Sawada Yuni Kyoshiro

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Sawada Kyoshiro
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : sam. 09 févr. 2008, 1:00

Sawada Yuni Kyoshiro

Message par Sawada Kyoshiro »

Nom : Sawada

Prénom : Yuni Kyoshiro

Âge : 13 ans

Sexe : Masculin

Nindo : Les faibles seront soutenues Les lâches seront vaincus
Un ninja, ne dois jamais reculer, ni hésiter, pour le bien de ceux qu’il protége (Sawada Sojiro)

Description de Kyoshiro :
Il est souvent dit que le caractère d’une personne se reflète bien souvent sur son physique, c’est peut être vrai. Car lorsque l’on se voit devant un miroir, celui-ci reflète bien notre caractère, notre histoire, et nos émotions. Certains se le cachent, cherchant éperdument à se mentir. Voulant tellement oublier, penser aux choses agréables. Mais ce n’était pas le cas du jeune Sawada. C’était une personne très calme pour son âge, et cela se reflétait sur sa tenue. Cela se reflétait même dans la douceur de son regard saphir, et dans la tendresse de ça voix. Qui peut être plus aigu lors de certaines situations. Du haut de ses un mètre soixante dix et de ses cinquante cinq kilos. Il aimait porter des tenues simples et décontractées. Un bon pantalon en toile, et quelques fois un jeans pour son confort. En guise de haut, il enfilait souvent des pulls chauds l’hiver, et de bons t-shirts de couleur unis l’été. Il n’était pas du genre à porter des chaussures classiques, une bonne chaussure de sport, ou une sandale le suffisait. En hiver, il aimait bien porter une écharpe blanche cousue par sa douce et défunte grand-mère.

Kyoshiro était très introverti et à l’image de ce trait de caractère, il ne coiffait que rarement sa chevelure mi longue. Celle-ci était d’une teinte noire et naturellement bien coiffée. On pouvait dire qu’il avait de la chance de ce côté-là. Il n’était ni rebelle, ni d’une trop grande timidité, on pouvait percevoir cet attrait, dans la douceur des lignes de son regard, elle n’exprimait que de la gentillesse. Quand à sa passion pour le dessin, son regard saphir observait consciencieusement les paysages et personnes qu’il dessinait.

Son caractère se faisait aussi ressentir dans sa posture. C’était une personne calme quelque peu timide, cela se reflétait sur son corps. Les épaules n’étaient pas très écartées, mais elles n’étaient pas aussi renfermées. Les mains souvent dans les poches, sa démarche était assez simple, mais légèrement nonchalante, car il aimait bien vivre paisiblement. Son visage était souvent orné d’un petit sourire bien agréable. Mais son histoire avait été la raison des marques qu’il avait sur ses joues. Il y avait deux tatouages rouges. L’un était un petit trait se trouvant juste au dessous de l’œil droit, quant au second tatouage, c’était une petite croix se trouvant sous l’autre œil. Mais, la vérité était que ces tatouages avaient seulement masqué deux blessures faites lors d’une bagarre, vous en saurez bien plus lors de la bio du jeune Sawada.

Qualités et défauts :
Le jeune Sawada n’était pas un garçon parfait, d’ailleurs, cela n’existe pas. Il avait bien des qualités, comme la gentillesse, mais celle-ci en engendrait un défaut, il n’était pas assez dur, surtout pour un ninja. Aussi, tout le monde trouvait que Yuni était une personne très calme et paisible, mais ces qualités faisaient de lui une personne pas assez réactive. Kyo avait le défaut d’être difficile à approcher, il ne devenait pas ami avec n’importe qui, cela demandait du temps pour véritablement tisser des liens avec d’autres personnes. Mais cela était également une qualité, car ce n’était pas le genre à fréquenter les mauvaises personnes. Mais en somme, c’était quelqu’un de bien, qui pouvait quelques fois, faire des choses qu’il n’aurait jamais pu concevoir. Il était ouvert au monde, et cela était une grande qualité (Mais oh, mon perso est bien)

Ce qu’il aime et ce qu’il aime moins :
Le jeune Sawada n’était pas un grognon. Il aimait bien plus de choses qu’il n’en aimait pas. Il adorait le dessin, c’était devenue sa plus grande passion, il profitait de chaque temps libre à dessiner et encore dessiner. Et traînait tous le temps son petit carnet de dessin. Il aimait beaucoup la bonne cuisine, mais cela était bien normal, car il grandi dans une cuisine, il était même très bon pour cuisiner des plats. Quelques fois, il adorait se détendre sur une chaise, dévorant un roman d’aventure et d’évasion. On pouvait même dire qu’il aimait ses amis, et adorait son village natal.
Le jeune Kyoshiro haïssait l’injustice, il eut l’occasion de voire des gens s’en sortir après avoir fait tellement de méfaits, cela le répugnait. Aussi, il ne pouvait supporter les gens qui s’attaquaient à plus faible qu’eux, il considérait cela comme de la lâcheté, et lutait de tout son cœur pour aider les victimes d’une telle lâcheté. A part cela, il vouait une énorme haine au gouvernement corrompu, et surtout à cette organisation qui engendra le malheur dans sa vie.

Histoire :

Prologue

Chaque chose en ce bas monde possède une histoire. Que ce soit l’histoire d’une nation. Comme cela pourrait être l’histoire d’une feuille affalée, sur un simple bureau, fait de bois verni. Ici, il était question d’un jeune garçon de treize ans, qu’il connu si jeune, tellement de choses qui par la suite, avaient forgé son caractère. Voici l’histoire de Sawada Yuni Kyoshiro.

Alors que l’astre du soleil commençait à poser son regard sur les contrés du village caché du sable, l’illuminant de sa chaleur. Le jeune Kyoshiro s’éveillait à la suite d’un sommeil, plus ou moins tourmenté par les derniers évènements qu’il connu. Son regard saphir faisait peine à voire, mais une bonne douche lui permit de se mettre en forme pour son véritable premier jour à l’académie de Suna. Il avait autrefois l’habitude d’enfiler des vêtements chauds. Mais il fallait s’adapter au terrible climat du pays du vent. Reconnu mondialement par sa chaleur suprême. Après s’être habillé de légers vêtements de couleurs claires. Le jeune garçon put enfin quitter sa demeure provisoire, pour aller vers l’académie de shinobi du village. Il n’était du genre à prendre des petits déjeunés, un simple verre d’eau le suffisait amplement. En marchant, la chaleur tonitruante entravait ses pas, car malheureusement, il n’y était pas encore habitué, il était dit, que seul les véritables habitants de la région pouvaient vivre dans ce climat sans le moindre problème. Mais il n’en faisait pas parti.

Les rues regorgeaient de villageois. Les marchands avaient transformé une simple allée en un marché de fruits et légumes, idéal pour ceux qui allaient faire leurs courses le matin. Le jeune Sawada plissait ses yeux afin de pouvoir au mieux admirer la diversité de la marchandise, se protégeant par la même occasion du puissant regard du soleil. C’est alors qu’il acheta une orange qui s’était avérée fort juteuse, à la joie du jeune garçon. Mais il ne fallait pas rester longtemps, il s’élança alors vers sa destination. Etant nouvellement arrivé. Cela n’avait pas été chose facile de s’orienter dans l’immensité du village, à chaque fois qu’il prenait une rue, il se retrouvait par la suite devant une impasse. Et ce petit jeu bien austère, ne faisait que rythmer sa colère montante. Ce qui était assez rare, car c’était une personne assez calme et posée pour son âge. Mais il finit enfin par se remettre sur le bon chemin, non sans avoir été guidé par quelques villageois fort sympathiques. C’est alors qu’il se trouva enfin, au pied de l’imposante structure de l’académie de ninja du village caché du sable.

En entrant au sein du bâtiment. Le jeune Sawada alla directement vers le bureau des inscriptions. Deux ninjas haut gradés devaient l’attendre. Car étant un exilé du village de Kiri, il devait s’expliquer avant de pouvoir enfin s’initier à l’art du shinobi. Les deux ninjas étaient des chûnin. Lorsqu’ils le virent, ils l’emmenèrent vers un bureau spécial. C’est alors que prit la parole l’un des deux hommes : « Bonjours monsieur Sawada, alors c’est le grand jour » Dit il d’un agréable sourire. Celui-ci s’appelait Ryumi Sousuke. C’était une personne assez simple, il n’arrivait jamais à être stricte. Mais il était réputé par sa puissance. On disait qu’il était impossible de le toucher avec des projectiles, car c’était sa spécialité. Il ne ratait jamais une mission. Mais lors d’une d’elles, il apprit le mort de son père qui se faisait vieux, et malheureusement, la mission l’empêcha d’être présent le jour des funérailles. Ce fut la plus grande déception de sa vie, ce fut par la suite qu’il demanda un poste à l’académie. Former de jeunes ninja était une occupation agréable à ses yeux. La veille, il avait reçu la mission d’accueillir le jeune Sawada, pour lui faire un interrogatoire. Car le village de Suna rassemblait des informations sur la situation de Kiri, et chaque histoire de l’un des exilés pourrait compléter au mieux la collecte d’information.

« Oui, je suis impatient de faire mon premier cours ici » Dit le jeune garçon d’un ton posé comme à son habitude. Il n’était pas du genre à sauter d’excitation ou quelque chose de ce genre, il répondait doucement, avec un regard pétillant, qui à lui seul, exprimait sa volonté : « Mais on va devoir te poser quelques questions sur les récents évènements de ton village natal…ça ne te dérange pas ? » Dit le second Chûnin. Il se nommait Asuka Matsuda. Il était différent de Sousuke. On disait qu’il n’avait pas de talent, il échoua à l’examen de chûnin une dizaine de fois. Mais sa volonté n’en avait pas été pour le moins ébranlée. Bien que ses talents de ninja n’étaient pas si exceptionnels. Il possédait une persévérance rare, il continuait encore et encore à luter contre les dires des villageois, s’entraînant de plus en plus. Pour enfin devenir chûnin. Cette période de difficultés lui avait permit de forger un caractère exceptionnel. Sa première mission autant que nouveau chûnin, fut d’assister Sousuke lors de l’interrogatoire du jeune Sawada : « Non pas du tout, je comprends vos raisons, et j’essaierai au mieux de vous renseigner » Dit le jeune Kyoshiro d’un sourire éclatant. C’est alors que prit la parole Sousuke : « Bien, alors commençons !! Racontes nous ton histoire » Dit il d’un ton concerné. C’est alors que chaque personne s’assit sur une chaise. Et enfin, le jeune garçon conta son histoire.

Origine

Lors d’un petit matin brumeux, un jeune garçon sorti passer une journée avec ses amis. Lorsqu’il allait partir, sa douce mère l’interpella : « Ne viens pas en retard !! » Dit elle par inquiétude : « Oui maman pas de problème !! J’suis un ninja quant même » Dit son fils. C’est alors qu’il s’élança à pleine vitesse. Celui-ci adorait aller le plus vite possible, il arpentait le chemin vers le village à un rythme effréné, chevauchant le vents, d’un sourire béat. Il était tellement pressé de se retrouver avec ses amis. Car le petit groupe allait s’exercer au kinobori. C’était une technique permettant d’adhérer à des surfaces dures de façon à pouvoir marcher, par exemple sur un arbre. En effet, le jeune Sawada Sojiro était un jeune genin du village caché de la brume. Il était réputé comme étant un futur grand ninja, faisant la fierté de la famille Sawada. Une famille d’artistes, ou plutôt de peintres. Sojiro trouvait la peinture assez ennuyeuse, et ses talents en dessin étaient ridicules, car il manquait éperdument de pratique. Il préférait s’exercer à la pratique du combat au corps à corps. Vouloir devenir Ninja n’avait pas été simple à expliquer à son paternel, celui-ci était reconnu par son art, qui était tout bonnement exceptionnel. Il s’appelait Kyoshiro. Mais la détermination de son fils sorti victorieuse, Sojiro entra alors à l’académie de ninja de Kiri.

Ses talents en art ninja l’ont propulsés au rang de genin fort rapidement. Il aimait bien rire et passer du temps avec ses camarades. Mais quand il fallait s’exercer à l’art ninja, il devenait très sérieux, et sa concentration restait inébranlable. Mais revenons en à la matinée. Sojiro arriva enfin au village caché de la brume, les rayons de l’astre de lumière n’arrivaient point à percer les épais nuages. Le temps était pluvieux, mais cela ne dérangeait pas le Sawada qui continuait à courir tout en saluant les quelques villageois qu’il connaissait. Son chemin était empli de flaques d’eau, qu’il louvoya à pleine vitesse, pour enfin arriver au lieu de rendez vous. Il retrouva ses deux acolytes, il y avait Sayu. C’était une jeune fille pleine d’énergie, elle faisait parti d’un clan de ninja fort réputé par leur capacité spéciale. Au début, elle ne souhaitait pas devenir une kunoichi, elle préférait lire et écrire, se voyant plus comme une institutrice. Mais dans certains clans, il était impératif de perpétuer le savoir ninja, et elle à du à contre cœur suivre cette voie. Mais par la suite, elle s’attacha à la voie du shinobi, et devenue par la suite fier d’être une kunoichi du village caché de la brume. Avec elle se trouvait le troisième du group, c’était le jeune Ryo. Avec lui, l’ambiance restait bonne enfant. Il adorait raconter des blagues, car il trouvait bonheur dans le sourire de ses amis. Mais derrière cette facette de blagueur, c’était une personne assez triste. Il n’avait jamais eu l’occasion de connaître sa mère, qui avait péri lors de l’accouchement, et vivre avec son père n’était pas choses facile. Aussi, il se voyait comme le responsable du malheur de son père, même si celui-ci tentait de le convaincre du contraire. Le group enfin réunit, les trois jeunes genin allaient enfin commencer l’entraînement, car le célèbre examen de chûnin approchait à grands pas. Un examen qu’ils remportèrent par la suite

Pendant ce temps

Yuni était un petit village se trouvant à l’ouest du village caché de la brume. Le temps était rude, car le village se trouvait au pied de la montagne Meija, qui restait couverte toute l’année par un manteau de neige immaculé. Dans ce village vivait une petite fille du prénom de Yumi. Cette dernière était si gentille, que tous les villageois l’adoraient. Yumi était serviable, elle travaillait dans le restaurant de son père. C’était plutôt une petite entreprise familiale. La mère du prénom de Saya s’occupait de la cuisine, donc de la préparation des plats. Son père, avait pour mission de s’occuper de la gestion. Quant à la jeune Yumi, elle avait la tache de prendre les commandes et bien évidement de servir les clients. Le restaurant se nommait « Chez les Matsui » Car c’était le nom de la petite famille. Yumi apprit par la suite à faire la cuisine, pour enfin devenir une cuisinière aguerrit.

Quelques années plus tard, lors d’un jour d’été. Se rencontrèrent Sojiro Sawada et Yumi Matsui. Sojiro avait grandi depuis le petit entraînement au kinobori. C’était devenue un jônin fier. Sa démarche avait bien changé, plus simple, on pouvait sentir le poids de l’âge, et surtout de la sagesse acquise. Il avait une longue chevelure, d’un noir étincelant, et son regard scrutait les environs tel un rapace. Quant à Yumi. C’était désormais une femme épanouit, elle était d’une beauté rare, des yeux saphir exceptionnels, et une démarche de déesse. Elle venait d’arriver au village de caché de la brume à la recherche d’un bon local, où elle pourrait exprimer ses talents culinaires en créant un restaurant. Et lors du passage dans la place du village, les deux personnes eurent ce qu’on pouvait appeler un coup de foudre, pas de Reiton je vous rassure. Il n’avait suffit que d’un regard, et le courant avait passé. Sojiro continua de marcher, mais il halta par la suite : * Qu’est ce que cette beauté ?? Vais-je l’aborder ou non ? Allez j’y vais * Et ainsi, il lui adressa la parole : « Excusez moi mademoiselle » * J’espère que ce n’est pas madame * La belle Yumi s’arrêta, elle l’avait trouvé attirant, mais par timidité, elle n’osa pas lui parler. N’est ce pas à l’homme d’aborder une femme, aimait bien dire sa mère. Celle-ci voulait tellement voire sa fille épouser un homme bien : « Oui, monsieur » Dit elle les joues rouges, elle fut troublé par le geste du Sawada : « Je ne vous dérange pas j’espère ? » Dit il d’un ton très poli : « Oui…Heu non non, vous ne me dérangez pas » soupira t’elle toute gênée : « Puis je vous inviter à déjeuner…Heu je vois que vous me semblez sympathique, et j’aimerais bien qu’on fasse connaissance…Heu…Si vous le voulez… » Dit il espérant qu’elle accepte :* Heu il m’invite, mais que dois je faire…Allez je tente * Pensa t’elle tout troublée : « Oui, j’accepte »

Le premier déjeuné fut assez…étrange. Mais ils commençaient à mieux se connaître, trouvant des points communs. Car chacun d’entre eux avait réussit à faire sa vie par ses propres moyens. C’est alors qu’ils se donnèrent d’autres rendez vous, et d’un simple coup de foudre, devint un véritable amour. A chaque retour de mission, le Sawada passait tout son temps libre à sortir avec Yumi. Celle-ci avait enfin ouvert son restaurant qu’elle appela « Les mers éternelles » Par la suite. Le jeune couple s’installa dans une maison dans le village, et après quelques années. Ils se marièrent. Le fruit de cet amour fut la naissance d’un enfant. Pendant les neuf mois qui précédèrent la venue au monde. Les plus folles questions se posèrent. Sera-t-il beau ? A quel parent ressemblera t’il ? Sera-t-il introverti ou extraverti ? Posera t’il des problème à ses parent ? Mais la question la plus importante, sera-t-il un garçon ou une fille ? Sojiro espérait tellement un garçon. Il pourrait par la suite lui apprendre à pécher, et tellement d’activités d’hommes. Mais il voulait par dessus tout, perpétuer le nom Sawada. Quand à Yumi, elle espérait plutôt une fille. Elle espérait pouvoir lui apprendre sa passion pour la cuisine, elle pourrait passer du temps avec elle à travailler un potager. Il fallait également trouver un nom à l’enfant, et à quelques jours de la naissance, ils avaient trouvé un prénom pour une fille, comme pour un garçon. Et le grand jour arriva.

Lors du vendredi d’un printemps. Toute la famille était rassemblée dans l’une des cliniques du village. Chaque proche du couple cherchait à savoir si c’était un garçon ou une fille. D’autres s’interrogeait sur le prénom du bébé. Celui-ci fut alors un garçon, la petite frimousse du jeune poupon avait suffit pour séduire ses parents tellement fier de la vie qu’ils étaient entrain de mener. Quand au fameux prénom, ils le nommèrent Yuni Kyoshiro, Sawada Yuni Kyoshiro. Sa mère avait voulu donner comme second prénom Yuni, en l’hommage au village où elle avait grandi. Son père le nomma Kyoshiro en souvenir de son défunt père. C’est alors que le jeune Kyoshiro allait enfin découvrir la vie.

Enfance

Le jeune Sawada grandit dans un environnement sain. Ses parents étaient très gentils mais ils restaient quant même assez stricte, ne laissant pas leur enfant faire n’importe quoi. Kyoshiro adorait passer du temps avec eux. Quelques fois, il lui arrivait d’observer avec admiration l’entraînement de son père. Mais le plus souvent, Sojiro l’emmenait avec lui à la pêche. Alors que l’hameçon attendait une cible, le père passait son temps à raconter des histoires, et pleins d’anecdotes de voyages à son fils. Mais trop petit, Yuni ne comprenait pas trop ce que disait son père. Mais il passait son temps à rire avec son père, qui souvent rentrait à la maison sans le moindre poisson. Aussi, il passait beaucoup de temps dans la cuisine des mers éternelles. Il passait son temps à jouer sur un petit espace qui lui avait aménagé sa mère. Admirant d’un œil ébahi les prouesses culinaires de Yumi. Il n’avait pas encore beaucoup d’amis, mais quelques fois, ses parents organisaient des rencontres avec les parents d’autres enfants. Histoire de permettre à leur fils de passer du temps avec des enfants de son âge. Ce fut lors d’une de ces rencontres, qu’il fit connaissance de celui que deviendrait son meilleur ami dans le futur. C’était un jeune garçon de quatre ans, du même âge que Kyoshiro. Il s’appelait Akira Momori.

 l’âge de six ans, les parents du jeune Sawada l’inscrivirent dans une école. Il allait enfin pouvoir apprendre les bases. Les premiers jours furent assez durs, car il avait pris l’habitude d’avoir du temps libre. Mais la présence d’Akira le rassura, ils pourraient alors passer du temps ensemble. Quelques mois plus tard, il avait tissé plusieurs affinités avec des écoliers, il connut alors la jeune Misa. Elle était très mignonne. Elle avait une longue chevelure claire, et un regard d’une teinte boisée d’une rare beauté. Le contacte avait pu passé très rapidement. Ils devinrent après quelques jours inséparables. Kyoshiro était une personne assez calme, et retirée. Il ne passait du temps qu’avec les personnes qu’il connaissait le mieux, il n’était pas du genre à diversifier ses connaissances. Aussi, il n’aimait pas la violence, il faisait en sorte de ne jamais être provoqué par une personne, et ne provoquait jamais personne. Mais un jour, lorsqu’il entra dans la cour de l’école, il vit un petit garçon du même âge se faire tabasser par trois élèves de classe élevés. C’était les frères Kuchimi, ils avaient la réputation d’agresser les écoliers. Le plus grand se nommait Kazuya, c’était le plus dangereux d’entre eux. Ensuite, il y avait Nomusuke et Sanosuke. Ce groupe était craint de tous les élèves de l’école

 la vue d’un tel spectacle. Yuni fut enragé au plus haut point, c’est alors qu’il s’interposa, protégeant le jeune élève. Mais les trois agresseurs ne l’entendaient pas ainsi, ils attaquèrent alors le jeune Sawada. Et contrairement à ce qu’ils croyaient, le jeune Kyo, car on lui donnait ce nom à l’école, n’était pas facile à battre. Lorsque Sanosuke lança un coup de poing, le jeune garçon l’esquiva finement, et frappa d’un directe du droit au nez, le mettant Ko. Soudain, les deux autres agresseurs lancèrent l’assaut sur le jeune garçon. Nomusuke tenta de capturer le Sawada, mais celui-ci l’esquiva et fit un balayage qui mit à terre le second attaquant. Mais par malheur, le dernier des Kuchimi sorti un couteau et blessa le jeune garçon sous l’œil droite. Puis de façon à donner l’exemple, Kazuya dessina une petite croix avec le couteau sous l’œil gauche du jeune garçon et prit la fuite. Quelques jours plus tard, un ami à Sojiro couvrit la cicatrice de Kyoshiro par un tatouage de couleur rouge. C’était tellement bien fait, qu’on croyait que c’était qu’un simple tatouage. Mais ce dernier incident poussa le jeune garçon à devenir ninja. Car il voulait avoir le pouvoir de protéger les personnes qu’ils l’entouraient, et devant un tel engagement de sa part, le paternel ne put que donner son approbation.

Par la suite, le jeune Yuni s’épris pour le dessin, il allait quelques fois dans un jardin publique, où il pouvait passer du temps à dessiner. Il préférait être seule, et dessinait quelques paysages, il n’était pas très fort en dessin, mais petit à petit, il arrivait à mieux dessiner. Quelques fois, il dessinait des passants, cherchant à interpréter leurs émotions du mieux qu’il le pouvait. C’était un genre de photographe, sauf qu’au lieu que ce soit une photo, c’était une image, une esquisse bien souvent. Il ne se séparait jamais de son carnet de dessins. C’était devenue sa passion. Il s’inscrivit par la suite dans un cours de dessin, où il apprit bien des choses. C’était devenue un vrai dessinateur, en de rares occasions, il dressait son chevalet pour dessiner et peindre les plus beaux paysages de la région. Akira et Misa étaient devenues un peu son jury. Sojiro et sa douce femme Yumi étaient ravis de voir leur fils s’épanouir, ils avaient réussit à l’élever au mieux. Ils étaient fiers de voir que leur fils avait bien grandit.

Sombre évènement

Quelques années plus tard, le jeune Sawada avait désormais douze ans. Et le jour qu’il attendait tant, vint enfin. Il était désormais possible d’entrer à l’académie, Yuni était si impatient car il allait enfin pouvoir devenir shinobi, et apprendre à devenir fort pour protéger ses convictions. Pour entrer à l’académie, il fallait passer un test. Pour cela, son père l’avait entraîné intensivement. Il ne lui avait pas apprit de techniques. C’était surtout les bases importantes comme la détermination, et la puissance des convictions. Etre un ninja n’était pas une question de force, mais d’état d’esprit, et cela, le jeune Sawada devait le comprendre très tôt, car cela le suivrait tout au long de sa carrière. Kyo put comprendre cela, et par la suite, il avait passé l’examen, et surtout, il avait décroché une place à l’académie.

Mais lors de son premier jour, une sirène retenti : * C’est étrange…Mais que ce passe t’il ? * A peine que la sirène si fit entendre, qu’il entendit plusieurs shinobi courir. Le jeune Sawada restait figé ne comprenant pas la situation. Ainsi Yuni eut l’instinct de courir au plus vite vers les bureaux de l’administration du village. En arrivant, il vit un groupe de jeunes personnes accompagnées d’un jônin, courir. C’est alors qu’il les interpella : « Hey !!! Qu’est ce qui se passe » Dit il l’inquiétude palpable : « Une organisation du nom de mayo est désormais à la tête du village. Et nous faisons parti de ceux qui ont décidé de quitter le village pour nous exiler ailleurs, mais je n’ai guère le temps de vous expliquer, » Répondit le jônin : « Quoi !! Je n’ai pas été mis au courant d’une telle chose…Mes parents !! » Le jeune qui avait l’habitude d’être si calme, désormais, il avait perdu tout son sang froid : « Vous n'êtes pas un étudiant de l’académie, ce rassemblement ne concerne que les futur ninjas…Ne vous inquiétez pas, restez chez vous et tout se passera bien » Répondit le jônin, cherchant à rassurer le garçon : « Aujourd’hui c’est ma première journée à l’académie, voici ma carte…Comment pouvez vous dire de rester calme !! » Cria le jeune Kyo : « Alors vous êtes nouveau, bien, alors venez avec nous !! Nous n’avons plus le temps partons. Il leur arrivera rien…du moins je le pense. Vous devez comprendre une chose. Vous les jeunes étudiants, êtes l’espoir du village et du pays tout entier !! Partons !!! » Kyoshiro pensait rester dans le village, mais se souvenant d’une phrase de son père : « Un ninja, ne dois jamais reculer, ni hésiter, pour le bien de ceux qu’il protége » C’est alors, qu’il quitta le village caché de kiri, son village natale, vers une terre d’accueil : * Papa !! Maman !! Je reviendrai !!!*

Le rythme des pas du groupe était soutenue. Les cinq élèves allaient le plus vite possible. C’était également le cas du jeune Sawada, qui eut bien du mal à tenir un tel rythme. Ils atteignirent un petit quai où se trouvaient plusieurs barques. Sous l’ordre du jônin, le groupe monta à bord, chacun prit une pelle, et commença à ramer le plus vite possible. Quant au haut gradé, il enchaîna quelques signes étranges. Créant un courant marin qui permit d’accentuer la vitesse du petit bateau. C’est alors qu’il s’adressa au jeunes élèves : « Cela nous demandera une demi journée pour arriver au continent, là bas nous seront sauve. Et je vous donnerait un résumé de la situation, vous êtes peut être des gamins, mais la situation vous oblige à grandir vite ! Allez courage » Et pendant une demi journée, les membres de group avaient réussit à ramer jusqu’à la côte. En quittant la barque, le chef du groupe les emmena vers une cabane où ils purent se reposer. Ainsi, le professeur allait expliquer au groupe la situation.

« Bien, je vous demande de rester attentif, je ne répèterai pas cela plusieurs fois :
Dernièrement, un shinobi du village caché de kiri avait découvert une information capitale, une organisation secrète dont on n’a aucune information avait corrompu le gouvernement du pays de l’eau. Bien évidement, je ne citerai pas le nom du ninja qui a découvert cette info. Et c’est à la suite de cela, que l’organisation a prit le contrôle du village.
N’ayez crainte pour vos parents, il ne sont pas menacé, mais si nous ne faisons rien, il resteront emprisonnés dans le village et dieux sait ce qu’il pourrait arriver par la suite. C’est pour cela qu’il fallait préparer des ninjas à une future opération de sauvetage. Mais pour cela, nous allons devoir nous exiler chez notre allié, le village caché du sable.
Alors, maintenant voici la carte, et voici notre itinéraire pour aller à Suna. Premièrement, nous allons devoir passer pas le pays du feu. Puis, on passera par le pays de l’herbe. Pour enfin arriver au pays du vent.
Reposez vous aujourd’hui, nous irons dés demain à l’aube !! »


Le long périple vers l’exile

Au lendemain du discours du jônin, tous les membres du groupe étaient fin prêt, le périple allait être bien long. Dans le group, se trouvait le jeune Akihiro. C’était une personne assez timide et réservée. Il prenait un soin particulier à arranger au mieux son sac, Yuni resta assez sidéré devant un tel caractère. Il y avait aussi une jeune fille du nom de Azami. Elle semblait si triste, ainsi Kyo alla la réconforter : « Ca va ? Si je peux faire quelque chose pour t’aider dis le moi » Dit il d’un doux ton. Il aurait tellement voulu lui redonner sourire, mais il n’avait pas ce don. Il était de ceux qui avaient du mal à exprimer leurs émotions. Dans le groupe se trouvait aussi le jeune Benjiro, il avait une flûte dont il savait très bien s’en servir, et lorsqu’il commença à marcher, il usa de sa flûte créant une mélodie apaisante et envoûtante. Il avait beaucoup impressionné le jeune Sawada. Le jônin se tenait avec une jeune fille. Elle se nommait Chizu. Sa force de caractère était palpable alors qu’elle traînait avec elle un sabre en bois. Le regard serré, et la démarche militaire. Elle insufflait du courage aux autres élèves.

Alors qu’il marchait, une question vint au jeune Kyoshiro, il alla la poser au jônin : « Excusez moi, on est pas les seules avoir quitté le village, non ? » Dit il tout inquiet : « Plusieurs chûnin et jônin avaient la mission de prendre sous leur aile cinq étudiants, donc oui. Mais je ne peux dire s’ils se sont sorti d’affaire, chacun devait prendre un trajet prédéfini…donc voila » Dit il d’un ton posée, mais une lueur d’inquiétude ternit le visage du jônin. En ayant traversé l’océan entre le village caché de Kiri vers un pays frontalier au pays du feu. Le groupe devait désormais aller vers le pays du feu. Et ils arrivèrent enfin à destination après trois jours de marches. On pouvait sentir la chaleur monter, déséquilibrant les membres du groupe. La sueur se faisait plus présente, le respiration plus intense. Mais il fallait s’adapter. Soudainement, le jeune Azami s’écroula : « Relèves toi !! Si tu trouve qu’ici il fait chaud, alors tu n’as encore rien vu » Dit le haut gradé d’un ton sec. Il n’aimait pas avoir à parler d’un tel ton. Mais il devait faire comprendre aux jeunes étudiants que ce n’était ni un exercice, ni une épreuve de survie. Des vies étaient en jeu, et rien ne devait entraver le parcourt.

C’est alors qu’ils arrivèrent devant l’auberge Chisato. En entrant, le jeune jônin commanda des jus frais pour tout le groupe, car chaque membre devait se réhydrater. Puis il loua une grande chambre pour passer la nuit. Comme le soleil était encore bien présent, le Sawada prit son petit carnet et alla dessiner les paysages des alentours. Il put avec plaisir dessiner les beaux arbres verdoyants, et un lac d’une rare pureté. Et alors que l’astre lunaire reprit ses droits, le petit group dormit, car le périple n’était pas encore terminé. Tous étaient tellement épuisés par la longue marche, et par la difficulté d’adaptation à un nouveau climat. Le lendemain à l’aurore, le groupe était prêt à reprendre la route, et ce fut après avoir salué la vieille aubergiste, q’ils s’élancèrent vers le pays de l’herbe. Le pays de l’herbe n’avait pas un climat différent à celui du pays du feu. La température était plus ou moins chaude mais rien d’exceptionnel non plus. Après deux jours de marche, le groupe avait enfin atteint leur destination. Et c’était avec un grand sourire que chaque membre arpentait le chemin vers la terre d’exile. Après tout, ils venaient de faire le plus gros du trajet, et leur destination finale n’était plus aussi loin. Ils ne tardèrent pas dans cette escale, juste le temps d’un repos mérité, et allèrent aussi vite vers le village caché du sable.

Après quelques journées de marche, les six étudiants de l’académie de Kiri découvrirent, la chaleur extrême du pays du vent, le désert du pays était vaste. Alors qu’ils marchaient, ils eurent l’occasion de d’apercevoir des mirages. Ils crurent bien de fois qu’ils avaient trouvé une oasis, mais grâce à l’expérience du jônin, ils ne tombèrent pas dans les pièges de la région. Il faisait tellement chaud, Kyoshiro n’avait jamais connu un tel climat, il se servait tant bien que mal de son carnet pour se protéger du soleil, mais en vain, il espérait seulement s’adapter à ce climat au plus vite. Soudain, un léger vent vint troubler le chef du groupe, et d’un éclair, il se mit à scruter les environs, à la recherche d’une couverture. En la trouvant, il héla ses ordres : «Attention !! Que tout le monde va vers le rocher, une tempête de sable va se lancer !!! Vite, vite !!! » Mais il était trop tard. La puissance du vent s’accentua, propulsant le sable d’une force rare. Le jônin tenta un jutsu pour se sortir de la terrible bourrasque, mais la force de la nature restait imprenable. Et le sable recouvrit les membre du groupe, le désert avait réussit à entraver le périple du Jeune Sawada et des ses compagnons de route.

Mais par chance, les silhouettes qui se trouvaient affalées sous le regard du soleil, se relevèrent. Tous étaient en vie, et à la pensée d’avoir survécu à la force de cette nature austère, le groupe se mit à rire. Mais celui-ci fut interrompu par la présence de ninjas du sable : « Qui êtes vous ?? Répondez !! » Dit l’un des shinobi : « Nous sommes là pour demander exil à notre allié le village du sable. Nous sommes des ninja du village caché de la brume » Dit le jônin montrant son bandeau de ninja : « Bien, alors vous êtes la bienvenue » Dit le jônin du sable. Par la suite, ils les accompagnèrent vers le village où les membres du village de la brume eurent tous les traitements médicaux nécessaires. Le jeune Sawada fut enfin soulagé d’être au village. Mais il ne pouvait s’empêcher d’être inquiet pour ses parents et de ses amis.. On l’avait informé que bien du monde avait quitté le village, il espérait seulement que ses parents en faisait parti. Désormais il devait s’entraîner un maximum, et devenir au plus vite assez fort pour les sauver. Mais également sauver les autres habitants du village.


Conclusion

Le jeune Kyoshiro avait connu le meilleur, comme le pire. C’était assez extraordinaire. Il a passé de superbes instants avec les personnes qu’il aimait. Il avait aussi passé des moments de solitudes, entrain de dessiner de splendides paysages, ou de dessiner les émotions de certains passants. Mais Yuni vécu également des instants malheureusement inoubliables. Comme sa bagarre face aux frères Kuchimi, et des deux cicatrices qui resteront gravé sur son doux visage. Mais l’instant qui l’avait le plus marqué, était bien évidement, la prise de contrôle de kiri par l’étrange organisation. Et il répugnait l’idée d’avoir abandonné les membres de sa famille et ses amis, si disant : *J’aurais pu les aider* Cette pensé tourmentait son cœur, et ses nuits de sommeil.

Le jeune Sawada avait enfin raconté toute son histoire, peut être même un peu trop.Ryumi et Matsuda restaient ébahi devant le jeune étudiant, il connaissait même l’histoire de ses parents, cela devenait étrange même : « Heu…Nous voulions seulement savoir ce qu’il s’était passé à Kiri, pas votre biographie, jeune homme… Mais bon, vous pouvez partir » Dit le bon Matsuda « Merci » Dit Yuni. Les deux chûnin avaient découvert une facette du caractère du Kyoshiro, il parlait peu souvent, mais lorsqu’il parlait, il ne s’arrêtait jamais. C’est alors, que le regard vers l’avenir, le jeune Yuni s’apprêtait à aller vers l’avant, avec la farouche détermination de sauver son village, au cœur.

Arrivera t’il à ses fins ? Seule l’avenir nous le dira.
Dernière modification par Sawada Kyoshiro le sam. 09 févr. 2008, 2:08, modifié 1 fois.
Sawada Yuni Kyoshiro, Exilé de Kiri-gakure no sato et étudiant à l'académie de Suna-gakure no sato

Un ninja, ne dois jamais reculer, ni hésiter, pour le bien de ceux qu’il protége
(Sawada Sojiro)
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Sawada Yuni Kyoshiro

Message par Miyu Renraku »

Bienvenue !

Je suis sortie de ce récit un brin hagarde. La bio fourmille de multiples détails et d'une plétore de personnages secondaires qui apportent des couleurs et une vraie vie au bg. C'est très agréable de se représenter les scènes avec autant de précision, ça apporte une réelle dimension à l'histoire.
J'ai beaucoup aimé. :)
Il y a très peu de fautes et le seul autre point que je relèverai sera quelques tournures de phrases un peu particulières. Elles n'en restent pas moins compréhensibles et ne ralentissent pas la lecture c'est pourquoi je passerai dessus.
Un petit truc que j'aimerais que tu modifies c'est les petits commentaires que tu mets ça et là entre parenthèses. A part pour la parenthèse que tu fais dans "qualités et défauts" si tu veux... mais par contre je n'en veux pas dans l'histoire. Tout simplement parce que c'est ton perso qui raconte... et aussi parce que ça brise le récit et la scène. Personnellement c'est arrivé comme un cheveux sur la soupe et ça m'a brisé tout le tableau (c'était après la description d'une jeune fille je crois un truc du genre "oui, j'en fais trop".)

Sinon j'ai adoré ! :)

Puisse le vent du chaos te porter un jour ou l'autre jusqu'à ta terre natale ! :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Sawada Kyoshiro
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : sam. 09 févr. 2008, 1:00

Re: Sawada Yuni Kyoshiro

Message par Sawada Kyoshiro »

Salut,
Merci de l'accueil, suis content que ça vous ait plus !

En passant, j'ai corrigé en enlevant la parenthèse mal venue, encore merci pour votre conseil.

Alors, je commence quand :mrgreen: heu je plaisante
Sawada Yuni Kyoshiro, Exilé de Kiri-gakure no sato et étudiant à l'académie de Suna-gakure no sato

Un ninja, ne dois jamais reculer, ni hésiter, pour le bien de ceux qu’il protége
(Sawada Sojiro)
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Sawada Yuni Kyoshiro

Message par Miyu Renraku »

Tu commenceras quand le grand modo de kiri qui fait trop peur qui est un peu toqué et qui fume (fumer c'est trop super evil) te donneras son accord. :P Attention il est dangereux. :P
Mais tu n'as pas à t'en faire : il aime bien les jeunes garçons. :lol:

*l'aime bien ce petit gars respectueux mais aime bien que les gens la tutoie contrairement à ce que disent certains zigotos elle n'est pas si vieille que ça...*
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Sawada Kyoshiro
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : sam. 09 févr. 2008, 1:00

Re: Sawada Yuni Kyoshiro

Message par Sawada Kyoshiro »

Ta description ne me conforte pas :) Sinon t'es pas si vieille que ça, t'es in xD le nombril à l'air :mrgreen:
Sawada Yuni Kyoshiro, Exilé de Kiri-gakure no sato et étudiant à l'académie de Suna-gakure no sato

Un ninja, ne dois jamais reculer, ni hésiter, pour le bien de ceux qu’il protége
(Sawada Sojiro)
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Sawada Yuni Kyoshiro

Message par Furansu Jin »

Bienvenue !
Je passe juste par là pour dire que j'adore ton avatar ^^
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Sawada Yuni Kyoshiro

Message par Leolio Mimura »

Pour ma part ça me convient.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Sawada Kyoshiro
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : sam. 09 févr. 2008, 1:00

Re: Sawada Yuni Kyoshiro

Message par Sawada Kyoshiro »

Merci de l'accueil Jin ^^ et Merci Léolio-sama *Je suis dans suna, autant avoir les jûnins dans ma poche :mrgreen: )
Sawada Yuni Kyoshiro, Exilé de Kiri-gakure no sato et étudiant à l'académie de Suna-gakure no sato

Un ninja, ne dois jamais reculer, ni hésiter, pour le bien de ceux qu’il protége
(Sawada Sojiro)
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Re: Sawada Yuni Kyoshiro

Message par Urasawa Kenji »

J'aime bien, ça me va. Il y a quand même quelques fautes qui traînent et des formulations un peu lourdes (un abus du "qu'", "que", "qui" qui ne s'impose pas forcément ).
En tout cas ça me va.
Je te mets les axx.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Sawada Kyoshiro
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : sam. 09 févr. 2008, 1:00

Re: Sawada Yuni Kyoshiro

Message par Sawada Kyoshiro »

Merci o/ Je vais vite corriger les erreurs ^^
Sawada Yuni Kyoshiro, Exilé de Kiri-gakure no sato et étudiant à l'académie de Suna-gakure no sato

Un ninja, ne dois jamais reculer, ni hésiter, pour le bien de ceux qu’il protége
(Sawada Sojiro)
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Sawada Yuni Kyoshiro

Message par Leolio Mimura »

Miyu ou Musashi ne devrait pas tarder à t'envoyer un MP pour te prendre en main (Miyu adore prendre en main les petits nouveaux... ça ne se commente pas une nouvelle comme ça :mrgreen: ).

En attendant, lis les topics dans le secteur administratif qui sont en annonce et ensuite les topics qui sont liés à ceux là. C'est pour bien comprendre les derniers évènements.

See you soon
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Sawada Yuni Kyoshiro

Message par Miyu Renraku »

Leolio tu veux que l'on parle de ce que toutes les femmes de Suna prennent en main te concernant ? :P
Et accessoirement du fait que tu pactises avec le Mal sous bien des formes ? :lol:

Bref, je m'occupe de ce petit nouveau. Je commence à être rodée... :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Sawada Kyoshiro
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : sam. 09 févr. 2008, 1:00

Re: Sawada Yuni Kyoshiro

Message par Sawada Kyoshiro »

En tout cas merci Leolio-sama *ça commence à marcher ?* lol
Sawada Yuni Kyoshiro, Exilé de Kiri-gakure no sato et étudiant à l'académie de Suna-gakure no sato

Un ninja, ne dois jamais reculer, ni hésiter, pour le bien de ceux qu’il protége
(Sawada Sojiro)
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Sawada Yuni Kyoshiro

Message par Leolio Mimura »

Miyu Renraku a écrit :Leolio tu veux que l'on parle de ce que toutes les femmes de Suna prennent en main te concernant ? :P
Pourquoi pas :P
Et accessoirement du fait que tu pactises avec le Mal sous bien des formes ? :lol:
Le bien, le mal... C'est vachement objectif. Le fait que je me fasse du "bien" avec le "mal" me laisse penser que c'est beaucoup mieux que de faire le "mal" pour le "bien" :mrgreen:
Bref, je m'occupe de ce petit nouveau. Je commence à être rodée... :winkk:
J'en attendais pas moins d'une grande professionnelle comme toi.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Sawada Yuni Kyoshiro

Message par Nemuri Aoki »

Léo pactise avec le Mâle ? :?

***Edit de Leolio : Pffff !!!! Comment tu abuses de la langue française pour produire des blagues pas drôle. Je suis dégouté :lol: ***
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »