on va quand meme pas le diaboliser ^^) , il est celui qui reflette le mieux le niveau de chacun et ca c'est incontestable : il n'est donc pas a proscrire !!! Le rp en commun ca se fait quand le situation l'exige , il en va de même pour le rp individuel.


Le problème est clos et ce message s'autodétruira quand je ferai mon post ^^ (désolé pas ce soir , c'est la saint valentin donc j'en connais une qui va gueuler si je l'appelle pas ce soir :P). Je ne pense pas vous demander la lune, simplement essayez de contacter la personne par mp (msn il faut avoir le temps , le mp impose moins de contraintes d'emploi du temps meme si c'est moins efficace pour faire une dialogue) :winkk:


Précision quand meme , regarez bien ce que je dis dans mon post quant à la recherche de nourriture : je n'ai autorisé personne à aller en ville (j'ai dans le chateau pour la bouffe) .... Encore une fois si toutes les taches étaient confinées au même endroit ce n'était pas par hasard ^^

Dernier point qui n'a rien a voir mais qu'a soulever Aoshi : la bouffe que vous trouvez elle est vraiment super vieille , si j'ai précisé "boite de conserve" dans mon post (si si regardez bien ^^) ce n'est pas par hasard :lol:, si je fais des posts bourrés de description et plein de petits détails c'est pour éviter ce genre de bourdes :winkk:[/HRP]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : j'enleverrai mon post précédent un peu plus tard , je ne suis pas certain que tout le monde l'ait vu encore mais comme il s'agit d'une mise au point il me semble important que tout le monde le voit ^^]

Musashi n'avait pas remarqué l'état de fatigue plutôt avancé du jeune Lee, il avait bien descellé des signes de fatigue chez ce dernier mais il ne s'attendait pas à ce qu'il tombe aussi rapidement... Cependant il ne paniqua pas le moins du monde, la cause de cette défaillance était évidente et surtout loin d’être dangereuse pour le jeune homme.

*Je crois que j’ai un peu présumé des forces qui lui restaient, je vais le ramener maintenant et lui donner des soins, je reviendrai chercher toutes les affaires ensuite.*

Musashi posa les affaires qui lui encombraient les bras au sol puis se pencha sur Lee pour le prendre dans ses bras. Cette attitude plutôt décontractée qu’avait Musashi bascula très rapidement…

*Qu’est ce que c’est que ce bruit ?? Un loup ?? C’est pas bon , il a du arriver quelque chose Kodomo …

Le bruit était beaucoup trop lointain pour que Musashi puisse percevoir avec précision d’où provenait le bruit , celui-ci ne semblait pas si loin de la tour mais Musashi n’en avait aucune certitude.

*Pourquoi je me suis absenté aussi loin … *

Musashi commença à courir avec Lee dans ses bras. Il ne pouvait avancer rapidement , il s’arrêtait tous les 20-30 mètres afin de percevoir plus précisément d’où venait le bruit , puis d’un seul coup plus rien … Kurai n’appelait plus … Ceci ne calma pas l’inquiétude de Musashi, ceci eut même l’effet totalement inverse. Il courut dans la direction qui lui semblait être la bonne , changeait parfois de direction mais jamais il ne trouva Kodomo ou Kurai.

*Je dois retourner à la tour , avec un peu de chance c’est un des autres étudiants qui est venu le chercher …*

Musashi alla directement à la tour après avoir chercher pendant près de 15 minutes dans les environs pour trouver le jeune étudiant et son loup. Musashi arriva en même temps que Shinshi à la tour et l’interpella au loin.

"Où est Kodomo ?!"

Shinshi eut à peine le temps d’hausser les épaules, il était clair qu’il ne savait pas. Musashi s’approcha alors de Shinshi et posa Lee à ses pieds.

"Ne bouge pas de là et fais bien attention à lui , je reviens tout de suite ! "

Musashi ne voyait personne dans le jardin non plus, une sorte de panique s’installa en lui, il ne savait pas où ceux-ci étaient passés. En montant dans la tour il croisa Sichuan dans les marches, l’arrivée brusque du chounin fit quelque peu sursauter l’étudiant. Musashi marqua un petit temps d’arrêt puis continua de monter au même rythme, cette brève entrevue avec Sichuan venait de le rassurer, à tel point qu’il oublia de demander à ce dernier s’il avait vu Kodomo…
Une petite musique vint alors aux oreilles de Musashi, il suivit le son de l’instrument et entra dans la chambre où se tenait Kodomo, Kurai et Aoshi qui s’arrêta de jouer en voyant Musashi rentrer dans la pièce. Musashi poussa un grand soupire de soulagement, de plus Kodomo semblait quelque peu éveillé , il n’en fallut pas plus pour soulager Musashi…

"Je te demanderai ce qui s’est passé plus tard, en attendant reste ici, je vais chercher les autres."

Le ton de Musashi était de nouveau posé, il descendit l’escalier assez rapidement et retourna auprès de Shinshi et de Lee. Il prit Lee qui était toujours inconscient dans ses bras et le porta, il fit un signe de la tête à Shinshi l’invitant à le suivre. Il interpella également Sichuan et Gatsu qui étaient maintenant au jardin afin que eux aussi le suivent. [HRP : Gatsu j’ai fais comme si tu étais arrivé au jardin après l’arrivée de Sichuan , ça simplifie la chose ^^]

Musashi les emmena tous dans la chambre où se trouvaient Kodomo qui ouvrait à nouveau les yeux et Aoshi qui avait recommencé à jouer un peu de son instrument. Il posa Lee aux cotés de Kodomo sur le lit plutôt vétuste, retroussa ses manches, puis posa ses mains sur le front de Lee qui avait l’air légèrement en moins état que Kodomo. Ses mains s’entourèrent d’un chakra bleu intense. Il se tourna alors vers les autres étudiants qui étaient tous présents dans la chambre.

"Asseyez vous, je n’en ai pas pour longtemps ."

Musashi termina rapidement les soins sur Lee puis fit de même avec Kodomo. Les deux étudiants se redressèrent quelque peu mais ne se levèrent pas pour autant, même si les traces de fièvre et d’insolation avaient disparues leur réserve d’énergie restait au plus bas. Musashi se redressa alors et se posta face à ses étudiants.

"Visiblement j’ai présumé de vos forces restantes après ce voyage dans le désert. Cependant je ne vous permettrai pas de vous reposer dès maintenant …. Si l’installation n’est pas faite avant la nuit alors les activités deviendront plus difficiles à réaliser. Ce que je vous ai demandé de faire est tout simplement vital pour la suite étant donné que les réserves de nourriture ici ne sont pas illimitées.
Je ne pensais pas qu’un jour j’aurai à donner un ordre à quelqu’un mais aujourd’hui je me sens dans l’obligation de le faire. Tous autant que vous êtes vous allez faire ce que je vais vous dire de faire.
Sous aucun prétexte vous ne devrez sortir de l’enceinte et donc aller dans le village, je vais même faire en sorte que vous ne puissiez en sortir qu’une fois que vous en aurez les capacités … [HRP : ça , vous allez pas tarder à comprendre pourquoi je dis ça :P]
Si il y a bien un endroit où il reste de la nourriture c’est bien ici dans la tour étant donné qu’elle n’a jamais été pillée. Dans le village tout ce que vous risquez d’y trouver c’est tout ce qui n’était pas assez bon à l’époque pour être emmené , imaginez donc dans quel état ça doit se trouver aujourd’hui …
En ce qui concerne le jardinage je constate que certains ont trouvé des choses intéressantes. Si jamais vous trouvez des graines assurez vous auparavant qu’elles n’ont pas germé dans à l’intérieur du paquet …

Je vais donc retourner dans le village chercher ce que j’y ai déposé, je reviendrai ensuite pour vous aider. "


Musashi tourna ensuite le dos et prit le chemin de la porte , le ton avait été plutôt sec , il ne voulait simplement pas que ses étudiants croient que ceci était un camp de vacances…

"J’oubliais , Lee et Kodomo , vous deux vous allez vous occuper de ranger les livres qui traînent par terre dans la bibliothèque, vous virerez aussi tout ce qui n’a rien à y faire , enfin bref je veux que la place soit nette quand je reviens avec tout ce qu’il faut pour s’installer convenablement. Vous vous reposerez plus tard."

Musashi quitta la chambre , laissant là ses élèves. Ce qu’ils allaient penser de lui en ce moment lui importait peu , la nuit finirait inévitablement par tomber et ils devaient se dépêcher afin de pouvoir réellement se reposer par la suite.

Une fois en bas de la tour il traversa le jardin jusqu’à l’escalier qui permettait de monter sur le rempart et ainsi de sortir de l’enceinte.

" Kuchiyose no jutsu "

Un serpent d’une vingtaine de mètre apparut.

" Uzuuzu , détruis moi cet escalier et mets toi derrière la muraille pour t’assurer que personne ne quitte l’enceinte en mon absence, il s’agit de 6 enfants."

Uzuuzu acquiesça, détruisit l’escalier et alla se poster derrière la muraille de façon à paraître "moins menaçant" auprès des étudiants. Musashi partit l’esprit un peu plus tranquille et alla chercher ce qu’il avait laissé en chemin. Que les étudiants l’aient vu invoquer Uzuuzu lui importait peu , à vrai dire même il préférait… Il aurait certes pu invoquer un serpent moins impressionnant que celui-ci mais il devait faire comprendre que désormais il ne plaisantait pas. Uzuuzu de plus n’était pas le serpent le plus important de la famille et obéissait au doigt et à l’œil à Musashi, il s’agissait là du préféré de Musashi.

*Maintenant seuls ceux qui pratiquent le Kinobori pourront sortir, et même s’ils sortaient Uzuuzu n’aurait aucun problème à les arrêter sans pour autant les blesser.*


[HRP : je tiens à préciser quand même que cette prise d’autorité de Musashi était prévue (et la destruction de l’escalier également ^^) , ce n'est pas parce que je vous aime pas :winkk: :P
Donc les gens : au boulot :P (certains vont se dire : "il est chiant a nous faire faire à nouveau les mêmes taches" , je tiens juste a vous faire remarquer que els taches n’ont pas été faites dans vos derniers rp, je ne peux donc pas considéré ça comme fait ^^).

Je laisse jusqu’à samedi midi , si vous avez déjà posté une fois dans cet intervalle de temps rien ne vous empêche de le refaire une seconde fois avant que je poste, ça ne peut pas vous pénaliser ^^. Si vous avez besoin de plus de temps il suffit de demander (faut quand meme juste que ca reste dans la limite du raisonnable pour ne pas que les autres attendent trop ^^)

Bon rp , ayez un peu d’imagination , et faites moi des zolis posts ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

Je ne vais pas poster je vous le dis maintenant j'arrête NNS car je n'ai plus le temps poru y aller et faire un long poste donc bon je vous dis au revoir a tous!et j'ai passé de bons moments ici avec vous donc voila merci beaucoup a tout le monde et continuez comme ça!
Fujiwara Gatsu, étudiant de Suna no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP: bonne continuation gatsu , si jamais tu retrouves le temps n'hésite pas :winkk:

sinon pour les autres je repousse jusqu'a dimanche soir avant que je poste (parce que la il est clair qu'à la vue du nombre de réponses je ne peux pas enchainer ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

Voulait pas poster en premier, et voulait aussi instaurer un dialogue avec lee, le probleme étant que je suis peu la ce week je ne peux faire mon RP que maintenant et je n'ai pas réussi a trouver le temp avant. Lee si tu veux une autre sorte de dialogue que celui que je met ci dessous mp moi ou dis le moi sur msn, je trouverai le temp pour ca.

Kodomo ouvrit les yeux, tout était encore flou, apparemment il s'était évanoui, il ne savait plus ou il en était. Chaque parole de son sensei était comme chuchoté, mais cette fois il comprenait tout, c'était deja ca. Mais dailleur que faisait il la lui, il était pas parti chercher des matelas... Et puis les autres il devait trouver à manger et a boire qu'est qu'ils font la. Kodomo se mit en position assise, tous ils était la, ils écoutait l'homme masqué.

"En ce qui concerne le jardinage je constate que certains ont trouvé des choses intéressantes. Si jamais vous trouvez des graines assurez vous auparavant qu’elles n’ont pas germé dans à l’intérieur du paquet …

Je vais donc retourner dans le village chercher ce que j’y ai déposé, je reviendrai ensuite pour vous aider....... J’oubliais , Lee et Kodomo , vous deux vous allez vous occuper de ranger les livres qui traînent par terre dans la bibliothèque, vous virerez aussi tout ce qui n’a rien à y faire , enfin bref je veux que la place soit nette quand je reviens avec tout ce qu’il faut pour s’installer convenablement. Vous vous reposerez plus tard."



Kodomo avait apparemment loupé la moitié du discours du chuunin, mais au moins il avait compris ce qu'il devait faire. Restai a savoir s'il en avait la force. Ramasser des livres, ce n'est pas si terrible, mais la faim qui le tiraillait, et la soif insoutenable qu'il avait, lui enlevait la moitié de ses forces.

* Je dois faire quelques chose, tout le monde a une tache, moi c'est celle la. Si il me l'a donné, c'est qu'il m'en sait capable. Et puis je n'ai pas envie de passer pour un faible, deja qu'a suna quand je me suis arrété avant qu'on arrive... Ai-je vraiment le potentiel pour etre ninja ? Aprés tout ils s'en sorte tous mieux que moi.... Je ne sais pas si je l'ai, mais je vais essayer de me montrer digne de ce que veut mon père, pour enfin savoir ce qui le tourmente tant a Konoha, et ce qui l'a poussé à m'obliger a devenir ninja. *

Kodomo réveilla le loup qui sommeillait a ses cotés, épuisé par son chant. Un autre enfant dormait, c'était celui qui avait montré un signe de dégout a la vue de Kurai. Et ca devait etre lui Lee, celui avec qui il devait ranger la salle. Il se retint de lui donner un bon coup de pied. Il se relevait apparemment lui aussi d'un évanouissement. kodomo se mit a la tache. Le plus fièrement qu'il pouvait. Kurai faisait son possible pour lui faciliter la tache, mais quand on est un loup c'est dur. L'autrz s'était apparemment lui aussi atteler au rangement. Kodomo se sentait lourd, lourd et faible. Il avait faim et soif et se sentait dans l'impossibilité de parler. Pourtant deux questions le hantait, deux questions qu'il finit par poser.

" Hep, toi la bas avec les cheveux sur la tete "

* Qu'est que je dis moi, tout le monde a des cheveux sur la tete.. ou presque*

"Bon oui, j'ai deux questions a te poser, c'est surtout que tu m'intrigue un peu, t'est le plus bizarre de nous tous. Enfin je présume, ne te sens pas obliger de me répondre, s'il le faut je vivrai dans l'ignorance. Donc bon voila, je voudrai savoir pourquoi tu a éssayé de t'enfuir plusieurs fois ? Tu n'aime pas notre compagnie ? Et surtout, et c'est celle la qui me chagrine, Pourquoi a tu esquissé un mouvement de dégout a la vue de mon loup ? Cette fois non plus je ne t'oblige pas a répondre, simplement que je ne te cacherai pas que jusque la j'ai une mauvaise opinion de toi, tu t'en fou surement mais je tenait a te le dire. si tu avait une bonne raison alors je ne t'en voudrai pas, si c'est seulement par ce que les animaux te dégoutent alors je crois que nous sommes incompatibles...."

Kodomo continua son travail, il avait dit tout ca d'un trait, ne reprenant son souffle qu'en de rares moments, il se sentait maintenant encore plus mal, il avait mal a la tete, il souhaitait presque que l'autre ne réponde pas. Il continua pourtant d'épousseter les toiles d'araignées, par fièrté.
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

[HRP : pourquoi vouloir une autre sorte de dialogue… le rp, c’est vivre selon le personnage, c’est le personnage qui s’exprime, pas le joueur qui est derrière : je n’ai donc pas mon mot à dire :p et puis un rôliste doit savoir s’adapter à toute situation^^. Désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais bon j’en avais un peu marre de toujours poster en premier… puis Lee n’est pas du genre à instaurer un dialogue alors c’est plus judicieux de faire parler ton perso en premiere kod^^ . /HRP]


Lee s’était tout d’abord relevé, écoutant à demi Musashi…reconnaissant de l’avoir soigné. Et un peu soulagé de ne pas avoir été le seul à flancher. Le professeur s’en alla ensuite, les laissant seuls, sans pouvoir s’enfuir. Ils vaquèrent tous à leurs occupations, les laissant seuls, Kodomo et lui, dans la bibliothèque. Lee se leva faiblement en se dirigeant vers une fenêtre, et jeta un coup d’œil à celui qui devrait partager sa tâche. Le garçon au loup…Loup qui faisait peur à Lee. Même s’il était apprivoisé, c’était pareil. Lee avait tout aussi peur des chiens, sauf évidemment de celui de Ken Arcadia, alors d’un loup comme celui-ci, encore plus. Même si c’était un petit loup. Lee jeta un rapide coup d’œil par la fenêtre. Ces statues le narguaient. Il irait les regarder de plus près, dès qu’il le pourrait. Il ne voyait pas pourquoi dépasser d’un pas le transformerait en déserteur, ce n’était qu’un pas… mais il n’avait pas envie d’essayer, cela lui faisait un peu peur.

L’autre se mit à la tâche pendant que Lee arpentait la bibliothèque, plus intéressé par les livres qui se trouvaient là que par la tâche qui lui avait été confiée. Lorsque Kodomo s’adressa à lui, en particulier pour lui faire des reproches, Lee baissa la tête tout le temps que son discours dura, fixant un livre qui se trouvait sur une étagère basse, il le laissa cracher son venin sans vraiment comprendre comment il osait se permettre de telles remarques alors qu’il ne lui était ni supérieur, ni mieux, à ses yeux. Lorsque « l’autre » dont il n’était même pas sûr de savoir le nom eut fini, Lee se contenta de hausser les épaules, tenté d’abord de ne pas répondre, après tout, quelqu’un qui ne l’aimait pas ne méritait pas de savoir ce qu’il voulait. Mais il répondit tout de même après quelques instants de silence, le temps d’abord de réfléchir à ses phrases car maître Arcadia lui avait toujours enseigné de « tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ou bien de se taire car le silence vaut mieux que la bêtise. »

Et puis Lee n’était pas vraiment en état de tenir de grands débats. Alors il fit simple, répondant d’un ton monocorde, las, et peut-être avec une pointe d’agressivité pour cacher qu’il avait été blessé par ses paroles. Bizarre, ça, ça l’amusait, il sortait du lot et cela ne lui déplaisait pas, à condition bien sûr de prendre dans le bon sens le fait d’être intrigant.

« Tu penses ce que tu veux… »
Lee marqua une pause, son regard se posa sur le loup :
« S’il me mord je le tue, c’est tout. » dit-il pour toute réponse à la question précédente, n’osant pas avouer qu’il en avait simplement peur et que telle était la raison de sa moue dégoûtée.
Puis il releva la tête vers Kodomo, et dit d’un ton de défi :
« On est incompatibles ouais, c’est pour ça que j’ai aucune envie d’être ici, j’ai pas envie tu piges ? J’ai jamais eu envie de m’inscrire dans cette académie de merde ! Et crois pas que je vais rester bien sagement ici, dès que j’aurai trouvé un moyen de rentrer à Suna sans crever dans le désert, je le ferai ! »

Lee se tut, inutile de déverser sur ce garçon qui ne lui avait rien fait toute la haine qu’il avait envers le destin de l’avoir ainsi séparé de son maître vénéré. Il se détourna avec un soupir dédaigneux et sortit un livre de l’étagère, s’assit parterre, et se mit à lire. C’était un livre auquel il ne comprit rien, plein de notions dont il n’avait jamais entendu parler. Pourtant, à son titre, « Les neuf portes » il eût juré qu’il s’agissait là d’un roman d’aventure. Mais non, il n’en était rien. Au moins, il y avait de jolies images. Et l’autre, lui qui semblait tellement mieux parce qu’il aimait les loups, * Ben il a qu’à se démerder sans moi si j’suis bizarre. Ou demander à son loup, hinhin.*
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

L'autre avait été froid, plus que froid, il s'était même emporté.
Plus aucun doute à avoir, il était pourri jusqu'à l'os.
Pourtant Kodomo se sentait presque concerné.
Lui aussi avait été emmené de force à un endroit qu'il haissait, un endroit où il ne voulait pas être.
Bon il fallait se remettre au travail, l'autre s'était mis à lire,
apparemment faire bonne impression lui importait peu.Alors que pour Kodomo c'était vital , il se démena donc, faisant le travail pour deux. rangeant tel livre ici, dépoussiérant l'endroit où il pensait qu'on coucherait. Il fit de son possible pour rendre la salle présentable, se retenant plusieurs fois de lancer son balai dans la tête de l'abruti. A la fin il fut plutôt fier de lui, ce n'était pas le palais du kage, mais ça serait suffisant. Il s'assit donc, il avait oublié sa faiblesse quelques instants tant il voulait rendre la salle présentable. Mais elle revenait au galop, il s'allongea. Et il réfléchit, il réfléchit à sa situtation, à celle de son père, à ce qui l'avait poussé à détourner son fils de l'endroit qu'il chérissait tant, à son hôte qui devait se faire un sang d'encre, il espérait qu'on l'avait prévenu. Il sortit son carnet pour se changer les idées. Là sur les pages froissées parfois déchirées, trônaient touts les animaux qu'il aimait, tous ceux qu'il avait connus. Plus deux, deux qu'il avait vu dans le desert récemment, deux qui pendant un instant lui avaient permis de penser à une vie moins fade dans le désert.

*Tout ca c'est a cause et en meme temps grâce à mon père....*

Tout était confus, kodomo épuisé par la journée qu'il venait de passer, ne put s'empecher de verser une larme. Puis deux, puis trois et ainsi de suite, il avait un peu honte bien sur, l'autre n'était pas loin, mais il fallait qu'il se lache un peu, qu'il laisse ses émotions s'échapper un peu.
Kurai quant à lui était attristé; il se frotta contre les genoux de son maître, mais rien n'y fit. Il lui manquait quelque chose d'important, la parole, habituellement il était le réconfort muet, mais quand cela ne suffisait pas, il fallait quelqu'un d'autre. Poussé parla bonne volonté, l'animal se dirigea vers l'autre. Il fallait qu'il aide son maître par tous les moyens.Il s'approcha donc de Lee, sans animosité aucune, implorant son aide.


Seulement voilà, les circonstances firent que Lee, qui était tout de même capable lorsqu'il le désirait d'un minimum de bonne volonté, était absorbé dans une lecture agaçante du fait qu'incompréhensible. Donc, en plus d'être pelotonné à l'intérieur de sa coquille, le garçon était de mauvaise humeur. C'est pourquoi, lorsque Kurai l'approcha, après avoir tout d'abord fait un bon de dix mètres de haut, Lee eut pour seul réflexe, effrayé qu'il était, de se défendre avec la seule arme qu'il avait en main: un livre de huit cent pages au moins. Et paf, il mit avec le bouquin un coup sur le museau de kurai.

" Arrière sale bête!"


Lee avait parlé, mais Kodomo ne l'écoutait deja plus, tout ce qu'il voyait c'était Kurai qui grognait méchamment, en plus d'etre malpoli le sale gosse avait apparemment mit un coup de livre à son loup. Son loup qu'il chérissait tant, son loup seul souvenir de sa foret. Kodomo déja sur les nerfs, ne tint plus en place. il se leva, des larmes se disinguai encore sur ses joues, larmes de la tristesse qu'il avait ressenti un peu plus tot et aussi larmes de rage. N'écoutant que ce que son coeur lui disait de faire sur le moment il empoigna le balai à ses cotés.


Kodomo se rapprocha a bonne distance de l'agresseur, c'est a dire a portée de balais mais pas trop prés, histoire de pas se prendre un coup de poing dans la face, il donna ensuite de grands coups de balai tantot verticaux, tantot horizontaux, tantot diagonaux, il fallait faire mal, faire le plus mal possible, à celui qui avais osé mettre un coup de livre à son compagnon. Aveuglé par la rage il ne regarda pas exactement ou il tapait, il s'assura juste que Lee etait mis en difficulté par ses coups.

D'abord, le garçon fut surpris; puis quand il réalisa que c'étaient à lui que ces coups étaient destinés, il se releva brutalement et tenta d'arracher le balai des mains de son..."coéquipier". Il tira violemment dessus.


Kodomo enrageait, l'autre avait empoigné son balai et essayait de le lui arracher, au moment où ce dernier tira, l'enfant au loup lâcha prise, irrémédiablement l'associal se retrouva à terre, moment propice, Kodomo mit un grand coup de pied dans l'étagere à ses cotés. Il fallait que celui qui lui faisait face soit écrasé, écrasé par l'envie que Kodomo avait de se défouler.

Lee poussa un cri et se protégea le visage avec ses mains, recevant les livres qui tombaient, plus gros les uns que les autres, avant de, enfin, se prendre l'étagère. Et le choc lui fut extrêmement douloureux, son cri en témoigna. Il tenta de se plier en deux, mais il ne le pouvait pas, l'étagère l'empêchait de bouger, son propre cri lui avait fait mal, et c'eût été un miracle qu'il n'eut pas une côte cassée...or les miracles, ça n'existe pas. Haletant -ce qui lui faisait encore plus mal- il tenta vainement de repousser l'étagère, mais il était évident qu'il n'y arriverait pas. Il était faible, sous le choc et blessé... il trouva seulement la force de chercher bien au fond de sa gorge, et de recracher dans un mollard visqueux toute la haine que Kodomo avait
suscitée en lui à la figure de celui-ci...si tant est qu'il était capable de tirer aussi loin.

Kodomo avait regardé son adversaire crier, il s'était délecté de le voir impuissant, de le voir souffrir, puis sans crier gare l'autre cracha, une substance visqueuse vint se coller sur la joue gauche de Kodomo. Il souleva son bras, essuya le molard de son visage. Puis il s'écroula, cette journée avait été éreintante, tant physiquement que moralement, il n'avait pas pu tenir plus longtemps. Le loup lui n'avait pas compris grand chose a ce qu'il s'était passé, mais voyant son maitre a terre, et son opposant lui aussi en mauvais état il décida, comme quelques heures auparavant, de prévenir les autres. Il se mit donc à chanter comme le faisaient ses ancêtres pour se réunir.

Lorsque Kodomo s'effondra, ce fut presque en même temps que la perte de connaissance de Lee. Ils étaient à présent là, allongés l'un près de l'autre, séparés par une étagère renversée, les efforts du garçon au loup pour ranger la salle réduits presque à néant, du moins dans cette partie-ci de la pièce. Deux garçons que le destin avait placés dans la même équipe, deux garçons se détestant simplement parce que l'orgueil masquant la peur de l'un était incompatible avec l'affection que l'autre avait pour les animaux, deux contraires qui bien que semblables de par leur passé, étaient voués à se haïr dans le présent.

Fait en coopération
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi restait la à regarder ce qu'il se passait sans même faire quoi que ce soit, bien des évènements c'était produit pendant son absence, Le jeune Kodomo était allonger sur un lit Aoshi a son chevet une guitarre à la main puis vint Musashi sensei le jeune Lee sur son épaule .

*Mais que se passe il ? Je suis partit une bonne heure pour faire quelques empletes et quand je reviens il se passe bien des choses . Bon restons calme et écoutons ce que va nous dire le prof .*

Il n'avait pas écouter le début de la conversation mais eu la chance d'entendre le plus important .

"Visiblement j’ai présumé de vos forces restantes après ce voyage dans le désert. Cependant je ne vous permettrai pas de vous reposer dès maintenant …. Si l’installation n’est pas faite avant la nuit alors les activités deviendront plus difficiles à réaliser. Ce que je vous ai demandé de faire est tout simplement vital pour la suite étant donné que les réserves de nourriture ici ne sont pas illimitées.
Je ne pensais pas qu’un jour j’aurai à donner un ordre à quelqu’un mais aujourd’hui je me sens dans l’obligation de le faire. Tous autant que vous êtes vous allez faire ce que je vais vous dire de faire.
Sous aucun prétexte vous ne devrez sortir de l’enceinte et donc aller dans le village, je vais même faire en sorte que vous ne puissiez en sortir qu’une fois que vous en aurez les capacités …
Si il y a bien un endroit où il reste de la nourriture c’est bien ici dans la tour étant donné qu’elle n’a jamais été pillée. Dans le village tout ce que vous risquez d’y trouver c’est tout ce qui n’était pas assez bon à l’époque pour être emmené , imaginez donc dans quel état ça doit se trouver aujourd’hui …
En ce qui concerne le jardinage je constate que certains ont trouvé des choses intéressantes. Si jamais vous trouvez des graines assurez vous auparavant qu’elles n’ont pas germé dans à l’intérieur du paquet …

Je vais donc retourner dans le village chercher ce que j’y ai déposé, je reviendrai ensuite pour vous aider. "


*Heee bin ca fait paisir ca, pas le droit de sortir d'ici sous aucun pretexte, et moi qui voulais faire un tour la haut pour me reposer un peu après avoir été chercher ca... Et bien je vais attendre alors.*

Puis le sensei dit aux deux plus jeune garçons de ranger la bibliotèque ainsi que de virer tout ce qui ne devais pas s'y trouver , il se retourna et quitta la chambre, Shinshi voulut voir ce que son sensei allait faire pour empecher les élèves a s'en aller et ce qu'il vit lui donna une irresistible envie de tester cette défense... Un serpent d'un vingtaines de mètre venait de surgir et même si le jeune garçon n'avait pas entendut il vit le serpent aller vers l'escalier puis d'un simple coup de queue le trnasformer en poussière, ensuite Shinshi ne vit plus grand chose on aurait put croire que le serpent venait de se placer tout autour de la tour et qu'il attendait la moindre tentative d'évasion pour pouvoir le rembarrer... Une sorte de jeux pour Shinshi qui pensa à faire ce qu'il voulait au départ... Puis il réflechit, aller contre les règles n'était pas son point fort et de ce fait il enleva l'idée de prendre le défi de sortir de la tour .

IL se retourna et laissa le deux garçons parler ensemble .

"Bon et bien moi je vais aller faire un peu de jardinage, je crois que quelqu'un y est déjà, à tout à l'heure ."

IL avança et alla vers l'endroit ou était aller Sichuan, la il trouva tout ce dont il aurait besoin .

*Bon et bien au boulot ma fois, commençons par ouvrir les sac de graines et esperons que sensei ne m'est pas porter la poisse .*

Il ouvrit les deux sacs les un après les autres et avec chances ils étaient quasiment intact, seules quelques une d'entre elles avaient germer, de ce fait il se pressa de les enlever et prit les autres... Après avoir planter les quelques graines restante il prit des petit morceaux de bois et une ficelle pour montrer ou elle étaient, ensuite il prit l'angrais et en mit sur tout la ligne, puis il alla chercher de l'eau dans le puit et en mit deux a trois fois sur les plans .

*Houaaaaa c'est plus dur que je ne pouvais le penser et ce jardin est bien plus tendu que je ne pouvais le penser, il est en piteux état c'est pas possible de voir ce genre de chose autre part qu'ici je vais avoir du boulot mais... Mais j'en ai asser fait pour le moment, je crois que je vais aller faire une pause.*

Il alla poser ses outils de jardinage et commença a aller a l'endroit ou il y avait les escaliers... La il ferma les yeux et se posta devant le mur .

*Même si je suis un peu fatiguer il doit me rester asser de chakra pour monter la haut et du moment que je ne sort pas de la tour je ne pense pas que le sensei me dise quelque chose, et puis comme ça je pourrais peu être faire connaissance avec le serpent qui sait .*

IL concentra son chakra sur la plante de ses pieds et...

[HRP] Voila merci sensei si vous avez attendut que je post et je vous laisse donner le résultat de mon kinobori je veux juste monter la heut me requinquer un peu et puis faire connaisance avec m'sieur serpent ^^ enfin a vous de voir quoi j'ai fais une partie du boulot ^^, désolé aussi pour la taille de mon post mais ces dernirs temps je suis blinder de choses à faire entre une BG sur BU et de spost sur divers fofo et bien sur le plus important une semines explosive de controle juste avant la fin de mon trimestre -_- [/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Musashi était parti l’esprit tranquille, sa plus grande crainte était de voir un de ses élèves disparu à son retour… Il avait une confiance absolue en Uzuuzu, ce serpent géant qui guettait la tour.

Il alla alors vers l’endroit où il avait laissé les affaires et en prit une partie dans ses bras et retourna vers la tour. Il déposa les affaires juste avant ce qui dépassait de la muraille et jeta un petit coup d’œil à l’intérieur du jardin. Il aperçut avec plaisir que Shinshi se mettait au travail et retourna chercher le reste des affaires.

Une fois l’aller-retour effectué il déposa a nouveau les affaires au même endroit puis jeta un nouveau coup d’œil à l’intérieur du jardin où Shinshi se tenait toujours.

*Bien , je pense que je vais pouvoir aller chercher d’autres choses dans d’autres parties du village , ce que j’ai la ne pourra pas suffire. Il y en a un au jardin , les autres doivent être en train de faire autre chose mais au moins ça avance un peu …*

Musashi partit alors dans une nouvelle partie du village plus sévèrement touchée par les guerres à répétition afin de trouver d’autres choses pouvant subvenir à leurs besoins, même si les bâtiments tenaient plus de la ruine ….

Pendant cette absence un peu plus prolongée de Musashi les événements s’enchaînèrent dans la tour entre Kodomo et Lee sans que personne ne s’en rende compte. Même les chants de Kurai n’arrivèrent pas jusqu’à Shinshi pourtant dans le jardin en bas de la tour, la dernière fois que Kurai avait agit ainsi il n’y avait pas de murs pour couper ses chants …

Shinshi quant à lui venait de terminer une bonne partie du jardinage et s’était mis en tête d’aller voir par-dessus les murailles malgré le fait que l’escalier ait été détruit. Le jeune homme ne cherchait pas à fuir mais simplement à voir Uzuuzu, il s’agissait là d’une curiosité bien légitime pour quelqu’un de cet age …

Shinshi concentra le chakra dans la plante de ses pieds et commença à grimper, il maîtrisait déjà le kinobori, après tout il avait déjà été étudiant et cette technique était généralement la première enseignée. Cependant l’ascension ne fut pas si aisée que prévu , il était à bout de force et le contrôle du chakra était par conséquent difficile. Alors qu’il atteignait le haut de la muraille un de ses pieds glissa malgré tout, le jeune homme se rattrapa de sa chute en s’agrippant sur le haut de la muraille.

Il fit un dernier effort et grimpa tant bien que mal sur le haut de la muraille. De là il jeta un coup d’œil et aperçu une partie du corps d’Uzuuzu au milieu de maisons à quelques mètres de là. Il s’avança, et constata qu’il s’agissait de la queue du serpent puis fut interrompu par une voix qu’il n’avait jamais entendu auparavant.

"Shikkyaku…."

La voix était basse et semblait venir d’environ cinq mètres sur le gauche de Shinshi. La queue d’Uzuuzu se releva alors et fit un léger bruit qui parvint jusqu’aux oreilles de Shinshi.

Shinshi ne compris pas sur le moment ce qui venait de se passer et était resté immobile. Cependant lorsqu’il voulut se remettre en marche ses jambes ne répondirent pas, il chuta alors en avant ne pouvant plus se servir de ses jambes. Shinshi ne comprit pas qu’il venait d’être victime d’un genjutsu de la part d’Uzuuzu, celui-ci faisant croire à la victime que ses jambes étaient comme du coton alors qu’elles étaient totalement valides…

Musashi arriva presque aussitôt après, à tel point qu’il vit en arrivant la queue d’Uzuuzu se rabaisser. Il s’approcha avec les quelques affaires et vivres qu’il avait trouvé dans le village afin de voir qui s’était fait prendre par le Shikkyaku.

*Il y en a donc un qui a réussit à sortir de l’enceinte , ça veut donc dire qu’il pratique le kinobori …* pensa Musashi au fur et à mesure de son approche.

Cependant il fut quelque peu surpris de voir que la personne qui avait tenté de sortir était Shinshi, jamais il n’aurait immaginé que se soit lui qui tente de s’échapper…

*Lui ??? C’est pas possible …*

Musashi approcha de Shinshi au sol qui se donnait des petits coups sur les jambes pensant que celles-ci ne lui répondaient plus, il n’avait pas fait attention à Musashi. Ce dernier surpris presque Shinshi de son arrivée, lui posa deux doigt sur les le front et dissipa le genjutsu.

"Kai !"

Musashi fit signe à Shinshi de se relevé , ce qu’il fit sans peine. Un petit dialogue s’installa entre les deux , Musashi demanda à Shinshi ce qu’il avait tenté de faire et celui-ci lui répondit le plus nautrellement du monde qu’il ne cherchait qu’à voir le serpent. Musashi ne posa pas plus de questions, il était évident qu’il disait la vérité. Il désigna alors quelques affaires à Shinshi afin que celui-ci l’aide à porter celles-ci et tous deux se dirigèrent vers la tour.

"Je vois que tu as fait un peu de jardinage, ce n’est certes pas suffisant pour l’instant mais c’est un début, au moins comme ça … "

Musashi stoppa net ses mots , les bruits de Kurai lui parvenaient maintenant aux oreilles au fur et à mesure qu’il progressait vers la tour, Shinshi les entendaient également. Musashi jeta alors les affaires qu’il avait dans les bras sur le pauvre Shinshi derrière lui, comme pour lui donner sans pour autant se rendre compte que lui-même n’aurait pas pu prendre une telle quantité d’affaires dans les bras. Shinshi s’écroula sous le poids mais se dégagea rapidement , Musashi lui était déjà dans l’escalier , suivant les chants de Kurai qui semblait venir de la bibliothèque. Une fois la porte de la bibliothèque franchie Musashi ne put que constater…. Kodomo était affalé dans une partie de la pièce aux cotés de Kurai, Lee évanouit, le corps compressé sous une étagère remplie de livres…

*Il s’est passé quoi ici …*

Musashi le savait très bien au fond de lui-même feignait de l’ignorer. Il commença par dégager l’étagère de Lee et constata de multiples contusions sur le corps de ce dernier suite à la chute de létagère et des livres. Il alla jeté un coup d’œil à Kodomo qui lui aussi s’était évanoui mais ne présentait pas de contusions. Musashi commença par soigner Lee qui encore cette fois ci avait l’air un peu plus mal en point que Kodomo, les blessures n’avaient rien de graves et furent soignées en un instant. Pendant que Lee réouvrait doucement les yeux Musashi s’occupa de Kodomo qui ouvrit presque aussitôt les yeux.

*Qu’est ce que je peux faire maintenant …* se demanda Musashi qui commençait à se décourager, fatiguer également de cette journée et de la nuit précédente sans dormir. Il avait pu garder son calme malgré la fausse apparence d’autorité qu’il avait donné aux étudiants peu auparavant , mais ce calme ne durerait pas éternellement …

Lorsque Kodomo et Lee se remirent sur leur coudes Musashi se plaça entre les deux afin qu’ils n’aient pas le temps de se rejeter l’un sur l’autre ou simplement de se lancer des regards assassins. Musashi n’avait pas fait attention à ceux qui avaient pu entrer éventuellement dans la pièce, Shinshi était maintenant à la porte de la bibliothèque. Le ton de Musashi n’était pas violent, il ne les grondait pas , mais sa voix avait quelque chose de malsain , quelque chose d’effrayant…

"Je ne chercherai pas à savoir ce qu’il s’est passé entre vous deux et à vrai dire, je n’en ai rien a faire. Seulement nous sommes tous ici un peu contre notre volonté, dans ce lieu si vous ne vivez pas avez les autres alors vous mourrez seul. Je ne vous cache pas que si vous désobéissez alors vous mourrez sans aucun doute, et que se soit par ma main en cas de désertion, ou par votre simple incapacité à comprendre la situation dans laquelle vous êtes. Tant que vous êtes ici les règles sont les miennes et croyez moi se sont les seules qui pourront nous assurer la survie ici.
Cessez d’agir comme des gamins, sinon vous courrez tout seul a votre propre mort."


Cela faisait longtemps que Musashi n’avait pas été dans un état pareil, entre la raison qui le guidait habituellement et l’accès de colère duquel il se rapprochait de plus en plus. Musashi ne cherchait plus à rassurer , il voulait intimider et surtout faire prendre conscience …

Musashi se retourna alors et aperçu Shinshi.

"Shinshi , ranges la bibliothèque , je vais m’occuper de monter les affaires avec ces deux là, il est hors de question de se reposer tant que tout n’est pas installé."

Musashi fit signe aux deux plus jeunes de se relever , il n’avait plus l’intention de jouer les tendres mais il n’avait pas l’intention de les punir non plus , il voulait juste que eux aussi mettent la main à la pâte , qu’ils comprennent que seuls ici ils n’arriveraient à rien.

[HRP : voila voila ^^ , désolé du retard aussi pour ma part mais je voulais vraiment attendre que Shinshi poste, au moins le jardinage on peut considérer ça comme fait comme ça (même si ce n’est pas entièrement) et ça évite de tourner en rond.

Pour Shinshi : la bibliothèque magré le désordre apparent est déjà bien nettoyée et plutôt bien rangée , seule l’étagère n’est pas bien remise , des livres sont par terre mais c’est tout, tu as juste à organiser pour mettre les matelas ^^.

Pour Aoshi et Sichuan : vous faites la recherche de nourriture dans la tour, vous n’avez rien entendu de ce qui s’est passé (ou juste perçu un moment les bruit du loup) puis vous revenez avec votre butin à la bibliothèque ^^. Vous pouvez le faire chacun de votre coté ou le faire ensemble , libre a vous.

Kodomo et Lee : vous êtes donc avec Musashi qui vous surveille et vous oblige a faire des montées-descentes d’escalier (deux allers-retours chacun avec toujours moi qui vous surveille en restant derrière vous et en transportant des trucs aussi évidemment ^^). Les charges ne sont pas lourd vu le nombre d’allers-retours. Je vous demande juste de ne pas tomber dans les pommes, histoire qu’on puisse passer à autre chose ensuite :P

Pour tous , la on est à la nuit tombante.

On est mardi , je posterai donc vendredi soir au plus tard, samedi midi si vous m'en faites la demande et que vous etes sur de pouvoir poster pendant cet intervalle de temps (faut peut être que ca avance un jour ^^)

Voila , bon rp ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »