Machiga Eru [accepté par mouah et loui]

Modérateur : Urasawa Kenji

Répondre
Invité

Message par Invité »

Nom : Machiga

Prénom : Eru

Âge : 11 ans

Sexe : Masculin

Description physique :

Eru est d’une taille moyenne, aux alentours de 1 m 40, et pèse un peu plus de 40 kg. Etant très jeune, on peut aisément remarqué ses petites épaules et son visage enfantin et enchanteur, cela contrastant avec les fins muscles taillés par les fortes labeurs que lui donnait son grand-père ; la nature lui a aussi donné de grand yeux de couleur cyan et de fin sourcils noirs allant de pair avec ses cheveux gris – blancs qu’il a laissé long, lui donnant un air de petite fille auquel, autant les adolescentes que les adultes, ne peuvent résister. Il sourit la plupart du temps, autant lorsqu’il est heureux que lorsqu’il va faire une ânerie, mais surtout, il ne reste pas souvent en place et n’arrête pas de courir à droite et à gauche pour trouver une quelconque occupation.
Dû à ses origines géographiques, il a l’habitude de porté des vêtements chauds, souvent d’épais kimono s’arrêtant approximativement aux cuisses, et un pantalon en cuir retenu par une ceinture noire.

Histoire :

Il n’y a guère plus d’une décennie dans le village de la brume, une jeune femme mourut en mettant un enfant au monde. Ce bébé fut appelé Eru. C’était son père, un ninja de rang moyen, qui décida de le nommer ainsi. Ne pouvant s’occuper de l’enfant à cause de son travail, celui-ci fut placé sous la férule de son grand-père paternel. Le vieil homme, fort sympathique et à la carrure imposante, se nommait Machiga Ijin et se chargea d’enseigner à Eru toutes les règles de la vie. Il vivait en ermite et exerçait la profession de bûcheron, dans les montagnes enneigées d’une petite île, au sud de Kiri, profitant du froid qui y régnait en hiver pour vendre à prix d’or le bois qu’il récoltait en été.

Ijin n’était pas du genre à vivre pour l’argent. Le commerce était une passion pour lui et il préférait vivre de l’activité physique, le tout dans un milieu assez austère, ceci influença beaucoup sur le caractère de Eru. Il enseigna à son petit-fils la lecture et, même s’il parlait grossièrement la plupart du temps, la communication. Dès que Eru eut cinq ans, le vieux lui transmit son savoir faire de bûcheron, sollicitant souvent son aide lorsqu’il amassait du bois. Le garçon apprit à monter aux arbres, à manier correctement une hache pour couper du bois, ce qui demande rapidité et précision, les travaux de scierie et un peu de menuiserie. Ijin tenta même de lui faire découvrir son goût pour les affaires, le commerce et le marchandage, mais Eru n’accrochait pas et préférait passer son temps aux travaux pratiques que sur une feuille de papier.
Son éducation se prolongea ainsi sur quatre années avant que son grand-père ne décide qu’il était assez bien éduqué et que son apprentissage était terminé.

Durant chacune de ces années, le père de Eru venait lui rendre visite durant deux mois. Le peu de temps qu’ils passaient ensemble était très précieux pour le jeune garçon. Eru prit son père pour modèle et le copiait dans tout ce qu’il faisait lorsqu’ils étaient ensemble. Ils partaient se promenés ensembles sur l’île, même si Eru connaissait les montagnes par cœur, ils jouaient ensembles, mangeaient ensemble, dormaient ensemble, ils partaient pêchés ensemble. Même une fois, quand Eru avait sept ans, alors qu’ils pêchaient tranquillement dans un lac, situé entre deux monts, le garçon fut emporté profondément par un énorme poisson qui faisait au minimum sa taille. Il a été sauvé in extremis par son père qui réussi à le repêcher. De cet accident vint sa phobie des poissons. En somme, tout les deux pratiquaient des activités qui étaient le plus éloignés possible du monde ninja.
Pourtant, l’enfant montrait un intérêt insatiable lorsque son père parlait de ses actions et exploits en tant que chuunin. Etant son modèle en tout, il chercha à devenir comme lui, et voulu s’entraîner à devenir ninja. Ijin avait un mal fou à calmé Eru lorsqu’il parlait de shinobi. Il était déjà certain de ce qu’il voulait pour avenir.

C’est à sa neuvième année, à la fin des deux mois habituels, qu’il se décida enfin à déclarer son envie de devenir comme son père.

’’Papa ! Je veux devenir un grand shinobi, comme toi !’’

Ijin, étant habitué à ce genre de discours, n’en tint pas mots, mais son père manqua de s’étouffer en avalant de travers les nouilles qu’il avait en bouches. Eru, qui était très confiant, se mit tout de même à trembler en attendant la réponse de son père. Lorsqu’il fut rétablit, il éclata d’un rire joyeux, puis se calma et répondit à son fils avec un sourire rassurant et une voix qui l’était tout autant.

’’Justement, je voulais te parler de ça…’’

Eru, ne tenant plus sur ses jambes face à la tension créé par la suspension de la réponse, commença à gigoter dans tous les sens, tandis que son père buvait une gorgée de thé.

’’…je vais bientôt avoir une augmentation de mon statut et je voudrais savoir si tu voulais bien venir vivre chez moi, à Kiri ?’’

Eru laissa exploser sa joie en criant et sauta au cou de son père.

’’Mais sache que si tu veux devenir ninja, il faudra que tu sois courageux et persévérant ! ‘’

’’T’en fais pas, papa, je le serais !... mais au fait, ça veut dire quoi persévérant ?’’ Dit l’enfant avec un air innocent.

L’homme prit un air désappointé, regarda Ijin qui haussa les épaules en soupirant, un soupir qui en disait long.

La veille du départ, le père de Eru lui promis qu’il viendrait le chercher l’année suivante et lui donna par la même occasion un livret sur les bases du monde shinobi. Fidèle à lui-même, il ne l’ouvrit pas de l’année qui suivit et passa son temps libre à jouer au ninja dans la forêt. Ils se cachait souvent dans la brume pour ne pas qu’Ijin le retrouve, mais à chaque fois il se faisait attraper.
Eru avait dix ans maintenant et la date où son père allait le chercher approchait. Il était de plus en plus excité, il avait hâte de voir Kirigakure no Sato. Le jour J arriva, et Eru attendait sagement devant la porte du petit baraquement de son grand-père. Il attendit, un jour, puis deux, et encore un, et encore un… Deux mois s’écoulèrent ainsi, deux mois sans voir l’ombre d’une personne à part celle de Ijin. Il attendit encore, et encore, jusqu’à ce qu’une année entière passa sans qu’il ne voit son père. Il avait maintenant onze ans. Son inquiétude croissait de jour en jour, quelque chose a dû se passer, mais allez savoir quoi ? La meilleure solution qu’il avait était de se rendre directement à Kiri.

Son grand-père l’emmena à l’entrée du port le plus proche, un endroit qu’il n’avait encore jamais visité. Ijin lui donna quelques sous, et, après un adieu déchirant, repartit vers la montagne. Eru trouva l’endroit que lui avait indiqué le vieux et acheta un billet. Il était déjà confortablement installé dans la barque, lorsqu’il vit pour la première fois de sa vie et à sa plus grande surprise… une femme ! A part son père et Ijin, il n’avait jamais vu d’humain, et encore moins des femmes. Elle possédait une grande chevelure brune et un visage angélique. Eru se demanda si une personne comme elle pouvait réellement exister. Elle s’assit à côté de lui et, remarquant sa présence au bout de quelques minutes, le salua en souriant. Le gamin ne su comment réagir et rougit devant cette situation. La demoiselle ria.

’’Tu es bien mignon, mon petit…’’ Dit-elle d'une voix suave.

Le garçon, qui ne connaissait pas le mot ‘’mignon’’, le prit comme une insulte et tira la langue, ce qui fit rire la jeune femme de plus belle. Il regarda un instant sa voisine, puis se mit à sourire et, finalement, à rire avec elle. Tout au long du voyage dans la barque, il discuta avec elle et appris comment se comporter avec une femme, du moins il le pensait.

Il arriva enfin à Kiri. La brume n’était pas très épaisse lorsqu’il débarqua. Il salua énergiquement sa première amie et se mit à la recherche d’indices sur son père. Personne ne le connaissait ni ne l’avait vu. On lui indiqua que le meilleur moyen de se renseigner sur ce qui est advenu d’un ninja est d’aller à l’académie. Il y alla donc, mais revint bredouille. Puis il se dit qu’il n’avait qu’à réaliser son rêve de devenir ninja, que le meilleur moyen de retrouver son père était de suivre le même chemin. Il retourna donc, la mine un peu plus joyeuse et sûr de lui, vers l’académie ninja pour s’y inscrire en tant qu’étudiant.

’’Où que tu sois papa, je te retrouverai !’’

Pendant ce temps là, loin, très loin du pays de l’eau.

’’ATCHAAAAAAAA ! snirff je crois que l’on parle de moi…’’

Nindô :

Il m’a dit ‘’soit courageux et persévérant’’ alors je le serai !

Caractère :

Eru est un garçon impétueux et il réagit souvent au quart de tour pour chaque situation qu’il affronte. Depuis son premier contact avec la gent féminine, il est un peu plus émotif, mais reste tout de même très impulsif dû à l’enseignement de son grand-père. Il n’est pas un grand penseur et n’arrive pas à se concentrer réellement sur quelque chose, et ne se pose jamais de questions dans l’immédiat. Le fait qu’il ait vécu en ermite avec Ijin lui laisse le loisir de découvrir le monde dans lequel il n’a pas encore mit les pieds, parfois avec plaisir, parfois contre son gré. Lorsqu’il a une idée en tête, il la défend corps et âme.

Qualité :
Travailleur, sa mentalité, son physique.

Défaut :
Sa faible intelligence.

Ce qu’il aime :

-Ijin.
-Son père
-les ninjas
-grimper aux arbres
-se cacher dans le brouillard

Ce qu’il n’aime pas :

-les poissons
-ne pas savoir comment réagir
-ne rien faire de la journée
-rester concentré dans un bouquin toute la journée
-lire un bouquin (quelconque ^^)
Dernière modification par Invité le jeu. 22 déc. 2005, 13:14, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Bienvenu sur NNS et plus particulièrement dans notre village de la brume.
Pour ta bio, je n'ai qu'une chose à dire, BRAVO! J'ai beaucoup aimé, pour les fautes d'orthographe, j'avoue que pour une fois je n'en ais pas vu.
Tu seras, à mon avis, vite accepté donc un chtit peu de patience et tu pourras pénétrer dans notre beau village ( et t'en faire jeter direct mais ça tu ne comprendra que quand tu sera accepté).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Je m'incruste dans le pays de la brume pour te dire que je pense que tu seras vite accepté dans ce village avec un sérieux pareil. Bon, je rentre faire des bonhommes de neiges dans mon village.... :lol:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

Pareil que ma collègue bienvenue dans le village, j'avoue que j'ai bien apprécié ta bio
[spoil]conseil ne t'installe pas tout de suite le choc sera trop brutal[/spoil]
Invité

Message par Invité »

Merci, merci beaucoup :D
Je suis content que mon BG vous ait plu ! ça me fait énormément plaisir ^^ comme je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de bio j'avais peur que ça ne plaise pas ^^
Makoro, je ne comprend pas bien mais j'essayerait de suivre ton conseil :P
Avatar de l’utilisateur
Idoshy Narïa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:49

Message par Idoshy Narïa »

Son grand-père l’emmena à l’entrée du port le plus proche, un endroit qu’il n’avait encore jamais visité. Ijin lui donna quelques sous, et, après un adieu déchirant, repartit vers la montagne. Eru trouva l’endroit que lui avait indiqué le vieux et acheta un billet. Il était déjà confortablement installé dans la barque, lorsqu’il vit pour la première fois de sa vie et à sa plus grande surprise… une femme ! A part son père et Ijin, il n’avait jamais vu d’humain, et encore moins des femmes. Elle possédait une grande chevelure brune et un visage angélique. Eru se demanda si une personne comme elle pouvait réellement exister. Elle s’assit à côté de lui et, remarquant sa présence au bout de quelques minutes, le salua en souriant. Le gamin ne su comment réagir et rougit devant cette situation. La demoiselle ria.
Alors la... Heu bravo... Heu magnifique... Heu sublime... heu clap, clap, clap.

Bon tous d'abords:

Bienvenu Sur NNS

ou paix rime avec beauté

ou femme rime avec âme

ou les gens ne sont pas méchant

ou les gâteaux sont très hauts

ou la bière est à faire

ou le chocolat et a moi

ou les gentils sont mes amis

ou la découverte est comme la main verte

ou la forêt mouillée est comme les eux brouillé...



Voila mes rimes bidon d'intronisation...

Alors mon petit gars je vais faire le contraire des autre je vais te donner les défauts de ton bg (ce que je vois)

Alors, attend, je cherche...

Heu, je cherche ok 2s

Bon, heu, finalement je, hum, je ne pense pas être le plus a même pour en trouver (vu que j'en ai pas trouver)...

pourtant j'ai lut 23 fois (j'ai compter...)

bon ben heu j'ai hâte de te côtoyer ce seraient un plaisir d'évoluer en ta compagnie...
la paix ne vaut elle pas la guere?? je croit qu'elle vaut meme bien plus, non??

quand nous le saurons nous ne serons plus humains

Idoshy
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

En fait si, il y a un défaut, le gamin abandonne son grand-père, spèce de vilain va! :lol:
Sérieusement, c'est triste pour le papy, il a élevé ce gamin et le gosse le quitte pour devenir ninja en suivant un père qu'il ne voyait qu'occasionellement.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Invité

Message par Invité »

Soi Fon : Soit font ce dés (jeux de mot pourri si vous voyez, pouvait pas me retenir 8))
C'est ce qu'on appelle un dilemne:
-soit il quitte son grand-père mais retrouve son père et devient ninja
-soit il reste avec son grand-père mais ne réalise pas sa volonté ^^

et puis non c'est pas un vilain !! ^^ il est juste dans l'innocence de son âge :P (même si ça n'explique pas bon nombre de conneries :lol:)

Idoshy : T'as lu ma bio 23 fois ??!! :o :o :o
Mais c'est pas humain ça ! ( t'es un démon maso ?  :twisted: )
Grand fou va ! :) :D :lol:
En tout cas je suis vraiment heureux que mon BG plaise ! Après des faute, t'en fait pas Idoshy je suis sûr que tu en trouveras ^^
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Pour moi c'est bon ^^.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

je dis oui aussi
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Avatar de l’utilisateur
Idoshy Narïa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:49

Message par Idoshy Narïa »

[Mod grand sage on]

la vie est faite de tel manière a ce que certaine personne puissent réussir plus facilement certaines tache... moi c'est défendre les autres... toi c'est écrire alors j'ai énormément de respect pour ce qui écrive quand ils ont le dons... et aucun pour ce qui se prennent pour des dieux si ils font des fautes de français style:

"non mais le soir du crépuscule avant la nuit après la journée ben c'est cool"

[Mod grand sage off]

Ouais 23 fois tu sait j'adore lire j'ai lut 31 fois tous les boucain des princes d'ambres ainsi que 12 fois la série des chroniques du Krondor de R.E.Feist alors tu sait lire ta bio 23 fois c'est juste 4 ou 5h de plaisir...

alors sache qu'en faite je ne pourrais te dire si il y'a des erreur de style ou de grammaire ou autre parce que ce qui est écrit est prenant de tel manière que l'on arrive pas a voir autre chose que l'histoire bravo je me suis éclater a lire ton Bg alors j'ai hâte de rp avec toi (rejoint moi dans la forets a l'extérieur de Mizu enfin si on as le droit de s'entre aider...)
la paix ne vaut elle pas la guere?? je croit qu'elle vaut meme bien plus, non??

quand nous le saurons nous ne serons plus humains

Idoshy
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Accès et ryos mis, cours t'inscrire à l'Aca, ensuite, direction le cours puis les frontières :wink: .
Bienvenue à Kiri :) .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Invité

Message par Invité »

:blink: Tu as lu tout ça tant de fois ???!!! :shock:

C'est bien ce que je pensais, t'es pas humain :lol:
Alors j'ai de quoi être content que tu sois attiré par ma bio et que tu ais apprécié la lire ^^

Moi aussi j'ai hâte de Rp avec toi, j'ai déjà lu ton BG, j'ai vu quelques unes de tes interventions et ton haut degré de pertinence m'a plu :super: (surtout ta déconne aussi :D )

Mais je préviens, ceci n'est que mon background et mon style d'écriture est assez différent quand je Rp :wink:

Après pour te rejoindre on verra dans quelles circonstances ça se passe :P plus que les accès et...
MIZU ME VOILAAAAAAAAAAA ! 8)
[spoil]
BOUH !
[/spoil]

edit : Thank you very much !!!!! je cours à l'académie ^^
Avatar de l’utilisateur
Idoshy Narïa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:49

Message par Idoshy Narïa »

Tu les as les axés non??

Je te mp.
la paix ne vaut elle pas la guere?? je croit qu'elle vaut meme bien plus, non??

quand nous le saurons nous ne serons plus humains

Idoshy
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »