Une taverne dans le port

Le pays lui-même... enfin, c'est vite dit vu qu'il s'agit aussi (voire surtout) d'îles.

Modérateur : Urasawa Kenji

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Kenji était déjà partit, elle avait retrouvé un bref mot lui expliquant qu’il partait et qu’elle devrait le rejoindre. Mais auparavant la chuunin devait récupérer une élève, une certaine Yoruichi. Cela ne l’enchantait pas vraiment, faire tout ce trajet avec une élève … Elle devrait forcément lui parler, et elle n’avait pas la tête à cela. Elle n’avait pas revue Kenji depuis l’annonce qu’elle lui avait faite, aujourd’hui ce serait à nouveau la confrontation.

Elle avait donc donné rendez vous à la jeune élève devant l’accadémie et lui avait précisé de s’habiller confortablement pour marcher un moment. Pour passez les portes, Kumiko n’avait aucun problème tout le monde connaissait ses petites escapades. Arrivé aux frontières avec son élève les gardes lui demandèrent bien évidemment qui était la jeune fille, elle les regarda de son regard habituellement triste et leur expliqua brièvement qu’elle devait accompagner la jeune fille dans un hameaux voison, et qu’elle rentrerait certainement tard dans la nuit. Les gardes la laissèrent passer sans trop rechigner.

Le voyage commençait alors, la Chuunin n’avait pas l’intention d’engager la conversation avec Yoruichi, elle n’avait qu’à suivre, et après tout que lui dirait-elle ? Elle avait autre chose à faire… Ou du moins à penser. Elle revenait toujours au même point : Kenji. Comment allait-il maintenant se comporter ? Il avait bien réagit à son annonce, mais son comportement changerait forcément maintenant.


//HRP// Je te laisse libre ici, si tu souhaite engager une conversation envoie moi un mp et on fera ça et tu poura l’intérger à ton post //HRP//

Arrivé a proximité du port Kumiko fit une brève halte et se retourna vers Yoruichi.

« Il faudra éviter d’attirer l’attention. Pour ma part je crois que c’est ma spécialité. Si on te demande qui tu es tu es ma cousine et tu étais en visite. N’épilogue pas, mais je ne pense pas que nous auront de grand problèmes. On ne te connais pas, moi il y a des chances alors je pense qu’un Henge s’impose… »

Après un bref instant, le visage de Kumiko s’était métamorphosé en une jeune femme brune, et légèrement plus rondellette. Ainsi elle pouvait descendre serainement au port. Elle avançait d’un pas sur pour ne pas éveiller de soupcon prenant sur elle pour garder un air détendu alors qu’elle aurait préférer fuir la foule. Mais bientôt la taverne était en vue.

Elle poussa la porte pour laisser entrer Yoruichi, et se dirigea vers une table libre légèrement en retrait. L’homme au comptoir était visiblement trop occupé pour s’être rendu compte que deux personnes venaient d’entrer et c’était tant mieux celon la chuunin. Elle s’assit et attendit tranquillement la suite des évènements. Kenji n’était toujours pas là, il ne devrait pas tarder sauf si il avait eu quelques enuis.

« Tu désire quelque chose ? »

Finit-elle par demander à l’élève alors qu’elle était de nouveau perdue dans ses pensées.


//HRP// Bon voilà pour débuter et pour que tu ai de quoi rp, comme dit le mp est là. Désolé c’est court je sais, mais je reprend doucement ^^ Bon RP à toi //HRP//
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Message par Yoruichi »

Alors que la jeune fille attendait la réponse du vieil homme, elle eut la surprise de voir apparaître derrière elle, une silhouette. Le vieil homme lui n 'eut aucune réaction particulière devant cette apparition.

"Yoruichi Kirozaki, vous êtes attendut devant l 'académie."

Peu de temps après avoir remis son message, l ‘homme disparut aussi vite qu 'il était venu. La jeune fille se savait rapide, mais la elle constata que sa vitesse était faible par rapport à celle d ‘un ninja confirmé.


« Il semble que vous avez un maître maintenant jeune fille. »

La voie du vieil homme était resté neutre. Yoruichi sortit de son état de surprise rapidement. Après avoir salué le vieil homme, elle prit congé de lui et partit vers l 'académie. Yoruichi se déplaçait le plus rapidement possible tout en essayant de garder un air digne.
Elle arriva devant l 'entrée de l 'académie et constata qu 'une jeune femme semblait attendre. Celle ci ne semblait pas vraiment ravie d ‘être là. Étant la seule personne devant l 'entrée, Yoruichi en déduisit qu ‘elle devait être son futur sensei. Après l 'avoir salué, celle ci l 'envoya récupérer des affaires en vue de sortir de la ville. Ceci surpris quelque peu la jeune femme, mais Yoruichi ne laissa rien paraître. Elle alla récupérer quelques affaires et se changer en vue du voyage qu 'elle allait surement faire.

Yoruichi suivit donc celle qui devait être son sensei et calqua son comportement sur le sien devant les gardes du village. Ceux ci semblaient la connaître et elles purent quitter le village sans connaître d 'ennui.

Arrivé au port, la jeune femme donna à Yoruichi les consignes qu 'elle devrait suivre. Après avoir asisté à la transformation de son maître, elle la suivit jusqu 'à la taverne. Ce n ‘est qu 'une fois assise, que Kumiko posa enfin une question à Yoruichi.


"je prendrais bien un thé, merci."

Yoruichi avait offert un sourire à sa sois disant cousine. La jeune femme observa discrètement les personnes présentes cherchant le moindre indice pouvant lui servir, afin de comprendre leur raison en ce lieu.
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Yoruichi avait sourit à Kumiko, elle se leva alors pour allez commander à boire au bar, nouvelle fuite. Elle demanda deux thé, elle n’avait envie de rien de particulier alors elle prit simplement comme son élève, cela lui occuperait les mains.

Elle attendit au comptoir que les boissons chaudes arrivent, l’homme lui avait bien proposé d’apporter les thés à leur table mais elle avait décliné d’un geste de la main sa proposition. Après tout elle ne savait tout de même pas quoi dire à son élève alors elle préférait restée éloigné d’elle au maximum son silence serait peut être moins remarqué.

Après quelques minutes elle revint à table avec le thé. Elle déposa une tasse devant son élève et l’autre devant elle. Après avoir regardé l’eau tourbillonner doucement dans sa tasse elle décida tout de même de parler, après tout Yoruichi était sous sa responsabilité maintenant et elle devait tout de même savoir qui elle était.

« Nous attendons deux personnes. Mais visiblement elles se font attendre. »

Une main contre sa tasse laissant glisser ses doigts sur la porcelaine chaude l’autre posé sur son ventre elle observait la jeune fille, bien qu’elle évitait visiblement de croiser son regard. Sa bouche s’ouvrit alors et elle parla lentement, d’une voix fable et douce.

« La raison de notre venue ici tu la comprendra plus tard, j’aimerais éviter de trop en parler ici, les murs ont parfois des oreilles. Pour le moment tout ce que je te demanderais c’est de me faire confiance, ou du moins essayer. Tu ne me connais pas, pas plus que moi je te connais, et tu te retrouves avec moi ne sachant même pas ce que tu fais ici, évite de te poser trop de questions et reste sur tes gardes… On est jamais trop prudent. »

Elle bu une gorgée de son thé jetant un regard circulaire dans la taverne, et s’attardant un instant sur la porte. Kenji n’était pas là, elle le saurait sinon, elle le sentirait, et il devait avoir eut recourt à la même ruse qu’elle pour se cacher, mais les illusions ne servaient à rien entre eux. Elle savait bien qu’elle n’avait pas besoin de regarder la porte pour savoir à quel moment il entrerait, une partie de lui vivait en elle à présent…

« Mais entre cousine nous avons le droit de papoter je crois que c’est ce qui se fait…»

Elle essaya d’adresser une esquisse de sourire à son élève mais elle n’en avait pas le cœur, elle n’en avait jamais le cœur. Un léger soupir s’échappa de sa bouche. La famille était quelque chose d’assez étrange aux yeux de la chuunin, elle n’en avait pas réellement une. Sa main se crispa sur son ventre et elle baissa les yeux pour se replonger dans son thé. Et sans relever la tête elle poursuivit.

« Alors parle moi un peu de toi Yoruichi… »

Son souffle troublait l’eau du thé sur lequel elle était penchée. Les longs cheveux bruns ondulés qu’elle avait à présent cachaient en partie son visage, ses yeux devenus bleus scrutaient dans sa tasse comme si il y avait quelque chose à voir mais qu’elle n’arrivait pas à le discerner.

Et Kenji n’arrivait toujours pas… Que faisait-il donc ?
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Message par Yoruichi »

Yoruichi regardait les clients de la taverne, elle se servait de son rôle de cousine venue rendre visite à un membre de sa famille. Elle s ‘était mise dans la peau d ‘une jeune fille timide. Deplus ce rôle semblait convenir à l ‘état d ‘esprit de son senseï . Cette dernière semblait attendre quelqu ‘un, cette sensation fut confirmé par Kumiko.
Lorsqu ‘elle se leva pour aller chercher leurs commandes, Yoruichi en profita pour mieux observer celle qui devait la former. Cette dernière ne semblait pas être à l ‘aise avec l ‘intimité du moins le partage de cette dernière. Yoruichi comprenait ce sentiment, mais elles allaient devoir développer une certaine intimité entre elles.
Lorsque Kumiko s ‘adresse de nouveau à Yoruichi ce fut afin d ‘obtenir quelques informations sur elle. Chose naturelle au fond, un senseï se devait de connaître son élève. Timidement restant dans le rôle qu ‘elle avait adopter, la jeune femme parla un peu d ‘elle, de son enfance sur l ‘îlot du sud-ouest et de son rêve de devenir ninja et de l ‘entraînement qu ‘elle avait suivit en vue d ‘être prête pour le jour ou elle rejoindrait l ‘académie.


« mon père est un fermier, il vit sur l ‘îlot du sud-ouest avec ma mère. J ‘ai connut une enfance heureuse quoique turbulente. Du moins pour mes parents, certains disaient que je possédait la colère d ‘un orage en moi. »

En disant ces mots une lueur de nostalgie passa dans le regard de la jeune femme.

« Puis un jour je suis allé trop loin, et pour me canaliser mes parents me firent suivre un entraînement physique, ma mère avait été une ninja du village. On peu dire que c ‘est pour elle que j ‘a décidé de rejoindre l ‘académie, mais cela ne serait pas totalement juste. Je suis faite pour être une ninja du moins c ‘est ce que je pense. »

Yoruichi fut surprise d ‘arriver à tant parler d ‘elle à une inconnue. Mais par son comportement Kumiko avait aussi donné des informations sur elle à Yoruichi.
Sa senseï semblait avoir connut un drame dans sa vie, Yoruichi avait noté la légère crispation de la main, mais essaya de faire comme si elle n ’avait rien remarqué. Certaine personne possédait des jardins secrets, et le respect voulait que l ‘on essaie pas d ‘y entrer sans autorisation. L ‘attente dans l ‘inconnu de ce qui allait se passer était une nouvelle expérience pour la jeune femme, mais elle faisait confiance à son senseï. Pour une raison inconnue, la présence de deux jeunes femmes seules dans cette taverne ne semblait pas attirer l ‘attention des marins présents. Etait ce dut à l ‘atmosphère qui se dégageait d ‘elle, percevaient ils un danger émanait de Kumiko. Yoruichi ne savait que penser, mais cela l ‘arrangeait.
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

La porte du bar s’ouvrit laissant apparaître ce jeune homme au regard inquisiteur et aux cheveux de feu. Après un rapide coup d’œil circulaire, il reconnut immédiatement sa tendre. En son sein, il sentit son ventre se nouer, il l’avait reconnu, elle était là et l’attendait. Son visage s’illumina laissant apparaître un sourire radieux. La table, placé dans un recoin fut rapidement atteinte par les deux protagonistes. Se saisissant d’une chaise, il s’assit à leurs côtés, patientant que Waku ait fait de même.

« Heureux de te revoir, j’espère que vous n’avez pas trop attendu. »

Il cherchait ses mots, sa parole était hésitante, il ne savait pas trop comment aborder Nagao. Le fait de la voir avec un autre visage le perturbait et le mettait mal à l’aise.

« Nous passerons la nuit, ici et tenterons d’embarquer demain matin, dès l’aube. Je me suis déjà renseigné auprès d’un des capitaines partant demain vers le continent et cela ne devrait pas poser trop de soucis. Du moins je l’espère. Par contre, il faudra profiter de cette nuit pour que tu travailles ton Henge. »

Son regard s’était porté vers la jeune fille qu’il ne connaissait guère, celle que Nagao avait emmené avec elle. Il se tu profitant de ses retrouvailles avec Kumiko, il savourait cet instant. Il n’osait pas lui montrer de signes ostentatoires d’affection devant tout ce monde, de peur de la gêner. Aussi se contenait il et se contentait de sourire.

« Vous n’avez pas pris de chambres ? »

……………………….

Cependant bien avant cela, un longue route avait fourbu nos deux compagnons. Waku avait décidé de dormir dans le fauteuil, laissant le lit deux places à Kenji. Ce ne fut absolument pas à son goût, et lui fit remarquer « S’il y a un lit deux places, et que nous sommes deux, je ne vois pas pourquoi tu dormirai dans ce fauteuil. Aussi si tu veux bien te reposer, couche toi là, nous dormirons ensemble cette nuit… J’espère que cela ne t’effraie pas. », lâcha-t-il malicieux à l’encontre de son timide élève.

La nuit s’écoula comme toutes les autres nuits… rapide dès lors que l’on trouve le sommeil. L’aube se profilait à peine à l’horizon lorsque Kenji tira Waku de son lit, paya l’aubergiste sorti du village. Un kilomètre après cette bourgade, profitant d’une forêt le Jônin reprit son apparence et demanda à son étudiant d’en faire de même afin de ne pas gaspiller de chakra.

Les kilomètres défilaient lentement, sans hâte. Beaucoup de questions le tarabustaient, il espérait tellement que Nagao soit là, qu’elle vienne, il craignait tant pour elle, pour cette jeune femme si fragile et pour cet enfant qu’elle portait, le leur. Il ne pouvait se résoudre à vivre loin d’elle. Pourtant Waku ne se doutait nullement qu’il partait à la rencontre d’autres personnes… du moins Kenji l’espérait. De toute façon il ne pouvait en être autrement, elle viendrait, il en était persuadé.

« Waku… je ne te l’ai pas dit, mais il est possible que nous partions avec d’autres personnes. Notre fuite ne sera pas solitaire. Mon amie devrait nous accompagner ainsi qu’un ou plusieurs de ses élèves à charge. »

Il ne trouvait pas les mots… il aurait aimé se confier, lui parler de Nagao mais il sentait que ses paroles seraient déplacées. Il n’arrivait pas à mettre les bon mots sur ses pensées. Aussi préféra-t-il se taire. Jusqu’au moment où le village portuaire fut visible par nos deux voyageurs.

« Sois gentil avec elle… c’est une fille douce, sensible. Je n’aimerai pas qu’il lui arrive quelque chose… elle est si fragile. », après un léger temps de suspension laissant filtrer le flot submergeant de ses pensées intimes, il se reprit et se tournant vers Waku dans un large sourire.

« Il nous faut nous transformer à nouveau… je te ferai passer pour mon frère. »

Une fois dans le village, ils arrivèrent bien assez vite à la taverne.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

Waku lorsque Kenji lui avait dit de venir se coucher dans le même lit l'avait regardé d'un air surpris. Ce n'était pas que cela l'effrayait, mais il n'avait pas l'habitude, et cela le mettait mal à l'aise. Aussi, lorsqu'il le rejoignit -parce que pour ne pas l'offenseril avait obéi bien qu'il ne fût pas vraiment enclin à le faire. IL se fit tout petit, en boule au bord du lit. Cela avait toujours été comme ça; il se roulait toujours en boule sur les bords de lits, sauf que d'habitude, à côté du bord, il y avait un mur, quelque chose contre quoi il pouvait se blottir. Là il y avait, d'un côté, le vide, et de l'autre, Kenji. ET Kenji lui faisait tout de même un peu peur.

Le matin il fut réveillé, à une heure fort matinale, et était encore tout endormi. Il se leva sans vraiment réaliser ce qui se passait autour de lui, mais heureusement eut la présence d'esprit de refaire son henge qu'il avait abandonné pendant la nuit.

Et comme la veille, ils marchèrent. Mais aujourd'hui, Kenji lui parut impatient, il ne parla pas énormément. Lorsque Waku redevint lui-même, on put lui retrouver ce sourire joyeux qu'il arborait devant les merveilles de la nature. Il leva les yeux vers le jônin d'un air surpris lorsqu'il lui parla d'autres personnes qui allaient les accompagner. Il avait pensé qu'ils étaient les seuls et que leur mission devait être du plus grand secret, mais finalement cela le réjouit. Il sourit. AInsi donc d'autres personnes partageaient le point de vue de Kenji, il n'était pas le seul. Un autre responsable de l'académie - puisque le jonin avait parlé d'élèves - les accompagnerait.

Le jeune garçon avait quand même un peu d'appréhension. Il n'avait jamais été vraiment apprécié par les autres enfants de son âge, et s'imaginait déjà la cible des railleries d'un trio d'adolescents en pleine crise de supériorité. Il baissa la tête. Au moins, ils ne seraient pas seuls.


Puis Kenji se mit à lui parler.Il avait l'air de tenir énormément à Nagao, plus que si elle n'était qu'une simple amie. Evidemment qu'il serait gentil avec elle, il était gentil avec tout le monde. L'enfant sourit à son maître pour le rassurer qu'il n'avait pas l'intention de faire quelque chose d'idiot qui eût pu compromettre leur mission, et le suivit dans la taverne du jour, les jambes fourbues par les trentes kilomètres qu'ils venaient de parcourir, son sabre pesant plus lourd que ce qu'il avait pensé en le prenant sous son lit.

Ses parents, il espérait qu'ils ne fûssent pas trop inquiets. Mais il leur avait laissé un mot, et il était confiant. Ils reviendraient.

Timidement, Waku s'assit, regardant les deux jeunes femmes qui feraient leurs compagnons de route. A première vue, elles avaient l'air gentilles, mais l'enfant se doutait bien qu'elles aussi devaient être dissimulées sous un henge. Il ne pensait pas que Yoruichi ressemblât réellement à ceci. Il les trouvait belles, et leur sourit pour les saluer, s'inclinant même légèrement, ne pouvant réellement faire autrement. Il espérait qu'elles l'apprécieraient pour ce qu'il était, et qu'elles ne se moqueraient pas de lui. Il fixait la table devant lui en écoutant la conversation qui s'était entamée, ou plutôt, en écoutant Kenji parler, et attendit qu'on lui dît quoi faire, tout en prenant note des différents caractères des deux jeunes femmes pour mieux les cerner. Mais il était rassuré, il n'aurait pas à faire à une horde de jeunes gens violents, téméraires et insolents. Non, tout se passerait bien, ils n'étaient plus seuls, et cela le rendait encore plus confiant.

L'apparence sous laquelle il se trouvait donnait l'impression de quelqu'un de déterminé, et au caractère décidé. Elle reflétait moins son caractère véritable bien qu'elle ne dissimulât pas totalement celui-ci, et qu'on pût encore y voir de l'innocence. Mais parce qu'il ressemblait à Keyran peut-être, ou bien parce qu'au fond de lui quelque chose assombrissait ses pensées, il avait quelque chose de triste dans sa mine, de sombre, mais de déterminé.
Waku Namata, étudiant de Kiri
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Message par Yoruichi »

Yoruichi avait donné ses réponses avec un petit sourire complice, comme le ferait une personne parlant des siens à une cousine. Mais au fond d 'elle l 'attente commençait à lui peser. Même si dans ses mots rien ne l 'a trahissait, ses mains elles, laissaient voir des petits signes d 'impatience.
Lorsque les deux hommes vinrent s 'asseoir à leur table, la jeune femme rangea ses mains sous la table. Elle avait gardé son air timide et son sourire, attendant de voir la réaction de son senseï .
Celle ci sembla s 'illuminer de l 'intérieur, mais rapidement elle redevint égale à elle même.
Les deux hommes semblaient être les personnes qu 'elles attendaient. Les deux hommes semblaient être déterminé et farouche. Ne devait il pas en être ainsi des ninja? A moins que tout comme Kumiko, ces deux là se servait d 'une technique de transformation.
Yoruichi se rendit compte de son infériorité par rapport aux personnes qu 'elle allait accompagner. Yoruichi ne savait pas où ils devaient se rendre, mais elle devait faire confiance à son senseï.

Celui qui semblait être le chef du duo que formait les deux hommes, lui fournit une partie de la réponse à sa question. Ils allaient se rendre sur le continent et là bas, ceci restait un mystère pour elle. Mais se projeter dans le futur sans plus d 'information ne lui servirait à rien. Elle se devait d 'attendre, de voir se qui allait se passer, obtenir plus d 'information. Lorsque cet homme demanda si elles avaient pris des chambres, Yoruichi regarda Kumiko attendant qu 'elle prenne la parole.
Mais il semblait que pour elle la nuit ne sera pas faite de repos mais de travail, afin d 'arriver à maîtriser la technique de transformation. Elle ne s 'attendait pas à devoir apprendre en situation réelle, mais n 'était ce pas la meilleur façon. De cette manière, elle apprendra aussi à gérer le stress durant la pratique des divers techniques.
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Yoruichi n’était pas bien bavarde non plus, sa vie était résumée en 5 phrases, elle ne voulait visiblement pas s’étendre sur le sujet, après tout pourquoi pas, c’est pas en connaissant le passé des gens que l’on les connais c’est simplement en les observants, certes le passé les a fait comme cela mais ce qui importe c’est ce qu’ils sont pas ce qu’il les a rendu ainsi. Mais à peine Yoruichi avait-elle terminée sa phrase qu’un présence particulière se faisait sentir non loin.

*Kenji*

En tournant la tête elle aperçu un homme et un jeune garçon, c’était eux, elle n’eut aucun mal à voir que le jeune garçon était un élève sa maîtrise du chakra n’était pas encore parfaite…

« Non ne t’inquiet pas. Je m’occuperais d’elle cette nuit tiens toi tranquille. Non, pas encore je t’attendais au cas ou il y avait un changement de programme … Pour les présentations moi c’est Kumiko et voici Yoruichi. »

La dernière phrase était plus pour le jeune garçon que pour Kenji, même si il ne connaissait pas encore Yoruichi, les noms importaient peu, mais c’était l’usage. Kenji e faisait distant certainement à cause des élèves c’était une bonne chose, un étalage était inutile et ça l’aurait bien mise mal à l’aise. Elle remarquait alors que le jeune garçon n’avait toujours rien dit … Il devait être peut bavard une bonne chose se dit-elle…

Elle n’avait plus grand-chose à ajouter, et elle n’avait pas l’intention de mener une conversation palpitante avec tout ce petit monde, la seule personne avec qui elle parlait encore beaucoup était Kenji. Tout en se levant elle ajouta :

« Je vais voir pour les chambres. »

Elle se dirigea vers le gérant, et tenta de prendre un air décontracté, après un petit instant elle revint s’assoire, mais sa mine n’était pas très réjouie… Comme souvent.

« Voilà qui est fait. »

Elle s’assit tranquillement, et continuait sur sa lancée puisque visiblement aujourd’hui elle serait forcée de parler …

«Et qui es ce jeune hommei ? »

Dit-elle en se tournant vers Waku qui n'avait pas encore ouvert la bouche.


//HRP// Je fais un topic pour le henge de Yoruichi en même temps histoire d’allez plus vite.
Court mais manque d’inspi ^^ //HRP//
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

"L'amie de Kenji" semblait au jeune Waku bizarre. Comme si elle n'avait aucune envie de se trouver-là. Elle donna à Waku cette désagréable impression de déranger. Elle ne semblait en tout cas pas dans son assiette, et lorsqu'elle partit réserver les chambres, le jeune garçon se mit à lui souhaiter d'aller mieux, et se surprit à espérer que son malheur n'était pas quelque chose de bien grave. Ou bien peut-être était-elle aussi tout simplement dans un mauvais jour. Mais il s'attendait à plus souriante, et plus chaleureuse, à la description que lui en avait fait Kenji. Il ne se plaignait pas, non, il s'habituerait.

Lorsque la jeune femme revint - et Waku se demandait quel visage elle pouvait réellement avoir, de même que la jeune fille à ses côtés, ne se doutant toujours pas que c'était là sa véritable apparence. Il fronça les sourcils, une mèche de cheveux venait de tomber devant ses yeux, le jeune garçon ne les avait jamais eu aussi longs, et d'un coup comme ça, c'était plutôt déstabilisant. Il les remit en arrière, délicatement, comme s'il eût peur qu'ils ne s'arrachâssent. (putain de concordance des temps de fou que c'est laid :o)

Il releva la tête vers Nagao lorsque celle-ci lui parla, surpris par sa question. Et un peu gêné, parce qu'il ne pouvait y répondre. Il jeta un coup d'oeil à Kenji, tenté un instant de le laisser répondre à sa place, mais il avait envie de montrer qu'il était capable de se débrouiller seul, malgré son handicap. Il farfouilla dans son sac pour en sortir le carnet, et de quoi écrire - mais eut du mal car il avait d'abord fallu décoincer le sabre qui s'était pris dans les bretelles. Il avait tenté de faire cela discrètement, et espérait que le jônin ne répondrait pas pour lui le temps qu'il fît tout cela, ouvrit son carnet sur une page vierge - ce qui ne fut pas dur, il y en avait encore plein, le garçon n'avait pas été très "bavard", puis griffonna:
"Bonjour madame, je suis Waku"
Après quoi il ajouta, bien qu'il se doutât que Nagao s'en fût sûrement rendue compte tout de suite:
"Je suis désolé, mais je ne sais pas parler"
*Enfin, pas avec la voix..*

Puis une question lui vint à son tour, destinée à la fois à Nagao, et à Yoruichi. Il l'écrivit à la suite du reste:
"Et vous, comment vous appelez-vous?"
Il se relut, jamais très sûr de lui, puis leva la tête vers les deux jeunes femmes et leur montra son papier, en souriant, un peu gêné, mais il n'était pas du genre à se retrancher dans son handicap non; même si cela l'attristait, il voulait vivre avec, et montrer qu'il en était capable. Cette volonté, il la devait essentiellement à Keyran, qui lui avait appris à supporter les regards, et les moqueries. Ce n'était pas toujours facile, mais depuis Waku souriait à ses ennemis, même si ceux-ci le blessaient dans leurs actes ou paroles. Et il ne leur en voulait jamais. Il espérait juste que tout se passerait bien. Mais si Nagao et Yoruichi étaient aussi gentilles avec lui que KEnji, il n'aurait pas de souci à se faire (ouais il connaît mal Kenji XD)

Il était confiant, et cela se lisait sur son visage. Il souriait, toujours, même si à cause de son henge ce sourire faisait un peu moins naturel.
Waku Namata, étudiant de Kiri
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Message par Yoruichi »

La jeune femme écoutait ce qui se disait entre les deux Chûnin, une information pouvait se trouver dans leur échange de mots. Mais une question la taraudait depuis quelques secondes.

*Une nuit serait ce suffisent pour arriver à maitriser le Henge ?*

Le jeune Waku, semblait maitriser cette technique, même si il semblait avoir dut mal à s 'adapter à l 'apparence qu 'il avait prit. Il ne devait pas si bien maitriser cette technique, sinon il aurait prit une apparence avec laquelle il aurait été plus à l 'aise. Ce dernier semblait relativement timide, et Yoruichi avait l 'impression que la situation le rendait nerveux.
Lorsque Waku prit son carnet, la jeune étudiante commençat à percevoir une explication au silence ce jeune garçon. Cette réponse fut confirmer par le petit mot que leur présenta Waku. Il était donc muet, et vu la débauche de bavardages qu 'ils généraient tous quatre, cela uagurait des périodes de grands calme. Tout ceci n 'était pas pour déplaire à Yoruichi.
Son senseï semblait se forcer à faire la discussion, et cela semblait la mettre mal à l 'aise. Yosuichi devait intervenir, prendre la discussion à son compte, pour laisser les deux Chûnin communiquer entres eux.
Avant que Kumiko ne réponde, la jeune étudiante prit la parole d 'une voie douce et claire. Un sourir timide et discret apparut sur ses lèvres. Yoruichi se détendit, laissant la tension de l 'attente se dissiper maintenant qu 'elle n 'avait plus lieu.


"Comme l 'a dit ma cousine, je me nome Yoruichi et vient d 'un petit village éloigné. Je suis venu lui rendre visite car mes parents ne peuvent plus s'occuper de moi. Je ne suis arrivé que depuis deux jours et deja je me retrouve sur la route. Je ne pensais pas partir en voyage si tôt. Pour moi qui n 'avait jamais quitté mon petit village, venir jusqu 'ici fut une aventure. Alors je ne vous dit pas partir en voyage. Mais ne dit on pas que les voyages sont pleins d 'enseignements."

Tout en disant cela, la jeune femme fixait le jeune homme. Puis se rendant compte que sa conduite pouvait préter à confusion, elle baissa les yeux et grace à un subterfuge purement féminin, rougit.

*Je pense que l 'on serait mieux dans un endroit plus discret et personnel.*

Yoruichi se tourna vers Kumiko et de sa voie douce et timide s 'adressa à la chûnin.

"Ce voyage m 'a fatigué, je vais me retirer dans notre chambre. Je ne suis pas habituer à être tant entouré."


Puis prenant la clef et récupérant ses affaires, la jeune femme se dirigea vers l 'escalier menant aux chambres. Sa démarche était timide, une jeune fille venant d 'un lointain et petit village, ne pouvait être à l 'aise dans une auberge se trouvant dans un port.
Dernière modification par Yoruichi le sam. 13 mai 2006, 2:38, modifié 1 fois.
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

HRP : rougissa ça n'existe pas :winkk:, c'est rougît ^^.

Kenji observait attentivement le manège se jouant sous ses yeux. Tous engoncés dans leur timidité et pudeur naturelle. Personne ne souhaitant réellement détendre l'atmosphère malgré quelques naïves tentatives pour briser la glace.

Kenji n'osait pas réellement prendre la parole, il faut avouer qu'il n'avait pas grand chose à dire... du moins pas à Yoruichi et Waku. Alors que Nagao, paraissait tout aussi iréelle et vulnérable. Sa lente démarche lorsqu'elle se dirigeat vers le comptoir, ne semblait qu'illustrer cette pensée. Son coeur trésaillit, il avait le sentiment d'avoir été séparé d'elle durant plusieurs semaines. Son absence créait un vide au sein de l'âme de Kenji.

Apercevant la question de Waku, il laissa répondre les deux jeunes femmes.

Pourtant Yoruichi ne semblait pas prolonger la conversation, et se dirigeat vers l'escalier, c'est à ce moment là qu'elle fut interrompu par une voix douce et grave, nonchalante et autoritaire :

"Tu ne souhaites pas manger avant d'aller te coucher ? Demain nous nous levons tôt et il n'est pas forcemment recommandé de partir ainsi le ventre vide... A moins que vous ayiez déjà mangé ?"

Il s'était tourné vers Nagao, son visage adoucit par un sourire amoureux la fixait tendrement.

Moi je vais prendre un truc, vous souhaitez quoi Waku et Nagao ?

Après avoir pris leur commande, il se dirigea vers le comptoir.

"En attendant qu'il nous amène nos plats je vous explique comment cela va se passer demain. On doit être debout à 6h, on prendra rapidement une collation à 6h45 on doit être sur le deuxième quai du port. Normalement un capitaine viendra nous voir, mais sachez que par superstition il ne prenne pas de femmes. Et je voyus conseille Waku et Yoruichi de vous vieillir parce que vous allez devoir travailler sur le bateau, et si vous avez l'âge d'un mousse... disons que vous subirez ce que subissent les mousses. Et nous ne pouvons pas exploiter nos techniques, Nagao et moi. Discrétion oblige. Vous avez des questions ?"

Les plats arrivèrent, suivant les commandes de chacun, une fumée tortueuse s'échappait des bols. Un instant de grâce.


HRP : Je m'excuse sincèrement pour la qualité moyenne de ce post :( .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

Waku n'avait pas très faim, mais il avait tout de même passé commande par acquis de conscience. Il mangea sans grand appétit après avoir remercié tous ceux qu'il fallait de cet habituel regard qui lui donnait cet air niais d'adolescent qui vivait encore dans les idéologies d'un gamin de six ans, on appelle ça la gentillesse il paraît, ou l'innocence, peut-être, peut-être pas, et puis qu'importe? Il avait l'air niais, innocence ou pas, et sa vie entière ne semblait être qu'une mièvrerie sans fin.

Il se força à finir, conscient qu'il lui faudrait des forces le lendemain, et réfléchissait à ce que venait de leur dire Kenji. Ils allaient prendre le bateau. Il le savait bien, mais il appréhendait quand même. Il ne se souvenait que trop bien de la dernière fois qu'il était monté dans une embarcation. Il se souvenait aussi du "plus jamais ça" qu'il avait pensé.
Se vieillir, il faudrait se vieillir. Il voulait bien essayer, mais cette naïveté sur son visage le rajeunirait toujours, et il n'avait pas le regard de quelqu'un qui avait une grande expérience de la vie. Heureusement, il était muet, il n'aurait au moins pas à faire semblant d'avoir mué pour masquer une horrible voix fluette que lui eût donné la nature. Finalement, son handicap n'était-il peut-être pas si mal. Au moins il ne venait pas déranger les autres en engageant une conversation que personne n'avait envie de tenir.

Non, il n'avait pas de questions. Il commençait juste à fatiguer, tenir le henge pour quelqu'un d'aussi délicat que lui était quelque chose d'éprouvant, il espérait qu'il pourrait bientôt aller dormir.Et puis, comme si tout ce crétinisme, cet ersatz de candeur et de tout le reste ne suffisaient pas, il fallût en plus que le gamin osât penser quelque chsoe de négatif quant à l'ambiance qui régnait là. Lui qui aimait les choses au point d'en oublier sa propre personne n'était pas à l'aise lorsque personne ne parlait. De manière spontanée, et pour donner autre chose que des indications. Il finit son repas, puis avec un sourire poli, s'excusa, et monta, comme l'avait fait Yoruichi avant que Kenji ne lui fasse quelque remarque.

Il était fatigué, n'aimait pas le henge et la tromperie que celui-ci suscitait et puis, les deux adultes avaient l'air dérangés par leur présence à luie t yoruichi, il les laisserait tranquilles et il irait dormir. Enfin, plutôt, attendre dans le couloir parce qu'il n'avait aucune idée de la chambre dans laquelle ils pourraient tous dormir. Parterre, a croire que si on l'eût traité comme un chien il n'aurait pas râlé.

Mais il n'aimait pas quand les gens ne parlaient pas, entre un silence pesant et un silence solitaire, il préférait le deuxième. ET puis le paaauvre petit il a vu l'homme de sa vie mourir sous ses yeux - enfin non il l'a pas vu justement - faut le comprendre, il avait besoin de reprendre un peu ses esprits, de repenser à tout ça, etc, le vieux cliché habituel quoi :roll:
Waku Namata, étudiant de Kiri
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Mizu no Kuni »