Chiaro yakusoku

Modérateur : Urasawa Kenji

Chiaro Yakusoku

Message par Chiaro Yakusoku »

Nom : Yakusoku, ce n’est pas sont vrai nom mais il lui a été donné par sa famille adoptive, il signifie promesse.

Prénom : Chiaro, prononciation kiaro, c’est sont véritable Prénom il était gravé sur le collier qu’il porte.

Age : bientôt 17 ans, ça date de naissance était elle aussi sur le dos de sont pendentif.

Taille : 1m64, il n’a pas grandi comme les autres il est resté plus petit, mais cela ne le dérange pas car il arrive mieux à se faufiler dans les petits interstices.

Groupe sanguin : A-

Caractère : Calme même si en manque d’affection, il le met toujours sur le dos des autres, il n’a pas eu beaucoup d’amis.

Régime : mange de tout en petite quantité, et adore toutes les boissons mais aime surtout l’eau.

Description physique :Chiaro a de long cheveux noir jais liés par un bandeau blanc, il a des yeux noir comme la haine qui gît dans sont cœur envers les autres enfants, il ne voit moyennement de nuit et bien de jour. Il porte toujours la même tunique.

Image

Histoire :
Personne ne sait où il est né car il fut abandonné très tôt le seul lien avec ses parents est un pendentif représentant l’eau, au dos figure sont prénom et sa date de naissance. Il ne se sépare pas de sont pendentif même pour dormir. La dernière fois que quelqu’un à essayer de lui prendre, la personne c’est retrouvé avec un bras cassé alors depuis plus personne ne vient l’embêter avec cela.

Enfance :
Il fut abandonné sur le parvit de l’académie, une femme qui passait par là, prit Chiaro dans ses bras et là emmené chez elle avec sont mari ils étaient d’accord pour le garder, ils avaient déjà un fils Hiro, il a un an de plus que Chiaro. La femme qui allait devenir sa mère adoptive s’appelait Kamia, elle avait des cheuveux roux coupés mi-court, elle portait souvent une robe blue et blanche, et elle avait un regard affectif envers Hiro et sont père adoptif s’appelait Hitokikawa des cheuveux blond, une armure noire avec des plaques de couleurs métalique, et un regard sévers qui cache un coeur doux comme le miel. Ses parents ne voulaient pas lui donner le nom de leur famille alors ils lui donnèrent le nom de Yakusoku, ce qui veut dire promesse, d’un futur ou il pourrais revoirs ses vrais parents. Il avait du mal à se trouver des amis car étant adopté tous les autres enfants se moquaient de lui alors il restait dans sont coin a penser a un jour meilleur, il allait toujours au même endroit c’était un petit bosquet d’arbre au cœur de la forêt, il aimait cet endroit car il n’y avait personne pour le déranger et il pouvait penser a ses parents lions de lui et pensant a lui et a ce qu’il ferait quand il les verrait, une fois il y pensa tellement fort qu’il vécu la scène, il dit : « -pourquoi vous m’avez laisser sur le parvit de l’académie ? »
Ce fut une femme encapuchonner qui répondit, avec beaucoup d’amour dans la voix : « -c’était pour ton bien tu sais moi et ton père on t’aime tellement mais on devait te léser la pour que tu puisse apprendre ce que c’eau la vrai vie car si tu avait grandi avec nous tu ne serai pas si déterminer et aussi fort autant physiquement mentalement. » il entendit une branche tomber et en s’effrayant il perdit le fil de ses idées, depuis se jour il se concentrait en cours pour pouvoir arrivez a parler de nouveau a sa mère, même si envahit se n’était que ses penser. Un jour un enfant s’approcha de lui en disant : «-c’est quoi ton pendentif ? »
Chiaro répondu «-c’est un cadeau de mes parents qui m’on laisser sur le parvit de l’académie » l’autre enfant dit « - sa te dérange si le regarde de plus près ? »
Il répondit « - non bien sur tant que tu ne me le prend pas » l’autre enfant regarda le pendentif de près et quand il jugea que c’était le moment il tenta vainement de le prendre, Chiaro se rendant compte de la manœuvre lui décrocha un coup droit sur le bras directeur de l’enfant. Résultat les bras de l’enfant furent brisés et impossible à soigner. Durant les cours il avait du mal a se concentrer car a chaque fois qu’il essayait des souvenir, faisait il vraiment partit de sa mémoire, apparaissait et l’appelait ailleurs. Hiro adorait lui mener la vie dure avec ses copain à lui le ruant de coup pour le plaisir et si il se plaignait ils le tapaient encore plus. Mais il apprit à se taire et à faire le faible pour qu’ils le lâchent mais il se vengerait en étant accepter dans l’académie et en ayant des amis sur lesquels il pourrait se reposer si la vie devenait trop dure pour lui. Kamia et Hitokikawa ne lui donnèrent pas d’affection se disant que c’était mieux pour lui mais ils l’aidèrent et lui donnant des ryos pour subvenir à ses besoins.

Adolescence :
A 14 ans Chiaro demanda a ses parents adoptif si il pouvait allez vivre seul, ils acceptèrent et lui donnèrent la moite du prix d’une maison un peut délabrer au centre ville. Chiaro du travailler beaucoup pour avoir l’autre moitié du prix de la maison mais il ne renonça pas car il pourrait enfin vivre tranquille sans Hiro pour l’énervé. Il travailla aussi pour ses cours. Après 2 ans de labeur il pu enfin acheter la maison qu’il voulait. Elle n’était pas en bon état mais cela ne dérangea pas Chiaro, il continua à travailler pendant 1 an pour restaurer sa maison. Il installa une salle centrale avec d’un côté la porte et de l’autre les cuisines et la salle de bains, à l’étage il se fabriqua un petit coin rien que pour lui avec les signes de sont pendentif dessiner au mur une petite commode, avec des rouleaux sur ce qu’il devait savoir et quelque uns que ces professeurs lui avaient donnés, et un lit. Tous ce qu’il voulait maintenant c’était entré a l’académie devant laquelle on l’avait déposé il y a de cela 17 ans.

Nindo : retrouver ses parents

Ce qu’il aime : les belle et douces nuits, sont pendentif, la solitude.

Ce qu’il déteste : sont frère adoptif, les contact entre humain, la stupidité.

Sont faux frère : il a des cheveux brun mal coiffés et une armure de plates jaune et en dessous un haut bleu.

Image
Dernière modification par Chiaro Yakusoku le sam. 08 oct. 2005, 19:28, modifié 2 fois.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Tout >ça n'est pas assez développé.

Continue dans ce cas.
Chiaro Yakusoku

Message par Chiaro Yakusoku »

je vais faire des EDIT régulièrement alors je vais essayer de faire plus de ligne, je voulais pas ecrire des choses inutiles c'est tout alors j'ai racourci les passages pas important et grossi les passeges les plus importants du mon personnage.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Bon description physique et caractère à considérablement développer. Ensuite pour l'histoire évite les gros pâtés ^^. De plus ce serait sympa que tu développes tout ça :) .

[spoil]Avec de telles signatures et nindo, tu vas sans doute déserter, donc je te préviens que je serai celui t'offrira une mort douce et heureuse :) . Encore faut il que tu sois accepté :P .[/spoil]
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Urasawa Kenji a écrit : [spoil]Avec de telles signatures et nindo, tu vas sans doute déserter, donc je te préviens que je serai celui t'offrira une mort douce et heureuse :) . Encore faut il que tu sois accepté :P .[/spoil]
Kenji-san, dis tu me laisseras jouer avec la tête du monsieur? Pourquoi je demande? Je peux très bien le faire pour de vrai XD, lundi, ça va être drôle!

Sinon pour pas que ce post soit totalement inutil, bg sympa (pourquoi je dis ça tous le temps moi?)
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Euh déjà un abandon ^^ ?

Allons avec un petit effort tu serais facilement avec le BG que tu as produit :wink: .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »