Shinreï Araya [accépté pas les 2 seuls du village]

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Shinrei Araya
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 22:35
Localisation : village ninja caché de l'eau

Message par Shinrei Araya »

NOM : Araya

PRENOM: Shinreï

AGE: 14 ans

DESCRIPTION:

Shinreï mesure 1m74 et pèse 49 kilogrammes, il est donc plutôt léger et assez grand…svelte. Il a des cheveux blonds en bataille, il ne s'est jamais coiffé si bien qu’il ne sait même pas ce qu’est un peigne et utilise un mélange qu’il garde secret pour les faire tenir. Ses yeux sont marrons clairs et il est toujours très souriant même dans les situations les plus critiques mais il existe une exception à cette règle, il déteste qu’on s’en prenne à ses amis. Bien qu’il soit très jovial il ne s’exprime pas moins comme quelqu’un de mature lorsqu’il parle. Il a eu les mains brûlées lorsqu’il était petit, il porte donc des gants pour cacher ses horribles cicatrices et vit cela assez mal. Il a un tic, lorsqu’il parle à une fille il se gratte l’arrière de la tête, c’est un anti-stress selon lui.

CARACTERE :
Shinreï est très sympa mais il ne peut le montrer qu’a certaines personnes à qui il a accordé toute sa confiance, en effet il a déjà perdu son meilleur ami n’a pas envie que cela recommence il est donc très protecteur avec ses amis et même parfois un peu trop à leur goûts. Il peut être super cool ou très cassant vis à vis de certaines personne qu’il apprécie plus ou moins. Il cache ses sentiments au plus profond de son cœur mais quelque verre de saké peuvent lui délier la langue. Les filles lui font souvent tourner la tête mais il a promis de se concentrer sur ses études des arts ninjas. Il est téméraire et parfois même kamikaze dans ses actions et dans ses choix. Il aimerait devenir un puissant ninja et un bienfaiteur de Kiri mais il sait que le chemin est difficile. Il peut rester des heures à contempler une arme très bien ouvragée.

HISTOIRE :

Shinreï est né au village ninja caché de Kiri par une nuit sombre, sa mère est fleuriste et son père est un forgeron d’arme ninja. Rapidement Shinreï savait ce qu’il voulait faire : Devenir un ninja de Kiri et pouvoir protéger toutes les personnes qui lui était chères. Il est enfant unique et donc ses parents le gâte beaucoup plus que les autres enfant de Kiri, Shinreï fut un petit garçon adorable et il fit rapidement le bonheur de son entourage. Ses parent lui donnèrent une éducation un peu laxiste et cela s'en ressent encore aujourd'hui. Et bien qu'il fut assez libre dans ses choix, il avait pour habitude d'aider sa mère à la boutique mais son père lui avait toujours interdit d'assister à ses séances de forge.
Et même si au début il avait presque hait son père pour cela il s'y était plier et personne n'avait jamais plus reparler de ce sujet à la maison.
Près de chez lui habitait un jeune garçon du même âge que lui : Bantomaru Misu qu’il appelait plus simplement Ban-chan, il devinrent rapidement très complices et firent ensemble les cent coups, de petites âneries insignifiantes mais dont ils aimaient vanter au copains. Par exemple ils réussirent à voler une pomme(oui en effet c'est vraiment insignifiant),il réussir de même à rentrer dans la maison du kage sans que celui-ci s'en aperçoive ou plutôt le croyaient-ils, et un jour même ils arrivèrent à sauver un chat en haut d'un arbre, ils appelèrent cela leur première mission de ninja. C’est d’ailleurs pendant une de ces bêtises que sa vie bascula…

Comme chaque matin Shinreï qui avait alors 11 ans se leva de bonne heure et pris son déjeuner en deux temps trois mouvements.

« Ne mange pas si vite tu va avoir mal au ventre » lui dit sa mère en souriant.

Pour seule réaction Shinreï esquissa un petit sourire avant de lancer :

« Je vais chez Ban-chan je reviendrais ce soir comme d’habitude »

« d’accord mais ne fait pas n’importe quoi comme d’habitude » lui dit son père en rigolant .

