Idoshy Narïa, jeune fumeur déluré. [accepté... Enfin !]

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Idoshy Narïa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:49

Message par Idoshy Narïa »

Nom:Naria

Prénom: Wolfhung (Idoshy)

Age: 17 ans

Sang: AB+

Signe: lion

Description:

Wolfhung est sec, mais tout en muscle.
Il mesure 1m85 pour quelques 85k.
Son enfance lui a aporter un phisique en opposition a ce que la rigueure des ninjas pourait laisser entendre:
Cheuveux noirs en dreds suites a aucun entretien, longs (au niveau des ses épaules) n'ayant jamais été coupé,toujours mal raser, ainsi que plusieur balafre (une entre les abdominaux: du nombril au plexus, et une seconde etant une morsure a l'oreille qui entréna la perte de la courbure superieur de son oreille). Les yeux verts et bleu particulièrement limpide, laissent voire la moindre variation de comportement chez lui. Tout en mouvement souple et coulé, le jeune Wolfhung est gracieux. On le dit souple mais il est hyperlaxte.

Nindo:
Que faire, je ne sait pas. Alors je le fait, du moment que ma concience n'en soufre pas...
Mais j'assumerai tout mes choix sans fuir , mentir, ou avoir honte, car je suis se que je suis.

Histoire:


Sa naissance par lui même:

<<Allé... Oncle Ido... Alléeuuuuuuuuu... Oncle Ido s'te plait, raconte nous tout, s'te plait!!!

-Pfeuu, si vous voulez mais c'est une longue histoire... Et elle remonte a longtemps...>>

Idoshy n'est plus tout jeune aujourd'hui. Sa longue vie lui a fait découvrir maintes choses.Il a tellement apris. La vie lui a beaucoup pris et lui a donné cent fois plus.En se remémorant, pour ses neuveux ,son passé un sourir de satisfaction éclaira son visage.

<<Ce fut un jour comme tant d'autres, non en fait ce jour là était legèrement pluvieux.Une bruine trés dense s'était étendue sur tout le village caché de Mizu. Dékato Narïa père de deux fils et d'une fille attendait un quatrième enfant.Aprés de longues heures on vient enfin le chercher: Sa femme venait d'acouché.>>

*... Faite qu'elle n'en veuille plus d'autres...* se dit-il en rejoignant sa femme.

<<Dèk c'est une fille...>> lui glissa un de ses amis qui le croisa dans le couloir.

<<Et alors? C'est ma fille, ma deuxième fille...Et mon quatrième enfant.>> répondit-il.

<<Oui... mais enfin comme moi tu est shinobi et bordel malgrés le fait que Niro et Shino soit de bons fils tu na personne, aucun fils qui pourrait devenir ninja. Et pourtant le sang y est non? Allons tu devrais au-moins formé un fils et pour ca il t'en faudrait un autre, tu le sait bien n'est-pas?

-...JE NE VEUX PAS D'AUTRE ENFANTS ! ...>> prononça distinctement Dèk en rentrant dans la salle ou sa femme venait de donner vie a Xiaodon petite soeur de Niréal, Shinaro, et de la sublime Liadon, fille de Dékato Narïa et de Sadith Dotéka.


<<Seulement 26 mois plus tard Dèk se retrouvait dans la même pièce. Cette fois la journé fut calme, tellement que les gardes ne s'appercurent pas qu'un louveteau était entré et s'était endormit sur le seuille de la maison des Narïa, mais cette fois ce fut un fils: Idoshy Narïa. Je naquit ce 30 juillet.

En rentrant chez lui dèk trouva le louvetau et le pris. En riant il dit:


<<Le ciel ma donné deux fils aujourd'hui alors il vivront et seront élevés ensemble.>>

Son bonheur était grand. Il le fut que davantage lorsque deux jours plus tard le viel "oncle" de Sadith vient a la maison féliciter la néssance du dernier:

<<Ha, ma nièce a encore mis un enfant au monde me dit-on? Bien celui-ci est particulièrement beau mon chère Dékato. Pas que les autres soit laids... non... Mais celui-ci... celui-ci est vraiment trés beau ... mes félicitation!

-Je vous remercie Jisai-sama. Et comme a chaque fois je vous demande de resté au moins cette nuit. Je vous en pris cela ferait tellement plaisir a ma femme.

-Haaa, se serait avec plaisir... Mais je doit repartir le conseil n'attend pas.>>

-Bien, mais sachez sensei que cette porte vous sera toujours ouverte pour vous.>>

-Je n'en doute pas. Je n'en doute pas que non je vous fait confiance chère ami.>>


<<Voila le récit de ma naissance et je m'en... ah puisque le someil vous a saisit se sera pour une autre fois...>>>>

Interlude Barbar :

Le lendemain matin, lorsque Daski descendit, la tête ailleurs, il ne remarqua pas tout de suite que son oncle Idoshy parlait avec sa tante Liadon de leur retour a Mizu qui devrait avoir lieu ce matin même :

<< Ido ! Tu commence sérieusement à m’énerver. Tu viens tu n’as pas le choix. Tous nous attendent. Mais écoute moi quand je te parle au moins. IDO ! REGARDE MOI QUAND JE TE PARLE! TU VIENS, TU N'AS PAS LE CHOIX .

-Si tu le dis… Mais hurle moins fort ma sœur. Tu risque de réveiller les enfants.

-Arrêtez ça de suite, d’accord… Vous êtes sous mon toit . Vous avez beau être des shinobi vous êtes pareille que mon fils, qui a 5 ans, et si vous continuez je vous jetterais dehors en vous bottant le cul, d’accord ?

-Je te remercie Niro. Mais je crois que de toutes Façon Ido et moi serons dehors d’ici une heure. N’est ce pas Ido ?


-hum, hum !

-Pfeuu… Juste le temps d’embrasser les réveillés et on y va. Tu embrasseras les autres pour nous Niro. Allé Ido on y va…>>

En sortant Liadon croisa le petit Daski lui sourit et lui promit de revenir pour le repas familial du soir.

Acte deux ou sa tendre enfance par lui même avec le concours de son frère Niréal:

La journée passa. La réunion eu lieu tous étaient présents même le patriarche du clan . La gaitée était de mise. A la fin du repas la dernière génération des Narïas demanda alors à Idoshy de finir son Histoire.

<<Bon bon j’arrive, j’arrive. Quoi ? bah, Je saute un gros bout de cette manière. Non, non ,je vais vous raconté un secret… C’est une blague qu’un copain un peut plus vieux que moi a fait a tante Liadon. Mais chut hein c’est un secret. Son papa lui avait appris un Jutsu pour changé d’apparence et cette idiot s’en ai servie pour dragué Liadon et l’embrassé. Mais bon en ce temps là j’avais déjà 6 ans. En fait remontons un peut le temps d’accord ??A voilà a ce moment là j’avais 2 ans, ha j’était déjà un héraut a l’époque… Enfin bref.>>

En inventant un passage exagérément héroïque de sa petite enfance, Idoshy mimait les action. Les enfant étaient subjugués.

<< Et alors le grand méchant dit : C’en est fini Niréal maintenant est venu le temps ou tu vas quitter le monde.

-Ho non grand méchant ne me tue pas.>> Intervint Niréal prenant par a l’affabulation héroïque de son petit frère.

<<Ha si seulement mon frère était là… Il t’aurait vaincue !

-Qui le gamin ?? Non laisse moi rire il n’a que 2 ans. Dit le grand méchant

-Tu serais surpris de sa force grand méchant…>>

<<Et a ce moment Je vis Idoshy sauté dans le dos du grand méchant et … PAFFFF … Le grand méchant était assommé. L’autre gamin fut un héraut pour toute la famille pendant plusieurs jours, et le méchant alla en prison et …


La vrai enfance d'Idoshy par Shinaro Narïa (son frère le second enfant de la famille derière Niro):

-Niro, Ido arrêtés de raconté des connerie au petits les pauvres. Ils vont finir par y croire…Ecouté moi plutôt je vais vous dire qui fut mon merdeu de frangin…>> Déclara Shinaro en s’avançant.

<<Pfeuu shino tu nous gâche tout le plaisir.

-Ouais, shino je serai devenue leur Héraut…

-Comme si ce n’était pas déjà le cas !

-Bon ok,shino t'as raison je suis leur héraut mais c’était marrant.

-Bon les enfants écoutez moi.>>

Shinaro s’assit alors prés de leur feu, et commença a raconté l’histoire de son petit frère.

<<Il était tout mignon,un peut atarder car il a apris a marcher a seulement 3ans (j'exagère un peut mais c'est plus drole) et aprés il se déplaçait jamais sans Dountsé.

-C’est qui Dountsé ??

-Dountsé ben ce fut son loup. Ce fut longtemps son meilleur ami en tout les cas il l’a toujours considérait comme un personne et ce fut certainement celle qui conta le plus pour lui. Il l’a gardait jusqu'à ce que…>> Avisant la mine déconfite d’Ido et sa tristesse apparente comme quoi la mort du loup fut vraiment une des pire épreuve de sa vie Shino préféra ne pas en dire plus. Il enchaîna alors sans répondre a sa fille, Sédaki, et observa un regain de couleur sur le visage de son petit frère.

<<Enfin bref, je disait donc qu’ils faisaient tout ensemble. Ils étaient inséparables, Très liés. Un jour grâce a ce loups, pardon a Dountsé on découvrit une faiblesse d’Ido : ayant tué un rat et ramené le corps de se dernier a la maison Doutsé avait le museau plein de sang et quand Ido le vie il faiblit, se sentit mal et vomit pour finir dans les vapes. Aujourd’hui Ido garde cette faiblesse même si son intensité a diminué, la vue du sang lui fait perdre sa concentration.

-c’est vrai oncle Ido ??


-Oui je l’avoue, j’ai une profonde peur du sang. Mais a ta place Sinéla J’écouterais la suite.Ton oncle n'est pas trés simpathique en générale!!!! Et il aime pas qu'on le coupe, non shino arrete je decone pas les chatouilllllllllllleeeeeee!!!! Urla Ido en esquivant les chatouilles de son frère et partant se cacher derière les petits....

-Merci.Donc Ido craignait le sang. Quelques jours plus tard il se réveilla rassurant du même coup papa et maman.
Le surlendemain papa parti avec son père, un vieux pécheur du nom de Maltéro Narïa (qui mourut en tombant et s’emmêlant dans ses filets de pèche, il n’était pas très doué), enfin bref il en est que papa et lui partir a la recherche d’un parchemin concernant le passé de la famille Narïa.
A leur retour nous pûmes tous y jeté un coup d’œil. Nous y apprîmes qu’environ 20 générations en arrière notre famille était sur les terres du Kazekage. Le rouleau raconte en faite que le dernier des membres de la branche Sunienne des Narïa déposa son fils en passant à Mizu. La légende parle d’un certain Sanotshisu Narïa qui tenta de rejoindre l’akatsuky et qui se vus refusé ce privilège. La légende raconte encore que ce dernier abandonna son fils a Mizu en laissant de l’argent et ce rouleau sur l’enfant.
Mais je dévie. L’important de cette histoire c’est que Niro et moi fûmes profondément blésé par cette découverte et que par conséquent nous transmettions cette blessure a notre petit frère lui transmettant du même coup une haine farouche envers l’akatsuky. Nous lui répétions chaque jour que l’akatsuky n’est composé que de méchant et qu’il fallait qu’il les tue tous. Pour se faire nous lui mîmes dans la tête de devenir shinobi…Puis un jour notre mère lui demanda qu’il tue un poulet pour le repas et il refusa. Alors je lui dis que s’il ne tué pas ce poulet il n’avait pas la capacité de tuer les méchant de l’akatsuky. Alors il tua le poulet et… sombra immédiatement dans un état de choque qui dura 5 jours etensuite dans un coma léger qui dura plus d’une semaine. Aujourd’hui je m’en veux de l’avoir amener à tué ce poulet.


Malgré le fait qu’il n’y est pour rien ce grand escogriffe s’en veut, heureusement que sa ne la pas empêché de vivre !!! La ça aurait été une grande perte.>> rétorqua Idoshy.

<<tu le sais, je suis au moins partiellement responsable. Alors arrête s’il te plait de faire comme si je n’y étais pour rien. Enfin, bref, après cette découverte il rentra à l’école de Mizu ou il révéla à notre père son désir de protégé les animaux il parti donc avec en tête l’idée de devenir plus tard un garde forestier. Papa lui, malheureusement ruina son espoir en lui apprenant que nous les déçendans de la famille Narïa ne pouvons quitter Mizu sans l’accord du Mizukage, du chef du clan et en prime quelque anbu. Alors apparut ce que je pris dans un premier temps comme le résulta de notre conditionnement : Il déclara alors vouloir devenir un shinobi de Konoha. Et déclara de même, que dans le courant de cette année il se présenterait.

-J’avoue que j’étais légèrement énervé de la révélation que me fit papa c'est pour ça que je lui jeté vouloir devenir shinobi :

Alors si je ne peux pas quitter Mizu je serais un Shinobi et je vais rentrer à l’Académie papa si tu t’y oppose tes qu’un méchant alors laisse moi devenir un grand ninja comme toi !!!!

A la jeunesse je n’avais que 7 ans a l’époque non ?? à oui désolé shino je me tais.

-Donc je reprends mon long monologue qui raconte l’histoire de notre petit Idoshy. Après l’affirmation de ce désir papa lui promis que si Ido attendait il le formerait à la base de la théorie, lui apprendrait quelques secret de notre famille, mais cela, que si Ido ne se présentait pas cette année. Alors Ido attendit et l’année qui suivit notre père entrepris de l’inculqué sur la théorie du chakra, notre sœur Liadon s’incrusta dans les cours de papa et en profita autant que son frère. Ils apprirent ensemble ce qu’est le chakra, les secrets de cette puissance, l’obéissance et l’écoute, même si les deux n’en font guère preuve. Il n’en est pas moins qu’un jour notre père considéra ne plus rien pouvoir leur apprendre, il leur conseilla de rentrer à l’académie. Mais nous dissuadâmes Ido d’y rentrer immédiatement nous lui fîmes promettre d’attendre au moins trois ans. Ce qu’il fit par amour pour nous je crois.

-en effet je crois que ces par amour et par respect car c’est un peut vous qui m’avez poussé dans la voie des shinobi alors je pensais pouvoir vous faire confiance quand a mes choix dans cette vois.

-Papa pourquoi vous avez dit à oncle Ido de ne pas y allé tout de suite ?? Pourquoi vous lui avez dit d’attendre ??

-Nous avions nos raisons Daski, nous avions nos raisons…enfin écourtons, il se fait tard, je continue. Suite a notre « conseille» il perdit trois années de sa vie avec nous, nous en profitâmes abondamment nous, je l’avoue, étions ravis que tu sois rester. Nous fîmes tout absolument tout pour lui hotter de la tête ces ambitions. Mais nous ni parvîmes points.

-Mais au bout de ces trois années il se présenta à mon conseille à l’académie de Mizu.>>
Liadon venait d’arrivé en s’asseyant, elle déclara qu’il était venu l’heure d’allé se coucher. Quand ses frère seulement restèrent elle déclara vouloir parlé a Ido. Rester seule avec lui elle évoqua les souvenir réel de ces trois années et lui demanda comment il pouvait ne pas leur en vouloir. Il lui répondit qu’il ne pouvait en vouloir a une personne qui voulait seulement son bien même si ce désir ne lui apporta que malheur.

Nous ne citerons pas se que ces frères lui firent subirent si ce n’est que ses cicatrices ne sont due qu’a eux. Leurs désirs étaient nobles mais pas leurs moyens. Ne jamais jugé les autres car nous ne pouvions tout appréhender pour leur fournir un jugement équitable.

L’année de ses 15 ans Idoshy se présenta donc a l’académie de Mizu son loup dans les pates (a ce moment dountsé vivait encore...)...



Objectif: Devenir ninja et courir les terres alentour pour découvrir une liberter qu'il recher suite au traitement de ses frères.

caractère: Plutot sympathique,déconeur et peut serieux, il ne peut s'empéché d'aidé coute que coute qui de droits et s'embarque ainsi dans des galères dont il ne sort que par la simplicité de son esprit et sa volonté farouche de paix et de liberté. Il aime la vie et ne peut se résoudre a faire autre chose que la vivre pleinement. Il est casiment incapable de tué sans avoir une raison tel que sa survie ou la vengence d'un afront intolérable mais quand il tue un homme il soufre pendant plusieur jour d'une déprésion profonde qui le plonge dans un eficacité casiment inexistante dans tout se qu'il fait.On le dit né avec un coeur tendre.

Il aime: Les loups, les louves,les enfants, les ninjas, la paix, l'amour, l'amitié, les conseilles, les reproche, le bruits, le temps, le movais temps, les jolies femmes, l'intéligence, la sagesse, le respect, la volonté, les choix et les gens qui si tienent, l'humanité en générale... Et plein d'autre chose qui vous regarde moins

Il n'aime pas: Les pédophiles,la mort et le sang, son voisin (verifiant ainsi la pensé d'un philosophe français:" il est plus facile d'aimé l'humanité en générale que son voisin en particulié.") et je croit que c tout, alors vos mieux pas etre son voisin si vous voyé sque je veut dire niak.

ses qualités: La passience, la volonté, le respect, une certaine maturité, une paix d'esprit et une confiance en soit qui rasure ses amis et inquiettes ses ennemis, et une grande ouverture d'esprit, sa passion pour les histoire et les enfants.

ses défauts: Une insoumition, un curiosité trop grande, sa grande inocense, son esprit rédempteur,sa considération du regard des autres l'amenant a ne pas prendre en considération l'image que l'on donne, sa phobie de la mort et du sang.

Sa famille:
grand père paternel: Maltéro Narïa, un pécheur qui mourut enméler dans ses filets de pèche a 72 ans.

grand mère paternel:Silvia Naguü(de son nom de jeune fille) morte de rire a 71 ans en aprenant que son mari était mort emeler dans ses fillers.

père:Dékato Narïa dit Dèk ninja de Mizu

mère:Sadith Dotéka ninja de Mizu

enfant (Idoshy comprit par ordre d'ariver dans la famille):

1°=>(fils)Niréal alias Niro, marchand de ramen a poulet frite ramenouille (c'est lui le patron) marier a Laoské Noréa on un fils Maréo.
2°=>(fils)Shinaro alias Shino, trafiquant de drogue (nan je décone) marchant de lawfuls Drugs (literalement drogue légal mais en faite c'est les médoc) marier a Sanaké Léra (2 enfants) Daski(fils) et Sédaki(fille)
3°=>(fille)Liadon magnifique créature blonde svelte qui tient de sa mère et au yeux vert pale. Top model de Playninja, PS faut pas la faire chier elle est ninja a Mizu (heu je croit qu'elle est Chuunin (un peut perversse) enfint bref...)
4°=>(fille)Xiaodon heu enseignante a l'ecole primaire du Cartier sud est de Mizu. Marier a Norélo Dari a eu Sinéla comme gamine (une petite merdeuse avec une bouille d'enfert!!!
5°=>(fils) Idoshy heu que dire, heu, t'as qu'a lire plus haut c'est un vendeur de sushi griller de 82 ans qui a 12 femmes et 125 enfants!!! (lol)
6°=>(fille) Elvaénaria, heu, simpatique mais un peut merdeuse resemble beaucoup a liadon saufe qu'elle est plus grande qu'elle a le corps de sa tante (Fanny Narïa) a les yeux de son père (marron) et les cheuveux roux!!!!
7°=> la petite dernière Elinaré une petite gamine de rien du tout qui adore les pates et les ramens qui adore par conséquent son frère Niréal et qui vas souvent a son resto elle veut faire comme lui travailler dans la restoration plus particulièrement les resto du coeur de Mizu parsqu'elle pense que tellement c bon les ramen que tout les monde devrai en manger meme se qui on pas d'argent!!!!!
Dernière modification par Idoshy Narïa le mar. 20 déc. 2005, 13:41, modifié 8 fois.
la paix ne vaut elle pas la guere?? je croit qu'elle vaut meme bien plus, non??

quand nous le saurons nous ne serons plus humains

Idoshy
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

je n'ai que peu de choses à dire mais trop de dialogue tue le dialogue.

Sinon, bienvenu à Kiri futur ninja
On en a besoin de ninja actuellement, notre force militaire est au plus bas, alors tu te sens à la hauteur? La solde est en moyenne de 100 ryos par semaine, interressé?

Soi Fon recruteuse pour son pays qui est un peu en crise(deux jounin, une chuunin et quelques étudiants, c'est peu très peu)
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Kibito Mane
Genin, We are Kiri's Champions !
Messages : 67
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 11:09
Localisation : Dans un champ au fin fond de Kiri

Message par Kibito Mane »

Moi je suis preneur ^^, sinon je reconnais cette bio, et je te consseillerais, de changer d'avatar pour qu'il soit plus cohérent avec la déscription.
Kibito étudiant à Kiri

Membre de l’équipe 1 : Team trust
Soi Fon: la paranoïaque
Wakabayashi: le repéché mort
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

Bienvenue à kiri. :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Bon ça c'était l'accueil gentil
Tu possèdes word ou pas parce que si non pense à le télécharger c'est bourré de faute et aussi relis ton texte parce que à certain endroit c'est écrit en texto. :wink: :wink: :wink: :wink:
Et sinon t'as lu les règles parce que moi j'ai lu ton texte et j'ai rien compris il est un illogique :blink: :blink: :blink: :blink: , il n'y a pas d'histoire, que du dialogue, vas faire un tour dans le règlement ça vas faire plaisir aux modos j'en suis sur. :super: :super: :super: :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
Idoshy Narïa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:49

Message par Idoshy Narïa »

Merci Kibito.

Oui cette bio est celle de Idoshy Hyuuga des Hyuuga de la bunke sur "je ne citerais pas pour ne pas faire de pub", ça me fait plaisir que tu es reconnue. Pour l'avatar je ferais de même que cette bio après ce message.

Merci Makoro.

Si tu connais un endroit ou le dell c'est volontiers. Pour les fautes je tiens à vous présenter à tous et toutes mais excuse les plus sincères: Je suis dysorthographique: une forme de dyslexie qui ne permet pas d'associer une orthographe a un mot ainsi je peux écrire trois fois le même mot avec trois orthographes différent et en relisant ne jamais me rendre compte de la faute.

Merci Soi Fon.

comme tu es la première à avoir fait la remarque sur la prédominance du dialogue je te réponds a toi, mais cette réponse est valable pour tous messieurs soyer galant laisser la gente féminine se délecter de mes piètres explications:

C'est une prise de risque non par flemme, mais par goûts et respect (surtout par style) c'est ainsi que je fais mon bg. Sans vouloir vous offusquer j'ai toujours pris en compte les commentaires des autres joueurs car il m'aide en permanence. Mais celui-ci je suis désoler de ne point pouvoir l'accepter ce style de bg m'est propre certes toutes ne sont pas dans ce style mais celle la si. Au cas ou le plaisir de la lecture ne sois pas au rendez-vous j'en suis désoler, car je cherche avant tout a faire quelque chose de plaisant lecturalement parlent (apprécier la rimbuserie).

(Non je n'ai pas repris cette bio par flemme mais pour une raison simple: Je considère que c'est ça place... je m'explique elle est le résultat de l'évolution d'une bio qui commença sur ce forum et fini sur un autre "pas de non pour la pub" mais les avis éclairé des modo et admin des deux forum mon amener a cette bio donc je pense qu'il est juste de donner celle ci a des modo qui ont permis ça réalisation.)

Voila c'est ainsi avec beaucoup de respect que je vous explique la raison de la forme de mon bg quand a son fond:

J’ai pourtant essayé d'y greffer une trame et je te serais gré d'accepter de le relire intégralement, si tu n'y trouve toujours pas d'histoire alors je te l'explique du mieux que je peux: L’histoire est dans le dialogue l'histoire est raconter par les personnages de cette dernière a leur enfant bien plus tard: C’est un récit en enclise (cf. les milles et une nuit) alors si cela te gène je le répète c'est mon style et j'accepterais de ne point être accepter car c'est ainsi mais je refuserais de changer le style de mon bg.

JE PRECISE QUAND MÊME, QUE CECI EST MON BG ET QUE J'Y ADOPTE UN STYLE DIFFERANT DE MON RP QUELQUES MEMEBRE DE UCHUU POURONS LE CONFIRME.
Dernière modification par Idoshy Narïa le dim. 04 déc. 2005, 22:34, modifié 1 fois.
la paix ne vaut elle pas la guere?? je croit qu'elle vaut meme bien plus, non??

quand nous le saurons nous ne serons plus humains

Idoshy
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Yop, ouelcomeuh.

Le truc qui me chagrine personellement ( outre le fait de l'orthogrpahe mais bon vus ton problème on ne dira rien on est pas des monstres ni des profs ^^ ) c'est l'utilisation des couleurs: seules les paroels ou les pensées sont en couleurs, vérifie bien tu verras que des descriptions sont passées dans le même bloc.

Autre chose quand ton perso raconte une histoire laisse le violet car ce n'est pas le perso de l'histoire ( sinon on est pas rendu si celui-ci veut lui aussi raconter un truc :lol: ).

Sinon comme Kibito te l'a dit un petit avatar autre qu'une tronche de piaf ( référence à son intellecte loul ? ) ce serait sympa meuchi.
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Avatar de l’utilisateur
Idoshy Narïa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:49

Message par Idoshy Narïa »

Est-ce que vous me tueriez si je vous demande d'attendre jeudi soir pour les modifications de couleur?? (Mon écran est pourri y risque d'en rester plein... Je sais ça fait beaucoup un écran pourri pas Word ok d’accord mais j'ai pas beaucoup d'argent je débute seulement ma carrière d'avocat.)

Pour l'orthographe, lundi soir, ce sera bon (normalement) ensuite pour la description je vérifierai du mieux que je peux, mais je ne pense pas que la description du lieu ou sont les personnages, qui racontent l'histoire, soit passé dans les blocs couleur. Je pense que seule les descriptions des lieux de l'histoire sont en couleur mais je vérifierais, pas de problème.

En faite un truc bizarre c'est qu'au début mon perso raconte son histoire... Alors les narrateurs de l'histoire pour tout simplifier, je mettrais leurs paroles en rouge ou marron au choix des modo ou admin voilà merci.

Personne n'aurait un endroit ou je peux dell Word??

Kyoui > Pour être honnête je n'ai pas le courage de lire ton BG et puis, je ne suis pas modo ici je ne fais que passer.

Mais je ne pense pas qu'ils t'en tiendront rigueur étant donnée que tu as pris la peine de prévenir.

Joli avatar sinon. ^^


L’italique c’est tes fautes corriger (hihi juste pour embêter hihi)
Dernière modification par Idoshy Narïa le dim. 04 déc. 2005, 22:29, modifié 2 fois.
la paix ne vaut elle pas la guere?? je croit qu'elle vaut meme bien plus, non??

quand nous le saurons nous ne serons plus humains

Idoshy
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

Tu va sur télécharger.com et tu tapes word normalement il devarit te le passer sous la version office
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

tiens, tu trouvera plein de trucs utile sur cette page(peut-être pas word mais un équivalent qui semble pas mal):

c'est là :)


petite critique de kibito, mais pour pas flooder, edit powaaa!
Il mesure 1m85 pour quelques 85k.
donc si je comprend bien, sa température corporel est de -188.15 °C, c'est à Yuki qu'il faut que tu ailles mon gars!
(pour ceux qui ont pas compris, le k est le symbole des degrés kelvin)
Dernière modification par Soi Fon le dim. 04 déc. 2005, 17:11, modifié 1 fois.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Kibito Mane
Genin, We are Kiri's Champions !
Messages : 67
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 11:09
Localisation : Dans un champ au fin fond de Kiri

Message par Kibito Mane »

Mets aussi la déscription et le nindo en gras, et évite de faire des abréviation comme "k", mets plutôt "kilos" ^^
Kibito étudiant à Kiri

Membre de l’équipe 1 : Team trust
Soi Fon: la paranoïaque
Wakabayashi: le repéché mort
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Marrant ton style, tu raconte ton histoire, mais qu'est ce qui va se passer si tu rencontres une déserteuse déprimée qui veut te tuer (et qui te tues), cela serait en désaccord avec ta bio. Mais cela change des autres ^^!!
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Idoshy Narïa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:49

Message par Idoshy Narïa »

Alors pour la dernière remarque:

Yark, yark, yark, tu crois qu'un déserteur me fait peur?? Qu'ils viennent tous je les attends mon katana a la main et... En faite en y réfléchissant bien... Non, non, qu'il me laisse tranquille le plus possible... Veut pas mourir...

Bon ensuite pour Word merci mais le problème est temporairement réparer comme vous pouvez le constaterez avec ce message puis les couleurs je ne vais pas tarder à m'en occuper n'ayez crainte je précise que:

Quand l'histoire est raconter par mon perso: rouge

Quand elle est raconter par un membre de sa famille: orange

Et dans l'histoire le code couleur sera respecter... Voila...


Ensuite dernier petit truc... Je hum, je hum, comment dire je... Je suis très content ^u^. Et merci de votre accueille.


Ps: Si vous trouvez des fautes dites le moi je suis incapable d'en voir une (je l'ai passer a Word).

Ps²: Heu quelqu'un pourrait me donner l'orthographe précise de tempis?? Merci d'avance.

Kyoui > C'est à dire, "Tant pis j'irais ailleurs" par exemple ?; done.

Quoi y'a plusieurs tempi??? Raaaaa, sniiifff, moi je vais jamais savoir écrire français....
Dernière modification par Idoshy Narïa le sam. 10 déc. 2005, 2:41, modifié 2 fois.
la paix ne vaut elle pas la guere?? je croit qu'elle vaut meme bien plus, non??

quand nous le saurons nous ne serons plus humains

Idoshy
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

Salut, et bienvenue à Kiri. On se connait déjà de Uuchu, je suis Ryahjin Jakka.

Dans ton histoire il y a une petite erreur, ici quand un autre perso pense c'est Violet et non Orange...
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Bon pour moi c'est Ok vu ton soucis en orthographe, j'excuserai ce point par contre comme te l'a dit Genzo, ici les pensées des autres sont en violet et non en orange :wink: .

Corrige ce détail et pour moi ça devrait être bon :) .

Ah oui et fais en sorte que ton pseudo, soit le même que ton nom :wink: .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Idem que Kenji, une fois celà fait, je dit oui ^^
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »