Tatsuya Seguwa

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Tatsuya
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : jeu. 25 mai 2006, 22:56

Message par Tatsuya »

Nom: Seguwa

Prénom: Tatsuya

Âge: 14 Ans

Sexe: Masculin

Description physique :

Taille:1.67 m Poids : 57 kg Cheveux : Blond Yeux : noir Vêtements : Composer essentiellement de rouge et de noir. Visage : Teint pâle car il n’aime pas s’exposer soleil, simple mais attirant la sympathie.

Histoire:
Que peut-on dire de la famille Seguwa et en particulier du petit Tatsuya? Rien, si on veut évoquer des choses marquantes pour le village de Yuki.
Bien qu’ancien ce clan n’a jamais brillé par ces actes et n’a rien fait de répréhensible non plus. Lorsque les membres sont ninja, ils se contentent de « grossir » les rangs en quelque sorte… lorsqu’ils sont marchands ou artisans, ils sont de maigre importance.
Aussi loin qu’il se souvienne Tatsuya toujours entendu de son père que leur clan ne est pas fait pour créer des légendes.
"Il y a des clans bien plus talentueux pour accomplir les tâches les plus ardues. Ce n’est pas pour autant que nous ne servons à rien, qui s’occupe des missions de rang c ou b ? Des ninjas en mal de reconnaissance ou de gloire ? Non évidemment et pourtant quelqu’un doit bien s’en occuper n’est ce pas ?"


Le seul événement qui vint bouleverser le court normal de la famille fut la naissance de sa sœur Kaori et de par ce fait la mort de sa mère à cause de l’accouchement qui a mal tourné. Ce n’était pas un jour de pluie, on ne peut jamais compter sur le temps pour les tragédies contrairement à l’idée reçu. Son père n’eut pas de grand discours sur la fatalité ou sur le fait qu’ils doivent rester fort pour la mémoire de la défunte. Seulement une peine partager en silence.
Bien que terriblement attristé par cette tragédie Tatsuya réussi à surmonter ce mal en donnant deux fois plus d’amour qu’elle aurait normalement reçu de sa part. Si sa mère est morte en donnant vie à cet être c’est peut être qu’elle est l’élément spécial qu’attend le clan inconsciemment.

*Tu deviendras forte soeurette, les efforts de maman ne doivent pas rester vain.*

Une seule fois le thème fut abordé plusieurs années plus tard avec son père :
"pa’ tu crois que Kaori est une malédiction ou une bénédiction pour notre famille ?"

"Rien de tout cela fils, elle est juste une enfant normal qui n’a pas eu de chance tout comme toi… ce n’est pas une fatalité ou le destin juste un événement malheureux."

"Je ne peux pas croire que ceci est un manque de bol, un concours de circonstance. C’est forcément un signe ou quelque chose du genre… une épreuve pour nous rendre plus fort ou pour montrer que notre avenir ne sera plus banale désormais…"

"Ne va pas chercher des explication ou il y en a pas fils… quand à l’avenir il n’a nul besoin d’être brillant pour toi et ta sœur. Une étoile aussi intense soit elle ne sera jamais utile si elle seule, par contre un amas d’étoile formant une constellation ça c’est…brillant. Travail main dans la main avec les autres personnes du village pour le rendre meilleur sans vouloir t’imposer. Tu verra ça évite beaucoup de conflit inutile l’humilité.
Bien assez de sermon mange avant que ça refroidisse."


*les paroles de pa’ sont sages et il a peut être raison, mais pourquoi alors je ressens toujours ce tiraillement ? L’homme peut-il se contenter de peu et pouvoir tout de même s’épanouir ?*


Un jour alors qu’il se promena avec sa sœur il fit craquer ces doigts comme à son habitude.
"Frérot, arrête de faire ça j’aime pas ce bruit, et pourquoi tu fais ça tout le temps ? "
"Euh oui désoler, je vais essayer d’y faire attention... allez viens je vais t'acheter le nouveau King shadow, le super ninja héhéhé"

Pourquoi ? Il ne se l’était jamais demander et depuis quand ? La mort de sa mère ? Explication bien facile… un moyen de passer son stress ? C’était peut être une des raisons à la base mais dorénavant il craquait ces os plus par tic que par besoin… Quand à king shadow, c'est juste la dernière bd à la mode dont Tatsuya est un fan avérer.

Tatsuya voulait entrer à l’académie car il fallait bien participer au développement du village d’une façon ou d’une autre. L’attention qu’il a apporté à sa sœur ne lui a pas permis de se faire réellement d’amis sur qui compter. Là encore l’académie était sûrement un moyen comme un autre.

Une question revient sans cesse à l’esprit du jeune Tatsuya : Faut-il chercher à se démarquer le plus possible au sein du village ou se contenter de peu car après tout sur l’échelle infini du temps peu importante ces actes ils seront effacer tôt ou tard…

Son nindo :Trouver un nindo… à quoi ça sert d’en avoir un peu fiable si on n’est pas sur de l’honorer ?


Qualités: Ne rechigne pas pour le travail d’équipe tant que la tache a réalisé ne parait pas trop haute, respecte tout les autres ninja fort ou faible, de son village ou d’ailleurs. Fais peu de promesse mais essai toujours de les honorer.


Défauts: Il n’est ni un génie ni un travailleur acharner. Il se contente d’être moyen. Il est rancunier, à tendance à renoncer si le challenge est trop haut pour un ninja de son niveau. Il n’est en aucun exceptionnel dans un des arts de combat ninja, mais ce n’est pas un cancre pour autant.


Se qu'il aime: La normalité, apprendre, profiter des moments de détente, aider les autres quand sa volonté et sa force le permet. Manger, dormir… les plaisirs simples que peut offrir la vie. Faire craquer ces doigts. La fraîcheur. La franchisse et la couleur bleue. Les rencontres enrichissantes.

Se qu’il déteste: Les personnes supérieur, pire ceux qui le revendiquent. Les défis, s’en porter de colère, allez à l’extrême limite de lui-même. Les araignées, les boutons de moustique, avoir chaud. Les missions dangereuses. La fermeture d’esprit.
Dernière modification par Tatsuya le sam. 27 mai 2006, 15:04, modifié 3 fois.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Bienvenue!^^
alors deja: description physique à etoffer caractère à mettre + histoire à etoffer!^^
a+ et bonne chance
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Invité

Message par Invité »

Bienvenue a Yuki :super:

Je trouve que ton histoire n'est pas assez longue et tu devrais mettre le bon code de couleur si tu ne le connais pas :
bleu-pour les pensées
vert- parole de ton personnage
indigo-parole des autres personnages

sinon j'ai adorer le reste.

Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Salut,

Un passage par les règles s'impose et vite, je lirai ta bio quand elle sera lisible, sinon au niveau de la forme les rubriques sont en gras et pas en rouges et tout est trop court

Au boulot :)
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

bonjour et bienvenue

bon on passe directement à la partie la moins agréable : la critique

comme l'ont dit mes camarades de jeu le bg est un peu trop court, les couleurs ne sont pas les bonnes, bref à revoir.

Mais tout n'est pas perdu! avec un peu de travail je pense que ça peut passer. va voir les bios de ceux qui ont déjà été pris, va voire la rubrique réglement dans laquelle tu trouvera ce que les modos attendent de toi.

voilà sur ce je m'éclispe, bonne chance pour l'acceptation.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Tatsuya
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : jeu. 25 mai 2006, 22:56

Message par Tatsuya »

Code couleur modifié mais je n'ai pas vu dans le topic réglement général les code des couleurs "réglementaires"...
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

color=blue pour les pensées
color=indigo pour les paroles des autres
color=green pour les paroles de ton perso
color=violet pour les pensées des autres
Waku Namata, étudiant de Kiri
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Ouais, c'est dinge, je vient de lire le réglement, et je n'ai pas vu de paragraphe sur la couleur des paroles.

Moi, j'aime bien ton histoire. Par contre, tu pourais un peu l'étoffer, en parlant de la vie de tout les jours ect... Et te relire un peu parce que certains passages sont ardus à comprendre ^^'.

Bonne chance au pays de Pinguoins.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »