Un dernier combat, sourire aux lèvres ?

Le pays lui-même... enfin, c'est vite dit vu qu'il s'agit aussi (voire surtout) d'îles.

Modérateur : Urasawa Kenji

Anonymous

Message par Anonymous »

C'était certainement la dernière journée de sa vie.
Mais certainement la journée la plus plaisante et la plus sanglante qu'il allait vivre.

Le soleil était déja bien haut dans le ciel, et il frappait tellement fort que ses rayons arrivaient à percer l'épais brouillard qui planait sur le pays, rendant le paysage, plus beau, plus... Etrange...

La journée était déja forte avançé, mais pourtant, il n'y avait personne, du moins, personnes "ici".

Ici ? C'était une plaine, un lieu ou les rayons de soleils arrivaient à penetrer avec aisance. Ce n'était certainement pas un bon signe.

Le terme lumière signifie souvent espoir, courage, mais dans un lieu sanglant comme celui ci, un lieu tel que Kiri no Kuni, le pays du brouillard sanglant, une lumière qui arrivait à percer la brume signifiait simplement que quelque chose d'horrible allait se passer.

Le silence, puis un pas, un second pas.

Au milieu d'une plaine, se trouvait alors un homme, un démon.

Seul, bras croisés, sabre au dos, bandeau frontal rayé sur le front, il se tenait debout...

A part lui, qui cela pouvait-il être ? A part Kyô et quelques autres ninjas, qui étaient capables de tenir debout si simplement, dans un lieu où l'atmosphère était si lugubre, où la tension était si forte que n'importe quel ninja, jusqu'au rang de jûnin ne pouvaient tenir debout ?

En tout cas, il semblait attendre quelqu'un. Et on pouvait lire sur son visage qu'il était prêt à mourir, aujourd'hui.

Calme et serein, il attendait celui qui allait mettre fin à ses jours, celui qui allait être son bourreau. Mais c'était aussi, dans tout les cas, une personne qui allait mourir... Un combat à mort allait s'engager, dès que le second protagoniste allait arriver.


Soudain, le vent se leva subittement. La tension monta d'un cran, et le silence se brisa, laissant tomber un éclair.
Quelques secondes plus tard, le calme revint, mais... La tension n'avait pas baissé... Il était proche, il allait arriver, et dans un combat acharné, quelqu'un allait mourir, ou même les deux...
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Un voix dans le vent se fit entendre.

"Notre ultime bataille va commencer..."

Soudain le pantin de Kakano Usei apparut devant Kyo et lui tira une flèche à bout portant dans l'épaule.

"Que feras-tu sans épaule?"

La voix du vent continuait de lui parler mais ne se montra pas, cette voix, celle de Usei. Ce lâche, il utilisait encore des techniques aussi espiègle...

Il apparut ensuite, sortant de la brume.

"Tu te rappels de ce lieu?... On avait fait une mission pendant la guerre de Kiri à Kumo... Ca remonte à tellement loin... On s'était rencontré et collaborer... Après tu nous a trahis... Sale lâche... Je vais te faire payer pour ça..."

Nin'Gyou s'approcha de son maître et s'appuya sur lui...

"Faisons les matchs dans tout les domaines et on verra qui supportera le mieux la pression de l'air... Ca te va comme défi? Commençons par les armes ensuite tu choisiras le second domaine du combat... J'adore les combats à thème pas toi Nakano?"

Un sourire se dessina sur le visage de Kakano qui allait utiliser sans aucune doute la connaissance du terrain plus accru que son ancien collègue qui n'avait plus remi pied depuis longtemps.
Anonymous

Message par Anonymous »

Une flêche dans le dos ? Dans l'épaule. Kyô ne prit pas même la peine de l'esquiver. Ce n'était pas un petit bout de bois qui allait le vaincre, pas une toute petite flèche...

Puis il se retourna, vers son adversaire, ou plutôt, vers le lieu d'où provenait la voix qu'il venait d'entendre... Kakano Usei, celui qu'il allait tuer, celui qu'il allait faire mordre la poussière.

La tension qui regnait ne semblait pas trop affecter les jûnins, pas trop.. Mais avec le temps, elle pourrait faire flancher un de ces deux puissants adversaires, c'était presque certains.


"Un combat avec les armes seulement ? Si tu veux, ca ne me gêne pas..."

Seulement utiliser les armes ? Voila quelque chose d'intéressent, mais à deux contre hein, ca s'annonçait difficile, même si utiliser les armes était le domaine de prédilection de Kyô.

Ce dernier posa sa main sur la manche de son sabre, en gardant un sourire. Il semblait être sur de lui, autant que Usei était sur de lui même, ils étaient après tout, pareils.

Un bruit cinglant se fit entendre. Le bruit d'un sabre sortir de son foureau. Et le saisissant par les deux mains, il se mit en position de combat... Celle dite "Tsuki", en croissant de lune.

Le dernier combat s'annonçait être sanglant et incroyablement, terrifiant...


"Quand tu veux, Kakano..."

Murmura alors le jûnin, juste assez fort pour que l'opposant puisse entendre ses dires.

Un silence qui s'ajouta, rendant l'atmosphère de plus en plus lourd... Et il fonça, vers son adversaire... Toujours la tête baissé, foncer dans le tas, voila la facheuse habitude de Kyô...
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Il se mit en position de combat, la pose du serpent.

Ses bras étaient vers l'avant, juste derrière son pantin qui était revenu devant lui, son pantin ne bougeait plus, le pantin Nin'Gyou était redevenu un simple pantin.

"Je suis prêt à t'abattre mon cher Nakano Kyô. Moi le Ninja au Pantin, je vais te montrer qui fait la loi maintenant à Kirigakure no Sato, le village où tu pensais que jamais personne allait te rivaliser..."


Kakano hésita pas une seconde pour lancer son pantin vers Kyô. Ce (ou cette >_<) dernier(ère) sortit un katana de son dos et fonça droit sur Kyo.

Nakano ne bougeait pas sauf les bras.

"Tu ne vaincras pas Nin'Gyou !"

Gueula-t-il. Il allait pas fiare un combat direct mais laisser le pantin faire, celui ou celle qui controlait...
Un conteur d'histoire

Message par Un conteur d'histoire »

Je vais vous raconter dans tous les détails ce que j'ai vu, mes enfants. Mais étant vieux à présent, je pourrais certainement oublié quelques petites choses par ci, par là. Mais je vais tout de même vous conter la plupart des choses.

Ce fut un combat incroyable, un véritable combat de shinobi. Du sang, du sang, et toujours du sang. Il fut long et mémorable. J'ai rarement vu des combats de cette ampleur, et maintenant encore, plusieurs jours après avoir assister à ce spectacle, lorsque je ferme les yeux, je vois encore... Des dragons qui s'envolaient et qui s'écrasaient contre le sol. Des centaines de shuikens qui sortaient d'une marionnette. Des hurlements de rage et de fureur.

Un combat à thème il me semble. Le combat commença par un duel d'armes. Kyô "le démon" se battait exclusivement avec un sabre noir qui émanait une aura meurtrière, alors que kakano "la machine à tuer" contrôlait une marionnette avec dexterité et souplesse.

Le déserteur fonçait sans arrêt tête baisser. Il renvoyait toutes les attaques que son adversaire lui lançait à la façon "Jedi qui renvoit les laser"... Malgré tout, il se prenait des dizaines et des dizaines de kunais, shurukens et senbons partout dans le corps. Mais il continuait à avançer, sans ressentir cette douleur qui devait sans doute parcourir son corps.

Kakano devait sans doute avoir du mal à contrôler sa marionnette. Il bougeait sans arrêt et la fatigue avait du le prendre rapidement. Contrôler avec tant d'agilité une marionnette comme celle qu'il avait, bourré d'armes en tout genre devait être éprouvant. Il recevait des fois des coups de lames de la par de son adversaire, qu'il tentait d'esquiver encore et encore.

Personne ne reculait d'un pas. Ils étaient souvent face à face, grognant de rage et de colère. Puis, au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent, éxtenué, las, fatigué... Ils avaient mal partout, cela se voyait à l'oeil. Ils respiraient avec difficulté et leur coeurs devaient battres à toute allure. Le sang coulait de partout, la zone de combat était noyé de leur sang.
Mais ils gardaient le sourire...
Ce n'était pas des humains qui se battaient, C'étaient des démons...
Leur aura semblaient prendre la forme de démons en tout cas, et ils semblaient lutter tout le temps. Quoi qu'il en soit, après une minute de repos, ils regardèrent, toujours avec le sourire. Ils étaient comme chien et chat. Ils se haïssaient, mais ils appréciaient tout les deux cet "échange". Au final, ils se ressemblaient, non physiquement, mais mentalement.

Il me semble qu'ils échangèrent quelques mots. Mais je ne put bien entendre ce qu'ils dirent. Puis le combat reprit. Ce fut vraiment très rapide. Kyô avait ranger son sabre dans son foureau pendant que Kakano laissa tombé sa marionnette. Ils firent alors, avec leur mains des mouvements incroyables, tellement qu'on ne pouvait rien voir. Et ils hurlèrent, sans attendre des paroles qui finirent par "No Jutsu"...

Deux dragons s'élevèrent dans le ciel, volant à toute allure... Et ils s'explosèrent l'un contre l'autre. C'était comme une tempête, et si je n'avais pas fait attention, elle m'aurait emporter. Des dragons qui volaient dans le ciel avant de s'écraser contre le sol. Des Tsunami qui se levaient et qui retombaient sur un des deux ninjas. C'était une bataille Ninjutsu incroyable. Mais aucun des deux Shinobis ne s'arrêtait dans ses signes ou reculait. Ils gardaient tout deux la tête froide, et ne bougeaient presque pas. Immobile et sourriant.

Au bout d'un moment, il était clair et net. Ils étaient tous les deux exténués et ils ne pouvaient plus que donner une seul et unique coup. Se regardant toujours avec le même air, le même signe de défis, Kyô brandit à nouveau son sabre. Son regard semblait dire "Un dernier coup ? Qu'il en soit ainsi !" Le restant de son chakra émanait de lui... L'atmosphère devint soudainement plus légère... Des centaines d'esprits blancs, enfin, je pense sortirent de lui... C'était assez étrange, mais c'était terrifiant. Ils se dirigèrent vers son adversaire qui faisait lui même des signes. Les "esprits" l'entourèrent, formant une sorte de tornade et Kakano était attiré étrangement vers le ciel... Je distinguait avec difficulté la scène mais je crois que la tornade se changea soudainement... En dragon... Puis Kyô apparut au dessus de son adversaire, dans l'air, en position Battô, et il donna un dernier coup, qui traversa son adversaire et qui fendit l'air, ainsi que le sol.

Les deux ninjas retombèrent par terre, à genou, et ils se relevèrent... Kakano et Kyô se regardèrent une dernière fois... Et ils s'écroulèrent. Usei avait sans aucun doute utiliser un jutsu d'une incroyable puissance. La tête de Nakano semblait exploser, comme si il avait reçu un surplu d'information. Le sang coulait de son nez, de ses oreilles, de partout en fait... Mais sans aucun doute, les deux adversaires étaient tout les deux morts... Après avoir lutté pendant je ne sais combien de temps, leur dernier combat... A présent, je pense qu'ils sont en enfer... A lutter éternellement, car tel est leur destin, et nul ne peut le changer.
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Tout Kiri avait été ébranlé par le combat des deux géants, les dragons avaient été vu jusque dans le village, tous savaient que la mort serait au rendez-vous. Kyô et Kakano étaient mort, tous le savaient, tous le ressentaient.

Une silhouette marchait au travers de la foule, pour une fois elle ne se cachait pas, la foule était divisée en deux parties… L’une heureuse, l’autre malheureuse. L’une remerciait la mort d’un déserteur, l’autre déplorait la mort d’un vaillant Juunin.

Kumiko marchait ne prêtant aucune attention à tout ces gens, le visage en larme elle avançait la tête haute. Elle sortait du village, laissant derrière elle une aura triste à vous fendre le cœur. Tout en elle évoquait la tristesse, sa démarche, lente et traînante, son visage imbibé de larmes, son souffle coupé de sanglots qu’elle tentait de retenir.

Elle marchait vers cette étendue rougeâtre qui était le théâtre de la mort de deux démons, ou de deux anges … Kakano Usei, un model pour la jeune femme, il était mort pour ses convictions, il était mort en combattant un ennemi. Nakano Kyô, un homme qu’elle n’avait rencontré qu’une seule fois, et pourtant cet homme l’avait touché … Il était mort lui aussi en se battant pour ses convictions … Il était mort libre, il était mort comme une personne à part entière, et non pas comme un objet au service d’un village.

Elle retira ses chaussures, baignant pieds nus dans le sang de ces deux hommes qui se haïssaient tant. Elle regarda l’affreux spectacle et ses larmes vinrent se mêler au sang versé.

Elle s’approchât de Kakano, elle passa sa main sur le visage de l’homme qui la respectait. Elle se rappela de ce jour ou il avait dit ça, le jour de son retour. Une larme tomba sur le visage inerte du Juunin. Elle récupéra sa marionnette et l’étendit à ses côtés. Puis elle s’assit à coté de lui, ne se préoccupant pas de la mare de sang dans laquelle elle baignait.

L’air était doux, le vent ne soufflait presque pas, le silence était de mise, tout n’était que silence et immobilité. Le monde c’était arrêté de tourner, deux force étaient morte en ce jour maudit.

« Tu me manqueras Kakano … Je te respecte aussi tu sais. Merci d’avoir été si compréhensif avec moi. N’oubli jamais que même si tu es mort tu vit toujours tant que tu reste dans la mémoire de quelqu’un. Tu es dans la mienne, tu ne mourra jamais à mes yeux. Tu as été un exemple pour moi, un model. Je vais tenter de poursuivre ma tâche, ce sera dur je le sais, mais je ne sais rien faire d’autre… Peut être que si j’avais fait medic-nin j’aurais pu te sauver, et le sauver lui aussi … »

Son regard se tourna vers Kyô, elle se releva et vint auprès du déserteur. Elle essuya affectueusement les traînés de sang qui ornaient le visage de l’homme. Ses larmes séchaient doucement, sa respiration se faisait plus lente.

« Dommage qu’on se revoit dans de telle circonstance… J’aurais aimé apprendre à te connaître Kyô, tu m’avais l’air d’être une personne intéressante. Tu m’a intrigué, aujourd’hui tu m’attriste. Je sais que toi et Kakano ne pouviez vous entendre, mais était-ce bien utile ? Il est trop tard maintenant… Tu te souviens de ce que tu m’a dis le jour ou l’on c’est rencontré ?

« Ce monde extérieur est un monde pourris. Un monde ou seul règne la détresse, la solitude, la mort. Il n'y a rien de plus terrible que le monde des Shinobis »

« Je crois que tu avais raison …
Vole Kyô, puisque tu es un oiseau … vole, mais n’oublie pas de revenir me voir un jour … »


Elle se releva, toute tâchée de sang, elle effectua quelques signes et le sang qui ornait le sol disparu … Du moins aux yeux du monde … une simple illusion.

Soudain derrière la jeune femme un bruit de pas se fit entendre. Kumiko ne se retourna même pas.

« Vous avez finit Kumiko ? »

La voix était posée, douce, et pleine de précaution, l’homme visiblement devait s’attendre à ce que la chuunin tombe à terre, ou qu’elle se retourne pour exploser de rage. Mais rien, le silence était là, elle fermait les yeux, écoutant ce silence de plombs, s’imprégnant de l’odeur de l’air, figeant dans son esprit cette image. Elle inspira.

« Oui, prenez soin d’eux … »

Et ainsi l’homme disparu avec les deux corps sous les yeux de la chuunin. Au travers du masque les yeux de l’homme était inquiet, elle lui sourit et lui fit signe que tout irait bien. Mais à peine eut il disparu que les larmes recommencèrent à couler le long de ses joues sans même qu’elle ne s’en rendre compte.

« Bon voyage à vous deux … »

Elle restait là, immobile, attendant que la nuit vienne , une fois que la lune commença à monter dans le ciel elle fit demi tour, rentra alors au village, toute tâchée de sang, mais le cœur un peu plus léger. Elle leur avait dit au revoir, mais pas adieu…


//hrp// Ceci est a façon de vous dire merci à tout les deux, ça été un plaisir de rp avec vous.
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Mizu no Kuni »