[Privé] - Trois petits meurtres [Terminé]

Le pays lui-même... enfin, c'est vite dit vu qu'il s'agit aussi (voire surtout) d'îles.

Modérateur : Urasawa Kenji

Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

La première journée, Hana l'avait passée enfermée dans la cabine du capitaine, lequel s'était vu reléguer sur le pont le temps qu'elle en termine avec ses petites affaires.
Lequel avait déambulé sur le pont toute la journée et une bonne partie de la soirée en marmonnant des imprécations dans sa barbe et en jetant des regards contrits (pour ne pas dire furieux) aux alentours, quand ses hommes n'en faisaient pas les frais.
Jin et Naju, eux, s'étaient vu attribuer une cabine exiguë mais largement assez grande pour faire ce qu'ils avaient à y faire (et ce que Hana leur avait plus ou moins ordonné de faire), soit se reposer.
Ils y avaient été aidés, à leur insu, par une technique simple mais efficace qui les plongea rapidement dans un profond sommeil, dont ils n'émergèrent que tard dans la journée[sup]1[/sup]

Le lendemain matin, un des gars du bord, mine patibulaire-barbe-de-trois-jours à l'appui vint les réveiller sans douceur sur l'ordre de leur tutrice qui avait fait préparer par le cuisinier un solide petit déjeuner[sup]2[/sup] : L'homme leur conseilla plus que vivement de ne pas en laisser une miette par égard pour leur intégrité physique... et pour la sienne.
Hana les attendait, appuyée au bastingage, quand ils émergèrent enfin des entrailles du bateau. Elle se retourna comme elle avait senti leur présence, et les jaugea du regard avant de prendre la parole, d'un ton égal, mais ferme :

« Jin, je crois savoir qu'en l'espace de quelques jours, d'abord avec Hyodo puis avec moi, tu as maîtrisé ce que d'autres mettent des mois à seulement appréhender correctement. C'est pourquoi je t'élève au rang de Kara. »

Oh, Hana était bien consciente que pour le jeune homme en face d'elle, cela ne signifiait pas grand-chose, et ce d'autant plus que le courage de tout lui expliquer, dans les moindres détails, lui manquait : Il ne trouverait sans doute pas ça intéressant, ni même amusant, et se révolterait peut-être contre cette manière de le placer en-dessous d'un certain nombre de personne révoltante ?
Ou comprendrait qu'en temps de guerre, tout était permis, et que s'il était si bas sur l'échelle, c'était autant pour le protéger que pour lui faire comprendre que la force demeurait illusoire, et lointaine... ? Pas encore à sa portée.

« Naju, tu as fais preuve d'une capacité d'adaptation impressionnante, en plus d'avoir su... * eu la chance, en fait * survivre à quelques-unes des horreurs auxquelles les plus gradés du Kuran sont régulièrement confrontés.
Je ne crois pas que tu aies déjà les épaules pour agir seul, comme un véritable Seijin', mais, au moins pour la forme, c'est ce que tu es : Le reste ne dépendra que de toi, et de ta manière d'appréhender la mission que je te confierai une fois arrivés à Mizu no Kuni. »
dit-elle encore, en espérant qu'il réagirait, de manière positive ou négative, mais qu'il réagirait.

Notre déserteuse, de tout temps, avait toujours eu cette impression, cette chose qui la mettait presque mal à l'aise en la présence de Naju : Son charme, son aura, ce genre de choses ne semblait pas l'atteindre, et c'en était presque agaçant, en réalité.
Naju était si indifférent, et si froid, quelque part, qu'il en devenait presque monstrueux ? Non, qu'il tendait simplement à l'être.
Quant à savoir s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise chose pour le Kuran et ses membres, c'était encore une autre paire de manches.

« J'espère que vous vous souvenez ce que je vous ai dit au sujet de ce... système... » - Le dernier mot fut prononcé avec difficulté - « pendant notre voyage, car je n'ai aucunement l'intention de me répéter.[sup]3[/sup] » lâcha-t-elle enfin, avant de se tourner vers l'avant et de plisser légèrement les yeux.

Il n'y avait pourtant, à l'horizon, que la mer... jusqu'au moment où, après un long silence et une paire de minutes, la vigie cria à la Terre du haut de son mât, ce qui fit sourire la jeune femme, doucement.
Le changement d'atmosphère, puis son regard, amélioré grâce au chakra, ne l'avaient pas trompée - Etait-ce seulement déjà arrivé ? Sans doute pas, en vérité.

« Bien... le bateau va ralentir son rythme peu à peu, de manière à accoster un peu après la nuit.
Nous sommes déclarés comme faisant partie de l'équipage, je vous saurai donc gré de vous inventer une petite histoire, simple et plausible, pour le cas où nous serions confrontés aux autorités ou à des gens du cru.
Les mesures de sécurité ont été renforcées récemment, sans que je parvienne à vraiment savoir pourquoi : Autant prendre le plus de précautions possible. »


La jeune femme, naguère si sûre d'elle, semblait un brin soucieuse, un brin ailleurs alors qu'elle prononçait ses dernières paroles.
Alors qu'elle allait de nouveau parler, une autre fois se fit entendre, derrière eux ~ Celle, bourrue, grave, du capitaine.

« Attends ! Je n'ai qu'un nombre précis de membres d'équipage qui a l'autorisation d'accoster ! Et... »


« Le nombre ne correspond plus, c'est cela ? » le coupa-t-elle, avec un sourire au coin des lèvres qui n'augurait rien de bon.

« Oui... je ne savais pas que vous viendriez, alors je n'ai rien prévu de plus. Et de toute manière, je n'aurais pas pu ! Ils n'accordent plus leurs dérogations aussi facilement de nos jours, vous comprenez ? » ajouta-t-il encore, un peu pâle en repensant à la personne à laquelle il s'adressait de manière si irrespectueuse.

« Oh, même pour toi, qui fournit Isé en jeunes filles ? »


Il ne s'agissait pas d'une question – Le capitaine en était bien conscient, et eut la décence de blêmir sous l'accusation.

« Peut-être croyais-tu que ces disparitions à répétition échapperaient à mes yeux, puisqu'il ne s'agissait que de gamines, d'enfants de paysan ? Que t'a-t-on promis pour que tu décides de reprendre cet odieux commerce ? » dit encore Hana, tout en s'asseyant sur la rembarde de bois, l'air de ne pas y toucher et de dire à la fois ~ que tu ne peux pas m'échapper.

« Ca n'est pas ce que vous croyez ! »
gueula-t-il, un peu d'amour-propre revenu en même temps que quelques rougeurs sur son visage.

La Gokan' se contenta de lever ses yeux noisette et de chercher son regard, qui reprenait en assurance... quoique.

« Je les envois pas à Isé. Pas au gouverneur, mais à des gens de la guilde. » expliqua-t-il, comme si ces mots pouvaient suffire à effacer l'ire de la jeune femme : Qui, s'il n'apparaissait pas présentement, flottait dans l'air comme les mots peuvent parfois le faire, comme une promesse.

« Le Consortium n'était pas sensé pouvoir s'établir durablement à Kiri. » dit-elle simplement, manifestement intéressée.

« On a retrouvé un corps flottant une baie pas loin. Un jounin, deux chuunins et des jeunes promus sont partis... Suna les a accueillis à bras ouverts... ils répandent le bruit que le Haut Conseil est corrompu au dernier degré. »

« Rien de bien nouveau sous le soleil, en somme. » fit-elle, moqueuse, avant de reprendre de suite : « Leurs noms ? »

« Hum. Urasawa Kenji, Kumiko Nagao, Yakusoku quelque chose pour les gradés. J'ai pas retenu les gamins... »

La jeune femme prit le temps de réfléchir, un long moment, même ; Finit par sourire, et sans doute se crut-il sauvé, grâce à ces précieuses informations.

« Tes nouveaux amis t'ont bien mis au courant, je vois. » dit-elle tranquillement, l'air de rien.

Il pâlit de nouveau à vitesse grand V... plusieurs de ses hommes épiaient la conversation depuis un petit moment déjà, de manière plus ou moins discrète, mais aucun ne semblait vouloir venir en aide à leur capitaine.
Qui n'en eut pas besoin, puisqu'elle congédia le vieux bonhomme d'un geste et d'un regard glacial.

Hana fit signe à ses deux jeunes gens d'approcher, et commença à murmurer, de manière à ce qu'ils soient les seuls à l'entendre :

« Il va falloir mériter votre place sur ce navire. Partez en chasse, et faites en sorte que le nombre de membres d'équipage corresponde au nombre officiel avant 22h, ce soir, heure à laquelle il sera un peu tard pour penser à échapper aux autorités ou à la fouille, le cas échéant.
Ils aiment venir en coquille, aborder les navires, vérifier les chargements, observer, vérifier... des souris qui se prennent pour des lions, mais qu'il serait folie de négliger pour autant... pour le moment. »


Elle releva doucement la tête, avant de lancer :

« Vous commencez maintenant, ou presque. Avant, je veux que nous discutions des mesures à prendre une fois à terre. » dit-elle, comme si de rien n'était.

« Vous devrez modifier de manière subtile votre apparence, mais pas seulement. La gestuelle, la manière de parler... je veux que vous y fassiez particulièrement attention, afin que, même si vous êtes découverts, on ne puisse précisément vous décrire.
Rien de bien sorcier, mais il fallait que je vous le dise, je suppose. »


« Si vous avez des questions... ? Ah, vous pouvez agir en tandem, hum. » fit-elle, presque moqueuse, l'air, une fois de plus, de tout savoir de lui – Jin, qu'elle regardait avec insistance - et de ses petits secrets... avant de lui tendre un rouleau de parchemin expliquant en détail le principe de la technique.

Un petit sourire égayait le visage de leur... supérieure, le ciel était bleu et l'eau semblait faire beaucoup plus de clapotis-clapotas qu'à l'accoutumée, en somme.



HRP/
[sup]1 :[/sup] Libre à vous de raconter vos péripéties du jour. Si vous voulez interagir avec les marins (par exemple), prévenez-moi par MP et on se fera ça vite fait bien fait. ^^
[sup]2 :[/sup] Oeufs, poissons, bacon, lard, céréales, avec des grands bols de lait / chocolat / café (chaud, hein)... la totale. ^^
[sup]3 :[/sup] Par MP les explications. Considérez qu'Hana vous a expliqué le tout lors de votre petit voyage, donc. :)

Questions, Précisions -> MP.

Good luck :p
/HRP
Dernière modification par Karasu Satsubatsu Hana le lun. 13 août 2007, 20:57, modifié 2 fois.
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Et après la tempête, le calme. Ou plutôt pour une fois, l’inverse. En effet, ils avaient dormi, on ne sait trop pourquoi – Hana ne devait pas y être étrangère, se disait le jeune adorateur du Héron – presque toute l’après-midi, et après cela, une flopée d’informations. Il était passé … un truc. Un nouveau rang qui ne représentait strictement rien aux yeux de l’adolescent. Après tout, il n’était pas vraiment au courant de ce que cela représentait, vu que ça ne changeait rien, mis à part qu’il pouvait plus ou moins se servir dans les possessions de ses victimes. Son "chef", Hana, le regarda d’ailleurs de manière étrange après lui avoir annoncé la nouvelle. Quelque chose semblait, sinon la troubler, au moins la déranger quelque peu. Puis après avoir discuté un peu avec le capitaine, quelques minutes plus tard, elle était revenue vers lui et son nouveau collègue… ou plutôt sub-alterne s’il avait bien compris. L’autre gosse étant d’un rang plus bas, il pourrait lui donner des ordres s’il le trouvait utile.

* C’est pas comme si ça changeait quoi que ce soit. S’il a pas envie de suivre mes ordres je ne vais quand même pas le tuer pour autant. Ca ne servirait à rien et en plus j’en ai rien à foutre de donner des ordres. Je ne suis pas un de ces petits chefs qui perdent la tête des qu’on leur donne un soupçon de pouvoir. Le pouvoir ne sert à rien quand on l’utilise n’importe comment. Et même quand on pense bien faire, parfois on se trompe, et on aime se morfondre dans notre médiocrité. Je n’ai pas grand-chose à faire de ce rand finalement … Mon but c’est la mission, rien que la mission. Et voyons voir, justement en quoi elle consiste… * pensait le jeune garçon alors que la Karasu commençait à lui expliquer en quoi consistait la mission.

Elle était plutôt simple à vrai dire. Il y avait un bateau avec trop de personnes dedans. Il suffisait que certaines de ces passagers disparaissent. Quoi de plus simple ? Un simple retard… Ou bien un retard définitif ? Il suffirait de suivre les matelots et de les faire disparaître. Une mission … bateau, si vous me permettez l’expression.

« Pas de problème. » lança Naju en utilisant un Henge pour se changer en un homme, d’environ trente ans, la barbe naissante. Une personne qu’il était totalement impossible de faire ressortir d’une foule. Un badaud. Un inconnu. « Tu devrais faire pareil. » se contenta-il de lancer à Jin, qui était là lui aussi. Le plan avait déjà germé dans sa tête. C’était simple. Il fallait que son collègue suive un groupe de trois personnes. Au bon moment, peut-être fallait-il les attirer dans un endroit un peu plus calme, histoire de les … calmer à leur tour ? Pour cela, un Henge serait suffisant pour berner ces gens.

« On va en suivre un groupe de trois types. On va les attirer dans une ruelle, en utilisant un prétexte quelconque, et tu vas les éliminer. Je pourrais le faire mais … hmm… je préfèrerais voir de quoi tu es capable. Et puis le sang ça tache. Et je n’aime pas devoir changer de fringues sans arrêt. » lança-t-il à Jin alors que les deux s’étaient déjà extirpé hors du bateau, par une des écoutilles, en ayant auparavant utilisé un Henge.

* S’il échoue, je devrais intervenir, et je devrais sûrement faire une sorte de … rapport. Ce sont les ordres que Hana ne m’a pas donné mais que j’ai compris tout de même. Ce gars pourrait être prometteur, mais l’épreuve actuelle n’est pas … une sorte d’épreuve finale. J’espère quand même que je ne devrais pas intervenir, sinon ça risque d’être ennuyant. * pensait Naju, en regardant les marins s’éloigner du bateau.

« Là. » dit-il en montrant un groupe de trois marins, plutôt costauds, s’éloigner ensemble. Il y avait deux possibilités. Sois ils attendaient et faisaient ça tout de suite. Soit ils les suivaient dans une taverne, attendaient qu’ils soient saouls, et profitaient de la situation. Toutefois, pendant ce temps ils devraient faire comme si de rien n’était. Rien de bien difficile pour Naju, mais et pour Jin ?

« On va les suivre. Ils vont probablement dans une taverne. On attendra qu’ils soient saouls, et on les attire dans la ruelle, et … tu sais ce qu’il te reste à faire après non ? » murmura-t-il vers son compère…
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Message par Furansu Jin »

Jin avait dormi comme d'habitude, mais avait senti une étrange présence planer au-dessus de lui, comme s'il avait été forcé à dormir. Cela ne l'avait pas dérangé car il avait besoin et de repos et de reprendre des forces en mangeant et en limitant les efforts physiques. Qu'on se le dise, Jin n'a pas une carrure extraordinaire pour supporter un entraînement intensif très longtemps.

Ce fut un des marins qui vinrent réveiller Naju et Jin. Ce dernier se leva sans broncher, pour aller prendre le petit déjeuner, déjà confectionné pour eux. C'était un luxe que Jin n'espérait pas vraiment à l'issue de ces quelques jours. Il en profita pour déguster ce petit déjeuner qui restait d'être le seul repas préparé pendant quelques jours. A la fin du repas, Jin remercia l'homme et suivit Naju qui se dirigeait vers Hana. En suivirent des informations que Jin essayait de mémoriser. Il est vrai que sa curiosité n'était pas très avancée lorsqu'il s'agissait de suivre quelqu'un, ou d'agir, mais quelques fois, connaître sa position sociale se révélait utile. Kara, pour Jin, Seijin pour Naju. Cela ne lui disait pas vraiment grand chose, mais il savait que Naju était au-dessus de lui hiérarchiquement parlant, et Hana, bien au-dessus encore.

Le bateau arriva à bon port, et encore une fois, ils devaient prendre une autre apparence grâce au Henge. Cette technique, jugea Jin, était donc assez utile dans l'art de la tromperie. Cela permettait de couvrir les arrières au cas où. On demandait à Jin, aussi, ainsi qu'à Naju, de faire disparaître quelques marins, pour que le nombre corresponde avec celui du trio Hana Naju Jin. Ce dernier se demandait s'il fallait qu'ils agissent dès maintenant ou s'il fallait attendre. De toutes manières, ce n'était pas lui qui avait la fonction de commandement des opérations. Ce n'était qu'un pion.

Jin exécuta un Henge, en prenant l'apparence d'un homme d'environ la trentaine, barbu, les joues enflées et rosées, le ventre plus ou moins rebondi. L'âme d'un marin qui boit un peu trop à chaque port, un marin comme il en existe une multitude. Lui et Naju, qui avait pris la forme d'un marin du même âge, sortirent discrètement du bateau. Jin avait reçu l'ordre par Naju de les exterminer. Il s'agissait clairement d'un test pour montrer le potentiel de Jin. Cependant, ce n'était pas comme ça que le voyait Jin. Tuer n'était pas un problème, bien que Jin n'avait pas vraiment le même rapport à la mort que les autres. Cette mission devait avant tout être réussie pour que Jin puisse rentrer essayer de nouvelles choses. Il n'avait pas vraiment d'autres choix que d'exécuter ce qu'on lui demandait, donc il le faisait vite et bien, sans rien dire.

Un trio de marins s’éloignait du bateau. Naju prit l'initiative de les suivre, tout en expliquant le déroulement des opérations. Il fallait les suivre, et ensuite attendre qu'ils soient saouls, puis les achever discrètement. C’était une manière simple et plutôt lâche de se débarrasser de quelques individus, mais efficace. Et l'honneur, dans ce genre de mission, ne compte pas, seule l'efficacité compte. Jin approuva d'un petit hochement de tête, non pas pour dire que cela lui allait, mais pour dire qu'il avait compris. Il n'avait pas le choix dans cette mission.

Quelque chose, cependant, tracassait Jin. Le plan était d'attendre que les hommes soient saouls. Mais s'ils ne le devenaient pas, comment le plan évoluerait-il ? Jin pensa que Naju avait tout préparé, et n'essaya pas d'interférer avec les dires de son supérieur hiérarchique. Le plan avait quelques défauts, mais c'était un plan de base, qui pourrait sûrement marcher si la condition des "hommes saouls" était remplie.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Nos deux compères suivirent donc les trois marins, avec l'espoir secret qu'ils iraient prendre une murge dans la première taverne venue.
Cinq, puis dix minutes passèrent, et leurs cibles ne semblaient pas vouloir s'arrêter en si bon chemin : Ce n'était pourtant pas les gargotes qui manquaient de ce côté du port.
Le trio les mena jusqu'à un agglomérat de bâtiments plus imposants les uns que les autres : 17h sonna à l'horloge de la ville, là-haut, à flanc de colline : Ils croisèrent dans ce qui devait être le quartier des docks, plusieurs hommes à la mine patibulaire qui ne leur prêtèrent pas attention.

Après un bon quart d'heure de plus passé à déambuler, nos déserteurs purent les voir s'arrêter devant une porte à taille humaine, voisine d'une bien plus imposante, sans doute pour faciliter l'entrée et la sortie des marchandises.
Le plus petit du groupe frappa trois grands coups qui résonnèrent dans un fracas métallique et lui attirèrent les regards contrits de ses compagnons de route, auquel il ne consentit qu'un haussement d'épaules.
Une tirette s'ouvrit, une conversation s'engagea, qui ne dura que le temps d'échanger deux ou trois phrases : Le bruit d'une barre que l'on soulève, puis le grincement des gonds... la porte est ouverte.

On entend des pleurs, un appel ' Aidez-moi... ', un bruit soudain qui fait sursauter le dernier homme, lequel entre enfin à la suite de ses compagnons et jette un regard étrange à l'intérieur, comme empreint de pitié.
Un petit animal tente de se faufiler entre ses jambes, y parvient et passe la porte, prête à courir et slalomer comme une dératée entre les caisses et les débris qui jonchent le sol tout autour, prête à fuir... il suffit d'une fraction de seconde, d'un instant d'hésitation, pour qu'une épaisse lanière de cuir la frappe sur le côté du visage et l'étourdisse, un autre bref moment pour qu'un homme à la carrure impressionnante sorte et attrape la jeune fille, cheveux blonds ternes et peau noire de crasse, à peine vêtue de haillons, par le bras... et serre à faire couler des larmes qui laissent des traînées claires sur ses joues, serre à la faire supplier, lui en colle une qui lui fait tourner la tête, vers Naju et Jin métamorphosés.

Le colosse ne les remarque cependant pas, trop occupé à l'attraper par les cheveux pour mieux la traîner de nouveau à l'intérieur, d'où des cris déchirants et des claquements de fouets leur parviennent.
Il y a pas mal de gens pas nets par ici, et aucun qui ne sache pas, aucun qui ait intérêt à parler... à dire quoi que ce soit, quand bien même il saurait, quand bien même il aurait vu.


Qu'allaient-ils faire, décider... ?



[Précisions]
  • Les trois hommes
    A -> Plus petit que les deux autres (environ 1m70), plutôt maigre, blond, mat, sans plus.
    B -> A peu près aussi grand que son compère (dans les 1m80), savant mélange de muscles et de gras, crâne dégarni, mat.
    C -> Carrure assez impressionnante (mais pas autant que celui qui est sorti récupérer la gamine), large d'épaules et de mâchoire (:p), tout en muscles, basané.
  • La gamine
    Vu la crasse, pas vraiment possible de dire quoi que ce soit en dehors de : Haillons (gris, déchirés, toussa, quoique ça a dû être blanc un jour... lointain), cheveux blonds, ternes (sales).
    1m30 environ, mince sans être maigre.
  • Le colosse
    1m90 environ, des mains comme des assiettes, tout en muscles, l'air pas commode (tu m'étonnes).
    Cheveux blonds, yeux bleus, pas très bronzé (voire assez pâle).
  • Les lieux
    L'entrepôt est situé au fond d'une impasse, juste à côté d'un croisement (trois voies possibles, plus l'impasse). Vous êtes à l'angle de l'impasse, sur la gauche (vue de l'impasse).
    Pas mal de trucs qui traînent (cartons, morceaux de bois, barres de fer au fond de la ruelle, qui ont dû servir à construire la palissade qui ferme l'impasse en question), deux containers assez imposants en face de l'entrepôt.

    XXXOXXX
    XXXOXXX
    XXXOXXX
    OOOOOO
    XAXOXXX
    XXXOEEE
    XXCOEEE

    A -> Votre position
    E -> Entrepôt
    O -> Chemins
    X -> Autres entrepôts, etc
    C -> Containers


[HRP]
J'ai pris quelques libertés (vous faire avancer...), vu que vous ne m'avez donné aucune précision sur vos intentions.
Ce serait bien de le faire, à l'avenir :)

- Questions (plans, etc) + Précisions = MP.
[HRP]
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Naju ne savait plus vraiment que faire. S’il avait été tout seul, il serait entré tranquillement par une fenêtre qu’il aurait brisé, et il aurait étudié la situation depuis l’intérieur. Cependant il n’était même pas sur des compétences naturelles et des jutsus maîtrisés par son coéquipier. Après un rapide coup d’œil dans l’impasse, coup d’œil lancé le plus vivement possible, histoire d’éviter de se faire repérer, le jeune Shinobi se mit à réfléchir. Il devait réussir à comprendre ce qui se tramait à l’intérieur de ce bâtiment. Non pas que le sort de ce gosse lui importait un tant soit peu, non, mais plutôt parce que maintenant qu’ils étaient sur la piste de ces trois gars là, il fallait le faire disparaître. Et le temps, sans être compté, n’était pas infini.

« On va entrer. Mais avant on va jeter un coup d’œil à ces conteneurs. Je m’en charge. Toi tu vas monter rapidement avec le Kinobori et essayer de trouver une ouverture pour entrer. Tu sais l’utiliser je suppose ? » L’interrogea Naju, avant de continuer en voyant que son coéquipier de la journée disait oui de la tête.
«
S’il y a, sur le toit, un moyen d’entrer, tu attends et tu me fais un signe depuis là haut, en faisant tomber un caillou. S’il y a quelque chose d’intéressant dans les conteneurs, je monterai te le dire. Si on trouve une ouverture, ou si le conteneur nous explique mieux comment on peut entrer, on avisera à ce moment là. Sinon, on devra essayer d’entrer, en même temps, par deux fenêtres diamétralement opposées. Si on est obligés de casser une vitre, j’entrerais seul et tu attendras là devant. Je doute qu’il y ait plusieurs issues… Tu tireras à vue. T’as des armes ? Ne t’inquiète pas, ils ne bougeront pas… »
Conclut le jeune Shirasagi avant de réfléchir à un plan secondaire.

* Les plans principaux ne marchent jamais, ils sont toujours totalement pourris. Cependant il est inconcevable pour nous de rater le coche. Il va falloir descendre trois marins. La fille ce n’est pas nos oignons… Toutefois, pour que les autres types ne parlent pas, il va falloir les tuer aussi. La gosse probablement pareil. Je ne pense pas que Jin en soit ému, ou quoi que ce soit d’autre dans le genre, on n’est pas là pour faire dans le social, on a un but précis. Par contre si on peut lui éviter de se faire tuer, on le fera. Faire exploser une gosse ça n’a rien de très marrant. Tiens explosion … Ca me donne une idée… * pensait-il en s’imaginant lançant un shuriken explosif via la fente de la porte

Il fit un geste de la tête, et Jin se lança à l’attaque du mur. De son côté Naju, prenant l’apparence d’une vieille femme sale, comme s’il s’agissait d’une mendiante, pour ne pas éveiller de soupçons, avançait dans le chemin, longeant le mur. Il s’approchait des conteneurs et, doucement, pour éviter de faire grincer les gonds, il ouvrit le premier d’entre eux, sans perdre de vue, derrière lui, la porte de l’entrepôt…

* On ne sait jamais ce qui peut surgir dans le dos quand on ne fait pas assez attention. Allez, il faut que je sois guidé par le Grand Héron. Après tout ne veille-t-il pas sur moi. Rien ne peut m’arriver… Je dois accomplir ma destinée. Et pour cela, il faut que j’évite de me faire tuer dans cette ruelle, sous l’apparence d’une misérable vieille… * pensait-il…
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Message par Furansu Jin »

Jin se contentait d'approuver les dires de Naju, sans contester. Il attendait les ordres pour agir. Son supérieur hiérarchique du moment lui donna les directives pour agir discrètement et efficacement selon lui. Jin ne comprenait pas pourquoi il fallait s'occuper des autres aussi, mais il se contenta de hocher la tête. Oui il savait utiliser le Kinobori, au même titre que le Henge. Appris, mais pas maîtrisé à la perfection. Cependant, Jin n'avait utilisé la technique du Kinobori que sur des surfaces planes. Il n'avait jamais essayé de monter à un mur de cette manière, bien qu' "on" lui avait expliqué comment faire. De toutes manières, la technique était la même que sur le sol. Il fallait doser le Chakra et l'expulser par les pieds, pour donner une impulsion et accrocher à la paroi en même temps.

Naju donna l'ordre d'exécution du plan d'un signe de tête. Jin se précipita sur le mur en face. Pas question de monter directement le mur de l'entrepôt visé. Il allait faire le tour par les toits. Malaxant son chakra avant de poser le pied sur le mur, Jin espérait que la technique allait marcher. S'il échouait, il ne donnait pas cher de sa vie. En général les déserteurs n'ont pas de pitié pour ceux qui sont faibles. Mais Naju avait-il l'ordre par son supérieur d'éliminer Jin au moindre écart ?

En tout cas, le jeune homme ne voulait pas le tenter. Il se concentra sur le pied gauche, qu'il posa en premier sur le mur. Son chakra devait être comme il l'avait appris. Dosé à la perfection. C'était la même dose que sur le sol, pour accélérer. Le pied devait effleurer le sol devenu mur. Ni trop fort, ni trop faible. Jin s'élança une première fois et son pied glissa le long de la paroi, pour finalement laisser Jin gisant sur le sol, toujours transformé en marin aux joues rouges. La scène était plutôt loufoque. Un passant qui passait par là pouvait apercevoir un homme un peu trop saoûl qui essayait de monter au mur, sans y parvenir. Rien de bien étonnant.

Jin se releva tant bien que mal, et recula un peu. Il n'avait pas mis assez de chakra. Il n'avait pas de temps à perdre. Ce n'était qu'une petite erreur, qu'il pouvait vite corriger s'il réussissait la seconde fois. Naju ne regardait pas. Il ne pouvait pas voir. La gorge nouée, Jin s'élança à nouveau. Il malaxa son chakra, pour l'envoyer une nouvelle fois dans son pied gauche, qu'il posa sur le sol. La dose était un peu plus forte, ce qui devait le faire accrocher à la paroi. Le pied s'enfonça dans le mur. Jin posa rapidement l'autre pied, tout en expulsant une dose similaire de chakra. Jin monta maladroitement sur le toit, risquant à deux reprise de tomber, à cause d'une faible dose de Chakra dans son pied, qui le faisait glisser. Haletant, mais ayant réussi tant bien que mal à monter, Jin resta accroupi et au centre du toit pour qu'il ne se fasse pas remarquer. Il se déplaça vers l'entrepôt en face, et, comme il l'avait appris avec Hyodo, prit une impulsion pour sauter sur le toit d'en face. Ceci ne lui posait pas de problèmes, il s'était entraîné sur une surface plane. Puis, de même, il sauta sur l'entrepôt voulu, tout en essayant de ne pas faire de bruit sur le toit. Pour cela, il utilisait une infime quantité de chakra sous la plante des pieds pour se déplacer en silence. Sa carrure s'y prêtait, puisqu'il était plutôt léger. Jin cherchait, accroupi, une entrée.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

[Naju]

Une odeur peu amène flottait autour des containers, qui s'intensifia quand le jeune homme ouvrit le premier des trois containers avec précaution (les cris provenant de l'intérieur continuaient à lui parvenir, aussi réguliers que les claquements).
Il s'y trouvait des ordures diverses, restes de repas, papiers gras et autres boîtes en carton aimablement fournies par McKiri en guise d'emballage de leur sandwich à cholestérol...

... Ainsi que quelques vêtements qui avaient connu des jours meilleurs (encore que, ils ne semblaient pas en si mauvais état, juste particulièrement sales).
L'un d'eux en particulier était particulièrement bien taillé - Il s'agissait d'un kimono d'enfant, d'un rouge profond, aux motifs noirs complexes réhaussés d'entrelacs de fils argentés.


Dans le second, Naju trouva des filets jetés là en tas, emmêlés, plusieurs pelles à l'extrémité rouillée quand elle n'avait pas déjà commencé à se désagréger, des morceaux de bois plus ou moins longs provenant certainement de caisses, vu les clous qui dépassaient de certains d'entre eux.


Quant au troisième, s'il émanait de lui une odeur particulièrement gênante avant même que notre déserteur ne l'ouvre, cela ne s'arrangea pas une fois fait : Plusieurs sacs noirs avaient été entassé sur le dessus, comme une première couche, en rang d'oignons (ou peu s'en fallait).

Il ne fallut que quelques secondes à Naju pour les dégager et arriver enfin à distinguer ce qui suit : Le visage juvénile, encadré de longs cheveux blonds, sales et emmêlés, d'une jeune fille.
Du sang coule de sa tempe gauche, et ses lèvres entrouvertes ont une légère teinte violacée.

Le silence, depuis... depuis combien de temps ? Avait maintenant pris la place des hurlements désespérés de l'enfant désespérée.




[Jin]

Jin arriva sur le toit sans trop de mal, après être parvenu à trouver la bonne dose : Celui-ci était plat, tout comme ceux des bâtiments adjacents, et assez encombré, tout comme ceux des bâtiments adjacents.
Une cheminée, ronde, assez imposante, en métal rouillé, trônait à l'opposé de l'angle qu'il avait choisi pour monter.

Entre les deux, au milieu de la surface, deux rangées de quatre fenêtres formaient deux baies vitrées.

Leur verre était quasiment recouvert de saleté, et ne devrait laisser filtrer que peu de lumière : Certaines avaient perdu quelques morceaux... le jeune homme entendait aussi avec plus d'acuité le supplice subi par la jeune fille.
Un peu plus loin, une sorte de ' couvercle de bois ' se détachait du béton - Une trappe, sans doute.




[HRP]
Si vous avez des questions, si vous voulez des précisions : MP. ^^
[/HRP]
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Quelque chose ne tournait pas rond. Un cadavre, ça ne se trouvait que très rarement dans les poubelles, encore moins sous des piles de sacs d’ordures. Ok. Dans cet entrepôt quelque chose se tramait, même si, entre nous, Naju s’en foutait éperdument. Lui ce qu’il voulait, c’était con mais … il voulait juste entrer là dedans, dézinguer trois types, et se barrer de là. M’enfin bon y’avait toujours ces cris, stridents, qui, l’espace d’un instant, lui rappelèrent ce que le malaise pouvait être. Mais non …

* Pas de sensations. Je serais impur si je me laisse envahir par mes sensations, mes envies, mes pulsions, et Il sera mécontent. Et sans son aide … Hmm me voila rassuré, j’arrive encore à me contenir. Non mais … * pensa-t-il alors que ses pieds collaient au mur de l’entrepôt.

En deux temps trois mouvements, il fut sur le toit, et fit un signe à Jin de s’approcher. Le spectacle allait commencer, oh que oui. Le plan était simple et compliqué à la fois, il espérait que le nouvel arrivant, qui ne savait pas manier grand-chose mis à part le Henge et le Kinobori, s’en tirerait plutôt bien. Enfin qu’il ne se ferait pas tuer. Ca serait embêtant de perdre un élément pour sa première mission en chef d’escouade… Après avoir écouté Jin lui dire où étaient les possibles accès à l’entrepôt, le jeune garçon s’élança.

« Bon voila le plan. » chuchota-t-il en direction de son subordonné du jour, qui écoutait attentivement. « C’est plutôt simple. Une attaque par deux points opposés. Prends ces Shurikens, et va te poser par là. La clé de la réussite réside en la vitesse d’exécution. Voyons voir, je vais descendre, et toquer à la porte, ils vont probablement, soit ouvrir la porte, soit le petit truc pour regarder. Ce sera la perte de celui qui fera ça. Je lui jetterai un kunai par le biais du trou, et on aura notre distraction. A ce moment là je monterai rapidement le long du mur et tu casseras la vitre, histoire de voir ce qui se passe en bas. Moi pendant ce temps je briserai la trappe si elle n’est pas ouvrable, et je les immobiliserai. Tout bêtement, ce sera à toi de les traquer. » conclut-il, avant de s’assurer que Jin avait compris le plan.

Après être redescendu du mur, en utilisant le mur et le Kinobori, Naju se dit quelque chose, si l’homme ouvrait et voyait un garçon il serait capable de contre-attaquer… Et ce n’était pas souhaitable.

* Hmm et si je me mettais au dessus de la porte, grâce au Kinobori ? Ca c’est déjà mieux. Ouais. Ainsi je serais capable de tirer par le trou sans qu’on ne me voie… * pensait-il effectuant ce qu’il venait de planifier.

Une fois au dessus de la porte, tenant au mur par les pieds rendus collants par un judicieux Kinobori, Naju toqua à la porte.

" Livraisoooon, c'est pour une livraisoooon. " Ajouta-t-il d'une voix de vieille, avant de toquer à nouveau...
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Message par Furansu Jin »

Jin avait fait le nécessaire, après avoir vu la trappe et les fenêtres, pour avertir Naju. Ce dernier était monté sur le toit et avait fait un rapide topo. Le plan qu'avait énoncé Naju était mieux que le précédent. Il ne se basait pas sur des hypothèses, mais sur des actions concrètes.

Jin se vit attribuer des... Shurikens. Il n'avait pas la moindre idée dont on les utilisait. Au vu de la forme, il se douta qu'il fallait les lancer. Seulement Jin n'avait jamais essayé, et n'oserait même pas penser blesser quelqu'un avec un jet de débutant. La seule manière d'utiliser correctement ces armes, était de s'en servir comme arme de corps à corps, comme un couteau.

En attendant le signal de Naju, Jin vint se poser à côté des fenêtres, en essayant de ne pas trop se rapprocher pour que les marins ne le voient pas. Il était prêt. Il avait le soutien de Naju pour que les ennemis ne puissent pas bouger. Combien de temps cela durerait-il ? Il fallait que Jin opère (huhu) vite.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Collé à son mur, Naju attendait qu'un des zigs de l'intérieur daigne ouvrir la porte ou coller son oeil au judas façon porte de prison, kunai en main.
Il y eut bien une quarantaine de secondes de latence entre le moment où il avait appelé et celui où l'autre fit glisser la tirette sur le côté, avant de jeter un regard méfiant à la ruelle (vide).

Entretemps, les échos d'un échange animé lui étaient parvenus, sans qu'il puisse comprendre exactement de quoi il s'agissait au juste.
(Etait-ce vraiment important, d'ailleurs ?)

Tout ça pour dire que l'arme fit mouche : Un cri puissant se fit entendre presqu'aussitôt que la lame eut littéralement crevé l'oeil de celui qui était venu aux nouvelles, pour son plus grand malheur.
Des bruits de pas parvinrent nettement jusqu'à Naju, qui remontait jusqu'au toit où Jin attendait pour casser la baie vitrée.

" Mais ferme ta gueule ! On va se faire gauler si ça continue... " gueula l'un des gars à l'intérieur.

Des plaintes lui parvinrent encore... puis plus rien. Que se passait-il, au juste, dans cet entrepôt ?

Jin put voir assez distinctement un des trois hommes qui avaient pénétré à l'intérieur un peu plus tôt s'agenouiller auprès d'un troisième dont la silhouette lui disait vaguement quelque chose.
Et pour cause : Il s'agit d'un de ses collègues).
Résolu à le faire taire, il posa une de ses énormes paluches sur sa bouche et lui parla (Cf. plus haut), l'air complètement furax, alors que le troisième marin saisissait une lame à sa ceinture... Naju arriva sur le toit à ce moment-là.
Tout se passa très rapidement, une fois de plus : Jin brisa la vitre d'un coup de talon* bien assené et se prépara à... lancer des shurikens pour la première fois de sa vie alors que Naju traversait (rapidement) le toit pour tenter d'ouvrir (ou briser, le cas échéant), la trappe.
Il dut en effet pas mal forcer pour la faire céder et enfin entrer à l'intérieur, tandis que son compagnon faisait son possible pour ne pas gâcher ses munitions, ce qui porta ses fruits**.

Un des marins se tenait pile sous la verrière quand celle-ci se brisa : Trop occupé à fixer la porte et le côté rue (fenêtres), il ne put esquiver et eut donc la grande chance de se manger des éclats un peu partout sans en mourir (épaule, bras, plusieurs entailles au niveau du visage).
Son propre sang l'aveuglait, il gémissait et tentait tant bien que mal de marcher vers on-ne-sait-trop-quoi : Ses blessures (et surtout, sa douleur) étaient cependant trop importantes et réduisaient de beaucoup sa mobilité, ce qui eut pour effet de le placer à la merci de Jin, lequel en profita de manière éhontée pour le canarder et lui loger un shuriken vers le bas du dos qui le fit tomber face contre terre / verre.

Le quatrième homme (celui qui avait ouvert aux autres, donc), qui se tenait près des deux marins de l'entrée, ne réalisa pas tout de suite ce qui se passait, surtout qu'il se protégeait du bras pour ne pas recevoir d'éclats au visage (et plus particulièrement, dans les yeux).
Naju pénétrait l'intérieur au moment où il (le quatrième homme, faut suivre) commençait à peine à constater les dégâts et se précipitait vers l'homme à terre (aka l'un des trois marins).
Chance ou expérience, notre daguiste (le quatrième homme je vous dis, il a une lame genre couteau de cuisine ~25cm !) repéra rapidement le shuriken et recula, le regard fixé sur Jin, là-haut, dans l'attente d'une volée d'armes, n'ayant pas (encore) repéré Naju (lequel a profité du bruit provoqué par la vitre pour passer par la trappe, malin le petit, eh eh).

Le marin-infirmière (hum), trop occupé à comprimer la bouche (et les spasmes) de son collègue à moitié aveugle, ne bougea quasiment pas (dans un premier temps).
Il ne sembla revenir de sa surprise qu'après que son collègue au couteau lui eut montré du doigt l'homme étalé à terre, dont le sang n'allait pas tarder à constituer une jolie mare... il était prêt à ouvrir la porte et décamper quand notre quatrième homme lui mit le couteau sous la gorge histoire de lui faire comprendre qu'avec les gamines dans le coin, il valait mieux essayer de se débarasser du gars en haut (zont pas repéré Naju j'vous dis !) que de filer et risquer de se faire chopper par les autorités (les ninjas de Kiri ne sont pas exactement réputés pour leur grande mansuétude).

Bref. Le seul moyen d'accéder au toit étant d'escalader un escalier à l'autre bout de la pièce pour accéder à une rambarde qui conduisait jusqu'à une échelle / trappe, nos deux valides se précipitèrent en priant pour ne pas prendre une lame perdue au passage sous la baie vitrée.
Jin n'étant pas exactement le type habile avec des armes (et pour cause), cela se passa sans dommages. Cela continuerait-il ?
Ben oui...
En haut de l'escalier, un peu plus loin sur la rambarde (environ à la moitié aux 4/6, soit à 4 mètres de la trappe et deux mètres de nos deux garnements), se trouvait Naju.



[Situation]

Jin :
Toujours sur le toit, au niveau de la baie vitrée.

Naju :
Sur une sorte de rambarde intérieure, en hauteur (environ 7 mètres).
Les deux valides sont à environ deux mètres de toi, et surpris en plus.



[HRP]
* : N'oublie pas de préciser ce genre de détails dans tes posts à l'avenir. Une prochaine fois, je pourrai considérer que tu le fais du poing, ce qui ne t'arrangerait pas vu les éclats de verre et les écorchures que tu récolterais ;)

** : Là, ce que tu aurais pu faire, c'est " détailler " (un peu comme lors de l'apprentissage d'une technique) la manière dont Jin se débrouille pour lancer à peu près correctement les armes que lui a fournies Naju.
J'ne serai pas aussi coulante la prochaine fois. :p

N'oubliez pas la subtile pour le prochain tour. ;)
Je vous explique :
Une action visible (dans votre post).
La subtile se fait en MP (sur ce compte) : Il s'agit d'une seconde action, qui prend (aussi) en compte les possibilités.
" Si untel fait ça, je fais ça, mais s'il fait ceci, je fais cela ", par exemple.
Eventuellement, il peut y avoir une " action de complément ".

Exemple :
Hana lance un shuriken vers le bras de son adversaire. (Action visible)
Shuya saute en l'air pour esquiver tout en balançant un kunai vers Hana. (Action visible)
Hana avait collé un papier explosif sur son shuriken (Précision de l'action visible, en début de MP de l'action subtile).
Shuya a fait idem sur son kunai (itou, donc).

La subtile est une " seconde action " envoyée par MP.
Les " précisions " sont des choses présentes au niveau de l' " action visible ", que l'adversaire ne peut cependant pas voir et/ou savoir.
Le complément est une sorte de " demi-action " à la suite de la visible et de la subtile, qui sert à préparer le tour suivant.

Dans ce cas précis (ce post :p), n'attendez pas de visibles des PNJ, envoyez directement votre subtile après avoir posté.

Précisions, questions > N'hésitez pas à me contacter via MP et/ou MSN. ;)
[/HRP]
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

La situation s’était plutôt améliorée, si on voyait ça de plus près. Un type avec un œil en moins, un deuxième gars avec des coupures et un shuriken dans le dos. Il n’en restaient plus que deux. Ceci dit, c’était du deux contre deux, avec un élément sur le toit, mais avec l’effet de surprise qui perdurait. En effet, les deux ennemis qui restaient, bien qu’armés, ne savaient absolument pas que Naju était dans le coin. Ceci dit il n’était pas une machine de guerre, et tuer deux adultes, bien que totalement dans ses cordes, serait facilité par l’effet de surprise. Cependant il fallait faire vite, Jin, sur le toit, devait continuer à pilonner les positions adverses, c’est pourquoi Naju fit un signe de la main à ce dernier pour qu’il vise le type armé du long couteau.

* Il faut compter sur ce facteur chance, s'il arrive à le blesser, ou au moins, à le ralentir, c'est tout bon. Que le grand Héron lui prète la force nécessaire pour terrasser son ennemi, et s'il n'y arrive pas qu'il le gobe d'un seul coup! * se dit-il tout en préparant ce qu'il allait faire.

Pendant ce temps, le Shinobi adorateur du Grand Héron pensa à un plan. Laissant délibéremment tomber un objet, il s'arrangea pour refermer la trappe au dessus de lui, se piegeant lui même face aux deux hommes qui ne tarderaient pas à le charger. Sauf qu'ils ne pouvaient pas se douter de ce qui allait suivre. En effet, le jeune Chuunin (ou le rang dont j'ai oublié le nom qui fait office de Chuunin) se catapulta dans le vide, ou plutôt vers le mur et ... s'accrocha à celui-ci, grâce à un utile Kinobori. Les marins, bien qu'habitués aux drôleries des ninjas, ne s'étaient probablement pas attendu à cela. Depuis son mur et tout en s'éloignant de ses ennemis histoire de ne pas se faire souffler par le vent de la subtile (aha), il se contenta de se munir de quelques kunai, un par main, et de les viser, au niveau des jambes...
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Message par Furansu Jin »

Jin n'avait jamais eu l'idée de lancer les Shurikens. Mais lorsqu'il s'entraîna (l'entrainement est un bien grand mot, disons qu'il faisait des gestes) à les utiliser, il en laissa échapper un. Cela avait donné à Jin l'idée de les lancer. Après que le signal eut été donné, Jin frappa la baie vitrée du talon, bien qu'il ait songé à le faire de la main.

Il arrosa l'ennemi qui était en dessous de lui de Shurikens, si bien qu'il réussit à le blesser. Un tir de débutant n'est pas très dangereux, mais une rafale de tirs de débutant peut l'être.

Les adversaires voulaient monter sur le toit. C'est sur la rambarde que Jin aperçut Naju, qui lui faisait des signes. Jin comprit qu'il fallait arroser de Shurikens une nouvelle fois l'un des adversaires. Essayant d'apprendre de ses erreurs avec les derniers lancers, il se focalisa sur sa cible, à savoir l'homme avec le couteau. Le jet devait être assez fort, mais tout aussi précis pour qu'il soit réussi. Même s'il ne le tuait pas avec un Shuriken, ce qui lui était impossible à son niveau, il devait le blesser. Sa réserve d'armes n'était pas illimitée, cependant. Il devait être efficace. Il lança ses Shurikens à intervalle plus long que les précédents, pour mieux se concentrer sur sa cible. Puis, il vida son chargeur, en gardant un seul Shuriken. Au cas où.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Votre serviteur n'a pas compris pourquoi Naju a décidé de se faufiler sous la rambarde plutôt que de dégager directement sur le toit, mais le principal... c'est que ça marche.
Parvenus en haut de l'escalier, ils se trouvèrent donc face à face avec notre jeune chuunin, qui ne trouva rien de mieux à faire que se carapater, refermer la trappe et entretemps laisser tomber un truc, genre papier blanc auquel aucun de ses deux adversaires ne prêta attention.
Parmi les shurikens lancés par Jin, quelques-uns soufflèrent dans le cou de Naju, rien de bien grave (heureusement...), ne bref notre " scientifique " était passé en mode mitraillette de type danger public.
Remarquez, ni l'un ni l'autre n'eurent à toucher les marins qui s'étaient d'abord arrêtés nets, surpris par leur adversaire (vous avez déjà vu quelqu'un marcher sur un mur comme si de rien n'était, vous ?), avant de filer vers la trappe (s'ils ne pouvaient pas avoir l'un, ils auraient l'autre, hinhinhin).

Et là, c'est le drame.

Le BOUM, en fait.

Papier explosif rules da world, Naju - 3, Jin - 1, Méchants Monsieurs - 0.
Des petits bouts de corps volètent alentour, la rambarde se casse en deux et la partie du côté escalier fait un superbe piqué vers le bas (et un bruit genre règle en fer sur carrelage[sup]10[/sup]).

Après que la fumée se soit dissipée, voici l'état des lieux :
- Le quatrième homme (au couteau, celui qui leur a ouvert) est encore vivant (il bouge un peu les doigts), mais s'est mangé un grand morceau de fer (rambarde friendly) en travers du ventre, ce qui lui fait une belle entaille du genre " encore un peu et j'me faisais trancher en deux... quoique c'est quasiment fait en fait ".
Quant à notre second marin, vous vous rappeler des petits bouts ?
Il ne reste de son corps que... euh... la partie dorsale, le reste ayant été arraché, brûlé, mutilé, et tutti quanti.
Sinon y'a toujours celui de la verrière qui gémit -plus pour longtemps ?- et l'autre de la porte, qui ne se remet pas de la légère - keuf keuf - blessure infligée par Naju un peu avant.
Au fait, j'ai dit que ça ressemblait à un champ d'apocalypse ?
Nan ? Ben voilà, c'est fait.

Ah, et puis vous distinguez des ombres, des petites silhouettes dans un coin.
Quatre petites filles (enfin, c'est sûrement ça, elles sont un poil crasseuses et il fait assez sombre dans l'entrepôt v'voyez).
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Il avait un peu exagéré, c’était vrai. Les corps de ses adversaires, ou plutôt ce qu’il en restait, tapissaient le sol de l’entrepôt donnant à l’apocalyptique pièce une teinte rougeâtre. L’odeur de chair brûlée ne tarda pas à monter ce qui ne manqua pas d’effrayer les sales et crasseuses gamines. Naju fit signe à Jin de descendre, et il lui ouvrit la porte, non sans avoir dégagé de là le pauvre hère qui avait osé ouvrir la porte, et qui se morfondait dans sa douleur. Plusieurs points devaient maintenant être éclaircis.

Tout d’abord qu’allaient-ils faire des gamines. Si elles n’étaient pas dangereuses, elles restaient témoins d’un massacre et étaient, par la même occasion, une source potentielle de problèmes pour notre duo et leur mentor. Alors qu’il faisait un signe à Jin, pour que celui-ci achève les pauvres qui n’étaient pas encore morts suite aux blessures. Naju s’assit contre la porte, désormais refermée. Son cerveau fonctionnait à toute vitesse, ces filles avaient une utilité, il en était certain, et ce n’était pas entant que jouets qu’elles …

* Mais bien entendu. Hana a parlé d’un trafic de gamines, destinées aux grands pontes. Hihi. Elles pourraient en faire tomber plus d’un. Ca c’est de la réflexion. Ceci dit, il faut réussir à savoir qui les ont utilisé, et pour ça … il nous faut pouvoir les faire parler. Jin pourrait leur enfoncer des clous et leur transplanter des troisièmes bras, mais il ne les fera pas causer. J’ai jamais su parler aux filles… Hana me semble la mieux indiquée pour … manipuler ces gamines. Et puis elle saura bien mieux quoi en faire. Bon. On va donner un ordre au nouveau. * pensait-il.

« Attend. Ne les tue pas encore. Enfin, pas celui-ci. » lança-t-il à son compère, voyant qu’il était fin prêt à achever les mourants. Se dirigeant à l’homme qui était encore sauvable, celui du coup de kunai au niveau de l’œil, il continua :
« Bien tu as le choix. Soit tu me dis pour qui tu bosses et pour qui sont ces filles… ou plutôt qui est-ce qui s’est amusé avec, et peut-être que je te congèle ce qu’il te reste d’œil et je te laisse vivre ta vie misérable de borgne. Ou alors… Je t’immobilise, pendant que mon camarade s’amusera à t’ouvrir et à te sortir un a un tes organes. Oh ne t’inquiète pas, il est très doué pour ça, pas vrai ? »

« Toi pendant ce temps, va LA chercher. Fais un Henge d’ailleurs, et explique lui qu’on a des colis et qu’elle doit décider ce qu’on doit en faire. Dépêche toi. » lança-t-il au même moment à Jin, qui hocha la tête et en quelques secondes disparu à travers la porte, refermée derrière lui.

« Allez, ne fais pas ton héros. Tu n’as aucune chance de t’en sortir. Si tu causes pas, on trouvera quand même, via les filles. Tu penses vraiment que ton boss mérite que tu perdes la vie ? » lança Naju en regardant l’homme, tout en ramassant une bouteille, probablement d’alcool, qui gisait par terre.

« Ah oui, j’ai pas envie que vous bougiez les filles alors m’en voulez pas si … » dit-il avant de lancer en l’air le contenu de la bouteille et d’effectuer quelques taos…

« Vision de la noyade ! » dit-il en lançant une version très appauvrie de l’une de ses techniques…

* Bon, je vais me contenter d’une version soft de la technique. Il suffit qu’elles voient l’eau pour le moment… pas la peine de les traumatiser non plus. * pensa-t-il avant de revenir à son nouvel ami.
« Dépêche, si la boss arrive avant que tu n’aies parlé, elle t’arrachera le cœur et te le fera manger… »
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Message par Furansu Jin »

Tout explosa. L'explosion avait surpris Jin, qui ne comprenait pas vraiment d'où pouvait venir cette explosion. Etait-ce Naju, grâce au contrôle de son Chakra ? Le scientifique en herbe ne voulait pas faire trop de suppositions. Il se contentait de se protéger des éclats. Un éclat mal placé et couic, a plus Jin. Naju fit signe à Jin de descendre. Apparemment la petite fête était terminée.

La mission était presque terminée. Il s'agissait simplement de tuer trois marins et de partir. Naju laissait à Jin le soin de faire le nécessaire pour leur oter le dernier souffle de vie. Jin s'approcha tout d'abord de celui qui était aveuglé par son sang, des bouts de verre et des Shurikens tout autour de lui. La manière de l'achever était simple. Coup du lapin. Jin ne voulait pas risquer de l'égorger, de peur de se salir. L'odeur du sang sur les vêtements n'est pas une bonne chose. Il attrapa un bout de bois qui avait volé à cause de l'explosion, et s'en servit pour asséner un coup derrière la nuque du marin. Il contempla l'homme, allongé, ne bougeant plus, pendant quelques secondes. Il se remémorait ce qu'il avait fait durant l'attaque. Jin ne se souvint de rien de particulier, et décida donc de passer à un autre marin.

Il se rapprocha du demi homme, celui avec le couteau. Il avait perdu tellement de sang, qu'on ne pouvait pas l'approcher sans y mettre les pieds. Jin hésita quelques secondes, puis laissa l'homme mourir. Dans son état, seulement quelques secondes suffiraient à l'achever.

Alors que Jin se dirigeait vers le dernier, Naju l'interrompit. Celui-ci devait rester en vie. Après tout, la mission disait de tuer trois marins. Jin laissa donc Naju se rapprocher du borgne, sans dire un mot. De toutes manières, même s'il n'avait pas approuvé les gestes de Naju, il n'aurait rien dit. Cependant, la mission prenait une drôle de tournure, ce que n'aimait pas vraiment Jin. Ce dernier avait enfin remarqué les gamines dans le coin de l'entrepôt. Naju semblait vouloir faire plus que la mission qui leur était confiée. Il ordonna à Jin d'aller chercher Hana.

Jin, toujours sans un mot, hocha la tête et s'en alla au dehors chercher Hana. Il n'avait aucune idée d'où la trouver exactement. Après quelques secondes de réflexions, il prit la décision d'aller au bateau avec lequel ils étaient tous trois venus, en utilisant un Henge différent de la dernière fois. Oui, il fallait juste contacter Hana. il prit l'apparence d'un jeune garçon, dans les environs de 13 ans. Prendre un jeune lui permettait d'aller assez vite, tout en n'éveillant pas les soupçons. Ce que n'aurait pas pu faire une personne plus âgée. Jin décida donc de prendre un pré-ado, au visage assez fin, presque angélique, mais marqué par la fatigue. Ses vêtements étaient assez fins, pour ne pas le gêner dans sa course, et ternes, pour ne pas attirer l'oeil. Il ne faisait ni riche, ni pauvre, il faisait juste pré-ado au travail.

Il lança silencieusement son Henge, et se mit en course vers le port, pour rencontrer Hana.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Mizu no Kuni »