Mizuno Uriki

Modérateur : Urasawa Kenji

Mizuno Uriki

Message par Mizuno Uriki »

Petite précision qui n’a rien avoir avec la présentation, dans LE dialogue ( le plus grand entre Mizuno et Makoto ) les fautes d’orthographes sont faîtes volontairement !
Merci de votre compréhension ^-^

Je dois modifier l'image aussi, celle que j'ai mis ne marche pas ^^


Nom ==> Uriki


Prénom ==> Mizuno


Age ==> 14 ans

DESCRIPTION:

Physique ==>
Mizuno a toujours été un peu plus grand que les autres jeunes de son age. Il mesure 1m71 et pèse 54 kilos. Il a des yeux d'une couleur qui oscille entre le vert et le gris, qui lui donne un regard froid.
Mizuno a aussi des cheveux assez longs d'une teinte châtain. Ses cheveux lui retombent d'ailleurs sur ses yeux ce qui lui donne un aspect mystérieux.

Mizuno n'est pas spécialement musclé, mais ne cherche pas à l'être.
( voir dans la partie " Son Histoire " ) Il porte un jogging noir avec des bandelettes blanches sur le côté et une sorte de chemise bleue pas très grande, lui arrivant au niveau du bassin.
Il a une caractéristique spéciale, celle de ne jamais sourire. En effet sa bouche n'a jamais esquissé le moindre sourire.
Il porte aussi une sorte de cicatrice au niveau de la nuque qui est couverte par ses cheveux longs.

Caractère ==>Il a un caractère qui lui est propre. Mizuno est un jeune adolescent qui ne parle que très rarement. Certaines personnes n'ont jamais réussi à se faire une opinion sur son caractère. Malgré tout, ceux qui ont réussi à se faire une opinion sur son caractère, le définisse comme quelqu'un de calme, ne parlant seulement lorsque cela est nécessaire et qui ne perd jamais le contrôle de soi-même.

QUALITES / DEFAUTS:

Qualités ==> Mizuno est toujours d'un calme surprenant, et ne laisse jamais entrevoir une seule des émotions qu'il ressent. Il peut aussi se montrer sympathique avec les personnes qu'il apprécie ( elles sont rares ). Il ne cherche pas non plus à rejeter la faute sur un autre où à dénoncer les autres lorsqu'il est fautif.

Défauts ==> Comme le laisse présager son regard, Mizuno est une personne difficile à aborder. Il a en l'outre, horreur de se sentir au centre de l'attention générale. Son regard froid traduit bien ses défauts comme son manque de compassion, et d'écoute envers les autres, malgré qu'il peut s'y montrer dans de très brèves occasion.

SON HISTOIRE :

Sa naissance ==> Mizuno est né un 8 mai au soir dans la demeure de ses parents. Lorsque sa mère ( Ika ) sentit qu’elle allait accoucher, on lui apprit qu’elle attendait 2 enfants, 2 garçons, donc des faux jumeaux.

Elle avait choisi avec son mari ( Ichibaru ) d’appeler son fils Ichibari. Lorsqu’elle apprit l’arrivée de 2 jumeaux, elle choisit d’appeler le second Mizuno.

Durant l’accouchement, tout se déroula sans problème, Ika accoucha sans problème et les 2 nourrissons se portaient apparemment bien.
Cependant, quelques heures après sa naissance, Itchibari mourut n’ayant pas supporté « son arrivée » .

Mizuno ne comprenait pas cette situation, et bien sur, ne se rappelle pas du tout de cette scène.

Enfance ( 4 ans à 8 ans ) ==> Les parents de Mizuno n’ont pas jugé utile de mettre au courant Mizuno de la mort de son frère jumeau à la naissance. Aussi Mizuno, bien que très solitaire et vraiment pas bavard, menait une vie simple et paisible au domicile de ses parents. C’est en voyant ses parents s’absenter pour des périodes plus ou moins longues, que Mizuno prit goût à tout ce qui touchait le domaine du combat.
Mizuno fit aussi la connaissance de Makoto, un jeune de son age qui habitait en face. Très vite, ils devinrent amis et passèrent la plupart de leur temps libre ensemble en trouvant toujours une occupation.

Enfance Partie 2 ( 8 ans à 13 ans ) ==> Jusqu'à l'age de 11 ans, Mizuno mena la même vie paisible. L'année de ses 12 ans fut une année qui bouleversa sa vie. une dispute éclata entre Mizuno et Makoto, ils ne se sont jamais réconciliés.
En plus, ils s’étaient disputés pour une chose idiote :

" Passe moi ton gâteau ! "

" Bah voyons, et pendant qu’on y est, je monte sur la table et je me met à danser en jetant des cailloux dans toute ta maison ? "

" NAAAAAAAAAAAN !!!! Moi je veux juste ton gâteau ! "

" Non. "

" QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? "

" J’ai dit non. Et pis tu m’énerves. Je m’en vais. "

" Qu ……… Quo …….. Quoi ?

^-^

Au début Mizuno ne se souciait plus de Makoto et était parvenu à l'oublier. Mais lorsqu'il se retrouvait seul, il se rappelait qu'il occupait ce temps libre avec Makoto à jouer, à discuter, à se chamailler ........

- Puis vînt le jour où ses parents trouvèrent le courage d'annoncer à Mizuno qu'il avait eu un petit frère à la naissance. Mizuno n'en revenait pas, il n'arrivait pas à croire que ses parents lui avaient caché ça pendant 12 longues années !!! Il éprouvait une haine farouche envers ses parents, ceux qu'il avait considéré comme les personnes les plus fabuleuses, comme les meilleurs parents !

* Ils m'ont trahis !! *

La trahison. C'est ce qu'il éprouvait. De la trahison.

Aussitôt, les relations avec ses parents se dégradèrent à vue d'oeil au point que Mizuno ne rentrait plus que très tard le soir pour éviter de les croiser. Ses parents avaient bien entendus essayer de calmer les choses, mais y renoncèrent très vite en voyant que Mizuno n'était pas disposé à leur pardonner.

La mère de Mizuno tomba gravement malade, et succomba à la maladie.

Bien après la cérémonie d'enterrement ( où Mizuno ne se présenta pas ), Mizuno décida de se rendre à la tombe de sa mère. Puis, il se mit à sangloter:

" Maman ........ Maman .... POURQUOIIIIIIII ? Maman ...... excuse moi ....... s’il te plaît ...... pardonne moi ...... comme moi je te pardonne ..... SNIFFFFFFF "

Caché dans un coin sombre du cimetière, le père de Mizuno ne put s'empêcher de pleurer en voyant cette scène émouvante, et en espérant que pour regagner l'amour de son fils, il n'aurait pas à allé jusqu'à la mort. C'était la 1ere fois qu'il voyait Mizuno pleurer. Et la dernière ....

Malgré cette scène émouvante, Mizuno ne laissa paraître aucune émotion devant les autres et continuait à éviter son père. Son père souffrait de cette situation et la maison n'était plus que silencieuse.

Un jour, Itchibari (le père de Mizuno ) partit en mission et adressa une lettre à son fils. A son retour à la maison le soir, Mizuno trouva que la maison était encore plus silencieuse que d'habitude.

* Bah après tout, il a bien le droit de sortir . *pensa t-il en haussant les épaules.
Il arriva au palier de sa chambre et trouva la lettre. Reconnaissant l'écriture de son père, il la déchira.

* Ce n'est plus mon père ! *


Le lendemain matin, on frappa à la porte de la maison, Mizuno s'empressa d'ouvrir et trouva Makoto sur le palier.

" Toi ! Que fais tu là ? "

" Tu crois que je suis venu là parce que j'en avais envie, idiot ! Ne t'inquiète pas, j'ai pas envie plus que toi de te parler ! "

" Et bien ! Va t-en ! "

" J'aimerais bien mais on m'a chargé de t'annoncer que vu que ton père va s'absenter un ptit bout d'temps ... "

" QUOI ? Mon père s'absente ? "

" Bah ouais, quoi tu savais pas ? "

" Non ! Mais c'est génial ! "

" Regardez moi ce boulet ! "

" Oh toi tais toi et rentre chez toi, merci ! "

" Nan, mais franchement, NAN quoi ! "

" Vas tu te taire ? "

" Laisse moi finir … "


" Tu vas fermer ta BIP, CENSURE !! "

" QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? COMMENT que t’as osé me parler à moi ! Makoto Ishidabukurulia ! Nan mais oh ! "

" Bon, dis ce que t’as à dire vite fait avant que je t’e BIP dans la tête ! "


" Héhéhéhéhéh ….. On m’a dit de passé chez toi une fois par jour pour observer ton comportement en l’absence de ton père … voir comment tu t'en sors tout seul .... Bien que mes parents savent qu'on ne s'entend plus, ton père est passé à la maison pour nous demander de veiller sur toi."

" QU ….. "


" …. Laisse moi finir, tu veux ? Bien. Et prend pas cet air abattu ! Moi non plus ça me plaît pas ! Gros Malin !!"

Et la discussion se poursuivit jusqu’au coucher du soleil.

Depuis ce jour, Makoto vient ( obligatoirement ) à la maison de Mizuno et l’observe. Au début la situation était tendu ( Le 1er jour, Mizuno a versé une bouteille d’eau sur la tête à Makoto ) mais, petit à petit, tout redevenait comme avant, avant leur dispute. La situation était bien différente, mais leur rapport s’était nettement amélioré, et Makoto se rendait à la maison de Mizuno beaucoup plus volontairement qu’auparavant …….. Cependant Mizuno ne trouvait toujours pas le bonheur tant recherché. Il lui manquait des êtres chers. Oh, bien sur, Makoto était à nouveau présent, mais c’est différent. Il cherchait LA personne dont il avait besoin pour combler le vide de son cœur et palier l’absence de son frère …
Sa passion du ninjutsu le dirigea vers l'académie tout naturellement en compagnie de Makoto ...
....
L'académie ....... dans 'immédiat, l'unique objectif de Mizuno, réussir son teste d'entrée et pouvoir devenir ninja. Ninja. C'étais sa voie. Académie. Académie, c'était la route qu'il fallait emprunter pour y arrive et concrétiser ce rêve. Rien que d'y penser, son coeur battait à la chamade.
Et il savait qu'il était prêt à tout pour y arriver ....

Ce qu'il aime :
- Le ramen
- Les filles ( il ne le montre pas mais il aime bien les regarder :P )
- Dormir.

Ce qu'il n'aime pas :

- Les craneurs
- Le choux
- Faire le ménage :P


OBJECTIF(S) : Devenir fort ! Trouver des êtres chers sur qui il pourra compter !!
Dernière modification par Mizuno Uriki le mer. 23 nov. 2005, 18:07, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Bonjour Mizuno, bienvenue sur NNS.

Je viens de lire ta présentation, et j'ai quelques remarques:

Pour commencer met les titres en gras, cela facilite la lecture et remplace les flèches par des doubles points.
Ensuite il y a des fautes par ci par là, veille à les corriger.
C'est pour cette raison que ceux qui le côtoient habituellement ont dû mal de se donner une opinion de son caractère.
C’est pas très bien dit tout ça …

Ensuite, je pense que tu peux encore développer ton histoire.
Et j’ai une question : Pourquoi son ami doit il revenir voir ce qu’il fait suite au départ de son père ? Tu pourrait développer ce passage, ainsi que pourquoi il entre à l’académie …

Bonne chance pour les modifications et à bientôt !
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Mizuno Uriki

Message par Mizuno Uriki »

Merci pour les conseils :wink: mais je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi son ami revient ( enfin je peux un peu ^^ )car c'est une discussion qui a eu lieu alors que Mizuno n'était pas présent ! Enfin j'ai quand même rajouté un petit quelquechose dansle dialogue de Mizuno et Makoto qui explique un peu mieux la chose. J'ai remis les titres en gras.
Y a pas trop de fautes d'orthographes ? :huh:
Enfin j'attends vos avis !
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

C'est déjà mieux ... Pour les fautes je dirais que c'est bon :wink:
Mais je pense que tu peut encore développer la fin, sur les raisos qui le poussent à entrer à l'académie, c'est une chose importante ^^
Tu peux encore ajouter 2 catégories:
"Ce qu'il aime"
"Ce qu'il n'aime pas"
Merci pour les conseils mais je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi son ami revient ( enfin je peux un peu )car c'est une discussion qui a eu lieu alors que Mizuno n'était pas présent !
Et le fait qu'il ne soit pas présent ne t'empêche pas de retranscrire cette conversation.
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Mizuno Uriki

Message par Mizuno Uriki »

Ok, j'ai expliqué pourquoi Mizuno rentre à l'académie et son sentiment par rapport, et aussi détaillé comme on me l'a conseillé ceux qu'il aime et ceux qu'il n'aime pas !! Maintenant, à vous de voir !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Pyon!

Je ne sais passi tu es toujours interressé par notre village mais si c'est lecas, il y a un truc qu'il serait pasmal de changer, c'est lorsque tu mets des "CENSURE" ou des "BIP", je trouve ça moins bien que si tu mettais unevrai insulte en plus, il enexiste tellement que tu n'es pas obligé d'être trop vulgaire.

Donc bon courage et peut-être futur RP à kiri avec nous!
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Ceci est une relance ...
Esprit es tu là ?
Si oui, fait nous signe :wink:
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Faut pas abandonner les gars :super: !
Je sais bien que Kiri ça pux mais quand même :lol: !
Bon courage et j'espère à bientôt sur NNS :wink: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »