Chibi

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Chibi
Etudiant(e)
Messages : 29
Inscription : dim. 30 mars 2008, 23:14
Localisation : Prés d'un puit dans le désert

Chibi

Message par Chibi »

  • Nom(s) Kurosawa
  • Prénom(s) Gokan

    Surnom : Chibi
  • Âge 4 ans
  • Sexe Masculin
  • Description physique La premiére chose qui choque, lorsqu'on s'adresse à Chibi, c'est sans contexte, sa taille, qui irait croire qu'il est en train de se taper la discut' avec un gamin pas plus gros qu'un nouveau né . Et oui, Gokan est un petit garçon que l'on pourrait définir comme, trés avancé, pour son âge...mais nous n'allons pas nous attarder plus longtemps sur sa personalité mais plutôt sur ses caractéristiques physiques . Du moins, sur le peu que nous en savons...car il est rare de le voir sortir sans son manteau et sa capuche noir . D'ailleurs, beaucoup se demandent comment il fait pour voir avec ses yeux ainsi cachés...peut-être a t'il troué de minuscules trous dans son habit afin de voir un minimum ? Seul lui où le sait, ou peut-être son affreuse petite grenouille qui reste perchée au sommet de la tête de son petit maitre . La seule chose que l'on sait d'elle, c'est qu'elle a un caractére pire que le garçon qui la porte .

    Chibi, n'a pas que la taille du bambin, son poids est également celui d'un petit bébé, ce qui le rend probablement trés vulnérable aux attaques physiques . Sa voix, n'allez pas croire qu'elle est également trés avancée ! Si vous l'écoutez, vous serez en premier lieu charmé par cette petite voix mignonne d'enfant, avant de vous rendre compte de ce que vous pouvez avoir en face de vous . Finalement, la seule chose que l'on peut dire sur le physique du bambin pour l'instant, c'est qu'il a la peau rosâtre, comme la plupart des habitants de Kiri .
  • Histoire
    Il n'y a pas si longtemps, le village de Kiri a été pris d'assaut par une mystérieuse organisation...et parmi tant de familles, les Kurosawa furent de ceux qui ne voulurent pas quitter le village pour échapper aux assaillants . Le pére, la mére, leur fille, leur premier fils restérent dans leur maison...mais la question qu'ils se posérent furent...mais où se trouvait le petit dernier ? Avait-il été tué sans pitié par l'un des nombreux assaillants ? Où s'était-il perdu malencontreusement et ne savait plus où se trouvait sa famille ? Il fallait dire que leur enfant de 4 ans pouvaient apporter beaucoup à cette famille qui commençait à être traitée comme l'une des curiosités du quartier . Pourquoi ? Tout simplement parce que lors de la naissance du dernier enfant, à la place des braillements, les médecins purent entendre :

    "Où j'suis ?"

    Stupeur (et tremblements !)...quel était cet enfant qui venait de sortir des entrailles de sa mére ? Quel était ce bambin capable d'alligner trois mots à peine sorti du ventre de sa génitrice ? Personne ne le savait vraiment . Cependant, les parents, apeurés par ce qu'ils avaient mis au monde, firent en sorte de cacher le garçon au monde des shinobi...préférant tout d'abord, mieux connaitre ce qu'ils avaient là, avant d'en tirer le moindre profit . Oui, il fallait savoir que la famille, devant une telle découverte, ne virent que l'ambition et le profit, et ce ne fut pas véritablement l'amour qui fut mis en avant pour accueillir ce nouveau-né qui, mis à part pour la parlotte, semblait ne pas montrer d'autres signes de maturité . Il dût ainsi apprendre à aller au popo comme un grand, à boire son biberon, et cela malgré les contestations comme :

    "C'est humiliant mére, que tu me changes ma couche...c'est du voyeurisme ça !" ; "Et pourquoi je n'ai pas le droit moi à manger du poisson comme tout le monde ? Bon le lait c'est bon, mais je veux gouter du poisson moi !!!"

    Il y avait des moments comme ça, où le bébé n'était pas toujours considéré comme un petit boutchou, mais plutôt comme une personne qui aurait grandi trop vite . D'ailleurs, cela amena complications sur complications pour les rapports familiaux...autant la mére et le pére, se persuadait qu'ils devaient agir comme des parents normaux, tout en guettant le moindre signe qui leur permettrait de revendre leur enfant pour un bon prix à un institut de science . Autant, le frêre et la soeur, étaient horrifiés par leur petit frêre qui leur donnait l'impression de n'être que des inférieurs . Lorsqu'un bébé a plus de vocabulaire que vous, il y a de quoi se poser des questions .

    Mais l'on doit se demander, comment le bébé réagissait-il face à cet étrange handicap ? Car, il fallait le dire, cacher un enfant à ses amis aprés s'être trimballé un gros ventre pendant plusieurs mois, ce n'est pas si facile . Et cela ne semblait pas si facile d'expliquer à son fils qu'il devait jouer la comédie pour ne pas attirer l'attention sur lui . Et pourtant, il n'y avait aucune difficulté...à chaque repas...le petit garçon jouait à faire des "Areuh..." ou des " Ageuh"... . Cependant, il y avait dans la tête du petit garçon, l'incompréhension de ne pas pouvoir être comme les autres . Il savait qu'il était "spécial", alors pourquoi personne ne voulait l'accepter comme il était .

    "Un jour, je les mangerais tous...lorsque j'aurais Dix huit ans, je les transformerais en cafard bouilli, et j'en ferai un sandwich !"

    Avoua t'il en secret à son ami le crapaud qui trainait dans la mare d'à coté . Ce qu'il ne pouvait garder pour lui, il le racontait à son ami le crapaud...lui aussi était seul, loin des autres batraciens de son espéce . Probablement à cause du caractére hargneux de la petite créature . Cela fut probablement la raison pour que Gokan l'accepte également .

    Et enfin, vint le fameux jour...le jour où cette organisation fit en sorte de s'emparer de Kiri . Ce fut le jour où Gokan savait qu'il risquait de finir comme monnaie d'échange afin que sa famille ait la paix . Ce fut jusqu'à ce jour qu'il joua au petit garçon qui ignorait tout de la vie, alors qu'il comprenait trés bien lorsqu'il entendait dans la chambre d'à coté, ses parents débattre si c'était le moment ou non pour le revendre à un institut de recherche . La fuite de Kiri, c'était le moment de profiter de ce qu'il était...de mettre en avant le pourquoi il était né...s'il était né ainsi, s'il était spécial, c'était pour une cause...et si personne n'était capable de l'accepter, dans ce cas, il leur ferait comprendre en leur montrant à quel point ils étaient inférieurs . Un jour, il leur apprendrait qu'il ne valait pas mieux que des cafards comparés à lui .

    Suivant un groupe de fuyards, Gokan fit en sorte d'échapper à la vigilance de sa famille...chose qui ne fut pas facile...et qui ne fut finalement possible qu'avec l'aide de l'agitation provoquée par la prise de Kiri . Tel une ombre, dans les vétements sombres qu'il avait conservé jusqu'à ce jour, en se faisant passer pour son pére dans la commande auprés d'un tailleur, le bébé venait de s'évanouir dans la nature, laissant sa famille aux griffes de cette organisation . A présent, les îles de Kiri allaient s'éloigner petit à petit...et la premiére épreuve se présentait déjà à lui...faire en sorte que l'on ne lui pose pas de questions génantes . Heureusement, jouer la comédie n'était pas dur pour un bébé tel que lui .

    Petit, où sont tes parents ?"
    "I'sont là-bas ! I-faut pas les déranger, qu'I m'ont dis !"

    Répondit-il, assis sur son chariot, en pointant une famille au hasard du doigt . Lorsque ses mensonges ne semblaient plus tenir la route, le bébé sautait du chariot et faisait en sorte de s'enfuir . La majorité du temps, peu de personnes ne voulaient en savoir plus, déjà occupés par leurs propres problémes . Ainsi, la premiére épreuve fut remportée bien facilement . Lorsqu'il s'ennuyait, le garçon pensait, il pensait à comment sa famille se faisait persécuter par les gros méchants venus de nul sait où...il pensait à comment, lui et son crapaud qu'il avait pris soin d'emporter avec lui, ils reprendraient un jour le village de Kiri...et comment ils asserviraient ensuite les habitants du village . Ils deviendraient les maitres des humains et des crapauds de Kiri !

    *Mouahahahahahaha !*

    Mais bien vite, la seconde épreuve se fit venir, le faisant sortir de ses pensées...la survie . Le voyage était bien long, et les changements de température se faisaient bien vite sentir . Entre les nuits glaciales, où la chaleur qui s'élevait au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de Suna . Sans oublier le fait de devoir se nourrir et s'abreuver pour survivre . Pour la chaleur, cela ne fut pas bien dur, de par sa petite taille, Gokan n'eut aucune difficulté à se cacher dans un coin d'ombre sur un chariot pour se reposer . Mais pour le reste, il lui fallut jouer plus serré . S'approchant d'une famille d'apparence généreuse, il attendit à ce qu'on lui pose l'inévitable question :

    "Petit...où sont tes parents ?"
    "I'sont morts...tués par les méchants bonhommes...c'était horrible ! Ma mére a été torturé sous mes yeux...et mon pére a sacrifié sa propre vie pour me permettre de m'échapper !...Snif...et je suis tout seul maintenant..."

    Obtenir de la nourriture, ainsi qu'une couverture n'était pas bien dur en jouant ainsi au petit martyr malheureux . Lorsque que quelqu'un lui demandait pourquoi il portait de tels vétements, il rétorqua que sa famille avait été attaqué durant le bain, et qu'il avait dût ramasser cette toge sur un cadavre pour en faire un vétement . Quand quelqu'un s'intéressait à sa grenouille, il expliqua qu'elle était là pour remplacer son chat, qu'il avait dût dévorer lui même, accablé par la faim...et qu'il s'était pris d'amitié avec un crapaud car c'était le seul animal qui n'avait pas bon gout . Ainsi, obtenir de la pitié, était chose facile...et ce fut grace à ce manége qu'il arriva à Suna à bon port . Se laissant à nouveau guider, en suivant le cortége, il put pénétrer le village . Jouer au bébé innocent lui permit de ne pas avoir à répondre à des questions compliquées . D'ailleurs, il n'eut qu'à accepter la demande d'adoption d'une des familles qu'il avait mis dans sa poche, pour que quelqu'un se porte garant de sa garde . Certes, il fut légérement touché par tant de gentillesse...mais l'enfant ne voulait pas se retrouver vendu à un laboratoire de Suna lorsque cette famille découvrirait son secret . Ce fut la raison pour lequel, lorsque les portes de Suna furent franchies, que l'enfant inventa une nouvelle histoire, pour lequel il avait inventé tout cela pour avoir à manger, et qu'en vérité, quelqu'un l'attendait déjà à Suna . Sans attendre de nouvelles questions, il les salua et se sauva, laissant le soin à cette famille de penser qu'il rejoignait sa nouvelle famille d'adoption .

    Le voyage vers Suna s'était fini, et Gokan se trouvait finalement face à un tout nouvel environnement, avec du sable, de la chaleur, l'absence de brume...et de famille . Faire confiance à la moindre personne lui était impossible...les gens ayant l'esprit trop étroit, il comprit qu'il serait toujours envié, ou craint...tout le monde serait effrayé par sa supériorité . Et si personne n'était capable de l'accepter tel qu'il était, alors dans ce cas, il leur ferait comprendre que échapper au destin serait impossible...qu'ils finiraient tous par le suivre comme des petits chiens apeurés . La seule question était...comment faire ? L'enfant repensa à comment son village avait été accaparé...par les shinobis...s'il faisait comme eux, il finirait peut-être par pouvoir s'accaparer tout ce qu'il désirerait . Suna serait peut-être son nouvel outil pour arriver à ses fins ?

    Un jour, tout le monde connaitrait le surnom de Gokan Kurosawa...ils comprendraient que ce "Chibi" est supérieur à eux et que jamais, ils ne seront mieux que lui .
  • Nindô
    Rien n'a plus d'importance que moi !
  • Caractère
    Oulà...le caractére de Chibi, par où commencer ? Disons que vous avez là, un bébé, que ce bébé, s'il peut vous planter un couteau dans le dos pour son profit personnel, il le fera . Ce bébé, si vous êtes plus faible que lui, il n'hésitera pas à vous le balancer lorsqu'il en aura l'occasion . Ce bébé, s'il trouve que vous lui êtes vraiment supérieur, il ravalera sa fierté jusqu'au moment où il valera mieux que vous . Ce bébé, si vous touchez à sa grenouille, il vous mordra, si ce n'est pas elle qui vous mord (le seul possédant un caractére pire que Chibi serait son propre animal de compagnie) . En gros, si vous avez bien compris, vous avez devant vous une petite peste qui vous donnera bien entendu des envies de meurtre . Mais méfiez-vous, le petit est également manipulateur...s'il peut se servir de son Kawai-appeal pour se sortir d'un mauvais pas et vous faire passer pour le méchant, il n'y aura pas d'hésitation .
  • Qualités
    -Dans ses bons jours, il peut apercevoir les qualités des autres .
    -Mignon
    -Mystérieux (si c'est pas une qualité ça)
    -Attentionné (envers sa grenouille)
    -Prudent
    -Aux petits soins pour ses affaires
  • Défauts
    -Avare
    -Cupide
    -Arrogant
    -Menteur
    -Manipulateur
    -Capricieux
    -Chétif
    -Machiavélique
  • Ce qu'il aime
    -Sa grenouille
    -Ce qui peut lui apporter plus qu'il n'a déjà
    -Le lait
    -Ceux qui ont une dette envers lui
    -L'argent
  • Ce qu'il deteste
    -Les faibles qui se la pétent
    -Etre gentil sans rien en retour
    -Aider sans rien en retour
    -Ceux qui l'arnaquent
    -Les plus vieux que lui
    -Les autres animaux que le sien
Dernière modification par Chibi le mer. 14 mai 2008, 0:08, modifié 1 fois.
Chibi, bambin exilé de Kiri no kuni .

"Tu veux être mon ami ?"
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Chibi

Message par Wei-chi Komoku »

OMGWTFBBQ. C'est quoi CA.
Quelle horreur.
Y a pas un âge minimum pour entrer à l'académie ? Suna va finir par se transformer en école maternelle..(le pire c'est que l'âge mental des étudiants plus vieux doit sûrement être inférieur à la maturité improbable de ce sale gosse) Déjà qu'à Iwa c'est pas triste...

Si c'était pas si bien écrit et que t'avais postulé à yuki je t'aurais jeté, rien que parce qu'en plus ton avatar fait peur :blink:

T'as de la chance qu'à Suna y soient tellement désespérés qu'ils prennent n'importe qui. :mrgreen:
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Chibi

Message par Miyu Renraku »

Bienvenue !!!

Qui aurait pu imaginer que quelqu'un se lancerait dans un challenge du type "concurrencer la pire plaie que Suna possède à savoir... Miyu Renraku" ? :P

Eh bien vous savez quoi ? Il y a là un joueur qui est bien partis pour lui rafler le titre surtout que accrochez vous bien il n'a que... ? que... ? 4 ans !!
Eh oui je vous présente la dernière saloperie importée tout droit de Kiri (ceux là et leurs produits dérivés... ils vont vraiment finir par nous envahir...) et vous voulez savoir le must ? C'est miniaturisé... si si ! A ce niveau ils sont passés devant Yuki je vous assure...
Bon pour la bio, la narration est construite et le style agréable, on s'y immerge jusqu'au cou... et on arrive plus à remonter après parce qu'un crapaud vous garde la tête sous l'eau. :lol:
J'ai hâte de voir ce perso in rp... ne t'en fais pas, Miyu est un professeur adorable, pédagogue, gentil, attentionnée, diplomate, non violente et surtout surtout fan des enfants. Donc tu n'as absolument rien à craindre.  :twisted:

Viens petit... viens voir Miyu !!  :twisted:

Pour moi c'est un grand OUI !

PS : pour le joueur : je te fais un procès pour dopage.
PS : numéro 2 : tu fais du combien à l'heure sur ton clavier ?
PS : numéro 3 : je met immédiatement un droit de propriété sur les multiples usages sadiques que l'on peut faire de ce perso ! *court préparer un tas de jeux avec pour principal accessoire un ballon rond et braillard !*

A bientôt... cher étudiant !  :twisted:

PS pour Wei : Je désespérais de trouver un défouloir... mais c'est du passé !  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Chibi

Message par Wei-chi Komoku »

OMG pays de fou... vous allez même finir par effrayer Hakurei.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Chibi
Etudiant(e)
Messages : 29
Inscription : dim. 30 mars 2008, 23:14
Localisation : Prés d'un puit dans le désert

Re: Chibi

Message par Chibi »

Pour Wei-chi : Pure jalousie, avoue que tu voulais ton propre bambin pour toi tout seul !

Pour Myu : Je te laisse jouer avec mon corps contre paiement, puis je te fais un procés pour mauvais traitement envers enfant de bas âge, et un autre procés pour mauvaise éducation envers tes étudiants (c'est mal d'enseigner aux jeunes de martyriser les plus petits que soi) ...et enfin, une fois que j'ai obtenu tes services loyaux pour que tu puisses échapper à la prison à perpétuité, j'écris un livre sur "Comment se débarasser d'un professeur en deux temps trois mouvements " .

Pour les deux premiers PS à mon encontre, je n'ai qu'une chose à dire, il n'y a aucun dopage, tout n'est que naturel !

Pour vous deux : Je suis content que cela vous ait plu, maintenant je me sens obligé de jouer parfaitement mon personnage et de ne m'accorder aucun petit écart de gentillesse >< .
Chibi, bambin exilé de Kiri no kuni .

"Tu veux être mon ami ?"
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Chibi

Message par Miyu Renraku »

pfft ! C'est ta parole contre la mienne et à Suna surtout ces temps ci c'est la parole du supérieur qui prime... sans compter le fait que je ne te laisserai même pas l'ombre d'une chance de t'expliquer : tu te retrouveras instantanément sans langue sous prétexte que tu es un espion ennemi... dur dur la vie de Kirien à Suna pas vrai ?

Aller aller sois gentil et t'auras un hochet explosif avec option lancé de fléchettes empoisonnées pour Noel.

A bientôt kuso gaki ! J'ai hâte de t'avoir sous mes ordres ! :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Chibi

Message par Wei-chi Komoku »

Non mais Miyu, tu rêves un peu là. Déjà il va manger ton piaf. Ensuite sa grenouille te paralysera de son venin.

N'empêche pour te prouver que je suis pas jaloux, sale gosse, je vais reconnaître le fait que ton background soit plus long que la moyenne des étudiants alors que ton perso n'a que quatre ans. Prenez-en tous de la graine.

C'est la seule chose que je te reconnais, faut pas abuser. estime toi honoré.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Chibi
Etudiant(e)
Messages : 29
Inscription : dim. 30 mars 2008, 23:14
Localisation : Prés d'un puit dans le désert

Re: Chibi

Message par Chibi »

Je suis honoré...d'être déjà reconnu supérieur aux autres aprés deux heures de jeu (le perso a déjà atteint son but mdr)...ALLEZ PROSTERNEZ VOUS TOUS A MES (petits) PIEDS...et pour dix ryos, je vous laisserai même m'embrasser les panards !

Et Myu, on va t'enfermer à l'asile si tu t'acharnes contre un gosse de quatre ans en l'accusant d'être un espion Kirien...je suis innocent moi, je ne suis qu'un petit boutchou qui a perdu de vue ses parents et qui veut devenir shinobi pour pouvoir se payer une éducation . Snif, snif, snif ...

Bref, tout ça pour dire que je suis également impatient de rpier avec les Sunites, les Kiriens, et les autres lorsque le moment sera venu ^^ !
Chibi, bambin exilé de Kiri no kuni .

"Tu veux être mon ami ?"
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Chibi

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

On peut shooter dedans ?
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Chibi

Message par Soi Fon »

Hé ben, entre Hakureï, Waku et... ça, la relève est assuré à Kiri :lol:.

L'histoire se laisse bien lire par contre Kiri n'a pas été envahit par des troupes armées, ça s'est fait de façon plus sournoise, sans effusion de sang. Et ton perso me donne envie de jouer à la balle  :twisted:.

Wei, l'histoire est pas si longue, c'est de la faute aux balises
  • .
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Chibi

Message par Wei-chi Komoku »

m'enfin ça reste plus long qu'une bonne partie des étudiants de douze ans de ce forum :p
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Chibi

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Comment le gosse de 4 ans peut se rappeler de tout ça ? 8)
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Chibi

Message par Ryo Hazuki »

Autant l'histoire est très drôle et bien écrite, autant un gamin de 4ans aussi intelligent j'y crois pas trop. Quand il parle on dirait minimum un mioche de 8-9 ans. C'est pas très réaliste au niveau comportement...
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Chibi

Message par Aoshi Tsukyo »

Ca fait 3 pages Word d'histoire ! :D C'est bien écris, donc la taille compte pas vraiment ! :super:

Kiri est un véritable repère de taré. Avec un peu de chance, monsieur le crapaud mangera Hakurei ! :roll:
Avec moins de chance, Chibi deviendra adepte des théories de son compatriote...

Bienvenu jeune jeune homme bizarre ! :D
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Chibi
Etudiant(e)
Messages : 29
Inscription : dim. 30 mars 2008, 23:14
Localisation : Prés d'un puit dans le désert

Re: Chibi

Message par Chibi »

Wouah, je ne m'attendais pas à ce que ça plaise autant...en tout cas, je suis content que vous appréciez ma bio !

Pour le fait d'avoir raconté que le village s'était fait attaquer sauvagement, je ne sais pas si j'ai précisé que Chibi inventait ces histoires juste pour obtenir de quoi se nourrir et se couvrir . Autrement, j'ai mis un peu à ma sauce au niveau de l'évacuation étant donné que je savais pas trop si la prise de Kiri était sauvage ou non, si les villageois avaient fuis discrétement, ou s'il y avait une émeute devant cette prise soudaine de leur village chéri . Si vraiment cela est génant, je veux bien modifier .

Pour le fait qu'il est vrai qu'un bébé ayant la capacité de parler comme s'il avait dix ans de plus n'est pas de ceux que l'on croise tous les jours, je suis entiérement d'accord...mais bon, il faut de tout pour faire un monde (et puis ce serait moins drôle à jouer)... tant qu'il reste au niveau 0 tout comme n'importe quel étudiant, je pense que ça peut aller...mis à part si cela n'est vraiment pas accepté, alors dans ce cas, je tacherai de modifier cela ><...(mais ça casserait peut-être un peu mon perso) .

Et sinon, je n'ai point envie de tester le traitement de mon homologue canadien de South Park appelé le "Shoot dans le bébé" . Dans le cas contraire, je me souviendrai de tout (comme Hyodo l'a remarqué, j'ai une mémoire du tonnerre pour un enfant de 4 ans mouahahahahah) .
Chibi, bambin exilé de Kiri no kuni .

"Tu veux être mon ami ?"
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »