Shirako Ikaru

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Shirako Ikaru
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : mar. 04 avr. 2006, 18:29

Message par Shirako Ikaru »

Nom:
Ikaru

Prénom:
Shirako

Age:
16 ans

Poids:
64Kg

Taille:
184cm

Physique :
Shirako a un physique très bien fait, ce qui lui a valu d'avoir était poursuivit toute sa tendre enfance par des "légions de jeunes filles". Il a une allure d'un homme timide et chétif bien que ceci est loin de la vérité. Ses cheveux noir comme le fond de la galaxie ont quelques reflets blancs qui n'apparaissent que lorsque la pleine lune se lève, lui laissant un autre aspect, l'aspect mystérieux ressemblant a celui d'un spectre! Ceci n'est pas un pouvoir héréditaire mais il n'en laissent pas moins l'air. Ses yeux sont d'un noir spécial, ce noir est vraiment très profond, comme si l'on pouvait y voir un grand vide où l'on aurait pu se perdre pour toujours. Lorsqu'il est embarassé, il essaye de prendre un air provocateur pour ne en avoir l'air.

Caractère :
Même si son apparence lui fait défaut sur son caractère, Shirako est une personne très souriante qui aime rire et sortir une remarque sarcastiques dans les moments les plus tendus tels que les enterrements où les combats. Ce qui peut lui rendre le sourire rapidement, c'est quand il écoute de la musique qu'il aime tout seul. Les combats ne l'enchantent guère mais il n'en ai pas moins un combattant redouté et rapide. Il est très à l'aise quand il parle aux gens, surtout aux filles, sauf pour celle qui ont su le charmer! Ayant eu une bonne éducation, il a toujours favoriser son coté de gentleman plutôt que celui porc alcoolique.

Aime :
Il aime énormément sa petite amie, Yonika. La musique, la joie et courir avec son père.

N’aime pas :
Sa mère et le silence absolu.

Nindô :
Créer un monde meilleur et veiller à ce que la joie y persiste.

Histoire :
[Chapitre I: La séparation]


L'histoire de Shirako est assez commune. Né dans une petite famille habitant en ville, il a toujours était entouré par ses parents dans tout ce qu'il faisait. Comme dans toute autre famille, il y a toujours eu quelques disputes chez les Ikaru. La mère de Shirako n'était pas une douce femme, elle était assez violente, contrairement à son père qui lui, cédait à tout ses caprices. Sa mère et lui se disputaient souvent sous les yeux de son père, un jour, Nikimata (sa mère), épuiser par une très longue journée, se prit de colère envers son fils dès sa premiere parole et le giffla.

_"Mais mère! Qu'avez vous! Vous n'etes pas bien, depuis quand avez vous décidé de me giffler alors que je n'ai rien fait de mal!"

Soudain, elle sortit un kunaï et le pointa vers son fils.

_"J'en ai assez de toi petit voyou! Aujourd'hui, je vais mettre un terme à ceci! Tu ne vas pas t'en tirer comme sa!"

Elle jeta le kunaï vers Shirako, mais heuresement, son père s'interposa au dernier moment et l'arme s'enfonça dans son bras.

_"Femme! Tu ne vas pas bien? Te rends tu comptes de ce que tu viens de faire?! Tu as essayé de tuer ton propre fils! Peu importe la raison! Je ne supporterais pas une femme essayant de tuer mon fils sous mon toit! Pars! Ne reviens jamais ou je devrais m'occupé de toi!"

Elle laissa échapper un petit rire diabolique vers Shirako puis sans plus attendre un instant de plus, elle pris la porte et ne revint jamais.

[Chapitre II: Retrouvaille funesque]

Vers 14 ans n'oublia jamais le rire que lui avait lancer sa mère lors de ça tentative d'assassinat. Un soir, un emmisaire du Mizukage était venu à la rencontre des Ikaru, seulement, il devait leur annoncer la mort de la mère de Shirako, son corps fut retrouvé dans une décharge public, elle était surement morte à cause d'une forte consommation de saké. Au lieu de pleurer la mort de sa mère, Shirako eu un petit rire de sarcasme.

_"Hahahahaha! Comme c'est drôle de se trouver dans cette situation! Franchement, je n'y aurais jamais penser! C'est drôle non?"

Sans hésiter une seconde de plus, son père le giffla.

_"N'as-tu pas honte de rire à l'annonce de la mort de ta mère! Tu te comporte comme un monstre. Vas dans ta chambre! Pour la peine, ce soir, je ne t'aiderais pas pour ton entrainement de lancer de shurikens!"

Deux semaines plus tard, Shirako se rendit en ville seul pour acheter des besoins pour son père. Sur le chemin, il bouscula une jeune fille, apparament du même age.

_"Oh! Euh... Excusez moi!"

Lorsqu'il leva la tête il vit une magnifique jeune fille avec un magnifique visage.

Image

[Chapite III: Yonika]

Soudain, il s'aperçu qu'il avait fait tomber tous les livres que portait la jeune fille, il l'aida ensuite à les porter.

_"Euh... je... je su... suis vr...vraiment... euh... vraiment dé...désolé! Att... Attendez, je vais... je... aidez... je vais vous aidez à... à porté vos... vos livres."

_"Oh non, ce n'est pas la peine, je vous remercie de m'aidez."

_"D'acc... d'accord, ca ne vous dérangerez pas si je vous raccompagne jusqu'a chez vous?"

_"C'est vraiment très loin, c'est à l'autre bout de la rue, mais si vous y tenez..."

_"Quel est votre nom? Moi je m'apelle Shirako, de la famille Ikaru"

_"Je m'apelle Yonika, de la famille Nokirama. On peut se tutoyer non?"

_"Euh... Oui bien sur."

Ensuite, ils devinrent de bons amis et sortirent ensemble.

[Chapitre IV: Premier combat]

Un soir, lorsqu'il passa la nuit chez Yonika, une dizaine d'hommes masqués s'introduirent dans la chambre.

_"Qu... Qui êtes vous pour vous introduire comme sa dans la demeure des Nokirama?"

_"Nous sommes venus pour la fille, notre employeur en a besoin! Je n'en dirais pas plus à moins de t'enlever toi aussi! Pousse-toi larve!"

_"Je ne vous laisserez pas faire bande de cinglés!"

Shirako s'accroupit sous le coup de pied d'un d'entre eux lui fit un croche patte pour le mettre à terre, le second se jetta sur lui mais Shirako fit le poirier pour l'éviter. Il frappa fort d'un coup de poing le troisieme et enchaina avec un coup de pied sur le quatrieme.

*Hum... Ils sont pas très fort, pourquoi sont-ils là?*

Le cinquième caché par derrière lui brisa les bras mais il s'aperçut que ce n'était qu'un clone. Shirako, cacher derrière le cinquième, lui brisa la nuque avec ses deux mains. Le sixième alla lui plantait un kunaï derrière le dos mais il trébucha puis Shirako lui écrasa la tête avec son pied. Le septième et le huitième s'enfuirent et le neuvieme préféra les suivre. Il ne resta plus que le dizième, qui, tomba à terre.

_"Qui es-tu? Pour qui travailles-tu? Et pourquoi s'en prendre à Yonika?"

_"Je...Je... Enfin mon em...employeur voulait la faire en...enlever pour une rançon énorme. Je... Je suis un mercen... mercenaire chargé de... cette tache... mon... mon employeur... je... je ne l'ai jamais vu... il nous a contacté par... par correspondance. Je ne l'ai... ja... jamais vu, je vous le jure! Pitié! Ne... Ne me tue pas!"

*Quel étrange personnage, tans pis, il m'a tout dit, autant le laissait partir.*

_"Vas-y! Fuis! Mais sache que si tu reviens, je te tuerais!"

Plus jamais, les individus ne revinrent...
Dernière modification par Shirako Ikaru le mer. 05 avr. 2006, 13:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Bienvenu

Code couleur ^^.
Ensuite pour moi il y a trop de dialogue ce qui tue le récit ^^. Les enchaînements me semblent arriver de manière trop abrupte sans trop de liens entre eux.
Au vu de la description physique et du caractère que tu as posté, je suis sûr que tu peux faire bien mieux.
Je ne suis pas adepte des BG à rallonge mais, à mes yeux ce n'est pas que cela soit trop court mais il ya trop de dialogues et pratiquement aucun récit. Tout juste pour conclure de manière maladroite un chapitre ^^.
Je pense que tu pourrais étoffer chacun de tes chapitres de cette manière et nous fournir un récit cohérent, agréable et surtout où les évènements ne semblent pas arriver de manière neutre et où ne sent pas ce que peut ressentir ton personnage (par exemple lorsque sa mère tente de le tuer, on n'a l'impression que ça lui fait autant d'effet que s'il devait aller poster du courier... c'est gênant à mon goût, ou alors s'il le ressent comme ça, exeplique le =) ).

Voilà ce sont les principales remarques que je peux te faire, bon courage et encore Bienvenu à Kiri et sur NNS =).
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Shirako Ikaru
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : mar. 04 avr. 2006, 18:29

Message par Shirako Ikaru »

Au fait, je n'ai pas trouvé le sujet du code des couleurs donc j'aimerais bien en avoir le lien :oops: Par contre pour le reste, je vais essayer de me débrouiller
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

"Quand ton perso parle." "green"
*Quand ton perso pense.* *blue*
"Quand un autre perso parle." "indigo"
*Quand tu retranscris des pensées autres que celles de ton perso.* *violet*

Et en noir pour le texte normal, le récit =).

Voilà et bienvenu sur NNS ^^.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Shirako Ikaru
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : mar. 04 avr. 2006, 18:29

Message par Shirako Ikaru »

Ok merci j'ai arrangé pour les couleurs! ^^
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Mon commentaire ne portait pas que sur le code couleur :winkk: .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Shirako Ikaru
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : mar. 04 avr. 2006, 18:29

Message par Shirako Ikaru »

Ouais je sais, là l'histoire est en réconstruction! :D
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »