Petit cours nocturne

Le pays lui-même... enfin, c'est vite dit vu qu'il s'agit aussi (voire surtout) d'îles.

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Un peux plus tard Kumiko et Yoruichi c’étaient retirée tôt, elles avaient du pain sur la planche. Une fois dans la chambre la chuunin retrouva son propre visage après un petit nuit caractéristique. Après s’être débarbouillé le visage dans le baquet d’eau qui se trouvait sur une petite table dans le fond, elle s’assit sur l’un des deux lit qui se trouvaient dans la petite pièce et invita à Yoruichi à en faire de même sur l’autre. La chuunin n’était pas particulièrement fatiguée mais comme toujours un poids lui pesait…

Mais il était temps de commencer leur petite leçon nocturne, d’une voix lente et douce Kumiko commença son long monologue à contre cœur.

« Comme tu dois déjà le savoir puisque tu l’a vu le Henge est une technique de transformation. Je suppose que tu as déjà appris à malaxer ton chakra et toute ces niaiseries que l’on vous apprend à l’école, comme la théorie et les différents signes… Alors je vais t’expliquer la marche à suivre en gros, nous n’avons pas trois jours non plus.

Tout d’abord, dans un premier temps je te demanderais de visualiser l’apparence que tu désire prendre. Le moindre détail est important, les proportions, la teinte de la peau au simple petit grain de beauté, tout est important pour réussir une transformation quand tu veux prendre l’apparence de quelqu’un. Pour notre cas tu devra sûrement plusieurs fois reprendre cette apparence alors tu dois veiller à ce qu’elle soit à chaque fois identique. Donc ton esprit et ta concentration jouent un rôle important.

Ensuite tu devra malaxer ton chakra comme tu t’en doute, le répartir de manière homogène dans tout ton corps pour que la transformation soit correcte tout en gardant e tête l’apparence que tu veux prendre, l’apparence que tu veux prendre ne dois pas quitter ton esprit c’est essentiel sinon tu risque d’oublier des choses et d’être assez difforme.

Beaucoup d’élève commencent en croyant qu’il faut malaxer faire le signe tout en examinant un à un les éléments du corps ce qui donne des résultat assez médiocre… L’apparence que tu prend u un tout, un ensemble donc tout ensemble.

Donc une fois que tu visualise bien et que ton chakra est bien répartit, tu effectues le signe de la chèvre et tu prononces le nom de la technique ou tu y penses fort.

Je crois que maintenant tu as tout les éléments en main. »


Et pour finir elle lui montra le signe de la chèvre par simple mesure de précaution.
Image

Elle resta assise sur son lit, attendant tranquillement que Yoruichi se lance quand elle serait prête. Elle ‘aimait pas tant parler, elle avait rarement parlé autant, peut être du temps de sa jeunesse quand tout allait encore bien pour elle… Mais elle n’envoyais pas les élèves dans un stage de survie cette fois, elle devait être confronté à eux, et ils étaient en petit comité même si elle n’aimait pas ça la communication devait se faire.


//HRP// A toi de jouer Yoru, tu ne pourras pas te plaindre que l’on t’oublie, tu as deux topic en simultané^^ //HRP//
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Message par Yoruichi »

Sachant que son sensei n 'appréciait pas faire de longs discours, la jeune étudiante l 'écouta attentivement. Le terme malaxer son chakra n 'était pas très habituel, mais il imageait bien ce qu 'il fallait qu 'elle fasse.
Yoruichi pour une première tentative ne désirait pas se lancer dans une transformation complexe. Deplus se rappelant l 'embarras qu 'avait eu le jeune homme, elle devait aussi prendre un apparence dans laquelle elle se sentirait à l 'aise.
La jeune étudiante ferma donc les yeux et se concentra sur l 'apparence désirée. Yoruichi visualisa l 'image d 'une jeune femme possédant une taille identique à la sienne. La teinte de sa peau sera plus clair, tout comme pour ses cheveux qui garderaient leur longueur. Elle modifia la forme de son visage afin de l épaissir , puis vint le tour de ses lèvres qu 'elle rendit plus charnues. Elle se donna des yeux plus rieurs et d 'une couleur plus foncés que les siens. Elle s 'ajouta quelques rondeurs afin de faire disparaître les traces de ses entraiment. Et pour finir marqua ce visage de traces laissées par une maladie de peau.
Ceci fait, vint le plus difficile, elle devait répartir son chakra malaxé de manière harmonieuse. Yoruichi se concentra sur les différents flux qui parcouraient son corps, elle devait arriver à les harmoniser afin d 'obtenir un chakra équilibré et stable.
Sa senseï put constater que sa jeune étudiante était dans une phase de concentration intense. Des gouttes de sueurs commençait à perler sur son front.
La jeune femme prit son temps, lorsqu 'elle maîtrisera cette technique alors elle se permettra d 'aller plus vite.
Elle devait prouver à sa senseï qu 'elle ne serait pas un fardeau. Au moment ou Yoruichi fut sur d 'elle, que l 'image de l 'apparence souhaitée était bien nette et figée dans son esprit, la jeune femme effectua le signe de la chèvre et prononçât le nom de la technique.


"Henge no jutsu"

La jeune femme venait de prendre une apparence féminine queqlue peu plus agée qu 'elle. Mais elle allait devoir prendre l 'apparence d 'un jeune homme, pour prendre le bateau. Pour cela elle devait arriver à se famillariser avec la technique de transformation.

//HRP// voila c 'est court je sais et j 'éspère ne pas me tromper dans le nom. J 'ai dut éditer suite au post dans la taverne. //HRP//
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

//HRP// Je suis désolée Yoru, je suis pas en forme, je me contenterais de faire un hrp pour te donner le résultat pas d’inspiration et malade, mais ça te permettra d’avancer au moins.

Donc, transformation approximative une fois que tu te regardes dans le miroir, mais transformation tout de même. Je te laisse le soin de définir les détails à corriger. Et un trop grand dosage de chakra.

Pour ton prochain post :
1 Attarde toi plus sur la description, c’est pour ça que ta transformation n’est pas correcte à mon goût, et du premier coup se serait bien facile. Donc prend bien le temps de décrire la personne en qui tu te transforme.

2 Pour le chakra, insère dans ton post une remarque de Kumiko te disant que ton dosage de charka est trop élevé et qu’il t’en faudrait beaucoup pour garder l’apparence un certain temps alors il vaux mieux pas le gaspiller en en utilisant trop. Donc là encore dans ton post tu poura t'atarder sur le dosage du chakra.

Je ne compte pas m’attarder pendant 1 mois sur cette technique, si tu me fait encore deux bon posts je considèrerait que le Henge est ok, alors prend ton temps et applique toi pour faire un beau rp. Car mieux tu va rp plus vite tu va maîtriser la technique et je suppose que tu préfères entrer dans le vif de la mission plutôt que de rester 3 semaines sur un Henge ( comme moi d’ailleur^^).

Bon Rp et encore désolée de l’attente. //HRP//
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Message par Yoruichi »

Les rayons lunaires baignaient la chambre dans laquelle les deux jeunes femmes s ‘étaient installées. Ceux ci faisaient scintiller les perles de sueurs qui couvraient le visage de la jeune femme et entouraient le senseï de la jeune d ‘une aura diffuse aura rehaussait la mélancolie de cette jeune femme.
Yoruichi écoutait avec attention les explications de son senseï au sujet de son échec. Lorsqu ‘elle avait réouvert les yeux, la jeune femme ne s ‘attendait pas à voir l ‘expression mitigée qu ‘affichait son senseï.


« Tu n ‘as pas réussit à visualiser correctement ta transformation, deplus tu use trop de chakra. Économise le car tu vas devoir garder cette apparence durant un certain temps. »

La jeune femme recommençât la tentative de transformation. Cette fois ci elle garda les yeux ouverts, mais son regard était fixe. Si on pouvait regarder au travers on verrait une image se former peu à peu. Tout d ‘abord une silhouette, celle d ‘un homme de taille moyenne, prêt des 1m75, et de corpulence légère. Puis la silhouette devint plus nette et quelques détails firent leur apparition. Les vêtements furent les premiers détails à devenir net. Ceux ci étaient d ’une teinte sombre, le pantalon en toile était de couleur noir et recouvrait les chaussures. Ces dernières étaient lourdes, en cuir et montantes. Il portait une veste à col droit de la même matière et couleur que le pantalon. Elle était ouverte et laissait apparaître un sweet rouge à col rond.
Puis les mains se firent à leur tour plus précises, elles étaient longues et fines et avaient les ongles raz. Le jeune homme qui se matérialisait devait être un fermier du moins quelque ‘un pratiquant une activité manuelle. Du moins s ‘est l ‘impression que l ‘on pouvait avoir en regardant ses mains.
Puis ce fut au tour du visage de se définir, celui tout comme les mains était en longueur, il possédait une bouche fine qui avait l ‘habitude de sourire. Son nez était fin et petit, une multitudes de petites taches le recouvrait. Ses yeux en forme d ‘olive devait souvent accompagner sa bouche, de fines rides d ‘expression en témoignaient. Ils possédaient une couleur caractéristique, ils étaient vairons. Son front et ses oreilles étaient cachées par des cheveux raides et noirs. Ceux ci tombaient sur les épaules du jeune homme, et semblaient être formé d ‘une multitude de pointes. Il ne restait plus que définir la couleur de sa peau. Pour cela Yoruichi fit simple, elle se décida à garder la sienne.
Yoruichi devait maintenant arriver à prendre l ‘apparence de l ‘image qu ‘elle venait d ‘imaginer. Pour cela elle devait se servir son chakra en le dosant correctement. Les différents flux qui composaient son chakra allèrent se fixer sur les os, muscles et tendons. Il recouvrait tout son être, imposant au corps de la jeune fille l ‘image dont elle l ‘avait imprégné. Peu à peu le chakra imprégnait à son tour le corps de la jeune femme.

Yoruichi laissa son chakra courir en elle, dosant la quantité à répartir. Trop de chakra insufflé pour obtenir tel effet pourrait dés harmoniser l ‘ensemble. Elle opérait par petite touches dans son dosage, l ‘urgence n ‘était pas de mise. Une fois tous les éléments mis en place, la jeune femme activa la transformation en utilisant la formulation adéquate. Le geste et le mot, ses deux derniers ingrédients avaient été réalisé avec détermination.
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Mizu no Kuni »