najas ouchi

Modérateur : Urasawa Kenji

Najas Ouchi

Message par Najas Ouchi »

Nom: Ouchi

Prénom: Najas

Ages:17ans

Sexe:Masculin

Description:Un jeune homme de un mètre quatre vingt sept pour quatre vingt deux kg de muscles fuselés .Ces cheveux sont aussi noirs que son regard est froid.
Il s'habilles façon ample afin de pas attirer l'attention de sur sa corpulence .Il peut par conséquent surprendre son adversaire qui ne s'attend pas a une telle musculature. Il a des mains immenses voir tentaculaires.

Signe particulier :Son visage est peu expressif .Il cultive une apparence antipathique.

Autre signe particulier :A cause de son passer et ses nombreux déménagements il rentra a l'académies a l 'âge de 17 ans .

Famille:Son père fut banni du village. Sa mère est protectrice trop peut être ......

Caractére:Il a une sensibilité cachée . Ambitieux, posé et réfléchit il manipule son entourage sans remords quand la situations l'exiges.
Najas est très narcissique il adore se regarder dans la glace ainsi que se regarder s'entraîner devant la glace par exemple en fessant des pompes .Il est obséder par son corps et se qu'il dégage même si il ne le montre pas autre il veut qu'il soit parfait juste pour lui .
Il est de nature a ne pas se laisser abattre son entêtement peut lui causer quelque problèmes.
De nature assez agressif il adore se battre surtout si son adversaire et redoutable.
Avec une certaine tendance psychopathe il aime voir souffrir son adversaire sous ses coups .

Qualites:Il sait s'investir et se donne les moyens de réussir .Sa capacité à analyser une situations déconcerte son adversaire.

Défault:il est obstiné, têtu avec une légère tendance à abuser de franchise de façon sadique.Physiquement il n'est pas aussi souple qu'il ne le désirerai.

Passion:Les technique de combats , les armes blanches avec une préférence pour les épées.
Son autre grande passion est le combat de chien qui se pratique énormément dans son village.

Aime:Il aime se battre , surtout si on lui lance des défis .Il adore sa mère et son père qu'il ne voit plut, hélas.
Les jolie filles sont pour les moments de loisirs, il aime séduire.... il attache de l'importance à son amitié avec Faji.

Aime pas: il n'aime pas la facilité , la misère , la médiocrité et l'hypocrisie.

Photos de famille

Photo Najas

Image

Père de najas

Image

Faji ami de najas

Image


Histoire
Najas est un jeune garçon de dix sept ans froid et distant comme écarté de la réalité .Il vivat dans un petit village, loin des grandes cités urbaine, construit sur le sable entourait de dune il fonctionnait en semis autarcie.
Seuls quelques marchands ambulants se donner la peine de venir dans ce village qui était réputé pour ses combat de chien.

Son père est un chasseur de tête , un missionnaire , une tête brûlée qui acceptait les contrat dont personne ne voulais.
Son nom est Ouchi Mira.
Quand il avait encore 7 ans un événement....

*Ah le voilà !*

¨Ouchi Mira je doit te parler .¨

Dit un inconnu.

*Qu'est ce que il fou la celui la*

"Oui qu'est ce qu'il a "

"J'ai une mission pour toi va étrangler le frère du chef du village voisin et je ferais
de toi un homme riche"


*Sa risque de créer une guerre avec le village de Kawa mais bon *

"J'accepte"

Le chef du village était un kage il était donc extrêmement puissants a l'époque maintenant il est très âgées et a faibli d'ailleurs si il n'a pas était détrôner jusqu'à présent c'est car il était très apprécier dans son village.
Ce vieillard était reconnu pour être quelqu'un de extrêmement gentil avec le coeur sur la main .Son frère était lui aussi un ninja célèbre dans le village mais encore plus âgée que le kage d'un assez bon niveau mais nettement en dessous de son frère .
Le frère du chef du village se promener seul comme a son habitude de 8h a 9h du matin c'était son seul moment de solitude .

Le combat débute
Voilà c'était le moment pour le père a najas il était seul lorsque son adversaires se baissa pour ramasser une feuille il bondit de son arbre ou il était planquer et
charquess il venait de transpercer un clone apparemment il avait était repéré .
Mais le père de Najas avait des ressource c'était un grand combattant il aller donc tous donner dans ce combat
Il poursuivit le combat cette fois ci en taijutsu
Le père de Najas Mira prit beaucoup de vitesse puis exécuta un spectaculaire saut .
Au sommet de son saut il retomba comme un aigle avec le pied en avant
Paf!!! le coup claqua très fort dans la face du vieillard .
Quand le vieillard était a terre il le releva par les cheveux et lui mi coup de tête il enchaîna en attrapant le vieillard par le coup et lui de mit genoux plein face .
La série n'était pas fini il profite que le vieillard soit dans les vapes pour planter une kunai dans l'estomac du vieillard et paf .
Au dernier moment le vieillard entoura son corps d'un bouclier de chakra .

Le vieillard passa a l'attaque
"Katon Karyuu Endan"

Mira "Doton Dohenki" mur de terre

Mira stoppa l'attaque net mais ce n'était pas fini le vieillard continua l'assaut

"Katon Goukakyuu"

Mira fut toucher par les boules de feu mais il n'ait pas fini le vieillard continua sont assaut
Viellard "Futon Renkuudan "Vague d'air déferlante qui sort par la bouche avec ce souffle il bloqua Mira contre un arbre mira était immobiliser.
Le vieillard maintenait l'attaque futon renkuudan c'était l'attaque finale car en maintenant cette attaque il utiliser énormément de chakra comme il utiliser que sa bouche de ses deux mains libre il balança deux shurikens sur mira .
Mira était toujours bloquer et ses shurikens arrivèrent droit sur lui et lui trancha la tête

Vieillard
*AAAAAAA sa y est j'ai cru que cette fois je y avait droit que j'était bon pour les funérailles je me voyais déjà enterré *

"Quoi!!!! c'est pas vrai "

Ce fut les dernières paroles du vieillard car ce n'était pas mira mais un bout de bois que le vieillard venait de trancher au moment ou mira heurta l'arbre il utilisa l'attaque Kawamiri no jutsu technique de subtitution et se remplaça par un bout de bois.
Puis il se positionna derrière le vieillard qui trop exciter par sa victoire ne vit pas le coup venir mira lui trancha la tête de haut en bas.
Voilà c'était fini pou lui travail achever il ne lui rester plus qu'a récupérer son salaire .
Mais ce qui ne savait pas c'est que durant le combat Le vieillard se tatoua sur le ventre Dunay son des traîtres au cas ou il succomberait sous les coup de son adversaire.

La conséquence de ses actes
Une heure après le chef du village de Kawa était annoncer mort dans toute la ville son décès était déclaré au peuple .La prédiction de Ochi mira était bonne Kawa déclara la guerre a Dunay, se fut un grand massacre la moitiés de Dunay était mort et Ochi Mira banni du village.

Apres ce grand événement le père de Najas vit sa tête mis a prix dans son village et celui du village adversaire, ce qui le conduira a l'exil est donc l'abandon de sa famille .
Ce qui ne savait pas c'est que najas et sa mère qui avait pour nom Natsoumi est que maintenant eux aussi aller avoir la vie dur les villageois les prenaient pour des traîtres .
Tous ses regard porter sur Natsoumi est son fils était trop dur trop lourd trop pesant pour elle donc elle décida elle aussi accompagner de Najas de quitter le village.
A l'âge de neuf ans Najas était en route pour Kiri ce village sembler parfait loin de leur ancien ou la bas aucun villageois ne serait au courant des agilement du père de Najas.
Najas n'a pas vraiment souffert de son départ seulement il a du se faire de nouveau amis et aussi se faire respecter c'est a ce moment la qu'il a prit goût au plaisir de faire souffrir de combattre de voir les autres hurlais de douleur.
Sa mère penser que peut être se plaisir lui vient de ses origine de son père personne ne sait ni même lui .

La vie maintenant de Najas
Maintenant Najas habite a Kirigakure no Sato avec sa mère sans son père il espère être admis a l'académie .
Sa vie maintenant est a peu près normal il a un meilleur ami FAji qui lui ressemble sur beaucoup de chose tout les deux adore la violence se battre c'est la chose qui tous les jours les animes leur passion leur rêve leur vie tout est au tour de ça le combat!!!
Son ami lui veut devenir comme le père a Najas c'est son modèle est souvent il aime que Najas raconte sa vie avec son père jusque a ce fameux combat Faji.
IL aime savoir tout ce que le père de Naja lui raconter sur ses mission est contra de personne a assassiner .
Faji veut être un grand combattant mais sans passer par l'académie il veut se former tous seul .
Quoi que Faji commence a parler de l'académie donc on verra par la suite.

Famille Faji
Le père de Faji est un homme sans but sans rêve sans notoriétés il est un peu anonyme dans ce village ce qui est tout le contraire de Faji qui lui pour ce faire reconnaître n'hésite pas a passer dans le coter obscure.

Rencontre avec Faji
La rencontre de Faji et Najas ce fessa par hasards, un jour Faji marcher devant chez Najas et il interpella une conversation entre Najas et sa mère.

"Maman tu croit tous notre ancien village nous déteste"

"Et a ton avis si les villageois de ce village savait qui ait mon père un assassin il nous détesterait aussi moi de toute manière je défendrai la mémoire de mon père quel que en soit le prix"

Faji était très intéresser par ceux qu'il venait d'entendre il avait vraiment envie de en savoir plus et de en tiret profit.
Leurs relations débuta par un simple bonjour de Faji et Najas qui se demander pourquoi ce mec arrêter pas de l'observer.
La raison était que Faji au début c'était rapprocher de Najas juste par intérêt et en aucun cas pour Najas qu'il trouver antipathique ,non c'était juste sa fascination pour le père a Najas.
Mais au fil des mois leur amitié commença a se bétonner tous les deux s'entraîner sans relâche avec chacun leur rêves .
Maintenant ils sont amis depuis longtemps et leurs amitiés a traversés beaucoup de difficulté mais ils ont réussis a rester amis.

"Dit moi j'ai une question si plus tard on te demande de me tuer tu le ferais"

"Oui, non je plaisantes "

*En faite je me suis jamais poser la question*

"C'est bizarre j'ai du mal a te croire "

*Pourquoi Najas me regarde avec un regard froid et profond comme sa*

"Mais non t'inquiète quoi qui l'arrive n'oublie pas ami pour toujours"

"Ouais je préférés sa j'aimerai pas être obliger de te tuer car n'oublie pas je suis toujours plus fort que toi "

" Tu gardes toujours ton sens de l 'humour , je suis le plus fort"

Apres cette petite discussion avec faji najas parti faire un petit tour au centre ville .
Il marchait tranquillement et ne savais pas quoi faire quand il aperçu quelques gamins qui jouer au foot .

*Hum on va s'amuser un peu *

Najas s'approcha doucement et shoota la balle dans la gueule du petit en face ,le gamin perdu l'équilibre et tomba par terre son visage était remplie de sang .

"Tu pourrais t'excuser au moins "

"Pourquoi tu veut que je m excuse je l'ai fait express maintenant casse toi "

"Tu le regrettera un jour crois moi pauvre con !!!"

Najas regarda ce gamin qui commencé a trop monter la voie et lui colla un coup de pied retourner dans le ventre .

"Le respect petit le respect je suis plus fort et plus âgée"

Najas ce retourna et la une jeune femme s'approcha .

"ça t'amuse "

A peine fini cette phrase que elle enchaîna najas par un coup de genou et un crocher qui propulsa najas dans le mur .

"Pfff par une femme une ninja il est temps pour moi de rentrée a l'académie quel honte "

Les rêves de Najas
Etre le meilleur ninja sur cette planète , de pouvoir monter sa propre armer .
Il veut construire son village avec ses propre mains en alliance avec Kiri no Kuni peut être......
Mais aussi un de ses but est de retrouver son père malgré ses erreur

Nindo:Ma vie n'est pas faite que de belle chose mais les temps change.....bientot je serait enfin ninja reconnu mon nom sera respecter tel est ma destiner.....
Dernière modification par Najas Ouchi le mer. 07 déc. 2005, 11:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Pourquoi tu postes dans tout les villages?
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

+ de bio postée dans des villges= + de chances d'être recu.


C'est une équation
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

= va relire le reglement c'est interdit.
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

il sévit depuis un certain temps...





(Ho il y a les armes des tortues Ninjas maintenant! C'est celles de laquelle mangeuse de pizza?)
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

La violette a le katana ou le baton
la bleue a le katana ou le baton
la rouge ou la orange a le nunchaku
et la rouge ou la orange a les épé à trois dents^^.
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

l'orange a le nunchaku :super:
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

S'il vous plait, stop au flood! ( j'ai toujours rêvé de dire ça ^^ )

Bon, Najas, poster dans plusieurs villages n'ets pas autorité, et en plus ta bio est légèrement éxagéré à mon gout ...

Va lire le reglement
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Erf... je sais bien que j'ai aucun pouvoir ici, que t'en auras peut-être rien à faire de mes quelques mots, mais au moins ils auront été dits...

Y'a une densité de fautes d'orthographe à la ligne, c'est proprement hallucinant!! Par expérience sur d'autres forums de Rp Naruto dont je tairai le nom par respect pour NNS et son staff, je peux te garantir qu'une biographie avec très peu de fautes d'orthographe (ou pas du tout, mais de nos jours ça relève de l'utopie...) est souvent beaucoup plus appréciée que la même bourrée de fautes qui auraient pu être évitées avec une simple relecture, voire même pour les plus feignants un passage sous word.

Amicalement,
Aniki.
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Si tu ne possèdes pas word, ce n'est pas une excuse depuis que openoffice existe^^

à DL ici : OpenOffice
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Et en plus word ne corrige pas grand chose point de vue grammaire... (il m'a même rajouté des fautes -_-)
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bah ouais mais avec openoffice pas trop ce problème. :P
Najas Ouchi

Message par Najas Ouchi »

Oui c'est vrai au tout début je voulez être a kiri mais il n'exister pas

Il y avait que un village de ouvert c'était suna mais je déteste ce village puis iwa c'est ouvert puis enfin hier kiri est apparue voilà voici mon parcourt a nns donc je veut supprimer a iwa et être a kiri

Au début j'ai pas dis que je voulais quitter iwa pour aller a kiri car j'avais peur d'être bannis :oops:

Et oui je n'est pas word pour les fautes et j'essaye de m'améliorer
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Hum et y'en a qui attendent Ame no kuni (ligue des breton qui veulent jouer dans un pays qui leur ressemble ^^)
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Najas Ouchi

Message par Najas Ouchi »

et moi jamais je veus une réponse svp :oops:
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »