Raion Shinzô - étudiant de Kiri

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Miyu l'a déjà mis chez les modos, et ils y a en effet des choses qui ne vont pas, je la laisse poster ça car elle est en train :x.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Alors pour le petit paragraphe sur ton clan j'aimerai que tu le mettes dans ta bio (par exemple tout à la fin mais c'est vraiment comme tu veux) . :)

Sinon il n'y a même pas eu de discussions sur tes capacités de clan car comme il est dit dans le règlement , il ne peut être reconnu . Par ailleurs tu l'as quitté donc ces techniques ne pourront t'être apprises . :)
En outre je précise que pour tes techniques etc... tu devras les créer toi même pour tes techniques personnelles . En gros d'accord pour le clan mais pas pour les capacités héréditaires . :P

A part sa... j'aimerai bien (et pas que moi d'ailleurs) que tu nous détaille un peu plus le collier... :wink:
Sinon Haeru a raison quand aux espaces , je ne l'avais pas précisé parsque je pensai que c'était un truc qui n'agacait que moi mais apparemment... bref corrige sa et sa sera super ! ^^

Edit Aoki : En fait les espaces c'est un peu chacun ses goûts. Perso, je vomi quand il n'y a aucun espace entre les descriptions et les dialogues. Apres, en plein dialogue, ça deppend de la longueur des phrases... <= retourne dans son village :s
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Invité

Message par Invité »

j'ai lu le règlement (encore heureux :| ) avant de poster ma bio, et donc j'ai parfaitement conscience quele clan Raion ne sera jamais un vrai clan, avec capacités héréditaires et tout le tsintsouin :wink: et le fait que je n'ai le droit qu'au TP ^^

J'ai édité ma bio pour intégrer l'histoire du clan, alors hésitez pas : défoulez-vous sur ce qui va pas, je me ferais un plaisir de l'améliorer :wink:

Quant au collier, je dois directement le mettre dans ma bio, ou bien j'envoie un MP à l'une de vous deux ? (aussi c'est pour gagner un peu de temps pour savoir comment rédiger ça :lol: )

pour l'édit Aoki : ça va me rendre dingue c't'histoire de ligne :blink:
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Aoki> Moi si j'ouvre un livre avec que des lignes sautées... je le referme aussi sec.
Donc, quand tu parles de tp (je précise bien pour éviter les mauvaises surprise après), ça sera bien quelque chose que ton perso a développé, et en aucune façon une technique propre au style du clan qu'il aura redécouverte.

Quand au collier : direct dans la bio, ça sera plus rapide. Parce que ça me semble quand même un peu louche tout ça... et tout n'est pas accepté en matière d'ornement :x.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Invité

Message par Invité »

c'est bon, j'ai ajouté une description du collier dans ma bio, comme demandé !
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Hum... ça va pas aller pour le côté démon/esprit (c'est un peu la même chose) enfermé dans un collier etc...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Donc , pour le coté "collier spécial qui brille dans le noir en réagissant selon telle ou telle situation" non . N'en prend pas ombrage , mais si tu le veux , il faudra te débrouiller avec les TP . :wink:

Pour le clan oui . Mais pas de technique héréditaire . Si j'ai bien compris , tu l'as quitté alors... personne ne pourra lui transmettre les technique . ^^

A part sa , mon avatar vient de "Mai Otome" , tu pourras aussi trouver "Mai Hime" . Les deux sont du même réalisateur et les persos sont... les mêmes mais en déifférent ! :lol:

Voilà , tu es très proche du oui , encore un peu de courage ! Corrige se que t'as dit Haeru ! :P
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Invité

Message par Invité »

Ah ! J'ai pas réussit à te cacher qu'en fait, il y avait un grand démon suprapuissant dans le collier :P

nan, je dec', j'ai modifié la description du collier, et je pense que celle-ci est meilleure ^^

Après, pour le collier qui brille : ben en fait il brille pas, il devient juste blanc :P mais ça je l'ai plus précisément dit et j'ai ajouté quelque chose de plus appropié au caractère de mon perso, je veux dire quand le collier change de couleur... c'est juste un effet esthétique :)

les techniques héréditaires... bah tant pis ! :super:

Ton avatar viens vraiment de Mai Otome ??? :blink: pourtant j'ai déjà vui la série (il y a un moment, certes) et je ne me rappelle pas du tout de ce perso... :oops:

(désolé pour le temps de réponse, en fait, comme c'est les vac', ben... vous voyez quoi xD)
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

plutot bien tout ca ^^

rien a dire sur le style , l'histoire me va sans problème , le tout est plutôt bien complet donc a priori ca m'irait ^^


ensuite il ya cette histoire de collier effectivement et de clan. J'ai vu que pas mal de choses avaient deja été corrigées a ce niveau et la franchement ca passe deja mieux ^^

donc pour moi c'est "oui" , mais a certaines conditions (j'ai l'impresion que tu les as deja bien acquises mais disons que c'est plus dans le sens d'un rappel qu'aute chose :P) :
- pas de techniques héréditaires , ca ne serait pas logique aux vues de ton histoire dans le sens ou tu as quitté le clan avant d'en apprendre les techniques (et donc plus personne pour te les apprendre)
- le collier même si a la base est quelque chsoe de particulier doit rester dans le rp quelque chose d'estétique (d'une très grande valeure certes mais sans propriétés qui pourraient augmenter tes capacités de combat ou autre ^^)
- si tu veux des techniques "assimilées" a celles du clan (car ca ne pourra pas etre les memes exactement a cause de ce qu'on a dit tout a l'heure) alors tu les feras dans le cadre de tes techniques personnelles (les TP ^^) qui donc seront soumises à une étude préalable des modos pour dire si oui ou non ca passe (on fait cela pour toutes les TP , donc celles que tu feras n'y feront évidemment pas exception :winkk:)


voila , donc pour moi c'est oui a condition de bien respecter ces points lorsque tu commenceras a rp :winkk: (mais vu comme tu as deja modifié ton histoire et rajouté les éléments sur le clan et le collier je pense pas qu'il y aura de soucis a la dessus :winkk:)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

"Oui" pour moi aussi , aux même conditions...
Une fois les accés mis etc... après avoir posté dans le bureau administration pour l'inscription à l'académie de ton perso... post dans le cour histoire que je n'ai pas à faire plusieurs voyages :P (parsque il est déjà commencé et que la Kirienne acceptée avec toi a aussi posté dedans . Comme sa je vous cherche tout les deux en même temps . Pas besoin de me faire un roman hein ! Le même style que la nouvelle me convient parfaitement... ! :wink: )

A bientôt en cour ! :)
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Invité

Message par Invité »

YATTA !!! :super: :super: :super:

No problemo Musashi, j'ai bien reçu toutes les conditions :P d'ailleurs ça tombe bien, parce que j'avais encore un doute si je pouvais pallier ou non des techniques ''assimilées'' à l'aide de mes TPs là aussi j'ai tout compris le fonctionnement :wink: )

Pour le roman, Miyu, je te promet rien :roll: maintenant je suis gonflé à bloc !!! (nan nan j'en ferai pas des tonnes, rassure-toi, je sais que c'est pas très agréable et pour lire, et pour Rp avec quelqu'un [expérience d'ex-modo qui parle 8) et comme je sais que mon style plaît pas à tout le monde, mais je ne citerais personne :mrgreen: ] C'est juste que comme c'était mon BGs, je voulais marquer le coup :wink: )
Mais quand même, tu pourrais faire un effort, un Raion a sa fierté ! (aïe, nanan envoie pas ton zozio, je vais gentiment posté :P)

Kiri, me revoilà !
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Tu m'as peut être un peu mal compris sur un point : Si tu veux faire un roman pour ton post , no problem ! Moi sa me va tout à fait... si c'est bien écrit evidemment .
Se que je voulais dire à la base c'était plutôt un truc du genre : "Ne t'embète pas à me faire 5 pages Word pour ton premier post , si tu veux faire un petit post se n'est pas grave , sa ne me dérange pas !" :wink:

Voilà , sa devait être dit ! ^^

Sinon , je t'assure que mon avatar vient bien de Mai Otome... si si j'insiste ! :P

Je précise que le bureau d'administration et le cour se trouvent à Suna !(au cas où... on ne sait jamais ! :wink: )
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »