Karuo Inaga [accepté by Kenji & Kumiko]

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Karuo Inaga
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : mar. 04 oct. 2005, 17:39
Localisation : dans un cimetière

Message par Karuo Inaga »

Nom : INAGA


Prénom : Karuo


Age : 14 ans


Sexe : Masculin

Description -Physique : Karuo mesure un mètre soixante cinq, ce qui est déjà grand pour un paysan de son âge. Il pèse 70kg et sa peau est basanée et vieillie par le soleil. Il a une musculature assez visible grâce aux travaux rigoureux des champs. Il a les cheveux noirs, mi-long qu’il laisse souvent en bataille. Il a les yeux rouges depuis sa naissance. Il aime porter un long manteau rouge, auquel il fait très attention ainsi que des vêtements sombres et des bottes. Le reste du temps, il porte une chemise blanche avec des bretelles, un pantalon abîmé aux extrémités et un chapeau de paille ( imaginez un genre de Tom Sawyer)

-Mental: Karuo a un tempérament bon enfant, il sourit très souvent et aime beaucoup blaguer. Quand il veut, il sait aussi être très sérieux et peut apprendre vite ce qu’on lui enseigne. Il est très impulsif, souvent il agit plus vite qu’il ne pense. De ce fait, il semble manquer de discernement. Il aime se faire des amis et pense trouver d'autres adolescents à l’Académie. Il adore ses yeux rouges car ils sont assortis à son manteau préféré. Après l’attaque, il eu l'envie de devenir ninja. Il n’a jamais eu à tuer quelqu’un et ne voudrait pas avoir à le faire.

Histoire
Ria et Tashi, les parents de Karuo, sont deux pauvres paysans qui n’avaient pas les moyens d’aller à l’hôpital. C’est pour cela qu’à la naissance de Karuo, Ria dut demander à sa mère de l’aider à accoucher. Les parents de Karuo étaient contents d’avoir un fils malgré leurs faibles revenus. Karuo était un beau bébé mais avait un problème, il avait les yeux rouges. Il apprit à marcher et à parler avant l’âge de un an. Tout jeune, il était fasciné par les animaux de la ferme. Il caressait les moutons et adorait monter sur le cheval pour faire des promenades. A l’âge de deux ans, il eut une petite sœur prénommée Shinita. Comme pour son premier accouchement Ria avait du faire appel à sa mère. Encore une fois, tout se passa heureusement bien.

A partir de cinq ans, Karuo dut aider ses parents à la ferme. Il donnait du foin aux animaux et du grain aux poules. Il aimait regarder sa mère faire la cuisine car il avait l’impression qu’elle était partout à la fois. Elle pétrissait la patte pour faire du pain, faisait la vaisselle, préparait à manger et s’occupait de Karuo pour qu'il ne fasse pas de bêtise. Il regardait aussi son père à la forge ou dans les champs. Son père fabriquait les outils dont il avait besoin pour le travail dans les champs. Karuo était fasciné par les outils que fabriquait son père (des fourches, des pelles).Un jour le jeune garçon regardait son père en train de fabriquer un nouvel outil. D’abord Tashi avait taillé dans du bois un manche avec une poignée, puis forgé une lame de quarante à cinquante cm de longueur et cinq cm de largeur. Cette lame était un peu courbée. Tashi expliqua à son fils que cet outil s’appelait une faux et qu’elle était très utile dans les champs. Tashi avait vu cet outil chez le forgeron du village voisin. Karuo était intrigué par ce nouvel instrument et voulait en savoir plus à son sujet. Sur ce, son père lui expliqua comment il fonctionnait. Le lendemain, il essaya de couper les blés avec la faux, malheureusement ne sachant pas l'utiliser l'instrument resta inutilisable. Son père qui le regardait lui indiqua les fautes qu’il avait commises. La deuxième fois, le jeune apprenti réussit à couper tout le blé. Il avait prit une vingtaine de minutes au lieu de l’heure habituelle. Ce jour-là sa sœur alla le voir car elle s’était fait tapé.

« Grand frère, quand je suis allé me promener, je me suis fait frapper par … »dit Shinita

Tout à coups, sans qu’elle ne puisse finir sa phrase, son grand frère couru en direction de la ville. Une fois arrivé, il frappa sans réfléchir Bommir, qui était la personnes que Karuo détestait le plus.

« Pourquoi as-tu frappé ma sœur ? »dit furieusement Karuo
« Mais ce n’est pas moi, c’est Niraka qui la frappé !! »dit Bommir essoufflé
« c’est vrai Shinita ? »demanda-t-il à sa sœur qui venait d’arriver
« oui, c’est Niraka qui m’a frappé. Tu ne m’as pas laissé finir ma phrase avant de partir. »répondit Shinita

A par le jour de l’accident, tous les jours, il jouait avec sa sœur à cache-cache et plus ils jouaient, plus ils trouvaient de nouvelles cachettes. Ce jeu d'apparence anodine se révélera important dans le futur.

Le jour de l’anniversaire de Karuo approchait. Plus qu’un jour à attendre pour avoir sept ans, pensa le garçon. Cette pensée lui laissa un goût acre dans la bouche, en effet, il avait un mauvais pressentiment pour cette journée. Ce jour là paraissait normal, il se leva vers six heures, prit son petit déjeuner, puis alla voir les enclos pour s’occuper des bêtes (les nourrir, voir si elles vont bien.). Ensuite, il s’occupa de son petit jardin où il faisait pousser des fleurs. Quand, tout à coups, il aperçut un groupe de samouraïs à l’entrée du village. Il aperçut deux samouraïs équipés d’arcs, trois autres armés de yari et quatre avec des épées à la main ainsi qu'un cavalier brandissant un naginata. Le jeune garçon fut d’abord étonné de voir de vrais samouraïs. Mais quand il les vit se séparer en trois groupes et se dispercer à travers le village en cassant les portes des maisons, il eut un moment d’incompréhension. Après avoir reprit ses esprits, il alla voir son père pour tout lui raconter. Le soir venu, les parents de Karuo allèrent voir les voisins pour leur expliquer ce qui se passait. Ensemble, ils avaient décidé d’aller attaquer les samouraïs le lendemain matin. A part Karuo et les personnes chez qui les samouraïs s'étaient invités, aucun autre villageois n’avaient remarqué l’arriver des guerriers.

Le lendemain après une bonne nuit de sommeil Karuo alla voir ses parents qui se préparaient à partir surprendre les samouraïs dans leur sommeil.


« Nous allons voir les intrus dont tu nous as parlé dans le village. Occupe-toi de ta sœur, cachez-vous dans les champs et ne sortez de votre cachette que si c’est moi ou votre mère qui vous le demande. » dit Tashi

Karuo comme lui avait demandé son père alla chercher sa sœur. Il prit des provisions et partit dans les champs avec elle. Avant de se cacher Karuo remarqua un groupe de personnes venant dans sa direction. Ces derniers étaient des ninjas de Kiri qu’il supposa à la poursuite des samouraïs. Les deux enfants se cachèrent pendant une bonne partie de la journée. De temps à autre, Karuo vérifiait si les combats se terminaient. Pendant ce temps, dans le village, de violents combats entre les samouraïs et les ninjas qui venaient de commencer. Il y avait neuf ninjas et les parents de Karuo, chacun des ninjas luttèrent contre un samouraï et le dernier fut attaquer par Tashi et Ria. Ce ninja ne put résister longtemps contre ses adversaires, celui-ci ayant été pris par surprise. Tashi conseilla à sa femme de rentrer s’occuper des enfants pendant qu’il s’occupait des autres samouraïs. Ria courue à la ferme. Elle rechercha ses enfants pendant une vingtaine de minutes avant de les entendre sortir de leur cachette. Pendant ce temps, Tashi était venu en aide à un ninja du nom de Kakano Usei le protégeant d’une flèche pouvant s’avérer dangereuse. Mais le brave fermier se retrouva blessé, le projectile l’ayant atteint au bras. Le temps gagné permis au ninja de s’approcher de l’archer et ainsi d'éliminer cette menace. Le Groupe de shinobi finit par écraser les guerriers. Usei-sama proposa d’amener toute la famille du fermier dans son village où Tashi serait bien soigné et ainsi, Kakano aurait payé sa dette d’honneur.

Avant de partir Tashi et Ria confièrent la ferme à leurs voisins en qui ils avaient toute confiance. Le soir même, comme convenu le ninja emmena toute la famille à Kiri pour que le père se fasse soigner. La route fut assez courte pour se rendre à la ville. Quand ils arrivèrent, Karuo remarqua que celle-ci était plus grande qu’il l’avait imaginé. Il remarqua aussi l’extraordinaire architecture des lieux et se demandait combien tout cela pouvait bien valoir. Le jonin les arrêta devant une maison encore plus belle que les autres. Elle comportait des doubles portes en bois ce qui embellissait la maison. Karuo crut qu’il était en train de faire un rêve tout éveillé. La maison avait des grandes fenêtres avec le haut en vitrail. Elle possédait une cheminée et un immense jardin comparé à celui des voisins. C’est là qu’ils furent logés en attendant le rétablissement du blessé.

Plus tard, Usei-sama les emmena à l’hôpital de la ville. Une fois à l’intérieur, Tashi fut guidé au deuxième étage pour se faire soigner. Karuo ne savait pas comment les ninjas soignait les villageois. Donc il décida de suivre son père pour en savoir plus. L’homme fut installé sur un lit pour attendre qu’un médecin vienne le soigner. Il était aussi curieux que son fils car il ne savait pas non plus comment cela se passait.

« Dis papa, sais-tu comment ils vont te soigner »

« Je n’en ai pas la moindre idée sur le déroulement de cette façon de soigner. Apparemment la guérison ninja est de loin supérieur a celle des médecins » répondit Tashi

Un peu plus tard, un ninja-médical demanda à Karuo de s’écarter car il allait se consacrer au soin de son père. Celui-ci toucha plusieurs points du corps du blessé, puis mit sa main sur la blessure. Tashi eut droit à un repos forcé car sa blessure l’avait beaucoup affaibli. Pendant ce temps Ria et Shinita visitèrent la maison de leur bienfaiteur. Pendant la convalescence de son père, Karuo prit sur lui de s’occuper de leurs affaires. Après le repas, l’adolescent retourna voir le ninja qui avait soigné son père pour lui poser toutes sortes de questions sur les ninjas. Celui ci apprit à Karuo que devenir ninja n’était pas de tout repos et qu’aux vues de la carrure de Karuo, il aurait plus de facilité de devenir un ninja de combats qu’un ninja-médical. En ruminant les réponses obtenues pendant qu’il se baladait en ville, il aperçut l’Académie. Une idée germa alors dans son esprit et le lendemain, il décida de devenir ninja en allant à l’Académie.

Nindô :je veux prouver que je peux être un bon ninja malgré mes origines.

Ce qu’il aime :
-sa famille
-sa sœur
-ses amis
- Kakano Usei qui a ramené sa famille à Kiri
Ce qu’il déteste :
-les personnes odieuses
-les personnes avares

Qualités :
-fort car il travaille aux champs
-aimable et serviable
-ne connaît pas la peur (est ce que je peux laisser ça car c’est à la fois une qualité mais en même temps un défaut )
-il compense la peur que font ses yeux avec son charisme
Défauts :
-est stupide car c’est un paysan et éduqué comme tel
-ses yeux peuvent faire peur car ils ne sont pas habituels

(Kakano Usei m’a autorisé à utiliser son perso )
Dernière modification par Karuo Inaga le dim. 16 oct. 2005, 9:11, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Honnêtement je me suis arrêté au premier paragraphe. Trop de fautes d'orthographes :) . Donc corrige les s'il te plaît ^^ .

Autre point, ta description physique et ton caractère sont beaucoup trop court... étoffe, étoffe :P .

Sinon...

Bienvenue sur NNS et à Kiri :super: :winkk: !
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Karuo Inaga
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : mar. 04 oct. 2005, 17:39
Localisation : dans un cimetière

Message par Karuo Inaga »

boujour,

voila je pense avoir fait le tour de mes fautes (et y'en avait :oops: )

j'ai essayé d'étoffer mes descriptions mais je n'ai plus trop d'idée
Karuo Inaga,etudiant de Kiri
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Bonsoir et bienvenue sur nns et à Kiri

Désolée, mauvaise nouvelle:
Encore des fautes ^^
Donc corrige, rajoute peut être des anecdotes de la vie de ton perso pour qu'on cerne mieux son caractère ...
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Baku Ningato
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 4:14

Message par Baku Ningato »

Karuo Inaga a écrit :
NINDO :je veux prouver que je peux être un bon ninja malgré mais origine
déja 1 faute enorme ^^

Kumiko: je pense pas que tu sois le mieux placer pour dire ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karuo Inaga
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : mar. 04 oct. 2005, 17:39
Localisation : dans un cimetière

Message par Karuo Inaga »

voila j'ai corrigé les fautes que j'ai vu, j'ai ajouté une anecdotes

si vous en voyez d'autre prevenez moi je ferai mon possible.


merci
Karuo Inaga,etudiant de Kiri
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bon mettre en majuscule les titres ne vas pas encore plus porter mon regard bien au contraire.

ENsuite encore pas mal d'erreur donc...

A revoir.

PS : ca sert à rien de m'envoyer des mp pour me dire que tu as corrigés je suis un humain et donc pas continuellement sur le pc.

La prochaine fois je m'abstiendrais donc de lire la bio du ou de la concernée.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

J'ai pas lu mais la taille ça a l'air d'être bon. Ce que je voulais dire c'est que word est ton ami, voila c'est tout donc fait ce que te demandent le reste des joueurs et ce sera bon.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Karuo Inaga
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : mar. 04 oct. 2005, 17:39
Localisation : dans un cimetière

Message par Karuo Inaga »

oui je sais que word est mon ami. Mais cet ami ne voit plus rien :( . J'ai même demandé à un adulte et il a déjà corrigé ma bio.

si quelqu'un qui voit des fautes peut me les montrer, se serait gentil.

merci
Karuo Inaga,etudiant de Kiri
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Bah déjà description physique ça serait pas mal que cela soit corrigé :wink: .

Ensuite, même si je trouve l'ensemble un peu lourd à lire et manquant quelque peu d'aération, je n'ai pas vraiment depoints rédhibitoires à ton acceptation.

Encore que je ne sais pas si les paysans apprécieront d'être traités d'imbéciles :roll: .

En tout cas moi je dis Ok mais il faudra faire un effort constant durant tes posts pour éviter les fautes et essayer d'améliorer le style d'écriture, mais généralement avec unpeu de bonne volonté on s'améliore en écrivant donc je pense que tu peux dire bienvenue à Kiri.

Même s'il manque encore un avis :) .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Moi je le refuse encore il a pas apporté la correction au titre demandé (oui je suis très très chiant mais lire mes postes c'est pas beaucoup demandé surtout que je suis MJ principal de Kirigakure)
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Kakano ? De quel titre tu parle ?
Un fois ceci mis au clair, je donnerais mon avis ^^
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Histoire etc en majuscule.

Je sais je suis chiant mais j'aime que les trucs soient clair.
Avatar de l’utilisateur
Karuo Inaga
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : mar. 04 oct. 2005, 17:39
Localisation : dans un cimetière

Message par Karuo Inaga »

désolé j'avais pas pris le temps pour editer les titres

voila j'ai corrigé des fautes (merci à Nagao Kumiko pour son petit coup de pouce :) )et je me suis occupé des titres
Karuo Inaga,etudiant de Kiri
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bon quelques corrections encore.

Physique

si tu met s à qualités met aussi pour défauts car c'est des.

Nindô et pas Nindo

Description pas déscription

Corrige déjà les titres et on en recause^^
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »