Byaku Sada [ accepté par la dépressive et la Jeannette :p ]

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Sada
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 16 oct. 2005, 1:35
Localisation : Kirigakure no Sato

Message par Sada »

# Nom: Byaku

# Prénom: Sada

# Âge: 16ans

# Sexe:Masculin

# Description physique:
Jeune homme de taille moyenne(1,78m) assez fin (65kg)
Cheveux longs et blancs coiffés en une natte utilitaire dans laquelle est lié un bracelet rouge en corail
Les yeux d'un bleu qui se différencie mal du blanc qui l'entoure tellement ils sont pales
Sa peau est d'un blanc laiteux
Il est souvent habillé d'un habit noir avec une grue stylisée blanche dans le dos.
Un sourire innocent en permanence aux lèvres il marche d'une allure nonchalante en profitant de l'air frais quand il en a l'occasion
en situation de mission il arbore un air calme et serein parfois un peu tendu.
Son aspect a tendance a faire peur aux gens qui ne le connaissent pas, car ses yeux semblent transpercer corps et âmes comme une lame trop bien aiguisée, réhaussés par de grandes cernes et des trait émaciés.
Il est très sensible au soleil et, de ce fait, a chaque fois que celui-ci tape trop fort, il est obliger de sortir avec des habits qui le couvrent bien, des gants et des lunettes de soleil.
Il ne porte que peu attention aux fioritures et parfois même a la propreté et il passe parfois pour moins social qu'il ne l'est.


# Histoire:
Né dans un petit village Sada perdit sa mère a la naissance. Son père décida, pour que son karma ne soit pas entaché par ce destin tragique, de l'appeler Sada(pureté) ce qui, de plus allai très bien avec ce petit être d'un blanc quasi immaculé.
La famille Byaku, bien que n'étant pas des ninja de façon héréditaire, avait une tradition, celle de la pureté sous toute ses formes: cérémonie du thé, Hayku, méditation. Tout cela pour atteindre un équilibre qui méne à la perfection. L'équilibre entre l'esprit et la matière, entre l'action et la reflextion et entre les étude et l'intuition.

Le petit Sada grandit dans son village à aider son papa aux taches de la ferme. Il se rendit vite compte la différence avec les autres enfants: il n'avait pas de maman.
Quand à 7ans il demanda à son père ou était sa maman, celui-ci n'osa pas lui dire la vérité, il inventa alors une histoire selon laquelle sa mère serait un esprit vivant dans les montagnes enneigées qui ne vivait dans le pays que pendant l'hiver.
Sada avait peur de s'aventurer dans les montagnes alors il désespérait de retrouver sa mère Il demanda bien a son père de se rendre avec lui dans la montagne, mais celui ci refusa à chaque fois, de peur que le gamin ne perce la supercherie à jour.

A 12 ans il entra à l'Académie ninja du pays de Mizu no Kuni et pris cela très au sérieux.
Un soir d'hiver, après l'école, il ne rentra pas mais ce dit que maintenant qu'il était presque ninja il pouvait aller voir sa mère en toute quiétude.
Il alla donc dans les montagnes, dans la direction de la ou son père lui avait dit, mais Sada se rendit compte que la situation dans laquelle il se trouvait n'était pas rose car il ne savait as vraiment ou aller et vite la nuit tomba et la posture dans laquelle il se trouvait était désespérée car dans le noir et la neige il se sentait seul et abandonné.
Il avançait tout de même rempli d'un courage qu'il devait à la volonté de retrouver celle qui lui manquait depuis tout ce temps.
Les ténébres se faisaient de plus en plus oppressentes et le froid de plus en plus glacial.Sada se sentait plein de fatigue et de lassitude.

Soudain, alors que l'espoir aller le quitter, il entendit un chant produit par une voix magnifique bien que très triste,une sorte de berceuse pour nouveau né.
Sada se dirigea en direction de la voix, à l'aveugle mais avec un courage renouvelé.
La fatigue repris néanmois le dessus et il s'écroula alors qu'il entendait de près la voix si triste, et le fait qu'elle chanta une berceuse n'arrangea rien.
Alors qu'il allait s'endormir une femme magnifique, semblable a lui par de nombreux points, grande, belle, blanche, au regard aussi clair que le sien plein de douceur et de compassion, habillée d'un fin manteau semblant fait de givre, lui apparue dans une accalmie laissant apparaître la pleine lune. L'association de l'esprit et de la lune donnait la vision d'un ange auréolé d'un halo de lumière éthéré, comme si Sada était déjà en train de rêver, aux portes de la mort.

C'était une ubume, une sorte de fantôme qui naissait quand une femme enceinte mourait de froid. D'ordinaire ces esprits sont plutôt agressifs harcelant et perdent dans la neige les intrus de leur territoire hivernal, leur demandant leur enfant.
L'apparition lui dit " c'est ta pureté de cœur, de corps, et d'esprit qui t'as permis de me trouver et de survivre" alors le sommeil le trouva.
Le lendemain l'équipe de ninjas délégués à sa recherche le trouvèrent, marchant, le sourire au lèvres, dans la neige irradiée par un grand soleil d'une éclaircie, il sortait d'une grotte creusée dans la glace, dans laquelle on entendait une bête de forte stature dormir. Un feu était dressé à l'entrée de la caverne et ce malgré le vent qui avait soufflé cette nuit là.
Il ne souffrait que de quelque gerçures et tout le monde fut rassuré.
Ensuite, son père lui dit alors l'atroce vérité. Sada ne pleura pas et n'en voulu pas a son père et celui-ci lui dit de ne jamais mentir car voila comment, même avec de bonnes attentions, cela finissait. Ce en quoi le garçon fut d'accord.

Puis il reprit sa vie comme tout le monde mais en étant plus calme.
Mais sa tête dans les nuages ne l'aida pas vraiment dans les études et il redoubla plusieurs fois avant d'en être à ce stade aujourd'hui.
D'autre enfants se moquaient de lui pour cela, de part son aspect étrange et sa fascination pour les esprits mais lui s'en moquait éperdument, ce qui les énervait d'avantage, jusqu'a ce qu'il soit isolé part la plupart des élèves de sa classe, excepté une ou deux personnes qui devinrent de vrai amis car ils ne le rejetaient pas pour ces croyances et ses rêves.

Sada appris ensuite à jouer du biwa, cela lui plaisait et il apprenait vite, probablement car la pratique de cet instrument demendait plus d'intuission que de technique, et en jouait ensuite dès qu'il avait un moment de libre.

A une recréation, un jour d'école, deux éléves le prirent à parti dans un coin de l'école. Il y avait Toda, un gamin aussi agé que lui mais plus bête, gros et dissipé. Et Jykoru, nettement plus jeune et maigre mais tout aussi stupide et qui suivait Toda partout ou il allait.
Toda prit la parole en premier.
"qu'est ce que tu fait là sale blanc bec,c'est notre coin de la cour"
Ce à quoi Sada répondit:
" et bien je joue du biwa et ..."
"on s'en fou de ce que tu fais,dégage sale monstre blanc"dit Jykoru
"Moi, un monstre...et toi tu est quoi?Un humain?un monstre?ou le chien de Toda?"
Et là, dans un accés de colère, Jykoru lui pris le biwa des mains et lui eclata sur la tête, l'assomant sur le coup.
Les deux idiots se firent gronder et durent faire leurs excuses.

Un jour sa meilleure amie, Lin, lui demanda pourquoi il voulait revoir l'ubume, il répondit que c'est car il la considérait un peu comme sa mère et qu'elle lui manquait.
Lin lui dit que dans ce cas il fallait ce tenir à ces valeurs et croire en ses rêves.
Ensuite elle lui demanda s'il n'y a que pour cet esprit qu'il éprouvait un tel sentiment et si c'est uniquement pour elle qu'il cherchait la pureté?
Il lui répondit par un "oui" franc et direct.
Lin sembla très fâchée par cette affirmation et s'en alla.
Sada se demanda pendant toute l'après midi pourquoi elle lui avait posé cette question? Et surtout pourquoi c'était elle indignée de la réponse?
Il se sentait très mal de l'avoir fâché même intentionnellement. Et, soudain, compris, c'est parce qu’elle ressentait la même chose pour lui que lui pour l'ubume. Et le pire c'est qu'il se rendit compte qu'il ressentait aussi ce sentiment bizarre et euphorisant pour Lin.

Il décida d'aller directement chez elle pour lui avouer son affection.
Elle habitait prés de chez lui, au dessus du restaurent familial.
Mais il ne put qu'observer une catastrophe: le restaurant de ses parents en flamme. Sada, ne voyant pas Lin, entra à l 'intérieur par la fenêtre de sa chambre et la trouva endormie sur son lit auréolé de flammes. Sous cet aspect elle semblait être l'antithèse de la dame de glace, terrible et brûlante. Il essaya de la réveiller mais la fumée avait déjà commencé son oeuvre.
Sada sorti par la fenêtre, déjà en flamme, avec Lin dans les bras.
En la posant au, sol elle se réveilla. Il eut juste le temps de lui dire qu'il s'était rendu compte qu'il l'aimait. Et elle de répondre qu'elle aussi et que de ce fait il devait croire en ses rêves et en la pureté pour elle aussi.
Elle lui plaça dans la main son bracelet en corail qu'elle tenait de sa mère.
Et Lin rendit son âme aux ancêtres.
La cérémonie funèbre de Lin fut une des seules choses qui ont réussi à tirer des larmes a Sada.

Plus tard son père alluma un feu dans la cheminée. Alors que Sada lisait un livre sur le biwa un éclat de feu lui sauta prés du visage. Sada resta en transe pendant quelques secondes, durant lesquelles l'image de Lin dans son lit enflammé lui revint à l'esprit. Puis il se leva et hurla comme un possédé, sautant loin de la flammèche.
Son père, surpris et alarmé de voir son fils, d'ordinaire si calme, agité comme un dément, ne sut de suite quoi faire. Il le prit dans ses bras et le calma comme il put.

Depuis ce jour Sada a une peur, parfois panique, du feu. Celà peut se traduire par une simple angoisse ou par une frénésie violente ou fuyarde.
Dorénavent il vit sa vie avec dans son cœur deux femmes qui lui font vivre
ses rêves a 200%.

Parfois il lui arrive encore de faire des rêves, des cauchemards en fait, dans lesquelles les images de sa mére et de Lin cotoient des feux et des froids dignes des enfers. Et toujours lui est là incapable de faire quoi que ce soit pour les aider et il les voit souffrir et périr.
Ces cauchemards lui sappe le moral et lui mine petit à petit la santé mentale. Il se réveil souvent en sueurs et donc dort mal ce qui atteind aussi sa santée physique.


# Nindô:
La voie de la pureté: protéger les nôtres et ne pas oublier que la fin ne justifie JAMAIS les moyens.
La pureté lui sert à ce qu'il pense être la perfection, rendre hommages à Lin et aussi a revoir l'esprit de la montagne.


# Caractère:
Nonchalent et un peu lymphatique en periode calme
Calme mais attentif et raide quand la situation le demande
A tendence a suivre son instinct qui est des plus pacifique.
Sada a parfois des sautes d'humeur nostalgiques quand il penses a Lin.
Il considere les autres avec bienveillance tant que ceux ci ne lui causent pas de tord.Si cela devai arriver alors, il n'est pas rancunier mais a une tres bonne memoire.
Mais s'il est facile d'etre un de ses potes, il est, par contre, tres dur d'etre un de ses amis.

# Qualités:
Calme et humoriste

# Défauts:
Parfois lent et son pacifisme peut passer pour de la couardise(ce qui est faux)

# Ce qu'il aime:
Les grues,
La neige,
Les fontaines d'eau claire,
Le biwa,
Et les sushi de thon

# Ce qu'il deteste :
Les feus qui envoyent des morceaux de braises,
Les gens trops stressé et qui stresse tout le monde,
Les pollueurs,
Les plats a base de poulpes,
Et surtout ceux qui font du tord a autri sans raison ou pour leur profit personnel
Dernière modification par Sada le jeu. 01 déc. 2005, 16:53, modifié 30 fois.
Byaku Sada, etudiant de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Histoire, description et caractère beaucoup trop court.
A corriger donc :wink: .

Bienvenue à Kiri sinon :) .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Sada
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 16 oct. 2005, 1:35
Localisation : Kirigakure no Sato

Message par Sada »

voila une modification.
j'espere que c'est bon a present :oops:
Byaku Sada, etudiant de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Il reste encore beaucoup de fautes d'orthographes, il faudrait que tu les corrige s'il te plaît :) .

Et puis je dois reconnaître que j'ai un eu de mal, avec l'histoire de la "dame des Glaces", on est dans Naruto quand même faut pas l'oublier ^^.

Je sais pas ce qu'en pense Nagao, mais si elle est du même avis que moi, il faudra changer ça.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Sada
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 16 oct. 2005, 1:35
Localisation : Kirigakure no Sato

Message par Sada »

J'ai rectifié le tir pour la dame des glaces (j'éespère)
Mais j'ai du mal en orthographe désolé
Quelqu'un pourrai m'aider ?
Byaku Sada, etudiant de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Utilise un logiciel de traitement de texte avec un correcteur orthographique, et ça devrait rouler tout seul ^^
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Bonsoir Sada, bienvenue sur nns ^^ et surtout à Kiri ^^
Donc donc donc, je crois que je suis attentdue ^^ niark ^^
Quelques points de modifications pour moi :
-les fautes :super:
-rajoute des connecteurs logiques dans ton histoire, et ta description
-relis toi, car il y a des mots colée et une simple relecture sufirait à rajouter les espace là ou il en manque

Tu as des capacitée d'écriture, ça se sent, exploite les...
Tu peut largement ralonger son enfance, dévrivant des situations particuilère. L'épisode de la montagne ets bien court alors que c'ets un moment clef de sa vie, n'hésite pas à ralonger!
Il y a plein de pistes à creuser ...

Pour les fautes: besherelle et dictionnaire sont tes meilleures armes!

[spoil]Sinon peut être que dans une extrême bonté quand ta bio sera ralongée je me pencherais sur ton cas :roll: [/spoil]

Kumiko
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

Bon bienvenue à Kiri, pour commencer il faut vraiment que tu corrige tes fautes j'ai essayé de lire mais c'est trop évident,en plus à force de lire les présentations des autres j'ai pris l'habitude de voir des textes lisibles et ce n'est pas le cas, va voir les règles stp.

edit Kumiko: j'ai oublié ... Je voulais aussi te demander de mettre les titres ne gras, ça facilite la lecture ^^
See you
Avatar de l’utilisateur
Sada
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 16 oct. 2005, 1:35
Localisation : Kirigakure no Sato

Message par Sada »

Voilà pour les fautes et le reste....enfin j'éspère.
S'il reste du travail dites le moi! :D
Byaku Sada, etudiant de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Alors il te reste des fautes de frappes (il t'arrive d'oublier des lettres), et puis aussi ce serait bien que tu aères un peu ton texte... parce que là ça fait gros pâté et c'est pas super agréable à lire :) .

Voilà corrige ça et pour moi ce sera bon ^^ .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Sada
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 16 oct. 2005, 1:35
Localisation : Kirigakure no Sato

Message par Sada »

Voilà
C'est bon, là? :blink:
Byaku Sada, etudiant de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Sada
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 16 oct. 2005, 1:35
Localisation : Kirigakure no Sato

Message par Sada »

Houra!!!NNs est de retour!!!

Il manquerait plus qe je sois accepter et ce serai vraiment le bonheur....snif... :cry:
Byaku Sada, etudiant de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Il reste beaucoup de fautes d'orthographes (je sais on est chiant mais faut aussi que vous vous attendiez à ce que l'on attende un minimum de vous ^^).

Enfin bref, cela dit j'ai quelques réticences avec l'histoire du fantôme (je sais pas pourquoi je ne te l'ai pas fait remarqué plus tôt :blink: ). Perso je ne vois pas le manga de Naruto peuplé de revenants donc ce serait bien que tu travailles cette partie en faisant en sorte... je sais pas moi :shock: euh que ce soit une sorte de rêve de Sada... enfin bref trouve qqch :D .

Sinon hormis les fautes et ce passage ce sera Ok (je te demande pas la perfection au niveau des fautes mais au moins supprime les plus grossières ^^).
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Sada
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 16 oct. 2005, 1:35
Localisation : Kirigakure no Sato

Message par Sada »

Tout d'abord je dois direque le fait que l'ubume existe ou pas...on ne le sait pas car Sada en est sur mais il était dans un état proche de la mort donc fort peu objectif...
C'est un doute que l'on peu attribuer à ma passion pour les romans fantastiques.

Deuxiémement j'ai corrigé sous word et même en relisant je ne vois plus de fautes, alors je suis désolé mais il faut que quelqu'un m'aide :oops:
Byaku Sada, etudiant de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

sinon, le fantome peut être une forme d'allucination ou de dédoublement de la personnalité, certains schizo voient des personnes que les autres ne peuvent pas voir(noté bien que je n'ai pas dit que ce qu'on ne voit pas n'existe pas XD)
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »