Baku Ningato [accepté by Kumiko & Kenji]

Modérateur : Urasawa Kenji

Baku Ningato
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 4:14

Message par Baku Ningato »

Nom(s)

Baku

Prénom(s)

Ningato

Âge

17

Sexe

Homme

Description physique

1m76 pour 61 kilos, il possède un corps plutôt fin mais assez musclé, il est doté d'une chevelure grise aux sombres et multiples reflets
Ses yeux bleus/verts lui donne un air de reptile, toujours vêtu de façon plus ou moins moulante.
Ses cheveux mi-longs lui cachent continuellement l'œil droit, le moindre sourire émanant de sa personne peut paraître sarcastique voir moqueur.
Pour ce qui est de sourire ou avoir un regard plein de compassion ainsi que d’autres sentiments, il n'a jamais su le faire.
Sa manière de se mouvoir est plutôt délicate, malgré qu'il soit au final un être brutal, ce qui lui donne de temps à autre des allures d'homosexuel.

Histoire

Baku est né sur les rives du pays du brouillard.
Dans une famille pauvre et totalement démunie, obligé de pêcher dans une eau visqueuse ainsi que de cultiver dans des marécages pour pouvoir se nourrir. Il était fils unique, un autre enfant aurait certainement appauvri un peu plus la famille. C’est ainsi que toute autre naissance dans la famille devait être tuée pour préserver celle-ci.
C’est pour cela que très vite dans sa jeunesse, il prit connaissance du prix d'une vie... Rien que pour une misérable somme d'argent… qu'on ne peut parfois pas se permettre. Au fil des jours, des années, vivant toujours dans la même misère, Baku fini par haïr les siens, le simple fait d’être en vie, lui, et que tout autres enfants qui auraient pu être ses frères et sœurs avaient été tués dès la naissance, et le fait de vivre aussi misérablement l'agaçait, il se savait capable, comme tout homme de faire de grandes choses.
Il tenta donc de s'échapper dès l’âge 10 ans, mais sont père l'empêcha de partir, et qui de plus est lui offrit en guise punition un fer chaud qu’il plaqua plusieurs secondes contre son dos pour ensuite finir l'enfant à coups de fouet.
L'expérience traumatisa Baku qui se résolu à ne pouvoir quitter cette maudite famille ainsi que cette vie misérable.
A13 ans, il tenta de finir sa vie prématurément en se jetant dans un des marécage, endroit que son père lui avait formellement interdit. Manque de chance à nouveau pour l'enfant, cette fois si c'est sa mère qui le sauva et le fit sans délais retourner à la maison, sa punition fut d'être enfermé dans la grange durant 1 semaine...
La semaine s‘écoula, une fois sorti il mangea ce qu’il trouva, de l’herbe, de petits insectes firent l’affaire.

Quelques années passèrent, Baku avait atteint l’âge de 15 ans, il se résolu une nouvelle fois à s'enfuir, son père s'interposa à nouveau, mais cette fois, il était décidé, décidé à tout quitter. Sa haine envers sont père guida sa main, il prit un des outils de travail que son père avait omis de ranger et le lui enfonça dans la poitrine, les derniers mots qu'il pu entendre émanant de la bouche de son père furent :
"J'espère que face à ton adversaire tu auras toujours cette volonté... tu en auras besoins.... Le monde extérieur est bien plus ardu qu‘ici".
Il quitta donc ce passé difficile, mais qui laissera des traces. Après s'être enfuit il changea de style vestimentaire, de façon d'agir, puis goûta enfin à autre chose que sont ancienne nourriture, malgré tout avoir vécu 13 ans dans un milieu aussi hostile et entouré de psychopathes avait déteint sur l'enfant, qui avait donc hérité du comportement pour le moins douteux de ses parents, ce qui lui fit vite une réputation dans les différents villages qu‘il parcourait. Chaque vol de la nourriture qu'il effectuait tournait en accident ou souvent ses victimes se retrouvaient amputées, dans un piteux état...
Il vécu tel un vagabond durant deux ans, deux années où son mental se forgea, se renforça…, de jour en jour ses talents de tueur grandissaient...
Il apprit entre temps que sont ancienne maison avait été pillée et brûlée par des barbares, ce qui le rendit joyeux, son passé était maintenant définitivement barré, mais la haine qu’il éprouvait pour avoir été en vie, elle, était toujours présente et le rongeait, au final, il se punissait en faisant du mal au autres…
Tout au long de sa route, il rencontra aussi beaucoup de personne, dons son seul et meilleur ami... un homme dénommé Raïyuko.
Image
Son style vestimentaire et habitude de parlé rendit Baku moins brutal. Raïyuko était le seul à qui il avait osé raconter sa vie et son pénible passé, c’était la seule personne pour qui il avait de la sympathie, ils décidèrent donc de partager leur vie ensemble.
Son ami lui appris une dizaine de façons de tuer un homme et bien d’autres choses qu’il avait selon lui du apprendre dans une école ninja où d’après ses dires il avait du passer un test assez sanglant. Rien qu’à l’idée du test Baku semblait amusé. Bien sûr Raïyuko le lui interdit, il était beaucoup trop jeune, en effet l’ami de notre déséquilibré mental avait déjà la vingtaine de même que l’expérience avec lui.
En plus d’être son ami, Raïyuko était devenu sont mentor, il lui avait appris bon nombre de chose de la vie et c’était comporté tel un père pour lui…
Durant leur vie, ils eurent à changer plusieurs fois d’habita, les deux hommes étant assez semblable, leurs carnages les forçaient souvent à changer d‘endroit, jusqu'au jour où ils arrivèrent au village de Kiri, là où Raïyuko se fit vite engager en tant que Jounin vu l’étendue de ses capacités que le jeune homme ne connaissais pas entièrement.
Un beau jour, Baku et sa curiosité infinie vis à vis des compétences de son ami décida de rentrer dans une petite pièce au bout de la remise, pièce ou ce dernier lui avait fortement déconseiller d‘entrer, malgré cela il ne pu s’en empêcher. Plusieurs rouleaux étaient cachés, la surprise fut brève, l’enfant se retrouva avec une lame enfoncés dans l’épaule sans qu’il eu le temps d’engager un quelconque mouvement d’esquive ou de défense…

Le lendemain son ami du partir pour une certaine mission… dont Baku ignorera le but exacte. C’est ainsi que son unique ami de toujours mourut dans l'exercice de ses fonctions. N'étant pas propriétaire de la maison, il fut éjecté de son habita et demeura seul durant une longue année, sûrement la plus pénible de toute sa nouvelle vie. Son envie d'en finir le torturait un peu plus chaque jour, puis il entendu parler de l'académie des ninjas, métier ou l'on pouvait d’après les rumeurs tuer tout en gagnant de l'argent.
Il décida donc de gagner sa vie, en devenant ninja. Tel était devenu son unique but, au moins ses tueries serviraient à quelque chose…du moins c’est ce qu’il voulu penser.

Caractère

Baku est quelqu'un de patient, il n'a de pitié pour rien, quelque soit ce qui l'entoure, l'amusement lui est plaisant mais il n'a guère la chance de pouvoir en jouir.
doté d'une personnalité assez renfermée, il ne dévoile sa nature amicale qu'à ceux dont il en juge digne.
Dès que l'occasion d'ôter une vie se présente, rien ne l'en prive, son manque de pitié et de scrupule lui donne un avis clair, qu'importe la situation sa conscience n'en est pas pour autant affectée, ce qui l‘arrange de toute évidence…
Préférant rester seul que mal accompagné, toute personne essayant de s’attacher à sa personne se fait sans préavis rembarrer par le jeune homme…
Il déteste l’autorité ainsi que tout ce qui s'y rapporte.


Qualités

Loyal

Défauts

Beaucoup trop....

Ce qu'il aime

Sa nouvelle vie

Ce qu'il déteste

Son ancienne vie
Dernière modification par Baku Ningato le mar. 11 oct. 2005, 3:05, modifié 11 fois.
Invité

Message par Invité »

Ouais bin à mon avis tu vas devoir rallonger ton histoire elle est un peu courte et faut aussi rajouter des détails sinon bienvenu sur NNS et surtout bienvenus au village
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Et toi aller te créer un compte :evil: !
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Crois à mon expérience de plus mauvais élève de français de tous le forum selon moi
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'EST BOURRE DE FAUTES C'EST UN PEU TROP GROS LA
passe le texte sous word relis toi parce que marécage un coup avec un (qu) c'est beaucoup trop gros
:super: :super: :super: :super: :super: :super: SINON BIENVENUS AU VILLAGE.
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

San'Zoku Hakai a écrit :Et toi aller te créer un compte :evil: !
Pourquoi tant de haine :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Anonymous

Message par Anonymous »

Evite les doubles posts...

Bienvenu à toi jeune futur étudiant ?

Haha, ca fait un bail Max ^^ La forme ?

Des trucs à revoirs dans ta bio en tout cas ;) Orthographe et autres trucs (je suis nul en français, peut pas te dire plus de choses...)
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

J'ajouterai (en plus de ce que t'a dit Makoro) que ta description physique et ton caractère sont beaucoup trop court :) .

Voilà bienvenue sur NNS et bon courage :wink: .

P.S : Makoro évite les double post s'il te plaît :) ... surtout quand c'est pour flooder ^^ .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Baku Ningato
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 4:14

Message par Baku Ningato »

Nakano Kyô a écrit :
Haha, ca fait un bail Max ^^ La forme ?
comme toujours ^^

sinon bah le texte en meme temps regarde a quelle heure je l'ai posté, donc désolé de pas etre actif a 100% a 5h du mat sur les fautes, de toute facon vais allongé sa.

edit Kumiko : ça :wink: ( ce n'étais qu'une vengance, les gremelins comprendrons )

edit Kyô : J'était présent man ;) Je te comprend ^^ La tête dans le cul ^^
Kawada Asuta

Message par Kawada Asuta »

Maxouuuuuuu :p choupinet ^x^

Allez corrige moi ça vite fait^^
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Bonsoir et Bienvenue sur NNS et à kiri

Boarf , y a pas moyen de ralonger un chti peu ?
* aime les longues histoires et les détails ^^*
Alors les fautes ça ma fait peur :blink: Donc correction correction !
Met les paroles du papa en indigo
Et puis met des détails, le caractère peut surement être ralongé
Et la bio aussi je pense
Sur ce ... Bonne modifs ^^

Makoro on se calme sur les smiley ::x:
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Baku Ningato
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 4:14

Message par Baku Ningato »

Rofl !

wesh ma choupinette *calaing*



Mwarf, les details c'est vraiment pas mon fort, vous faites sa pour me stressé avoué, mais je vais faire un effort, je previens sur le topic quand c'est bon.


ps : arreté de squatté mes posts en édit bande de fumiste ! xD

***Edit de Leolio : Yep vive les fumistes
[spoil]Fallait pas demander de squatter aussi :lol: [/spoil]***
Baku Ningato
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 4:14

Message par Baku Ningato »

Je vous hais ! aprés on va dire que je flood avec les doubles posts xD

histoire édité, correction des fautes majeures et j'ai légerement étoffé les description, mais je suis vraiment naze niveau détails :p
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

C'est qui lui, pourquoi on m'dit jamais rien à moi ... attention je veux savoir ou je te me le tue juste après son acceptation ( avec des pistons pareils ... ), na ! :super:

Euh sinon t'as du mal avec les "er" ou "é" dis donc ^^

Continue continue ... ta mort n'en sera que plus douce, mouahahahah  :twisted:
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Baku Ningato
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 4:14

Message par Baku Ningato »

T'm'fait aussi peur que hana quand elle me fait un calin, c'est a dire pas du tout xD !


Moi bah je suis...moi ?
ou je te me le tue
En francais sa donne ? :lol:

Ouais j'ai du mal en francais, aprés 2 ans sans école c'est un peut normal nan ? :super:

Hé ouais, je suis une grosse feignasse.

Kiss mes chous
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Il me pête tous mes effets de style celui-là ... dommage son avatar était mimi ^^

Loul bon bienvenue chez nous ami feignasse ( m'en fous c'est moi la plus grosse, na ! ) 8)

[spoil]J'arrive à ne rien foutre là ou je ne devrais pas, à l'inverse de toi qui ne fous rien mais qui n'est pas à l'endroit ou il devrait foutre quelque chose, nanananaèreuh ... quoi je suis dingue moi ? :P [/spoil]
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »