Hisae Mikomi.

Modérateur : Urasawa Kenji

Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

  • Nom(s)
    Mikomi.
  • Prénom(s)
    Hisae.
  • Âge
    Quinze ans.
  • Sexe
    Féminin.
  • Description physique

    La jeune Hisae est une jeune adolescente comme les autres. Elle ne se démarque point par son physique, que l’on pourrait simplement qualifier de banal. Ce qui pourrait pourtant la mettre en valeur par rapport à d’autres jeunes filles présentant la même silhouette, est certainement ce regard de jade qui vous hypnotise en un rien de temps. Grâce à son sourire, elle dégage beaucoup de charme. Une beauté naturelle et simple, voilà le secret de séduction de la jeune Mikomi. Ses longs cheveux châtain viennent souvent ruisseler sur ses belles épaules, notamment lorsqu’elle oublie de les attacher avec ce petit noeud rose qui ne la lâche pas d’une semelle. En fait, il se trouve que le rose est devenu très tôt sa couleur préférée. Elle aime tellement cette couleur qui lui arrive de ressembler à un délicieux bonbon. Les traits son visage sont d’une particulière finesse. A la fois dynamique et énergique, la jeune kirienne dispose d’une silhouette athlétique. Hisae est un peu plus grande que l’ensemble des jeunes filles de son âge.
  • Histoire

    Il faisait beau, il faisait chaud. Quoi de plus normal dans le pays du Vent ? Et pourtant, une jeune adolescente assise sur les collines surplombant le village caché du Sable, restait subjuguée par ces vastes étendues de sable, ce climat désertique, ce nouveau mode de vie… Hisae Mikomi n’était pas la seule originaire du pays de l’eau, et plus précisément du village caché de la Brume, à avoir imploré l’exil vers les terres ensablées. Malgré ce changement radical, Hisae fut certainement une des personnes qui s’étaient adaptées très rapidement. Cette dernière avait tout de façon pris conscience qu’elle n’arriverait à rien si elle n’arrivait pas à surmonter l’étape de l’adaptation. Comment embrasserait-elle son rêve de devenir un jour une véritable et respectée Kunoichi, et plus précisément une Medic-Nin. C’était pour Hisae sa vocation, une vocation qui lui était apparue dès sa plus tendre enfance. Soigner les autres ninjas de son village, ses amis, les membres de sa famille, quoi de plus humain comme profession, quelle autre preuve d’amour et d’amitié que de sauver les gens qu’elle aimait. Toutefois, en grandissant, et surtout en changeant carrément de pays, Hisae pris conscience qu’elle ne voulait pas seulement sauver les individus qui avaient de l’importance pour elle, mais également toutes les personnes qui partagent les mêmes valeurs qu’elle, à savoir l’ensemble des shinobi. Petite, elle n’aurait jamais eu l’idée de soigner, sauver les ninja du sable par exemple, et pourtant maintenant, sa façon de raisonner à propos de cela avait changé du tout au tout. Au contraire, désormais, ce serait un juste retour des choses que de mettre ses futurs talents de Medic-Nin au profit de ceux qui les ont dans un sens sauvé…

    Lorsque Hisae errait dans le village caché du Sable, la jeune adolescente ne pouvait s’empêcher de repenser à son ancien village.

    Elle se revoyait toute petite, vêtue d’une sorte de machin à bretelles, insouciante jusqu'à ces deux très belles couettes ! Elle courrait avec tous ses amis, énervant les habitants du village avec tout ce remue- ménage qu’ils pouvaient manifester. D’ailleurs, elle ne retrouva pas, à son arrivée à Suna, certains de ses amis, dont sa meilleure amie, Yumi Oki. Elles étaient toutes les deux inséparables. Malgré ce vide qu’elle ressentait, Hisae garde l’espoir de retrouver un jour Yumi… Cependant, cela aurait pu être bien pire et ça, Hisae s’en était rendue compte. Elle failli en effet être séparée de sa famille. Lorsque cette mystérieuse organisation aux ambitions a priori dangereuses pris d’assaut le gouvernement de Kiri, tous les habitants sans exception prirent peur. Tout s’était passé si vite. Certains se révoltèrent, mais malheureusement, en vain… certains décidèrent de quitter le plus tôt possible le village, voire même le pays. A ce moment là, Hisae et toute sa bande de joyeux camarades étaient, en tout insouciance, parti s’amuser près d’un immense lac non loin du village caché de la Brume, histoire de prendre du bon temps. Ils y étaient restés toute la journée, sans se douter de ce qui pouvait bien se passer au village.

    « Eh le futur médecin qui n’a jamais tord ! » s’écria un jeune homme, dont seule la tête dépassait de l’eau.

    Le futur médecin en question était entrain de manger avec sa meilleure amie Yumi ainsi qu’avec d’autres copines, tandis que les garçons s’étaient déjà jetés à l’eau, n’attendant qu’avec impatience la venue des filles pour les couler.

    « Hisae il me semble que Junkei t’as parlé » dit discrètement Yumi.

    « Je m’en fou. J’ai décidé de l’ignorer », répondit la jeune Mikomi le nez plongé dans son yaourt !

    « Rah que tu es susceptible Hisae ! C’est toujours la même chose avec toi ! » Vociféra une des filles assises auprès de Yumi, tandis qu’une autre renchérissait en donnant un exemple afin de confirmer les propos de la voisine de Yumi.

    « Mais non c’est pas à cause de ce qu’il vient dire. C’est un lâche et j’aime pas les lâche ». Répondit-elle sans s’énerver.

    « Parce qu’il ne s’est pas dénoncé la dernière fois auprès du vieux jounin ? » demanda Yumi, qui aimait, comme toutes les autres, taquiner Hisae sur ses nombreux défauts ! Notamment son manque de patience !

    « Voilà exactement, et on a beau dire tout ce que l’on veut, que je suis rancunière tout ça, mais nettoyer toute l’académie à cause de lui je suis sur que vous lui en voulez toutes autant que moi ». Répondit Hisae mais cette fois ci avec une légère pointe d’agacement dans la voix.

    « Roh faut pas lui en vouloir, t’imagine la sanction qu’il aurait pu recevoir s’il avait avoué ? De toute façon toi ça dépend des jours, t’es super lunatique comme fille » répondit celle qui avait insisté sur sa susceptibilité quelques secondes auparavant.

    « Oh vous commencez à me saouler là ! » répondit Hisae en se levant.

    « Je sais que j’ai raison, et vous m’énervez avec votre petit côté moralisateur ! » dit-elle en se mettant en maillot de bain !

    Puis, se tournant vers les garçons, s’écria :

    « Hé les garçons, sauf toi Junkei je m’en fou de toi ! ça vous dit de refaire une course ? »

    « ‘tin elle est infatigable cette meuf » dit discrètement un des garçons.

    « Je suis sûr elle a calculé dans sa tête la longitude de la tangente du périmètre du lac afin de prendre le chemin le plus rapide, tellement elle est intelligente » dit un autre garçon.

    « T’es nul » répondit son voisin en le cognant à la tête. « C’est une ligne droite la course, pas besoin de calculer ! Bon okay Hisae amène toi et arrête de tout le temps sourire tu m’énerves ! »

    C’est à peu près dans ce genre d’ambiance, alliant délires et petites taquineries en tout genre, que toute cette bande d’adolescents avait passé une excellente journée.

    Ils avaient passé une journée mémorable. Mais bien qu’ils se souviendront de tous les bons moments passés ensemble, ils garderont également en mémoire ce qu’ils virent à leur retour au village. Ils ne le reconnaissaient plus. L’angoisse, la frayeur, la souffrance l’avaient envahi. L’effroi était présent sur chacun des visages qu’ils rencontraient. Le village se dépeuplé à une vitesse hallucinante ! Et de mystérieux ninja avaient fait leur apparition. La bande de jeune comprirent très vite qu’il n’y avait plus qu’une chose à faire : prendre la fuite. Mais chacun d’entre eux, au lieu de suivre tous ceux qui quittèrent le village, décidèrent d’aller rechercher leur famille.

    Ce fut un des instants les plus terribles de sa vie. Hisae doutait. Qu’était-il advenu de sa famille ? Est-il parti sans elle ? Pensant qu’elle avait déjà quitté son village ? Elle venait de se séparer de Yumi, qui elle devait retrouver sa famille à l’autre bout du village. Ce fut la dernière fois qu’elle voyait son amie. Elle la revoyait encore, sourire tout en pleurant, lui faisant la promesse que tout se passerait bien et qu’ils se retrouveraient un peu plus tard… Elles se séparèrent, espérant chacune tenir cette promesse. Hisae se dirigea à toute vitesse chez elle, dans l’espoir d’y retrouver toute sa famille. Hisae avait toujours entretenue une relation des plus satisfaisantes avec sa famille. Ils s’aimaient tous beaucoup et n’hésitaient pas à multiplier les gestes d’affection. Deux parents formidables, et deux petites sœurs adorables, elle grandi dans un foyer plein d’amour, de confiance, de solidarité, en sécurité. Mais comme par hasard, la veille de cette terrible journée, une dispute était survenue au sein de la famille Mikomi, le père de famille avait défendu sa fille aînée à quitter le village, même qu’une journée, sachant les rumeurs qui pesaient déjà sur le gouvernement de Kiri. Mais Hisae n’en avait fait qu’à sa tête, et ne voulait absolument pas rater toute une journée délirante avec tous ses amis. Qu’est-ce qu’elle s’en voulait d’avoir été désagréable vis-à-vis de son père, alors qu’il se pourrait qu’elle n’ai plus l’occasion de s’excuser de ce qui s’était passé.

    Elle arriva chez elle, la porte avait été forcée. Aucune trace de sa famille. Elle n’avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Cet instant où elle se demandait ce qu’elle pouvait désormais faire, lui sembla durer une éternité. Pourtant, il ne se passa que quelques secondes pour que la jeune Mikomi décide de quitter le village aussi vite qu’elle le pouvait, espérant retrouver sa famille dans tout cet ensemble de personnes qui fuyaient. Elle couru comme jamais elle l’avait fait. Bien que ressentant de nombreux points de coté, sa volonté de retrouver sa famille était bien plus grande que sa souffrance. En chemin, elle rencontra un ami à elle, le jeune Kiba Otomo, qui lui apprit ce qui se passait. Son père avait donc eu raison de prendre au sérieux ces étranges rumeurs. Elle n’en croyait pas ses yeux, son village, son passé, elle devait quitter tout cela ! Son ami lui apprit également que la plupart se dirigeait vers le pays du sable, en direction du village caché de ce pays, ce dernier semblait entretenir, ou avait entretenu, de bonnes relations avec le village caché de la Brume. Mais à l’instant où ce dernier finit ses explications, un brouhaha immense survint, suivit de l’apparition d’un énorme Serpent près du village. Il venait d’être invoqué, rappelant aux deux jeunes adolescents que la bataille continuait de faire rage non loin d’eux. Ils ne leur fallut pas leur dire deux fois de fuir aussi loin que possible du village. Ils se perdirent même de vue. Tout en courrant, des larmes perlant sur son visage, essayant de prendre un maximum de précautions, Hisae ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire…

    [Ellipse d’environ deux jours]

    De chauds rayons de soleil vinrent caresser le visage de la jeune originaire de Kiri, allongée dans une sorte de brouette tirée par des bœufs. Venant de se réveiller, sa vue était encore un peu brouillée. Elle ne savait pas comment elle avait atterrit là ni ce qui s’était passé. Elle se souvenait fuir son village, mais rien de plus. Elle se leva, ressentant dans ses bras les secousses de la charrette, puis jeta un petit coup d’œil dehors. Avec un grand soulagement, elle reconnu son voisin ainsi que toute la famille de ce dernier. Après d’émouvantes retrouvailles, il lui apprit ce qu’il lui été arrivé. Il semblerait que la jeune fille, en tentant de se rendre au village caché du sable, épuisée, perdit connaissance à la suite d’un accident. Il l’avait retrouvé au pied d’une sorte de montagne, blessée à la tête. Sa famille est lui avait eu assez d’argent pour acheter cette brouette ainsi que ces bœufs. Mais le plus important, Hisae apprit que son voisin avait aperçu ses parents ainsi que ses deux petites sœurs fuirent également l’invasion du village.

    La jeune Mikomi resta auprès de cette accueillante famille jusqu’à ce que sa blessure aille mieux. Non sans les remercier plus d’une centaine de fois, elle décida de les quitter et de partir devant afin de retrouver le plus tôt possible sa famille qui lui manquait tant. Elle avait traversé une bonne partie du pays du Feu, pour ne pas dire la quasi-totalité. Le cœur remplit d’espoir, elle se dirigea donc d’un pas décidé vers ce mystérieux village caché du sable.

    Elle ressentie très vite le changement climatique, déjà le pays du feu avait été pour elle un bon moyen d’adaptation. On l’avait informé que ce climat désertique allait être des plus douloureux, mais elle ne s’attendait vraiment pas à cela. Après quelques jours de marches, pour ne pas dire de survie, elle arriva enfin devant les terres ensablées. Douloureux coups de soleil, bouche affreusement sèche, mirage, étourdissement, Hisae connaissait ce qu’impliquait un tel voyage. Pourtant, cela ne l’empêcha pas d’être assez mal préparée. Mais que pouvait-elle bien faire ? Que peux bien faire une possible orpheline dont le but est de trouver un village caché dans un immense désert ? Hisae sourit à cette pensée, presque d’une façon résignée…

    Elle marcha et marcha encore, s’aventurant entre les milliers dunes de sables qu’elle pouvait croiser sur son chemin. Elle errait, sans savoir où exactement. Tout ce qui comptait c’est qu’elle ne lâche pas espoir. Elle imaginait au loin sa famille l’accueillant à bras ouverts… Elle ne sait depuis combien de temps elle marchait, elle ne comptait plus les nuits ni les journées, mais au bout d’un moment, alors qu’elle était à la limite de l’épuisement, une de ses jambes partie en c******, la faisant chuter donc. Plus de force pour se relever. Seulement celle de la résignation. Elle ferma doucement les yeux, prête à quitter ce monde, avec la volonté d’effacer tous les souvenirs en rapports aux récents évènements, pour ne garder que les meilleurs… la dernière chose qu’elle vu avant de refermer ses yeux, fut un magnifique aigle volant en rond dans les cieux…

    « Non elle ne s’est toujours pas réveillée… » dit une voix féminine.

    « Cela fait combien de temps déjà ? » répondit une autre voix féminine, mais cette fois ci à sonorité plus enfantine.

    « Cela va faire quatre jours que l’Anbu l’a ramené au village… ». Plus de doute, cette voix féminine était celle de sa mère !

    « Ma…Maman ? » et là c’était la voix d’Hisae. Cette dernière avait été confortablement installée dans un lit des plus douillets.

    « Ma chérie !! » cria sa mère ! « Va chercher ton père et ta sœur » s’écria-t-elle à la petite fille présente dans la pièce, à savoir une des petites sœurs d’Hisae.

    « Où…où… sommes nous ? » demanda-t-elle, toujours un peu sonnée.

    « Nous sommes à Suna, tout le monde va bien, un Anbu de Suna t’as repéré dans le désert et il t’as ramené, tu es en sécurité maintenant » expliqua tout heureuse sa maman.


    Cette phrase, Hisae l’entend encore résonner dans sa tête à chaque fois qu’elle repensait à cette mésaventure. Et comme tous les soirs, la jeune Mikomi guette, du haut des falaises entourant le village caché du sable, l’arrivée de sa meilleure amie disparue…
  • Caractère

    Hisae, bien que pouvant se révéler super sympa, altruiste et généreuse, n’en demeure pas moins une jeune adolescente dotée d’un caractère bien trempé, capable de laisser libre cours à ses pulsions. La jeune Mikomi est avant tout un être humain. Par conséquent, il lui arrive de ressentir de la haine, de la jalousie, de la rancœur, de l’envie, de s’emporter pour un rien… Mais elle est capable également de pardonner, et ça c’est loin d’être donné à tout le monde. C’est une jeune fille de nature souriante, prête à rendre service. Ce qui l’insupporte par-dessus est l’injustice. Aussi, il n’est plus à prouver que cette dernière adore les défis et n’hésite pas à se surpasser, de donner le meilleur d’elle-même, dès que l’occasion se présente.
  • Qualités

    Sociable.
    Persévérante.
    Généreuse.
    Compétitive.
    Intelligente.
    Altruiste.
    Souriante.
  • Défauts

    Rancunière.
    Lunatique.
    Parfois susceptible.
    Impatiente.
    A du mal à admettre qu’elle a tord.
  • Ce qu'elle aime

    Ses proches.
    Ses amis.
    Le village caché de la Brume.
    Le village caché du Sable.
    La Médecine.
    Les ninjas.
    La compétition.
    La sincérité.
  • Ce qu'elle déteste

    Le mensonge.
    La solitude.
    La haine.
    La trahison.
    La lâcheté.
Dernière modification par Hisae Mikomi le jeu. 19 avr. 2007, 16:28, modifié 1 fois.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Bienvenue !

Une chouette bio , j'ai bien aimé ta façon de raconter . Tu uses d'une écriture agréable et fluide , un plaisir .

Une petite relecture peut être... il manque parfois un mot ou une petite bévue... mais sa reste du domaine du chipotage (fais le quand même c'est toujours sa de gagner . :P )

Un seul reproche... les qualités , les défauts et les traits de caractère ne sont que peu ou prou illustrés... compétitive , intelligente , altruiste... la médecine , les ninja , la compétition... rancunière , lunatique , impatiente , a du mal admettre qu'elle a tort... tout sa... sa n'apparait pas dans ta bio , ou alors de manière trop passive .

Je ne demande donc qu'une seule chose pour le moment : une petite péripétie avec ces traits de caractère... bon , pas forcément tous... ou alors en plusieurs petites aventures... mais il est important que se qui est écrit dans ta bio corresponde à ton personnage .
Je ne te demande pas un roman... juste une petite aventure... par exemple une journée type , ou une journée marquante avec ces amis... ou autre . Bref , juste une petite péripétie et tu seras très proche de mon "oui" ! (reste celui d'une autre modo hein , mais tu n'as pas à t'en faire : je t'assure que tu as du talent !)

Bon courage ! :)
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Merci de cet accueil !

Okay je vais développer la journée qu'elle a passé avec tous ces potes afin de mettre en évidence les traits de caractère que j'ai pu citer :wink:

Je préviens dès que je l'aurai fait ^^
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

:O
Je savais pas que j'avais de la famille :O
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Au vu du nombre de "Smith" dans le monde et d'autres noms du même genre... je n'ai pas relevé... mais effectivement , sa peut être dérangeant .
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Voilà c'est édité :D

Si ça dérange je peux changer le nom de famille de mon perso y a pas de soucis.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Non non, je relevais juste, c'est tout, ça me dérange pas.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

La fille cachée d'Haeru. O-m-g.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Genre XD. Non, sa petite soeur XD.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Ce n'était vraiment pas intentionnel ^^ je connais un site de fan art et cie du nom de " Mikomi " un prénom japonais que je trouve très beau :oops:

Edit Haeru : c'est normal qu'il soit beau, mon perso le porte o/
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Très bien , c'est exactement se que je voulais ! :wink:

Tu as mon "Oui !" , ne reste plus que celui d'un autre modo , mais ne t'en fais pas il ne va pas tarder , c'est juste qu'ils sont un peu surbookés ces derniers temps . ^^
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Ouki Merci !! ^^
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Kiriyama Shuya
Déserteur
Messages : 18
Inscription : dim. 22 oct. 2006, 21:10
Localisation : Yuki, parce qu'il le faut bien.

Message par Kiriyama Shuya »

Le Comité de Protection des Etudiants espère de tout coeur que cette Mikomi-là n'aura pas aussi bonne réputation (de violence) que l'autre. :P



-- Shuya, Boulet (avec un(e) grand(e) B... euh... bref) résistant aux pelles et VLAM (NA !)
Kiriyama Shuya, Missing-Nin de rang A d'Amegakure no Sato.

Ceux qui sont pour la liberté et contre l'agitation sont des gens qui veulent avoir la pluie, mais pas le tonnerre.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

La pauvre, elle porte le nom maudit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Hyodo, mauvaise langue XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »