Yoshimori (KIRI)

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
yoshimori
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : jeu. 03 janv. 2008, 22:41
Localisation : ma chaise
Contact :

Yoshimori (KIRI)

Message par yoshimori »

Nom: KANEKURA

Prénom: Yoshimori

Age: 15 ans

Taille:environ 1M75

Poids: environ 70kg

Sexe: masculin

Histoire:

CHAPITRE UN LE DEBUT
Il pleut. L’air est lourd. Le temps lui-même semble s'être figé, il pleut, comme il pleut souvent à Kiri no Kuni. Soudain un cri retentit dans le village. Puis un autre, et un autre. Enfin les cris de douleur se taisent pour laisser place à de petits couinements. Yoshimori Kanekura est né.
Yoshimori est le dernier né d'une famille de sabreurs, depuis tout petit sont père n'as eu de cesse de l'endurcir. Veillant ainsi au bon développement du garçon, s'assurant que ce dernier vivait tout les jours sous la doctrine suivante: Pour ne pas te faire tuer, tue le premier!
Seulement Yoshimori ne voulait pas de cette éducation. En effet depuis sa plus tendre enfance il s'était fait remarquer à cause de son caractère indépendant et sûr de lui. En outre il détestait plus que tout le fait qu'on lui donne des ordres et bien vite il finit par imposer sont mode de vie à sa famille. Bien que ses parents voyaient cela d'un mauvais oeil son grand frère appréciait le fait que Yoshimori ai résister à l'ordre établit. De ce fait Yoshimori et son frère devinrent extrêmement proches. Et Le jeune garçon apprit énormemment au contact de son aîné. Notamment à jouer de la musique.
Pendant trois ans tout se passa sans encombre dans la famille des Kanekura. Et dans le village tout entier Les missions affluaient, tant et si bien que le frère de Yoshimori devint rapidement chûnin pour le plus grand bonheur de ses parents et l'admiration de Yoshimori. Tout se passait pour le mieux. Mais, et c'est une vérité dure à avaler, la vie n'est pas faite pour être paisible et sans accros. Yoshimori devait fêter ses 6ans, et son frère, Idéomi Kanekura qui à l'époque était âgé de 15 ans avait reçu un ordre de mission.
Il s'agissait simplement d'éliminer une bande de brigands qui sévissaient sur les routes terrestres et maritimes, empêchant les voyageurs et les convois de marchandises de passer par le pays des vagues, situé non loin du village caché de Kiri. Après s'être excusé de ne pas pouvoir assister à l'anniversaire de son petit frère et lui avoir remis son présent Idéomi s'en alla avec sont unité... pour ne jamais revenir... D'après les services spéciaux, les brigands avaient bénéficiés de l'aide de plusieurs déserteurs de Kiri et sur les 4 ninjas envoyés en mission un seul avait pu revenir. Ce dernier était un ninja de moyenne classe qui s'appelait Takimichi SANADA, il était le meilleur ami de Idéomi et il avait pu rapporter à la famille du mort son sabre et son bandeau frontal.
Depuis ce jour Yoshimori ne prononça plus une seule fois le nom de son frère et il ne fit aucune allusion à ce qui s'était passé. Il devint solitaire et renfermé. Il quittait rarement sa chambre et il n'avait même pas ouvert le cadeau que son frère lui avait offert avant de mourir, il conservait le petit paquet avec lui et il ne s'en séparait jamais. Cependant lorsque son père décida d'enterrer le bandeau et le sabre d'Ideomi, Yoshimori insistât fortement pour que les effets personnels de son frère soient conservés. Il annonçât même qu'il porterais ce bandeau quand il deviendrait un véritable ninja. C'est ainsi qu'à l'âge de 6 ans Yoshimori fit connaissance avec la mort pour la première fois.
Le temps avait passé depuis cet triste histoire et Yoshimori avait désormais atteint le jour de ses huit ans, cela faisait deux ans jours pour jours que son frère était mort.
Comme le veux la tradition chez les Kanekura Yoshimori devait recevoir un sabre forgé par son père et sellé de manière à ce qu'il ne puisse l'utiliser que quand il serait prêt à le manier. Il suppliât alors ses parents de lui accorder le droit de porter le sabre de son frère. Ces derniers furent passablement gênés, selon le père on ne pouvait pas faire une entorse à une tradition familiale vieille de plusieurs centaines d'années, mais c'était la première fois en 2 ans que Yoshimori évoquai le douloureux souvenir de son frère.
Son père accepta à la condition que yoshimori ne dégaine pas ce sabre avant d'être certain de savoir l'utiliser. Le garçon accepta cette condition sans opposer de résistance à la surprise générale de la famille, et emporta le sabre dans sa chambre.
Quand il se retrouva seul avec le sabre de son frère dans les mains il se laissa aller, et se surpris à pleurer comme il aurait du pleurer le jour où il appris la mort de son frère. Puis d'un geste rageur il abbatit son arme contre le mur de sa chambre. Un bruit sec résonna à ses pieds, il découvrit le petit paquet que ce même frère lui avait offert deux ans plus tôt. Le coeur battant Yoshimori décida qu'il était temps d'ouvrir son cadeau.
Il contenait une espèce de flûte ovale taillée dans un coquillage bleu, l'instrument était magnifique, parcourue de petite striures d'un bleu profond et parsemé de reflet il etait percé d'une petite fente à la base, de six trous sur le dessus et de deux trous en dessous. C'était un ocarina, visiblement taillé par Idéomi lui-même. L'instrument était accompagné d'un mot: Bon anniversaire petit frère, j'espère que tu ne m'en veut pas trop de ne pas pouvoir assister à ton anniversaire mais le devoir m'appelle. Enfin j'espère que mon cadeau te fait plaisir et que je pourrais t'entendre jouer très bientôt.
Idéomi.
Esquissant un sourire Yoshimori pensa avec tristesse que jamais son frère ne l’entendrait jouer. Depuis ce jour chaque soir le village résonnait de l'écho d'une musique douce et triste, née des larmes et du désespoir du garçon.
Par la suite la vie de Yoshimori s'est déroulé de façon classique, il appris avec sa mère comment cuisiner, et il se révélât assez doué dans ce domaine, il partait parfois chasser avec son père, qui lui appris à lancer le kunaï , mais tout ceci n'était que de la préparation en vue de but final que Yoshimori s'était fixé: entrer à l'académie et en sortir avec les meilleurs résultats de sa promotion.
C'est ainsi qu' à l'age de 14 ans il se prépara à entrer à l'académie. La veille de sont entrée il partit se coucher surexcité, il avait tout préparé, il avait refait des exercices d'assouplissement et de musculation toute la soirée, il s'était entraîné dur depuis huit ans, depuis huit ans il se préparaît pour atteindre ce seul et unique but: Entrer à l'académie des ninjas.

CHAPITRE DEUX FUITE ET PROMESSE
La nuit recouvre le village de Kiri no Kuni, les gardes commencent leurs rondes et les derniers habitants encore éveillés s'endorment. Soudain des ombres traverses le brouillard, il y en a plusieurs, peut-être des centaines, elles traversent le villages sans bruit. Soudain un garde pousse un cris et s'éffondre à terre un kunaï planté dans le coeur.
L'alerte est donnée, les gares se rassembles, les ninjas des services spéciaux se préparent à l'attaque. Le village de Kiri no Kuni est envahit.
Un craquement sonore retentit, Yoshimori se reveille aussitôt à peine est-il habillé que son père le rejoins dans sa chambre.
Vite Yoshimori Prends tes affaires et vas-t'en, les autres et moi nous couvrirons ta fuite.
Pardon? Mais Qu'est ce qui se passe? C'est quoi tout ce bruit? Il Y a un problème?
Oui! Il y a un problème! Le village est attaqué, et toi tu dois fuir car si jamais tu meurs le clan Kanekura n'existera plus, tu comprends mon fils? Tu est l'avenir du clan, alors je t'en pris pour une fois ne discute pas et fait ce que je te dit!!! FUIS!!!
Le ton de so père était suppliant presque désespéré, et c'est cela plus que tout qui décida Yoshimori à s'enfuir. Il pris le sabre d'Ideomi ainsi que l'ocarina et le bandeau frontal de son frère et s'enfuit. Au moment de partir il se retournât:
Euh papa? Ou est-ce-que je dois aller?
Pars vers le sud! Tu dois aller au sud vers le village de Suna no kuni las bas ils pourrons sûrement t'héberger il paraît qu'il y a beaucoup de ressortissant las bas, aller dépêche toi! Fuis mon fils!!!!
Il était plus de minuit et une ombre solitaire passait en coup de vent les portes du village du brouillard. En se retournant une dernière fois vers sont village natal une larme coula sur la joue de Yoshimori et un sourire féroce se dessina sur sont visage, il ressentait une fureur indescriptible, une haine comme il n'en avait jamais ressentit auparavant monta en lui tel un serpent prêt à mordre et lorsqu'il parla ce ne fût pas sa voix qui retentit mais le son de sa haine "Je reviendrais Kiri!! soit sûr que je reviendrais et que je te libérerais!! dussai-je y passer cent ans!! je n'aurais de cesse que lorsque je t'aurais libéré même la mort ne m'arrêtera pas!!! Je jure sur l'honneur des Kanekura et sur ma haine que je te libérerais!!!!!!"

CHAPITRE TROIS SUNA
Un an après cette tragédie, un groupe de ninja du pays du sable partis en reconnaissance à travers le désert aperçut une silhouette solitaire effondrée sur le sol sablonneux. Le chef de l'unité donna l'ordre d'approcher. Cette silhouette n'était autre que Yoshimori, qui habitué au climat froid du village du brouillard avait été surpris par le climat chaud et sec du désert. Ce pays hostile l'avait totalement épuisé et c'est à demi-mort qu'il fut retrouvé par les ninjas du sable. L'esprit embrumé Yoshimori entendit à peine ce que l'homme lui dit
Qui est-tu? Dou viens-tu? Eh! Tu m'entends??
Dans son pitoyable état Yoshimori ne pu articuler que quelques mots avant de sombrer dans l'incinscience totale
Yo...Yoshimori... Kanekura... Ki...Ki...Kiri no Kuni...
N’ayant pu lui fournir que les premiers soins dans le désert, le groupe d'éclaireurs l'emmena au village afin qu'il puisse être soigné. Ce n'est que trois jours plus tard que Yoshimori se réveillat. La première chose dont il se rendit compte c'était qu'il avait réussit à trouver le village caché de Suna, La deuxième chose dont il se rendi compte c'était que son sabre lui avait été confisqué.
Un médecin lui appris que s'il voulait le récupéré il devrait faire ses preuves dans le village de Suna en tant que ninja. C'est ainsi qu'il entra dans le village de Suna espérant que sa nouvelle vie débuterait bien. "Pour commencer je dois récupérer mon sabre! Se dit-il. En route pour l'académie!!" En disant cela il retomba évanoui sur sont lit d'hôpital. La fièvre avait gagné... Il lui faudrait encore un peut de repos.

Nindô: Vivre comme il l'entend sans personne pour lui donner des ordres.

Caractère: Il a une très grande confiance en lui,qui peux parfois l'emmener à commettre des imprudences, il est borné et très décidé, quand il a choisit de faire quelque chose, rien ne peux plus l'arrêter. Il se montre également extrêmement froid avec les gens qu'il ne connaît pas. Mais il est très fidèle aux rares personnes qu'il considère comme ses amis. Enfin il est solitaire et assé réservé.

Physique: plutôt grand,(environ 1M75) mince et svelte des yeux bleus, des cheveux longs noués en une longue tresse. Un visage fin. Une bonne musculature, il est asse charmant et il fait preuve d'une étonnante résistance au froid... Pas très utile en plein désert...

Défauts: excés de confiance en soi, borné,grande gueule, parfois cruel.
Qualités: Fidèle, sympa, sportif, parfois cruel (si si c'est aussi une qualité)

Aime: Dormir, se battre, sont sabre, les sushis, Jouer de l'ocarina, il a toujours sont instrument dans sa poche.
N'aime pas: les deserteurs, les assassins de son frère, ceux qui lui on pris son sabre
Dernière modification par yoshimori le sam. 16 févr. 2008, 12:10, modifié 12 fois.
Personne ne me donne des ordres, j'agis en solo comme je l'entends et je ne laisse personne me dire ce que je dois faire.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Yoshimori (KIRI)

Message par Miyu Renraku »

Bienvenue ! :)

Plusieurs petites choses à dire sur ta bio.

Premièrement je te conseille d'aller lire ou relire le règlement, ne serait ce que pour le code couleur qui n'est pas respecté et qui ajouterait pas mal à la compréhension de l'ensemble.

Ensuite ce serait bien que tu étoffes un peu ton histoire. Disons qu'on a un peu un trou entre ses trois ans et ses quatorze ans. Alors oui il reçoit d'après tes dires une éducation de ninja mais ça n'est pas tout. Il a vécu d'autres choses, ou alors détaille peut être son entrainement quotidien, l'évolution... il y a tant à dire sur onze ans d'existence. ^^

Par ailleurs tu n'as pas pu recevoir d'éducation ninja dés tes trois ans. Parce que l'académie est la seule abilitée à dispenser ce savoir ultra secret. A la limite les clans pourraient avoir le droit un très léger savoir théorique et encore...

Ensuite recevoir un sabre à huit ans ok... passe encore j'ai vu pire. Par contre je te préviens tout de suite. Tu ne peux pas t'en servir et tu ne sais pas le manier. Tu apprendras son maniment plus tard, bien plus tard. :)
Tu vas à l'académie en ayant le même niveau que tout le monde. Il n'y a pas de favoritisme entre les étudiants. Donc personne ne se ramène avec un sabre, un bazooka ou même une épingle. :winkk:

En outre, Suna no Kuni... c'est un village caché et dans village caché il y a... "caché". Donc pour le trouver non. C'est eux qui te trouvent si tu veux, et certainement pas devant les portes. Il y a un topic d'aide à la confection d'une fiche d'immigré kirien qui présente différents exemples de possibilité genre convoi d'immigré etc...

Dernier petit conseil : jette un oeil aux bio de tes camarades ou à celle des modos. Cela peut t'aider ou te donner des idées.

Bon après relecture ce que je dis ça peut être bien agaçant mais c'est un mal necessaire : je ne fais pas de favoritisme et il y a un minimum d'exigences qu'il faut satisfaire.
A très vite, j'ai hâte de lire ta transformation.
Une fois que tu as édité dis le dans ce topic comme ça on sera informé plus rapidement. :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Yoshimori (KIRI)

Message par Furansu Jin »

Bienvenue sur NNS ! :D

Moi jveux juste rajouter un ptit truc : mets tes titres en gras, c'est plus lisible ^^

Voilà, et bonne chance pour ta bio :wink:
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
yoshimori
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : jeu. 03 janv. 2008, 22:41
Localisation : ma chaise
Contact :

Re: Yoshimori (KIRI)

Message par yoshimori »

Bon bah voila ça y est j'ai tout repris et pour le code des couleurs... désolé j'avait pas fait gaffe (je vais potasser tout ça) ah oui aussi juste un truc. Comme je suis interne je ne peut jouer que les week-ends mais en tant qu'admin de forum je suis très présent sur le net les week-end. Voila c'est tout ce que j'avais à dire. et merci pour les conseils. :mrgreen:
Personne ne me donne des ordres, j'agis en solo comme je l'entends et je ne laisse personne me dire ce que je dois faire.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Yoshimori (KIRI)

Message par Soi Fon »

Bonjour et bienvenu (kiri powa :P)

Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Miyu mais y ajouter deux choses. La première, saute des lignes et fait des paragraphes, parce que pour le moment on a juste un gros bloc et c'est pas terrible pour la lecture. Ensuite, il serait bien que tu te relises, car ton histoire est truffée de fautes diverses et variées.

Pour ce qui en est du sabre de ton personnage, je ne sais pas si ça peut t'aider mais dans le Japon féodal, à l'âge de treize ans, les futurs samouraï étaient considérés comme adultes et avaient le droit de porter un katana mais l'épée était bloquée dans le fourreau par de la ficelle afin d'éviter tout accident.

Voila, en espérant bientôt te croiser au hasard de nos rp :wink:.

Soi Fon, la fille qui en a une plus longue, d'épée, que toi XD.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
yoshimori
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : jeu. 03 janv. 2008, 22:41
Localisation : ma chaise
Contact :

Re: Yoshimori (KIRI)

Message par yoshimori »

Ok pas de problème les paragraphes sont faits. Et les fautes... bah Merci le dico^^ enfin pour le sabre scéllé je connais la pratique et je l'ai un peut détournée. En tout cas merci de tes conseils^^
Personne ne me donne des ordres, j'agis en solo comme je l'entends et je ne laisse personne me dire ce que je dois faire.
Avatar de l’utilisateur
yoshimori
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : jeu. 03 janv. 2008, 22:41
Localisation : ma chaise
Contact :

Re: Yoshimori (KIRI)

Message par yoshimori »

Lol et c'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servire de l'épée ^^ :mrgreen:
Personne ne me donne des ordres, j'agis en solo comme je l'entends et je ne laisse personne me dire ce que je dois faire.
Avatar de l’utilisateur
Sakyuu Katsuryoku
Genin Pile Energizer
Messages : 72
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 17:08
Localisation : Jamais à la même place, malheureusement

Re: Yoshimori (KIRI)

Message par Sakyuu Katsuryoku »

Double post is bad, la prochaine fois c'est coup de tatane dans le bide :D
Bienvenue sur NNS :D
Sakyuu Katsuryoku Kogata, Genin Pile Energizer, Sunagakure.

~ Team 7
~ Musashi Akaito - Mumu-chan
~ Aoshi Tsukyo - Pervers Nii-chan
~ Shinshi Shinjû - Pervers Violeur
~ Mai Kûkan - Nee-chan
~ Shiyu Kûkan - Garde du corps
~ Sawada Hakurei - Méchant
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: Yoshimori (KIRI)

Message par Mai Kukan »

Bienvenue dans le merveilleux village de Suna !

N'oublie pas de dévelloper ton physique et ton caractère (en particulier en fesant des phrases)
Bon courage.
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
yoshimori
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : jeu. 03 janv. 2008, 22:41
Localisation : ma chaise
Contact :

Re: Yoshimori (KIRI)

Message par yoshimori »

Euh ok et merci pour l'acceuil ^^
Personne ne me donne des ordres, j'agis en solo comme je l'entends et je ne laisse personne me dire ce que je dois faire.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Re: Yoshimori (KIRI)

Message par Leolio Mimura »

Tu as encore quelques points à améliorer. Dis le nous dès que c'est fait et si ça convient ton acceptation se fera rapidement
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
yoshimori
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : jeu. 03 janv. 2008, 22:41
Localisation : ma chaise
Contact :

Re: Yoshimori (KIRI)

Message par yoshimori »

Et voila bio editée (encore) Bon bah voila j'espère que ça ira cette fois
Personne ne me donne des ordres, j'agis en solo comme je l'entends et je ne laisse personne me dire ce que je dois faire.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Yoshimori (KIRI)

Message par Miyu Renraku »

Il va falloir travailler encore les fautes. Je te donne un indice : 75% des fautes qui me heurtent sont des fautes de temps et de conjugaison. Pense aux terminaisons de l'imparfait. :winkk:

Ah et puis surveille les autres sections que l'histoire de ta bio parce que :
il est asse charmant

Dormir, se battre, sont sabre,

il a toujours sont instrument
pour ne citer que celles des 4 dernières lignes... c'est un peu bateau comme faute. :P
Donc voilà, le dico c'est bien (il y en a pas mal qui ont disparues et ça fait plaisir) mais il faut encore faire un effort.

Petite question quand même : tu te sens capable de suivre le rythme de post en ayant que le week end ? Parce que cela implique, comme tu n'as que ces deux jours que chaque week end tu devras poster. Moi ça me va si tu t'en sens capable, mais je t'avertis quand même de ce à quoi tu va devoir faire face au cas où... :)
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
yoshimori
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : jeu. 03 janv. 2008, 22:41
Localisation : ma chaise
Contact :

Re: Yoshimori (KIRI)

Message par yoshimori »

Bah euh normalement suaf gros gros imprêvu je devrait pouvoir poster au moin une à trois fois par jour le week-end
Personne ne me donne des ordres, j'agis en solo comme je l'entends et je ne laisse personne me dire ce que je dois faire.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Yoshimori (KIRI)

Message par Miyu Renraku »

Très bien. :D

Dans ce cas continue comme ça en suivant les instructions de mon dernier post. :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »