[Chûnin] Yakusoku Misao

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Misao Yakusoku
Chûnin
Messages : 41
Inscription : mar. 14 mars 2006, 22:12
Contact :

Message par Misao Yakusoku »

Nom Yakusoku

Prénom Misao

Âge 19 ans

Sexe : Féminin

Description physique

Image

De longs cheveux violets raides tombant jusqu'en bas des pieds. Des cuissardes noires ourlé de violet. Une robe moulante sans manche noire, laissant dévoilé la naissance de sa poitrine, ourlée de violet. Deux avant bras noir ourlé de violet des deux côtés. Une ceinture violette entourant son cou. Le bandeau de son village sur ses yeux. Un tatouage sur son front dans les tons violets signifiant : Engagement. Voilà la description générale de cette jeune femme de 19 ans. Vous remarquerez aussi sur son côté droit un fouet en chaîne terminé par une lame pointue. Il est assez difficile de savoir ce qu'elle ressent vu que son bandeau cache en grande partie son visage. On pourrait se demander aussi comment elle fait pour marcher dans la rue ou dans l'académie sans avoir aucun problème de vu. Il est malheureusement assez rare de la voir sourire. Son bandeau semble être son refuge ou bien son garde fou.

Histoire

Misao vit le jour dans une famille d'agriculteur. Leurs ressources étaient maigres mais leur coeur était grand ! La journée se passait dans les champs et le soir près du feu avec une histoire. Souvent son père lui racontait des histoires sur de grand ninja qui défendait leur pays. Misao aimait ce genre d'histoire. Surtout quand le beau ninja venait sauver la belle princesse ...*soupir*. Malheureusement pour Misao elle n'avait pas beaucoup de temps pour se faire des amis vu qu'elle travaillait principalement dans la maison ou dans les champs. Ses parents voyant l'attachement de leur fille à eux, mais il ne pouvait laisser faire. l'enfance de leur fille devait bien se passer. Il travaillerait un peu plus et elle un peu moins.

"Misao, ma chérie, il y a des enfants qui sont entrain de jouer près du lac. S'il te plait va les rejoindre, tu ne peux pas rester qu'entouré d'adulte."

"Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire ?"

"Voyant Misao cela va se faire tous seul !"

C'est ainsi que Misao partit rejoindre le lac. Elle avait 6 ans.

Image

Arrivé devant le lieu dit, elle ne trouva qu'un groupe de trois garçons qui s'amusaient. Elle avait envie de les rejoindre mais elle était un brin timide.

"Excusez moi je suis Misao, je peux me joindre à vous ?"

Ils se retournèrent d'un seul bloc et elle recula, peureuse.

"Dégage ! On n’aime pas les filles ! C'est notre lieu. De toute façon vous êtes bonnes qu'à pleurnicher."

Ils s'esclaffèrent et Misao sentit les larmes lui monter aux yeux. Comment pouvait on être aussi crétin !

"Ch'est pas vrai ! Moi et bin je coupe du blé et pi je le mets en botte et je le porte jusque dans la grange !"

Elle était toute rouge de colère et à priori son discours ne fit que rendre leur fou rire encore plus intense. Misao se sentait stupide et elle sentait une grosse boule dans sa gorge qui se transforma en un "Rhooo" sonore. Les gamins s'arrêtèrent de suite et ils la regardèrent avec un peu plus d'intérêt.

"bah quoi les filles ça rotent et ça petent comme vous !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà nos quatre lascars lançaient dans un concours d'alphabet roter ! Très impressionnant je vous l'assure. le soir Misao rentra avec un immense sourire et ces parents furent heureux. Elle s'était trouvé des amis. Ils ne se quittèrent bien évidement plus et ils étaient dans la même classe comble de chance !

Elle avait maintenant 9 ans.

"On va rentrer à l'école des ninjas, tous les trois. Tu viens avec nous ?"

"d'accord mais c'est moi le chef !"

"Dans tes rêves Misao !"

Combien de fois elle leur avait dit cette phrase et combien de fois ils l'avait rabrouée. Ces parents n'étaient pas très chaud, mais c'était un moyen pour leur fille d'avoir un avenir peut être meilleure et avec sa future paye, si elle y arrivait, elle pourrait leur venir en aide. Mais les enfants sont cruels et quand ils virent qu'un groupe de quatre copains, fort soudés, débarqua dans l'académie, leur premier jour fut un véritable enfer. Le soir ils rentrèrent couverts de bleus ! Ils se donnèrent rendez vous la nuit à leur lieu secret : le lac.

"Il nous faut un plan d'action !"

"Ok je vous ne donne un si je suis la chef !"

"Misao ferme là !"

"Et si on devenait comme dans les livres ? Des vrais durs à cuire

le plan était lancé et le lendemain Misao se présenta avec ses potes habillés d'une toute autre manière.

Image

Il n'y a pas à dire, mais ils en jetaient dans leurs nouvelles fringues et leur langage fleurit.

"Degage de notre route Mecton !"

"Rhooo"

"Ouais dans ta face !"

"Je peux être le chef ?"

"La ferme Misao !"

Le temps passa est voilà que maintenant Misao à 13 ans. C'était la veille de leur examen genin.

"Vous savez les équipes sont formés que de trois genins je sais pas comment on peut faire sur ce coup la ?"

"Oui surtout que dans cet équipe il faut un chef !"

Silence pesant .. Regard en coin vers Misao de la part de ses camarades, puis l'un deux reprit.

"En plus il faut qu'on passe tous ! Mais on va y arriver !"

Le lendemain ils se présentèrent main dans la main, tous les quatre, formant la chaîne de leur amitié indéfectible.

"C'est partit !"

C'est ainsi qu'ils furent tous les quatre reçu pour leur plus grand plaisir. Le lendemain il connaîtrait leur affectation, mais pour l'heure c'était la fête !

Image

Ils s'étaient donné rendez vous au lac pour aller ensuite à la fête du village ensemble. mais quand ils virent Misao arriver, ils restèrent bouche bée.

"Bah Misao c'est bien toi ?"

Celle ci était plutôt énervée car elle était surtout un vrai garçon manqué.

"Laissez tomber ma mère voulait absolument que je ressemble à une fille ce soir !"

Et là ce fut le concours du coq ! Celui qui aurait le coeur de la belle !

"T'es sublime j'avais jamais remarqué !"

"Ca fait plaisir"

"Ouaouh j'ai pas de mots !"

"Dites je peux être chef ?"

"La ferme Misao !"

Ils se mirent à rire et ils partirent pour célébrer leur bandeau, qui n'était que le premier d'une longue liste ! Misao eut la chance d'être avec deux de ses camarades mais bien sûr une équipe de genin n'est composé que de trois personnes. Mais finalement cela se passa plutôt bien car leur troisième ami tomba avec un sensei spécialisé dans les soins. Il voulait vouer sa vie de ninja à cela ! Et puis cela ne les empêchait pas de se retrouver parfois tous ensemble, le soir, au lac.

La veille de ses 18 ans se fut l'examen chuunin.

Image

Ils arrivèrent de la même manière que la première fois, main dans la main.

"Cette fois ci les gars je serais la chef !"

"Cause toujours Misao !"

Ce fut un véritable succès pour nos compères qui mirent une bonne raclée à tout le monde. Mais seul Misao et un autre de ses camardes passa. Mais finalement la première mission qu'elle devait faire, ce fut avec ses quatre amis et d'autres genins et un jounin.

"C'est moi la chef !"

Le jounin : "Non Misao c'est moi !"

Dépité la jeune fille baissa les bras et ses trois amis se moquèrent d'elle. Elle ne baissait toujours pas les bras et l'un deux lui dit en rigolant.

"A notre mort seulement, tu seras la chef !"

Finalement le quatuor ria un bon coup et ils partirent pour leur mission de routine. Sauf que tous ne se passa pas exactement comme prévu. L'un des leurs les avait trahi pour une banale raison de pognon et de pouvoir ! La mission se transforma vite ne un bain de sang et ils durent reculer encore et encore. Ils fuyaient devant ce spectacle ne pouvant rien faire contre le carnage qui avait lieu et les forces opposantes. Mais le pire pour Misao fut de voir ses trois amis tombaient un par un au combat. Elle vivait un cauchemar et elle n'arrivait pas à les sauver. le miracle vint de deux équipes de secours et ils purent finalement exterminer l'opposition. Les trois amis furent rassemblés auprès d'un arbre et Misao se jeta dans les bras de l'un deux. Elle entendit faiblement son dernier souffle.

"Cette fois ci tu peux devenir notre chef Misao. Je t'aime."

Elle se mit à hurler et elle pleura sans jamais s'arrêter. L'académie lui avait donné une permission pour se remettre de cette terrible tragédie. Elle repartit chez ses parents en ne repensant pas remettre les pieds à l'académie ! Jamais ! Trois mois passa sans que Misao ne bouge d'un centimètre de sa fenêtre. Son père entra alors et il s'assit sur le lit.

"Misao il faut que tu y retournes."

"Jamais !"

"Misao tu peux maintenant être un chef."

"Ils ont donné leur vie pour ça !"

"Prends le problème à l'envers Misao, prends le à l'envers."

Il lui tapota l'épaule et il la laissa seul. Le soir, Misao prit son bandeau et elle partit au lac, seule ... Elle se perdit dans les reflets de l'eau et dans ses souvenirs. Oui elle était devenue chef mais pourquoi si ils n'étaient pas là ? Mais pourquoi avoir voulu devenir chef ? Pour leur donner des ordres ? Pour leur donner des corvées ? Non pour les protéger ! Et si jamais d'autres voulaient devenir chef pour protéger les siens ?

Elle regarda longuement son bandeau et elle le mit autour de son front. Elle revit ses amis allongés près de l'arbre et le sang qui les recouvraient au travers de l'eau. Elle baissa son bandeau sur ses yeux.

"Ce sera la dernière image que j'emporte avec moi."

Elle repartit tant bien que mal à la ferme de ses parents. La deuxième chose qu'elle fit en se levant le lendemain fut d'aller voir l'armurier avec l'aide de son père,car elle ne voyait rien et elle lui demanda de faire un fouet de chaîne. L'amitié qui les avait relié tous ce temps. C'est ainsi qu'elle passa un an dans la ferme de ses parents à perfectionner son art du fouet et des autres sens. Les premiers mois fut un véritable calvaire pour Misao. Elle se cognait partout, elle n’arrivait pas à trouver des repères et ses parents lui compliquèrent la tache en changeant de temps en temps les meubles de place. Pendant ces moments là, elle se mettait à cogner autour d’elle et elle mettait souvent ses mains sur son bandeau, prête à l’enlever. Mais elle repensait à ses amis, à se détermination de devenir « chef », alors elle se relevait et elle nettoyait le massacre qu’elle venait de faire. Puis des réflexes lui vinrent. Tout d’abord le fait de compter ses pas, pour toujours se retrouver dans la ferme. Ensuite ce fut le son, reconnaître le bruit du plancher un peu plus lourd que d’habitude pour comprendre que la chaise était tirée et de ce fait l’éviter sans problème. Une fois qu’elle eut compris le mécanisme d’un intérieur, elle renouvela l’expérience à l’extérieur. Elle apprit que la patience deviendrait la première de ces vertus, si elle voulait appréhender son environnement. Le fouet fut aussi un moyen d’apprendre les distances. Mais ce qui fut le plus important pour elle et ce qui lui permit de réussir ce fut ces parents. Sans eux jamais elle n’aurait réussi à devenir une aveugle.

Maintenant ?

Maintenant elle a 19 ans et des chefs à trouver !

"Dites je peux être chef ?"


Nindô

Trouver le chef qui sommeil en vous.

Caractère

Misao a vécu plusieurs stades, comme tout enfant. Dans son jeune âge,elle était une enfant timide et réservé. Mais quand elle rencontra pour la première fois ses amis, elle devint vite un vrai garçon manqué, turbulente et pleine de vie. Dans ses premières années à l'académie, elle devint une tête brûlée, une petite délinquante, fallait pas l'emmerder ! Mais quand elle devint genin, elle comprit qu'elle pouvait plaire au garçon, elle s'assagit un peu pour essayer de devenir un peu plus coquette, un peu moins brute de pomme. Maintenant, elle s'est renfermé sur elle même, elle a un caractère beaucoup plus dure. Elle veut des résultats et vite ! Elle ne veut plus avoir d'ami, cela fait trop mal.

Qualités

Persévérante, Fonceuse, Bosseuse, Déterminée.

Défauts

Brutale, Grossière.

Ce qu'elle aime

Ses souvenirs, le lac, les contes pour enfant, les liens.

Ce qu'elle déteste

La médiocrité du monde, enlever son bandeau (priez pour que cela n'arrive jamais).

Bonus

De gauche à droite : Shiraha, Sakkaku, Makura (ses trois amis d'enfance)

Image

Misao comme vous ne la verrez jamais.

Image
Dernière modification par Misao Yakusoku le mer. 15 mars 2006, 22:20, modifié 1 fois.
Yakusoku Misao Chûnin de Kirigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Coucou à notre nouvelle Chûnin ^^.

Allez ne soyez pas timide, elle ne mord pas... elle :super: :lol: !
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Hum hum, bonsoir, depuis le temps qu'on t'attendait, bienvenu à toi!

Ton histoire est bien sympathique bien qu'il y a certain passages qui sont un peu court, pour ma part, je suis resté sur ma faim, comment s'est passé le combat par exemple, ton histoire donne envie d'en savoir plus!

Sinon, j'ai vu dux trois petites fautes que je te signale au passage,

Ils s'esclaffèrent et Misao sentit les larmes lui monter aux yeux.

Combien de fois elle leur avait dit cette phrase et combien de fois ils l'avait rabrouée

Voili voilou, c'est un peu tout (admirez la rime XD)

Kenji, à kiri, il n'y a que les momochis qui mordent, et puis on est des durs, des vrais, on à peur de rien...Quoique, je te vois déjà venir pour une séance de torture, c'est non!
Dernière modification par Soi Fon le mer. 15 mars 2006, 21:43, modifié 1 fois.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Kibito Mane
Genin, We are Kiri's Champions !
Messages : 67
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 11:09
Localisation : Dans un champ au fin fond de Kiri

Message par Kibito Mane »

-Bon....bon......jour. balbutia-t-il.

Puis dans un grand éclaire de lucidité, comprit l'acte qu'il venait d'engager, et se retourna aussi sec dans l'aille protectrice de Soi Fon.

-Bouhouhou, c'est trop dure.
Kibito étudiant à Kiri

Membre de l’équipe 1 : Team trust
Soi Fon: la paranoïaque
Wakabayashi: le repéché mort
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Bienvenue à toi :) Amuse toi bien sur le forum et jolie bio j'aime beaucoup

PS: t'imagine pas à quel point c'est rare que je fasse des compliments ^^
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Yop toi, bienvindu :)
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

bienvenue a toi au village de la pluie (faut aimer ca :lol:)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bien le bonsoir mademoiselle.

Surtout n'hésitez pas à passer dire un petit coucou aux braves Sunasiens qui sont descendus à Kiri dans l'espoir de trouver un club med près de la plage avec plein de jolies jeunes filles G.O, mais bon.....


OYO.......Si tu dors t'es mort
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Village du brouillard nan ? =)

Enfin, quoi qu'il en soit, te souhaite la bienviendue ^^ En espérant que ce forum te plaise
Avatar de l’utilisateur
Misao Yakusoku
Chûnin
Messages : 41
Inscription : mar. 14 mars 2006, 22:12
Contact :

Message par Misao Yakusoku »

Merci beaucoup pour l'acceuil :D

J'ai corrigé les fautes Soi Fon et oui j'aurais pu en dire 10 fois de plus car dans une bio on peu en dire toujours plus, mais j''en garde pour des anedoctes ou des souvenirs du passé. Le but est de faire avancer ton perso, donc ces souvenirs l'aideront (et ça t'obligeras à lire ^^ lol je plaisantes).

Anshu : Pour ton ps j'apprendrais à te conaitre mais pas d'édit ! c'est interdit ! ^^

Leolio : Tu ne te trouves pas déjà bien entouré ? :lol: Et bien j'ai plus qu'à m'atteler à la tâche :)

Kiai : A première vu ce forum à l'air de bouger et au pire je sortirais mon fouet pour les récalcitrants qui ne veulent pas faire mes caprices. :oops: :roll:
Yakusoku Misao Chûnin de Kirigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Bienvenue ma petite ( plus grande que moi).
J'espère que tu te plaira ici
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

bienvenu ;)

fais bien mumuse avec tes élèves chef ;p
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

Bienvenue. J'ai lu ton histoire et j'ai bien aimé. Cela faisait longtemps qu'on attendait du nouveau car Kenji avait beaucoup de boulot et Nagao n'était pas souvent là...LOL
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Avatar de l’utilisateur
Misao Yakusoku
Chûnin
Messages : 41
Inscription : mar. 14 mars 2006, 22:12
Contact :

Message par Misao Yakusoku »

[referp=52967;quote="Wakabayashi"]Bienvenue. J'ai lu ton histoire et j'ai bien aimé. Cela faisait longtemps qu'on attendait du nouveau car Kenji avait beaucoup de boulot et Nagao n'était pas souvent là...LOL[/quote]


Bizarrement je sens que tu vas regretter ces paroles ... Mais je sais pas pourquoi :roll:


Merci encore pour l'acceuil :D
Yakusoku Misao Chûnin de Kirigakure no Sato
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

[referp=52968;quote="Misao Yakusoku"][referp=52967;quote="Wakabayashi"]Bienvenue. J'ai lu ton histoire et j'ai bien aimé. Cela faisait longtemps qu'on attendait du nouveau car Kenji avait beaucoup de boulot et Nagao n'était pas souvent là...LOL[/quote]


Bizarrement je sens que tu vas regretter ces paroles ... Mais je sais pas pourquoi :roll:


Merci encore pour l'acceuil :D[/quote]

Il y avait le LOL à la fin...c'était pour rire. J'adore ma ptite Nagao, surtout que j'ai besoin d'elle pour la suite des rp. :wink:
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »