kojiro wakasaki de yuki [Accepté]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

kojiro wakasaki
Etudiant(e)
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005, 23:42
Localisation : village de Yuki
Contact :

Message par kojiro wakasaki »

Nom : Wakasaki

Prénom : Kojiro

Sexe : Masculin

Date de naissance :
27/02

Age : 14 ans

Taille : 1m65

Poids : 50kg

Groupe sanguin : AB

Nindo : Ne jamais renoncer et toujours allez de l’avant !

Caractères :

Kojiro est assez généreux avec les gens qui l’entourent. Il a aussi des moments où il peut devenir incontrôlable et très méchant avec les gens, mais c’est arrivé très rarement, sinon dans la vie il est gentil et s’amuse beaucoup. Sait être sérieux quand il faut, il est en général un travailleur acharné .Il s'attache très vite au personne,Kojiro est déterminé, malgrés ce qui c'est passé ...Il est trés intelligent quand il veut faire des efforts,sinon il aime la joie de vivre.


Déteste:

Les gens prétentieux
Les araignées
Les malfaiteurs
Les profs

Qualité :
Déterminé
Courageux
Calme

Défaut :

Cherche toujours à avoir raison
Trop sûr de lui


Aime : Les nems
Poulet piquant
L’entraînement intensif
La nature
Dessiner
Pêcher
Prendre des bains dans les sources chaudes

Description : C'est encore un enfant, mesurant à peine 1m50 et pesant 45Kg . Il a un visage fin avec les cheveux qui lui retombent sur les yeux, et qui partent sur les cotés. Des yeux en amande et des sourcils fins qui apportent une note de féminité. Cependant, une cicatrice lorgne sur son visage, au niveau de son oeil gauche, on ne sait pas comment il a put se la faire.


Il a un pantalon blanc qui s’arrête aux tibias, un kimono noir avec une ceinture blanche. En dessous, un t-shirt blanc qui ressort du kimono. Il possède des gants aux mains. Son corps n'est pas spécialement musclé, à par ses mollets qui ont endurer beaucoup de voyage lors de son errance dont il ne se souvient pas.

Histoire :

I Un passé oublié

Kojiro se réveilla dans la forêt, un beau matin de printemps. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi était il là ? Pourquoi s’être réveillé en pleine forêt ? Il se mit à réfléchir quelques secondes, mais c’était le vide totale dans son esprit…Il avait perdue la mémoire !! La seule image qui lui traverser l’esprit, était celle de son père qui se fit transpercer le ventre par un ninja dont il n’arrivait même pas à voir le visage. Celui-ci étant dans l’ombre, masqué par sa capuche sur la tête…Même son propre prénom ne lui revenait pas… Il regarda son gants sur lequel une plaquette en argent y été fixé. Il y avait gravé :Kojiro Wakasaki.
*Ca doit être sans doute mon nom pour qu’il soit gravé dessus ?* se demandait le jeune garçon.
Le jeune homme décida de ne pas se laisser abattre… Il savait qu’il était en danger dans cette forêt dense et profonde. Il réfléchit quelques secondes à ce qu’il devait faire…C’est alors que son ventre se mit à gargouiller. Aujourd’hui, il savait que son repas n’aller pas être comme les autres.

II Hanté par son seul souvenir

« Il va falloir apprendre un nouveau mode de vie, si je veux survivre… » dit le jeune garçon.
Il commençait à faire des petits piéges pour attraper des lapins, mais il rentrait bredouille de sa première expérience en tant que chasseur. La première journée, le jeune garçon ne réussi pas à ce nourrir… En fin de soirée, le jeune garçon s’endormait au pied d’un vieil arbre. Pendant son sommeil, il vit cette image de terreur qui le hantait, celle de la mort de son père….
« Papa !!!!!! »
« Va-t-en mon fils !!!! Cours vite loin, très loin du village !! Il ne faut pas que cette bande de barbare te trouve mon fils… »
« Non, papa, je ne veux pas te laisser !! »
« Va-t-en je te dis !!!! »
C’est alors qu’un l’homme à la capuche transperça le père du jeune garçon de son épée…
« PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Kojiro se réveilla en sursaut, le visage en sueur…. Il passa donc la nuit à regarder les étoiles, pensant que son père était peu être l’une d’elles…
* Je suis sûr que papa me protège du ciel… * pense Kojiro.
Le lendemain matin, après une nuit assez courte, Kojiro réessaya de capturer des animaux, mais en vain… Il se nourrit donc d’insectes, tel que des larves, des asticots,etc…
De jours en jours il progressait et arrivait à attraper des bêtes de plus en plus grosses… Malgré cela, la fatigue s’accumulait, ses jambes étaient lourdes comme du plomb, ses yeux étaient fatigués par les nuits blanches.

III En direction du village

Un jour, il décida d’aller en direction du village le plus proche, pour trouver quelqu’un qui puisse l’aider. Il se mit en route sans savoir où il allait atterrir…Enfin, au bout de quelques journées de marche, il arrivait devant l’entrée d’un village caché. Il tomba épuisé devant l’entrée du village. Avec le peux de force qui lui rester, il demanda :
« S’il vous plaît, laissez moi rentrer dans votre village… »
Mais le garde répondit illico sans faire de sentiment :
« Désolé, vous êtes un étranger… »
Kojiro, se releva avec beaucoup de mal, et retourna en direction de sa forêt. Il se dit que seule la forêt voulait de lui, cette nature qui était très pure…
Un matin, une troupe de gamin se promenait dans les bois pour aller chercher des provisions pour le village. Comme chaque semaine, une équipe était envoyée.
« Et regarder les gars, c’est le gosse qui c’est fait dégagée du village !!! Il essaye de rentrer dans notre village, mais il ne sera jamais accepté !!! Réglons lui son compte, à ce déchet !! » dit l’un d’eux.
Les jeunes arrivèrent et ils commencèrent à le tabasser !!!
« Laissez-moi !!!!!! Arrêtez !!!!! »
Cinq minutes après, ils le jetèrent dans la rivière….
Il commençait à se noyer car il ne savait pas nager, il remuait les bras dans tout les sens...
« AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Il regardait tout droit et il vit une cascade non loin de lui. Il criait de plus en plus fort, tout en buvant la tasse. Mais tout ceci ne servait à rien, car personne ne l’entendait… Il tomba d’une hauteur phénoménale, plus d’une vingtaine de mètres !! Arrivait en bas, il reste aspiré par le courant créé par la cascade et n’arrive pas à sortir de l’eau… A bout de force, il est emporté vers le fond…


IV Un garçon chanceux

Son corps ressortait de la rivière comme un mort qui flottait à la surface de l’eau. Il était totalement inerte. Il cognait tous les rochers qu’il rencontrer. Mais finalement, son corps s’arrêta plus loin sur un gros rocher…
Non loin de là, un homme revenait du village du brouillard, il y était aller faire une mission. Il sautait d’arbres en arbres, tout d’un coup il aperçut le corps de Kojiro allongeait sur le bord de la rivières. D’un bond, il arriva sur le lieu et alla secourir Kojiro. Il prit le pouls du jeune garçon, il était très faible, mais toujours en vie. Son corps était glacé par le froid de la rivière, ses muscles étaient raidi, le garçon était vraiment mal en point…Cependant, il était conscient mais n’avait pas la force e bouger.
« Et petit, ça va ? Réveille –toi !! » dit un homme.
« Qui…Qui êtes vous ?...» répond Kojiro.
« Je m’appelle Kishiro Azamade. Je viens de te trouver bloqué par ce gros rocher. Tu aurais pu mourir tu sais ?? Tu as eu beaucoup de chance.»
« … Merci…merci beaucoup… monsieur »
« Et toi, comment t’appelle tu ? »
Demande Kishiro
« Je…je m’appelle… Kojiro… Wakasaki »
* WAKASAKI !!!! Ce nom… Il me rappel quelques chose…Mais oui ! Bien sur ! C’était il y a deux ans de ça… avec ma troupe de ninja nous avions pour mission d’éliminer son village… je me souviens maintenant… le chef du village n’était autre que Tohan Wakasaki… un homme très valeureux qui à défendu son village jusqu’au bout de ses forces…on réussi à capturer que sa femme qui décéda quelques heures après, des suites de ses blessures…mais le gamin nous échappa…c’est donc lui… * pensa Kishiro.
« Et que fait tu ici tout seul ? »
«Je…je ne sais pas…pff » répond-t-il en toussant.
*Ce gamin me fait vraiment penser à moi quand j’étais jeune, tout seul sans personne…*
« Je vais te filer un coup de main vient chez moi pour l’instant ?»
« Pourquoi…pourquoi devrais-je vous suivre… pff ,pff… je ne…je ne vous connais…pff…pas…»
« Ok, mais je suppose que tu as faim. Je t’emmènerais à manger chaque matin au pied de la cascade. Si tu veux ? »
« Et, qui dit…pff…que vous…essaierez pas…pff,pff…de me tuer… »
« Je ne suis pas ce genre de personne. Si j’aurais voulu que tu meurs, je t’aurais laissé adossé au rocher. A mourir de force. »


V La première personne attentionnée


Le lendemain matin, après avoir dormit un peu dans le creux d’un arbre, Kojiro retourna au pied de la cascade. Le repas était là, des nems, en quelque minute son plateau était fini !!
Plusieurs jours se déroulent, Kishiro lui amène chaque matin son repas. Petit à petit Kojiro reprend ses forces, il commence à se sentir beaucoup mieux. C’est mouvements se refont de plus en plus léger et humain. Au bout d’un certain temps,Kishiro retrouve Kojiro et il lui demande de nouveau s’il voulait venir habiter chez lui.
« Bien sûr. C’est la première fois qu’une personne s’occupe de moi, depuis la mort de mon père… » répond le gamin en larme.
Il rentra chez Kishiro. Le lendemain, Kishiro l’emmena faire les boutiques de la ville, car ses vêtements été tout déchirer. L’après midi, il lui dit qu’il faisait parti d’un groupe de ninja, mais il ne lui précisa pas que c’était un groupe de malfaiteurs.
« J’aimerais que tu m’apprenne l’art des ninjas ! » demande Kojiro.
« Dès aujourd’hui Kojiro, je vais m’occuper de toi comme le fils que je n’ai jamais eu… » répond Kishiro.
Kishiro commença l’apprentissage de Kojiro, en s’occupant de lui comme un père. Il apprenait le maniement du kunai et des shurikens, ainsi que le taijutsu de base.


VI La découverte du secret

Le lendemain, un coéquipier de Kishiro, du nom de Izuki, passa chez lui pour parler. Izuki aperçu Kojiro dans une des chambres de la maison et le reconnut immédiatement malgré son évolution physique.
* Il faut immédiatement avertir le clan, que le petit Wakasaki et chez Kishiro.*
« Qui est ce jeune homme ? » demande Izuki
« C’est…..mon neveu ! » répond Kishiro
« Ah ok ! Emmène-le à la réunion, il va s’ennuyer ici !? »
« Oui bonne idée ! Aller réveille toi Kojiro !! »
« Hum…j’arrive »
Dix minutes plus tard, ils arrivèrent à la réunion une sorte de campement dans la forêt, six ninjas les attendaient.
« Ah !! Les voila !! » dit un des ninjas .
« Mais qui est ce gamins !? » ajoute un autre.
« Je m’appelle Kojiro… »
« IL s’appelle Kojiro Itamaro, c’est mon neveu !!! » dit Kishiro.
« FAUX, cet enfant appartiens à la famille Wakasaki, je l’ai reconnus tout de suite dans sa chambre. » répond Izuki
* MERDE !! * pense Kishiro
« Tuer le traître et l’enfant avec !!!! » cri Izuki
« NON !!!!!!!!!!! » hurle Kojiro.
Kishiro se fît transpercé par les six membres de son groupe, en l’espace d’une demi seconde !!! Kojiro venait de voir son père adoptif mourir devant ses yeux, de la même façon que son père… Il sentit quelque chose dans son coeur, une haine qui le rongeait de partout. Une haine tellement profonde et tellement noire qu’on ne pouvait pas l’arrêter !! Cependant, il savait très bien qu’il ne pouvait rien face à six adversaires aussi fort ! Il se mit à courir de toutes ses forces en direction de la cascade, où il rencontra Kishiro la première fois. C’est alors que le chef de la bande demanda à l’un d’entre eux de le suivre pour finir le travail.
« Moyassé, règle lui son sort au plus vite !!! »
« Oui, maître. »
Une course folle s’engagea dans la forêt dense, mais Kojiro avait un avantage, celui d’y avoir vécu quelques temps sans personnes. Il continuait toujours de courir le plus vite possible en direction de son objectif. Moyassé reprenait de plus en plus de terrain sur Kojiro. Celui-ci le savait, mais il ne s’avouait pas vaincu.
« Petit, je te vois !!! » cri Moyassé
Tout en courant, Kojiro se retourna, et il aperçu son poursuivant à quelques mètres de lui. Il fallait à tout prix tenir encore quelques secondes. Kojiro apercevait la cascade !!! Moyassé était vraiment très prés maintenant !!
« Tu ne peux plus m’échapper !!! » hurle Moyassé
Le garçon foncé tout droit vers la chute !!!! Quelle vitesse phénoménale !! Moyassé du sprinté pour ne pas se faire distancer !
*Il tombe dans le piège…Suis moi… je te réserve une belle surprise droit devant…* pense Kojiro.
C’est à ce moment que Kojiro sort un kunai que Kishiro lui avait offert. Il le lance sur un arbre, et se jette tout de suite au sol !!! Le kunai coupe une corde qui tenait un piège que Kojiro avait fait pour se nourrir !!! Un tronc d’arbre rempli de branches aiguisaient comme des couteaux, tombe en direction de Moyassé. Il sauta d’un bond spectaculaire !!!
« Ha ha ha ha !!! Tu croyais m’avoir avec l’un de ces piéges à lapin, laisse moi rire !! »
*MERDE !!!Comment vais-je faire ?!* pense Kojiro.
Moyassé se jeta sur Kojiro avec un kunai à la main pour lui planter dans le ventre !!Trois ninja sortit de nul part sautèrent sur lui.
Kojiro vue le bandeau frontal des trois ninjas, le signe de Yuki y était gravé.
* Des ninja de yuki !! *
Le premier lui planta un kunai dans la jambe, le deuxième qui était sur une branche d’arbre enclencha une technique !!
« Suirou no jutsu !! »cri-t-il (technique d'emprisonnement)
Mais, Moyassé arriva quand même à jeter le kunai en direction de kojiro qui se le prit dans l’épaule gauche…
« Aaaaaaah !!!!!! »
Le dernier ninja, tua Moyassé de sang froid !!! Kojiro se sentait de plus en plus mal, il tomba à genou. Il commençait à voir trouble, sa vue baisser petit à petit, car il perdait de plus en plus de sang, et il tomba tête la première sur le sol…
Les ninjas de Yuki regardèrent Kojiro allongé au sol ; et se sentirent responsable de sa blessure à l’épaule. Un des ninjas le prit sur son dos et partirent en direction du village de Yuki.


VI En route vers l'académie de Yuki

« Où suis-je ? Qu’est-ce qu’on ma fait ? »
« Calme toi, tu es à l’hôpital, on va te soigner reste dans ton lit. » dit l’infirmière
Après s’être remis de sa blessure à la tête, n’ayant plus de famille et ne sachant pas où aller, il décida de rester à Yuki. Un des trois ninjas qui l’avait trouvé, était un ami du Kôrikage et il réussi à le convaincre d’accepter que le garçon puisse vivre au village Yuki . Le Kôrikage accepta, mais en échange le garçon devait s’inscrire à l’académie.
Kojiro ne refusa pas l’offre faite par le village caché de Yuki.
« En route vers mon nouvel avenir !! L’académie de Yuki ! »
Le lendemain alors que Kojiro se rendait à l’académie, il aperçu un jeune enfant qui était maltraité par deux adolescent de 14-15 ans environ.
« Tu pourrais faire attention, sale mioche ! » dit l’un des deux.
Il agrippa l’enfant par le col.
« Laisse-le ! On va encore se faire engueuler ! » dit l’autre.
Mais l’adolescent n’était pas disposé à laisser le jeune garçon. Il voulait lui régler son compte, ainsi que lui voler ses économies !
« Hé ! Gros tas ! Repose-le par terre tout de suite !! » cri Kojiro.
« Pff, tu n’est qu’un enfant de 12 ans, pourquoi devrais-je t’écouter ? » répond l’adolescent.
« Ca suffit comme cela ! Tu repose le repose, sinon … »
« Sinon quoi ? Tu commence à me chauffer toi…je ne supporte pas les morveux de ton espèces !! Je vais te régler ton compte une bonne fois pour toute, Zorro ! » répond l’adolescent.
« Aaah ! »
Un kunai est lancé au pied de l’adolescent !!
« Ca t’amuse de t’en prendre à un plus faible que toi ?! Viens face à moi ! » dit un autre adolescent sorti de nulle part.
« Encore un minus !! Vous vous mettez à deux ? » répond l’ado.
« Pas besoin, je suis assez fort pour toi ! » ajoute Kojiro.
« Quels sont vos noms ? Que je sache à qui je vais mettre une rouste ! » dit l’ados.
« Moi c’est Kojiro Wakasaki ! »
« Et moi, Ryo Hazuki ! » dit le jeune qui venait de surgir.
Celui-ci se rapprocha de Kojiro pour lui donner un coup de main.
« Oki, vous allez donc morfler pour cet enfant ! Vous auriez du vous mêler de vos affaires ! »
L’adolescent se jeta en direction de Kojiro et de Ryo !! Mais, les deux jeunes gens l’esquivèrent d’un bond félin !!
« Allez Kojiro, on se le fait ! » dit Ryo
« Oui, ok ! » répond Kojiro.
Kojiro et Ryo sautèrent ensemble, et assénèrent un puissant coup de pied à l’adolescent !!
Quelques secondes après, il s’enfuit accompagné de son compère !!
« Bravo Ryo ! »
« Merci, Kojiro ! »
« Ca va petit ? »
« Oui, merci à tous les deux !! »
Le jeune garçon retourna s’amuser dans le village après avoir remercié Kojiro et Ryo.
« Tu es nouveau dans le village ? » dit Kojiro
« Oui, j’allais m’inscrire à l’académie. Et toi ? » répond Ryo
« Oui, moi aussi ! Faisons le chemin ensemble. » dit Kojiro.
« Ok… »
C’est ainsi que les deux nouveaux copains allèrent s’inscrire ensemble à l’académie. Quelques rues plus tard, les deux compères arrivèrent devant la grande académie de Yuki…


Thème of Kojiro:[stream]http://www.membres.lycos.fr/angel7888/M ... Sorrow.mp3[/stream]
Dernière modification par kojiro wakasaki le dim. 12 mars 2006, 19:09, modifié 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Oué, le retour du fils de la vengeance cachée.... :D

Je vais te donner quelques "trucs" comme ça les modos épargneront leurs petits doigts :

Techniquement : mets les principaux titres en gras pour bien séparer et n'hésite pas à faire des sauts de ligne.
Utilise bien la ponctuation aussi : virgules, points virgules, etc...Et surtout les POINTS. Tes phrases sont vachement longues.
Fais gaffe : tu t'exprimes parfois à la première personne.

Ensuite ton histoire : y a des incohérences : POUF ! au milieu d'une forêt ! (ok l'amnésie mais essaie de développer. Ton perso peut avoir des réminiscences...)
comment il survit quand il est seul ?
pendant combien de temps ?
fait attention à tes introductions : beaucoup de "un jour...". Essaie de varier.
Fait aussi attention à l'emploi des temps : passé simple et imparfait, ce n'est pas pareil : "La troupe arrivA et commençA à le tabasser"
Ton perso est amnésique mais se rappelle de son nom...
Ensuite l'homme : POUF ! je vois un gamin ! POUF ! je l'emmène, je le nourris, je le protège. Youpi.
Comme le gamin : POUF ! un inconnu ! POUF ! je l'aime ! je le suis ! Ouuuééé!!!
Et pour finir la conclusion : un gamin amnésique qui tue 6 personnes et POUF ! coma ! hopital ! académie ! Yeaaaaahhhh!!!
(avec les POUF ! imaginez un joli petit nuage rose :D )

Donc tu vois, il y a du boulot. Ne le prends pas mal, je veux pas être méchant (j'en ai d'ailleurs aucune raison) mais je grossis les défauts pour que tu puisses bien les voir !
Alors, au boulot, aspirant ninja !
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

ouais je suis d'accord avec ryusai et puis t'as oublié ton nindo aussi.
Enfin moi je dis ça je dis rien parce que pour l'instant personne a poster pour mon perso :lol:
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Je crois que l'on peut difficilement faire plus claire que ce que t'as dit Ryusaï Edge :wink: , donc suis ses conseils et tu seras bientôt un shinobi de Yuki, Youpi! (Et oui, on s'amuse aussi à Yuki, on fait même des blagues moisies :wink: )
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Invité

Message par Invité »

On peut me dire ce qu'est la couleur rouge????
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

C'est normal, c'est mon petit frére,mdrrr :lol:
Par contre, je sais qu'il est en train d'améliorer son histoire,grâce à votre aide!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
kojiro wakasaki
Etudiant(e)
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005, 23:42
Localisation : village de Yuki
Contact :

Message par kojiro wakasaki »

non tinquiéte je le prends pas mal au contraire j'aprécie tu m'aide :)
kojiro wakasaki
Etudiant(e)
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005, 23:42
Localisation : village de Yuki
Contact :

Message par kojiro wakasaki »

Voilà j'ai enfin fini mon histoire.
Je l'ai revu et corrigé comme vous me l'aviez conseillés. :)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

A l'heure actuelle, ta description, et ton caractère sont encore trop courts. Et puis l'histoire de Kojiro qui tue trois ninjas, c'est pas crédible, surtout si ce sont les mêmes qui ont exterminés sa famille et son "oncle".

Un non-ninja qui tue trois ninjas? Allons bon :?
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
kojiro wakasaki
Etudiant(e)
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005, 23:42
Localisation : village de Yuki
Contact :

Message par kojiro wakasaki »

J'ai quand même lus beaucoup de présentationn d'étudiant qui ont étaient acceptés, et ils y en a quelques uns, qui ont des description très courte.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Tu fais comme tu le sens moi je te donne juste des conseils pour que tu sois accepté au plus vite. En plus les modos deviennent de plus en plus intransigeant sur ce genre de choses, donc maintenant c'est à toi de voir :wink: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Autre truc aussi : évite de créer des interactions avec d'autres personnages EXISTANTS : en effet, le korikage existe, et je suis pas sûr qu'il ait envie de se retrouver avec des tas d'enfants adoptifs !
Et puis, si t'as un copain (même ton meilleur pote) qui te demande d'adopter un gosse que tu connais pas, que t'as jamais vu, juste avec le prétexte que ton pote l'a soigné, tu lui dis quoi ??

Autre truc : sors surtout pas le couplet "oué c'est pô juste j'en fais plus et vous me prenez pas" car c'est la meilleure façon de te faire EJECTER par un modo.

Mais bon, à part ça, t'as fait des efforts, le début est bien mieux.
Essaie de voir les bio des acceptés et des recalés, comme ça tu te feras une idée de ce qui est à faire et pas à faire...
Et tu verras les différents styles de scénarios (car honnêtement, des vengeurs, il y en a à la pelle, des bio. Si tu changes ton optique, tu auras moins de "concurrents", donc plus de chance ! La preuve : ma bio était différente, j'ai été pris dès le 1er post, en moins de quatre heures !)
Donc pense à tout ça, t'en fais pas, le site ne fondra pas.
Ne confonds pas vitesse et précipitation ! Une des raisons qui fait que les modos ne lisent plus, c'est qu'ils ont quatre versions différentes en une demi-heure. KEEP COOL...

Et bon courage !
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
kojiro wakasaki
Etudiant(e)
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005, 23:42
Localisation : village de Yuki
Contact :

Message par kojiro wakasaki »

Ryusaï Edge a écrit :Autre truc aussi : évite de créer des interactions avec d'autres personnages EXISTANTS : en effet, le korikage existe, et je suis pas sûr qu'il ait envie de se retrouver avec des tas d'enfants adoptifs !
Et puis, si t'as un copain (même ton meilleur pote) qui te demande d'adopter un gosse que tu connais pas, que t'as jamais vu, juste avec le prétexte que ton pote l'a soigné, tu lui dis quoi ??

Autre truc : sors surtout pas le couplet "oué c'est pô juste j'en fais plus et vous me prenez pas" car c'est la meilleure façon de te faire EJECTER par un modo.

Mais bon, à part ça, t'as fait des efforts, le début est bien mieux.
Essaie de voir les bio des acceptés et des recalés, comme ça tu te feras une idée de ce qui est à faire et pas à faire...
Et tu verras les différents styles de scénarios (car honnêtement, des vengeurs, il y en a à la pelle, des bio. Si tu changes ton optique, tu auras moins de "concurrents", donc plus de chance ! La preuve : ma bio était différente, j'ai été pris dès le 1er post, en moins de quatre heures !)
Donc pense à tout ça, t'en fais pas, le site ne fondra pas.
Ne confonds pas vitesse et précipitation ! Une des raisons qui fait que les modos ne lisent plus, c'est qu'ils ont quatre versions différentes en une demi-heure. KEEP COOL...

Et bon courage !

Premièrement, merci de ton aide! Tu m'a aidé beaucoup à améliorer mon histoire.
Deuxièmement, je ne voulais pas que le Kôrikage l'adopte, je me suis très mal exprimé, je voulais juste qu'il accepte que kojiro puisse rester vivre à Yuki.
Troisièmement, Kojiro n'est pas du tout une personne qui veut ce venger, il est juste hanté par la mort de son père, à chaque fois qu'il s'endort. Il fait toujours ce rêve.
Bien au contraire, il décide d'apprendre les arts martiaux,etc, car il est content qu'une personne s'intéresse à lui.
Pour finir , je vais suivre tes conseil, et lire tous les post des autres candidats, reçu ou pas!
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Change le passage de Kojiro qui tue les 3 ninjas :shock: , car comme je te l'ai déjà écrit ça n'est pas crédible. Comment veux-tu qu'un type qui ne contrôle pas une seule technique de ninja puisse venir à bout de 3 chunins qui vienne d'éclater son tuteur en l'espace d'une demi seconde.

A moins que ton perso soit le Dr Banner et dans ce cas là toute mes excuses :lol: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
kojiro wakasaki
Etudiant(e)
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005, 23:42
Localisation : village de Yuki
Contact :

Message par kojiro wakasaki »

ok pas de probléme je vais trouver quelque chose pour la fin merci des conseils.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »