Kizushige Nojima [ accepté par le fou et la tristoune ]

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Nojima
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 15:14
Localisation : Dans un quartier de Kiri un peu en retrait du centre...
Contact :

Message par Nojima »

Nom: Kizushige

Prénom: Nojima

Age: 13 ans

Sexe: Masculin

Description:

Nojima est un jeune garçon mince pour un poids d'environ 40 kilos, plutôt petit (taille de 1m 45).
Son visage est très expressif et souriant sous des yeux marrons clairs.
Il a des cheveux marrons également, coiffés en touffe mais toujours propres.

Il s'habille de façon légère puisqu'il a tendance à avoir toujours un peu plus chaud que les autres. Etant donné que Nojima se change, je dirais que ses vêtements les plus communs sont un pantalon ni trop large ni trop serré de couleur gris bleuté. Un maillot un peu plus foncé et un long manteau (jusqu'en bas des fesses) gris foncé.

On le reconnaît également à cause de son écharpe qu'il porte en permanence jusqu'au dessous de son nez. Une écharpe bleue faite d'un tissu particulièrement léger. Il porte cette écharpe car sa bouche à été cousue par des fils de chakra qu'il ne peut briser. C'est d'ailleurs pour cette raison que personne à part sa famille ne l'a jamais entendu parler.

Dans la vie de tous les jours Nojima est très joyeux, il est toujours le premier lorsque l'on a besoin de lui.
C'est aussi un enfant très propre sur lui lorsqu'il ne s'entraîne pas.



Histoire de Nojima:

Nojima est né un soir d'automne dans le magasin de son père, dans l'arrière boutique au coin d'un feu que ce dernier a préparé à la hâte en voyant sa femme arriver en sueur.
L'enfant naquit donc trois quarts d'heure après de douloureux efforts.

Mais il y avait un problème... il lui manquait une partie de son visage... Pour être plus précis il lui manquait la mâchoire inférieure. En voyant cela son père le cacha dans un drap propre et s´enfuit avec l'enfant. Il s'arrêta au milieu du village et se dirigea vers l'hôpital où personne ne vint l'aider. Il cria:
"Aidez-moi!"

Un médecin accourut dans le hall et vit Shôgo (le père de Nojima) agenouillé, un linge taché de sang dans les bras et recroquevillé sur lui même tout en sueur.
"Que se passe-t-il? Votre femme vient elle d'accoucher?"

"Oui mais un problème est survenu, regardez vous même..."

Le médecin compris immédiatement et, sans hésitation, le conduisit en salle de soins.

Sachant que son enfant était en sécurité ici, Shôgo retourna à son magasin et retrouva sa femme en pleurs. Il la pris dans ses bras et resta prés d'une heure a la serrer très fort tout en lui parlant de ce qui était en train de se passer.

Aprés avoir reconduit sa femme Yumi, Shôgo se rendit à l'hôpital où le docteur qui avait pris en charge Nojima, l'attendait dans le hall.
"Je pense que ça se passera bien maintenant. Mais il y a un bémol à cette réjouissance, il ne pourra jamais prononcer le moindre mot. Nous avons du lui coudre la bouche ainsi que les articulations de la mâchoire avec du fil de chakra. Il peut évidemment se nourrir et faire comme ci de rien n'était, mais vous n'entendrez sa voix que par sons courts. Il faudrait plus qu'un miracle pour que ses muscles ne se régénèrent. En tout cas nous ne connaissons pas une telle technique."

"C'est fabuleux ce que vous avez fait pour nous. Je ne sais comment vous remercier. Mais puis-je le voir?"

"Non pas immédiatement, revenez demain il sera mieux, nous ne préférons pas le fatiguer d'avantage."

"C'est entendu. A demain."

La nuit fut plus joyeuse que la précédente et se passa plus vite. Le lendemain Shôgo alla voir son fils accompagné de Yumi. Il furent rassurés de le voir soigné ainsi. Ses joues avaient été recousues avec du fil de chakra car beaucoup plus résistant et écartant tout type d'infection.


La vie commença pour le jeune Nojima. Il passait les premières années de sa vie à communiquer par des gestes simples ses intentions et souhaits. Bien que pour manifester sa colère il faisait comme tous les enfants, c'est à dire taper du pied et pleurer jusqu'a ce qu'il obtienne soit satisfaction, soit une belle baffe, il était très joyeux et souriant.

Notre Nojima atteignit vite les 7 ans et commençait déjà à aller à l'école. Il se faisait de nombreux amis malgré sa difficulté de communication. Il se faisait remarquer par les autres tant par sa gentillesse que par son intelligence. Ses camarades le comprenaient parfois mal mais lui demandaient de s'expliquer et comprenaient tout de suite après.

Bien entendu, Nojima ne se faisait pas que des amis, et notamment un jeune garçon dont nous oublierons le nom, qui le poussait souvent à bout et arrivait souvent à le faire se battre. Mais les amis servent dans ce genre de situation: ils lui expliquèrent que les moqueries n'atteignent que ceux qui y croient.

C'est ainsi que Nojima appris un des principe qui allait forger son caractère, un principe essentiel chez lui désormais. On peut le provoquer et l'insulter, Nojima ne bouge jamais. Il reste calme et se concentre en toutes circonstances.


La vie continuait pour ce jeune garnement, il étudiait sagement, s'amusait avec ses amis, et surtout passait beaucoup de temps avec son père au magasin d'art. Evidemment il passait également du temps au restaurant de sa mère, elle qui faisait des nouilles et du poisson comme personne.

Un jour d'Automne, Noima s'entraînait seul dans le jardin. Il courrait, faisait des pompes, un peu de musculation pour se maintenir en forme. Puis il découvrit dans la terre un objet de taille moyenne, assez grand pour tenir confortablement dans la main, un manche terminé par un anneau et une lame en forme de losange allongé.
"Tiens, mais on dirait un de ces couteaux dont parle le professeur a l'école... je vais aller lui demander tout de suite. Mais je vais le nettoyer, il est tout plein de rouille."

Il se dirigea vers l'école et vit son professeur en sortir. C'était le soir, il commençait à faire nuit, une légére brume tombait mais il ne faisait pas froid. Il rattrapa son professeur et le salua. Il lui tendit l'objet.
"Bonsoir Nojima, que me veux tu à cette heure ci? Oh mais c'est un kunaï que tu tiens là, tu a du le trouver par terre, il est tout abîmé!"
Nojima fronça les sourcils en penchant sa tête sur le côté.
"C'est un objet qui te sera très utile plus tard dans les missions. Un kunaï peut être utile à tous moments, ne l'oublie jamais. Mais nous en reparlerons bientôt en classe.

En attendant, prends celui-ci. Mais prends soin de ne pas te couper avec sa lame très aiguisée. Puisse-t-il te servir dans le futur.
"
Nojima rentra à la maison où l'attendait son père Shôgo, finissant son travail plus tôt que sa mère. Il salua son papa et alla dans sa chambre en l'entraînant avec lui. Il posa son kunaï prés de son petit bureau à côté de la fenêtre.
"Mais c'est un de mes kunaïs! Tu as du le trouver dans le jardin, c'est là que je m'entraînais étant petit. Et où as tu trouvé celui ci qui est visiblement neuf?"
Nojima fit une série de signes avec ses mains que son père compris immédiatement. Ces signes voulant dire: C'est le senseï qui me l'a donné..
C'était un cadeaux très cher à ses yeux. Pour rien au monde il ne l'échangerai contre quelque chose d'autre.


La vie se déroulait très bien pour Nojima, il s'était même fait une "petite copine", enfin une copine avec qui il passait beaucoup de temps. Elle s'appelait Yuna. Mais ça n'est pas l'événement le plus important de ses 11 ans.

Un après-midi où il aidait son père dans le jardin à déplacer une grosse pierre, il se passa un événement imprévu. Son père avait quelques problèmes de dos et ne pouvait que peu se pencher en avant. Ils portaient tous deux cette pierre, mais Shôgo lâcha prise à cause d'une douleur intense dans son dos. La pierre tomba au sol faisant basculer Nojima qui n'eu pas le temps d'enlever son pied du dessous de la pierre. Un hurlement se fit entendre jusque plusieurs maisons alentours. Que se passait-il? Quel est ce son qui parvenait de la bouche de son fils? Lui qui s'était fait une raison sur le fait qu'il n'entendrait jamais son fils. Son dos ne le faisait plus souffrir du fait de l'étonnement. Nojima fut lui aussi surpris mais en revanche il souffrait à son gros orteil... Ils allèrent tous deux voir le médecin qui ne comprenait pas du tout ce qui était en train de se passer.

Après consultation de bons nombres de livres de médecine, il revint avec un sourire au lèvres.
"C'est extraordinaire, la seule explication que je puisse vous donner c'est que cet enfant à énormément de chance. Il semblerait que les muscles de sa mâchoire commencent à se ressouder tout seuls! Il ne peut toujours pas parler mais un espoir est né! Je vous propose des séances de diction, à faire dans un premier temps à l'hôpital puis vous pourrez les faire chez vous."
" C'est vraiment incroyable ce que vous m'apprenez là! Et comment que je suis d'accord pour ces séances!"

Nindo

"La soif de connaissance est intarissable..."

Caractère de Nojima

Nojima est un petit garçon calme et ne s'énerve pour rien au monde. Il est plutôt paisible lorsqu'il est seul mais en compagnie de ses camarades il est toujours dans un état différent, il devient très joyeux et bouge dans tous les sens. De nature extrêmement curieuse, il farfouille un peu partout en quête d'enregistrer un maximum d'informations.
Il n'est jamais timide sauf lorsqu'il se retrouve avec Yuna sa meilleure amie depuis 2 ans.

Ses qualités

-Patient
-Persévérant
-Sociable
-Assez mignon malgré son écharpe

Ses défauts

-Têtu
-Parfois timide
-Toujours le premier à mettre son nez où il ne faut pas

Ce qu'il aime

-Les nouilles de sa maman
-Les cours de son professeur ( même s'il n'est que moyen)
-Passer du temps avec son père et ses amis

-...Yuna

Ce qu'il n'aime pas

-Montrer aux gens ce qu'il cache sous son écharpe
-Les radis
-Les andouilles qui rient des autres.
Dernière modification par Nojima le dim. 18 déc. 2005, 19:51, modifié 24 fois.
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Sympa ! Déjà bienvenue !
Tu tiens un concept avec ton histoire, courte, mais bien écrite.
Mais VRAIMENT torp courte ! :huh:
De plus, je te conseille d'aller voir les descriptions des élèves qui ont
été acceptés, car tu ne remplis pas les critères de présentation
exigés pour rentrer a Kiri.
Bon courrage ! ^^
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Nojima
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 15:14
Localisation : Dans un quartier de Kiri un peu en retrait du centre...
Contact :

Message par Nojima »

je n'avais pas fini en fait j'enregistre mon travail comme ça.
Je suis en train de continuer mon histoire et je l'envoie de temps en temps pour l'enregistrer.
J'espére que pour l'instant il n'y a pas trop de fautes.
Je vous dirais lorsque j'aurais fini mais n'hésitez pas à me corriger en cours de route. :D
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Autant tout faire d'un coup non ? :blink:
Bah après tout ... fait comme tu le sens
bienvenue à Kiri, prévient nous quand c'est finit :)
bonne chance

Kumiko

PS : On fait du tourisme les grums ? :P

EDIT Pikatchoom : ouais, on cherche des liens sympas a balancer sur zuhitsui, mais on a le temps de rendre visite aux collègues ! ^^

Kumiko> C'est bien gentil de ta part ça ! Nizou
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Avatar de l’utilisateur
Nojima
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 15:14
Localisation : Dans un quartier de Kiri un peu en retrait du centre...
Contact :

Message par Nojima »

Voila je pense avoir fini. Dîtes moi ce que vous en pensez.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Bon c'est pas mal des fautes qui traînent ici et là (principalement d'accent ^^). Mais moi le truc qui me gêne c'est la tête de Zaraki Kenpachi ça fait pas trop gamin de 13 ans ^^.

Honnêtement faudrait que tu changes ton avatar, je sais pas ce que Nagao en pense mais pour moi c'est pas crédible (ce qui ne veut pas dire que tu ne pourras pas l'utiliser quand ton perso sera un peu plus adulte :wink: ).
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Nojima
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 15:14
Localisation : Dans un quartier de Kiri un peu en retrait du centre...
Contact :

Message par Nojima »

j'y ai pensé pendant que tu postais et j'ai fais celui ci. Il conviendrait bien mieux je pense.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

C'est clair que c'est mieux :lol: .
Bon corrige ces vilaines fautes qui traînent ici et là, et tu devrais avoir mon accord, en attendant l'avis de Nagao :wink: .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Nojima
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 15:14
Localisation : Dans un quartier de Kiri un peu en retrait du centre...
Contact :

Message par Nojima »

Voila j'ai corrigé ce que j'ai pu mais je dois vous avouer une chose, je ne sais pas faire la différence entre un accent grave et aigu. Je suis plutôt avec l'orthographe et la grammaire mais les accents ont toujours été un probléme pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Kibito Mane
Genin, We are Kiri's Champions !
Messages : 67
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 11:09
Localisation : Dans un champ au fin fond de Kiri

Message par Kibito Mane »

Salut, et joyeux noël, :lol:, mon conseil serait que tu ahère un peu ton texte, il fait trop bloc.
Kibito étudiant à Kiri

Membre de l’équipe 1 : Team trust
Soi Fon: la paranoïaque
Wakabayashi: le repéché mort
Avatar de l’utilisateur
Nojima
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 15:14
Localisation : Dans un quartier de Kiri un peu en retrait du centre...
Contact :

Message par Nojima »

merci beaucoup joyeux noël à toi également.

J'aére mon texte immédiatement. merci de ton conseil.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Pyon!
L'histoire est bien sympathique mais il reste quelques erreurs comme te l'a dit Kenji, de plus quand tu parles des fils de chakra qui sont plus résistants, tu as oublié le "plus", donc relis-toi pour voir s'il n'y a pas d'autres oublis de ce type.
Sinon, j'ai également constaté qu'au début tune respectes pas le code couleurs, tu fais parler ton père comme si c'était toi.

Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire, ah si, une dernière chose, bienvenu à kiri un village un peu particulier comme tu le verras par toi même!
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

La Chuunin tristounette arrive sur le topic, regarde ses élèves, regarde les Grums, leur lance à tous un regard compatissant… Après tout la bêtise est humaine …

* A mort Noël *

Bon, tout d’abord, je vois que tu t’intègre bien à Kiri ...
Puisque tu as copié la mode ( /me ravale sa grimasse)
Bienvenue sur NNS et à Kiri.
Alors, une simple question … Tu as un problème avec les accents graves ? Je veux dire, tu leur en veux personnellement ? Un passage sous Word devrait te corriger ce genre de fautes !
Il y a un problème avec la couleur me semble t-il, lorsqu’il trouve le kunai.
Alors une fois ça corrigé, moi ben … je dis oui ^^

/me marmonne : joyeuses fêtes tout de même …

Kumiko - Qui n'est pas si méchante que ça !
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Bienvenue sur NNS

Cling Cling Clinhuuuuuuuuuuuuuu U_U je crois je vais le démonte ce bonnet >_<

J'ai pas lut bio mais je vais m'i mettre (quoi je suis gentil avec les autres village même si ils sont moins beaux que le notre c'est déjà ca nan ? )
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Nojima
Etudiant(e)
Messages : 52
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 15:14
Localisation : Dans un quartier de Kiri un peu en retrait du centre...
Contact :

Message par Nojima »

Merci Kumiko! Mias non je ne te trouve pas trés méchante!! enfin ca c'est avant d'être à l'académie!! lol

Shinji: il est trés bien ce bonnet mais c'est vrai que c'est plutôt enervant t'entendre ça tout le temps!lol

Mais j'ai téléchargé open office je copie ma bio dans open office mais il ne veut pas corriger mes fautes d'accents...

Comment faire?
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »