Yoruichi Kirosaki

Modérateur : Urasawa Kenji

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Message par Yoruichi »

* Nom: Kirosaki

* Prénom: Yoruichi


* Âge: 15 ans

* Sexe: féminin


* Description physique:
Yoruichi est une jeune femme plus grande que la majorité des filles de son age. Elle possède un physique plutôt fin, mais sous cette apparence on peu percevoir le fruit d 'un dur entraînement physique. Yoruichi porte les cheveux longs avec une large frange s 'arrêtant au-dessus des yeux. Ils sont attachés en deux tresses enroulées dans un fin tissu. Ceux ci sont d 'une couleur sombre. Son regard quant à lui est très limpide et d 'une couleur tout aussi sombre que ses cheveux. Elle possède une fine cicatrice sous l 'oeil droit, mais cette dernière et difficilement discernable.


* Histoire:

-Les parents de yoruichi.........

Ozaki, le père de Yoruichi est un fermier vivant sur l 'îlot du sud-ouest. Il avait décidé de s 'y installer voulant profiter de la tranquillité du lieu et s 'éloigner du cœur même de la vie du village. Cet homme n 'avait pas de grandes ambitions, il désirait vivre simplement avec une femme douce et calme, qui l 'aimerait. N 'étant pas particulièrement beau il n 'avait jusqu 'à présent trouvé nulle femme acceptant cet isolement. Mais cette vie paisible fut traversée par un typhon, la guerre. Et malgré son éloignement du village, il n 'échappa pas aux conséquences générées par elle. L 'une d 'entre elle alla lui apporter ce qu 'il désirait, une femme aimante. Alors que la guerre faisait rage, cet homme trouva un ninja du village, du moins une ninja. Cette dernière avait été blessée très gravement, suite à un affrontement avec un ninja Suna. Il l 'hébergea mais malgré ses soins ne put sauver la main droite de cette femme. Alors que cette dernière fut rétablie, elle accepta de rester au prés de cet homme et de vivre avec lui. Il ne se demanda jamais la raison de ce choix, trop heureux d 'avoir enfin trouvé la femme de son cœur.

Syuke, la mère de Yoruichi faisait partit des ninja du village et avait pris par à la guerre comme l 'exigeait son devoir. Elle ne faisait pas partie des plus forte du village et ne le savait que trop bien. Ses camarades le lui rappelait souvent. Même si cela n 'avait jamais été fait sur le ton de la moquerie, Syuke en souffrait beaucoup, mais ne le montrait nullement à qui que ce soit. Elle crut pouvoir prouver à ses camarades qu 'ils avaient tord ne attaquant un ninja Suna bien plus fort qu 'elle. Lors de ce combat elle fut gravement blessée, mais le ninja ne la tua pas. La raison de ce geste restera une blessure et une question à tout jamais pour la jeune femme. Elle fut recueillit par un fermier, qui lui apporta soin et réconfort durant toute la période de son rétablissement. Malgré tous ses efforts il ne put lui sauver la main droite. Devant l 'handicap subit et la honte de la défaite, elle ne pouvait retourner prés de ses camarades. La vie de ninja semblait finit pour elle. Elle accepta de rester auprès de cet homme, qui avait montré pour elle un intérêt peu habituel. Malgré la nostalgie de sa vie précédente Syuke ne regretta jamais ce choix. Ozaki était un homme intentionné et patient, lui apportant l 'affection dont elle manquée.

- Naissance une nuit sans lune..........(telle qu 'elle a était raconté à Yoruichi)

Yoruichi naquit une nuit sans lune, lors d 'un orage. Les nuages cachaient toutes les étoiles du ciel et ainsi plongaient la petite maison dans l 'obscurité la plus totale. La vieil femme qui assistait sa mère déclara que la petite Yoruichi naquit au moment précis ou la foudre frappa le bas de la porte de la demeure familial.
Sa mère, avec l 'acception de son père, lui donna le prénom d 'une de ses ancêtres, elle aussi ninja. C 'est donc au son des rafales de vents que la petite Yoruichi poussa ses premiers cris. Ceux ci auraient fait taire le tonnerre et calmer l 'orage. Son jeune regard était chargé de colère jusqu 'à ce que le silence régna de nouveau. Ce ne fut qu 'à ce moment que la petite fille offrit un sourire à ces parents.

-Violence et Sérénité........ou l 'enfance d 'une petite furie...

Après la naissance de la petite fille et pour lui permettre de connaître une enfance normale, ses parents décidèrent de venir s 'installer au village. L a petite Yoruichi n 'avait alors que 3 ans
La vie des jeunes parents, au village, ne fut pas de tout repos. La petite fille passait de périodes de grande colère, durant lesquelles elle faisait montre de violence, à des périodes de calme absolu. La vielle femme qui avait assisté à sa naissance disait que Yoruichi était comme l 'orage qui avait baptisé sa naissance.
Ces différentes phases se manifestaient de manières anarchiques et sans raisons précises. Ceci empêcha pendant longtemps, ses parents, de lui faire suivre une scolarité normale, la jeune fille ne reconnaissant que leur autorité. Personne ne semblait comprendre les raisons de ces colères, car la petite fille ne se plaignait jamais.
Ses parents décidèrent de repartir vivre dans la maison où Yoruichi avait vu le jour. Le futur leur démontra le bien fondé de cette décision. Loin de l 'agitation du village, la petite Yoruichi semblait connaître une sérénité toute nouvelle. Ceci apporta à la mère de Yoruichi, un début de compréhension sur les raisons de ces colères et de leur violence.
Yoruichi semblait avoir hérité d 'un de ses traits de caractères gardant pour elle tous les problèmes et frustrations que pouvait rencontrer un enfant de cet age. Les phases de colères correspondant au moment ou la petite fille n 'arrivait plus à garder tout cela en elle. Sa mère décida alors de lui faire suivre un entraînement physique dans lequel elle pourrait les libérer. Grâce à cela la petite fille devint plus sereine, et ses parents connurent une période de tranquillité nouvelle. Malgré elle, la mère de Yoruichi transmis à sa fille la discipline physique et mentale, qu 'elle-même avait reçut lors de sa formation de ninja.

- Découverte d 'un passé enterré et naissance d 'un destin........

Yoruichi avait 13 ans lorsqu 'elle découvrit le passé de sa mère. Cette découverte ne fut pas le résultat du hasard mais la conséquence d 'une crise de colère de la jeune fille......
Yoruichi accompagnait son père au village, afin d 'y acheter ce qu 'ils ne pouvaient se procurer sur l 'îlot. Alors que son père réglait les achats qu 'il venait de faire, la jeune fille fut attirée par une musique. Son père trop occupé, ne remarqua pas la disparition de sa fille. Yoruichi ne s 'éloigna pas tant que cela de son père, mais suffisent pour qu 'il ne puisse intervenir que trop tard. La musique était le fait d 'une petite troupe d 'artiste qui donnait une représentation devant un parterre d 'enfants et d 'adultes. Certains des enfants remarquèrent Yoruichi et ses vêtements simples et usés. Ceux ci plus par amusement que par méchanceté commencèrent à se moquer d 'elle. Les adultes présents regardèrent ce petit jeu avec complaisance. Yoruichi, devant cet acharnement, ne put maîtriser sa colère et la laissa s 'exprimer.
Elle attaqua l 'un des enfants, son père attiré par les cris de ce dernier et constatant l 'absence de sa fille, vint voir ce qui se passait. Il arriva à arrêter sa fille avant que cette dernière ne blesse gravement l 'autre enfant. Un des adulte présent avait assisté à la scène et avait observé la jeune fille. Il fut de tous, le seul à ne pas critiquer le père de Yoruichi et se plaindre de la dangerosité de cette adolescente. Durant le reste de leur séjour au village, Yoruichi ne quitta son père et le mutisme dans lequel elle était rentrée.
Ce n 'est que plusieurs jours après leur retour que le passé de sa mère lui fut révéllé.
La jeune Yoruichi, punit pour ce qu 'elle avait fait au village, fut enfermé dans sa chambre et put assister à la rencontre entre sa mère et l 'homme présent ce fameux jour. Ce dernier n 'était que l 'un des anciens camarades de sa mère, qui avait reconnu les traits de cette dernière dans le visage de la petite fille, et se nommait Kuroshi. Cet homme avait enquêtait sur Yoruichi et son père afin de confirmer ses doutes. Il avait ainsi put retrouver les traces de son ancienne camarade et remonter jusqu 'à cette maison. Il ne jugeait nullement le choix fait par Syuke comme idiot ou mauvais, mais plutôt comme peu surprenant. Déplus celui ci le confortait dans son opinion sur elle et le fait qu 'elle n 'avait jamais au les épaules assez solides pour devenir un véritable Ninja. N 'étant venu que pour confirmer ses doutes, il laissa la mère de Yoruichi avec les fantômes de son passé et de son échec. Devant les larmes de sa mère et sa tristesse, une résolution commençât à naître dans le cœur de la jeune fille.


- Les premiers pas vers son destin........

Suite à la découverte du passé de sa mère, la jeune Yoruichi suivit avec plus de rigueur, les entraînements que lui imposait sa mère afin de la discipliner et canaliser sa violence. A aucun moment, durant les deux années qui suivirent, la jeune fille ne fit par à ses parents de la décision qu 'elle avait pris ce fameux jour.
Mais un soir d 'orage, elle informa ses parents de sa décision. Son père fut le plus surpris et celui qui s 'opposa le moins à cette décision. La mère de Yoruichi exposa son refus dans une explosion de colère et de larmes.

"Tu ne peux vouloir devenir un Ninja, tu ne sais pas ce que cela signifie. Je ne veux pas que tu deviennes comme moi, que tu connaisses les tourments que j 'ai connut, ainsi que la honte de l 'échec."

En disant cela, elle pointait vers sa fille sa main manquante. Puis elle s 'écroula épuisée par sa colère et vaincu par ses larmes. Le père de Yoruichi conduisit sa femme en leur chambre et revint s 'asseoir devant sa fille.

"Est ce vraiment ce que tu désire?"

Son ton était calme et posé, mais son regard était sérieux. Jamais Yoruichi n 'avait vu ce regard dans les yeux de son père. La jeune acquiesça de la tête, n 'arrivant à dire un mot, devant le regard de son père. Ce dernier redevint l 'homme qu 'elle connaissait en laissant apparaître un sourire franc.

"Je vais parler à ta mère, elle sait que ton choix est bon. Elle a beaucoup souffert suite à la perte de sa main, même si elle ne me le montrait pas. Je suis certain que tu ne connaîtras pas le même destin que ta mère."

Le lendemain, sa mère fit suivre à Yoruichi un entraînement bien plus intensif, qui devait poser les bases de l 'entraînement etde la discipline qu suivrait Yoruichi dans sa vie de ninja. Lorsque sa mère la considéra comme prête, elle l 'autorisa à partir rejoindre l 'académie du village.

Le reste de l 'histoire est encor à écrire...............................


* Nindô:
La vitesse et le silence sont deux maîtres mots dans l 'art que compte utiliser Yoruichi. La grâce des gestes permet de cacher la violence d 'une attaque.
Aussi tranchant que le souffle du vent, aussi violent qu 'une tornade, aussi doux qu 'une brise, tel est la mort que pourrait réserver cet art.

* Caractère:
Yoruichi est une jeune fille polie, ayant toujours un petit sourir pour les gens qu 'elle croise.
Elle ne supporte pas d 'être trompée, ou la cible de moquerie, ceci a tendance à la faire rentrer dans une colère rageuse.
Peu enclin à la patience, devant la stupidité Yoruichi fait malgré tout montre envers ses amis d 'une patience à toute épreuve.
Yoruichi garde pour elle ses problèmes et doutes, ne désirant nullement ennuyer les autres avec eux.
Yoruichi fait montre de sérénité en de nombreuses situations et ne montre pas ou peu ses sentiments aux autres.
Solitaire par habitude, Yoruichi aime aussi partager certains moments avec des amis.

* Qualités:
Yoruichi est une personne qui place le respect et la loyauté au-dessus de beaucoup de chose. Déplus elle possède une grande capacité d 'écoute des autres et de leurs problèmes. Elle connaît ses défauts et sait reconnaître lorsqu 'elle a perdu.

* Défauts:
Yoruichi peu se montrer de mauvaise foie, et admet rarement qu 'elle a tord. Deplus elle montre peu de tolérance et de patience envers les gens stupides, ou du moins qu 'elle considère comme tel. Rajoutez à cela le fait qu 'elle puisse aussi se montrer têtue et obstinée et vous aurez un bon aperçut de ses défauts.

* Ce qu'elle aime:
Yoruichi aime le calme, les paysages et lieux qui appel à la sérénité et la tranquillité. Elle aime aussi écouter de la musique et ce quelque 'en soit le style utilisé. Elle aime l 'odeur du repas qui est en train de mijoter, et le savourer avec ses amis.

* Ce qu'elle déteste:
Yoruichi déteste les traîtres et les lâches. On peu dire que ces traits de caractères sont les premiers sur la liste de ce qu 'elle déteste, on peu y rajouter le vacarme et les gens qui se disputent pour rien. En fait tout ce qui brise l 'ambiance tranquille qu 'elle apprécie.
Dernière modification par Yoruichi le dim. 30 avr. 2006, 23:28, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Bienvenue sur NNS, je n'ai pas lu encore ton BG sorry. Seul truc que j'ai remarqué, c'est que tu as le même avatar que Soi Fon, genin du même village^^
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Non elle a changé donc il n'y a plus de soucis ^^.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

yoruichi et soi fon dans le meme village , si ca fait pas rever ca ^^

sinon bon debut sur le BG , si ca continue sur cette lignée ca posera pas de probleme je pense ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Faut prévenir que tu édites ^^. Je vérifies pas forcemment ta présentation, surtout que je ne peux pas remarquer immédiatement si tu as édité =).

Enfin bref, l'histoire est bien par contre, il y a de grosses fautes de conjugaison, tu as tendance à confondre l'imparfait d'un verbe, avec le Participe passé et vice-versa ^^.

Corrige ces queques erreurs, étoffe un peu plus le caractère et pour moi ce sera un grans OUI pour ton acceptation ^^.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Message par Yoruichi »

Je pense avoir corrigé les erreures et un peu plus étoffer le caractère de Yoruichi, si cela n 'est pas suffisant éclaire moi plus sur ce que tu attends, surtout pour le caractère.
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Pour moi c'est bon :) .
Plus qu'un OUI... et bienvenu à Kiri :mrgreen: !
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Misao Yakusoku
Chûnin
Messages : 41
Inscription : mar. 14 mars 2006, 22:12
Contact :

Message par Misao Yakusoku »

L'histoire est bien écrite. une ou deux petites fautes qui trainent, mais rien de bien grave.

Je te souhaites la bienvenue à Kiri et tu as mon OUI.

Amuses toi bien.
Yakusoku Misao Chûnin de Kirigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Message par Yoruichi »

Merci je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir. MAintenat je n 'ai plus qu 'à attendre de recevoir mes acces pour poster c 'est cela ?
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Axx mis, bienvenu sur NNS et à Kiri ^^.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »