Hinamori Momo [ acceptée par Kawada et Kakano ]

Modérateur : Urasawa Kenji

Invité

Message par Invité »

Nom : Momo

Prénom : Hinamori

Age : 13 ans

Sexe : Féminin
Description :
Hinamori est une jeune fille assez jolie qui dégage beaucoup de charme. Le fait que ses longs cheveux soient Bruns peuvent y être pour quelque chose. Les Garçons de Kiri ont un petite faible pour les jolies brunes^^ comme Hinamori .Ces parents sont cependant tout les deux roux et cela peut paraître étrange pour certain… et alors ? cela aurait pu être mal perçu et devenir un critère d’exclusion mais à Kiri sa ville natale, cela n’a jamais eu aucune importance. (Tout ça pour dire que Kiri est un village tolérant^^) Cela vient surtout du fait que Hinamori a hérité de l’incroyable beauté de sa mère. Une Brune au teint bronzé, aux yeux vert, aux lèvres sulfureuses, une poitrine généreuse surtout pour son age ! que demander de plus ! en même temps les femmes de Kiri sont réputées pour leur immense beauté. le plus souvent, Hinmaori s’habille en blanc ou ne noir car cette couleur fait ressortir tout ses avantages physiques enfin c’est ce qu’elle croit. Peut-être a-t-elle raison^^ à vosu d'en juger^^
Image

Image

Image

Image
Caractère :
Définir le caractère de Hinamori est sans doute un travail laborieux. « Sensible » est le mot qui la définirait le mieux.
Mais sa sensibilité s’exprime bien souvent par l’intermédiaire d’un caractère bien trempé et parfois même par des excès de violence. Mais il est très rare de la voir agir de la sorte. Bien sur, on peut pousser plus loin dans la description morale de Hinamori. Combatif, courageuse, jalouse parfois et adorant les sensations extrêmes, Hinamori est loin d’être une personne avec qui on peut s’ennuyer. C’est un vrai garçon manqué. Toujours à vouloir dépassait ses propres limites, ce goût pour le risque engendre le plus souvent des situations assez cocasses. De plus grâce à plusieurs de ses qualités dont la générosité et l’importance de l’amitié, Hinamori possède de nombreux amis.

Histoire :


De l’eau à perte de vue. C’est l’incroyable paysage que voyait Ciara Momo lorsqu’elle était entrain d’accoucher de son premier (et de son seul) enfant. Elle avait quitté Kiri avec son mari, Amine Momo, pour accoucher chez ses parents dans un village de nomades à quelques lieux de Kiri. Mais l’évènement tant attendu eu lieu plus tôt que prévu. Heureusement pour les deux nouveaux parents, l’imprévu s’est déroulé peu de temps après avoir quitté Kiri.
Amine était parti cherche de l’aide à Kiri car il semblait que l’accouchement débutait avec quelques complications.
Mais contrairement aux signes qu’avait laissé paraître le destin, l’accouchement s’était bien déroulé et la vie de la mère ainsi que du nouveau né n’était pas en danger.
Amine était revenu en compagnie d’une équipe médicale environ une demi-heure plus tard. La joie de voir sa femme et sa petite fille en bonne santé pouvait bien entendu se lire dans son regard. C’était sans doute le plus beau jour de sa vie.
Le retour au village caché de Kiri fut fêter comme il se devait. Tout le monde était heureux pour ce jeune couple connu essentiellement pour leur générosité et leur extrême gentillesse. Mais ils étaient également de prestigieux shinobis prêt à tout pour défendre leur village. autant vous dire que tout le monde aimait déjà cette petite fille. Le nom qu’elle a reçu, Hinamori, est en l’honneur de la grand mère de Ciara, décédée le même jour que la naissance de la petite.

L’enfance de Hinamori était une répétition de moments forts agréables. Aimée de tous, devenant la préféré du marchand de confiserie qui lui donnait toujours des bonbons gratuitement, savourant chaque instant de son enfance avec ses parents, les balades, les histoires de ninja de son père lorsqu’il partait en mission, les jeux avec ses amis, les missions imaginaires d’un groupes d’enfant… tout plein de petits moments qui représente pour Hinamori un véritable trésor. Sa vie était paisible et ses parents faisait tout pour la rendre heureuse sans pour autant en faire une enfant gâtée. Il lu inculquèrent des valeurs dès son plus jeune age. C’était une petite fille adorable, toujours souriante et très intelligente.

C’est à partir de ses huit ans que Hinamori s’est intéressée à la vie de ninja. Elle su à cette époque que c’était ce qu’elle voulait faire de sa vie. Bien que son père lui avait parler de tout les sacrifices que cela comprenait, la détermination de Hinamori n’avait pas fléchis. Mais elle savait qu’elle devait avant tout profiter des moments de son enfance et d’attendre d’être rentrée à l’académie avant de s’entraîner et de suivre la formation pour devenir un grand ninja. ses parents l’admiraient pour sa. Leur fille était très mature pour son age. Le terrain de jeu, la bibliothèque, la maison de ses grand parents paternels, étaient ses lieux de prédilections.
C’est vrai qu’en faisant un petit compte rendu de ses huit premières années, on pourrait assimiler Hinamori à une jeune fille modèle, un enfant que chaque parent reverrait d’avoir. On ne s’éloigne cependant pas trop de la réalité. Bien sur Hinamori avait des défauts et comme toutes les petites filles de son age il lui arrivait de faire des bêtises. Le souvenir de la bêtise la plus marquante pour les parents de Hinamori était son « escapade » dans les fôrets entourant Kiri : certains de ces amis lui avaient mis dans la tête qu’elle trouverait au beau milieu de cette foret, un lac qui lui offrirait le cadeau parfait pour le jour de la fête des mère ! une rose des « eaux » en cristal ! encore naïve, pour Hinamori suivit les dires de ses amis et faillit mourir d’une insolation ! ses parents ont également failli mourir d’inquiétude à son sujet. Mais la chance avait été une fois de plus avec elle. Un groupe de ninja était parti à sa recherche et même si beaucoup avait abandonné, Tori, un jeune ninja nouvellement gradé, resta déterminé a mener à bien sa première mission. Grâce à cette détermination et cette confiance extraordinaire qu’il mettait dans ses capacités de Ninja, Hinamori à été retrouvé. C’est grâce à ce jeune ninja que Hinamori su ce qu’elle voulait faire de sa vie.

C’est lors d’une attaque d’un village caché voisin, à l’age de dix ans, que Hinamori compris réellement la dureté de la vie. Kiri était entrain de subir une invasion très bien organisée. Même si cette attaque n’avait duré que quelques heures et qu’elle avait échoué, les pertes avaient été considérable et ce fut le jour le plus horrible pour Hinamori . c’était la première fois de sa vie qu’elle tuait une personne. En effet, un groupe de ninja venu du village caché voisin avait pour mission de « s’occuper » du secteur « 3 » ou était situé le terrain de jeu ou bon nombre d’enfant était venu se réfugier.
Quelques enfants sont mort ce jour là dont la meilleure amie de Hinamori , Lisa. Les enfants ne se laissaient pas faire mais ils comprirent en voyant leur camarades mourir devant eux que la fuite était inévitable. Hinamori s’était réfugiée à la bibliothèque avec un groupe d’enfant qu’elle ne connaissait mais peur importe dans ce genre de situation, ce n’est vraiment pas le plus important. Les ninjas déserteurs les avaient suivis à l’intérieur et avaient décidé de les traquer. Cachés entre les rayons de livres, les enfants étaient terrifiés mais plusieurs jounins de Kiri étaient venus à leur secours.
Mais Hinamori avait décidé de rester et de venger tout les enfants morts qu’elle avait connu. consciente de son faible niveau, Elle avait fait tombé à elle seule un immense rayon entier de livre sur un ennemi. bien sur, un rayon de livre ne peut tuer un ninja d’un seul coup mais heureusement pour elle ce dernier était déjà salement amoché et ce coup lui a été fatal.

Elle pleura un jour entier, le réconfort de ses parents ne put empêcher ses larmes de couler. Elle s’était jurée de devenir un grand ninja pour défendre son village et toute les personnes qu’elle aimait.

Le jour de ses treize ans, il était temps pour Hinamori de rentrer à l’académie et de démarrer une nouvelle vie. Elle avait attendu depuis si longtemps ce jour….

Ce qu’elle aime :

- Sa famille
- Ses amis
- Les gens simples
- La compétition

Ce qu’elle n’aime pas :

- Les gens qui abandonnent trop vite
- Les traîtres
- Les meurtriers
- La défaite
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

J'aime beaucoup.

Attends la validation d'un autre ninja de rang supérieur de Kirigakure.
Invité

Message par Invité »

Oki merci ça fait plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Jolie Bio, bien rédigée, agréable à lire^^. Bon y a quand même quelques fautes mais c'est pas flagrant^^. Mais je laisse le mot aux collegues de Kiri :p

***Edit de Leolio : Tout pareil que kawai et kakano...... Bon BG, ça fait plaisir.......***
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Invité

Message par Invité »

hi désolée pour les fautes :oops: vais essayé de les trouver :)
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

y en a pas beaucoup, t'inquiètes pas ^^
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Invité

Message par Invité »

Ouki :D
Kawada Asuta

Message par Kawada Asuta »

Bonjour et bienvenue à Kirigakure no Sato ^_^'

Je trouve ta biographie très sympathique, et comme mon collègue Kakano, je la valide... seules petites ombres au tableau, les visuels d'Hinamori que tu as choisis ne lui rende pas vraiment honneur (tu n'y peux pas grand-chose^^) et la fin de ton histoire manque un peu de précisions, notamment la partie sur le shinobi que tu as tué.

Pourquoi pas ajouter un ou deux souvenirs d'enfance ? Cela ne ferait qu'apporter de la vie à ton personnage et nous aiderait à mieux la cerner (encore que ce ne soit pas vraiment le but, mais c'est toujours agréable de voir quelque chose de bien construit).

Encore un petit point : Si tu fais un tour ici, tu trouveras la " nouvelle " présentation type, qui ne diffère pas beaucoup mais est plus esthétique et conseillée, donc si tu as un peu de temps, n'hésite pas à changer cela.

Pour ce qui est des visuels je peux essayer de t'en procurer quelques-uns quand je trouverai le temps (inutile de les ôter ^^), et de toute manière tu as tes accès et compagnie.

Tout ce qu'il te faut faire pour le moment, c'est filer t'inscrire à l'Académie dans le post prévu à cet effet (si l'un de mes collègues l'a déjà posté^^) et attendre qu'on t'octroie un sensei, enfin que celui-ci te contacte / poste pour commencer un cours.
Peut-être ferons-nous un petit événement pour célébrer le début d'année scolaire, cela n'a pas encore été décidé...

En tout cas bienvenue et bon jeu à Kiri.
Invité

Message par Invité »

Oh merci beaucoup beaucoup !!!!

merci de vos compliments et de vos conseils. :D

je file m'insricre à l'Académie 8)
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

une rose des « eaux » en cristal
j'aurais bien aimé que ca existe vraiment :(

tres agreable a lire!! bien ecrite!! malgré un minuscule nombre de fautes d'inattention!! j'aime beaucoup :wink:

bienvenu sur nns :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Bonjour, bienvenue sur nns ^^
Jolie bio, en espérant que tu te plairas dans notre village
A très bientôt
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bienvenue et tout ca. Vous voulez faire une fête pour votre premier inscrit? Je fournis les

[spoil]Meurs ©, je fournis quedalle moi[/spoil]
Invité

Message par Invité »

MDRRR Hyodo! :lol:

merci Nagao et Xuan! je suis trop contente d'avoir été accepté à Kiri!!

la première en + :P
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Haha, bienvenue...

T'aurais pu te trouver un autre village que le village du brouillard, sanglant en plus.

Tu vas te casser les dents pour l'exam genin, comme moi j'ai dut me casser les dents...
Invité

Message par Invité »

Ah euh merci de me prévenir... :cry: :cry:

* cours rayer l'objectif "devenir genin" sur sa liste des choses à faire et prend son téléphone pour prendre un rendez vous chez le dentiste * :lol: :lol:

:lol: je suis pliée à cause de ce que je viens d'écrire! je sais que c'est sans doute pas votre cas mais c'est pas grave j'aime bien me faire rire toute seule :lol:
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »