[Shinobi Kuran] - Katachi

Le pays lui-même... enfin, c'est vite dit vu qu'il s'agit aussi (voire surtout) d'îles.

Modérateur : Urasawa Kenji

Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Quelles qu'aient été leurs activités sur le moment, celles-ci furent plus ou moins brutalement interrompues par l'intervention impromptue d'Hana[sup]1[/sup] : Et pour cause, le Kage Bunshin laissé sur place la veille ayant apparemment repéré au moins une présence (cela, elle ne vous le précise pas sur le moment) tout près de son aire de surveillance. Trop près, à vrai dire.
Ni une ni deux, voilà qu'on vous demande de grimper jusqu'au toit, plat, d'un entrepôt juste voisin de celui qui vous sert de QG depuis la veille[sup]2 [/sup](même s'il est loin d'avoir la prestance qu'on pourrait en attendre...).
Et de vous lancer jusqu'à l'endroit investi la veille...


[sup]1[/sup] : Ou d'un de ses clones. Par exemple, si votre PJ est sorti, pour une raison ou pour une autre, c'est un Kage Bunshin qui se chargera de le prévenir.
S'il est en pleine conversation, il n'interviendra pas de manière brutale (du moins pas comme on pourrait le croire), etc.

[sup]2[/sup] : Si vous vous êtes beaucoup éloignés, vous arriverez après qu'Hana et votre équipier ; Vous les verrez peut-être progresser sur les toits, un peu plus loin... ou pas.

A vous de voir à gérer en fonction de ce que vous aurez éventuellement mis dans vos posts de " balade " ;) (je rectifierai si j'estime que ce n'est pas assez cohérent, mais je vous fais confiance, le cas échéant).


[HRP] A vous de jouer, ou presque. :)
Je m'explique : Là, on va dire que " le sujet est posté ".

Quand vous estimerez en avoir terminé avec vos entraînements, prises de contact, etc.. il vous suffira de poster ici et l'on prendra la suite du scénario, mais rien ne presse. ;)

Questions & Précisions via MP, comme toujours.[/HRP]
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Mizu no Kuni »