Makoro Tenro [ acccepté by Kumiko & Kenji ]

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

NOM : Tenro

PRENOM : Makoro

AGE : 16

SEXE : Masculin

DESCRIPTION :
1m75, 65 kilos, un tatouage de loup dans le dos, des cheveux très noirs qui cachent une partie de son visage, un kanji sur le cou qui représente le mot loup, de corpulence moyenne. Makoro porte des vêtements noirs très amples qui ne laissent pas voir aucune partie de son corp. Ses yeux noirs donne l'impression qu'il ne sait pas ou il est et ce qu'il fait là, un détail qui peut choquer est que lorsque que l'on regarde on peut voir un mélange de tristesse et de haine qui vous glace le sang dans ses yeux.
De plus il porte un foulard violet qui cache son nez et sa bouche depuis qu'il est sorti du coma, personne n’a vu ce qu'il y avait sous son foulard. Il s'est juré de ne pas l'enlever tant qu'il n’aura pas retrouvé son frère. Il porte aussi des chaussures bizarres si on les regardes de plus près on voit qu'elle sont toutes rouge. Mais il n’a jamais voulu dire pourquoi elles étaient ainsi.
Il à une démarche assez normale pour un enfant de son age bien que par moment on as l'impression qu'il ne se maîtrise pas car il lui arrive tout à coup de marcher et de se taper les pieds heureusement pour lui qu’il as de bons réflexes sinon il finirait toujours au tapis .
Un autre détail qui choque est qu'il porte toujours le même vêtement en pourrait penser qu'il ne se change jamais mais en fait il en a une armoire remplie de vêtements qu'il avait acheté à un marchand qui était sur le même bateau que lui.
HISTOIRE :
Fils d'un chasseur Mahiru a grandi avec son frère jumeau Kintaro dans les vastes forêts d'un pays lointain. Il vivait dans une modeste maison avec ses parents et son frère jumeaux.

Par modeste il faut comprendre que la maison était très petite, elle était composée de trois pièces et d'un grenier, le grenier avait été aménagé en chambre par les parents avant la naissance des deux jumeaux. Les parents dormaient sur le canapé de ce qu'on pouvait appelé un salon qui donnait directement sur une espèce de pièce qui servait de cuisine, pour se baigner les deux enfants et leurs parents allait a la rivière qui bordaient leurs maison,Toute la famille vivaient dans ce petit espace. Ses parents bien que n'étant pas riche ont toujours veiller a ce que lui et son frère de manque de rien.

Lorsqu'isl étaient petit les deux frères aimaient se balader des heures durant dans la forêt. En effet ils n’allaient pas à l école et c’est leurs parents qui leurs avaient appris à lire,à compter,et à écrire. Ils n’avaient pas d’amis qui habitaient à proximité pour tous dire ils n’avaient pas d’amis car leur maison était au cœur même de la forêt,de ce fait ils avaient développer une certaine complicité. A force de rester l'un et l'autre tous ensemble ils savaient exactement ce as quoi l'autre pensait ou ce trouvait à tout moment. Leurs parents lors des querelles des deux frangins essayaient de les laisser régler leurs querelles entre eux.

Il ne le savait pas mais leur père était un ninja qui avait fui son pays lors d’une guerre,étant devenue un déserteur il avait passé de nombreuse année a se cacher changeant constamment de cachette. Ce fut lors d’un changement qu’il rencontra la mère des deux jeunes garçons. Il tomba tout de suite sous le charme de cette belle jeune femme. Et il décida de rester vivre avec elle. Il lui arrivait souvent de repenser à s’enfuir mais à chaque fois sa femme l’en dissuadait. Quand elle lui annonça qu’elle était enceinte il sus que le moment était venue de se trouver un endroit tranquille ou il pourrait élever ses enfants sans problèmes.

C’est pour ça qu’il construisit sa maison dans la forêt. Dès qu’il furent en ages de se débrouiller seules dans la forets leurs parents leurs permirent de se promener librement dans cette forêt où personne ne venait jamais. Avec l'habitude les deux jeunes gens avaient développé leurs sens de l'orientation ils connaissaient la forêt par coeur, et leurs parents ne s'inquiétaient pas de les voirent partir très tôt le matin pour aller se balader en foret.

Ils passaient de longues heures à traquer le lapin sauvage à dénicher les nids de faucons mais surtout pour le plus grand plaisir de Mahiru ils passaient toujours à la cabane qu'ils s'étaient construits dans les bois avant de rentrer chez eux. Leur maison respirait le bonheur et tous ce déroulait pour le mieux. Leurs parents lors des querelles des deux frangins essayaient de les laisser régler leurs querelles entre eux. Tout se déroulaient au mieux pour la petite famille jusqu'a la quatorzième année des deux frères. Comme tous les soirs lorsqu'ils étaient a table Mahiru répétaient la même question a son père
"Papa dit quand est ce que moi et mon frère on pourras venir chasser avec toi" ?
"Mahiru je t'ais déjà dit que ont doit dire mon frère et moi et mange avant que le repas refroidisse".
"Excuse moi j'ai oublié mais tu n'as pas répondu à ma question"
"Quand vous serez en age de tenir une arme"
"Mais papa ont as déjà une arme"
"Ah bon"
"Oui un Lance-Pierre;j'ais tué trois oiseaux et un lapin avec aujourd'hui"]
"Et ou sont tes proies"
"Je les ais donner a mon ami le Loup Blanc"
"Chut Mahiru tu avais promis de ne rien dire".
"Oups j'ai oublier"
"HA HA HA "
"Pourquoi tu rigoles papa"
"Mon ami le loup blanc! Elle est bonne celle-la at ont déjà entendu dire qu'il y avait un loup dans notre foret,un renard je ne dis pas mais un loup".
"Mais si"
"Bon ça suffit loup ou renard ce n'ais pas lui qui vas manger a votre place,finissez votre assiette et filez au lit".
"Oui maman"

Furieux que leur père ne les croient pas les deux frères remontèrent se
coucher en se jurant que le lendemain il rapporterait une preuve de
l'existence de l'animal a leur père.


LE JOUR OU TOUT A BASCULE
Ce matin resteras as tout jamais graver dans la mémoire de Mahiru
comme d'habitude lui et son frère c'était réveiller juste après le départ de
leur père ils avaient avaler leurs petits déjeuner en vitesse et c'étaient précipiter dans la foret après avoir dis au revoir a leur mère. Mahiru ne le savait pas mais c’était la dernière fois qu’il voyait sa mère.


"Taro comment ont vas faire pour ramener le loup jusqu'a la maison"
"T'inquiète pas on trouveras le moment venu"
"D'accord"

Des deux Kintaro avait toujours été considéré comme le plus débrouillard
et comme le plus responsable et jamais Mahiru bien qu'il soit né avant n'avait voulu
contester cette position au contraire il admirait son frère qu'il considérait
comme son meilleur ami et faisait tous pour pouvoir être un jour un
homme responsable comme lui.

Arrivés a la grotte ou se cachaient le loup ils furent surpris de voir que le
loup n'était plus la. Ils décidèrent de le chercher dans la forêt, ils
retournèrent la fore de fond en comble pas de trace du loup vers trois
heures ils décidèrent de s'arrêter boire un peu a l'ombre des feuilles des
arbres qui bordaient la rivière Haku.
Quelle ne fut pas leurs surprise lorsqu'ils virent que le père était la aussi il avait a ses pieds une carcasse de loup blanc.
Leurs amis le Loup Blanc avait été la victime du fusil de leur père.


"PAPA QU' EST CE QUE TU AS FAIT TU L' AS TUE TU AS TUE NOTRE AMI"
"Kinta je vous ais protéger qui c'est ce que cette animal aurait pus vous faire"
"Mais papa ce loup est notre ami il ne peut pas nous faire de mal"
"Ca suffit je l'ai tué un point c'est tout si vous voulez venir a la chasse avec moi vous devez apprendre a ne pas faire des sentiment."
"Tu as raison papa pas de sentiment"
"Kinta qu'est ce que tu fais avec mon fusil pose le"
"Qu'est ce qu'il y as tu as peur?Imagine ce qu'as du ressentir le loup quand tu lui as tirer dessus"
"Taro pose le fusil c'est pas un jouet"
"Je sais"
BAAAANNNNNNNNNG
"NNNOONN Kinta qu'est ce que tu as fait "

Makoro était terrifié, il revoyait ce qui venait de se passé en boucle dans
sa tête, il ne comprenait comment son frère d'habitude si gentil avait pu
faire pour tuer leur père. Il regardait son père gisant sans vie sur le sol, il
tomba a genoux en pleurant, il ne voulait pas y croire il espérait qu'il se
réveillerait vite. Il y eu un silence de 5 minutes Makoro paraissait être déconnecté comme si il n'était pas de ce monde et venait de débarquer. Puis il entendit son frère dire en rechargeant le fusil

"J'ais venger le loup"
"Snif snif tu as tué papa qu'est ce que maman vas dire"
"Rien elle vas t'en vouloir dès quel sauras que tu as tué papa et que tu t'est suicidé après"
BBAANNGG
"Tous ça c'est de ta faute si tu avais fermé ta bouche tous
ça ne serait jamais arriver je te hais je ne veut plus jamais te revoir tu
m'entend plus jamais".


LA RESOLUTION
Quand il se réveilla Mahiru avait passé un an dans le coma son frère était
parti et l'avait laisser pour mort. Sans l’intervention d’un mystérieux homme il serait sûrement mort à cette heure-cì. Il ne comprenait pas ce qui était passé par la tête de son frère ce jour la et au fond de lui il n'était même pas sur de vouloir avoir une réponse. Mais la phrase de son frère résonnait toujours dans sa tête.

Durant sa convalescence il lut beaucoup de livre et dans l'un de ces livres il vit une image qui le séduisit tous de suite elle représentait un homme accompagné d'un loup sous cette image il y avait écrit que cet homme était un ninja. Au fond de son cœur il Lors de son séjour à l'hôpital il apprit que sa mère était morte de chagrin du fait d'avoir perdu ses deux fils et son mari le même jour car en effet son frère n'était pas rentre chez eux. Il en fut très bouleverser et fit une rechute.

Dès qu'il fut de nouveau sur pied il prit le premier bateau qu'il trouvas
pour changer de pays,ce bateau était un navire marchand qui faisait voile
vers Mizu No Kuni.Il n’avait pas eu le courage de retourner dans son ancienne maison il savait au fond de lui qu’il ne supporterait pas le choc de voir sa maison laissé à l’abandon.
Pendant la traversé il entendit des hommes parler d'une académie ninja qui se trouvait justement a destination. Pour pouvoir oublier son passé il décida alors de se présenter à l'académie en espérant pouvoir changer de vie et qui sait retrouver ce mystérieux homme qui lui avait sauvé la vie. Il changea de nom il choisit le nom de Makoro car selon lui il était devenu un loup loin de sa meute le jours ou son frère le "tua".
Sans le savoir il marchait sur les traces de son père qui lui aussi venait d’un clan du village caché de Mizu No Kuni. Le cœur remplis de rêve et d’espoir il marchait vers son destin.

Nindo : Je marche sur la route de ma vie mon passé est derrière moi mon avenir n'attend que moi

Caractère : Makoro au niveau de son caractère est un sacré paradoxe il peut rester des jours entiers sans parler ou bien devenir un sacré boute en train. Il apprécie la solitude tout comme il aime être entouré de ses amis .C'est quelqu'un d'honnête et il ne rechigne jamais a la tâche, si une mission lui est confier il feras tout ce qui est en sans pouvoir pour la réussir. Il lui arrive souvent de se mettre à pleurer en repensant à sa famille mais il n'aime pas trop s'épancher sur le sujet. Il en parle rarement et personne ne sait ce qui lui est arrivé. De plus il as tendance à s'énerver quand il n'arrive pas à réussir ce que on lui as demander de faire,mais en se concentrant suffisamment il peut faire de grandes choses.

Ce qu'il aime :Lire,les loups, la foret, la solitude, les pommes, être entouré de personne en qui il as confiance et qui lui font confiance. Se rendre utile,C'est pour ça qu'il veut rentrer dans un village ninja.

Ce qu'il déteste : Son frère, les traîtres, les lâches, et les personnes qui font du mal au animaux
Dernière modification par Makoro Tenro le jeu. 06 oct. 2005, 11:44, modifié 15 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Bonjour Makoro/ Mahiru ( je dois avouer que j’ai eu du mal à m’y retrouver^^ )
Bienvenu sur NNS et à Kiri

J’aurais quelques petites recommandations à te faire …
Tout d’abord, tu pourrais peut être aérer ta présentation en sautant des lignes,
Ensuite pour tes paroles il est inutile de préciser en mettant un « M » devant; le vert signifie que c’est toi qui parle.
J’ai vu quelques fautes par ci par là
Il y a une incohérence, tu dis avoir 14 ans, mais dans la bio tout commence à l’âge de 14 ans et tu es censé rester un an dans le coma … revois ça.
Peut être arlonger le caractère et la desprition physique ?

A part ça je trouve que le frangin est bien cruel … m’enfin
Je dirais qu’une fois toute ces petites choses effectuées c’est ok pour moi

See you
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

c'est revu mais par contre pour le saut de ligne quand je l'ait fais on m'as dit que j'étais pas à l'école
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Bienvenue

Quand on parle de sauter des lignes, on parles d'espacer, de faire des paragraphes...pas de sauter une ligne sur deux...enfin voilà
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

c'est bon les paragraphes mais les fautes je vois pas trop
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Ponctuation et majuscule en début de phrase est important même en Hors-rp.

Sinon.

Beaucoup trop de narrations à mon goût, comment peux-tu faire une biographie de ton personnage uniquement avec de la narration?

Tu peux la garder mais détailler nettement plus certains passages de sa vie tel que son enfance jusqu'à ses 14 ans, en les décrivant, je peux te l'assurer, tu trouveras des trucs à exploiter pour le reste de la biographie.
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

Si je dois raconter sa vie je suis obliger de mettre de la narration :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
et vus qu'il as grandis dans la forêt je vois mal ce qu'il l'as fait d'intéressant.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Le dernier m'ayant dit ça et que j'aie tout simplement refusé chez les déserteurs l'a fait et il m'a dit lui même que ça a grandement servi à l'élaboration de son personnage.
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

J'pas dit que j'allais pas le faire la je vais en cours je vais faire ca pour ce soir mais une question faut que je dévellope quoi excatement
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

kakano, par narration, tu n'entendais pas plutôt "dialogue"? Moi c'est toutes ces couleurs qui me choquent un peu...
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Exactement... Je viens de relire mon poste et viens de voir l'erreur désolé.

J'étais fatiguééééé à cette heure de poste :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

c'set pas grave on t'en veut pas XD (dsl du flood mais j'peux pas éditer:p)
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

Bon alors il se passe quoi pour moi je rajoutes ou pas
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Rajoute de la narration oui car y a beaucoup trop de dialogues à mon goût.
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Bonjour et bienvenue sur NNS :')

Quelques conseils pour ta biographie.

La présentation... C'est très important pour le confort de lecture ^_^
Je te conseille de faire un tour dans le post-it de fiche-type et d'agencer ta fiche selon le code donné, ce sera déjà un plus.

Ensuite, fais des paragraphes, les pâtés ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, loin de là... fais attention à la ponctuation (espace aprèes les virgules, mais pas avant, espace après le point, les majuscules, etc.).


C'est pas blindé de fautes mais pas loin. Des oublis d'accord (de " s "), une conjugaison approximative et une syntaxe qui l'est tout autant, je reste perplexe.


La description physique n'est pas vraiment ce qu'on attend de toi : Quid de la gestuelle, de son regard, de la manière dont il se meut ?
C'est important dans le sens où il s'agit du reflet de son caractère, sans oublier que... il ne se change jamais ? Un style de vêtement serait plus parlant qu'une description bête et méchante.

Quant à l'histoire, c'est beaucoup de dialogues pour pas grand-chose (sans oublier la tendance au pâté :p), peu de détails et des ellipses de temps énormes.
Pas mal de répétition aussi.
Ah, et les retours à la ligne ne font pas des paragraphes tout mignons. Non non non.

Ca manque de rythme, aussi... bref, encore pas mal d'efforts à fournir.


Bye :')
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »