Eishi Hoba

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eishi Hoba
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : dim. 18 juin 2006, 21:19

Message par Eishi Hoba »

Eishi Hoba



Nom Hoba


Prénom Eishi


Âge 14 ans


Description Physique Eishi fait 1m65 pour 53 kilos, il est brun cheveux milong avec des reflet vert. Sa peau est pale , ses yeux son marron de forme amande. Il porte au plus souvent une veste blanche avec un pull en col roulé.


Histoire
Eishi est né à Iwa no Kuni, le Village caché des Roches. La famille de Eishi semble être une famille sans trop de problèmes à première vue. Mais quand on s'intéresse plus à leur cas on s'aperçoit que cette famille sort de l'ordinaire.
Sukato, la mère de Eishi, était une femme magnifique. Sa chevelure dorée et les fines courbes de son corps en faisaient une femme des plus prisées de Iwa. Beaucoup d'hommes se seraient bien débarrassé de leur femme pour pouvoir conquérir la belle.
Quand Sukato marchait dans la rue, toutes les têtes se tournaient vers elle. Cela ne semblait pas la déranger le moins du monde et beaucoup de personnes pensaient même qu'elle se servait de sa beauté et de son corps parfait pour obtenir ce qu'elle voulait des hommes. Dans le quartier où habitait Sukato, les femmes jalouses l'apellaient la croqueuse d'hommes et elles savaient très bien que quand Sakato passait dans les parages il fallait mieux savoir ou était son mari.
Mais la seule personne qui avait obtenu le coeur de la belle, au plaisir des femmes et au mépris des hommes, était Fukushi, le père de Eishi. Tout le monde se demandait ce qu'une femme comme Sukato faisait encore avec un ex Ninja manchot et borgne.
Ensemble ils avaient eu deux fils : Yasashi le frère ainé et Eishi le second ainsi qu'une petite fille handicapé Nio. Tous semblaient penser que cette petite famille modeste était parfaite mais un mal la rongeait de l'intérieur.

Il y avait une petite pièce sombre, froide , et quasiment vide excepté un lit au millieu, voila ou se trouvait la chambre de Eishi. Les volets au fenêtre étaient pour la plupart du temps fermé , Eishi préfèrait rester dans le noir peut être se plaisait il plus dans l'obscurité que dans la lumiere , son coeur était remplit de cette même noirceur.
Quelqu'un frappa a la porte de la chambre.

-"Entré" dit Eishi d'une voix forte et grave. C'était Yasashi son grand frère.
-"Petit frère c'est moi Yasashi" dit il du voix hésitante.
-"Espèce d'imbecile arrète de m'appeller petit frère ! On a rien en commun excepté notre nom de famille, je serai jamais ton petit frère et toi tu ne sera jamais rien pour moi! Tu n'est qu'un n'être sutpide tout juste bon a tuer ces compagnions .Voila ce que tu es tu n'est rien d'autre a mes yeux qu'un lache et un imbécille."

Yasashi baissa la tête et n'osa plu regarder son petit frère, quand il releva la tête ces yeux était remplit de colère.
Eishi se releva d'un bond et s'aprocha de son frère.

-"Que signifie cette atitude Yasashi tu sais très bien que tu n'a pas le droit de me regarder comme ca!"
Le regard de son frère persistait, il savait très bien qu'il aurait des enuie si il continuait a regarde comme cela. Eishi se redressa et regarda son frère avec un sourire perfide.
-"Est ce avec le même regard que tu a tué tes compagnons ?!"
Yasashi ouvrit grand les yeux, surprit comme si une ombre dans son dos lui avait planter un Kunai dans le dos.
-"Alors pourquoi et tu monter idiot d'Yasashi."
L'air sombre Yasashi repensait a la scène du meutre, et releva la tête.
-"Le repas est prêt mère nous appele et voudrai qu'on decende."

Eishi bouscula son frère pour passer et se heurta a sa petit soeur Nio . Elle s'ecroula sur le sol et regarda son frère.

-"Paarrdonn gr .. gran.. grand .. frère Nashi" dit t elle avec dificulté .
Eishi la regarda se relever avec peine, sa jambe paralisé l'empechait de bien se relever elle était née hamdicapé de la jambe ainsi qu'un bonne partie de son cerveau.
-"Ne m'appelle pas grand frère sale abération de la nature."

Eishi decendit a la salle a manger, son père Fukushi, était la en train de finir le repas. Eishi alla rejoindre ca mère qui était assis paisiblement dans son fauteuil. Elle le regarda approcher et eu un grand sourire

-"Tu va bien mon ange."
-"Ca va j'aurai préfèrer que Yasashi ne vienne pas me chercher." Sa mère eu un rictus qui déformat son visage.
-"Qu'a t'il fait encore cette imcapable ?"
-"Il est venue dans ma chambre pour me dire que le repas était prêt, comme tu lui avait surment ordoner de le faire mais il ma regarder de haut et avec colère , j'avait l'impression qu'il voulait me tuer." Eishi regarda sa mère outré parce qu'il venait de lui annoncer il ne pu s'empecher d'un sourire en coin.
-"On va reglé sa pendant le repas ne t'inquiete pas mon amour, ce n'est pas cette incapable qui poura faire quoi que se soit contre toi". Eishi en rigolait d'avance son esprit perfide avait encore voulu joué un tour a son grand frère et il savait très bien que sa mère le vengerai a sa place d'une façon bléssante et rabaissante.

Eishi s'intalla a la table , toute la famille au grand complet était présente , Yasashi aida sa soeur a s'intaller et lui embrassa la joue se qui dégouta Eishi. Son père prit aussi place a coté de Nio et de Yasashi seul Eishi avait le droit de sieger a coté de sa mère.
Personne ne parlait a table un long silence planait dans l'air, jusqu'a que Sakato le brisa.

-"Alors Yasashi qu a tu fait de ta journée." Lui dit t'elle froide comme la glace qui recouvrait les montagne de la région de Iwa. Yasashi releva la tête de son assiette et la regarda avec crainte.
- "Euuuh". Dit il surprit par la question de sa mère qui d'habitude ne lui adressait jamais la parole.
- "Tu a fait euuh ca veu dire quoi." Dit elle avec un zeste de mépris a son premier fils. Yasashi se mit a fixer son assiette. Après quelque seconde il releva la tête et s'aperçus que sa mère le regarda toujours avec étonnement.
-"J'ai aider madame Fukatouji a retirer les mauvaises herbe de son jardin et ensuite j ai aidé Nio a faire ces devoir".
Yasashi tourna la tête et remarqua son père qui lui faisait un sourire afectueux pour dire qu'il était content de lui.
- "Et c'est tout ce que tu a fait de ta journée". Dit sa mère toujours plein de mépris dans le regard.
- "Oui" dit Yasashi a voix basse.
- "Retirer des mauvaise herbes dans le champs de cette vielle femme et tu a aider ta pauvre soeur a faire ces devoirs. Tu n'as pas trouver sa trop dur j'espers, si ces toi qui lui aprend a lire et a écrire ca ne m'étonne pas plus que ca qu'elle est autant de mal a s'exprimer." Yasashi ne su que dire il regarda son père qui était aussi outré que lui.
-"Je ne pense pas qu'elle ira un jour a l'academie , je n'ai pas envie qu'elle salise la réputation des Hoba, se que ton père et toi avait très bien pu faire sans son aide."
Le père regarda sa femme avec mépris et remarqua que Eishi avait beaucoups de mal a se retenir de rire.
- "En faite ! Il y a toujours une chose qui m'echape dans ton esclusion de l'academis, peut tu m'expliquer ce qui c'est passé j'ai du oublier des chose depuis que tu me la fois ou tu me la raconté."
Yasashi ne repondit rien.
- "Explique le au moin a ta petite soeur comment tu a tuer tes compagnon de classe ."
Des larmes coula le long de ses joues il regarda sa mère avec pitier pour ne pas lui faire revivre ce souvenir.
- "RACONTE" cria sa mère.
Yasashi baissa la tête et commenca son récit , le père voulut partir de table sa femme stopa Yasashi d'un geste de la main et regarda son mari avec un sourire.
- "Tu ne veu pas rester pour ecouté ce que ton formidable fils a réussie a faire avec un seul Kunai, tu devrai pourtant adorer cette histoire". Le père afficha le plu gros rectus qu'un homme est peu faire et il parti.
La petite Nio qui ne comprenait pas la situation, elle répeta sans cesse a son frère de continuer son histoire , qui pour elle allait surment être un beau comte de fée.
-"Yasashi reprend depuis le début je pense pas que Eishi est bien entendu le début et exprime toi bien !!"
Yasashi regarda son frère qui se retenait de rire mais ces yeux le trahisaient. Il reprit sa naration.
- "J'avait reussi a passer l'examen d'admission pour devenir gennin, après quelques jours, je rencontra les deux ninja qui allaient former mon equipe. Au début tout se passait bien, jusqu'au jour ou il se sont rendu comte que j'avais eu des notes pitoyable en classe et que mon proffesseur m'avait laisser passer l'examin parce que mon père avait soudoyer le chunnin responsable de nous. Apres une semain mes deux coequipiers faisait bande a part et le Jounnin qui nous avait prit sous son ailles ne s'occupait pas plus que ca de moi en voyant mes maigre compétences."
Yasashi marqua une pause. Eishi n'en pouvait plus il en pleurait de rire en pensant a son pauvre père manchot en train de payer le Chunnin pour faire passer son pauvre attarder de fils au rang superieur.
- "Continue Yasashi" dit ca mère avec un gloussement.
- "Mes coéquipier mon donner un rendez vous hors des heures de travaille. Ils avait l'intension de me faire passer un teste très simple le henge no justsu. Je me suis mis en position devant le regard moqueur de mes compagnons et je ne l'ai pas reussie. Ils ont commencer a sauter autour de moi en me traitant d'etre sutpide je leurs est dit d'arreter mais il on continuer et criant beaucoup plus fort. Jusqu'au moment ou je n'ai plus rien entendu quand j'ai repris conscience je finissais d'etrangler le deuxiement de mes mains."
Eishi regarda son frère comme si il avait une bête ne face de lui.
- " Et qu'a tu fait du premier dit Eishi avec plien de curiosité".
-"Euhh" dit Yasashi ne comprenent pas ou son petit frère voulait en venir.
- "Répond a la question "dit ca mère.
- "Je l'ai egorgé avec mon Kunai et je lui est enfoncé de le crane. Ensuite le joun ..." . Sa mère lui coupa la parole et lui dit.
- Le reste ne nous interresse pas nous savons tous que tu a éte bannie a vie de l'académie et que maintenant tu est un poid dans notre famille.
Yasashi fondit en larme et sorti de table. Sa mère le regarda partir avec un sourire a réveiller les morts.
- "Alors tu est suffisament venger mon ange."
- "Plus que je l'esperais en faite tu a été remarquable."
- "Nio tu débassera la table" lui dit ca mère en ne lui arcordant aucun regard. "Et toi Eishi si tu a fini tu peu aller jouer dans ta chambre si tu a besoin de quelque chose demande a Yasashi de le faire."
Eishi sorti de table pendant que sa petite soeur ramassait la table sous l'oeil méprisant de sa mère. Il monta dans sa chambre, il vit Yasashi pleuré dans sa chambre et s'arreta.
-"Comme tu est pathétique Yasashi ou Yasashi le sutpide plutot cela te ressemble le mieu."
Puis il reparti dans un éclatant de rire pendant que son frère continua a fondre en larme. Il ateignit sa chambre et alla se coucher le ventre bien remplit et la tête plienne rêve.
Eishi ouvrit légerment les yeux il faisait encore nuit il entendait des bruits qui venaient de la salle a manger. Il sorti de sa chambre en se faisant aussi discrèt que possible , il atteignit la porte du salon qui était entrouverte il posa son oeil droit dans la l'ouverture de la porte. Il vit sa mère et son père se disputer.
-"Comment a tu osez parler ansi a Yasashi" dit Fukushi dégouté.
- "Si tu savait se qu'il avait fait a mon petit Eishi tu changerai peut etre de discour , il la regarder avec de la colère dans les yeux et quand on connais ses antécédant on pourait imaginer le pire !"
- "Biensur si on touche ton petit Eishi toute les raison son bonne pour écraser les autres tu sais très bien que Yasashi est doux comme un agneau maintenant il aide les gens du village et ramene de l'argent quand il peut."
- "Comment peut tu me parler comme ça toi qui a trahit ton village , toi que tout le monde croit honnète et génereux toi qui volait les ressource de ton village pour les vendres au village d'acoter !"
- "Tu me forçais a le faire ou tu me menaçait de me quitter, j'était amoureux fou de toi a cette époque et tu a bien profité de ma faiblesse."
- "C'est faux tu était juste assez stupide pour croire qu'une femme telle que moi puisse s'interresser a un homme comme toi. Mais je n'ai plus envie de parler de ça. Mon petit amour de Eishi va bientot rentré a l'academie et au moin on aura un ninja de talent en plus de moi dans cette famille."
- "Un ninja de talent toi, toi la jounnin qui refuse toute les missions pour des raison qu'on ignore, tu n'es qu'une feignante qui profite des gens , pour une fois tu va m'écouter Eishi n'ira pas a l'academie cette enfant est un démon comme ca mère , c'est un ange au coeur de démon tu peu en être fier et te ressemble beaucoup je me demande ou son mes gènes dans ce petit démon."
- "Tes gènes hahahahaha tu pense vraiment que Eishi est ton fils tu croit vraiment qu'il tien cette beauté et son inteligence de toi. Arrète tu va me faire pleuré de rire."
- "Tu veu dire que tu ma tromper avec un autre homme comment a tu peu tu n'est qu'une catin."
- "Il fallait bien que je me satisfasse je ne pouvais pas conter sur toi de ce coté la."
Son père sorti un kunai a l'aide de son unique main le temps qu'il fasse cela sa femme avait deja son kunai coupant comme un rasoir sous la gorge de son mari.
-"Bouge ne serai ce que d'un seul pousse et je te tue. Lui dit t'elle du voix menacante."
Il laissa tomber son kunai.
- "Dit moin une seul chose qui est il."
- "Haahhaha tu comte peut etre le tuer toi le ninja manchot, très bien je veu bien te le dire."

Eishi était absorbé par la conversation quand il entendit un bruit derriere lui , il se retourna et rien il n'y avait personne. Il replaca son oeil dans l'ouverture de la porte.

-"Lui comment a tu peu osez dit le père."
- "Oui lui."
- "Il a trahi le village et il est recherche c'est un des enemie d'Iwa l'un des plus recherche c'est un déserteur."
- "Exatement maintenant dégage je veu plu voir jusqu'a demain."

Eishi retrouna vite fait dans sa chambre pour se remettre dans son lit.
- *Fukushi n'est pas mon père mais qui est mon vrai père il il faut que je le sache.*
La porte de sa chambre grinca, Eishi se retourna pensant retrouver sa mère devant la porte. C'était Yasashi .
- "Que fait tu dans ma chambre a cette heure ci Yasashi l'idot."
- "J'ai entendu la conversation de mère et père dans le séjour."
Eishi remarqua que Yasashi tenait un kunai dans la main d'un façon menacante.
- "Que fait tu avec ce Kunai ou la tu trouver."
- "Je l'ai prit a papa j'espert qu il ne m'en voudra pas, mais il faudra s'assurer que personne ne lui dise."
Yasashi avanca vers le lit de Eishi Kunai au poing.
- "Que fait tu eloigne toi de moi".
- "Ce que je fait ce que je fait c'est ca que tu veux savoir je vais faire en sorte qu'il n'y ai pas d'autre monstre qui sorte de cette famille dit Yasashi d'une voix froide et basse."
- "Non Yasashi euuuh grand frère tu sais bien qu'on est de la même famille ne t'aproche plus grand frère tu sais bien qu'on taime tous."
- "Grand frère ? alors maintenant je suis ton grand frère je suis plus Yasashi l'idiot et en plus tu a entendu mère on est plus frère, tu na pas le même père que moi tu n'a pas bien écouter ce qu'elle a dit."
Yasashi Sauta d'un bond sur le lit Eishi esquiva de peu son frère charga une seconde fois. Eishi mit ses bras en croix audessus de ca tête pour se protèger , après quelque seconde il reouvrit les yeux et remarqua que se frère avait arréter la charge.
-"Yas .. Yasashi" ?
Eishi regarda au niveau du coups de son frère, il remarqua que du sang perlait, quand d'un coups la tête et la moitié du corps de Yasashi se decrocha, les bout du corps inerte tomba sur le sol. Il resta tétaniser il venait de voir son frère se faire tuer devant lui , une personne sorti de l'ombre un Katana au poing c'était la mère de Eishi elle lui parla mais il n'entendit rien , aucun son , aucun bruit ne parvenaient a ses oreilles. Eishi senti un liquide froid qui toucha son pied et ensuite sa main. Il baissa sa tête et remarqua qu'il patogeait dans le sang de son frère , il regarda ses mains qui était maintenant recourverte de sang et se leva d'un bond. Le sol était recouvert de sang il rejoinit sa mère en evitant le plus possible les boyaux qui resortait du ventre de son frère. Son père entra en courant dans la chambre il s'aprocha du cadavre de son fils.
-"YASASHI NON TOUT MAIS PAS YASASHI"dit Fukushi en criant et pleurant a chaud de larme.
- "Alors il était si inofensife que ca ton cher petit" dit la mère de Eishi du voix froide.
Sukato porta Eishi dans ses bras jusqu'a sa chambre.
- "Repose toi bien mon ange se n'etait qu'un cauchemar oublie ca vite."
Yasashi n'avait pas eu de scépulture décente un trou avec de bout de bois ou il y avait graver son nom. Le jour de l'enterment il y avait que le père et Nio de présent, tous les villageois avait fait comme si de rien n'était.
Quelques jours plutard Eishi retourna dans sa chambre l'odeur du sang avait impregnié la pièce. Il avait du mal a dormir la nuit , son frère ne lui manquait pas plus que ça , les repas en famille se limitait toujours au même , personne ne regardait personne dans les yeux sauf Eishi et sa mère qui parlait toujours entre eux et laissait le père et la petite soeur seul a leur chagrin. Après le repas Eishi remonta dans sa chambre comme a son habitude quand son père le stopa de la main
-"Ou croit tu aller comme ca, aide ta soeur a ramasser la table."
Eishi ne prit pas la peine de le regarder et continua son chemin.
- JE SUIS TON PERE TU VA FAIRE CE QUE JE TE DIS cria t'il.
Eishi le regarda avec un sourire moqueur.
-"Non justement tu ne l'ai pas , tu n'est que Fukushi le ninja manchot qui a trahit son village."
Fukushi lui mit une baffe , le son de la claque résonna dans toute la maison. Du sang coula le long de ca bouge et il continua a regarder son père adoptif avec mépris.
-"Pourquoi tu t'arrete , ne voudrai tu pas venger ton fils , lui qui est mort comme un chien et qui a fini comme telle."
Fukushi serra le poing une main l'arreta, c'était celle de sa femme.
- "Touche le encore une fois et tu ne reverra jamais le jour FUKUSHI."
Eishi recula sourire a la bouche et repartit flaner a ses occupation.
Quelque heure plutard la mère de Eishi retra dans sa chambre.
- "Alors mon ange tu est prêt a aller a l'academie."
- "Oui maman j'ai déja préparer mes affaires tout est en ordre je suis prêt."
- "Une seul chose que tu ne doit pas oublier mon coeur ne fait jamais confiance au gens il peuve te trahire des que tu leur tourne le dos. Ne te fait pas d'amis profite d'eux."
- "Ne t'inquiete pas maman tout ira bien pour moi."
- "Je te fait confiance."
Sa mère quitta la pièce après cette courte discussion Eishi alla se coucher peu après. Il eu du mal a dormir tellement il était excité a l'idée de devenir un ninja de grande renomé et aussi pour une autre chose rencontré son vrai père. Il se leva le matin en avance le temps de revoir si tout était en ordre, il croisa son père adoptif dans le couloir avant de partir, aucun des deux ne fit un signe a l'autre. Il croisa Nio dans la salle a mangé elle s'acrocha a son bras pour le tiré vers elle pour l'embrasser sur la joue surment pour lui souhaité bonne chance. Il la repoussa violament contre la table.
- "Ne me touche pas salle monstre , maintenant que Yasashi est mort tu pense que je vais le remplacer, t'aprendre a parler jamais je ne m occuperai de toi. "
- "Dés.. so déésoler Eis .. Eishi."
Il la regarda, puis parti rejoindre sa mère qui était près de la porte d'entre.
- "Passe une bonne journée mon amour."
- "Merci maman je te promet que je ne serai pas un raté comme eux."
-"C'est bien mon fils continue comme ca et tu deviendra quelqu'un de fort."

Puis il parti vers l'academie. Son père scrutait son départ les yeux plien de haine , il se répètait sans cesse
-C'est de ta faute , c'est de ta faute sale morveux si Yasashi est mort mon petit Yasashi , tu me le paiyera Eishi.

Caractère Calme, calculateur , avars , egoiste , et solitaire.


Nindô Ne pas finir comme un raté ainsi que retrouver son vrai père.


Qualités Logique, Calme, Calculateur.


Défauts Egoiste, Lache, Peureux.


Ce qu'il aime Sa mère, le pouvoir, l'obscurité, profité des autres.


Ce qu'il déteste Son père adoptif , sa petite soeur et les raté.
Dernière modification par Eishi Hoba le lun. 19 juin 2006, 21:23, modifié 2 fois.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

'alut
Je veux pas dire mon grand mais, Iwa est fermé. Et pour un bon p'tit moment, tu peux me croire.

Désolé, mais bienvenue sur NNS quand même ^^;
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Eishi Hoba
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : dim. 18 juin 2006, 21:19

Message par Eishi Hoba »

Je sais mais tout les autres villages son notés fermer donc autant essayer dans celui que je veu mais si je peux pas c'est pas grave ^^.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Boarf, un bout de temps tout est relatif.

Bah alors on va t'aider à peaufiner ça pour quand le village ouvrira :p
Le code couleur pose problème...c'est pas le bon... donc va lire le règlement :D

Ensuite, la grammaire, y a des fautes à corriger^^
Et beaucoup de Dialogue je trouve, cela donne l'impression que la bio n'est centrée que sur un évènement...tu devrais mettre plus de dialogues, plus de sentiments dedans.

Pour le coup du pere adoptif qui est un ennemi recherché de classe S euh.... je sais pas si ça passera.... parce que sinon je pense qu'ils l'auraient déjà trouvé ^^' surtout classe S quoi...

J'ai pas tout très bien compris, les morts sont un peu rapides, enfin ça c'est normal mais, j'ai eu personnellement du mal à saisir le pourquoi du comment....

Tu devrais développer , et mettre des couleurs qui font moins mal aux yeux tout en évitant l'arc en ciel parce que trop de dialogues, pour résumer :)
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Chin'dan'

Message par Chin'dan' »

Bouarf je suis aps du forum, mais je passais lire les bgs comme ça...


Il y a certes des fautes de grammaire mais qui n'en fait pas ?? et tout le monde n'est aps super fortiche en grammaire non plus...

Trop de dialogue ?? Mais justement cette histoire c'est à travers le dialogue qu'on en apprends sur els personages... j'ai trouvé cela osé et plutôt original...

A ma lecture de l'histoire je 'nai pas compris que le père était un déserteur de classe S mais plutôt qu'il avait fait quelques conneries mais de là à parler de déserteur classé S :lol: Enfin il me semble aps qu'il était cas d'ennemi recherché...

Je sais pas ce que voulait dire par là l'auteur mais perso le père je le vois comme un pauvre type manipulé qui a fait quelques conneries qui lui auront values de se faire jarter de son village mais pas non plus de se faire traquer à mort...


J'aime beaucoup le côté "ptit con" du personnage, c'est original, pour une fois qu'un perso se pose pas comme victime...


Alors bien qu'il y ait pas mal de fautes, moi je lui tire mon chapeau opur avoir eu l'audace de créer un personnage comme cela..
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Moi je n'en fais pas, jamais :D

Ben écoute déjà vas lire le reglement sinon tu n'aurais pas mis ce code couleur là :D
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Eishi Hoba
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : dim. 18 juin 2006, 21:19

Message par Eishi Hoba »

Je suis d'accord pour les couleur et les fautes je n'ai pas word donc c'est un peu plus dur. Mais vu que je n'ai pas trouvé le code couleur dans le règlement ca m'aide pas non plu donc si quelqu'un avait la gentilesse de me le trouver j'en serai heureux merci d'avance. Pour finir le père adoptif n'est pas un ninja classé S c'est le vrai père ^^ . Voila c'est tout ce que j'avait a dire ^^.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Moui m'enfin c'est pareil...des classés S y en a pas des masses enfin bon

Vert pour tes paroles [ color=green]
Bleu pour tes pensées [c olor=blue]
Indigo pour les paroles des autres [colo r= indigo]
Violet pour les pensées des autres [c olor=violet]

:)
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Moui m'enfin c'est pareil...des classés S y en a pas des masses enfin bon
La phrase de la fille qui ne veut jamais, ou n'admet jamais, avoir tord. ^_^

C'est trop marrant ce truc de couleur pour les BG et RP en general. Tout le monde doit les connaitre, on nous fait toujours un caca dessus parce que c'est pas les bons. Mais ce n'est pas marqué dans le reglement et personne ne pense à éditer.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Jvais donner mon avis :

Peu importe les fautes d'orthographe, tant qu'il y a un effort derrière le post pour faire long et intéressant, tant qu'il y a de la motivation.

Parce que je préfère quelqu'un qui poste et qui est motivé que certaines perosnnes du forum qui laissent tout en plan d'un jour à l'autre.

C'était mon coup de gueule contre ceux d'Iwa :)

Et sois motivé Eishi, c'est tout ce que j'ai à te dire. Vis ton perso à fond !

Pour les fautes, je te conseille la barre google. C'est ce que j'utilise pour les fautes d'orthographe ( je m'en sers pour les fautes de frappe surtout :P)
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »