Suna débarque. Mission super motivante ^^

Le pays lui-même... enfin, c'est vite dit vu qu'il s'agit aussi (voire surtout) d'îles.

Modérateur : Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Misao Yakusoku
Chûnin
Messages : 41
Inscription : mar. 14 mars 2006, 22:12
Contact :

Message par Misao Yakusoku »

Tout à son introspection Misao entendit des pas rapide se dirigeait vers elle. Elle releva le nez en premier et donc la tête en même temps, pour tendre ensuite l'oreille vers cette personne. Au vu des pas léger, il devait s'agir d'une femme mais ami ou ennemi ? Devait elle glisser sa main vers son fouet ou ses kunais ou faire comme si tout allait bien ? Elle opta pour la décontraction, si il y avait du grabuge elle aurait bien le temps de voir venir, enfin façon de pensée. Les pas s'arrêtèrent à quelques mètres d'elle et c'est une voix chevrotante qui s'adressa à elle.

"Bonjour Misao, comment te portes tu ? Ici c’est un peu agité. Pour t’expliquer Suna est en mission. Il y a donc Léolio, Jônin et responsable de trois genin. Ils sont venu chercher un poisson. Sinon les chefs sont là aussi…"

Ce son, cette voix, elle leva la main gauche pour l'amener vers le visage de la jeune femme qui se trouvait devant elle mais elle suspendit son geste, car cette voix l'amena tellement loin ....
Cliquez pour afficher le message:
"Dis Makura qu'est ce qui t'arrive, t'es bien songeur ?"

Makura soupira en regardant la nouvelle chuunin passer devant lui comme si il n'existait pas et s'installer à l'ombre d'un arbre pour déjeuner.

"Elle est merveilleuse ...."

Il soupira de nouveau et Misao releva la tête de son propre déjeuner pour voir de qui parlait Makura. La jalousie prenant le dessus.

"De qui tu parles ?"

Elle avait dit cela d'un ton sec et énervé et ces amis l'avaient compris de suite.

"Il parle de Kumiko la nouvelle chuunin. Il en est raide dingue ^^"

"ha ouais et depuis quand ?"

"C'est décidé je vais lui parler !"

Misao n'avait jamais su si ce jour là il avait été lui parler, car elle même était partit rejoindre son petit ami du moment. Il ne parlait jamais de leurs histoires personnelles car même si une grande amitié les lier, parfois la jalousie prenait le dessus sur leur sentiment qui était bien souvent fort. Kumiko l'avait elle rabrouer ? Avait il oser allait lui parler ? Etait il sortit ensemble ? Il n'y avait que Kumiko pour le savoir.
Elle baissa sa main pour revenir au moment présent.

*Léolio, jonin, avec trois genins de suna bien. Donc la voix d'homme que j'ai attendu avant ça devait être Kenji et je suppose que Asuta est donc là, vu que les chefs sont là ....*
Cliquez pour afficher le message:
"Tu deviendras notre chef à notre mort Misao ! Seulement à notre mort."
"je voie ...C'était peut être pas le bon jour pour que je revienne alors. Et à part ça Kumiko quoi de neuf ?"

Faire comme si de rien n'était, franchement ça la gavait. Mais bon, il y avait des représentant de Suna et ses chefs directs alors mieux valait la jouer profil bas pour son premier jour. Mais ce qui la déprimait le plus c'était qu'elle n'avait jamais eu besoin d'aller vers les autres alors qu'elle avait ses propres amis et là, elle n'avait tout simplement aucune envie de se lier d'amitié avec qui que ce soit. Cependant, elle ne voyait peut être rien mais elle avait l'impression de sentir la faiblesse, la tristesse et la mélancolie de Kumiko. Avait elle toujours été comme cela ? Elle n'y avait jamais prêté attention. Elle entendit au loin Asuta dire quelques mots aux représentants de Suna. La voix d'Asuta était aussi clair et limpide qu'une rivière mais aussi chaude et envoûtante qu'une cascade.

" Yakusoku ? Ca faisait longtemps. "

Le ton de la voix lui fit tourner la tête vers Asuta comme si elle la regardait alors qu'il n'en était rien. Elle leva la main de bonne grâce pour faire un salut.

"Kawada. Oui un petit bout de temps."

"Pas assez à mon goût."

Etaler sa petite vie devant des sunites n’était pas franchement pour ravir Misao. Alors elle n'en dit pas plus. Si Asuta voulait des explications sur son comportement ou sa longue absence et bien il faudra qu'elle attende le départ de cette équipe. Elle pencha un peu sa tête vers Kumiko, et elle mit son pied sous son sac pour pouvoir donner un coup et le récupérer assez vite.

"Pourras tu me prévenir quand la ligne sera libre ? J'ai pas très envie de m'éterniser ici."

Des yeux de substitution, Kumiko pouvait dire oui ou non, peut lui importait mais au moins c'était dit. La fine pluie continuait son oeuvre mais pour les habitants de kiri, c'était monnaie courante. Elle aurait aimé voir un instant les expressions des enfants qui étaient présent. Il ne devait pas voir souvent la pluie, et la voir coulait ici en abondance ...

Elle entendit enfin plus distinctement le son de la voix de Léolio, des modulations chaudes, mais sèches, un brin rauque.

*Toshimitsu, Chiwakimasu et Kei, bien je connais donc maintenant les dernières personnes présentes.*

"Encore merci de vos informations. Nous allons de ce pas chercher des informations sur cette carpe. Si l'un de vous veut nous accompagner, j'en serais ravis. La compagnie d'une charmante demoiselle serait un pur bonheur. Vous me trouverez à la prochaine bourgade, si vous voulez me communiquer n'importe quelle information. Monsieur, Mesdemoiselles, se fut un plaisir."

Et voilà que cet homme venait de se dévoiler sous son vrai jour en quelques mots. Un beau parleur, un dragueur finit, pour sûr ! Il y avait deux choix : soit il était mouche comme un poux mais il avait un tel bagout que cela marchait les 3/4 du temps. Soit il était terriblement beau et à ce moment là il avait une femme dans chaque port. Enfin un sunite et l'eau ça fait deux mais bon. Elle ne broncha ni ne fit aucun signe pour les saluer. Elle ne voyait rien, Asuta ne lui en tiendrait don pas rigueur ... enfin à voir ... Elle écouta donc les pas et elle essaya de deviner qui était le plus lourd, le plus grand, le plus agile. C'était un peu peine perdue mais si Miaso ne s'entraînait pas à chaque instant, elle n'arriverait à rien. On n'apprenait à tout âge. Bon la ligne serait peut être bientôt libre maintenant !
Yakusoku Misao Chûnin de Kirigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Observer la scène d’un peu plus loin faisait du bien à Kumiko, elle n’était plus sous l’emprise de Kenji, et pourtant elle devrait lui parler… Aujourd’hui ! C’était décider, elle ne devait pas reculer. Asuta devait se douter de quelque chose, elle ne savait pas exactement ce que la Jônin savait mais son regard avait fait frémir Kumiko, elle ne pouvait que savoir.

Kenji était presque insouciant, pas d’excès de violence, pas de paroles blessantes, juste de la douceur, de l’amour. Elle devait fuir ce cocon qu’il créait autour d’elle, car il ne savait pas encore quel malheur leur tombait dessus.

Mais sortant de ses réflexions elle n’avait toujours pas répondu à Misao qui demandait comme si de rien des nouvelles. Elle répondit brièvement.

« Pas grand-chose… »

Mais la phrase restait en suspend, Misao qui se servait beaucoup plus de son ouie qu’une autre personne était la mieux placée pour sentir ces mots qui n’arrivaient pas à sortir.

Après que Asuta l’ai saluée, Kumiko ne pu s’empêcher de sourire à la remarque que Misao avait susurré. Visiblement elle partageait le même point de vue, mais certainement pas pour les même raisons. Misao n’avait pas peur de s’imposer. Et pourtant elle désirait fuir.

"Pourras tu me prévenir quand la ligne sera libre ? J'ai pas très envie de m'éterniser ici."

« Pas de problème, je ne tiens pas non plus à planter la tente … «

Léolio s’appétait alors à partir, Asuta les avait éloigné du village, cela ne l’étonnait même pas, ainsi mis à l’écart ils seraient bien plus facile à surveiller… Elle ne doutait pas qu’Asuta garderait un œil sur eux. Elle était si parfaite, si dévouée à son village, à son Kage… Toute cette perfection intensifiait ce sentiment d’infériorité qui hantait Kumiko.

Elle salua Léolio de la main, et ajouta comme réponse à sa proposition

« Au revoir, ne m’en voulez pas, mais j’ai une autre affaire à régler. »

Son regard se tourna vers Kenji. Alors qu’il s’en allaient elle se retourna vers Misao.

« C’est bon, ils s’en vont, repart pas là ou tu es venu et tu ne risquera pas de les croiser. Bonne journée Misao »

Elle se retourna alors vers ses supérieurs, une fois à leur côtés elle s’inclina devant Asuta, ce qui lui signifiait qu’elle comptait s’en aller.

« Vous ne m’en voudrez pas si je vous le vole … »

Elle avait hésité avant de le dire, et sa voix n’était pas du ton assuré qu’elle aurait voulu prendre. Elle regarda un moment Asuta, scrutant ses yeux à la recherche de quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Et quand elle se rendit compte de ce qu’elle faisait, elle passa son bras dans celui de Kenji et l’entraîna loin d’ Asuta. Elle marcha un moment, lui serrant le bras comme pour lui signifier qu’il n’avait pas le choix. Malgré elle son corps l’écartait de Misao et Asuta, il l’écartait d’une chance de prendre la fuite.

« Excuse moi de t’avoir emmener loin d’eux de la sorte. J’ai été grossière, et plutôt ridicule je pense. Mais cela fait un moment que j’essaie de te parler, mais rien n’y fait les mots restent bloqué dans ma gorge… »

Sa vois tremblait de plus en plus, elle s’était arrêté, elle n’osait même pas le regarder en face, elle avait peur de lui à cet instant, cette peur qu’elle n’avait pas ressentie depuis si longtemps. Peur que sa haine se déchaîne, peur de voir cette lueur de folie dans ses yeux, peur qu’il lui fasse payer le prix de son erreur.
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

L’un après l’autre, de nouveaux visages apparurent. Ce fut tout d’abord une jeune femme, magnifique, d’une beauté presque parfaite, de se présenter. Kawada Asuta qui d’apparence semblait si douce, mais cachait également un sang-froid et un charisme impressionnant.

Alors qu’une pluie fine vint s’abattre sur la plage, les hauts gradés continuèrent leur discussion à laquelle la jeune Genin était tout particulièrement attentif. Sûrement intimidé, intrigué, désorienté par toutes ces venus et plus particulièrement par le fait que Kiri fut averti de leur arrivée d’une manière assez tardive. C’est sur ce propos que le Genin bloqua. Un frisson vint lui parcourir le dos. Un mauvais signe ? Tout ceci le laissait perplexe.

Lorsque Léolio se retourna vers eux afin de bien leur faire comprendre que le moment n’était pas à la plaisanterie, Kei était ailleurs. Perdu dans ses pensées, ses inquiétudes avec le regard porté vers le sol et un petit froncement des sourcils.

Le contraste était bien présent. Les plaisantins face aux impassibles. Le soleil de Suna face à la pluie de Kiri. Tout paraissait ... différent, étrange aux yeux du jeune homme. Peut être se trompait-il, mais il ressentait une chose gênante, pesante. Et cette question sans réponse : pourquoi avoir été averti aussi tardivement ?

Mal à l’aise ...

Vint ensuite une énième gradée du pays de la brume. Celle-ci resta à l’écart et fut rejoins par une de ses comparse. Alors qu’elles discutèrent entre elles, était venu le moment des « au revoir ». Léolio leur annonça la suite des événements.

"Bon Toshimitsu, Chiwakimasu et Kei, rassemblez nos paquetages. Nous allons longer la côte pour arriver à la prochaine bourgade. Là, nous essaierons d'obtenir des informations sur ce saleté de poisson.

Dès que vos sacs sont prêts, vous pouvez commencer à longer la côté, je dis au revoir aux ninjas de Kiri, vous devriez faire de même, le respect est également important pour devenir un ninja de qualité.

Avez vous des questions? une objection à formuler?"


Le jeune homme s’apprêta à prendre la parole, mais au dernier moment il se retint. La présence des Kiriens l’en empêcha.

Il s’avança finalement vers eux puis mit son avant bras droit au niveau de son estomac, puis l’autre derrière son dos. Il ferma les yeux puis fit pencher son torse afin des les saluer. Une fois relevé, il rouvrit les yeux puis disposa, se dirigeant vers le bateau. A l’intérieur de celui-ci, il fit son sac.

Une fois ressortit, il attendit Léolio et le prit à part. D’un ton des plus sérieux il lui confia ses inquiétudes.

« Léolio, je dois vous avouer que la discussion que vous avez tenu avec ces Kiriens me laisse assez confus et inquiet. Le retard du message annonçant notre arrivée n’est pas normal. Et a vrai dire je commence vraiment a avoir des doutes sur notre mission. Des tonnes de questions me viennent à l’esprit et la plupart remettent en cause le fait que nous soyons ici.

Tout d’abord le fait que nous soyons loin de notre pays. Tout ceci pour trouver, soit disant, une carpe légendaire. Dans quel but ? A quoi nous servira-t-elle ?

Ensuite comme je vous l’ai déjà dit, le retard du messager s’ajoute à mes doutes. Pour être honnête, j’ai l’impression qu’il se passe quelque chose et que nous avons été envoyé ici dans une autre optique. Et j’ose à peine dire que nous sommes là dans le but de nous écarter du village.

Je me fais sûrement des idées, mais je pense qu’il faudrait que nous nous dépêchions de rentrer au plus vite. N’y a-t-il pas un moyen d’avoir contact avec Suna, de se tenir informer du bon déroulement des choses ? ».


Et c’est sur une dernière question qu’il s’arrêta. Attendant les réponses tant attendues qui pourraient soit confirmer, soit démentir ses craintes.

Quelques minutes plus tard, ils partirent tous le long de la plage en direction de la bourgade.

[HorsRP] : Il est possible que j'ajoute quelques petits passages par là suite. Avançons plutôt. [/HorsRP]
Kawada Asuta
Douce Jônin
Messages : 62
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:01
Localisation : Kirigakure no Sato -

Message par Kawada Asuta »

" Mimura-san... qui a dit que nous n'étions pas et que vous ne seriez pas surveillés à Zanshi ? " fit la jeune femme en souriant tranquillement, pour répondre au Jônin de Suna qui semblait apparemment assez surpris de constater qu'aucun des ninjas supérieurs présents ne les accompagnerait jusqu'à l'endroit indiqué par Asuta.

" Et pour ce qui est d'un... traité ? Ni Kenji, ni moi-même ne sommes en mesure de vous proposer quoi que ce soit avant que le Haut Conseil tout entier ait examiné et tranché. Mais croyez bien que je saurai me souvenir de cette proposition le moment venu. "

Alternant les points de vue - Nous, Eux, Moi - la jeune femme était parfaitement consciente du fait que ses paroles pouvaient en apprendre beaucoup à la fois sur le système politique en vigueur à Kiri et sur l'influence qu'elle pouvait avoir sur celui-ci, qui, même si elle paraissait limitée, intervenait à à peu près tous les étages possibles et imaginables (l'ami, d'un ami, d'un ami...).

" Bonne chance dans votre recherche. " fit enfin la jeune femme en s'incliant légèrement, un doux sourire aux lèvres, voyant que les Sunites se préparaient plus ou moins à partir et que Nagao elle-même faisait soudain preuve d'une certaine possessivité envers un Kenji bien silencieux depuis quelques instants.

" Eh bien, au revoir à vous aussi, Kumiko, Kenji. Passez un bon après-midi. Toi aussi, Misao... " ajouta-t-elle au dernier moment, comme ayant failli oublier la jeune aveugle qui se préparait déjà à repartir, sans doute parce que n'ayant pas spécialement envie de s'éterniser dans les parages.

Asuta faisait souvent cet effet-là aux personnes qui manquaient de confiance, ou aux personnes de nature méfiante, soit pas mal de gens au sein du monde des shinobis, mais au fond, qu'importe ? Sa manière d'être est ce qu'elle est, et c'est tout.

Ne prenant même pas la peine de jeter un dernier regard aux personnes présentes, elle disparaît dans une volute de fumée, Shunshin à l'appui.
Kawada Asuta, Jônin de Kirigakure no Sato.

Did she call my name ?
I think it's gonna rain
When I die
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Tous ces discours politiques commençaient à offrir tellement de maux de tête à Chiwakimasu qu’il en décida de se tenir en retrait de tout ce blabla incompréhensible. Il préférait recevoir d’énormes vagues en pleine tête, ce qui lui donnait sûrement moins mal à la tête.

Le moment était enfin venu à la team de plier bagage et s’aventurer dans ce village pluvieux et empli de désarroi, du moins, c’était l’impression que ce village donnait à Chiwakimasu.
Le genin remonta dans le bateau après avoir entendu la voix de son sensei annonçant à ses genin de venir faire leurs bagages, ce que Chiwakimasu fit sans plus attendre puisqu’il voulait finir au plus vite cette mission.

Mais bien sûr, il fallait que l’intello ramènes encore sa fraise sur le mauvais déroulement de la mission et les inquiétudes qui le titillaient.

« Léolio, je dois vous avouer que la discussion que vous avez tenu avec ces Kiriens me laisse assez confus et inquiet..... Je me fais sûrement des idées, mais je pense qu’il faudrait que nous nous dépêchions de rentrer au plus vite. N’y a-t-il pas un moyen d’avoir contact avec Suna, de se tenir informer du bon déroulement des choses ? »

« bon sang mais c’est pas vrai, faut toujours que tu la ramène, tu peux pas te contenter de faire une mission normal sans poser de question ? si on est là c’est qu’on nous la demandé, je ne vois pas ce que tu retrouves à dire la dessus ! C’est peut être bizarre mais c’est comme ça on n’y peut rien. Tss.
Bon je passe devant, je vous attend sur la plage, je vais en profiter pour m’entraîner un p’tit peu »


C’est derrière ces paroles et ce petit soupirement que Chiwakimasu fit un bon hors du bateau tout en esquissant un petit signe de la main au politiciens de Kiri, pour se retrouver sur une plage déserte.

* hum, je vais profiter de mon avance pour commencer un petit entraînement personnelle. D’après ce que je me souviens, l’or de l’examen genin Toshimitsu avait réalisé une technique bizarre sur moi... Il faut que je me souvienne de ce qu’il a fait pour pouvoir réaliser celle ci, car d’après ce que j’ai ressenti, elle peut être particulièrement efficace. Il faut que je me concentre sur ce que j’ai vu pour pouvoir le reproduire par la suite. *

Chiwakimasu se mit sur un rocher en hauteur suffisamment dégagé de tout autre chose que de la pierre pour être au maximum exposé à la pluie habituelle de Kiri. Il s’installa en zazen sur ce rocher pour méditer dans les meilleurs conditions possibles...

* Bon aujourd’hui je me satisfait de la méditation, demain je passerais à l’action en essayant cette technique. *
Dernière modification par Chiwa le mar. 11 juil. 2006, 14:25, modifié 1 fois.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

La team de Leolio avait alors quitté la plage du débarquement laissant les soldats alliés à leurs missions : trouver de l'argent pour Kiri, empêcher les avancées ennemies, sauver le soldat Ryan...

Les genins avaient devancé Leolio lors du départ, le jounin les retrouva un peu plus loin, tous les trois vacants à des occupations diverses et variées.

Ils s'étaient alors dirigés vers le petit village près du lac que Kenji leur avait conseillé. Une fois arrivée sur place, ils avaient demandé des conseils pour récupérer cette carpe ce qui avait beaucoup fait rire les villageois.
Apparemment la carpe soleil était plus une légende qu'autre chose, mais alors pourquoi avait-on envoyé cette équipe aussi loin de Suna pour ça?

Voilà la question qui préoccupait Léolio depuis le début de cette mission, préoccupation qui se répercutait chez ses genins.


La team avait alors acheté un peu d'équipement, des vivres et de quoi subvenir à leur besoin durant leur pêche passionnante.

Leolio et les trois genins étaient alors arrivés près du lac. Le lac était assez grand, surtout d'un point de vue sunasien puisque leurs lacs ressemblaient plus à des flaques d'eau disséminées à droite et à gauche.
Après une installation du campement de base, la team Leolio se mit au boulot.

Hameçon au bout de la ligne, petit asticot remuant encore et on jette la ligne à l'eau en attendant désespéramment que la carpe morde mais rien le premier jour.
Ce rythme habituel continua durant 5 jours : on se lève, on mange, on pêche, on mange, on pêche, on mange, on dort et toujours rien à l'horizon. Une fois Toshimitsu avait senti que ça mordait sur sa ligne et ce n'était pas un kunai comme avait remonté Kei. Non c'était bien un être vivant cependant c'était une grenouille et non un poisson.
D'ailleurs Leolio se demandait s'il y avait des poissons dans cette étendue d'eau.

C'est ainsi que 6 jours après leur arrivée, le moral des troupes commençaient à être très négatif.
Leolio décida alors de changer un peu le programme et d'enseigner quelques techniques à ses genins, surtout des techniques de concentration et de perception du chakra.

Il demanda alors à chacun de ses élèves de s'entraîner tout en continuant à pécher jusqu'à ce qu'enfin cette mission s'achève.


[HRP] bon j'ai retrouvé un peu de temps et internet. Un petit post de votre part pour remettre la mission en place, donc là en l'occurrence vous parlez de votre attente etc.... et vous faites un entraînement. Après je posterai et j'aviserai ^^ [HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Chiwakimasu était parti devant pour profiter du peu de temps qu’on lui consacrait à méditer sur une nouvelle technique que Toshimitsu avait déjà pratiqué lors de l’examen Genin. Ce temps fut très court mais intéressante pour ce jeune garçon impatient d’apprendre de nouveaux jutsus. A peine assis qu’il devait déjà repartir en ville chercher des informations sur la carpe soleil qui était un poisson apparemment illusoire. MALGRE QUE les gentilles gens voulaient sans doute croire au bon déroulement de la mission des sunasiens, ils ne voulaient pas trop s’avancer quand même à son succès. Pendant que Chiwakimasu passait par la ville, il vit de magnifique clochettes qui lui rappelaient de beaux souvenirs.

* hum, c’est styler d’avoir des clochettes sur soi…*

Il s’approcha de plus près pour prendre les clochettes et passa par la caisse pour les acheter. Cela lui sera peut être utile… qui sait. Après son déboursement, Chiwakimasu demanda à plusieurs personnes de l'aide, mais beaucoup n'en savait pas plus que lui mis à part que c'était plus une légende qu'autre chose.

Le groupe alla vers l’étendu d’eau, succeptible d'y contenir la carpe soleil, pour s’installer et essayer de pêcher cette fameuse capre.

Des secondes excessives, des minutes imposantes, des heures tardives et des jours interminables se succédèrent pour arriver au cinquième jours de pêche. Ces cinq jours n’étaient pas une peine perdue pour Chiwakimasu, car préoccupé par le retour et le moyen de transport du poisson, il essaya de trouver une solution…en vain.

* De toute façon, quoi que je propose je me fait jeter, alors à quoi bon, laissons l’intello se charger de ça, il faut que je médite encore à la technique dont je ne connais même pas encore le nom.*

Chiwakimasu planta sa canne à pêche dans le sol de manière à la maintenir en équilibre et y attacha ses clochettes dont il en avait trouvé l’utilité. De cette manière si un poisson venait à mordre, il serait immédiatement prévenu alors qu’il serait en train de s’entraîner.

Il se décala un peu du groupe, s’assied en tailleur et se remit à méditer en espérant que son sensei viendrait à lui pour lui demander ce qu’il faisait.

hrp://c_un_post_tres_court_me_direz_vous_mais_je_sai_pa_quoi_dire_dautre_moi.com

Et puis, faut s'y remettre, ça fait longtemps qu'on a plus posté T_T
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Avez-vous déjà remarqué la perception différente du temps selon les activités?
Lorsque l'on s'amuse, que l'on s'occupe, le temps file à tout va, nous laissant derrière nous nos plus belles années.
Au contraire lorsque l'on se fait chier comme un rat mort (permettez-moi l'expression), le temps semble arrêté, suspendu en plein vol comme un vol de perdrix stagnant sur le ciel bleu azur...

Mais pourtant le temps ne connaît pas des vitesses différentes, il se déroule toujours au même rythme.

Pour Leolio et son équipe le temps paraissait rallongé depuis qu'on leur avait donné la mission. Rien à faire à part essayer de pêcher cette carpe soleil, une saleté de poisson qui n'a sans doute jamais existé ou alors faut s'appeler Joe le pécheur pour la choper.

Enfin toujours est-il que les jours passaient, l'équipe essayant de combler les longues attentes en essayant quelques activités.

Leolio avait émis l'idée d'un entraînement pour amener un peu d'entrain à cette mission, mais même là ça ne semblait pas passionner des masses ses genins.

Chiwakimasu était parti de bon matin au village quérir de l'aide. Il revint, un sourire bénet sur son visage, avec des clochettes. Pour une fois il avait eu une brillante idée.
Après avoir installé les clochettes qui l'avertiraient lorsqu'il aurait une touche, le jeune genin s'écarta un peu du groupe pour méditer.

Leolio s'approcha alors
"Oh Chiwakimasu!

Qu'est ce que tu fais? Tu médites sur une nouvelle technique?"


Le genin donna sa réponse à Leolio mais alors qu'il n'avait pas terminé son explication, Leolio lui ordonna de se taire d'un geste de la main que le genin reconnu de suite.

Leolio regardait le ciel, au-dessus de leurs têtes se tenait un aigle. Ce dernier était un volatile envoyé par Suna, il donnait des explications à Leolio à partir de sa façon de voler. Le junin était connaisseur des codes et déchiffra le message.
Son visage s'assombrit.
Ses genins s'étaient rapprochés de lui, alors que dans le même temps l'aigle repartait par là où il était venu.
Avant même qu'un membre de son équipe ouvre la bouche pour demander ce qui se passait, Leolio s'exprima :

"Ce serait pour ça alors? Mais ça impliquerai forcement des hauts dignitaires..... Hum ça me laisse pensif"


Devant l’œil incrédule de ses genins, il se reprit

"L'aigle indiquait que Suna a été victime d'une attaque. On nous demande de rentrer très vite, apparemment seul l'Académie a été détruite et le ninja qui a commis cet acte a été arrêté, semble-t-il, mais tout cela reste louche.

Ne perdons pas une minute, remballez vos affaires tout de suite et repartons sans plus attendre à Suna.

On met le turbo les jeunes donc on fera le moins de pause possible. Accrochez-vous"


L'équipe de Leolio ramassa alors leurs affaires et d'un pas vif s'engagèrent vers le sentier qui les ramenaient sur leur bateau toujours à quai.


[HRP] Chiwa, tu as le temps de faire un entraînement, juste avant que je te parle en fait. Ensuite tu médite et là je te parle (enfin si tu veux^^)... tu commences à m'expliquer mais je te coupe d'un geste de la main vers la fin de ton explication.

Après tu donnes tes impressions.
Une fois fait, je reposterai ^^[HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Alors que Chiwakimasu avait médité une première fois sur la plage avant d’aller pêcher, il avait décidé de mettre à l’épreuve tout ce qu’il avait déjà apprit sur la technique de permutation rien qu’en ayant regardé son coéquipier la réaliser. Cela paraissait pourtant simple à vue d’œil mais le fait est que la pratique est loin d’être aussi simple à maîtriser que la théorie, et ce fait inéluctable, Kei le connaissait sûrement mieux que personne d’autre, lui qui est imbattable au niveau de connaissance des techniques mais qui n’en possède pourtant qu’une seule.

Ne voulant pas demander de conseil à l’affreux, Chiwakimasu avait décidé de méditer une seconde fois sur cette fameuse technique dont il ne connaissait toujours pas le nom.
* * *
"Oh Chiwakimasu!

Qu'est ce que tu fais? Tu médites sur une nouvelle technique?"


La voix de Léolio retentit comme un petit sifflement aux oreilles de Chiwakimasu alors que celui ci était en pleine méditation. Il ouvrit les yeux pour prendre la parole et expliquer à son Sensei la technique sur laquelle il était en train de méditer.

" Effectivement sensei, le problème est que je ne connais pas le nom de cette technique et je ne l’ai vu qu’une seule fois grâce à Toshi-kun qui l’a utilisé contre moi lors de l’examen genin * grincement de dents *.
Cette technique consiste à permuter son corps avec un autre se trouvant à proximité de sorte à … "


L’explication de Chiwakimasu fut coupé d’un signe de la main venant de son sensei, un signe que le Genin comprit dans l’immédiat.

Que valait cette arrêt si subitement survenu, venant de Leolio qui avait lui même demandé à ce que Chiwakimasu explique ce qu’il était en train de faire ?

Léolio leva la tête vers le ciel ce que fit Chiwakimasu quelques secondes après.
Il vit un volatile capable apparemment de comprendre le langage humain. Chiwakimasu fut ébahit par ce spectacle pendant que Leolio paraissait au contraire perplexe.
Les genins s’approchaient de lui en attendant une explication puisqu’il semblait être le seul à avoir compris ce que cet oiseau venait d’annoncer.

"Ce serait pour ça alors? Mais ça impliquerai forcement des hauts dignitaires..... Hum ça me laisse pensif"

* Il divague ? Ce serait pour quoi ? Ca impliquerai des hauts quoi ? Comment ça pensif ? qu’est ce qu’on doit penser nous ?*

Chiwakimasu se posait des questions, comme les deux autres peut être. Mais ce ne seront pas des questions sans réponses puisque Leolio avait enfin décidé d’expliquer ce qui se passait exactement.

"L'aigle indiquait que Suna a été victime d'une attaque. On nous demande de rentrer très vite, apparemment seul l'Académie a été détruite et le ninja qui a commis cet acte a été arrêté, semble-t-il, mais tout cela reste louche.

Ne perdons pas une minute, remballez vos affaires tout de suite et repartons sans plus attendre à Suna.

On met le turbo les jeunes donc on fera le moins de pause possible. Accrochez-vous"


Sous la stupéfaction des trois Genin, Chiwakimasu n’avait pas l’air de comprendre.

" Co… Co… Co… Comment ça on repart ? Notre priorité n’est elle pas la réussite de notre mission quelles qu’en soient les circonstances ? N’est est-ce pas là la base que l’on nous enseigne à l’académie ? D’accord notre village a été attaqué, mais vous dites vous-même que le ninja qui a commis cet acte à été arrêté ? Cet oiseau ne nous a pas dit de rentrer, alors pourquoi ? "

Les yeux du genin ne trompaient pas, ils étaient ceux d’un jeune gosse soucieux de réussir sa mission ainsi que d’acquérir de nouvelles connaissances et techniques pour épater la galerie mais aussi car l’attaque d’un ninja envers son village lui a fait comprendre qu’il ne pourrait rien faire pour le protéger avec son niveau actuel.
C’est à contre cœur que Chiwakimasu rassembla ses affaires sans oublier ses petites clochettes pour suivre son Sensei vers le quai, là où se trouvait leur bateau.

hrp:// Désolé de la petite semaine de retard :s
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Mizu no Kuni »