Genzo Wakabayashi [Accepté by Kakano & Kenji]

Modérateur : Urasawa Kenji

Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

Nom: Wakabayashi
Les parents de Genzo sont une famille très noble et le nom Wakabayashi est apprécié de tous. Chaque membres de la famille contrôlent parfaitement son corps et les jutsus de médecine.

Prénom(s): Genzo
Ce prénom a été donné à Genzo, car son père voulait qu'il ait le même prénom que son grand-père qui était un grand ninja de Kiri.
Âge :14
Sexe : masculin....
Taille : 1m75
Poids : 65Kg
Groupe Sanguin : O
Description physique :Genzo est un jeune garçon, plutôt grand mais mince. Il a des cheveux blancs, assez longs, flottant tout le temps au gré du vent. Il possède une musculature plus que discrète, mais présente comparé à certaines personnes, il est plus que discret, et silencieux. Il est une personne qui possède une véritable musculature sans être très voyante. Une musculature qui reste comme lui, discrète. Restant malgré tout agile et possède une grande dextérité.

Chaque membres de la famille Wakabayashi possèdent des cheveux blancs argentées, Genzo à toujours aimé ses cheveux, il adore prendre soin d'eux....

Il à aussi des yeux de couleur diverse, son oeil droit est bleu et le gauche est jaune, ce qui est normalement impossible car tous les Wakabayashi sont né avec les yeux jaune, Genzo est comme le prodige de la famille, mais certaine personnes de la famille ont peur de lui, à cause de toutes ses différence par rapport à eux.

Il ne montre jamais de tristesse sur son visage, il a hérité de la grande beauté de sa mère, les personnes qui le rencontre pour la première fois le confondent souvent avec une fille. Mais il ne reproche jamais au gens de se tromper, il rigole surtout quand on le confond…

Contrairement aux ninjas de Kiri, Genzo porte l'habit traditionnel de sa famille, il porte toujours le pendentif qui appartenait à sa grande soeur. Celle-ci est morte à l’âge de 17 ans d’une maladie rare, et aucun membres de la famille ne put la sauver… Il porte aussi un tatouage sur le torse au niveau du coeur, représentant un Kanji " Gen " pour montrer qu'il est associé au dieu de la terre Genbu. Chaque membre de la famille doit avoir ce tatouage vers les neuf ans.
Image

Description mentale :
Ce garçon a tout l'air d'être une personne froide, cruelle, mais en fait, il n'est pas du tout comme ça. En vérité, il est très gentil.

Genzo est un jeune garçon très calme, il parle très peu. Il préfère agir en solitaire et dans le silence…Ce caractère vient du fait qu’il est naît différent de tout les autres membres de sa famille, et qu’il a eu une enfance pénible. En effet, son père qui avait eu trois filles auparavant, avait fondé tous ses espoirs en Genzo. Malgré cela, quand il remarqua la différence de Genzo au niveau de se yeux, il devînt vraiment déçu et traita son fils comme un moins que rien…

Le jeune garçon est constamment maltraité par les membres de sa famille, humilié lors des repas, rabaisser…Toute les tortures verbale et physique qu’un enfant pouvait recevoir, Genzo les avaient testé…A mainte reprise, le jeune homme a essayé de mettre fin à ses jours, en ce suicidant, seulement l’amour fort que lui montrer sa mère, lui permettait de continuer à vivre…

Seulement, celle-ci lors d’une mission ninja, il y a 2 ans ne revînt jamais…Le jeune Genzo était désormais seul face aux membres de sa famille, ou bien devrais-je dire face à ses bourreaux, ses démons…Mais, en lui resplendit les deux femmes de sa vie, sa mère et sa grande sœur toute deux mortes, mais vivante dans son cœur…

Ayant perdu sa mère alors qu’il était encore fragile mentalement, Genzo a dédié sa jeune vie aux arts martiaux et en particulier au Taijutsu, encouragé en cela par un vieil homme strict mais aimant. Ses valeurs sont celles de la justice et de l’ordre.

Il reste cependant toujours un esprit faible et stressé. Il a souvent des moments où il se sent très mal à l’aise, et pleure souvent lors de ses moments seul en forêt…

Histoire:

Introduction

Les parents de Genzo se sont rencontrés à l'âge de 13 ans dans un petit village faisant parti du pays de l'eau. Depuis, ils ne se sont jamais quittés. Ils ont aujourd'hui tous les deux 36 ans et sont marié depuis qu'ils ont 18 ans. Les parents du père de Genzo détenaient un grand dojo dans ce petit village. A leur mort, ils l'ont légué à leur fils. Aujourd'hui donc ses parents gèrent ce dojo familial qui est connu par tous les habitants de la région comme un établissement sérieux.
La famille Wakabayashi ne roule pas sur l'or. En effet, la majeure partie des bénéfices engendrés par le dojo y sont réinvestis sous forme d'achat d'équipement. Comme le dit souvent la mère de Genzo : La base de la renommée d'un dojo, c'est les installations qu'il présente. Si on a pas de bons produits alors les entraînements ne sont pas bons, et le dojo n'a pas de clients. L'argent qu'il leur reste sert principalement au bonheur de leur fille de 17 ans, Naori.
Naori est né 1 an après que ses parents se soient mariés. Lorsqu'elle est arrivé, elle a provoqué la joie de toute la famille Wakabayashi et surtout de sa mère. Elle avait secrètement espéré avoir une fille qui lui ressemblerai pour pouvoir lui donner ses conseils. Bien sûr une fils aussi lui aurait plus mais elle aurait moins pu partager de choses avec lui.

La naissance de Genzo

Dans quelques jours, la famille Wakabayashi va être bénie d'un second enfant. D'après les médecins du village, il s'agira cette fois-ci d'un petit garçon. Cette nouvelle avait aussi bien ravi le père que la mère du futur Genzo . Naori elle aussi attendait le nouveau membre de la famille avec impatience. En effet, lorsqu'elle était à la maison, elle s'ennuyait parfois toute seule et un petit garçon pourrait peut être rompre cette monotonie.
Un soir au repas, la mère de Naori eut un spasme de douleur puis plus rien pendant quelques temps. Deux minutes après, un autre puis encore un autre plus rapproché.

"- Vite je crois que le bébé arrive, emmène-moi dans la chambre et appel ton frère..."

Quelques minutes plus tard, dans le domaine des Wakabayashi, ont entendit une femme est derrière la porte d'un pièce qui pousse un cri terrible. La famille cloîtré devant la porte ne bouge pas... Les cris redoublent et l'inquiétude se li de plus en plus sur les visages des membres de la famille. Puis le calme se fait resentir. Soudain, la porte s'ouvre, un homme se tient devant les membres de la famille. Des ses bras, on aperçoit un bébé, qui pousse de petits cris... S'était le bébé du chef de la famille, son père décida de le nommer: Genzo…

I Son enfance :

Dès l'âge de 5 ans Genzo montrait qu'il n'avait besoin de personne, il préférait rester toujours tout seul, il adorait rester avec son petit écureuil nommé Kana, le seul être qui ne le forçait pas à faire ce qu'on lui demandait.
Sa famille voulait faire de lui un grand ninja, cependant, après avoir vu qu’il était différent, la plupart d’entre eux le considéraient comme un moins que rien, sauf deux personnes, sa grande sœur Naori âgée alors de 17ans et sa mère Aurora…

Une nuit, Genzo qui n’arrivait pas à dormir se leva brusquement de son lit et parti en silence de la maison afin d’aller contempler la lune qui brillait dans le ciel. Il aimait beaucoup ces moments paisibles, et calmes. Cela lui permettait de se ressourcer après une dure journée passée dans sa famille…

Image

*Que c’est beau…*


Pendant ces moments rares de tranquillité, le jeune garçon rêvait à une vie meilleure et heureuse. Il aurait aimé naître comme tous les membres de la famille, il aurait aimé avoir un père qui lui construise sa vie d’homme au fur et à mesure de son existence. Malheureusement, le destin en avait choisi autrement…


II Le départ d’une sœur :

Alors, que l’enfant laissait aller son âmes à des pures rêveries, sa grande sœur Naori arriva…

« Je peux te parler un instant ? »

Le jeune garçon, fit un sourire à sa grande sœur qui en disait long…
« Tu sais, Papa ne fait pas ça par méchanceté…c’est juste qu’il est maladroit…Maman m’a raconté l’histoire qui s’est passé avec grand-père. Papa est comme toi : il a été maltraité par Genzo, ton grand-père…ou plutôt si tu préfère, il était le seul enfant du meilleur ninja que portait Kiri, et celui-ci voyant sont fils peu doué, était déçu d’avoir enfanter un ninja très moyens…pour être franche avec toi petit frère, ce qu’il a enduré était bien plus pénible que tout ce que tu as vécu…et pourtant, il n’a jamais baissé les bras…il a fait sans cesse des efforts pour que Genzo le reconnaissent comme son fils. Papa, et sans doute la personne qui te ressemble le plus… »
« Hein ? »
« Oui, je crois qu’il fait tout ceci pour que tu devienne aussi fort que lui… »
« … »

Quelques jours plus tard, la grande sœur de Genzo tomba gravement malade, d’une maladie très rare et peu connue. Elle resta allongée une semaine dans le domaine de la famille, la plupart des jutsus médical utilisés étaient inutile. Son état s’aggrava de jours en jours, la jeune adolescente se rapprochait un peu plus de la mort plus le temps s’écoulait…La famille décida de l’envoyer en direction de Konoha pour la confier à un ami du grand-père à Genzo, une personne qui avait été l’amie de Genzo le grand ninja…

Dans la journée du départ de Naori, le jeune garçon comprenait très vite que sa grande sœur partait pour longtemps, des larmes roulant au coin de ses yeux sortirent alors, sa soeur venait vers lui et lui essuya son visage. Puis Naoki lui donna un pendentif qu'elle avait toujours sur elle et qui lui portait chance. Genzo le mit autour du cou et regarda sa soeur partir vers Konoha, puis il partit s'entraîner...


III Prendre conscience de la dureté de la vie :


Quatre ans plus tard, donc aux alentours de 9 ans, Genzo n’avait toujours pas revus sa soeur, il pensait toujours à elle à chaque fois qu'il regardait son pendentif, mais savait très bien qu'il n'y avait pas beaucoup de chance qu'elle revienne… Genzo s'entraînait de plus en plus pour que sa soeur sois fière de lui en rentrant.

Un soir alors qu’il rentrait chez lui, il alla demander à son père dans combien de temps il pourrait revoir sa grande sœur Naori. Sont père énervé par une question si bête lui répondit en hurlant :

« Ta sœur est morte !! ELLE EST MORTE !! Rentres toi bien ça dans le crâne !! »

Genzo choqué par ses mots violents, mais aussi par ce choc émotionnel parti en larme de la maison et tenta de se suicider…Il n’avait plus aucune raison de vivre… Le jeune garçon tenta de se couper les veines avec un kunai emprunté à son père… Mais, ce soir là, le destin en avait décidé autrement…Alors que le garçon avait perdu beaucoup de sang, et qu’il gisait inconscient sur le sol dans une ruelle du village, un vieil homme d’environ 65 ans le trouva…Il l’emmena dans sa petite demeure, une maisonnette qui se trouvait au porte de Kiri…

Grâce à tout ses jutsus médicales, il réussit à sortir l’enfant d’une mort certaine…Lorsque Genzo se réveilla, il se trouvait dans un petit lit… Genzo récupérait fantastiquement vite, plus vite que la normal. Cependant, il était toujours trop faible pour marcher seul. N'ayant plus sommeil, il resta immobile à méditer...avant de raconter au vieil homme toute l'histoire du début…Le vieil homme intrigué par un récit qui mêlé tant de souffrance demanda le nom du jeune garçon :

« Comment t’appel tu mon enfant ?? »
dit-il d’une voix douce
« Je…je m’appel Genzo Wakabayashi. » répondit le garçon
*Wakabayashi...c'est donc mon...*
« Pourquoi dis-tu ce nom avec tant de honte ? Tu devrais être fière de le porter…C’est une grande famille de ninja ici…Tout les gens du village serait fière de faire parti de la famille. »
« Pour moi ce nom est plus un fardeaux qu’autre chose… »
« Un fardeau… ? Tu sais, moi j’ai connu ton grand père, il y a longtemps…C’était un valeureux ninja respectait de tous. Tu veux que je te raconte son histoire, et ce qu’il est devenu… ?? »
« Pff… je m'en fiche, mais allais-y quand même.»

IV L’histoire de Genzo, le ninja légendaire de Kiri :



« Il y a bien longtemps…quand je devais avoir 10 ans, ton grand père entra à l’académie de Kiri. Ce jeune garçon venait d’une famille noble, cependant, un détail génétique perturba sa propre vie. Il avait un œil bleu et un œil jaune…alors que la plupart des membres de sa famille possédaient les deux yeux jaunes…se différent allait faire de lui le grand ninja qu’il est devenu. En effet, le fait d’être différent lui créa beaucoup de problème…il cultiva une nature de solitaire. Ton grand père commença à s’entraîner jour et nuit en plus de l’académie, afin de devenir le meilleur ninja de tout les temps…il voulait montrer à sa famille, qu’il était en fait un génie !! Afin qu’on le reconnaisse à sa juste valeur !!

Plus tard la remise des bandeaux des genin eu lieu, Genzo qui était le meilleur élément de sa classe avais beaucoup de mérite. Mais il n'était pas heureux, car son père n'était pas là pour le féliciter, d’ailleurs aucun membres de la famille étaient venu pour l’encourager. C’était le seul enfant de l’académie qui n’était pas joyeux ce jours-ci. Il redoubla encore ses efforts afin de devenir toujours plus fort…

Six ans passèrent, Genzo était devenu la lame de Kiri, car il était un grand maître au sabre, sur ses performances on le surnomma " Le sabre long ", car son sabre faisait plus d'un mètre de long. Plus tard, Genzo devint Juunin de Kiri, il était devenu aussi fort que son propre père…C’est là qu’il rencontra ta grand-mère, Saori.

Peu de temps après leur rencontre, ta grand-mère tomba enceinte, malheureusement, elle mourut en enfantant ton propre père…
Image

Ton grand père lui en voulu beaucoup…Il se vengeait chaque jours de la mort de sa femme, sur son propre fils…

Mais, petit à petit il revint à la raison, et voyant comment il avait agi envers sa chaire, il décida de se retirer, et de s’enfuir, on ne sait où… quelques part dans la forêt de Kiri… »

« Je comprend…je ne dois pas m’apitoyer sur mon sort. La vie est dur! Je vais relever la tête, merci pour ces conseils monsieur.»
« Oui, c’est cela. Mais surtout, il faut toujours pardonner…même si ton père a fait des mauvaises choses, même s’il te traite pas comme tu l’espérait…il reste ton père… »
« … »


VUne nouvelle épreuve:


Quelques jours après le jeune garçon rentra chez lui, retrouver sa famille…

« Ou étais-tu passé ?J'étais inquiète...Je croyais t'avoir perdu...N'oublie pas que tu es mon rayon de soleil... » dit sa mère en larme
«… »
Son père regarda son fils avec un œil différent…
Les jours étaient de plus en plus beaux pour Genzo, il s'entraînait avec son père chaque matin... Puis Tsuke commença à ne plus s'entraîner avec Genzo, car il allait de nouveau partir pour se battre contre les ninjas de Suna cette fois-ci. Genzo n'avait pas peur que son père ne revienne pas, car il savait que Tsuke était l’un des plus grand ninjas de Kiri et qu'il allait revenir comme les autres fois. Sa mère aussi fut appelé pour se servir de jutsus médicaux afin d’aider la troupe envoyée en territoire ennemi…


Cependant, un matin Genzo reçu une lettre de son père, sur cette lettre était écrit que sa mère avait péris lors de l'attaque des ninjas de Suna, et qu'il n'avait rien pu faire...Genzo était l’homme le plus triste qui existait…Il avait perdu les deux femmes de sa vie, les deux seules personnes qui l’avait toujours soutenus…Il décida de fuir sa famille et se rendit dans la forêt afin de rejoindre le vieil homme…

La maison du vieil homme était une petite bâtisse faite de troncs d'arbres. Entrons dans la case. Dans un coin, un lit étalait fièrement sa courtepointe d'un blanc neigeux, à ses pieds, un morceau de tapis assez large: cette partie du logis était manifestement l'objet de soins fervents!! C'était le salon de la case, et l'endroit de prédilection du vieil homme...Dans l'autre coin, un second lit, plus simple, et qui, de toute évidence, servait beaucoup. Devant le feu, une table bancale, embellie d'une nappe et dressé ce jours-ci comme pour un festin. Le vieil homme était assis à cette table. Cet homme dégageait une impression de force et de puissance. Son visage, revêtait une expression de sagesse grave, nuancée de tendresse et de bonté. De toute son attitude, on pouvait lire de la dignité et du respect de soi-même adoucis d'une simplicité confiante.

Genzo s'avança afin de le saluer. Sans rien dire il se posa à ses côtés. C'est ainsi qu'il venait de prendre la direction du nouvelle vie en compagnie de cet homme...

Deux ans plus tard, Genzo avais réussi à surmonter son chagrin, son devoir maintenant était de défendre Kiri, de faire honneur à sa famille et à ses défuntes mère et sœur…Sous les conseilles du vieil homme, il alla s’inscrire à l’académie. Il démarrer désormais une nouvelle vie…

Nindô
Il faut protéger les personnes qu'on aime.


Qualités
Très gentil, il aime aider les gens, il à la particularité d'être très intelligent et de toujours trouver un moyen de s'en sortir dans un moment difficile.

Défauts
Il a très peu confiance en lui...

Ce qu'il aime
Kiri, ses cheveux, regarder la lune la nuit, et bien sur il aime ses défuntes mère et soeur...

Ce qu'il déteste
Les gens de sa famille...

Autres:

Image
Naori Wakabayashi:C’est la grande sœur de Genzo, elle a grandit avec lui. Tout les deux étaient inséparables. En grandissant, elle se spécialise dans la médecine. Elle rêve de devenir infirmière. Cependant, une maladie inconnu l'emporta au paradis.

Image
Aurora Wakabayashi: C'est la mère de Genzo, elle l'aime énormément. C'est grâce à elle, que le jeune garçon arrive à restait en vie malgré ses malheurs. Elle mourra lors d'une mission...

Image
Genzo Wakabayashi, le héro junnin: C'est le grand père de Genzo, c'est un grand ninja du village de Kiri. Il est aimé de tous...Cependant, on ne sait ce qu'il est devenu après sa fuite dans la forêt, car plus personne ne l'a revut...

Image
Tsuke Wakabayashi: C'est le père de Genzo, il maltraite son enfant, puis se rendant compte de son erreur commencera à s'occuper de lui vers la fin...Cependant, après être parti en mission à Suna avec sa femme, il revit plus jamais son fils....
Dernière modification par Wakabayashi le jeu. 13 oct. 2005, 12:57, modifié 12 fois.
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Trop de dialogues...

Tente de trouver comment le faire autrement car du dialogue pendant une heure pour moi c'est pas une biographie.
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

Je suis d'accord, mais l'histoire du grand père est très importante. Et il fallait que ce soit le grand père lui même qui l'a raconte cela donne un effet plus véridique et tragique que si je l'écrivait sans le dialogue. Il faut s'imaginer ce vieil homme racontant sa propre vie, en se servant de ses erreurs pour faire avançé le jeune garçon....
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Y a d'autres façons de l'introduire dans ce cas.

Par exemple en faisant des phrases indirectes...
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

Voilà, j'ai encore modifier pour rendre mon BG plus agréable...Si j'ai le temps, plus tard je ferais des dessins pour illustrer des scènes importantes de l'histoire.... 8)

EDIT: Mon BG est terminé, je ne veux pas trop en dévoilé sur sa vie...Pour resortir quelques flashback plus tard.
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

perso, j'aime bien, mais bon, je savais à quoi m'attendre vu que j'avais déjà bien apprécié ta bio chez les déserteurs.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

Merci cela fait plaisir de voir que quelqu'un à lu ma bio. :)
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

C'est pareil pour moi t'as de l'imagination j'aime beaucoup
Dernière modification par Makoro Tenro le ven. 07 oct. 2005, 22:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Bon pour moi il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

Pour les fautes, j'ai encore tout passé sur Word et j'en trouve pas...
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

word ne résout pas tous, essaye de la relire sans word et de trouver par toi même les fautes, par exemple de conjugaison ou de grammaire.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

Kenji avait raison, j'ai trouvé beaucoup de fautes trop bêtes... :oops:
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Invité

Message par Invité »

Hiii désolée pour le retard :oops: mais bienvenue à Kiri :super:

j'ai beaucoup aimé ta présentation mais de toute façon vu que tu avais été déja accepté par les déserteurs c'est que tu avais déja un bon niveau de RP donc voila j'espère que tu sera accepté très vite 8)
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Bien fréro...Tu me déçois pas... 8)
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

T'inquiète. 8) Mais, pour l'instant je ne suis toujours pas accepté... :(
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »