[Jônin] Kakano Usei

Modérateur : Urasawa Kenji

Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Nom
Usei

Prénom
Kakano

Âge
20 ans

Taille
1m80

Poids
63kg

Village avant désertion
Ame

Village actuel
Kirigakure

Physique
Un être à l’allure plutôt étrange, sa distinction se situe au niveau de ses yeux, chacun possédant une couleur différente : l'un de couleur cyan et le second œil de couleur violette. Les yeux de Kakano font tout son charme mais ces derniers devinrent de couleurs plus sombres s'approchant du noir quand Hana le vainquit, sans doute une réaction chimique entre le rasengan et ses yeux déjà modifiés génétiquement... Ses cheveux sont de teinte noires et mi-longs, jusqu’à la nuque. Sa peau est de couleur blanchâtre . Son sourire semble fermé et jamais aucune émotion ne se dessine sur ce visage froid. Il semble très jeune d’apparence, ce qui est normal à 20 ans, sa peau nue est parfaite. Il est recouvert de cicatrices sur son torse, principalement, suite à son combat contre Hana.
Il arbore généralement des vêtements de couleurs plutôt sombres et porte une capuche. Il a 4 bagues sur sa main gauche portant chacun un kanji différent : rêve, dormir, illusion et mort…

Caractère
Il a peu d’émotions apparentes, il ne montre jamais s'il est content, fier ou encore d’autres sentiments…
Il se contente généralement de se taire et écouter les autres.
Il aime bien se détendre, dans le calme, généralement dans une pièce sombre avec un bon petit repas, car sous ses airs de petit gringalet, il a un grand appétit.
Au niveau de son caractère apparent, on peut remarquer qu’il ricane souvent devant une demoiselle et ses yeux se portent généralement vers les fesses ou la poitrine et ensuite le visage pour admirer la beauté céleste de celle qui sera son adversaire ou bien ami… Même si cet homme ne considère personne comme ses amis.
Il faut préciser qu’il voyage généralement seul et ses collègues déserteurs n’apprécient pas nécessairement ses actions en solitaire, mais il semble n’y porter aucun intérêt quand ces chers « coéquipiers » lui font une remarque.
Il a une sainte horreur des ordres, sans doute à cause d’événements passés tels que quand il était sujet à des expériences sur sa personne dans le village de Ame.

Histoire
Son premier souffle (sa naissance à 5 ans)
Il naquît un jour d’hiver, un 22 décembre pour être exact. Ses parents chérirent une fois ce jeune être qui semblait normal mais allait avoir un avenir tourmenté. Un Jûnin de Ame vint trouver ce jeune enfant qui portait le doux prénom de Kakano et le kidnappa sous les yeux de ses parents qui, dû au fait que leurs autres enfants étaient menacés de mort, n'ont rien pu faire. Ils cédèrent pour l’avenir des frères de Kakano…
Kakano fût apporté dans une salle sombre dans la tour principal de Ame, l’habitation du chef. Le Jûnin apporta l’enfant dans les sous-sols où divers instruments de torture et d’ustensiles d’opérations étaient posés sur la table. Le jeune Kakano fût traité tel un animal de laboratoire et divers jutsus ainsi que différents sceaux furent placés sur son corps pour voir combien il les supporterait. Etonnemment, il ne décéda pas de tous les sceaux mais son esprit s’éteignit suite à l’application d’un sceau qu’on nommera le Fuuin no jutsu Kyouchuu, ce qui veut dire « Technique du Sceau des sentiments ». Ce nouveau jutsu avait pour but d’empêcher les forts troubles psychiques afin que ce dernier soit insensible aux tortures et ne divulguerait rien en cas de capture. Quelques jours après les faits, les yeux de Kakano qui, entre temps, s’était fait adopté par le chef du village : Usei, changèrent de teinte et devinrent violet pour un et cyan pour le second. Son père l’initia au Ninjutsu avant qu’il rentre à dans une école de ce type pour ses 2 ans et demi. Usei souhaitait que le jeune Kakano ai de très bonne base et lui fasse honneur. Afin de l’aider dans son apprentissage, le chef lui offrit une poupée qui appartenait à un de ses amis de Suna : Masasai no Sasori, un célèbre créateur de pantin. Kakano nomma son pantin Nii… Sans doute en référence à son passé dont il se rappelait un petit peu ... notamment de ses frères…
Mais à l’âge de 5 ans il oublia totalement cette page du passé et considérait que sa seule famille était son père adoptif.

Enfance (5 à 10 ans)
Dès l’âge de 5 ans, Kakano fût placé dans une institution de ninja privée. Avec les plus grands maîtres de Ame, il sera enseigné à l’art du Ninjutsu. Mais un jour, un de ses enseignants remarqua une grosse lacune dans son Ninjutsu et décida de tester le Genjutsu avec ce jeune enfant.
Au fur et à mesure des heures et jours de tests sur le jeune garçon, le Jûnin remarqua que un don pour le Genjutsu en lui. Il était capable d’utiliser à un niveau incroyable ses jutsus illusionniques.
Il rapporta au seigneur et père du jeune garçon ce qu’il avait pû remarquer concernant Kakano.
Usei ordonna que l’enfant soit ramené dans les sous-sols et qu’on analise tout son ADN, son chakra et toutes les parties de son être afin de savoir comme il a pû développer un tel niveau de Genjutsu aussi jeune. Une fois en bas, l’enfant reconnu ce lieu et paniqua totalement en voyant ces scalpels, ces appareils de tortures et ces deux Jûnins qui l’avaient arrachés à ses parents… Il se souvint de son passé… Mais il était encore tôt pour pouvoir résister et abandonna la lutte… Dans sa tête il se jura de se venger un jour ou l’autre… Mais l’heure n’était pas encore venu.
Une fois ces expériences finies, il retourna dans sa chambre et prit son pantin dans son bras et pleura… Il fit la promesse à son pantin de ne jamais le laisser et qu’il sera toujours avec lui car c’était la seule personne à qui il pouvait se confier et en qui il avait confiance.
Une année après, il avait prodigieusement évolué, que ce soit au niveau du Genjutsu, du Ninjutsu et du Taijutsu. Il put arrêter d’aller à cette institution où il servait de cobaye.
Pendant les 4 ans qui suivirent, ils s’entraînaient avec son père, toujours seul avec lui et se perfectionna dans différents arts et spécifications du Genjutsu.
Mais en dehors de son entraînement, il perfectionna son pantin et s’arrangea pour qu’il ait une apparence humaine. Il renomma son pantin en Nin’gyou (suffixe de Ninja et Gyou pour pantin). Son pantin mesure à présent vers un mètre septante (soixante-dix), ressemblant terriblement à une humaine tout ce qui y a de plus de normal… Mais c’est un pantin rien de plus.

Adolescence (10 à 15 ans)
Suite à son intégration à l’école des ninjas de Ame, il étudia de façon acharnée, sans doute pour respecter sa promesse envers son pantin. Mais afin que sa vengeance soit parfaite, il décida de s’entraîner à créer un tout nouveau style de combat. Il développa une quantité de chakra suffisante qui ressemblait à des fils et les utilisa sur son pantin et remarqua que, avec une bonne quantité de chakra, il pouvait étendre et détendre le fil de chakra avec un minimum de chakra. Il décida que ça serait son arme de combat ninja dès ce jour.
Il pratiqua bon nombre d’entraînement avec elle et l’amena même en cours quand on enseignait l’art des armes.
Quand Kakano eût 12 ans, son père adoptif admira les progrès de son jeune fils et décida qu’il était tant que le premier examen genin ait lieu. On l’envoya dans une montagne avec deux équipiers genins et ils dûrent survivre pendant 70 jours avec pour seule ressource du village : leur arme.
Il s’entraîna à chasser par ses propres moyens et apprendre quelles plantes étaient comestibles. Ses deux coéquipiers se nommaient : Ami Naseï, cette jeune demoiselle était capable d’avoir une maîtrise de son chakra hors du commun et savait déjà pratiquer des entraînements assez rude tel que marcher sur l’eau qui est généralement du niveau d’un genin et son second équipier était Rota Karano, un petit gros, bien que obèse il était doté d’une souplesse incroyable et une endurance également importante dû à l’amas de graisse le recouvrant.
Mais bien sûr les temps en haut de cette montagne étaient rudes… Et un beau matin, le 37ème jour, Rota décéda… Il a été empoisonné par une pointe ninja de provenance inconnue. Ami fût très choquée et ne s’en remit pas avant les 5 jours suivant. Finalement Ami réussit à se calmer… Mais ses pleurs avaient semble-t-il énervés le jeune fils du Kage de Ame et ce dernier n’hésita pas à faire un sermon monumental à la jeune fille et lui demanda d’abandonner la mission pour le bien d’elle et de lui-même car elle avait sans doute pas le mental de ninja pour le moment si elle était effrayée par la mort.
Ami redescendit la montagne seule 10 jours après, quand Kakano réussit à la convaincre que mentalement, elle était trop faible.
Le Amekage attendait en bas de la montagne quand les 70 jours furent passés, mais on ne vit pas le jeune genin redescendre de cette montagne… Mais 10 jours après, on put voir Kakano descendre avec des yeux plutôt étrange en plus de ses yeux bi-colors. Ils étaient remplis de haine… Il observa longuement le Kage et lui déclara qu’il serait toujours plus fort que lui et qu’il vengerait son équipier assassiné par ses sbires.
Sur ce ton ingrat, son père ne dit rien étonnemment…
Il était le seul de son équipe à avoir eu le grade de Genin.
Les 3 années qui passèrent furent rempli de mission et il optint, lors de ses 15 ans, le grade de Chûnin lorsqu’il passa l’examen dans son village.

Adulte (15 à 17 ans)
Après deux ans en tant que Chûnin, Kakano réclama un examen à son père adoptif afin de participer à l’examen de Jûnin qui est pour les plus méritants. Son père refusa, néanmoins Kakano s’y inscrivit sans autorisation en copiant l’écriture de son père, à l'ondulation prêt.
Personne ne remarqua la supercherie de Kakano et il eût son grade haut la main…
Son père le condamna pour trahison quand il eût 18 ans, juste parce que soi-disant il aurait dépassé le niveau de son père, qui pour Kakano, était plutôt très bas.
Tout les Jûnins furent envoyé à sa capture et l’emmenèrent au bon vieux sous-sol qui lui avait déjà servi de chambre d’expérience machiavélique lors de sa jeunesse… On tenta de comprendre comment il avait aussi bien évolué…
Kakano réclama que son père le voie encore une fois pour lui dire tout ce qu’il avait à cacher…
Le Kage Usei s’exécuta en venant voir son fils adoptif personnellement… Soudain, il dit de relâcher Kakano alors que 10 minutes avant il l’avait dit de faire des expériences sur Kakano.
Les Jûnins ne désobéirent pas pour le moins du monde et soudain Kakano dit à son père : « Je t’ai vaincu… Comme je te l’avais promis père… ».
Son père reprit ses esprits et comprit qu’il avait été manipulé par son fils grâce à du Genjutsu. Kakano profita de ce temps pour fuir de Ame no Kuni pour ne jamais y revenir…
Dès le jour où Kakano vainquit son père, il fût classé criminel de Rang S de Ame.

17 à 19 ans... Année secrète
Kakano Usei a en fait rejoint Kirigakure pendant cette période et est devenu l'Espion de ce village... C'est lui qui dirigeait un commando d'espion dans des villages afin de voler des parchemins secrets ou autres objets plus que prometteur.
Il était inconnu au bataillon sur les champs de batailles mais il combattit les plus grands ninjas avec son pantin, on lui attribua le surnom de Ninja au Pantin.
Il alla dans quasiment tout les villages et revenaient toujours.
Parfois, il échouait en mission car on s'attendait à sa venue mais ceci a eu de graves impacts sur son avenir et sur son mental. Kakano Usei était très peu sociable déjà avant et ça empirait qu'il en arriva même à tuer ses soldats en pleines batailles afin d'être seul sur le champs. Mais lors de son anniversaire... Où il allait avoir vingt ans.

20 ans
Le Mizukage l'envoya alors à Kuran afin de voler les anciens parchemins de là-bas. On l'accepta très facilement une fois là-bas mais un obstacle s'interposa : Nakano Kyô. Un ancien ninja de Kiri dont il avait déjà fait la connaissance quand il vivait à Kirigakure.
Il entraîna deux jeunes Genins : Mizaki Taro et Xuan Kaorin. Il leur fit un entraînement excellent dont la maîtrise des Doigts afin d'améliorer leur endurance lorsqu'ils enclenchent des Jutsus. Mais pendant ce temps à Malt, Nakano se rappela de Kakano Usei en discutant avec d'autres personnes... Kakano était le Ninja au Pantin de Kirigakure. Le plus pervers de tout les Ninjas et le plus dangereux au niveau des techniques Genjutsu qui sont d'un niveau hors du commun.
Il revint à toute vitesse et le vit avec le parchemin de Kuran, un parchemin où toute les ninjas de Kuran étaient référencés. Mais Nakano le laissa partir avec ce parchemin et jura à Kakano que ses deux disciples le turaient un jour.
Lors de sa fuite Kakano rencontra Hana qui n'était encore au courant de rien. Une longue bataille s'ensuit et Kakano reçut un Rasengan de plein fouet et s'effrondra... Mort ? Non. Il attendit que sa cher Hana s'en aille et se leva avec le parchemin encore autour de sa ceinture, ses Genjutsus avaient permi qu'il simule la mort... Il retira son camouflage et un autre être se cachait sous l'apparence de Kakano Usei... Un être semblant encore plus terrifiant que son prédécesseur mais mentalement c'était toujours lui. Il était grièvement blessé mais son pantin l'aida à marcher jusqu'à Kirigakure et s'ensuira l'aventure au village de la Brume.


Nindô
« Mon seul intérêt est de vivre pour moi-même… »


Objectifs
- Prouver que ses illusions Genjutsu sont les meilleurs
- Vivre pour lui et non comme un objet ninja servant à des expériences.


Qualités
- Machine à tuer parfaite
- Capable de soutirer des informations sans aucune peine


Défauts
- Travail seul
- Il ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal


Aime
- Vivre à l’heure actuelle
- Il aime aller où bon lui semble, quand il veut.


Déteste
- Il a une sainte horreur qu’on le force à quelque chose dont il ne tire aucun interêt.
- Il refuse d’avancer pour un idéal qui ne lui est pas propre.


Nin’Gyou

Image
« La seule personne qui, pour moi, m’accepte tel que je suis… »
Dernière modification par Kakano Usei le lun. 03 oct. 2005, 15:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Oyo si tu dors t'es mort........

Salut à toi confrère kirien, longue et heureuse vie humide
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

:o il est de retour !!!

re-bienvenu sur nns ex-sensei :P

pas mal pas mal la présentation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Superbe la fin de la présentation, j'avais lu l'autre mais la fin et tes vrais désir quand ta desertionsont bien fait.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Ha!!! Enfin Kiri ouvre!!! Je dis pas que vous avez été lent mais c'est que y'aura tellement plus de monde dans NNS que je suis tout exité!! Enfin bon, bienvenue a toi cher jounin du village ou il pleut (pas d'bol) et bon parcours sur NNS.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »