Voyage retour vers Suna

Le village perdu où certains étudiants continuent leur apprentissage

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : désolé j’ai pas pu avant ce soir (et même la c’est limite mais mieux vaut faire un petit truc que rien du tout ^^)]




Chacun arriva à son rythme pour les explications , ils n’étaient visiblement pas tous aussi motivés les uns que les autres à l’idée de rentrer à Suna , ceci était facilement perceptible. Musashi ne comprenait pas ce qui pouvait désormais attacher ses élèves à ce lieu , il n’y avait là rien de bien attrayant et surtout les êtres chers ne s’y trouvaient pas , non , décidemment Musashi ne pouvait pas comprendre ce genre de choses.

Aucun d’entre eux ne se jeta directement sur les armes , de toute façon le danger n’était pas réellement important et eux-mêmes devaient le ressentir, simple mesure de sécurité après tout.

Shinshi et Sichuan à tour de rôle parlèrent à Musashi , l’air plutôt excité à l’idée de rentrer au village , mais visiblement il s’agissait là des deux seuls dans cet état d’esprit avant le départ.

*Qu’est ce qui se passe avec les autres ?? …… Est ce que je fais le bon choix en les ramenant maintenant ….*

Il était facile de semer le doute dans la tête de Musashi lorsqu’il s’agissait de comportement humain , il n’était pas très doué pour cela et ne vivait que par les émotions des shinobi : il ne laissait rien paraître et finissait même par ne plus ressentir d’attachement à quoi que se soit. Pourtant …. Il avait montré à plusieurs reprises un certain attachement à ses élèves, mais lui-même ne s’en était pas réellement rendu compte.

« Très bien , maintenant que vous êtes tous ici nous pouvons y aller , courir au début nous réchauffera et puis nous marcherons ensuite quand le soleil sera un peu plus présent , nous nous arrêterons ensuite à l’abri du soleil pour les heures les plus chaudes et pour nous reposer avant de continuer à marcher ce soir.

Désormais suivez moi , nous y allons , vous connaissez maintenant tous le kinobori , vous devriez être en mesure de me suivre sans grande difficulté. »


Musashi sauta alors sur le toit voisin , puis au saut suivant posa pied à terre en se retournant pour voir si tout le monde suivait bien. Une fois tous réunis Musashi commença à courir sans grande précipitation mais d’une manière suffisamment soutenue pour obliger ses élèves à pratiquer un minimum le Kinobori.

Le soleil se leva petit à petit derrière eux , le vent de la nuit était maintenant totalement tombé , laissant place à une chaleur qui les enveloppait petit à petit. Le rythme diminua à mesure que le soleil montait dans le ciel afin de ne pas faire suffoquer personne.

Lorsque le soleil fût presque au Zénith Musashi stoppa la course à travers les grandes étendues de sable et de cailloux afin de chercher du regard un rocher un peu plus grand qui pourrait les protéger du soleil.

Lorsque celui-ci fut trouvé la petite équipe s’y installa et Musashi prit la parole.

« Contrairement à la dernière fois nous n’aurons pas à marcher pendant les heures de pleines chaleurs , nous avons avancé plutôt rapidement et le rythme n’aura normalement plus à être aussi soutenu.

En attendant que le soleil soit un peu moins éprouvant nous allons nous entraîner ici même sans trop nous forcer afin de ne pas épuiser nos organismes. Evidemment si vous ne souhaitez pas vous entraîner rien ne vous y oblige , vous devez connaître vos limites mieux que quiconque ici même donc je vous demanderai de ne pas trop en faire quoi qu’il en soit.

Shinshi, Aoshi et Sichuan vous pouvez donc continuer avec vos techniques. Sichuan, je t’enverrai un clone si tu en as toujours besoin, au passage les autres vous pouvez m’en demander un également si vous en avez besoin. Si vous le souhaitez vous pouvez vous éloigner
Tsune et Lee nous allons reprendre l’exercice de la pierre, même si celui-ci peut paraître rébarbatif vous aurez une maîtrise quasi-totale de votre chakra si vous le réussissez, et l’apprentissage des nouvelles techniques sera beaucoup plus rapide ensuite.


Je le répète donc à chacun d’entre vous , ne forcez pas trop , nous avons encore de la route et nous ne resterons pas très longtemps ici non plus. »





[HRP :
Pour Sichuan : reprendre ce que j’avais mis dans le dernier HRP

Aoshi : 5 essais allant de mieux en mieux (tu sens tes cordes vocales vibrer de plus en plus par exemple ^^) même si au final ce n’est toujours pas une réussite totale ^^

Shinshi : tu reprends le dernier HRP où tu avais des indications et tu y rajoutes un essai ou en donnant un coup tu arrives à faire bouger un peu de sable grâce à l’expulsion de chakra

Lee : autant d’essais que tu veux pour au final réussir à la faire décoller totalement du sol (mais pas monter jusqu’à la main pour autant ^^)

Tsune : tu arrives à faire frémir la pierre au sol et même à la faire décoller très légèrement.


Comme ça a été dit : l’entraînement n’est pas obligatoire !!!! Si vous voulez faire autre chose vous pouvez (évitez de totalement vous barrer simplement :P ). De même si vous faites l’entraînement vous n’êtes pas obligés de suivre exactement ce que j’ai dis , le seul truc est que ce que je vous ai donné comme résultat est le résultat maximum que vous pouvez atteindre (ça par contre c’est pas négociable ^^). Autre chose pas négociable au passage : vous arrivez tous jusqu'au rocher sous lequel le groupe se fout à l'abri , personne ne se paume dans le désert ou je ne sais quoi , vous arrivez tous a bon port ^^.

Evidemment je ne veux pas que du rp sur vos entrainements ^^



Voila , bon rp a tous :winkk: ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee était resté dans le même état d'esprit pendant presque toute la première partie du voyage. IL ne semblait pas totalement réveillé, pas totalement lui-même. Pourquoi? Parce qu'il n'était pas lui-même, justement, en cet instant là. Elle avait pris sa place, et son inquiétude dominait. Ses yeux ne se détachaient pas du sol, pas même pour se poser sur Tsune ou Musashi. Non, il ne devait surtout pas rater le moindre détail. Il devait absolument la retrouver. Lee comme la petite fille étaient persuadés qu'elle était tombée en chemin, pendant qu'il dormait, avec les serpents. Mais lorsqu'ils arrivèrent enfin à la première étape, ils durent tous deux se résoudre à l'évidence: ils n'avaient pas emprunté la même route. C'était fini. La poupée était perdue. Jamais ils ne la retrouveraient. Mais déjà, ils devaient se concentrer sur autre chose. Encore et toujours les exercices. La voix de musashi rappela Lee sur terre. Elle lui rendit ses esprits après avoir poussé un hurlement de rage intérieur. Mais même totalement lui, il était troublé. La poupée, la poupée lui manquait, il ne savait pas pourquoi. La petite fille lui en voulait, énormément, de l'avoir laissée tomber. Et lui il s'en voulait tout autant. IL ignorait pourquoi, il avait eu l'impression qu'elle n'était pas une simple poupée. Mais à présent, qu'importait?


Lee ne demanda pas un clone à Musashi. Il n'aimait pas les clones, il voulait le vrai Musashi cela dit il n'avait rien contre le fait que tous les autres demandassent un clone au chunin s'il pouvait ensuite avoir ce dernier pour lui tout seul. Il jeta un vague coup d'oeil à Tsune et détourna aussitôt le regard, un peu gêné. Il n'avait pas échangé un mot avec lui pendant la traversée, qu'il eût ou non essayé, et semblait se forcer à l'ignorer. Le moment passé, l'excitation retombée, Lee avait un peu honte de ce qu'il s'était passé et un un sentiment malsain l'agitait. Il avait embrassé un garçon. Son premier baiser avait été avec un garçon; Si son maître l'apprenait, il était persuadé que la honte serait sur lui jusqu'à la fin de ses jours. Et puis, au grand jour, avec du monde, les choses vous paraissent tout de suite plus réelle et ce qui pouvait passer pour un rêve dans la nuit perd de toute sa magie une fois le soleil levé.

C'était ... bizarre et dérangeant. Il n'était pas à l'aise. Ce n'était pas aussi fort que du dégoût, mais cela s'assimilaitau moins à de la crainte. Il mit ça sur son compte. Ce n'avait pas été lui, il s'y refusait. Non, c'était elle qui avait agi. Elle qui l'avait embrassé, parce que c'était une fille et Tsune était un beau jeune homme, et qu'elle avait pris possession de son esprit et de ses actes à ce moment-là. Oui, voilà l'explication. Mais comment expliquer ceci à son maître, il ne voulait pas passer pour fou. Il savait que Ken Arcadia pouvait sûrement le débarrasser de son fantôme, mais... le désirait-il toujours? Non. Il s'était habituéà elle. Elle était sa roue de secours, son prétexte, son échappatoire, l'explication de sa folie. La folie qu'il avait désormais l'impression de posséderdepuis le début, fruit évident de son imagination.


Il secoua la tête pour chasser les pensées qui l'envahissaient. IL devait éxécuter l'exercice pour ne donner l'air de rien, pour sembler dans son état normal, et règlerait ses comptes avec elle plus tard, quand il serait seul, quand personne ne s'occuperait de lui. Seul. Oui... avec elle. La solitude pour Lee avait changé de sens.


Il s'assit devant une pierre, et posa son regard dessus. Il tendit la main au-dessus, et se concentra. Il lui demanda de l'aider une nouvelle fois, d'appeler son chakra. Le chakra vint, maintenant, était-ce vraiment son fait, cela est une autre question. Il le concentra dans sa main, il savait à présent comment faire. Il regarda la pierre. Il la trouva jolie. Il se surprit à lui sourire. *Allez, viens petite pierre...viens dans ma main... n'aie pas peur...viens..*

Lee parlait souvent aux objets comme s'ils étaient vivants. Du moins, dans sa tête, il se gardait biein de le montrer. Cette pierre lui plaisait, il la voulait dans sa main et tentait de l'attirer comme il pouvait. Intérieurement, elle signifiait quelque chose pour lui. Elle représentait un signe. Un jeu de destin, comme il en faisait souvent. *Eh, Aya, si la pierre décolle, c'est que je retrouverai ta poupée...*Le "sinon" resta en suspens, il n'y aurait pas de "sinon', il devait réussir. Il fit descendre son chakra, ce n'était pas à la pierre/poupée de venir à lui, mais c'était à lui de la chercher. Il projeta son chakra vers la pierre pour l'y coller. C'était compliqué et lui laissait une impression étrange et agréable. Il avait l'impression de saigner mais sans douleur. Et il sentit quelque chose interférer. Lapierre. Il avait touché la pierre. Il fallait maintenant la "grappiner". Il tira sur son chakra. Elle DEVAIT décoller. et elle décola.

Malheureusement, pas autant que Lee ne l'aurait voulu. Elle n'arriva pas jusque dans sa main. Pour lee c'était bien plus qu'un simple échec. Cela représentait la rupture définitive avec l'espoir de la retrouver. C'était fini, perdu. * non, non, non! RAAAAh!!! MAIS VIENS!!!!"

Il s'énerva, s'énerva et s'enerva encore. Mais rien à faire, le chakra se rompit même. Plus rien. Il prit la pierre et la jeta contre le rocher. Rageusement. Et il se prit la tête entre les mains, en vociférant divers jurons. Il ne la retrouverait pas, c'était fini.
"raaaah, jamais, jamaisplus!! Arrête, arrête, j'ai essayé tu mens!! J'ai essayé comme je pouvais! Ce n'est pas ma faute! Je voulais la retrouver, je n'ai pas fait expres, je suis désolé, je suis désolé! Crois-moi, je suis désolé...."

Et oubliant totalement le monde autour de lui, il se mit à pleurer, et se recroquevilla sur lui-même, murmurant faiblement "je suis désolé...je te lepromets...je suis désolé...je suis désolé..." sans s'arrêter.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : juste un petit post pour vous prévenir que je posterai quoi que se soit lundi soir , que vous ayez posté ou pas.
Donc si vous ne postez pas ca sera juste dommage pour vous parce que vous aurez laissé échappé une nouvelle opportunité de faire avancer vos entrainements.
Je ne suis pas fan des entrainements a la base donc je ne compte pas en faire un nombre important de scéances , donc evitez de laisser passer des occasions comme celle ci ^^.
Que vous ne puissiez pas poster est une chose, que vous ne préveniez pas en est une autre.

donc je le répète lundi je poste, que vous ayez posté ou pas (je pensais pas que j'aurai a refixer des échéances comme au debut ...)

Je pense que vous aurez compris que j'irai au rythme de ceux qui avancent , pas a celui de ceux qui trainent et qui par conséquent ralentissent ceux qui ont la motivation et qui font vivre la chose d'une manière ou d'une autre.
Je n'irai plus chercher personne par mp comme j'ai fais il y a peu pour dire a tout le monde de rentrer a la tour , si ca ne vient pas de vous alors je ferai sans vous (si vous n'avez plus la motiv ou le temps alors dites le pour eviter de faire patienter encore plus les autres, ca me semble etre la moindre des choses .... ).]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Sans qu’il eut remarqué que les autres avaient finit leurs emplettes, Tsune entendit Musashi décrire le programme. Cela ne lui fit rien de bien particulier d’ailleurs. Lors de sa trajet avec la caravane, il n’y avait pas eut de franche pose, mais après tout, lui n’avait fait que se poser sur un chariot et attendre que le temps passe… Le voyage de retour risquait d’être plus complexe, en somme, et pour cause puisqu’il lui faudrait marcher.

Tsu suivit donc le groupuscule à la suite du Chuunin, assez souvent à la traîne d’ailleurs, en essayant tant bien que mal de ne pas s’enfoncer dans le sable. Les grains allaient parfois se mettre dans ses Tekagi, mais notre ami n’aurait jamais eut la présence d’esprit d’enlever ses armes. Mais bon, on parle de Tsune quand même…
Le soleil bien présent finit par convaincre l’étudiant à baisser un peu plus les yeux, qu’il fixait jusqu’alors sur la ligne d’horizon. Du sable, encore du sable et toujours du sable à perte de vue. Pourtant, le décor d’une originalité douteuse n’ennuyait pas véritablement Tsu.

Après une bonne marche, et plusieurs magnifiques gamelles de la part du drogué du groupe, la pause fut enfin déclarée et les activités pour s’occuper le furent aussi.

« Contrairement à la dernière fois nous n’aurons pas à marcher pendant les heures de pleines chaleurs, nous avons avancé plutôt rapidement et le rythme n’aura normalement plus à être aussi soutenu.

En attendant que le soleil soit un peu moins éprouvant nous allons nous entraîner ici même sans trop nous forcer afin de ne pas épuiser nos organismes. Évidemment si vous ne souhaitez pas vous entraîner rien ne vous y oblige, vous devez connaître vos limites mieux que quiconque ici même donc je vous demanderai de ne pas trop en faire quoi qu’il en soit. »


*Euh… Mes limites… Ah ? Ben je les ai pas senties avant de me retrouver dans l’eau donc… Mouais vais essayer de pas en faire trop quoi. Je suis déjà assez tombé comme ça pour le moment…*

« Tsune et Lee nous allons reprendre l’exercice de la pierre, même si celui-ci peut paraître rébarbatif vous aurez une maîtrise quasi-totale de votre chakra si vous le réussissez, et l’apprentissage des nouvelles techniques sera beaucoup plus rapide ensuite. »

La pierre. L’exercice qui l’étudiant redoutait. Celle-ci était vraiment celle qu’il ne comprenait pas dans le lot de ce qu’il avait testé, mais si Musashi disait que c’était possible alors pourquoi ne pas essayer ? Après tout, vu la maîtrise du Chuunin pour ces exercices, c’est qu’avec du temps ce devait être faisable.
Tsune se lança donc. Pour la Nième fois, il utilisa sa fameuse visualisation de la boule de sable et refit son petit manège de déplacement, attendant de sentir la légère chaleur remonter son bras. Il prenait largement son temps, puisque après tout il en avait devant lui.

Finissant par fermer les yeux, Tsu plaça sa main au dessus de la pierre, mais garda ses paupières closes. Il avait envie de tenter une variante, d’essayer de réaliser la technique en se fiant uniquement à ses sensations plutôt qu’à sa vue. Il sentit lentement le chakra se former en un fil. Apparemment, ses progrès dans les techniques plus simples l’avaient aidé sur ce plan, même si ledit fil n’était pas encore parfait, loin de là.
Le chakra descendit lentement vers la pierre pour finir par la toucher, jusqu’à ce que…

"raaaah, jamais, jamaisplus!! Arrête, arrête, j'ai essayé tu mens!! J'ai essayé comme je pouvais! Ce n'est pas ma faute! Je voulais la retrouver, je n'ai pas fait expres, je suis désolé, je suis désolé! Crois-moi, je suis désolé...."

La propre technique de Tsu se rompit à une vitesse impressionnante tandis qu’il rouvrait les yeux. C’était la voix de Lee, et dans sa tête, Lee passait avant la technique. Encore plus, d’ailleurs, depuis ce qui était arrivé dernièrement, en plein milieu du désert.
L’étudiant porta son regard sur la personne qu’il cherchait, recroquevillée sur elle-même. Elle marmonnait quelque chose qu’il n’entendait pas, mais Tsune ne perdit pas non plus réellement de temps à essayer de savoir quoi. Il délaissa son entraînement pour aller vers Lee. Là, il s’assit et passa ses bras autour d’elle, posant sa tête sur la sienne.

« Calme-toi, c’est pas grave. »

Il n’avait pas de réelle idée de la raison qui avait mit Lee dans cet état, mais il attribuait ça à l’échec de l’entraînement, par instinct.

« T’en fais pas, t’y arriveras. Tu progresse déjà plus vite que moi, te mets pas dans cet état, c’est moi le plus à la traîne. »

Il parlait doucement, sans chercher à être spécialement discret. Il voulait son ton le plus apaisant possible, le plus doux. Il n’essayait pas de réconforter n’importe qui, après tout, il s’agissait de Lee, qui ne représentait pas simplement un membre du groupe.
Tsu revit comme un flash la situation similaire dans laquelle ils avaient tout deux été la veille. Apparemment, Lee s’était sentit bien à ce moment là, raison pour laquelle Tsune n’avait pas hésité à venir cette fois essayer de la consoler. Le tout, était qu’il ne savait pas s’il réussirait…
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Considérez que Sichuan reste dans son coin sans parler a personne, pour la suite de votre rp.
Dernière modification par sichuan shikai le mar. 12 déc. 2006, 23:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Je me permets un petit HRP: Non mais le respect tu connais? Si ça te fait chier, mieux vaut la fermer, ça sera toujours plus agréable pour les autres de poster sans t'attendre que de devoir avoir à faire à tes sarcasmes. Personne ne t'a obligé à t'inscrire à ce forum et assumer ton perso, que je sache. Et encore, tu as de la chance que je sois de bonne humeur.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi s’était un peu écarté du groupe, assit en tailleur il avait les bras croisées et semblait réfléchir…

*On va faire simple je dois faire exploser mon chakra hors de mes doigts… une simple explosion… Réfléchir comme la dernière fois…*

Shinshi plaqua alors ses mains l’une contre l’autre puis il se concentra quelques instants, un regard sombre et après un cri intérieur celui-ci envoya une nouvelle décharge de chakra le long de ses doigts… Le résultat fut moindre et Shinshi se remit alors sur ses pieds, reposant ses mains l’une contre l’autre réessaya une nouvelle fois… Mais rien ne sortait réellement.

« Pourtant c’est bien ça ma base, je contrôle parfaitement mon chakra et rien ne veut sortir… Shinshi soit tu te bouges soit tu t’arrêtes la… »

Shinshi se mit alors en position de combat, la jambe droite en arrière et la gauche en avant il avait placer ses mains vers le haut comme si il voulait porter le soleil et tout en fermant les yeux il amena alors le chakra de haut en bas puis vers ses mains c’est la qu’il l’envoya d’un coup sec en dehors… Mais encore une fois la réaction fut pauvre… Il resta concentré, de toute façon la précipitation ne menait qu’a la défaite et il ne voulait surtout pas en arriver la…

*On va faire plus simple, trois mouvements et j’essaye d’expulser le tout lors de ceux-ci… Si j’y arrive alors on continue sur la lancer sinon… On trouve une autre solution…*

Shinshi se remit en position de combat et enchaîna très vite trois coups bref et vif vers le haut, la gauche puis la droite… Le résultat était encore moindre mais il avait sentit et vu son chakra s’expulser de ses doigts, le sourire aux lèvres le jeune Shinju se remit en position de combat.

« Bien j’ai compris, je dois faire comme si je frappais d’un coups vif et sec, de cette manière je dois réussir à expulser mon chakra de la même manière puis le faire exploser… »

*Agit avec détermination…*

Son regard devint alors très droit et il ne regardait plus que l’horizon face à lui, Laissant glisser sa jambes droite il frappa alors des deux mains vers le bas, une explosion vint alors plus visiblement, il se baissa alors et frappa vers le haut, ne regardant plus ses frappes il sentait tout simplement son chakra s’expulser de plus en plus librement, il avait compris la base et il voulait le montrer ! Se remettant droit il frappa alors de face une dernière fois et l’explosion sortit de ses mains visiblement… Il se mit alors en position de salut.

« Merci. »

Il fit claquer ses mains et une dernière explosion vint alors apparaître face à lui. Fier de lui le jeune homme se remit alors en position de combat.

*Mu m’a dit de recommencer mes entraînements lorsque j’aurais les bases au niveau de l’explosion de mon chakra… On va donc tout recommencer à zéro, tout d’abord la base, le chakra doit me parcourir puis venir le long de mes doigts… Vient alors le moment ou je doit retenir mon chakra le long de mes doigts… Si on reprend tout à zéro je dois essayer de retenir le moment où je frappe avec celui-ci pour m’en servir comme d’une lame… Allons y…*

Shinshi laissa alors venir son chakra le long de ses deux mains puis il entama une légère course pour laisser ses deux mains glisser à quelques centimètres du sol, la il les leva tout en essayant de retenir son chakra… Mais encore une fois le résultat fut un échec, le sable n’avait pas bouger hormis sous ses pas et son chakra s’était évaporer au lieu d’exploser ou de se maintenir…

Il ne chercha alors pas à se demander d’où venait son échec et se remit en position, laissant son chakra venir à ses mains il le poussa alors violement hors de ses doigts et fit alors l’effet inverse en laissant ses mains glisser au dessus du sable… Et c’est une nouvelle explosion qui vint à lui le sable n’avait encore pas été toucher et tout portait à croire que le jeune Shinju n’avait pas fait le on choix en voulant créer des griffes de chakra…

« Une dernière fois… Je ne dois pas expulser trop de chakra non plus… Et après tout nous sommes aussi ici pour profitez un peu et nous reposer… »

Il se laissa alors complètement aller ses muscles étaient totalement relâcher et son esprit était vide, il fit quelques mouvements circulaires pour reprendre ses esprits des mouvements fluides et léger. Continuant tout ceci quelques instants il fit alors aller son chakra le long de son corps, le faisant s’arrêter à diverses endroits sans pour autant l’expulser, il faisait en sorte de maintenir celui-ci partout ou il l’emmenait et tout avait l’air de fonctionner, alors il se remit en position et concentra son chakra… Reprenant sa petite course il laissa ses doigts quelques centimètres en dessus du sol et expulsa son chakra, c’est alors qu’il se concentra un peu plus sur le flux qui s’échappait petit à petit et essaya de le faire aller et venir en dehors puis dans ses mains… Celles-ci se levèrent alors assez vite et Shinshi n’avait pas lâché le sol du regard…

« Tu commences à comprendre Shin… Tu commences à comprendre… »

Il se remit alors en marche vers le groupe et alla se poser vers le rocher, regardant autour de lui il vit Sichuan et les deux enfants s’amuser avec des pierres et Aoshi quant à lui n’avait pas encore agit… Ou peut être l’avait il déjà fait… Shinshi laissa sa tête toucher le rocher et prit son bâton dans sa main se laissant guider par la chaleur il se sentit alors somnoler tout doucement…

[HRP] Voala ^^ j’ai poster :o, j'ai un peu basé mon expulsion de chakra sur les attaques des hyugaa ^^ j'espère que ca ira =).[/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : tous les problèmes soulevés ces derniers jours : par mp ^^]






Shinshi s’éloigna assez fortement du groupe afin de se lancer dans de nouveaux essais. Musashi regarda de loin ses essais , visiblement il venait de franchir la première des étapes : l’expulsion violente du chakra. Sa technique était difficile à maintenir pour quelqu’un de non familiarisé avec la « mutation de forme » du chakra, il fallait donc dans un premier temps réussir à la maîtriser en expulsant, maintenir cette mutation de forme viendrait ensuite par l’expérience.

*Lorsque nous reprendrons l’entraînement plus tard alors je leur expliquerai les principes de la mutation de forme , après tout ils ont tous à peu près le niveau pour comprendre cela désormais, Shinshi a en quelque sorte commencé à anticiper sur mon cours .*

" non, non, non! RAAAAh!!! MAIS VIENS!!!!" "

Cette phrase sortie Musashi de ses pensées , il regarda Lee en train de lutter avec son fil invisible de chakra et fut étonné par le résultat obtenu par Lee : la pierre avait aisément quitté le sol et se trouvait maintenant à une hauteur pour le moins impressionnante après aussi peu d’essais et surtout d’expérience. *Incroyable , il y est déjà presque … Peut être que son véritable talent réside dans la maitrise du chakra , si c’est le cas …*

Les pensées de Musashi furent stoppées nettes par les paroles et gestes de l’étudiant , pourquoi venait-il de s’énerver comme cela d’un coup , jamais il n’avait réussi à lever la pierre aussi haut et pourtant … Pourtant il semblait anéanti par son « échec ». Les parole intriguèrent Chunin , à qui parlait le jeune Lee , qui venait-il de tenter de persuader ?

*Sa poupée , pourquoi il ne l’a plus avec lui ??*

Depuis le début Lee était comme possédé par l’esprit de quelqu’un , cela Musashi l’avait aisément perçu , ses questions sur les fantomes , la fille morte et la poupée , les tentatives d’automutilation , tout cela avait déjà été compris par Musashi . Mais ce qu’il avait cru , à tord , était que l’esprit qui le hantait (et qui lui donnait en quelque sorte sa force) se trouvait dans la poupée. Il s’en rendait compte maintenant , cet esprit était bel et bien ancré dans l’esprit de Lee , la poupée n’était qu’un support…

*Il s’adresse encore à cet esprit ça ne fait aucun doute, la perte du « support » doit les anéantir l’un comme l’autre …*

Tsune tenta de calmer Lee , même si cela avait des chances de l’apaiser , il y avait peu de chance que Lee reprenne totalement le contrôle de son esprit. Le chounin avait comprit et devait lui parler , mais seul … Ceci n’avait rien à voir avec les autres et il ne valait mieux pas exposer cela en public. *Si au moins Tsune pouvait calmer Lee jusqu’à ce que je puisse lui parler seul à seul , ce problème ne peut être résolu maintenant , pour l’instant il faut juste apaiser les esprits.*

Sichuan s’approcha des deux et sembla s’intéresser à l’exercice du caillou , il était clair que cet exercice était peu banal et normalement réservé aux marionnettistes . Shinshi arriva au même instant et alla se reposer , visiblement harassé par la chaleur qui maintenant était à son comble. Voyant également Aoshi au repos et les 3 autres sans activité précise d’entraînement, Musashi les invita tous à somnoler le long du rocher , à l’ombre tout en attendant que les heures passent jusqu’au nouveau départ.

Le chounin monta simplement la garde assis en tailleur aux cotés de ses élèves , tous ne dormaient pas forcément mais au moins se reposaient, c’était là l’essentiel.

L’attente fut relativement longue , Musashi ferma même les yeux par moment, somnolant ainsi au lieu de continuer à surveiller les environs. Lorsqu’il sortit de son état évasif il prit conscience qu’il venait de se reposer un peu trop longtemps et qu’il était grand temps de repartir afin d’atteindre le prochain point : une des rares oasis de ce désert.

« Bien , il est temps pour nous de partir , la prochaine étape sera nettement plus confortable pour passer la nuit , mais nous ne devons pas trainer pour autant si nous voulons rallier ce point avant la nuit tombée. » lança Musashi tout en se levant.

Il attendit quelques petits instants que chacun se relève et soit prêt à partir pour se lancer vers le nouveau point. La marche était rapide mais ils n’étaient pas au pas de course pour autant. Au fur et à mesure de leur périple silencieux le groupe ne croisa que quelques rochers parsemés à travers les grandes étendues de sable , ainsi que quelques petits animaux qui s’empressaient de s’enfouir sous le sable lorsque le groupe passait à leur proximité.

Peu de temps avant la tombée totale de la nuit l’oasis parue aux yeux de chacun , ils étaient enfin arrivés et allaient pouvoir se prélasser prêt de ce point d’eau ombragé. Quelques rochers se trouvaient par ci par la au travers de l’oasis , certains surplombant totalement les arbres.

L’installation du groupe fut rapide , chacun d’entre eux posa le peut d’affaire qu’il avait et se précipita vers ce point d’eau salvateur. Alors que chacun s’abreuvait Musashi leur lança un simple : « Vous l’aurez compris nous resterons ici cette nuit, nous avons tout ce qu’il nous faut donc profites en. Je vous dépose la nourriture que j’ai ramené de Kaze Kanson au pied de cet arbre , tachez de vous entendre et de vous la partager comme il faut.
Faites ce que vous voulez mais pensez surtout à vous reposer en premier lieu , demain nous ne ferons pas de pauses et nous rejoindrons Suna en une seule fois. »


Musashi laissa là ses élèves et alla se positionner sur un des rochers qui surplombait l’oasis , encore une fois pour faire le guai.



[HRP : pour vous tous je pense que vous l’aurez compris c’est quartier libre dans l’oasis , a vous d’essayer de vous entendre avec quelqu’un pour rp ou bien de laisser libre cour a votre imagination ^^.

Si vous voulez faire des entrainements :
- Sichuan : tu reprends simplement les deux PREMIERS points des dernières recommandations d’entrainement que je t’avais fait (tu peux demander le clone a musashi sans soucis)
- Shinshi : 2 essais simplement a la tentative de matérialisation (tu as encore du mal mais tu sens que ca s’affine et que tu réussis petit a petit a donner la forme)
- Aoshi : idem précédent ^^
- Lee : tu peux reprendre l’exercice de la pierre , toujours un peu mieux mais pas parfait
- Tsune : au choix , soit la pierre mais avec les memes resultats que précédemment , soit tu retentes le suimen (y a de l’eau maintenant ^^) et réussite au dernier.

Comme pour la dernière fois l’entrainement n’est pas obligatoire et ce que j’ai mis la c’est le MAX que vous pouvez faire (je vous cache pas que je compte voir du free rp au niveau de l’oasis plutot que de l'entrainement, mais l’un n’empêchant pas l’autre , ben les deux en un post seraient parfait ^^)


Donc immaginez ce que ce que vous voulez , ne vous barrez simplement pas de l’oasis , et je veux que votre post finisse par votre couché ^^


Voila bon rp a tous , je posterai samedi ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee eut comme un électrochoc lorsque Tsune vint le prendre contre lui pour le rassurer. Pour le jeune garçon, le temps s'arrêta. Pour elle aussi. Il se sentit bizarre. Tout luiparut d'un coup tout à fait absurde, et il regardait le sol devant lui, haletant, l'air hagard. Que venait-il de se passer? oh non il en était conscient,mais tout lui semblait lointain, un peu comme un rêve. Pourquoi s'était-il mis dans cet état? Si elle voulait une poupée il lui en achèterait une autre voilà tout. Et pourtant, pourtant au fond de lui il savait que ce ne serait pas si simple, et qu'il ne serait jamais tranquille; il avait perdu la dernière chose qui lui restait. Non, il y avait aussi le bandeau, il avait pris le bandeau. Mais ce n'était pas le bandeau qu'elle voulait.. et ça, il le savait pertinemment. Il leva vers Tsune ses yeux verts, et le regarda d'un air surpris. Puis il se souvint de la nuit précédente et rougit jusqu'aux oreilles, et en sentit une profonde gêne. Qu'il le lâchat! Il y avait du monde au tour...pourvu qu'il ne l'embrassât pas. Lee ne lui laissa en fait pas le temps de le faire que ce fût ou non son intention, car il lui sourit bêtement et se dégagea doucement, séchant ses larmes. Cette étreinte l'avait étrangement réconforté et il était à nouveau paisible; du moins en apparence. Son esprit était toujours aussi troublé, si ce n'était à vrai dire plus à cause de cette étrange attirance que provoquait Tsune en lui. en Elle parce que pour Lee il était évident que ce n'était que son fait.

Il fallut repartir, il n'osa regarder personne car il avait honte de s'être ainsi emporté, on ne réalise toujours que trop tard la bêtise de notre comportement pas vrai? une fois l'émotion passée...tout semble insensé. Et bien pour Lee, c'était pareil; à la fois pour la poupée et pour Tsune. Même si cela restait latent. IL avança en suivant les autres, l'air pensif, mais sans l'être pour autant, cherchant simplement à éviter leur possible regard. Et il marchait, péniblement car il détestait ça et était fatigué, et avait mal partout, et avait chaud, et de toutes façons il n'aimait jamais rien. Pendant le trajet il se demandait si son maître allait être content de le voir, s'il l'attendait; il était sûrement déjà au courant de leur venue. Cela ne faisait pas vraiment longtemps qu'ils étaient partis, quelques jours tout au plus, mais cela paraissait à Lee une éternité.


Enfin ils arrivèrent à l'oasis pour la nuit; c'était aux yeux de l'adolescent un magnifique endroit. Mais il n'avait pas le coeur, malheureusement, à s'enthousiasmer; ses pensées trop assombries par la perspective de rentrer dans son état, de devoir annoncer qu'il avait complètement détruit sa chemise, que son pantalon était dans un état déplorable de même que ses cheveux et...tout son être. Il n'avait plus de chemise pour cacher les marques qu'il avait au poignet et s'inquiétait de la réaction qu'aurait Ken Arcadia s'il voyait cela. Il aurait peut-être de la peine, ou de la colère. La colère...Lee n'osait même pas se l'imaginer. Une fois que Musashi leur eut laissé quartier libre, le jeune adolescent s'agenouilla au bord de l'eau, et entreprit de se laver le visage. C'était chaud, liquide, c'était agréable. Il entra totalement dans l'eau pour se laver, avant de se rendre compte qu'il venait de la souiller, mais après tout, il avait terminé son office et les autres n'avaient qu'à se débrouiller...oui, le jeune adolescent était par moments assez égoïste. IL jeta un coup d'oeil aux autres, mais trop rapide pour voir quelles étaient leurs occupations. Il regarda en direction de la nourriture; mais il n'avait pas faim. Ce n'était même pas une volonté de ne pas manger, non, mais son ventre se nouait àl 'idée même qu'il pût avaler quelque chose. Alors il se leva, et se cala contre un rocher, et ferma les yeux. Il ne dormait pas,mais il attendait que le temps passât, il la laissait jouer avec ses pensées, répondait à ses interrogations quant au pourquoi du comment de tels sentiments, lorsqu'il le savait évidemment. Il espérait que Tsune ne viendrait pas l'embrasser devant tout le monde. Il aimait bien l'idée de secret; c'était Leur secret à tous les d..trois.


Il s'aperçut qu'il ne se souvenait même pas vraiment du nom des autres, lequel était sichuan, le quel était shinju, lequel était Aoshi...mais qu'importait? bientôt ils rentreraient et tout reprendrait son cours normal. Et lui, lui retrouverait son état normal. Et il ne manquerait pas de regagner sonhonneur en classe, ça non. Il avait toujours été doué pour se faire remarquer...en bien de ses camarades, mais pour ce qui était des professeurs...

Hrp: je n'ai pasp récisé que c'était son coucher, mais il passera la nuit là si on vient pas l'embêter:p
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Durant le trajet qui suivit, Tsune garda les yeux rivés au sol. Il avait aussi un air étrange, un mélange entre incompréhension, doute et légère tristesse.
Il avait l’impression d’avoir fait quelque chose de travers depuis la réaction de Lee quand il avait voulut s’occuper d’elle. L’ennui, c’est qu’il ne parvenait pas à savoir quoi. Il avait fait cela uniquement dans le but de la calmer, de la détendre. Mais apparemment elle n’avait pas apprécié. Sous le sourire qu’il lui avait vu, il avait sentit autre chose, qu’il n’avait put identifier.

Un peu plus tard, arrivé à l’oasis, Tsu n’écouta que d’une oreille les mots de Musashi. L’étudiant en était encore à ses questions, ne sachant pas quelles pouvaient être les réponses. Qu’avait-il bien pu faire de travers ? Était-ce le geste en lui-même ? Aurait-il du ne rien faire, laisser Lee dans l’état dans lequel il l’avait vue ? Même s’il ne se l’avouait pas consciemment, il en aurait été incapable.
Laissant les autres à leurs occupations, quelles qu’elles fussent, Tsune s’isola un peu plus loin. S’adossant à un rocher, il laissa sa tête s’appuyer aussi et fixa le ciel en soupirant.

*Qu’est-ce que j’ai fait de travers … ?*

L’étudiant se pencha sur le côté en se retournant, regardant les autres plus loin. Lee était allée s’isoler elle aussi. Tsu aurait voulu aller la rejoindre, lui tenir compagnie… Mais il redoutait une réaction similaire à la précédente.
Dans un pathétique gémissement, inaudible pour les autres en raison de la distance, ramena ses genoux à lui en passant ses bras autour et posa la tête dessus, fixant le sable. La même question tourna dans sa tête. « Qu’est-ce que j’ai fait de travers ? ». Il revit la nuit précédente, dans le désert, puis la réaction de Lee face au réconfort qu’il avait voulu lui apporter.
Tsune ne comprenait pas, et bien que c’était le cas pour beaucoup d’autres choses, cette fois cela le dérangeait. Il voulait comprendre, mais il n’en avait pas les moyens…

Il fallait qu’il trompe ses doutes, qu’il se concentre sur autre chose. Quand son regard se posa sur un arbre, l’étudiant eut ce qu’il voulait. Il se leva, s’en approcha et utilisa ses armes pour l’escalader, priant pour ne pas faire de chute. Une fois au sommet, il regarda autour de lui, au loin, tentant d’apercevoir Suna.
Que ce soit son esprit encore concentré sur ses doutes ou autre chose, il ne vit rien. Après être redescendu, il chercha une autre occupation. Il lui fallait quelque chose, et vite.

L’entraînement. Oui, quand il s’entraînait, Tsu était totalement concentré dessus puisque, encore moins que les autres, il n’arrivait pas à penser à deux choses en même temps. Il enleva ses armes, les laissant sur le sable, et commença.
Comme avec l’exercice de la bassine, il prit son temps pour concentrer son chakra sous ses pieds, sans se presser. De toute façon, il avait toute la nuit s’il voulait. Lentement, il commença à s’avancer sur l’eau. Au début, il tenait à peu près bien, mais rapidement il sombrait. Sans se laisser démontrer, il recommençait inlassablement.

Deux, puis quatre, puis six, huit, dix, douze essais…
Il continuait son s’arrêter. C’était ça où recommencer à se poser des questions auxquels il n’aurait pas de réponses. Les tentatives s’enchaînaient, et chaque fois Tsune se sentait faire « un pas en avant » pour ainsi dire. À force, il finit par y arriver. Bien sur il était content de lui, mais continua néanmoins de faire des essais, pour s’assurer de sa réussite.
En gros, il doubla le nombre de tentatives par rapport à ce dont il avait eut besoin pour réussir, pour s’assurer qu’il avait bien comprit.

Quand son ventre commença à se faire entendre, il délaissa à moitié son entraînement. À moitié seulement, parce que après qu’il eut récupéré ses armes, il retourna vers le gros du groupe… En utilisant le Suimen. Après tout, cela faisait une occasion de faire un essai de plus. En passant, Tsu fit des efforts monstrueux, pour lui, pour ne pas regarder Lee. Cependant se fut plus fort que lui, il lança tout de même quelques regards rapides du coin de l’œil.

En attendant, il avait faim. L’étudiant alla donc chercher de quoi manger, et après un long questionnement existentiel sur son choix, il prit au hasard. Pas beaucoup, mais assez pour calmer sa faim. Après quoi il se releva, armes dans une main, nourriture dans l’autre, et retourna contre son rocher, mais en contournant l’eau cette fois.
Après s’être remit à son poste et restauré, il chercha une autre occupation.
Mais rien ne vint.

Avec l’inactivité, les doutes revinrent eux aussi, et les questions suivirent. Mais plus il essayait de comprendre la réaction de Lee, moins il y parvenait. Il lui fallait autre chose pour occuper son esprit, finalement.
Du coup, il reprit quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis un petit moment : son entraînement physique. Depuis qu’il avait vu les Sakyuu, il avait cherché à gagner en souplesse en s’exerçant tout les jours depuis lors. Et il avait déjà progressé, bien qu’il était assez souple à la base.
Il recommença donc, dans son coin, à effectuer divers mouvements ressemblant vaguement à de la capoeira, tantôt enchaînant des coups de pieds ou de poings, tantôt en tentant de tenir en équilibre sur les mains pour se déplacer.

Il s’occupait comme il pouvait, pour ne pas penser.
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

[Hrp] Désolé pour le retard...[/hrp]

Musashi donna quelques explications sur le voyage du retour, puis la petite troupe s’en alla de Kanson Kaze. D’habitude, dès qu’on part d’un lieu où l’on c’est attaché un peu, les gens dits normaux sont tristes. Mais là, Aoshi ne ressentait rien. Surement parce qu’il était content de rentrer chez lui. Musashi n’était pas d’un naturel bavard, mais là, l’ambiance était vraiment triste. En plus, le chuuin s’était mis à courir. Aoshi arriva au bout d’un certain moment à courir sans se péter la cheville dans du sable grâce au Kinobri. Aoshi était fier de lui. Le désert était aussi triste à mourir aujourd’hui : on ne voyait pas de marmottes du désert et le vent soulevait la poussière. L’air était encore un peu frais, mais bientôt le Soleil allait être à son Zénith, et tout allait cuire. Alors, les nomades du déserts ont une super recette qui ne se pratique qu’à cette heure. Il suffit de prendre une poule du désert et lui fait pondre un œuf. Après il faut trouver un caillou tout noir et tout plat, et casser l’œuf sur le caillou. Après on le laisse cuire. Puis au bout de quelques minutes, on s’arrange pour faire glisser l’œuf dans une assiette, sans se brûler au second degré les doigts, et on déguste ! Enfin, on avait beau dire que Suna, c’est trop chaud, le pays du Vent avait tout de même le meilleur climat. Les filles étaient toujours en bikini, les hommes étaient bronzés à point, et l’eau des Oasis était à la bonne température. Regardons Yuki : il fait toujours froid, il ne pleut jamais, mais les Yukiens se prennent des gros glaçons sur le crâne. En plus ils ont un accent : un Sunatien dira : « Bonjour ! » et le Yukien répondra : « Bnonkjopuioe ! », tout ça à cause de ses moufles. (Note de l’Auteur : Si un jour vous regarderez le making of de mes Rps’, vous verrez que pour cette scène, je me suis muni de gants de cuisine, et non pas de moufles.) A Kiri, il pleut tout le temps, il y a tout le temps du brouillard, et c’est une île entourée d’eau. Rien que cette idée rendait malade Aoshi. En plus les flaques d’eau étaient trop profondes, donc il fallait prendre son bateau pour aller chercher du pain. Konoha avait aussi un climat agréable, mais que pendant l’été, sinon, à Konoha, il pleuvait, il faisait froid et il neigeait. Bref, Suna était le pays idéal. Le gouvernement avait bien essayé de faire venir des touristes à Suna avec un plombier sexy qui posait devant la photo du village du Sable, et qui disait une phrase recherchée : « Je reste à Suna, venez nombreux… ». Ca n’avait pas trop marché, mais c’était pas mine d’avoir essayé.

Après plusieurs heures de course, la mauvaise troupe s’arrêta à l’ombre d’un gros rocher. Aoshi avait mal aux jambes, mais surtout à la plante de ses pieds. Il avait du trop concentrer son chakra à cet endroit là, et par conséquent, ils ressentait des brûlures. Il n’avait jamais utilisé son chakra pendant une durée aussi longue et par conséquent il était fatigué aussi physiquement que mentalement. Musashi était loin de ménager ses élèves et en fait c’était peut-être mieux. Aoshi voulait avoir un bon niveau rapidement, et en une semaine il avait apprit beaucoup de techniques et c’était battu contre quelqu’un d’un niveau supérieur au sien. Il n’avait pas envie de s’entraîner, même si son senseï le proposait. Il voulait simplement finir sa nuit et qu’on le laisse tranquille. Aoshi s’allongea à l’ombre du rocher. Le Soleil était à son zénith et c’était donc le meilleur moment pour faire une petite sieste. Le Soleil le réchauffait petit à petit, Aoshi était tranquille, serein, et reposé. Haaaa, quel bonheur de dormir au Soleil, avec ses pieds qui se réchauffent petit à petit. Il ferma les yeux, et se laissa bercer par le bruit du vent dans le sable…

Aoshi fut réveillé beaucoup plus tard par un pied qui manqua de peu sa tête. Ca arrivait souvent lorsqu’on dormait par terre. Moi perso, j’ai failli me faire marcher dessus alors que je dormais sur le pont d’un bateau. Enfin, j’ai pas eu peur, car je dormais, et dès que je dors, il faut se mettre à plusieurs pour me réveiller… La voix mielleuse de Musashi annonça telle une hôtesse de l’air qu’il fallait se réveiller et repartir. Aoshi se leva, et il repartit.

Le voyage fut encore silencieux. Normalement, dans les colonies de vacances, tout le monde chante lors des marches à pieds, mais là, non. Musashi était vraiment loin d’être un bout-en-train, comme Aoshi, le chuuin devait être le seul à ne pas user des trois démons du ninja : Les Femmes, L’argent, et L’Alcool. D’où sont efficacité. C’est sûr qu’un ninja pas bourré, sa tue mieux qu’un pété comme un sert-joint. Aoshi n’avait aucunes idées sur l’endroit où ils se rendaient. Mais tout laissait à penser que c’était pas le même chemin qu’à l’aller. Il ne reconnaissait pas les cailloux. Aoshi regardait autour de lui. Des vautours tournaient autour d’eux, et parfois on croisait des crâne de quelques ruminants. Le Soleil brûlait à l’horizon, et on apercevait des mirages. Bref, la scène était toute jolie voire kitch !

Alors que le Soleil allait se coucher, le petit groupe arriva finalement à une Oasis. C’était une Oasis banale : quelques palmiers, des gros rochers, un peu d’herbe, et de l’eau. Bref, c’était un petit paradis. Aoshi arrêta le kinobri et remarqua qu’il n’avait pas mal aux pieds. Le chakra passait de mieux en mieux dans ses pieds, comme si quelque chose c’était débloqué. Il regarda derrière lui, et remarqua qu’il n’avait presque pas laissé de traces dans le sable. Il avait donc marché à fleur du sable… Musashi donna quelques ordres, et monta en haut d’un rocher et scruta l’horizon. Depuis leur départ de l’Académie, l’activité principale de Musashi avait été de faire le gais.

Aoshi réfléchit un peu, et essaya d’organiser sa soirée pour la rendre vraiment agréable. D’abord, il s’entraînerait un peu, puis il mangerait un peu, et il se coucherait. Bref une soirée normale !

Il escalada sans mal un rocher et il s’assit dessus. Il se souvint de ce que Musashi lui avait dit qu’il fallait faire vibrer ses cordes vocales. Aoshi se concentra et chanta un beau La. Il essayait de chercher l’endroit où étaient ses cordes vocales. Il rechanta quelques notes pour finalement bien les localiser. Il lui fallait maintenant amener du chakra à cet endroit et le faire vibrer. A vrai dire, il n’avait jamais tenté de faire vibrer son chakra, il c’était contenté pour les autres techniques de le laisser statique. Toute la difficulté de l’exercice consistait à faire remuer à la bonne vitesse.

Il ferma les yeux et concentra son chakra aux niveaux de ses cordes vocales. Il n'eut pas de mal à réaliser cette opération, mais il n'avait aucune idée de comment le mettre en mouvement. Il réfléchit un moment et essaya de remuer son chakra. Il fallait en plus le faire bien rentrer dans les cordes vocales pour qu'elles aussi bougent. Il gorgea de chakra ses cordes vocales et il le remua un peu. Il ne sentit rien mis à par un petit chatouillement. Pour être sûr du résultat, il fallait souffler en même temps et écouter la note. Plus les cordes vibraient, plus la note était aiguë et plus Aoshi s'approchait du résultat final. Il refit bouger le chakra dans ses cordes vocales, il prit une respiration et expira. La note qui s’échappa n’était pas aiguë. C’était un Mi Grave pour être précis. Aoshi n’était pas du tout satisfait de son résultat. Il fallait trouver une autre manière de faire vibrer son chakra, il n’avait pas encore assez de vitesse et d’habilité pour le faire vibrer manuellement. Il fallait sûrement le faire bouillir comme pour le Bunshin, c’est à dire mettre en mouvement très rapide les particules élémentaires qui composent le chakra. En appuyant très fort avec sa volonté, il réussirait facilement à faire bouillir son chakra et faire vibrer ses cordes vocales par la même occasion. Aoshi fut surpris par son explication intérieure. C’était pas tout les jour qu’il réussissait à dire des trucs intelligents et recherchés.

Il se remit à l’entraînement. Il chargea en chakra ses cordes vocales, et se concentra très fort sur son chakra. Il fallait le faire bouillir comme lors du Bunshin, sauf que cette fois, la zone était plus localisé. Grâce à sa volonté, il réussit à faire bouillir son chakra. Il sentait ses cordes vocales vibrer de plus en plus rapidement, il prit alors une grande respiration, et il souffla. La note qu’il chanta était cette fois plus aiguë. Il s’approchait de plus en plus du résultat final. Enfin, pour arriver jusqu’aux ultrasons, il allait devoir être aidé de quelqu’un qui avait une très bonne ouie, car Aoshi, même avec son entraînement, n’arrivait pas à entendre les notes vraiment aiguë.

Aoshi réessaya encore un fois, il satura cette fois vraiment ses cordes vocales de chakra et il appliqua toute sa volonté sur celles-ci. Il les sentait vibrer beaucoup, alors il souffla. La note fut cette fois encore plus aiguë, un Si Bémol pour être encore une fois précis.

Notre héros dû malheureusement arrêter son entraînement, pour cause de cordes vocales hachées et de nuit qui commençait à tomber. Il descendit de son caillou et il se décida d’aller manger. Il avait vraiment mal aux cordes vocales, comme dès que l’on crie pendant de longues heures alors qu’on est enfermé dans un placard. Aoshi était resté de longues heures enfermé dans un placard dans sa jeunesse, et à partir de ce moment là, il avait été touché par une claustrophobie notoire. C’était à peine s’il pouvait aller aux toilettes sans laisser la porte ouverte.

Aoshi mangea rapidement les mets succulents de Kanson Kaze et décida d’aller se coucher. Il trouva un petit coin d’herbe confortable, s’allongea, croisa les pieds et ferma les yeux doucement. Il avait mal aux pieds encore un peu, et la voix cassée. En paranoïaque, il sera très fort la dague qu’il avait prit à Kanson Kaze. Il entendait toute sortes de bruit venant du désert, mais il avait appris à ne pas les craindre, et surtout à les reconnaître. Mais, il y en avait un qui l’obsédait et qui réveillait ses talents de chasseurs. Il y avait une marmotte du désert tout près de lui… Sûrement une femelle, de cinq à six kilo, et qui était en chaleur. Ce qui expliquait le bouquant pas possible qu’elle faisait. Il se leva doucement et s’approcha tout doucement de la position de la marmotte du désert. Il se cacha derrière un petit rocher et leva doucement la tête. La marmotte était bien là, à cinq mètres. Elle était bien grosse et donc une cible facile. Le vent était tombé, et elle était parfaitement à la lumière de la lune. Aoshi sauta sur l’occasion et sortit une sarbacane. Il prit un projectile paralysant et il le mit dans le tube. Il concentra du chakra comme pour faire une bourrasque divine, et il porta à ses lèvres la sarbacane. Dès que la marmotte se stabilisa, Aoshi souffla sans peines et toucha dans le ventre la marmotte. Elle fut prise d’un coup de convulsions, et tomba sur le flanc. Aoshi s’approcha et récupéra le sembon qui avait servis. Il comtempla la marmotte pendant quelques minutes avant de la prendre par la queux et l’élever à bout de bras. La marmotte était toute dure comme une statue, et Aoshi fit un commentaire bien recherché :
"AlOrs, çA, C’eST mOrt de RirE !"
Il avait oublié qu’à force d’avoir joué avec ses cordes vocales, il avait chopé la voix d’un ado boutonneux. La marmotte finit par se réveiller, et elle était visiblement en rogne contre notre héros. Elle commença à attaquer Aoshi avec ses petites griffes, alors il la lâcha et réalisa une très belle performance de dégagement de marmotte : Aoshi envoya voler la marmotte plusieurs dizaines de mètres plus loin, qui s’écrasa sur le sol avec un petit bruit strident et un gros nuage de poussière.

Aoshi revint à l’Oasis, couvert de griffures au visage. Il s’allongea dans un petit carré d’herbe, ferma les yeux et se laissa bercer par le bruit du vent dans le sable…
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

[HRP] pour prévenir que je vais éditer mon post et qu'il sera fait deman après midi ^^, désolu encore [/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : comme je te l'ai dis par mp demain c'est trop tard vu qu'a la suite de mon post il va y en avoir un qui va suivre immédiatement ^^]




Cette fois ci, Musashi ne ferma pas l’œil de la nuit. L’oasis malgré sa beauté plus qu’évidente était sans aucun doute plus dangereux que le désert en lui-même, toute personne traversant le désert s’arrêterait à coup sur en ces lieux apportant eau et confort , l’endroit rêvé pour tout bandit de grand chemin pour tendre une embuscade ou pour dépouiller les voyageurs y faisant halte.

La nuit se passa calmement , aucune présence étrangère au groupe ne vint gâcher le sommeil des étudiants, seule quelques animaux s’approchèrent de l’oasis mais jamais aucun danger n’attira l’attention du chunin.

Lorsque l’aube fut venu, Musashi alla aussitôt réveiller ses élèves encore endormis , il restait encore un bout de chemin à parcourir et en partant à cette heure ci ils avaient de fortes chances de rallier Suna avant les heures les plus chaudes de la journée.

« Réveille toi , il est temps de partir. Si tu veux tu peux prendre 10 minutes pour te passer de l’eau sur le visage et pour prendre un petit peu de nourriture , ensuite nous partirons. » lança d’une voix plutôt douce Musashi à chacun de ses élèves.

Chacun se prépara à son rythme mais fut prêt au bout des 10 minutes. La troupe se remit en route après avoir pris une dernière fois le temps de s’hydrater. Musashi accusait le coup , il était éreinté par l’enchaînement de toutes ces nuits sans sommeil où à demi endormi à veiller sur la sécurité de ses protégés ; il avait également utilisé dernièrement un nombre de jutsu conséquent comme les invocations et n’avait pas pris le temps de récupérer convenablement, il n’en pouvait tout simplement plus.

*Qu’est ce que ça doit être pour eux …. Même s’ils ont réussi à dormir un peu plus ils ont fortement joué avec leurs réserves de chakra ces derniers temps…*

Le rythme ne fut pas aussi soutenu que souhaité par le chounin , les organismes de chacun montrant ses limites. Le soleil était maintenant au zénith et malgré cela ils continuaient d’avancer , Musashi connaissait bien cet endroit et savait que Suna serait bientôt visible par delà les dunes qui s’étendaient à perte de vu depuis déjà quelques heures. L’utilisation du kinobori pour ne pas s’enfoncer dans le sable était maintenant devenue chose quasi impossible pour les étudiants à bout de souffle.

« Ca y est , enfin … » lança Musashi presque dans un soupir.
« Regardez là bas , c’est Suna , nous sommes presque arrivés , encore 20 petites minutes et nous y serons. »

Ces 20 minutes parurent une éternité pour le chounin sous cette chaleur accablante, la ville ne se rapprochant que petit à petit au fur et à mesure des pas qui s’enfonçaient de plus en plus dans le sable. Les gardes de l’Anbu vinrent à la rencontre du petit groupe après l’avoir aperçu, cherchant à s’assurer ainsi de l’identité des personnes qui approchaient du village. Le groupe masqué se tenait maintenant devant le chounin et ses étudiants.

« Je suis Musashi Akaito, chounin de Suna.
Nous revenons de la ville abandonnée de Kaze Kanson où nous nous sommes réfugiés suite aux ordres de Shiroshuzen Resshin lors de la destruction de l’académie par un des vôtres. »


« Vous êtes Musashi Akaito ?? Alors nous sommes au courant de la situation qui vous a fait fuir le village avec une classe entière. Le jounin Leolio Mimura et le maître Kazekage avaient ordonné la constitution de groupes de recherche pour vous retrouver , nous ne nous doutions pas que vous seriez allez aussi proche de la frontière et aussi loin du village. »

L’anbu qui venait de répondre , et qui visiblement commandait le groupement de 7 anbu qui étaient venus à la rencontre du chounin et de ses étudiants, fit juste un signe à l’un de ses anbu qui disparut aussitôt en direction du village.

« Nous allons vous aider , vous semblez tous épuisés et il n’est pas prudent de rester plus longtemps sous ce soleil. »

Musashi acquiesça de la tête, les membres de l’escouade proposèrent alors leur service aux étudiants en leur proposant de monter sur leur dos pour finir la route , ce qu’acceptèrent certains d’entre eux. Une fois les portes franchies les anbu leurs apportèrent un peu d’eau et placèrent tout le monde à l’ombre d’un mur, ils étaient enfin arrivés …

« Dites moi , qu’en est-il de l’académie et de cet anbu qui nous avait poussé à partir. »

« Pour l’anbu celui-ci est toujours interrogé , il faisait parti de nos hommes mais nous ignorons toujours ce qui l’a poussé à faire cela. Pour ce qui est de l’académie nous n’avons pas eu le temps de réparer quoi que se soit , nous avons de nouveaux problèmes au village , à mon avis vous allez être mis au courant très vite. »

Musashi comprit qu’il n’était pas la peine de prolonger la discussion , que tout lui serait révélé a temps , même si tout ceci l’intriguait déjà au plus haut point.
La pause dura pendant prêt de 15 minutes et permis à chacun de se réhydrater et surtout de se reposer dans un endroit plus frais.

« Bien , merci d’être venu nous aider , je vais voir de ce pas l’académie , je les emmène avec moi. » lança Musashi en désignant ses élèves.

L’anbu fit un simple signe de la tête et les laissa partir. Musashi fit quant à lui signe à ses élèves de se relever.

« Nous allons à l’académie pour constater les dégâts , puis je vous laisserai rentrer chez vous pour voir vos familles qui doivent déjà fortement s’inquiéter. »

La marche fut courte et nettement plus agréable que la précédente , bien que les forces de chacun ne soient pas totalement revenues au moins ils avaient retrouvé un semblant d’énergie. Une fois arrivé sur place le constat fut simple : une partie de l’académie était partiellement effondrée alors que l’autre était toujours intacte.

*Eh bien … Même si ce n’est pas très imposant comme travaux il y a peu de chances pour que nous puissions reprendre les cours dans cette aile …*

Alors que Musashi contemplait les dégâts en même temps que ses élèves, un projectile fusa en direction de la tête du chounin qui eut juste le temps de l’intercepter et de constater qu’il s’agissait là d’une simple tartine envoyé par …

*A vrai dire je ne pouvais pas m’attendre à un autre accueil de sa part…* pensa Musashi avec un certain amusement.





[HRP : vous l'aurez compris une autre personne doit poster derrière , donc attendez juste qu'elle poste (en meme temps je sais que son post est deja pret donc ca va pas mettre de temps.

Les instructions arriveront a ce moment la ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

La nuit avait été bonne, certes courte, mais ça faisait longtemps que le jûnin n'avait pas aussi bien dormi.

Il y a deux jours, il avait donné une nouvelle mission à ses genins et à ceux de Kenji, il fallait retrouver les kiriens qui fuyaient leur village d'origine. Il avait confié cette mission aux genins, lui et Kenji évaluaient leur niveau de loin.
Leolio avait assurer la première garde bien caché des yeux et des oreilles des jeunes ninjas, Kenji était venu le remplacer pour la nuit. Il devait maintenant aller rejoindre Kenji. Enfin maintenant était un bien grand mot, il lui restait encore environ 3 heures avant de remplacer Kenji.

L'aigle envoyé par le jûnin de Kiri était arrivé quelques minutes plus tôt, les genins étaient sur la trace des agresseurs des kiriens, ils se trouvaient à environ 2 heures du village. 2 heures pour un ninja non expérimenté mais pas pour un de ceux de la trempe de Leolio (oui, Leolio est modeste ^^).

Il avait donc bien le temps de prendre une petite collation à une terrasse de Suna. Le soleil baignait de sa chaleur la place où se trouvait Leolio, qu'il faisait bon vivre à Suna.

Alors qu'il venait de passer commande, un anbu arriva et se présenta devant le jûnin.
"Leolio-Sama, le chûnin Musashi Akaito vient de franchir les portes de Suna avec ses élèves. Ils se rendent à l'Académie."

"Bien. Merci. Vous pouvez disposer"


Aussitôt dit, aussitôt fait et l'anbu disparu pour reprendre son poste.

*Faut qu'il arrive maintenant cet hurluberlu. A croire qu'ils se concertent pour nous faire chier en même temps*


La serveuse arriva avec quelques tartines et un thé. Leolio paya et s'emparar de sa colation. Il pouvait bien manger en chemin quand même.

Il ne le montrait pas, mais dans ces temps troubles, il était heureux de savoir Musashi et ses élèves en bonne santé. Ils avaient lancé plusieurs équipes de recherche après les incidents à Suna, mais aucune n'avait trouvé le chûnin. Cela n'avait pas surpris Leolio, si le village était attaqué, les ninjas supérieurs devaient s'enfuir avec le plus de personne possible et se cacher sans risquer de se faire repérer. Et comme tout bon ninja supérieur de Suna, Musashi savait cela et s'en était tiré à merveille.

C'est ainsi que Leolio, sa tasse de thé dans la main droite, et 2 tartines dans sa main gauche, se rendait à destination de l'Académie.

Il apperçu bientôt la petite troupe qui venait d'arrivée. La fatigue était perceptible, un repas bien chaud leur ferait le plus grand bien.
Leolio s'approcha alors et lança l'une de ses tartines en direction de Musashi, ce dernier l'intercepta en plein vol et du côté du pain, évitant ainsi de se mettre plein de beurre sur les doigts ^^.

"Salut Musashi.
Je suis assez pressé donc ne perdons pas de temps. Allons dans le bureau du Kazekage, tu me raconteras tes péripéties pendant le trajet."


Musashi se dirigea alors vers Leolio. Ce dernier tendit la main pour le saluer, espérant que Mu ferait de même de son côté.
Alors qu'ils allaient partir, Leolio regarda les élèves.
"Quant à vous, rendez-vous ici même demain matin à 9 heures. Musashi vous y attendra.
Surtout ne soyez pas en retard.
Profitez de votre temps libre pour manger et vous reposer....et vous lavez aussi, ça ne vous fera pas de mal vu l'état dans lequel vous êtes.
Bonne journée"


Et c'est ainsi que Leolio et Musashi se rendaient dans le bureau du Kazekage. Sur le chemin, pendant que Musashi racontera ses aventures, Leolio trempera sa tartine dans son thé avant de la déguster puis d'avaler la boisson. Y a pas à dire, c'est difficile la vie d'un ninja des fois ^^









[HRP by Mu ^^ : donc pour vous tous maintenant ca va être un peu de free rp au village (après avoir raconté votre fin de voyage vers suna , la rencontre avec les anbu , la vue de l'académie , le fait que musashi se barre comme ca d'un seul coup , etc ..... ). Evidemment vos posts n'auront rien a faire a la suite de celui ci ^^.

Donc la quartier libre sachant qu’il ne s’écoule qu’un après midi et une nuit avant de se revoir a l’académie le lendemain matin ^^. Evitez juste de faire des entrainements , vous etes crevés du voyage quand meme :P (mais bon meme sans les entrainements il y a de quoi faire quand meme ^^)

Je posterai mercredi ou jeudi histoire de vous laisser le temps de faire plein de petits posts :D , et ensuite on enchainera.

Bon rp a tous ]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Kaze Kanson »