Yashamaru Gin [accepté par les deux cucu du village ^^]

Modérateur : Urasawa Kenji

Répondre
Yashamaru Gin
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : sam. 17 déc. 2005, 20:51
Localisation : Kirigakure No Sato
Contact :

Message par Yashamaru Gin »

Nom : Gin

Prénom : Yashamaru

Age : Seize printemps

Date de Naissance : Un 22 septembre

Description physique : Un beau garçon roux. Assez grand. A la constitution solide. La couleur de ses cheveux reflète à elle seul son lieu d’origine le dojo des Gin, dans les montagnes. Son regard est souvent perdu, comme s’il pensait à autre chose, mais il reflète tout le temps cette petite lueur qui fait bien remarquer sa personnalité hautaine et haineuse. Niveau vestimentaire on tombe dans le classique : un simple kimono noir assez long.

Histoire : Il est là. Du haut de ses seize ans, surplombant le village de la brume, le sourire aux lèvres, un masque dans la main gauche, sa poing droit serrant aussi fort que possible, les ongles rentrés dans la peau faisait perler un peu de son sang. La rage se lit dans ses yeux. Il n’a qu’un seul but : les exterminer, tous. Jusqu’au dernier.
Il est l’heure, l’homme descend la colline avec précipitation. Un autre objectif se dessine devant lui : s’inscrire à l’académie de Kiri. Après tout c’est sa famille qui le lui a demandé. Ca ne se refuse pas.

Mais revenons d’abord en arrière. Le dojo des Gin, demeure assez modeste retirée dans les montagnes, aux alentours du village de Kiri. Là s’y est établie une école qui développe une doctrine bien particulière : la haine des clans.

L’art du sabre y est perpétué depuis des générations et des générations, sous l’égide de la famille Gin, des aristocrates imbus d’eux même qui n’ont pas vu venir l’émergence des nouvelles puissances. Ne vivant que pour et par le sabre, rejetant les techniques ninjas et autres artifices ils ont vu peu à peu leur renom et leur puissance s’effriter jusqu’à disparaître. Les seigneurs locaux leur confiant de moins en moins de missions, louant de moins en moins leur service pour diverses guerres. La famille Gin sombra alors dans l’anonymat devant par la même occasion une simple école du sabre, pour les quelques voyageurs qui en entendaient encore parler.

C’est avec l’arrivée de la nouvelle génération à la tête du dojo que commença la réaction. Kuroshimaru et ses méthodes brusques, poussées à l’extrêmes s’imposa facilement par la terreur et développa alors une technique bien connue des faibles : le rejet et le protectionnisme. Prétextant protéger les vraies valeurs, celles défendues par la famille : le respect, l’honneur et autres préceptes de samourai d’anciens temps il incita à la haine de toute forme de différence. Que ce soit par les nouvelles formes de combats, et stratégies shinobis, physiques, où autres dons que font preuves certains autres états comme les célèbres Uchiha au pays du fey. Toute philosophie qui essaya d’entrer en opposition avec lui fut éliminée. Plusieurs suicides (incompris encore à ce jour… étrangement^^) suivirent à cette époque dans l’enceinte du dojo, et peu à peu alors ce mode de pensée fut admis de tous.
Se persuader que nous sommes forts, c’est admettre que nous le sommes.

Le temps passa, plusieurs générations montèrent au pouvoir. Et au fil de temps la philosophie eugéniste bien qu’au lieu de tomber en désuétude se solidifia, à tel point que tout le monde adopta et la vénéra. Plusieurs membres partirent en croisade contre les différents clans à travers le monde, mais ne revinrent jamais, probablement tués.
Cependant le constat était flagrant : le pouvoir des Gin ne cessait de décroître.

Leur seul espoir se reporta sur leur dernier fils. Se servir de l’ennemi en lui-même pour se développer, imposer leur façon de penser et les détruire de l’intérieur. Voilà un plan ingénieux. Puiser la force dans ce qu’ils avaient dédaigné jusque là. Yashamaru fut élevé dans cette optique, à ses seize ans il serait envoyé dans une académie ninja afin d’y apprendre les bases. Les infiltrer. Eux qu’ils détestaient plus que tout au monde. Le jeune homme étudia les rudiments à savoir sur le pays de l’eau, les préceptes shinbo, fut endoctriné au possible par son entourage, subit plusieurs entraînements et en lui grandit bien évidemment la haine caractéristique de sa famille pour toute forme de différence. Il fut alors fin prêt à faire honneur aux siens, à faire honneur aux Gin.
Son père lui confia un masque symbole de la famille. Et le laissa seul en haut d’une colline, en bas se décrivait les formes de Kiri. Il avait seize ans. Là.

Caractère : Réservé il ne parle pas beaucoup. Préférant réfléchir plutôt qu’agir il est d’un naturel froid qui ne facilité généralement pas son intégration. Jouant un double jeu depuis son arrivée au village de la brume, il peut s’avérer très gentil, dans le seul but de parvenir à ses fins.

Aime : Pas grand-chose. Le Go. Les sabres.

Déteste : La différence.
Dernière modification par Yashamaru Gin le mar. 20 déc. 2005, 14:20, modifié 1 fois.
Yashamaru Gin, étudiant de Kiri No Sato
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Piston piston piston :super:

Oui je lirais ... plus tard :lol:
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Belle bio, mais essaye de l'étoffée un peu plus, je sais pas comment , mais il doit y avoir des points d'ombres dans ton texte. Puisses ne jamais aller à Suna où je réside avec ma clan ou plutôt ma famille.

Ta bio correspond bien à l'état d'esprit des Kiriens. Bonne chance. ^^
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Tout d'abord bienvenue sur NNS et à Kiri, et longue vie à moi !
/me a pas prit ses calmants
Et non , on veux pas de toi, ouais on aime pas les pistonnés ici ...
Je délire ... ou pas .. Kiwi ? Pourquoi tu le pistonne pas chez les desertos ?
Il en a l’étoffe …
Je dirais que c'est bien ... Pour un début ^^
Et oui , je trouve que l'on ne cerne pas assez ton personnage.
Si tu pouvais juste aérer un peu ce serait pas mal
Une ou deux fautes de frappe
Mais dans l'ensemble une très belle manière d'écrire!
J'en veux encore

Kumiko- Modo assoiffée
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Yashamaru Gin
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : sam. 17 déc. 2005, 20:51
Localisation : Kirigakure No Sato
Contact :

Message par Yashamaru Gin »

Un petit mp d'explication à la Chuunin qui a pris ses calmants :wink:

Kyoui > Tu m'fais honte ... calmants patate

[Edit]Je joue à The movies en meme temps je peux pas etre partout :p
Yashamaru Gin, étudiant de Kiri No Sato
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Tiens calamnt, ça me fait penser à une chanson de Téléphone où le chanteur dit: "La belle au boit dormant partie dormir sans ses calmants", ou quelque chose comme ça.

Kyoui > On va t'inscire pour le plus gros floodeur toi, et pour le plus beau vol plané si tu continue ... :?

Kumiko> Je peux t'aider Kiwi ?:super:
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Bon, je crois qu'il n'y a plus à faire attendre notre nouvelle recrure ...
Moi je suis ok
Kenji ? Fait pété les axx :super:
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

mouais, tu parles beaucoup de la famille mais pas assez de ton perso.

Nagao l'avait elle aussi souligné mais apparement elle dit plus rien mais malgré ça, ça serait pas mal que ce soit la bio de ton perso et pas celle de la famille Gin.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Yashamaru Gin
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : sam. 17 déc. 2005, 20:51
Localisation : Kirigakure No Sato
Contact :

Message par Yashamaru Gin »

Pour le reste c'est du BG caché... puisque mon perso joue double jeu. Donc secret secret^^
Yashamaru Gin, étudiant de Kiri No Sato
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Non mais moi je suis contre.
J'ai pas vu ton BG caché donc je m'y oppose :? .
C'est quoi ce bazar, non mais :evil: .

[spoil]Vous y avez cru hein :super: ? Allez tu as tes pépètes, et tes accès, file t'inscrire à l'Académie et bienvenue à Kiri :wink: [/spoil]
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Ah! Chouette un homme mystère! Bien, j'ai hâte de te rencontrer en rp pour pouvoir percer à jour ce fameux double jeu mais surtout pour voir de quoi tu es capable toi qui prétend pouvoir nous décimer de l'intérieur. :)

Par contre je viens de voir un truc, tu marques:
fut endoctriné au possible par son entourage, subit plusieurs
Mais plusieurs quoi? (chuis surpris que personne ne se soit posé la question).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Yashamaru Gin
Etudiant(e)
Messages : 9
Inscription : sam. 17 déc. 2005, 20:51
Localisation : Kirigakure No Sato
Contact :

Message par Yashamaru Gin »

Entraînement désolé pour le trou. Ayé le BG caché prend forme avec l'acceptation d'une partie de la team^^. Un bon petit truc se prépare. Héhé.

Attention à vos têtes cependant... elles pourraient se détacher de leurs corps par inadvertance. ^^ :P
Yashamaru Gin, étudiant de Kiri No Sato
Avatar de l’utilisateur
Idoshy Narïa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:49

Message par Idoshy Narïa »

Ben:

Méchant, tu rime avec le vent

Violent, tu rime avec incompétent

Trucideur, tu rime avec mort de peur

Imbu de toi-même, tu rime avec j'ai la haine

casseur de porte, tu rime avec prend la porte

Double jeu, tu rime avec gueux

méchant pivert cramoisi, tu rime avec jaune canari

musaraigne poilue aux yeux globuleux, tu rime avec Y'a le feu...

voila bienvenu a toi le traître en puissance... mon loup t'écharpera à la moindre écartade... [edit Pik&Clak : INcartade ! Image
la paix ne vaut elle pas la guere?? je croit qu'elle vaut meme bien plus, non??

quand nous le saurons nous ne serons plus humains

Idoshy
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »