Géographie de Kirigakure no Sato

Le pays lui-même... enfin, c'est vite dit vu qu'il s'agit aussi (voire surtout) d'îles.

Modérateur : Urasawa Kenji

Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Kirigakure no Sato est constitué de 5 îles, quatres petites îles entourent la grande qui est où le village est situé. Décrivons l'une après l'autre.

Centrale : Le village en lui-même, il fait la taille des 4 autres îlots réunis si ce n'est pas plus géographiquement parlant. Un des plus grands villages ninjas à proprement parler mais aussi l'un des plus petits au niveaux terrestres. Ils ont peu de terre à proprement parler en superficie pour beaucoup de monde, d'où la dureté de leurs examens pour avoir un minimum de ninja compétent qui demanderait beaucoup de place, car les ninjas reçus reçoivent une paie insaciable et des terres sans oublier les habitations qui vont avec.

Ilôt du nord-est : Les dénommés plaines sanglantes, ce sont les terres les plus touchés par le massacre de gens notemment pendant la guerre entre Momochi et Nekozaka mais également celui du célèbre examen genin.

Ilôt du nord-ouest : Une végétation abondante parcourt ces terres, c'est ici que plusieurs épreuves de survies sont faites lors des études en ninjutsu.

Ilôt du sud-est : Cette troisième île est surtout faite pour la culture de différents aliments, on y trouve de tout, que ce soit des plantes médicinales à la nourriture comme des céréales ou des fruits et légumes.

Ilôt du sud-ouest : Cet ilôt est fait pour le bétail, on y trouve toute sorte de bête tel que des vaches, chevaux et j'en passe. Servant soit à la nourriture soit à l'élevage.
Verrouillé

Revenir à « Aux frontières de Mizu no Kuni »