Sur ce Shinreï sortit de chez lui et alla trouver son ami Ban-chan, ceci fait il se dirigèrent vers la petite forêt en bas du village ou il avait pour but de construire une petite cabane où ils avaient pour habitude de s’entraîner pour rentrer dans l’Académie ninja de leur village caché. Une fois arrivé sur le lieu de la dite cabane il s’entraînèrent avec des bâtons et cela tournait plus en jeux qu'en entraînement mais l’essentiel était qu’il s’amusaient. Lorsque tout à coup un homme au cheveux relevés en arrière vêtu d’un kimono noir et portant un sabre fit son apparition à coté de la cabane, les deux garçon reculèrent en voyant cet homme qui dégageait une aura de mort.

Image

« Alors les jeunes ont est tout seul dans la forêt »

« Au secours » cria Ban-chan.

A cet instant l’étranger dégaina son sabre et le plongea dans la gorge du petit garçon innocent, Shinreï se précipita vers le corps inanimé de son ami en pleurant à chaudes larmes.

« pourquoiiiiiiiiiiiiiii »Hurla-t-il

L’homme ricana et sortit une petite gourde en verre qu’il tenait à sa ceinture et empoigna Shinreï avant de lui verser quelques gouttes de l’étrange consistance aqueuse sur les mains ce qui eut pour effet d’arracher un cri de douleur à Shinreï, c’était probablement une sorte d’acide et le petit garçon tomba à la renverse en pleurant l’homme en kimono noir mit son sabre en hauteur pour se prépara à trancher Shinreï en deux qui était recroquevillé par terre.

« Fuuuuuuuuuuit » Un kunai était planté dans chaque épaules de l’individu qui lâcha son arme et trois Jounin se tenait en haut d’un arbre.

« On t’a enfin retrouver Magatsu en plus tu as encore tué un innocent à présent tu vas payer pour tes crimes » Dit le jounin qui semblait être le chef de l’unité.

Il sauta à bas de son arbre, l’homme appelé Magatsu avait retiré les kunais de ses membres et tenait son sabre malgré les convulsions de douleurs qui lui parcourait le corps…Les kunais avaient sans doute étés empoisonnés par les membres de l’unité spéciale de Kiri. Et il ne tarda pas à s’écrouler par terre.

« Ce Magatsu était un faible mais il a tué de nombreuses personnes sans défense dont ton ami j’en suis profondément désolé mon petit allez ramenons le corps de ton camarade pour qu’il puisse avoir une sépulture. »

Shinreï rentra chez lui en pleurant accompagné des jounins qui expliquèrent à ses parents ce qui s’était passé dans le petit bois, les parents de Shinrei serrèrent leur enfant pleurèrent la disparition du petit Bantomaru . L’enterrement eu lieu trois jours plus tard et Shinreï pleurait encore.

Shinreï ne s’en remis jamais mais il promis à Ban-chan d’être plus fort pour protéger ses futurs amis. A partir de cet événement il dut porter des gants ce qui attira les regards des habitants de Kiri qui le voyaient à présent d’un mauvais œil, de plus il devint froid et ténébreux avec ce qui se moquait de lui. Il s’entraînait par contre presque tous les jours dans son coin pour devenir un ninja et réussit même à subtiliser un Kunai à son père sans vraiment réussir à le lancer une fois correctement. Il n’ai jamais revenu sur les lieux de la mort de son amis et évite le plus possible de penser à lui. Il n'adresse la parole qu'a ses parents qui sont les seuls avec les autres ninjas à connaître la véritable histoire de Shinreï.

Durant ses trois années de solitude et d'isolement il trouva une force inconnu en lui, l'amour en effet il avait aperçut une fille de Kumo qui passait par là et tous ses muscles s'étaient contractés, puis alors qu'il s'entrainait un peu comme à son habitude il revit dans sa tête la jeune fille et fit des prouesses à son entrainement.

*C'est donc ça l'amour, l'amitié, comme avec Ban-chan mais lui je n'ai pas pu....*

C'est dans sa 14 ième années qu'il décida de rentrer à l'académie de ninja de Kiri.

IL AIME: Les armes, et les puissants ninjas de Kiri ainsi que son village.

IL DETESTE :Les bandits de bas-étage, les arnaqueurs et lâches.

NINDO : Je ne reviens jamais sur ma parole/je n'abandonne pas mes amis.

VICE: les jolies filles de Kiri
Dernière modification par Shinrei Araya le lun. 19 déc. 2005, 13:50, modifié 9 fois.
Invité

Message par Invité »

bienvenue à Kiri 8)

j'ai pas eu le temps de tout lire mais ça ma l'air déja très sympa à lire comme présentation!

j'espère que tu seras vite accepté :wink:
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

Excuse moi, il y a un problème pour ton BG, le perso dessiné au crayon gris, c'est un perso déjà utilisé dans mon BG que j'avais chez les déserteurs...

Sinon bienvenue...
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Ouais mais ton perso est mort alors, je crois qu'il a le droit de l'utiliser
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

J'aime bien, mais en fait j'aimerai que tu étoffes plus sa relation avec ses parents parce que là en fait ton BG se concentre surune anecdote laors qu'il faudrait un peu résumé sa vie :) .

Alors je souhaiterai que tu travailles sur ce point, mais je ne pense pas que cela te pose beaucoup de soucis car sur ce que j'ai pu en voir, c'est de bonne facture :) .

Il faudrait aussi que tu fasses attention à la fromulation de certaines de tes phrases qui ne sont pas très clairs... voili voilou :).

Bienvenue à Kiri au fait ^^.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Shinrei Araya
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 22:35
Localisation : village ninja caché de l'eau

Message par Shinrei Araya »

J'ai fait quelques rajouts^^
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

C'est pas mal tout ça :) . Des fautes qui traînent ici et là, une phrase qui veut pas dire grand chose :P
personne n'avait jamais plus esquisser le sujet à la maison.
Dans cette phrase, cela ne veut rien dire :wink: .
Sinon il y a des tournures de phrases un peu hasardeuse mais une fois tout ceci corrigé tu auras mon accord :) .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

Shinju Usuke a écrit :Ouais mais ton perso est mort alors, je crois qu'il a le droit de l'utiliser
Oui, mon perso est mort, mais son BG demeure toujours... Donc cela m'embête un peu...
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Genzo, tu ne vas pas nous faire une scène pour une simple image, si ?
Mon dieu mon dieu ....
Sinon bienvenue à toi, je passe en coup de vent pour dire bonsoir, oubonne nuit^^
Je lirais ta bio surement demain
Au lit vous autres!
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

Bon si cela ne gêne pas les admin, je laisse tomber alors... 8)
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Avatar de l’utilisateur
Shinrei Araya
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 22:35
Localisation : village ninja caché de l'eau

Message par Shinrei Araya »

Escuse moi d'avoir pris cet image de l'habitant de l'infini mais je trouve ce manga super....Voila pour les phrases.....
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Désolée du retard ... :oops:
M'enfin me voilà ^^
Donc donc donc:

1 Bienvenue à Kiri
2 Bienvenue sur nns
3 Passons au plus intéressant et à ce qui m'amène là : ta bio ...
- Corrige les fautes, notamment au niveau des infinitifs et participes passés ...
- Etoffe encore, tu dit que ton perso et son ami on fait les cent coups ( pas de "s" à cent ^^ ), je veux voir ça moi^^ Tu peux très bien raconter quelques âneries.
Tu pourrais faire un description approfondie des parents, et étoffer cette partie également, afin que l'on comprenne mieux sa relation avec eux

Vala vala

Bonne chance
See you

Kumiko
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Avatar de l’utilisateur
Shinrei Araya
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 22:35
Localisation : village ninja caché de l'eau

Message par Shinrei Araya »

Oki j'ai fait des modifs mais toi tu serais pas Kaede(scuse si c'est pas toi, c'est en rapport avec ton avatar)

Kumiko: GAME OVER
Avatar de l’utilisateur
Shinrei Araya
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 22:35
Localisation : village ninja caché de l'eau

Message par Shinrei Araya »

bon et bien le forum étant de nouveua up je vous attend :)
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Re coucou
Donc, recommençons la même ritournelle :
Les fautes c'est tabou on en viendra tous à bout!
Et oui , ta bio est pleine de fautes … Encore …
il porte donc des gants pour cacher ses inflammations et vit cela assez mal
Elles brûlent encore aujourd’hui ses mains pour qu’il y ai toujours une inflammation ?
Parler de traces ou de cicatrices serait plus juste je pense…
Il a des cheveux blonds en bataille, il ne se l’est jamais coiffé
fin de la phrase à revoir je pense ^^
en effet il a déjà perdu son feu-meilleur ami
Son quoi ?

Quelques trucs à approfondir :
Je trouve que tu ne parle pas beaucoup de la vie avec ses parents
Tu passe de l’épisode de la mort de son ami alors qu’il avait 11 ans à son inscription à 14 ans … 3 ans ça te laisse de quoi écrire !
Enfin bref rallonge moi tout ça, et surtout corrige.

Bonne chance !

See ya
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »