noro kichami

Modérateur : Urasawa Kenji

noro kichami

Message par noro kichami »

nom : kichami

prenom : noro

age : 15 ans

nindo : toujours se battre pour arriver a quelque chose de bien dans sa vie , pour pouvoir defendre ses proches et soit meme.

caractère : Noro aime la vie comme elle est. il aime les filles et sortir avec ses copains et surtout il est combattif et perseverant.

physique : Noro est de taille moyenne , brun les cheveux mi - long encerclés d'un bandeau rouge , il est assez beau c'est pour cela qu'il plaity aux femmes. noro fait 1m70 pour 60 kilo. il est assez musclé pour son age.

qualitées : noro s'est etre à l'ecoute des gens , il aime rendre des servises.

defaults : il est un peut naif , est paresseux parfois aussi defois il aime bien etre curieux.

histoire : Tout commence il y a très longtemps, dans le désert de suna , Noro était encore un nouveau né à cette époque , un chamaulier du nom de arashiya venait chercher de l'eau en plein desert car il connaissait un endroit assez loin du centre de suna où il y avait une grande réserve d'eau , mais l'accès à cet endroit est assez perieux et dangereux , en allant chercher l'eau , arashiya arrivé enfin à son endroit , entendît des cris d'enfants.

* Non , c'est impossible qu'il y est un nouveau né ici , il n'aurait pas supporté la chaleur il serait deja mort , ca doit être la chaleur qui me joue des tours !*

mais les cris continuait sans cesse et au bout d'un moment arashiya decida d'aller quand même voir même s'il était persuader qu'il n'y avait personne, puis après avoir marcher un petit peut , l'homme aperçut une silhouette sous la tempête de sable , il s'approcha plus et il découvrit alors qu'un nouveau né entouré d'un drap était couché dans le sable et il hurlait à la mort.

* C'est impossible comment à t'il fait pour survivre sous cette chaleur , qui à bien put l'amener ici *

puis en le ramassant du sable arashiya s'aperçut que l'enfant avait une cicatrice en forme de rond sur son ventre , et que sur son bras était inscrit Noro kichami

* Noro kichami , cela doit être son prénom , bien je vais le ramener au village je l'éduquerais et je lui apprendrai tout ce que mon père m'a apprit et quand le moment sera venu je lui dirais la vérité sur sa vrai existence.*

arashiya après avoir récolté suffisamment d'eau, retourna près de son chameau prit l'enfant le mit sur ses genoux et repartit en direction de Suna.

En rentrant il emmena l'enfant directement chez le médecin , après quelques analyse et des test arashiya apprit que l'enfant allait parfaitement bien et pour sa cicatrice , celle ci était encore mystérieuse , en tout les cas d'après le médecin elle ne lui faisait pas mal. arashiya décida donc d'emmener l'enfant chez lui.

pendant les premières années tout se passait bien , Noro pour un nourrisson ne pleurait jamais il souriait tout le temps , sauf une fois vers l'age de ses 1 ans Noro après s'être brûler avec une casserole s'énerva, sa cicatrice devena tout verte et il fut prit d'une force phénoménal il arriva a renverser la table d'une main, chose assez exceptionnel pour un enfant de son age , c'est à ce moment là qu'arashiya comprit ce que faisait cette cicatrice , quand Noro était énerver celle ci devenait toute verte et une grande intensité de chakra s'y dégageait ce qui lui donnait une grande force exceptionnelle.

à l'age de 8 ans Noro étant en âge de comprendre , son père adoptif ( arashiya ) décida de lui dire la véritée sur son existence comme il se l'était dit en le trouvant près de la source d'eau.

" Très bien , Noro maintenant que tu es en age de comprendre je vais te raconter quelque chose de très important " Noro le regardait avec des grands yeux d'etonnement ,"il ya maintenant huit ans de cela en allant chercher de l'eau à la source je t'es rencontré tu était dans le sable recouvert d'un drap et tu hurlais à la mort , j'avais donc décider de t'adopter "

Noro avait deja poser des questions sur sa mère mais arashiya lui disait tout le temps qu'elle était décédée à cause de la chaleur

" Cela veut dire que maman n'est pas morte ?"

"Je ne sais pas Noro , personne ne sais rien sur ton existence , je connais juste ton prénom car il était tatouer sur ton bras quand je t'es trouvé , mais à part cela je ne connais rien sur toi"

Noro regarda arashiya dans les yeux et ne dit pas un mot il s'en alla de la maison et se dirigea en direction du centre ville.

* Il faut absolument que je sache d'ou je viens mais comment ?*

puis d'un coup Noro vit une affiche placarder sur un mur de la ville où dessus y était dis que si on devenait Ninja on pouvait découvrir plein de choses sur notre vie , decouvrir d'autres pays,soudain Noro eut un déclic et il commenca à courir en direction de chez lui.

" Papa , papa , je veux devenir un ninja "

arashya qui celui trouva que c'était une très bonne idée décida de l'inscrire à l'adémie des Ninjas.
Dernière modification par noro kichami le sam. 08 oct. 2005, 7:45, modifié 4 fois.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Je te renvoi relire les règles du forum et les topics de présentation des acceptés.
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=2358

Tu n'as qu'à suivre cette fiche type pour ta présentation
Bonne modifs, et bienvenue sur nns !
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
noro kichami

Message par noro kichami »

voila j'ai tout suivi a la lettre je pense que c'est bon !!!
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

PAs assez développé.

Enlève moi ce gras de toute l'histoire...

Ca en devient lourd.

Regarde par exemple mon bg ou celui d'Asuta.
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

Le gras c'est vrai que cela fait mal aux yeux.... :cry:
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

Içi ont est à Mizu No Kuni, et ton histoire se passe à Suna il faut changer ça
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Moi j'ai déjà vu cette présentation à Suna pour ma part.... :(
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Je sais pas si tu as abandonné, en tout cas tu sais ce qu'il te reste à changer pour être accepté :wink: .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »