Gorosu Ajira

Modérateur : Urasawa Kenji

Gorosu Ajira

Message par Gorosu Ajira »

-Nom : Gorosu(il prendra par la suite le nom de son grand-père)

-Prénom : Ajira

-Age : 9 ans

-Nindo : Ne pas rester impassible devant la souffrance d’autrui, aider les autres, préserver le bonheur des personnes qui lui sont chères.

-Physique : Il est aveugle à cause d'un sort de ninjutsu qu’il a subit étant petit et qui lui a permis de développé son ouie de manière considérable. Il est brin, ces cheveux sont marrons clairs, et en piques. Dessus il y a des dégradés de couleur. Ils sont courts et partent un peut dans tous les sens, ce qui reflète sont esprit rebelle. Il porte un sweet noire avec des épaulettes d’aciers que son grand-père lui a donné le jour de ces 9 ans, et on aperçoit une capuche lui permettant de passer inaperçu quand le cœur lui en dit et de devenir un autre homme en quelques secondes.

-Psychologie : Il est simple d’esprit, il ne s’embête pas à comprendre ce qui ne l’intéresse pas. Il aime passer son temps à sentir les nuages(quand il en a l’occasion), écouter de la bonne musique, entendre les oiseaux, le vent dans ses cheveux. Il vit avec des plaisirs simples. Il est d’une nature profondément bonne, il donnerait sa vie pour autrui, simplement pour que cette personne puisse vivre heureuse. On lui reproche quelques fois d’être un peut trop zen et de glander un peut trop (plutôt paresseux).
Il est humble et chaleureux, mais d’une nature méfiante envers ceux qu’il ne connaît pas. Les autres personnes l’apprécient généralement, il est tel qu’il est et ne se cache pas derrière un masque.

-Histoire :


Plaçons d’abord le cadre familial, il est né dans une famille de classe moyenne. Elle s’appelait les Ika. Le père d’Ajira était un ninja, plus précisément un chûnin, il se nommait Kyu. Un beau soir d’été, il rentra chez lui avec sa femme Kaoru, il firent l’amour pendant toute la soirée. Neuf mois après il y eut un nouveau membre dans cette famille. Ils l’élevèrent avec amour pendant toute sa vie, son père était rarement là, car il était occupé par diverses missions et affaires diplomatiques. Sa mère le chérissait et lui faisait mener la belle vie.

Il avait six ans et passait ses journées à écouter de la musique tout en sentant les nuages et en jouant avec ses amis. Ils étaient au square avec leurs amis et ils s’amusaient avec leurs yo-yo, Ajira avait monté un espèce de groupe spécialiste dans les mauvais coups et le yo-yo. Il l’avait baptisé « les Itutse » Pendant son enfance il réalisa beaucoup de mauvais coups, un jour il s’introduisit chez quelqu’un par effraction seulement pour lui voler quelques bonbons.

Il se fit prendre de nombreuses fois et ses parents le consignaient dans sa chambre à chaque plainte. Quelques fois avec sa bande ils se prenaient pour des ninjas, ils allaient au square. Ils s’amusaient à se battre gentiment avec des battons. Ajira aimait bien se prendre pour le Kage de Mizu , il prenait son bâton et défiait tout le monde qui se trouvait à sa portée. Les soirs d’été, il allait dormir à la belle étoile et il sentait les nuages accompagné par sa troupe, ils passaient leurs soirées à se raconter des histoires. Tout ce qu’il vivait étant petit, sa bande, tout ça ne lui plaisait pas beaucoup, les personnes qu’il fréquentait, il ne l’est a jamais considéré comme des amis, des camarades tout au plus.

Lui il aimait faire des choses simples, les gens sont tous à la recherche du bonheur mais certains ne savent pas qu’il est devant leurs yeux et qu’il suffit de le cueillir. Quelques fois avec ses parents, enfin surtout sa mère il allait dans la forêt faire un pique-nique.

Lui s’allongeait près d’un arbre, il écoutait les oiseaux tout en regardant les nuages, la nature est si belle quand on prend le temps de l’observer. Il chérissait ses petits moments de bonheurs qui faisaient de sa vie quelque chose de différend des autres, une chose non commune. Mais son enfance changea un soir ou son père rentra très tard. Son père rentrait d’une mission en mauvais état, il avait passé quelques jours à l’hôpital mais n’était pas totalement guérit. Il revenait d’une mission importante qu’il
lui avait été confié, cette mission consistait à assassiner une personne dont Ajira n’a jamais connu le nom.

Son père attendait cacher dans un arbre avec un autre chûnin pour tuer cette personne. Quand celle-ci s’approcha, ils lui tombèrent dessus, mais c’était un piège et un groupe de ninjas apparus. Une bataille sans precedants sans suivit, mais tout ça Ajira ne l’a jamais su
Ils étaient tous les trois assis et discutaient de diverses choses et d’autre, quand son père prit la parole :

"Ajira tu as maintenant six ans, il va falloir que tu ailles vivre avec ton grand-père au village de Mizu, car nous avons quelques problèmes ici, je ne voudrais pas que tu y sois mêlé"

Il ne put qu’accepter et se força à accepter ce coût du sort qui le contraignait à déménager et à aller vivre chez une personne qu’il ne connaissait pas et dont il n’avait pas envie de faire la connaissance.
Son père décida alors de l’accompagner le lendemain matin.

"Fiston réveille toi ! "

"Ouahh, il est quelle heure, je suis fatigué"

"Il est cinq heures, hâtons-nous"

Ils prirent un petit déjeuner léger et prirent la route. Ils marchaient depuis maintenant une heure quand il posa une question :

"Papa, pourquoi je dois m’en aller ?"

Son père ne répondit pas et ils continuèrent à avancer, ils s’arrêtèrent sur le coup de midi pour manger un casse croûte.

"Tu dois déménager car j’ai assassiné quelqu’un et on s’est rendu conte que c’était moi et ce village me recherche, même si le risque n’est que moyen, je préfère que tu ailles à Mizu où tu seras en sécurité"

Le soir ils arrivèrent chez son grand-père, la séparation fût brève :

"Nous nous reverrons sûrement fiston, ne sois pas triste"

Son père se retourna et Ajira fondit en larme, il craquait, il était à bout. Son grand-père le réconforta et lui montra sa chambre. Il alla donc se coucher, tout en se réfugiant dans ses pensées :


*Pourquoi, est-ce toujours aussi dur, moi je voulais vivre une petite vie tranquille !*

La maison de grand père était d’un jaune pale exprimant la couleur du soleil couchant. Elle n’était pas très grande juste trois pièces, une pour lui, celle de son grand père et la salle de bain. Il n’y avait pas de papier peint, les murs étaient peints avec des couleurs chaudes et quelques motifs dessiner par son grand-père. Sa nouvelle chambre était différente, de couleur bleu claire, elle était jolie. Il y avait un futon et une petite commode dans laquelle il entreposait ses quelques affaires. Il mangeait le plus souvent au restaurant car la place manquait et son grand-père ne savait pas bien cuisiner. La vie n’allait pas être facile mais mieux vaut s’habituer à ce qu’il va durer
Le lendemain matin, il sortit dehors pour aller se balader et découvrir son nouveau village, où désormais il grandirait. Il était en dehors du village contrairement à ce que son grand-père lui avait dit :

"A l’intérieur du village tu es en sécurité"

Il continua sa promenade quand tout à coup quelqu’un surgit devant lui, il faisait des signes de la main, d’une rapidité peut commune :

"Un ninja, il est venu pour moi"

Tout devint bleu autour de lui, les couleurs se mélangeaient.

"Ahh, où suis-je ?"

"Tu es en sécurité" lui dit son grand-père

"Je ne vois plus rien, que se passe-t-il et pourquoi est-ce que j’entends tout ce bruit qui bourdonne dans ma tête et qui va me rendre fou"

Son grand-père le regardait avec un visage grave, il but un vert d’eau avant de lui annoncer ce qui allait bouleverser sa vie :

"Tu es devenu aveugle, le ninja que tu as rencontré hier t’a jeté un sort de ninjutsu, tu es désormais aveugle pour le restant de ta vie, tu ne pourras jamais plus regarder les nuages voir des visages, maintenant le revers de fortune est que ton ouie c’est considérablement développée, tu es désormais capable d’entendre des sons tellement infimes, et de percevoir des choses que nous autres n’entendront ou ne sentirons jamais"

Il écoutait pensivement ce que lui disait son grand-père, il réfléchissait à toute vitesse, cherchant s’il y avait un moyen de redevenir voyant, son grand-père reprit :

"Il va falloir que tu apprennes à maîtriser ta nouvelle faculté, il y a une grotte non loin du village, tu pourras y séjourner le temps de faire le vide en toi et de faire le tri dans les sons que tu perçois"

Il lui donna des provisions et il partit s’isoler à ce que l’on appelait à Mizu « La Caverne des Lamentations »
Il pénétra à l’intérieure, tenu par son grand-père car il n’arrivait pas à se guider dans l’espace, il s’assit par terre et son grand-père lui murmura à l’oreille :

"A bientôt, nous nous reverrons dans un future proche"

Il entendait les pas de son grand-père s’évanouirent, mais après quelques minutes il percevait toujours le son de ces pas, il décida de se concentrer sur autre chose, lui-même, les sons disparurent très vite.

*Il faut que je trouve une solution pour me déplacer, je dois changer, m’adapter

Il était dans la grotte et réfléchissait au moyen de retrouver ses facultés, il passa une semaine dans la grotte à réfléchir sui lui-même et sur la façon dont il s’en sortirait.
Il se leva et quand il fit son premier pas le son se répercutait, il entendait les sons dans sa tête avec un tel volume qu’il avait l’impression que cent personnes marchaient.

*Réfléchit, tu peux changer, concentres toi ! *

Il se concentra uniquement sur son environnement, aux deuxième pas, sa vue réapparut, ou plutôt une espèce de radar qui l’informait sur la matière, les formes, la texture, l’environnement. Son grand-père venait lui rendre visite tous les jours en lui apportant les dernières nouvelles et il lui préparait des plats sur place pour qu’il puisse manger. Il venait le matin, le midi et le soir avec de la nourriture et de l’eau.
Son grand-père semblait attristé qu’un enfant si jeune puisse déjà connaître le malheur.
Il passa longtemps à travailler sur sa nouvelle faculté.
Un an avait maintenant passé et il sortit enfin de sa grotte, il avait changé, aussi bien physiquement que mentalement, il avait mûrit.
Il réfléchissait à quoi pouvait bien lui servir cette faculté dont il n’avait pas voulut et qui était pour lui un de ses plus grands malheurs. Une réponse passa dans sa tête, pour aider les gens qui ne peuvent pas se défendre et aider les personnes en difficultés, telle serait sa quête tout au long de son existence.
Il entra à l’Académie des ninjas et alla voir la dame à l’accueil et il lui dit :

"Bonjours, j’aimerai devenir ninja !"

La jeune femme le contempla et lui dit :


"Pourquoi jeune homme voulez vous entrer en ce qui fait la fierté de notre beau village caché ? "

Il la regarda et lui dit :

"Car l’important c’est d’avoir du cœur"

Extra:(galerie photo)
Image

Qualités:
-gentil
-rieur
-drôle

Défauts:
-paresseux
-et pas mal d’autres…

Ce qu’il aime:
-manger
-dormir
-et par dessus tout son papy

Ce qu’il n’aime pas:
-travailler
-nettoyer la cage d'Archi(le petit pigeon de son grand-père)
Dernière modification par Gorosu Ajira le jeu. 24 nov. 2005, 19:18, modifié 3 fois.
Gorosu Ajira

Message par Gorosu Ajira »

Je sais que double posté n’ai pas l’idéal pour commencer, je sais que vous devez tous être occupé et que votre attention doit être porté sur des sujets bien plus intéressant mais vos commentaires sont les bienvenue merci^^

Je vais sûrement prendre quelques coups de bâton :blink:
tappez pas trop fort j'ai une scoliose:)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Allez,je me lance, donc déjà bienvenue parmis nous, tu as respecté les rêgles pour se présenter et ça c'est déjà un bon point en ta faveur, et pour le double post, tu n'allais quand même pas posté à la suite de ta bio donc t'inquiète pas pour ça, on t'en voudra pas, pour la longueur, je dirais que ça doit être bon, mais il reste le contenu et comme j'ai pas encore lu, je peux pas encore te dire, mais je vais m'y mettre de suite.

Ok, je viens de finir de lire, donc conclusion,(non je ne donnerai pas coups de batons ou de cannes blanche), beaucoup de fautes d'orthographe qui gachent un peu la lecture et à kiri on est un peu tatillon la dessus, de plus, il y a quelques répétition,(genre Lui deux fois en début de paragraphe), qui sont assez désagréable. Pour l'histoire en général, c'est pas mal, le début est assez peu courant mais pourquoi pas.

Bon, les choses que je te fais remarquer ne sont pas des repproches, juste des constatations, après, c'est à toi de choisir ou non d'en tenir compte, donc bon courage pour ta futur acceptation.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Gorosu Ajira

Message par Gorosu Ajira »

Je prends note de ton commentaire et je vais me mettre au travail, mais j’attends d’autres commentaires comme ça je pourrais tout modifier d'un coup, je prends note de l’orthographe et des répétitions et je te remercie d’avoir prit la peine de lire mon histoire.

Voilà c’est tout… enfin je crois :?
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Bonsoir
Bienvenue sur nns, et à Kiri, sache qu’ici tu entre dans un village qui n’est pas si paisible et accueillent qu’on pourrait le penser … alors supportera tu des Senseï tyranniques ?
Nan, j’essaye pas de te faire fuir ! ^^
Pour ta bio :
corrige les fautes
revoie la formulation, beaucoup de répétitions
approfondie la relation avec son grand père, que l’on comprenne mieux comment ils se considère l’un l’autre et s’entendent
approfondie les sentiments de ton personnage au fil de la bio, que l’on puisse mieux le cerner
rajoute les champs suivant :
Qualités
Défauts
Ce qu’il aime
Ce qu’il n’aime pas

Fait ta signature comme expliqué dans le reglement

Une fois tout cela fait je repasserais

Bonne chance et à bientôt !

PS : Je n’aime pas trop qu’on me sollicite de la sorte … pense y
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Gorosu Ajira

Message par Gorosu Ajira »

Désolé si j’ai été un peut long mais j’avais des trucs à faire(passionnant), bref pour en revenir à ce qui nous intéresse, j’ai modifié ce que tu m’as dit mais je crois que tu trouveras sûrement(j’en suis sur^^) des fautes d’orthographes.
Au passage je te remercie d'avoir prit le temps de lire mon histoire
Nagao Kumiko a écrit :Bonsoir
Bienvenue sur nns, et à Kiri, sache qu’ici tu entre dans un village qui n’est pas si paisible et accueillent qu’on pourrait le penser … alors supportera tu des Senseï tyranniques ?
Arf ils sont si tyranniques que ça?^^
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Plus que tu ne le penses ...
Je ne vois pas les champs que je t'ai demandé de rajouter, et trouve quelqu'un pour t'aider à corriger tes fautes ... C'est vraiment pas génial une bio remplie de fautes !
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »